Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

«13456784
LaméLamé Messages: 2,881 Membre
Modifié (août 2018) dans Histoires & Challenges
Sommaire

o2kfmbk5epav.jpg
Prologue
Episode 1 (1) Une ère nouvelle Une ère nouvelle
Episode 1 (2) Réunion au sommet Episode 1 (3) Tout feu tout flamme
Episode 2 (1) Les Massouf
Episode 2 (2) Seule au monde
Episode 3 Le jeu du chat et de la souris
Episode 4 La fiancée
Episode 5 Destins scellés (1) (1) (2)
Episode 6 Bad News (1) (2)
Episode 7 Forces cachées (1) (2) (3)
Episode 8 Faces cachées (1) (2) (2bis) (3)
Episode 9 Ce qui doit être fait … (1) (2) (3)
Episode 10 Une affaire de famille (1) (2)
Episode 11 Changement de cap (1) (2)
Episode 12 Le pari (1) (2)
Episode 13 Rivalité
Episode 14 Un beau roman, une belle histoire
Episode 15 Une ombre plane
Episode 16 Intuition
Episode 17 Sous le cerisier en fleur
Episode 18 Les présentations sont faites
Episode 19 Dracula débarque
Episode 20 En terrain hostile (1) (2) (3)
Episode 21 Le calvaire des Faust... et du vampire (1) (2) (3) (4) (5)
Episode 22 Liés pour l'éternité (1) (2)
Episode 23 Sous le charme (1) (2) (3) (4) (5)
Episode 24 Le loup dans la bergerie (1) (2) (3) (4)
Episode 25 Traîtrise (1) (2)
Episode 26 Prémonitions (1) (2)
Episode 27 Le secret des Vatore
Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

OriginID : Little_Lams
Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Post edited by Lamé on

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Eh bien tout ceci est très envoutant et aussi très prometteur ! :smiley: J'aimerais que l'épisode 1 soit déjà posté parce que j'ai tellement d'interrogations :fearful: en tout cas, c'est un très bon début. Et je reviens à la prochaine Maj, compte là-dessus ! :blush:
    Bravo aussi pour les screens :heart:
    Post edited by sirhc59 on
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Arf... c'est tout ??? :flushed:
    Viiite, la suiiite ! :open_mouth:
  • SuchaSucha Messages: 64 Membre
    Hâte de lire la suite ;)
    Origin ID: Sucha2312
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ton histoire m'intrigue beaucoup, je vais donc la suivre de plus près :smiley . J'ai hâte également de lire la suite.
    f6461mqxu3ht.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
    Voilà qui s'annonce très bien ! Hâte de découvrir la suite des aventures de Monsieur Charles Beaumont.

    Qui semble plutôt séduisant visiblement. Cela ne gâche rien, bien au contraire ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh que j'aime bien ce début :yum:
    J'ai hâte de lire cette histoire, surtout si elle vient de toi !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ce prologue, j'aime beaucoup ce nouveau monde que tu nous crées là ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Houlala, mais vous me mettez une de ces pressions :open_mouth: Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme, je vais devoir carburer pour vous offrir le début alors. J'y travaille, je suis en plein dans les décors (et je suis lente, très indécise quand je décore). Je dois encore créer le père de Charles, mais bon, ça ira vite avec l'outil génétique.

    @Avengers7x J'espère qu'il y aura des interrogations durant tout le long. Toute la trame est écrite sur 4 cycles déjà :)
    @Larbreenboule @Sucha Merci
    @agathe2013 c'est vraiment sympa à toi de passer par ici. Si tu veux, il y a aussi mon premier random legacy (toujours en cours) les aléas de la vie. Mais il y a de la lecture à rattraper :lol:
    @sirhc59 pas aussi séduisant que mon Dam's, mais ça fera l'affaire. Comme vous pouvez l'entrevoir dans ce prologue, Charles est également un blasé de la vie, fils à papa, arrogant et au coeur froid comme la glace, ça va être drôle de le suivre. Je vais lui en faire baver dès le premier épisode, il mérite d'être remis sur le droit chemin :smirk:
    @NOOGATINE Eh bien moi je suis contente que tu me lises <3 Tu vas adorer Charles ;) Et j'espère que tu vas reconnaître un personnage bien connu dans le premier épisode dès que tu le/la verras :) (je garde le secret pour le moment ^^)
    @Pythonroux j'espère que tu seras content. Il n'y aura pas que de la romance. Il y aura aussi du sang, parfois des drames. Je vais garder un ton quand même décontracté (parce que j'aime écrire comme ça), mais parfois, ça risque d'être dur. Attendez vous à voir des personnages que vous finirez par aimer ... mourir.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Waou déjà 4 cycles !? Eh bah... Moi j'en suis pas là avec mon histoire ^^ ! Je suis admirative. Vivement la suite ! J'ai hâte de voir ce que tu réserves à Charles (et à nous par la même occasion) :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Lamé a écrit: »
    @Pythonroux j'espère que tu seras content. Il n'y aura pas que de la romance. Il y aura aussi du sang, parfois des drames. Je vais garder un ton quand même décontracté (parce que j'aime écrire comme ça), mais parfois, ça risque d'être dur. Attendez vous à voir des personnages que vous finirez par aimer ... mourir.

    Chouette chouette chouette, tout ce que j'aime alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon, je remets le même message que sur mon autre topic du coup.

    Alors alors, des news. Je dois être maudite. Monsieur a eu l'idée de faire une mise à jour du bios, qui a planté et on se retrouve avec une carte mère plus que dead :expressionless: On a essayé toutes les solutions, les pros de l'informatique dans notre entourage ne savent plus quoi faire, donc voilà quoi. Et comme la boîte qui a fabriqué la carte mère a coulé, impossible de l'envoyer en SAV apparemment. Du coup, plus d'ordinateur, jusqu'à ce que l'on remplace la carte mère. Par contre, bonne nouvelle dans cette déconvenue : on va aussi changer la carte graphique, du coup, je pourrai vous offrir de bien plus belles images (Champomy !) Par contre, quand, je ne sais pas.

    J'étais en pleine réalisations de décors pour le prochain épisode, les personnages étant déjà faits. Me restait qu'à faire les screens et écrire. En attendant, je ne peux que chercher du CC. Mon jeu va être blindé si ça continue XD Enfin, dans l'affaire, je continue à écrire également et du coup, je sais où je vais aller pour la suite. Ce qui devrait me faire aller plus vite du coup une fois que j'aurai récupéré mon précieux <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
    Mince ! C'est vraiment le genre de truc qui fait rager... Bon courage et surtout patience....
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est franchement pas de bol ça @Lamé :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vous le fais pas dire @sirhc59 @Pythonroux J'hésite entre pleurer, dire adieu à ce monde cruel en me jetant par la fenêtre de ma chambre (qui est au rez-de-chaussée) ou torturer mon homme pour cette bourde ... involontaire certes mais bon, n'étant pas un pro de l'informatique, on va dire que c'était pas malin malin de toucher au bios ... Surtout qu'on venait de changer le boitier et d'installer un nouveau SSD, tout roulait comme sur des roulettes. Y'a que la carte graphique qu'on avait pas encore installé, on attendait de pouvoir changer le reste plus tard. Bah là ... on doit changer le reste finalement. Mais mon homme a la poisse pour le moment, alors ça devait arriver :expressionless: Enfin, je lui ai bien dit que si je ne récupérais pas mes sims et mes maisons que je le privais de crac crac à vie :unamused: C'est bête à dire mais c'est que j'y tiens à mes petits bouts de pixels :cry:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top