Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon avant de répondre à chacun, je vais expliquer l'histoire autour de Charles et Al. @Larbreenboule @Pythonroux et ... Ah j'ai perdu le pseudo @myomao ont compris. Excusez-moi, mais je reviens d'un long dîner de famille avec coup de soleil à la clé.

    Elise a eu deux fils de son vivant. Charles (qui a 25 ans aujourd'hui) et Aymeric (mort en même temps qu'Elise). Leur mort a déclenché le pouvoir de contrôle mental de Charles.
    Dans mon histoire, les âmes sont immortelles et se réincarnent selon un cycle. Pour évoluer en tant qu'âme, ou pour aider d'autres âmes à évoluer. Donc ... Si vous suivez mon cheminement, lorsque Aymeric est mort, il pouvait se réincarner. Et il a choisi de s'incarner en tant qu'Albrecht 5 ans après sa mort. Aymeric/Albrecht sont une seule et même âme. En choisissant cette incarnation présente, Al savait qu'il serait à un veilleur incarné et que s'en était fini le cycle de la réincarnation pour lui. A sa mort, il va rejoindre le bas astral et devenir veilleur à temps plein, pour "veiller" sur les âmes incarnées. Un peu comme un ange gardien. En fait, les anges gardiens servent la lumière et les veilleurs servent l'ombre.

    Pour l'histoire de Sybille et Meinhard. Meinhard n'a jamais touché sa femme. Et quand Meinhard a hérité de la fusion avec Méphisto 16 ans plus tôt, à la mort de son père, celui-ci a pris le contrôle du corps de Meinhard pour faire un fils avec Sybille. Alors je vous rassure ... Elle n'a pas été forcée. Même s'il l'aurait évidemment fait si elle avait dit non. Par contre, Méphisto ignorait totalement qu'Al naîtrait veilleur. Vous verrez d'ailleurs que ça ne l'arrange, mais pas du tout. Du coup, quand Sybille a vu son fils, non seulement pour elle, ce n'était pas le fruit d'un amour, mais en plus, elle le voyait comme un monstre qui ne devrait pas exister dans ce plan.

    Du coup, Al, parce qu'il est à moitié veilleur, garde accès à la plupart de ses vies antérieures, notamment la toute dernière. Il considère toujours Charles comme son frère (et de toute façon, quand Sybille est morte, Charles et Al ont un peu été élevé ensemble par Meinhard). Et il considère toujours Elise comme sa maman (même si elle ne lest pas). oui, je sais, c'est compliqué ...

    Donc pour résumer. Charles est le fils de Jacques/Elise. Aymeric est le deuxième fils d'Elise, mais qu'elle a conçu avec Meinhard. Aymeric était donc un Faust. 5 ans après, Aymeric revient sous l'incarnation d'Albrecht, qui est fils de Sybille/Méphisto/Meinhard. Est-ce que tout est clair maintenant ? Ce qui me rassure, c'est que certains ici ont compris, donc je ne dois pas avoir l'esprit si tordu que ça. Enfin j'espère. Mais je suis heureuse que certains émettent leur doute et interrogation. ça permet de bien mettre à plat les choses pour la suite (même si bon, au final, ce n'est pas "si" important).

    @sirhc59 Si j'ai réussi à émouvoir, je suis heureuse :blush:

    @Avengers7x Si tu lis mon explication au-dessus, Elise a eu donc 2 fils ;) Elise est une femme très bien oui. Et on peut dire que sa vie a été compliquée ... Surtout sentimentalement parlant.

    @pytisa je te trouve dure avec Meinhard quand même. ça fait 20 ans qu'Elise est morte. Et 12 ans que Sybille est morte. Je pense qu'en 12 ans, il peut se faire "consoler" comme tu dis ... Ce n'est pas avec une morte qu'il pourra faire quoique ce soit. Comme l'a dit Al, son père ne va pas rester moine toute sa vie. Et il n'a jamais pu trouver d'autres femmes comme Elise et Sybille pour refaire sa vie. Elise, il l'aimait. Sybille, il la respectait et ressentait beaucoup d'amitié pour elle. D'ailleurs, Al le dit bien à Elise que seule elle et Sybille l'ont fait arrêter son penchant séducteur.
    Il ne faut pas être dure non plus avec Sybille. Quand Meinhard a reçu le don de prophétie, elle ne savait jamais à quel moment Méphisto pouvait se montrer. Elle vivait constamment dans la peur. De plus, Al n'est pas le fruit d'un amour, mais en plus, il est né veilleur. Même les éveillés évitent d'évoquer des "démons" parce qu'ils sont beaucoup plus imprévisibles que les anges gardiens. Meinhard a toujours aimé son fils malgré tout (surtout qu'il aime les enfants et en voulait pleins à la base), mais Sybille n'a jamais pu l'aimer. Elle était terrifiée en présence de son fils (qui faisait quand même peur tout petit ...).

    @UnPoulpeetDesChats Pour l'histoire de Al et compagnie, j'espère que les explications ci-dessus sont assez claires (sinon, n'hésitez pas à me mp. Je réponds avec plaisir. Certains peuvent en témoigner ici ;)) Donc Elise n'est pas la mère d'Al, mais elle était sa mère lorsqu'il était Aymeric dans son incarnation précédente ;)
    Charles est attachant oui et je suis certaine qu'il peut déployer des trésors d'amour, mais il ne sait juste pas comment faire. Mais peut-être se pose-t-il trop de question justement. Il devrait plus se laisser aller.
    Ne t'inquiète pas. Il va faire tourner la tête d'une autre fille dans pas longtemps :mrgreen: Quoiqu'il s'en passerait bien ...
    Lizzy/Meinhard <3 Je m'en veux quand même de leur avoir fait ça dans mon histoire ... Ils se retrouveront plus tard :blush:

    @Pythonroux Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche beaucoup <3 J'apprécie d'autant plus nos échanges de chapitre en chapitre d'ailleurs :)

    @Larbreenboule Je suis trop rassurée que tu ais compris, si tu savais :joy: Tu as parfaitement résumer ce que j'ai voulu faire passer.
    Oui, Elise et Meinhard, c'est beau entre-eux. C'était le grand amour <3

    @Floreliia Attention quand même de ne pas abîmer le beau popotin de Caleb. Sinon, je vais avoir des fans mécontentes :mrgreen:
    Meinhard retrouvera Elise une fois mort ;) Elle lui a promis qu'elle l'attendrait. ça sera trop beau lorsqu'ils vont se retrouver tous les deux (même si ça veut dire que pour vous, bah Meinhard sera mort ...)
    Pour l'explication sur Al et Charles, voir plus haut ^^

    @myomao C'est Al qui va aider Caleb avec sa forme sombre :) Eh oui, parce que le petit, il est très doué avec ses pouvoirs de veilleur. En fait, les vampires obtiennent des pouvoirs de veilleur lorsqu'ils deviennent vampires. Forme sombre, lien à l'ombre, la possibilité de se téléporter ou changer de forme (cela dépend du vampire), se nourrir physiquement ou psychiquement (en volant l'énergie vitale à distance), etc ...
    Ah, je risque de te surprendre pour le chapitre entre Charlie et Lilith. Les screens sont magnifiques d'ailleurs <3 Je suis plus en plus sûre de mon choix de les mettre ensemble, tellement ils sont bien assortis.
    Alors aucune tractation. Aymeric et Al sont la même âme. Il n'y a eu aucun échange. Charles à 25 ans. Aymeric en aurait eu 20. Albrecht en a 15 ... En 5 ans, cette âme a eu le temps de se réincarner. C'est juste une question de réincarnation, pas de tractation.

    @Uxirdenq Ah pour Sybille, je ne sais pas. Et je ne suis pas certaine que Al veuille vraiment la voir en fait. Pour lui, Elise reste sa maman. Sûrement parce qu'elle a dû l'être dans d'autres vies aussi.

    @agathe2013 Ce n'est pas que Jamal est bête, au contraire. Il est quand même mécanicien dans un garage (c'est son job) et il faut quand même retenir pas mal de trucs techniques. Le souci de Jamal, c'est que si ça ne l'intéresse pas ou ne lui sert pas au quotidien, il ne veut pas apprendre. Et pour son pouvoir, il n'arrive vraiment pas à comprendre comment il se déclenche et comment faire pour contrôler ça. La peur est le moteur de son pouvoir (parce que monsieur est froussard). De plus, il a de l'énergie à revendre, il est plutôt impulsif et il envoie trop la sauce d'un coup. Après, il est vidé d'énergie. Mais Jamal veut-il réellement apprendre ? J'espère que Jacques va y arriver avec lui en tout cas.
    Tu as bien compris pour Al ;) Oui, il a eu des destinées plutôt chargées. Il s'est souvent sacrifié. Et là, il le fait encore en acceptant de devenir veilleur pour l'éternité. J'espère qu'il sera récompensé à la fin de cette incarnation pour tout le bien qu'il aura fait mine de rien autour de lui. je m'en voudrais que mon chouchou finisse mal quand même (et que vous me maudissiez aussi ... vu le fan club qu'il a réussi à se constituer ^^)

    Pour la suite, si vous avez de la chance, demain. Normalement, j'ai assez de screens :)

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Merci d'avoir clarifié les choses :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    C'est très clair maintenant, j'avais compris la plupart des choses mais j'avais quelques points obscurs :)
    Legacy : Crispin
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Ah @Lamé merci de tout expliquer parce que moi, si tout n'est pas écrit noir sur blanc, je ne pige pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est que je n'ai pas le bouton appuyé pour comprendre les indices, spéculations et autres intrigues. Je me laisse porter, il y a déjà pas mal à voir avec les belles photos et les échanges entres protagonistes.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Lamé a écrit: »
    @Larbreenboule Je suis trop rassurée que tu ais compris, si tu savais :joy:
    Et moi donc ! :joy:
    Lamé a écrit: »
    @Floreliia ... ça sera trop beau lorsqu'ils vont se retrouver tous les deux (même si ça veut dire que pour vous, bah Meinhard sera mort ...)
    Hey oh !... Ca presse pas, y a pas l'feu ! :open_mouth: Je sais que Meinhard a hâte de retrouver sa belle, mais comme j'espère le voir encore longtemps dans ton histoire :heart_eyes:, tu le tues pas de suite, hein ? :confounded:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (juin 2017)
    "les âmes sont immortelles et se réincarnent selon un cycle. "
    Est-ce que c'est le cas pour chaque personnage (éveillé, veilleur, lambda) ou uniquement pour les âmes des veilleurs?
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @pytisa Je pense que c'est le cas des Eveillés qui le souhaite, après je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai compris des explications.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah oui complètement clair cette fois ci, merci d'avoir pris le temps pour ces détails :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais de rien. C'est normal que je vous explique si quelque chose n'est pas vraiment clair et que ça vous perturbe après au point de ne plus arriver à suivre la suite de l'histoire. Je m'excuse d'avoir pris des détours et d'avoir plutôt laisser des indices. C'est mon côté détective qui ressort ^^'

    @pytisa La réincarnation est pour tous. Éveillés ou non. Les veilleurs en principe ne se réincarnent pas puisqu'ils sont immortels, vivent sur un autre plan et ont des attributions (comme les anges gardiens). Le cas d'Al est exceptionnel, puisqu'il a décidé de devenir un hybride humain/veilleur. Vous avez assisté en gros à la naissance d'un nouveau veilleur qui retournera à la mort de son enveloppe physique dans le plan où normalement il devrait être.

    @Larbreenboule Je ne dirai rien sur le futur de mes personnages, tu t'en doutes. Mais si ça peut vous rassurer, vous pourrez voir certains en "esprit" de temps à autre. Histoire de veiller sur les autres encore vivants.

    Bon, je retourne à l'écriture du coup. J'espère pouvoir faire une maj ce soir :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 11(1) Changement de cap

    Maison des Massouf, Newcrest

    yam0dxnv71no.jpg
    ry3i0ycv3udx.jpg

    - Jamal ? Poussin ? Il est 6h. Debout.

    qvuqbdyalhoa.jpg

    - Jamal ! Il dort encore comme une souche. Bon … Je n’aime pas faire ça, mais je vais devoir rentrer sans frapper. Si je ne le réveille pas maintenant, il va être en retard.

    8hweguvb1xa7.jpg

    - Mais ...

    i746saqukdzd.jpg

    - Qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? Par l’univers, j’ai l’impression d’être dans le bas astral. Le tapis ! Il est plein de tâches. Comment je vais ravoir ça moi ? Au prix que ça coûte. Alors là …

    s5k24a5stxqp.jpg

    - JAMAL MASSOUF !!! DEBOUT ET TOUT DE SUITE ! Sinon, je te préviens. J’envoie un loa pour te tirer par les pieds et te traîner en dehors de ta chambre.

    rplcu2sihfua.jpg

    - Qui que quoi dont où ?

    5rh08u8s8lia.jpg

    - Oh m’man, c’est toi … Ohla … Oh non m’man, ne me fais pas ce regard là. On dirait que tu vas me maudire.

    bi02c1zr5la3.jpg

    - Je suis à deux doigts de le faire … Qu’est-ce que c’est que cette porcherie ? Je ne sais pas ce qui me retient de t’étrangler !
    - Tu aurais pu toquer avant de rentrer aussi.
    - Tu ne te réveillais pas ! Tu comptais faire quoi exactement de tout ce … je n’ai même plus les mots.
    - Bah j’aurais tout mis sous le lit.
    - Parce qu’il y en a sous le lit aussi ?

    djdng564j6b5.jpg

    - Oh c’est bon m’man. Tu ne vas pas criser pour si peu. Qu’est-ce que tu peux être maniaque aussi …
    - Moi maniaque ? Je n’aime pas faire ça, mais là, on va mettre deux ou trois choses au point.

    k96ql3mf2r6s.jpg

    - Premièrement, tu vas me nettoyer tout ce foutoir avant de partir travailler. Je ne suis PLUS ta boniche.
    - Mais m’man, je vais être en retard au taf.
    - ça t’apprendra à ne pas te réveiller. Deuxièmement, tu vas t’acheter un réveil. Je ne serai PLUS ton réveille-matin.
    - Bah j’ai mon téléphone, mais là, j’avais oublié de le mettre à charger, c’pour ça qu’il n’a pas sonné.
    - On prend un réveil. Un téléphone, c’est fait pour téléphoner. Troisièmement, tu vas m’ouvrir ton courrier et ranger tes fiches de paie ! C’est important ! Et quatrièmement, tu vas arrêter de faire ton Tanguy et commencer à prendre ton envol.
    - Tanguy ? Qui c’est ?
    - Ne joue pas à l’imbécile avec moi. Tu sais très bien ce que je veux dire !

    etirttevzxrr.jpg

    - Tu veux que j’aille vivre autre part ?
    - Il serait tout doucement temps, tu ne penses pas ? Tu as 24 ans et un travail stable.
    - Mais m’man !
    - ça me fait mal de le dire, mais prends exemple sur Charles pour une fois.
    - Charlie, ce n’est pas pareil ! Dès qu’il a pu se barrer à sa majorité pour s’éloigner de son père, il l’a fait. Et puis, c’est son père qui lui a offert l’appart’. Et puis, lui il sait bien cuisiner. Comment je vais survivre moi, sans bouffe ? Je ne vais pas manger kebab tous les jours quand même.
    - Cuisiner, ça s’apprend.
    - Ah bah j’ai essayé et tu m’as dit d’arrêter d’essayer justement tellement c’était immangeable. Et puis, regarde. Je ne sais même pas tenir ma chambre en ordre. Tu veux que je fasse comment dans un appart’ ?
    - ça se fait très bien. L’appartement de Charles est impeccable et il travaille lui aussi.
    - Pff, j’parie qu’Honorine vient tout nettoyer.
    - Non jeune homme. Tu sais très bien que Charles a toujours été très soigneux.
    - Oui … plus calme … plus soigneux … plus intelligent …
    - Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit ! Tu n’es pas plus bête que lui. Si tu arrêtais de faire « genre » aussi, pour parler comme toi, les autres arrêteraient de te prendre pour un imbécile.

    aeapeihyne2r.jpg

    - J’en parlerai à ton père pour que l’on te trouve un appartement à louer.
    - Mais …
    - La discussion est close.
    - Mais m’man ! Je m’en fiche. De toute façon, vous ne pourrez pas me mettre dehors de force.
    - Par contre, je peux mettre toutes tes affaires dans un sac poubelle si, avant que tu ne partes travailler, tu n’as pas nettoyé ta chambre. Ai-je été claire ?
    - Oui …

    9mcnokl2d29i.jpg

    - Je suis désespérée. J’ai parfois l’impression d’avoir donné naissance à trois petits diables. J’ai tout fait pour qu’ils soient biens, qu’ils grandissent dans un foyer aimant. Quelles erreurs ais-je commises avec Muraad ?

    cg3kimmnwfn5.jpg

    - Bonjour maman.
    - Bonjour ma puce. Tu es déjà levée ?
    - Oui … Je n’arrivais plus à dormir.
    - Tu as mis la table ? Tu es malade ?
    - Non, je voulais aider, pourquoi ?
    - C’est louche …
    - Tu en tires une tête maman. Ça ne va pas ?
    - Je suis rentrée dans la chambre de ton frère.
    - Ah … C’est pour ça que tu as crié ?
    - Oui. Il y avait de quoi.
    - Il est où d’ailleurs ?

    8cmw98pzzddt.jpg

    - Désolée crétinus, la salle de bain est prise.
    - Lati, oh. Laisse-moi entrer !
    - Tu peux toujours courir.
    - Mais je dois me préparer. Je travaille à 8h je te rappelle.
    - Ce n’est pas mon problème.
    - Tu te fiches de moi ?
    - Un peu oui.

    ecak9ree2f4r.jpg

    - Allez, fais pas ta chienne. Partage la salle de bain.
    - Non. Je n’ai pas envie de faire des cauchemars en te voyant nu sous la douche figure-toi.
    - Des cauchemars ? Je suis très bien fichu !
    - Je ne risque pas de l’oublier ça. Toutes mes copines te bavent dessus. Si seulement elles savaient à quel point tu es abruti.
    - Toi … je … Si tu ne sors pas de là, je te préviens. Je défonce la porte avec mon bouclier !
    - Pff, comme si tu allais y arriver … Sois un peu sérieux.
    - M’MAN ! Lati ne veut pas me laisser la salle de bain !

    e2hhpbz3j0rw.jpg

    - Voilà, c’est bon. Pas la peine de pleurer après « maman ».
    - Ce n’est pas trop tôt. Depuis quand tu es là-dedans d’ailleurs ?
    - Hmm, ça doit faire près d’une heure et demie.
    - Tu t’es levée à 4h du mat’ ? Mais tu fichais quoi tout ce temps ?

    4y620l6jzypa.jpg

    - La perfection, ça se travaille.
    - La perfection ?
    - Je dois t’expliquer le mot ?
    - Non c’est bon, je connais merci.
    - Hmm … le dépravé a dû te le rentrer dans le crâne à coup de contrôle mental je suppose, tellement tu es nul !

    rshelm6mnauo.jpg

    - Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur mon meilleur ami !
    - Certainement pas. Ton « meilleur » ami comme tu dis, je parie qu’il te manipule bien comme il faut. On ne peut pas avoir un tel pouvoir et être un ange.
    - Charlie est quelqu’un de bien.
    - Mais bien sûr. De toute façon, tu n’as jamais su t’entourer correctement. Entre le dépravé, le boutonneux au sourire sur rails et les sangsues avides de sang frais …
    - Retire l’insulte sur Cal et Lilith ! Ils s’occupaient beaucoup de nous petits. Ils ont toujours été très gentils.
    - S’ils pouvaient nous manger tout cru, ils le feraient.
    - Tu dis ça alors que tu traînes avec Siobahn. Elle, par contre, elle a failli nous manger bien comme il faut hier soir.

    amd145e2ydhp.jpg

    - ça, c’est parce que tu n’as pas été capable de lancer un bouclier, tellement tu es nul comme sorcier. Oh, attends. Je retire ce que j’ai dit. Il y a plus nul que toi. Faust le chapeauté qui ne sert à rien.
    - Il n’est pas nul. Il est même plutôt fort je trouve. Il sait toujours tout.
    - Si tu veux mon avis, il doit bien se rincer l’œil avec son pouvoir celui-là. Il ferait mieux d’ailleurs, parce que moche comme il est, il n’est pas prêt de voir une fille en tenue d’Eve dans son lit.
    - Certainement plus vite que toi sale peste. Il est avec Luna figure-toi.
    - Ahah, depuis le temps qu’ils se regardent comme des poissons rouges ces deux-là, hésitant à s’embrasser, ils risquent d’attendre le mariage avant de consommer. La nonne et le moche. Ils vont faire un beau couple.
    - Hey, arrête un peu. Al est très bien ! Il a beaucoup de succès en soirée.
    - ça ne compte pas. Les filles sont bourrées morte je parie. Elles trouveraient sexy un pot de fleur. Oh mais attends, même un pot de fleur est plus sexy que lui.
    - Lâche-le un peu !
    - Certainement pas ! C’est mon souffre-douleur officiel depuis qu’on est gamins. Et il va le rester jusqu’à ce que je décide d’arrêter.

    vvgcppiv8p9f.jpg

    - C’est de toi que je vais faire mon souffre-douleur si tu ne vires pas de ma vue.
    - Hou, j’ai peur.
    - Toi … je …
    - Non, mais … Tu me fais mal ! Et tu vas me décoiffer là. J’ai mis une heure pour me lisser les cheveux !!! MAMAN !!!

    it0sc0k5e5uk.jpg

    - Je crois que Lati et Jamal se battent encore.
    - Haaaa noooon, pas en araignée !!! Je déteste ça. M’MAN !!! Dis à Lati de reprendre sa forme normale ! Haaa non, dégage ! Elle m’a mordu cette saleté !
    - Mais qu’est-ce que j’ai fait à l’Univers pour mériter des enfants pareils ?
    - Tu dois avoir un karma pourri maman.
    - Je ne vois que ça.
    - Papa aussi se pose la même question je crois.
    - Pourquoi ma puce ?
    - Je l’ai vu dehors. Il était au téléphone avec tonton Vlad et il tirait la tête jusque par terre après avoir raccroché.
    - Bon, je vais aller le voir.
    - Mais ... et Lati et Jamal ?
    - Qu'ils se débrouillent ... Ils sont grands.

    5pn1uy0i5k4x.jpg

    - Chéri ?
    - Ah, tu es là. Je ne t’avais pas entendu.
    - Tu as la tête des mauvais jours. Qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Je viens d’envoyer bouler Vladislaus au téléphone.
    - Ah bon ? Toi qui es si patient. Il a fait quoi pour te mettre hors de toi ?
    - Il veut utiliser le pouvoir de Sorena pour annihiler une goule.

    vkwp5j6o311r.jpg

    - Quoi ? Mais ça va traumatiser notre puce !
    - Tu crois quoi. Je lui ai dit non.
    - Je ne pensais pas qu’il utiliserait ce genre d’extrémité un jour.
    - J’ai beau savoir qu’il a voulu faire ça pour nous protéger, mais là, il dépasse les bornes. Jahia … On devrait peut-être envisager de s’éloigner du groupe.
    - Muraad … On ne peut pas faire ça. Les petits vont avoir besoin de nous.

    cwubl2liz356.jpg

    - On fait quoi alors ?
    - On fait ce pourquoi on est là Muraad.
    - Je dois donc dire oui à Vladislaus. C’est ça que tu veux me dire ?
    - Bien sûr que non. Il doit bien y avoir une autre solution pour faire disparaître la goule sans laisser de trace.
    - Mon pouvoir ne permet pas de le faire.
    - Ni mes charmes … Et les loas ne seront d’aucune aide pour ça.
    - Je ne vois qu’une solution. Mais ça ne va pas plaire à Vladislaus.

    5y7vgcq51c91.jpg

    - Poua … M’man a raison. C’était une porcherie. Allez, je mets tout ça vite-fait dans un sac poubelle. Euh non. Tout sauf les assiettes. Sinon m’man, elle va me tuer. Oh non, je dois trier. Allez, Jamal. Souris.

    t72gyj29506x.jpg

    - Bonjour le minus.
    - Bonjour Lati.
    - Tu as mis la table ? Pour nous trois ? Tu es malade ?
    - Non …

    n6qg7otpf4na.jpg

    - Cette tête de zombie que tu as. Mal dormi ?
    - Oui … Je n’ai pas arrêté de faire des cauchemars avec Siobahn qui m’attrapait et me mangeait.
    - Elle ne ferait jamais ça.
    - ça se voit que tu n’as pas eu affaire au loup-garou hier soir !

    gaw3vhb6afyy.jpg

    - Il s’est passé quoi d’ailleurs ?
    - Je m’étais cachée avec Roro dans la jeep à papa. Je voulais aller voir tonton Vlad. Finalement, on s’est baladé dans le coin et quand on est allé vers le manoir, c’est là que ça a dérapé. J’ai voulu montrer Dominic et Siobahn pour que Roro voie des loups-garous. Siobahn s’est détachée …
    - Salut So’
    - Bonjour grand frère.

    js5v9ai7dpkt.jpg

    - Ça t’apprendra à désobéir.
    - Comme si Toi, tu ne faisais jamais rien de mal Lati.
    - Bien sûr que non. Plus je suis sage et plus j’ai accès à la carte bleue des parents.
    - Bah moi, plus j’ai des bonnes notes, plus je suis gâtée.
    - C’est bien le minus, tu as tout compris.
    - Soyez un peu vous-même, ça vous changera un peu.
    - Et encore quoi ! Nous au moins, on est choyées tandis que toi, avec tes ❤️❤️❤️❤️, tu te prends tout dans la tronche. Si j’avais été toi, j’aurais compris depuis longtemps où était mon intérêt.

    3xs711fcejfd.jpg

    - Bah là, mon intérêt, c’est de nettoyer ma chambre. Sinon m’man et p’pa, ils vont me coller seul dans un appart’.
    - Pour une fois, ne travaille pas dans ton intérêt alors. Histoire que So’ et moi, on soit tranquille.
    - Oh oui, comme ça, moi je pourrai avoir ta grande chambre !

    291198qklgj9.jpg

    - Ne rêvez pas les frangines. Si je déménage, ce n’est pas pour vivre seul.
    - Trouve-toi vite une meuf, ça nous fera des vacances.
    - Oh il est déjà sur le coup.
    - Avec qui ?
    - Stéphanie.
    - Stéphanie ? Quelle Stéphanie ?
    - La maman de Roro.
    - Je ne suis pas sur le coup ! C’est une copine.
    - (en chœur) A d’autres !

    tibaw0vuvjmj.jpg

    - M’man a raison. C’est mieux. Je pourrai inviter Stèph dans ma chambre sans avoir trop honte.

    iyocy0w79z2d.jpg

    - Euh … Ohlala, il reste tout ça. Allez, tout le linge en boule dans ma penderie et le reste sous le lit en attendant. Je rangerai plus tard.

    9473dpy7wqwf.jpg

    - En tout cas, je suis TROP contente d’aller enfin en réunion. Tu te rends compte, je deviens une grande.
    - Ne te réjouis pas trop vite minus. C’est barbant. En plus, le père fouettard et le taré n’arrêtent pas de faire les coqs à chaque fois.
    - Euh tu parles de qui ?
    - Des pères du dépravé et de Faust.
    - Faire les coqs ?
    - ça veut dire qu'ils vont encore se battre. Hey, c’est toi le cerveau de nous trois, tu devrais connaître l’expression.
    - Bah non, je ne l’avais jamais entendue. Je travaille à fond sur mon projet de science. Je m’y remets cet aprèm’ d’ailleurs. Tu m’aideras ?
    - Ah non. J’ai d’autres projets avec Sio.
    - Vous allez faire quoi ?

    e766hpmz01lz.jpg

    - Du shopping !
    - Tu as encore de l’argent de poche toi ? Moi j’ai déjà tout dépensé.
    - J’ai piqué la carte bleue dans le sac de maman.
    - T’es folle ! Tu vas te faire tuer quand ils vont s’en rendre compte.
    - Ils n’en sauront rien de suite si tu ne dis rien. J’achète ton silence contre une tenue fashion si tu veux.
    - Mouais … Ramène-moi plutôt un livre d’informatique. Je préfère.

    doxhcswn3kkm.jpg

    - Allez, change un peu. Une jolie tenue choisie par mes soins.
    - Je me méfie …
    - Je t’assure que tu seras toute belle dedans. Je le prendrai dans ta couleur préférée.
    - Oh oui, orange ! Comme ça, je serai belle pour draguer.
    - Draguer ? Et tu veux draguer qui.
    - Bah comme j’ai loupé mon coup avec Roro, je vais essayer avec Al. Il n’a que 5 ans de plus, ce n’est rien.
    - Quoi ! Ah mais non ! Pas lui !
    - Oh … je vois …

    771qreg4tmgf.jpg

    - Tu vois quoi exactement ?
    - Tu tires la tête parce que tu es jalouse !
    - MOI ? Jalouse ? Pour Faust ? Et encore quoi !
    - Oh mais si.
    - Non mais tu as vu sa tronche ? Il est moche.

    4xspsb1sigm3.jpg

    - Han han. Tu penses à mettre tes lentilles de contact de temps en temps ?
    - Non, ça fait mal à la rétine. Et si c’est pour avoir les yeux rouges, non merci.
    - Bah alors mets tes lunettes.
    - Encore moins ! Je n’ai pas envie que l’on me surnomme la binoclarde.
    - Bah si tu les mettais, tu verrais qu’il est vachement mignon.
    - Ah … et il a quoi de mignon exactement ? J’aimerais comprendre.

    e0w9hlw8qwjc.jpg

    - Il a de TROP beaux yeux !
    - Mouais … Si on aime le genre zombie …
    - Et puis, il est trop rigolo et intelligent.
    - Mouais … si tu veux mon avis, papa le directeur fait passer un mot à ses collègues pour qu’il ait de bonnes notes … Fais-moi plaisir le minus. Trouve-moi un autre beau-frère, ça me ferait plaisir.

    pf1eavivy3wc.jpg

    - Vous parlez du beau-frère de qui ?
    - T’occupes, on parle entre filles.
    - Et vous parlez de quoi exactement ?
    - De garçons. Tu ne peux pas comprendre.
    - Tant que vous ne me ramenez aucuns beaux-frères, vous pouvez parler garçons tant que vous voulez. Et vous parliez de qui ?
    - De A…
    - Toi le minus, si tu l’ouvres, tu peux dire adieu à ton livre et à tu sais quoi en prime.
    - J’ai droit aux deux si je me tais ?
    - Oui.
    - Cool !

    qvi7366jwufy.jpg

    - Bon, je vais manger vite fait, sinon je vais être en retard au taf. A l’attaque ! *tousse*
    - ça va le crétin ?
    - Non, vite du lait ! Ah mais y’a quoi dans ces céréales, elles ont un arrière-goût dégueulasse ! Mais y’a quoi dans mon LAIT !!! C’est pire encore !
    - Voilà pourquoi je ne mange pas ces saletés. Si tu mangeais des trucs sains, ça n’arriverait pas. Ça t’apprendra à manger des animaux.
    - Y’a pas d’animaux morts dans le lait.
    - Peut-être, mais ils font souffrir des jolies vachettes toutes mignonnes pour qu’on puisse en boire. Alors tu vois, je préfère mon lait d’amande et mes yaourts au soja.

    u82fe9qlwvhq.jpg

    - Pourquoi tu me regardes comme ça.
    - C’est toi …
    - Moi quoi ?
    - Tu as empoisonné mes céréales j’parie ! Juste pour te venger que je t’aie tiré les cheveux.
    - Je me suis déjà bien assez vengée en te faisant une morsure d’araignée. Crois-moi, tu vas morfler durant des jours.

    j9y8kjlnk4em.jpg

    - Si ce n’est pas toi, c’est qui alors ?
    - Moi je crois savoir qui c’est.

    imbkawr1her3.jpg

    - Pourquoi vous me regardez comme ça ?
    - Allez le minus, avoue que c’est toi. La table était déjà mise quand je suis descendue. Je me disais bien que c’était suspect. Voilà pourquoi je n’ai pas touché à mon yaourt.
    - Tu as mis QUOI dans mes céréales et mon lait ?
    - Hmm … J’ai mis du vinaigre dans le lait et j’ai mélangé les céréales avec la pâtée du chat.
    - La pâtée de pompom ? Je crois que je vais vomir ...
    - Oh joli. Et dans mon yaourt ?
    - Rien, il est juste périmé depuis des mois.
    - Je comprends mieux pourquoi il fait de bulles.
    - TOI ! Je …
    - Nan le crétin, ne passe pas au-dessus de la table pour l'empoigner, tu risques de me tâcher ma tenue en envoyant valser la nourriture !
    - MAMANNNNNNNN !!!

    9nvjv868o04m.jpg

    - Quoi encore ? Vous me fatiguez. J’irais bien me recoucher. Je crois que j’ai besoin de vacances. Univers, si vous m’entendez, faites que ce soit plus calme à la réunion ce soir … Si c’est possible …
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi aussi chui fatiguée :sweat_smile: ! J'ai envie de les frapper tous les trois. Je plains tellement les parents... Ils me font tellement de peine, surtout Jahia :cry: bichette, elle veut juste protéger ses enfants et en retour, elle a une voleuse qui ne veut pas voir le danger et les atouts des autres, un paresseux avec un cœur gros comme ça, et une petite incapable de s'accepter telle qu'elle est. Tu vas quand même être gentille avec ce petit monde ou ils vont cumulé encore longtemps ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Haha on dirait chez moi :# Mais j'en ai que deux, et elles sont petites encore, j'ai peur pour l'adolescence!
    Bon courage aux parents!
    Legacy : Crispin
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhlala ! J'ai tellement ri ! Ils sont infernales :joy:
    Entre celle qui se prend pour une princesse parfaite, l'autre qui croit qu'il est le plus nul ( ROHLALA Les tablettes de chococo :love: ) et la petite qui essaye de les empoisonner ! Quel cirque !
    J'ai adoré ce chapitre Haha ! Par contre Pauvre mère :cry:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    MOU HA HA HA ! Sont infernaux ces trois-là ! XD

    Et j'approuve Jahia : un réveil c'est bien (même si le mien prend la poussière... comme mon téléphone d'ailleurs :mrgreen: )

    Je n'ose imaginer la tête de Latifah le jour où elle mettra enfin des lunettes... et quand elle verra Siobhan vu que, de mémoire, Charles lui a fait un sale coup :mrgreen:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Oh purééée... le foutoir dans la porcherie chambre de Jamal ! :lol: Ca me rappelle quand mon fils était ado... et je réagissais exactement comme Jahia : ça bardait dans la chaumière ! :rage:
    Pauvres Jahia et Muraad... :disappointed: : Latifah est une vraie peste, Tanguy Jamal est un profiteur, gentil mais profiteur quand même, et la petite Sorena prend le même chemin que sa sœur aînée... Ils sont vraiment pas gâtés avec leurs gamins les Massouf :neutral:
    Latifah a donc un faible pour Al, bien qu'elle le trouve moche et insipide, tiens tiens... :smirk: Je sens qu'il va y avoir du rififi ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top