Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Décidément, Caleb a vraiment pas le moral... Je lui souhaite que ça aille mieux mais vrai qu'il faut qu'il maitrise sa forme sombre s'il veut pouvoir protéger ses amis.

    Curieuse de savoir à quoi va ressembler Luna avec les vêtements de Lilith et puis Charles bosse dur pour garder Anastasia. Il trouvera bien un moyen de la faire rester...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Et bah dis donc, va falloir ramer pour remonter le moral de Caleb... ou alors tu vas nous proposer un rebondissement auquel je ne m'attends pas du tout....

    Je ne sais plus qui a commenté en disant qu'il y avait beaucoup de beaux garçons en détresse par ici. Je ne peux que plussoyer.... Et pourtant Al n'est pas dans le coin. ;)
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh, on a envie de faire des câlins à ces beaux garçons malheureux :#<3
    Legacy : Crispin
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 Ce n'est pas ta faute :p Caleb est beau oui, même si ce n'est pas mon type du tout. Mais il y a un truc chez lui que j'aime bien.

    @Avengers7x Charlie est un grand sensible comme sa maman :) Pour savoir ce qu'elle va dire à l'ancien petit frère, ce sera tout de suite ;)

    @Larbreenboule Oui, les garçons sont assez mals. Mais j'avais envie de montrer leur côté vulnérable. J'ai toujours trouvé ça beau chez un homme. Pour "le petit frère" de Charles, on verra si tu as raison ou pas ;)

    @Simagrees Ah ça, Charles énerve autant qu'il peut émouvoir. Ne te réjouis pas trop vite. Il continuera certainement à l'appeler Blondie. Ce n'est pas méchant chez lui. Il aime donner des surnoms affectueux. Lilith, c'est vampirette. Et Anastasia, c'est Blondie. Je me demande de quoi Luna va hériter comme surnom :mrgreen:

    @Esrana18 merci <3

    @pytisa C'est surtout Cal qui est en détresse. il a un peu peur pour sa vie quand même s'il ne fait pas ce qu'il faut. Mais il va bientôt avoir de l'aide :) Et puis, sa soeur jumelle est là.

    @Parthenia_Galen Tu as aimé Al dès le premier épisode où il est apparu ? ^^ C'est marrant ça ^^

    @LysaCyja Hou, tu as changé d'avatar <3 Vladislaus est un personnage ambivalent. Le bien et le mal n'est pas une notion chez les vampires. Ils voient les choses plutôt d'un oeil neutre. Et s'il se rapproche de certaines personnes, c'est que c'est comme ça. Des affinités finissent toujours par se créer. Pour le petit frère de Charlie, réponse dans la suite ^^

    @Pythonroux Il a intérêt à rebondir le Caleb. Sinon, c'est moi qui fait le taper :mrgreen:
    Asocial ? Peut-être bien. Il tente surtout de ne pas s'attacher, mais c'est peine perdue. Il aime déjà un peu beaucoup de monde mine de rien. Entre Jamal et sa famille, Al et son parrain, Lilith et Cal, ...

    @Uxirdenq Il va remonter la pente. Il a juste pris un méchant coup dans sa fierté. Caleb et Charles se ressemblent pas mal niveau caractère sur le fond.
    Luna avec les vêtements de Lilith ? Vous verrez bien. ça va la changer, c'est sûr. Moi j'ai surtout peur pour la chambre de Al, envahie par les peluches kawaï de Luna. Son côté veilleur risque de faire une attaque devant tant de mignonnitude :mrgreen:
    Charles a déjà trouvé un moyen de la faire rester. Le seul vraiment sûr et rapide.

    @Isaw @sirhc59 C'est vrai qu'ils sont tous beaux à leur manière <3

    Allez, je vous livre la suite vite fait avant de partir.
    Episode 10(2) Une affaire de famille

    Maison des Faust, Windenburg

    qcq9jdu1w7p5.jpg

    - Ah … salut m’man. Ne traîne pas trop par ici, parce que p’pa ne s’est pas couché. Tu as de la chance qu’il soit fatigué, sinon il t’aurait déjà senti. Houla, ça n'a pas l'air d'aller dis-moi.

    j8ppbz21qprz.jpg

    - Ne m’appelle plus « maman » Alie. Dois-je te rappeler que dans cette incarnation, tu as une autre mère ?
    - Je m’en rappelle, merci bien. Quand elle viendra me voir et s’excusera de m’avoir traité comme un monstre, je lui donnerai peut-être le titre de « maman ». D’ici là, je te considère toujours comme telle. Et ne fais pas genre. Tu n’arrêtes pas de veiller sur moi toi aussi.
    - Rha … Charlie et toi, vous êtes bien pareils tous les deux !
    - Pas pour rien qu’on est frères.
    - Que vous « étiez » frères.
    - Pff, c’est pareil. Les liens du sang ne font pas tout.

    6qlm0ks4sua3.jpg

    - Quand vas-tu te décider à vivre en humain et à dormir !
    - J’aime bien veiller la nuit, je n’y peux rien.
    - Oui, et après, tu t’endors le jour et tu rates les cours jeune homme !
    - Il me semblait que tu n’étais « plus » ma mère …
    - Tu es peut-être un veilleur, mais tu es encore mortel et tu as 15 ans. Tu ne fais pas ce que tu veux. Attends-toi à ce que ton père te remonte les bretelles demain matin quand il va être mis au courant par ses collègues.
    - Pff … ça ne suffit pas avec toi qui m’engueule déjà ? J’ai de toute façon de bons résultats scolaires. Il ne va pas criser pour si peu.
    - Tu sais bien comment ton père est. Il y a des choses qu’il ne laisse pas passer. Tu n’y couperas pas.

    wmn9c0nifdlq.jpg

    - En parlant de p’pa … Quand est-ce que tu vas te décider à aller le voir ?
    - Il ne vaut mieux pas. Déjà que Charlie m’a senti …
    - Moi, je pense que tu devrais lui parler justement. Il n’arrive pas à faire son deuil.

    ze5znvoxfigb.jpg

    - Tu te fiches de moi Alie ?
    - Non pourquoi ?
    - « Il n’arrive pas à faire son deuil ». La bonne blague. Il n’arrête pas de collectionner les femmes.

    mv7hlum2mxy0.jpg

    - Oh je vois. Mademoiselle Elise Shepard est jalouse.
    - Mais non !
    - Oh mais si, ça se voit.
    - Tu te rends compte qu’il a osé passer une nuit avec Agnès Ladentelle !
    - Je sais.
    - Comment ça « tu sais » ?
    - Vu que p’pa ne me dit rien, je suis bien obligé de prendre mes infos.
    - Chéri, tu ne fais pas le voyeur rassure-moi ?
    - Non, je surveille les potentielles au rôle de belle-maman. Tu me prends pour qui ?
    - Vu ton regard coquin, je me permets de douter …
    - Rassure-toi. Ce n’est jamais du sérieux quand il voit une femme. Il t’aime toujours comme un dingue tu sais. Tu ne peux pas lui demander de vivre comme un moine non plus.
    - J’aurais préféré qu’il se trouve une gentille femme après Sybille, au lieu de retourner à la vie qu’il avait avant de me connaître.
    - Il faut croire qu’il n’y a que vous qui ayez réussi à l’assagir, que veux-tu.

    sagk0og2t6le.jpg

    - D’ailleurs, en parlant d’amour, tu n’aurais pas un truc à me dire toi ?
    - Je ne vois pas de quoi tu parles …
    - Toi et Luna Villareal.
    - M’man …

    h8qqn70fjiqr.jpg

    - Tu seras prudent s’il te plaît, vu que vous partagez la même chambre maintenant. Histoire que ton père ne se retrouve pas papy gâteau avant l’heure.
    - Oh non m’man, s’te plait. Tu ne vas pas me faire le coup de LA discussion. C’est bon, je suis au courant depuis un bail sur la chose. Charles m’a déjà fait le topo. Il a même voulu que j’essaie avec une fille en soirée.
    - Oui, ça je suis au courant. Si je pouvais lui tirer les oreilles à celui-là parfois … Une chance que tu ne sois pas aussi déluré que lui.
    - On va dire que j’ai d’autres défauts.
    - Mais non chéri, tu es parfait comme tu es.

    jb6piphr9bq6.jpg

    - D’ailleurs, tu attends quoi pour dire à ta petite amie que tu es un veilleur ?
    - Ce n’est pas encore ma petite amie. Mais oui, je lui dirai.
    - Dépêche-toi de le faire avant que les autres ne soient au courant avant elle.
    - Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
    - Vois-ça avec ton père demain matin. Si j’étais toi, demain je prendrais mon courage à deux mains et je dirais la vérité à Luna. Ensuite, tu ne lui laisses même pas le temps de répondre et tu l’embrasses. Elle n’attend que ça tu sais.
    - J’attends sa permission. Sans ça, je ne ferai rien.
    - Mais ce qu’il ne faut pas entendre ! Elle est trop timide. Elle ne te dira jamais qu’elle meurt d’amour pour toi. A moins que tu ne préfères attendre de voir qui d’autre s’intéresse à toi et qu’elle soit jalouse. Ça pourrait peut-être la rendre entreprenante.
    - Ce n’est pas prêt d’arriver ça. Je ne suis pas le genre de mec qui plaît aux filles. De toute façon, je m’en fous.

    tjmvrsmd3ckx.jpg

    - Tu verras bien si j’ai raison ou non demain …
    - Je viens de te dire que ça ne m’intéresse pas. C’est Luna et personne d’autre.
    - Tu es certain d’être veilleur toi ?
    - Ah non, tu ne vas pas me servir le stéréotype du démon qui saute sur toutes les jeunes filles qui passent s’il te plaît. Marre à la fin. Je ne suis pas comme ça.

    xi6f3byjas4x.jpg

    - Et puis regarde-moi. Je suis affreux. Tout le monde me le dit tout le temps. J’ai la peau sur les os, j’ai de l’acné à n’en plus finir et si je souris, on ne voit que mon rail de métal. D’ailleurs, si ce dentiste s’obstine à me le faire porter, je vais finir par faire un meurtre … mais réellement. Qu’il se méfie ce vieux rat !
    - Mais qu’est-ce que vous avez Charlie et toi à ne pas voir vos atouts ? Tu aurais bien plus de succès si tu arrêtais de cacher tes beaux yeux et ton beau visage. Et puis, il n’y a pas que le physique qui compte.
    - Tu veux qu’on parle de mon intérieur ? Al le bavard à l’humour décalé, qui cache en lui un psychopathe qui adore faire peur aux autres. C’est sûr que c’est vachement vendeur …

    93tt2dpdc6io.jpg

    - Allez, viens faire un câlin mon grand.
    - Tu triches. Toi tu peux me prendre dans les bras, moi pas.
    - Tu n’as qu’à faire comme si. Tu vois, ça marche bien !
    - Tu prends aussi Charles dans tes bras ?
    - Oui, mais uniquement quand il dort. Il est SI adorable dans ces moments-là. On dirait un ange. Lilith est bien d’accord avec moi.
    - Comment ça ?
    - Elle va souvent le regarder dormir, mais chut, c’est un secret.
    - Tu crois vraiment que je vais garder ça pour moi ? Je ne sais pas tenir ma langue. Je risque de chambrer Lilith dès que je vais la voir. Ou de gaffer et lâcher l’info à Charles. Au choix.
    - ça lui ferait peut-être plaisir de le savoir tu sais. Bon, j’y vais.
    - Non, tu vas voir p’pa avant.
    - Bon, d’accord … Mais s’il est triste après mon départ, c’est toi qui le consoleras, tu l’auras voulu !

    pvdo583b71nn.jpg

    - Je suis au bout de ma vie. J’aurais peut-être dû dormir finalement. De toute façon, je suis trop soucieux pour y arriver. Je me demande comment ça va se passer maintenant que le père de Luna est mort. Les visions données par Méphisto n’étaient vraiment pas engageantes du tout. Lizzy … Je te promets de faire de mon mieux pour protéger ton garçon, mais … j’ai comme l’impression qu’il va encore souffrir bien comme il faut avec tout ce que j’ai vu pour lui. Je ne sais pas comment faire pour changer ça. Pff, mon pouvoir il craint. Il ne sert à rien. Finalement, ce n’est pas plus mal qu’Al soit veilleur. Il sera bien plus utile que moi.

    af3mmqilh3au.jpg
    am4ogxuhgjvx.jpg

    - Hmm Hmm. Bonsoir Meinhard.
    - Je dois VRAIMENT être fatigué. Je me mets à fantasmer que j’entends Lizzy maintenant.
    - C’est peut-être parce que je suis vraiment là.

    a73wh5onwot7.jpg

    - J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé.
    - A ce point-là ?
    - Quelle question idiote. Je n’ai jamais arrêté de penser à toi et te parler depuis toutes ces années.
    - Je sais.
    - Alors pourquoi tu n’as jamais répondu ?

    7iafe95ims7l.jpg

    - Tu veux vraiment savoir pourquoi ?
    - Hola … Tu fais la même tête que ton fils quand il va se fâcher. Je vais t’entendre me crier dessus dans trois, deux, …

    9r9m8zc7pfi4.jpg

    - Oh ça oui, je vais crier et j’ai des raisons de le faire ! De une, tu vas me faire le plaisir d’arrêter de te prendre le chou avec Jacques. Même morte, vous arrivez encore à vous disputer sans cesse à mon sujet. Tu crois que c’est vraiment le moment ?
    -Tu sais bien que Jacques et moi, on ne s’est JAMAIS entendu. Il m’a toujours cherché, même lorsque nous étions gamins.
    - Ce n’est pas une raison ! Il est temps de vous comporter en adulte. Prenez exemple sur les enfants. Ils se vannent souvent, mais ils sont soudés au moins. Et puis, si je pouvais … mais je t’étranglerais ! Comment tu as pu oser ?
    - Oser faire quoi ?
    - Fricoter avec cette sangsue d’Agnès Ladentelle !!! S’il n’y avait qu’elle en plus !

    klkaw1d6uk36.jpg

    - Oh je vois … Tu es jalouse …
    - Pas du tout !
    - Ah si, je le vois bien.
    - Tu ne vas pas commencer comme ton fils, sinon je te promets que je crie encore plus !
    - Ah, tu as parlé à Al ?
    - Oui, c’est lui qui m’a demandé que je vienne te parler un petit peu. Qu’est-ce qu’il te ressemble. Le mimétisme est assez troublant d’ailleurs.
    - Je fais de mon mieux pour bien l’élever.

    dg99m3dr3dk2.jpg

    - Je ne parlais pas de sa personnalité, même si j’avoue qu’il a grandement pris de toi pour ça aussi. Tu vois de quoi je parle …
    - Euh non. Le côté tête en l’air ? Ou le côté langue bien pendue ?
    - Non, le côté charmeur. Dire qu’il n’en est pas conscient en plus.
    - Mon fils charmeur ? Il n’a jamais eu une seule petite copine.
    - Oh, ça va bientôt changer. Tu as ta future belle-fille sous ton toit.
    - Je le sais ça, merci bien. J’aurais quand même voulu qu’il s’amuse un peu avant de se lancer directement dans une vie de couple pépère à 15 ans … et qu’il prenne un peu d’expérience surtout.
    - Oh pour ça, ne t’en fais pas pour lui.
    - Je ne veux pas savoir ce qu’il faisait en soirée avec Charles. Epargne-moi s’il te plaît.
    - Ah non, je peux t’assurer qu’il est resté très sage. Monsieur a accès à la plupart de ses vies antérieures. Alors niveau expérience, je peux te dire qu’il a de la bouteille.

    tku1s33cub35.jpg

    - Enfin, je parlais surtout de votre ressemblance physique. Sybille et toi avez fait un très beau garçon. Quand je le vois, je te vois toi lorsque …
    - J’étais encore jeune et beau ? Vas-y, tu peux le dire que je suis un vieux croulant. Je le sais bien.

    my0qtqdyg2e4.jpg

    - Tu es toujours aussi beau chéri. Et si j’avais été encore de ce monde, je n’aurais jamais cessé de te le dire jour après jour.
    - J’aimerais tellement pouvoir te toucher Lizzy … Tu me manques tellement …
    - Je sais. Tu me manques aussi beaucoup. Je t’attends tu sais.
    - Arrête de me toucher, sinon c’est maintenant que je vais te rejoindre. C’est une torture de te voir et de ne pas pouvoir t’embrasser et te prendre dans mes bras.

    tvgulp0sk53k.jpg

    - Je n’aurais pas dû venir. Je le savais bien. Promets-moi de ne pas te lamenter. Ton fils a besoin de toi.
    - Je sais.
    - Avant que je ne parte, promets-moi aussi que tu vas faire la paix avec Jacques.
    - Pff … Je suis vraiment obligé ?
    - Méni, s’il te plaît !
    - Bon d’accord … Je vais essayer.
    - Tu lui diras d’ailleurs que … que je suis désolée pour tout. Et que j’ai apprécié la manière dont il m’a traitée en tant qu’épouse. C’est un homme bien tu sais.
    - Je sais, ne t’inquiète pas.
    - ça lui fera plaisir d’avoir un message de ma part.
    - Je pense aussi.
    - Bon, je vais y aller. Prends bien soin de mes fils s’il te plaît. Ils vont avoir besoin de toi.

    57ta11mwimuc.jpg
    heo3z3n229cs.jpg

    - Comment ça « mes deux fils » ? Aymeric est mort avec toi, je te le rappelle. A moins que … il s’est réincarné ?
    - Oh non, je savais bien que j’allais finir par gaffer.
    - Mais … Déjà ? Mais où ça ? Je le connais ?
    - Hmm … Si je te dis que tu le vois tous les jours depuis 15 ans ?

    ekgvcr29dylr.jpg

    - Aymeric et Albrecht sont la même âme ? Mais tu aurais pu venir me le dire quand même ! Tu sais que je culpabilise depuis 20 ans parce que je n’ai même pas été fichu de vous sauver malgré la vision que j’avais reçue ?
    - On ne pouvait pas être sauvé. Ça devait se passer comme ça. Alie et moi, on l’a choisi.
    - Et tu crois que ça me rassure peut-être ? Je dois m’attendre à quoi maintenant avec Al du coup ? Parce que si vous faites partie du groupe d’âmes qui se sacrifie en permanence, je crois que j’ai du souci à me faire pour mon fils.
    - Il ne risque rien. Notre … enfin ton fils est solide. Il a de belles années devant lui.
    - Pourquoi il est venu s’incarner chez les Faust celui-là ? C’était un Beaumont !
    - A vrai dire …
    -Quoi, ne me dit pas … Oh non ! Toi et moi, on va avoir une sacrée engueulade lorsque j’aurai rejoint l’autre côté, je te le garantis. Aymeric était mon fils ?

    pwjztrictq51.jpg

    - Je savais que tu allais t’énerver.
    - Il y a de quoi !
    - Ne crie pas s’il te plaît.
    - Si tu étais restée en vie, tu comptais me le dire quand ? Lorsqu’on aurait vu qu’il avait les yeux des Faust ? Parce qu’aucun de notre famille n’y a coupé jusqu’ici, garçon ou fille …

    aa6tvzekhxic.jpg

    - Je voulais te le dire. Mais tu étais tellement occupé avec la mort de ton grand-père. Et puis … Jacques le savait.
    - De mieux en mieux. Je comprends pourquoi il ne sait toujours pas m’encadrer.
    - Je lui avais dit que je voulais divorcer et vivre avec toi, du moins si tu l’avais voulu. Il avait accepté.
    - Ah … Je ne sais plus quoi dire du coup.
    - Jacques a toujours été correct avec moi tu sais. Il voulait un enfant plus que tout et je le lui ai donné. Je lui devais bien ça alors que nous deux, on continuait à se voir en cachette.
    - Oui ... Je ne t’en ai jamais voulu tu sais … Al sait qui il a été ?
    - Oui.
    - Ah …
    - Ne le dispute pas s’il te plaît. Il vit des moments déjà assez difficiles comme ça.

    lhc9zzqub8ts.jpg

    - Ça me fait beaucoup à digérer d’un coup.
    - Je suis désolée. Je savais bien que je n’aurais pas dû venir. Je ne sais pas tenir ma langue moi non plus. Alie a de qui tenir on dirait.
    - Ahah, oui. Et Charles aussi d’ailleurs.
    - Prend bien soin de Charlie et de Alie s’il te plaît. Tu me le promets ?
    - Je ferai de mon mieux.

    k7oajt435wiz.jpg

    - On se reverra de l’autre côté. Je t’en fais la promesse. Je serai là pour t’accueillir.
    - Lizzy …

    afphe0srbx93.jpg

    - Non Lizzy, reste, je t’en prie.
    - Je ne peux pas, tu le sais bien.
    - Je …
    - Non, ne dis rien … A bientôt Méni. Je t’aime.

    hshzdny0qmhl.jpg

    - Je t’aime Lizzy. C’était toi la femme de ma vie et il n’y aura jamais que toi. J’aimerais tellement te rejoindre si tu savais … Je promets de veiller sur nos fils. Même si je dois mourir pour ça.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'en perds mes mots... Tellement touchantes et tristes à la fois ces retrouvailles....
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Alors... C'était bien mais je suis un peu perdue à vrai dire ! Va falloir que tu me ré-explique deux trois choses. Elise a eu combien d'enfants ? 3, c'est bien ça ? Charles avec Jacques, Albrecht avec Meinard et celui qui devait être le petit frère de Charles mais qui est en fait le frère de Al. C'est ça ou j'ai loupé un truc ? Sinon j'aime beaucoup Elise mais elle a eu une vie compliquée et j'ai pas tout compris :D...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Uxirdenq a écrit: »
    Curieuse de savoir à quoi va ressembler Luna avec les vêtements de Lilith et puis Charles bosse dur pour garder Anastasia. Il trouvera bien un moyen de la faire rester...

    Tellement :blush:

    edit : j'avais loupé un chapitre...

    :cry::cry::cry::cry:
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis soulagée que Lizzy ait -enfin - décidé d'apparaître à Meinhard. Il y avait des secrets et des non-dits qui devaient être révélés à l'aube des "combats" que vont mener nos héros :open_mouth: Alors bien sûr, c'est douloureux de voir et ne pouvoir toucher l'être aimé mais c'est bon aussi de savoir et de se dire que l'on s'aime. Ça rend plus fort, quoiqu'on en pense sur le moment (puis, bon, je suppose qu'il a dans son répertoire plein d'Agnès ladentelle s'il a besoin de se faire consoler :expressionless: - ce n'est pas la part de lui que je préfère. Je préférais de loin quand il me racontait qu'il n'avait jamais pu toucher à Sybille tant il aimait Elise :expressionless: mouiais... :triumph: )

    J'ai adoré ce moment avec Elise, autant avec le père que le fils.
    Il y a de belles âmes dans les âmes immortelles et c'est un régal de les suivre.

    En revanche grosse tristesse pour Al "Quand elle viendra me voir et s’excusera de m’avoir traité comme un monstre, je lui donnerai peut-être le titre de « maman »." Je ne pensais pas que Sybille puisse agir ainsi, je ne sais pas, ce n'était pas l'image que j'avais de cette dame :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon déjà Caleb j'ai envie de lui donner des baffes :mrgreen: Il est pire que moi niveau lamentation... Et pourtant je suis douée dans ce domaine. Certes Tonton Vlad a des chouchous, mais ce n'est pas pour autant que Caleb est un sous-caca. Si seulement il pouvait accepter sa forme sombre... Je suis sûre qu'il peut être très doué quand il veut, mais bon il fait des jérémiades là. Va t'entrainer, plutôt que de pleurer. Des claques vraiment :mrgreen: (c'est moi qui dit ça :flushed: )

    Charles... Il a un cœur tout mou en fait. Les démonstrations d'amour c'est pas son truc... Mais il est vraiment attachant quand il veut. Ça doit être dur de perdre sa mère aussi jeune, on ne remplace pas une mère et puis il a été élevé par Jacques, donc niveau sentiment c'est pas ça.

    Alie et Méni, c'est trop chou ses surnoms.

    Al' si tu savais à quel point tu fais tourner la tête des filles (sur ce forum du moins :lol: ). Il a un charme fou...

    Bon par contre je suis toujours aussi paumé, comment ça se fait qu'Elise soit la mère d'Al, que Meinhard soit son père et qu'il soit aussi le fils de Méphisto ? J'ai toujours pas compris.

    L'amour indestructible de Meinhard et Lizzie :love: Belle retrouvaille. Même si Meinhard est tout tristoune après, mais ça a été riche en révélation au moins. Je sais qu'il n'a qu'une envie : la rejoindre et je peux comprendre mais, il faut se battre et protéger son fils :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lamé : encore un super chapitre, j'ai adoré la rencontre d'Elisabeth avec Alie et Méni ;) c'est superbement raconté et on ressent vraiment les émotions que tes personnages dégagent lors de celle-ci. Continues, c'est vraiment excellent.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Oooh... mais dis donc, Al n'est ni plus ni moins qu'un bodhisattva ("être éveillé" en sanskrit/tibétain) :open_mouth:, à la sauce @Lamé :wink:, qui choisit ses réincarnations, contrairement aux autres mortels qui se réincarnent en fonction de leur karma (oui j'ai un peu étudié le bouddhisme tibétain il y a une vingtaine d'années :smile:).

    Donc, si je suis mon raisonnement, Aymeric, le petit frère de Charles, avait déjà décidé avant sa naissance de se sacrifier pour que son frère Charles devienne ce qu'il est aujourd'hui, mais il a aussi pris la décision de se réincarner en Albrecht, pour devenir l'ami et le "frère" spirituel de Charles :smiley:

    Pour faire bref, Aymeric, le petit frère décédé de Charles, et Albrecht ne sont qu'une seule et même âme, incarnée à deux époques différentes dans deux corps différents :blush:

    Hormis ces considérations philosophico-religieuses, j'ai trouvé le face à face entre Elise et Meinhard très émouvant :cry:, à la mesure de l'amour qu'ils éprouvent et éprouveront toujours l'un pour l'autre : c'est très beau :heart::heart::heart:

    Merci @Lamé pour ce très beau chapitre qui nous éclaire sur le passé (et le présent) de nos héros préférés... :kissing_heart:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhlala Caleb Caleb Caleb... on a envie de lui mettre un coup de pie aux fesses ... Bon ceci dit, il me fait de la peine quand même de se sous estimer comme ça :neutral: Puis, Lilith, ravissante comme ça, à mon avis Charles y va vraiment fondre pour celle-ci ! Haha J'ai hâte de voir qui c'est qui va sauter sur l'autre en premier :mrgreen:
    Et Lizzie, Roh Lizzie.. Elle est belle quand même ! Sacré retrouvaille, ils m'ont fait mal au coeur, j'espère qu'un jour ils se retrouveront tout les deux, on sent l'amour ! :blush:
    Mais je suis un peu comme @Avengers7x j'ai eu du mal a saisir , alors elle a eu Charles avec Jacques, Al' avec Meni' et le troisième ? Aymerie alors est dans le corp de Al' ? C'est ça ? :p
    Rohh on est nulle unh ?! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Bon, mon petit Caleb, il va falloir se reprendre en main là, ça va pas du tout ! Du coup je cherche parmi les nombreux persos qui pourrait l'aider à faire face à sa forme sombre....

    Lilith, égale à elle-même... Je sens qu'on va rigoler et que tout ce petit monde va se sauter dessus avant même d'avoir dit 1 mot ! :D

    Pour ce qui est de l'affaire Lizzie/Aymeric/Al', j'ai l'impression, si j'ai bien lu, qu'il y a eu tractations.

    Je me souviens d'un passage où Al' dit à un fantôme (son ancêtre là) qu'il fallait que Lizzie et lui meurent pour que Charles ait le choc émotionnel qui déclencherait ses pouvoirs... Donc on comprend bien que l'âme de Al' est bien celle d'Aymeric. Lizzie nous le confirme en discutant avec Meni.

    Alors moi, j'aimerai bien savoir :
    1) Pourquoi il y a eu tractations/négociations/décision de disparitions. N'y avait-il pas d'autre solution ?
    2) Avec qui les tractations ont-elles eu lieu ? Je soupçonne Mephisto... Mais avec Lamé, on ne sait jamais, ça pourrait être quelqu'un d'autre...
    3) Comment le transfert d'âme Aymeric/AL' a-t-il eu lieu ? Parce que pour le moment ça correspond plus ou moins à mon hypothèse de départ... Mais bon... Pourquoi ne pas avoir mise au courant la femme de Meni (je me souviens plus de son nom, vous commencez à avoir l'habitude...) qui il me semble était médium elle aussi... A priori elle a été mise devant le fait accompli en plus "bernée" par Mephisto (si on en reste toujours sur mon hypothèse évidemment). Tu m'étonnes qu'elle n'ait pas accepté le gamin !

    Bref, bref, bref... C'est quand la suite au fait ? ;)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    D'accord... je me doutais d'un truc depuis le moment où Al a mentionné qu'Elise venait souvent le voir mais je n'avais pas pensé à cela. Très triste en tout cas.

    Et me demande si Sibylle va se décider à aller voir son fils un jour...
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    On s'absente un petit peu et on a beaucoup de mises à jours d'un coup dis donc ! :heart:
    Je trouve Jamal attendrissant dans l'amour qu'il a pour Stéphanie. Cela lui donne une autre dimension du coup. Et je me demande s'il ne force pas le trait dans le "moi, je ne peux pas, je suis trop bête". Et puis n'est-ce pas un peu facile ? C'est clair que comme cela on évolue jamais.
    Bon, par contre, celui a besoin d'un bon coup de pied au derrière, c'est Caleb. Il en a fini dans la version apitoiement ? Depuis le temps quand même. (et sinon, merci pour le côté torsepoil, il est beau comme cela :mrgreen: ).
    Lilith est toujours aussi enchanteresse et touchante dans son amour pour Charles. J'ai hâte de voir ce que va donner le rendez-vous entre eux deux.
    Donc, pour Al, si j'ai bien compris, il était donc le fils d'Elise, Aymeric (qui n'est jamais né en fait ?) et il s'est incarné dans Sybille finalement. Quelle âme au destin chargé quand même.
    J'adore le dernier châpitre entre Elise et Meinhard. Un amour par delà la mort.
    ca y est je suis au taquée. Je peux avoir la suite maintenant ^^
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top