Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'en veux encore :love: ! C'était trop bien, je sais pas quoi ajouter de plus. So me fait de la peine quand même, à être aussi buter :neutral: et sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur les Faust, je crois qu'ils sont ma famille préférée pour le moment :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je commence à répondre à chacun maintenant, car j'ai un épisode à poster plus tard (en cours de relecture).

    @Lilisims Merci pour le compliment, ainsi que le rappel à l'ordre. Je ferai le plus attention possible à l'avenir. Et si je n'y arrive pas bah je passerai sur blog ;)
    @Pythonroux je vais passer pour une inculte de première mais je n'ai pas compris la référence concernant la mère de Charles :/ (j'ai trop honte du coup)
    Anastasia a l'air toute gentille en même temps, même si elle ne se laisse pas faire. Normal que Charles s'adoucisse un peu. Et puis, il n'est pas buté comme son père. Il travaille toujours pour l'intérêt commun.
    Caleb n'est pas nul. En fait ... C'est compliqué. Disons qu'en forme sombre, il risque de tuer tout ce qui bouge. Depuis qu'il est transformé en vampire, Caleb refuse d'accepter la part d'ombre qui est en lui et il évite donc tout ce qui pourrait le mettre dans cet état. Il fait plus d'effort pour se contrôler que pour apprendre à se servir de ses pouvoirs. Et pour Jamal, il a un gros poil dans la main surtout. Mais oui, c'est le gros nounours crétin de base. Il finira par vous surprendre, ne vous inquiétez pas ^^
    Pour Vladislaus, quand on a de l'autorité, on n'a pas besoin d'en faire des tonnes ;) Je fais avec les animations du jeu la majorité du temps. Ce qui limite les prises de tête.
    @Sakura5192 ça valait le coup de mettre Caleb un peu en avant alors ^^ Figure-toi qu'il n'était pas censé perdre son combat. Je pensais a priori qu'étant un vampire aguerri, face à Siobahn que j'avais transformé en vamp' le temps de l'épisode, il allait gagner haut la main. Bah tu parles ... Finalement, je n'ai pas réitéré le combat, j'ai gardé ce résultat pour l'épisode.
    @UnPoulpeetDesChats Non, ils n'ont pas géré et là, il est plus que temps que les choses rentrent dans l'ordre avec ce qui les attend depuis le meurtre de Jacques Villareal. Lilith et Vladislaus ne pourront pas assurer seuls la protection des éveillés. Caleb va devoir se bouger le popotin. En fait, dans mon jeu, je lui voulais un physique à la fois charismatique et inquiétant. Je pense avoir réussi car dès que je le vois dans mon jeu (même quand il n'est pas sous sa forme sombre), bah j'ai peur :neutral: C'est un papa protecteur, mais ils le craignent tous, à très juste raison je pense.
    On verra pour le retour au manoir. Vlad a dit ce qu'il avait à dire. Inutile de rabâcher, ça ne servirait à rien. Je peux juste vous dire que Cal' et Jamal ont intérêt à filer droit.
    @Uxirdenq C'est sûr que tonton Vlad aurait empêché cela. Sa présente n'était pas prévue non plus ... mais monsieur Vladislaus s'est invité dans les photos. Donc, je l'ai utilisé aussi. J'aime les imprévus finalement. Pour Al, l'info sur ses capacités sera dévoilée au fur et à mesure ;)
    Disons que là, le terrain n'était pas fait par moi et je me voyais mal virer tout le travail fait dans le cimetière pour qu'ils fassent leur combat dedans. Tant pis, on va dire que c'était un signe du destin et que l'épisode devait être écrit comme ça.
    @Avengers7x J'ai pleins de screens d'avance, donc les maj's devraient suivre normalement ;) Sorena est gonflée c'est sûr. Elle se prend un "râteau" et elle voudrait le faire oublier à son ami Romain.
    Pour les Faust, vous verrez bien. Vous savez déjà que Meinhard est fusionné avec le veilleur/démon Méphistophélès. Pour le reste, les infos seront données au compte-goutte. D'ailleurs, la suite de l'épisode 7 se passe chez eux. Hâte de vous faire lire la suite, même si ce sera un peu plus "sérieux". Y'a moins de vannes, mais on va dire que parfois, c'est bien les moments sérieux. Comme je l'ai écris au début du post, il est en cours de relecture (ce qui veut dire que je vais relire ça ... ouf au moins une dizaine de fois)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Trop fort l'épisode :O
    Enfin une jolie fille qui n'est pas inutile dans une situation de crise :tongue: Anastasia à géré et en plus elle à fait équipe avec Charles , il y a du progrès!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette petite maison et l'accueil que fait Meinhard à Luna ;)
    pour Al, lui, il en rêvait mais il met tout de même quelques barrières entre eux deux, il est un peu bizarre sur ce coup là ;)

    vivement la suite :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je les imaginaient sympa. Mais à ce point là non... Ils sont tellement cool :open_mouth: Meinhard et Al' sont vraiment des anges. Décidément je les adores :heart:
    Et puis Al' et Luna sont si mignons :love: Mais encore une fois je suis jalouse :tongue:
    Par contre... C'est quoi les pouvoirs de Al' ? Ils ont l'air surpuissant... et flippant. J'ai tellement hâte de savoir! Viiiite la suite :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je comprends mieux pourquoi j'aime les Faust :heart:
    Ils sont trop mignons les amoureux :blush::love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Houlà... Il est puissant à ce point-là Al' ?

    Et oui, je comprends que son père lui fasse remarquer qu'il prend bien son temps le bougre. Al', attends pas trop quand même...
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux moi je ne le trouve pas bizarre, mais censé. Luna vit un deuil. Elle est donc vulnérable et ce n'est pas vraiment le moment de lui sauter dessus pour l'embrasser. Si c'est pour qu'elle regrette après et que mon Al se retrouve malheureux comme les pierres, ah ça non. Il a assez souffert le petit. S'il mettait des barrières, je ne pense pas qu'il serait aussi explicite. Il lui fait clairement comprendre qu'elle lui plaît. Je pense qu'il préfère surtout que Luna soit consciente de ce que cela implique d'être avec lui avant de se lancer dans une relation avec elle. Il l'aime vraiment et il ne veut pas la rendre malheureuse. Il fait preuve d'une très grande maturité pour son âge.
    @UnPoulpeetDesChats ça change de voir Meinhard comme ça hein plutôt que de se prendre la tête avec Jacques :mrgreen: tu peux être jalouse. Luna n'est pas tombée amoureuse du plus moche, ni du plus bête du lot.
    Pour les pouvoirs de Al ahah je vous laisse la surprise. Je vous ai donné de petites infos, à vous de vous faire vos théories en attendant ;) y'a pleins de trucs à découvrir sur Al et Charles. Mais oui, Al a un côté très flippant. Je pense que c'est le personnage le plus sombre.
    @Avengers7x Moi aussi je les adore. En fait, depuis la sortie de vivre ensemble, j'ai adoré le personnage d'Ulrike Faust (que je trouve trop belle <3) Je l'imaginais médium, un brin loufoque et homosexuelle d'ailleurs (ne me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça). Et comme elle était de la génération d'Albane/Lana, j'ai dû créer son grand-père. Voilà comment Meinhard et Al' se sont retrouvés dans mon jeu ;)
    Oui Luna et Al sont mignons. Je crois que je l'ai déjà dit plus haut : dès que je les ai vu l'un à côté de l'autre en jeu, je savais que je devais les mettre ensemble <3
    @Uxirdenq Je dirais qu'il ne fait pas bon de sortir Al de ses gonds. Vous verrez bien, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faudra des circonstances exceptionnelles pour savoir ce qu'il vaut. Pour le moment, seule Luna sera mise au courant.
    Mais non, il ne va pas trop attendre. Avec Luna H24 chez lui, il va finir par craquer je pense.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Ouf :sweat_smile: j'ai eu chaud tout le long
    Je rejoins l'avis de Vlad le grand, tout le monde a besoin de travailler ses pouvoirs. On a frôlé la cata, là, avec une louve garou même pas entièrement transférée :cold_sweat: Que ce rappel à l'ordre permette à nos jeunes étourdis de mieux se préparer en ces temps troubles.

    J'ai trouvé Anastasia particulièrement impressionnante, en revanche. Heureusement qu'elle a suivi tout ce petit monde et permis à Charles d'établir le contact, sans quoi, j'ai bien l'impression que l'histoire n'était pas loin de se terminer là :grimace:

    Et mention spéciale à Romain :love: "- Tu ne toucheras pas à Sorena, foi de Romain Chevalier ! Au nom des forces de l’ordre de San Myshuno, je vous arrête !" Dommage que ce petit bout d'homme ne soit pas un éveillé, il ne manque pas de courage. Rien que pour ça, il mérite de garder en mémoire cet acte de bravoure.

    Encore ajouter et répéter à quel point j'adore ton histoire. Et aussi: vivement la suite! :blush:

    Edit (la suite était là en fait :mrgreen: ) : mais oh quoi, quel sublime chapitre entre Al et Luna :love: Ils sont trop mignons tous les deux :blush:

    Re-vivement la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Il est galant Al ^^
    Ils sont tellement mignons ensemble et c'est fou comment elle est bien accueilli dans la famille .

    Je trouve aussi que c'est plus prudent que Luna sache la vérité et se remette de ses émotions avant d'aller plus loin !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ils sont tellement mignons :heart: je fond, je meurs, je les adore :love: (t'as vu, c'est profond comme commentaire :p )

    Tu l'as prise où la coupe d'Al ? je l'adore :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa eh oui, tu as eu droit à 3 maj's au lieu d'une ^^ J'étais hyper inspirée.
    Le groupe a besoin que certains se réveillent un peu. En même temps, il ne faut pas leur en vouloir. C'était assez tranquille pour eux jusqu'ici, d'autant plus qu'ils étaient en paix avec l'ordre grâce à Jacques Villareal. Maintenant qu'il est mort, il faut s'attendre au pire et je n'ai pas l'impression que certains d'entre-eux s'en rendent vraiment compte ... Les loups-garous ne vont pas servir à grand-chose sans leur alpha, c'est bien là le problème. Et vu le nombre de personnages que j'ai à développer, plus ceux qui sont déjà prévus en ajout, je ne sais pas si l'alpha de Dominic et Siobahn va revenir. S'il est encore vivant d'ailleurs ... Ils sont immortels, mais pas intuables non plus.
    Anastasia est impressionnante, c'est sûr. Elle a tout de même des qualités qui pourrait toucher le cœur de Charles. A savoir si ça sera de l'amour ou de l'amitié, on verra bien.
    Oui Romain <3 Ce n'est pas pour rien qu'il s'engagera dans la police plus tard. Il a l'étoffe pour traquer les malfaiteurs. Il ne sera jamais sorcier par contre. Il faut croire que ce n'était pas ce qu'il devait vivre dans cette incarnation.
    Luna et Al sont trop mignons oui <3 Il faut bien un peu de tendresse dans ce groupe de tarés :mrgreen:
    La suite ? Si je suis vraiment motivée, je table pour samedi. Ce soir, ça me semble prématuré, à moins d'un miracle. Il fait beau en plus, donc je vais profiter un peu.
    @KlOohma Al est très galant oui. Il est très doux et romantique. Il fallait bien ça pour trancher avec Charles qui est plus direct et froid. Ils sont un peu à l'opposé et se complètent.
    Elle se remettra vite Luna. C'est une dure mine de rien. Et puis, elle a intérêt à se magner le train pour sauter au cou de son Al avant que quelqu'un d'autre ne le lui pique.
    @Sakura5192 Alors pour la coiffure de Al, ça vient du tumblr de Grim Cookies (il y a la coiffure de la maman de Charles aussi, et celle d'Audrey Huntington si je ne me trompe pas ?). Je ne sais pas si je peux mettre le lien par contre ? Enfin, pour ceux que ça intéresse, voici le lien Simsfileshare direct ICI Elle ne lui va pas mal (dans le côté ado de 15 ans), mais je vais lui en changer. J'en ai marre que son beau regard intense soit caché. ça commence à me gâcher des screens. Exemple sous la main ->

    p4rq2gd762pj.jpg
    pnodcl8yag1m.jpg

    Là, il a le regard de tueur, mais on ne voit qu'un oeil sur les deux. ça gâche un peu l'effet je trouve.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    Je lis ton histoire en sous-marin, mais que j'adore tout tes personnages, chacun étant attachant à leur manière ! <3
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci très beaucoup pour le lien :kissing_heart:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top