Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Lamé a écrit: »
    @Larbreenboule Mais vous n'avez pas envie de voir la tête de sa "future" femme ? ^^
    Ben si justement, on a hâte de voir la bobine de la fiancée ! :smiley:( et c'est là que tu vas nous sortir un laideron... :mrgreen:)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de l'ambiance par ici !
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ben moi je suppose que j'ai le parti pris dès le départ, mais vu que je supporte pas Sorena dans Les aléas de la vie, je la supporte pas plus enfant ici :/
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Lilisims Oui, elle a un sacré caractère Sorena. Je plains les pauvres parents quand même ... Je suis une déesse sims sadique.
    @Larbreenboule Tu verras, il préférera encore avoir un laideron plutôt que ... euh enfin vous verrez hein ^^
    @sirhc59 Y'a de l'ambiance oui, en même temps, ce n'est rien comparé aux relations qu'entretiennent Charles et son père :D
    @Siobahn Ah mais tu peux garder ton parti pris si tu veux ^^ Je ne l'aime pas non plus Sorena, ni sa grande soeur d'ailleurs. Emilie, à côté d'elles, c'est une gentille. A croire que Cédric a dû être envoûté pour se marier avec cette furie.

    Aujourd'hui, je commence la maison des Massouf (je dois la construire et la décorer) donc, je vous dis ... à dans une semaine ? lol Nan j'espère avant quand même. Pff, c'est long de faire des décors, dans quoi je me suis lancée bouhou.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Émilie c'est sans doute plus circonstanciel qu'autre chose. Elle a eu tous les droits, sa mère l'a jamais reprise, mais sortie du contexte maternotragicofamilial, faut bien admettre qu'elle a plus une réputation de méchante à conserver que de la vraie méchanceté :p
    Tandis que là ce que je vois, c'est que Sorena a été une épouse déplorable, une mère déplorable, mais aussi une fille déplorable. Le père est patient hein ...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    La mère est patiente également. En fait, vu les parents, on se demande comment ils ont eu deux peaux de vache pareilles ... Trop couvées sans doute ... L'aîné rattrape le tout heureusement.
    D'ailleurs, en parlant de mère déplorable, elle a un peu caché un truc concernant ses enfants. ça ne va pas être joli joli quand Dam's et Emilie vont découvrir qui ils sont. ça arrivera bien un jour où l'autre. Suffit juste d'un élément déclencheur pour qu'on sache quels pouvoirs ils ont tous les deux. Enfin, on verra qu'elle aura ses raisons pour omettre de leur dire que ce sont des petits sorciers eux aussi.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @lamé tu me donnes encore plus envie de lire ton histoire :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aaah j'adore le début ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Mais vous n'avez pas envie de voir la tête de sa "future" femme ? ^^"
    euh non :expressionless: j'ai déjà vu la tête de sa future femme dans ton studio et sur l'activité, c'est Lilith :mrgreen:
    #teamLilith♥Charles
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais lol @pytisa qui te dit que vampirette, elle est intéressée hein ^^ Il a 25 ans et elle a plus de 500 ans. C'est un bébé pour elle :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tss tss tss... Charles c'est peut-être un "bébé" mais un bébé de premier choix. C'est impossible de résister à son charme même quand on a 500 ans, surtout quand on a 500 ans, je dirais même :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    voilà, j'ai rattrapé mon retard par ici aussi ;)
    c'est le grand bourdail par ici ^^, j'ai vraiment envie d'en connaître plus sur Charles.

    la famille Huntington, elle m'interpelle et elle a l'air d'être méchante et j'aime bien le rififi moi :D

    vivement la suite. il me faut la suite et des explications ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa mais lol il vous a fait quoi Charles ? Il vous a envoûtées ma parole. C'est le côté Dartagnan de sa barbiche qui vous fait cet effet là ?
    @Pythonroux Au fil des épisodes, tu connaîtras mieux Charles promis ;) Vous en saurez déjà un peu plus sur lui et les femmes, lui et son père (je crois que je vais encore écrire un épisode en 3 parties. J'suis bien partie pour ... :/)
    Oui, les Huntington ne sont pas des enfants de choeur. Et sa femme est du même acabit ... Bah si tu aimes le rififi, t'es servi ^^
    Ah ça des explications. Il y en aura pleins et pour chacun des personnages. Ils ont tous une histoire.

    D'ailleurs, au fur et à mesure des épisodes, il ne faudra pas hésiter à me demander si vous voulez en savoir plus sur un perso en particulier. J'essaierai de les développer tous, mais si des questions vous viennent, n'hésitez pas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ça fait deux fois aujourd'hui que je crois à une maj... *part prendre des antidépresseurs*
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Siobahn Tu peux venir, y'a une maj ^^

    Deuxième épisode en 2 parties (vu que c'est très long) que je poste à l'une à la suite de l'autre. Un autre épisode est prêt derrière, mais pour que ça soit plus digeste, je vais attendre vos réactions pour le poster. Je pense surtout au chargement de la page ... Si vous avez une connexion comme la mienne, vous allez galérer. Et je finis le troisième que j'ai en cours, avec tous mes persos à gérer en même temps (la grosse galère).
    Episode 2 (1) Les Massouf

    pidruo7nlbfv.jpg

    Vous avez pu remarquer l’ambiance qui règne entre sorciers. Et encore, je trouve que nous sommes restés bien gentillet par rapport à d’habitude. Parce que c’est beaucoup plus musclé que ça entre mon père et mon parrain. Même avec Muraad pour faire tampon entre les deux, c’est le pugilat en permanence. J’ignore pourquoi ils ne savent pas s’encadrer. Il paraît que c’est comme ça depuis qu’ils sont adolescents et que ça s’est empiré lors du mariage de ma mère et mon père. Allez savoir ce qui a bien pu se passer. Tout ce que je peux vous dire, c’est que parfois, tonton Vlad, il en a marre.

    nd3hfkc1m3vm.jpg

    - Ce n’est pas bientôt fini ce boucan !!! Il y en a qui dorme ici ! Disputez-vous ailleurs où je vous mange, c’est clair ?

    rvxbe0yhruj4.jpg

    Chez les jeunes, l’ambiance était tout autre. Jamal, Albrecht et moi étions très soudés. A notre groupe, s’ajoutent les deux vampires Caleb et Lilith, seule fille perdue parmi nous les hommes. Mais apparemment, ça n’a pas l’air de la déranger. Elle fuit les relations féminines comme la peste.

    l074ocnxuv31.jpg

    En même temps, je la comprends. Je ne vois pas comment une femme aussi belle et cultivée qu’elle aurait pu s’entendre avec Latifah et Siobahn, le duo des reines du shopping. Pas que j’ai refusé de les intégrer à notre petit groupe. Au contraire. Mais, selon la grande Latifah, nous ne sommes pas assez bien pour elles. Comme j’ai autre chose à faire que de m’abaisser devant mademoiselle (ce qui n’est pas mon genre) et de la supplier, je la laisse faire sa vie comme une grande, affublée de son faire valoir de louve.

    ks56avowpkxd.jpg

    Ne parlons pas de Sorena. Elle était bien trop petite encore. Autant la laisser vivre son enfance le plus normalement possible. Déjà que grandir, c’est loin d’être un long fleuve tranquille. Alors si vous cochez l’option « sorcier » en sus, vous avez le grand duo gagnant pour une vie remplie de complications.

    vjsermo01a0u.jpg

    Aparté fait, nous voici donc de retour chez les Massoufs. Belle maison n’est-ce pas ? Ce n’est pas à moi de vous faire le tour du proprio (bien que je connaisse cette maison comme ma poche, ayant beaucoup traîné là-bas depuis que je suis haut comme trois pommes). Bienvenue chez une des plus puissantes familles de sorciers du coin.

    astclbflwrri.jpg

    Nous avons les parents : Muraad et Jahia Massouf. Ils forment un couple très amoureux. D’après ce que mon parrain m’a dit, ils se sont plu tout de suite au premier regard. Le coup de foudre. Une aubaine pour tonton Vlad qui n’a pas eu à les forcer au mariage. Ils sont tellement amoureux ces deux-là qu’ils ont fait trois enfants. Par l’univers … Déjà qu’en avoir un seul, ça me demanderait un énorme sacrifice, alors trois. Ma deuxième devise est celle-ci : Pas d’enfants, pas de problèmes

    07hjfkd45avp.jpg

    Muraad est agent immobilier. Il manie l’ombre, comme le faisait son père et le père de son père. Et le père de son … bref, vous avez compris l’idée. Si vous voulez mon avis, il vaut mieux ne pas le chercher. Des aînés, c’est lui qui a le pouvoir le plus fort.

    bmeupjxt0bh7.jpg

    Jahia, quant à elle, s’occupe de ses enfants. C’est une maîtresse de maison hors pair. C’est la reine des envoûtements et charmes en tout genre. Quand les monstres qui lui servent d’enfants ne sont pas là, elle est souvent en plein rituel dans leur sanctuaire secret.

    ajtlt4si3q8b.jpg

    Enfin secret … Pas pour tout le monde. La curiosité m’a amené à insister auprès de Jamal pour le voir. Je devais avoir 8 ans je crois. J’ai fait bien attention de ne laisser aucune trace de mon passage et de ne surtout pas laisser Jamal faire le guet. Parce que là, j’étais certain de me faire prendre discret comme il était.

    8qh9udyz0kti.jpg

    Ensuite … Attention les filles, préparez-vous à être éblouie par monsieur muscles. Ah, je vous avais prévenues, plutôt bien bâti hein. Voici donc l’aîné, Jamal. C’est mon meilleur ami. Il a 24 ans. Nous avons une seule année de différence et on a fait les quatre cents coups ensemble. Il est énergique, il a toujours le sourire et c’est un foufou dans sa tête.

    tark07tylsyf.jpg

    Il n’a qu’un seul défaut. Sans vouloir être mauvaise langue, il est aussi bête que moi je suis intelligent. C’est vous dire le niveau. Ça a toujours été comme ça. Je suis le cerveau et lui les muscles. Petit exemple qui remonte à quand nous avions 8 ans …

    4v6v6q4xx02l.jpg

    - Mousse Massouf, que voyez-vous à tribord ?
    - Tri quoi ?
    - ça t’arrive d’ouvrir un dictionnaire ?
    - Pff non, je déteste lire.
    - Ouvre grand les oreilles car le grand Charlie va t’apprendre quelque chose. Sache que tribord, ça veut dire à droite. Essaie de le retenir, histoire de ne pas mourir bête.
    - Ahhhh, bah fallait le dire tout de suite. Bah y’a ma maison pourquoi ?

    nqz5g7578fv7.jpg

    - … Jamal, on joue là … Je ne te demande pas ce que tu vois « réellement » mais ce que tu imagines.
    - Bah oui, mais tu me demandes ce que je vois à droite, j’te réponds moi. Je vois ma maison. T’as qu’à préciser aussi.

    yp17vbqtsx07.jpg

    - Enfin si tu veux mon avis, en face de nous, ce n’est pas mieux. On va droit sur TA maison et je crois que ton père va nous tuer si on fonce avec notre bateau dessus.
    - Bon, je crois qu’on va laisser tomber le jeu des pirates pour aujourd’hui.
    Je peux vous dire que ça n’a pas changé, malgré tous mes efforts pour l’instruire … Il est toujours aussi bêta … Mais je l’aime quand même.

    ajgh1d33e7fw.jpg

    Nous deux, c’est à la vie à la mort. Il travaille comme mécanicien dans un garage à Newcrest. Son truc, c’est d’invoquer des cercles et boucliers de protection. Seulement, il ne dose pas toujours son énergie et donc parfois, il tombe de sommeil tel un narcoleptique. Il peut manger comme quatre sans grossir aussi. Enfin c’est assez récurrent chez les sorciers, vu l’énergie dont on use et abuse chaque jour.

    swx1twk8jyxu.jpg

    Et à côté de ce mec fun et génial, il y a les deux terreurs comme les appellent Jamal. Latifah, 17 ans. Reine incontestée du « bon » goût. Elle se croît belle … Oui, je sais, je suis dur. Ce n’est pas une mocheté non plus mais selon mes standards … Elle souffre largement de la comparaison, sans compter son caractère totalement détestable. Elle rêve plus tard de travailler dans la mode. Ça lui ira très bien de faire la potiche, j’en suis certain.

    1ki6exea4a9r.jpg

    Latifah est métamorphe. Elle peut donc prendre l’apparence de qui elle veut, que ce soit un humain, un animal, et j’en passe. Ça vous étonne si je vous dis que ses formes préférées, ce sont l’anaconda et la tarentule ?

    sio7qtrk75m8.jpg

    De l’autre, Sorena, 10 ans. Jahia et Muraad sont très fiers de cette petite. Selon eux, elle est intelligente. Tout ça parce qu’elle ramène de très bonnes notes à l’école et qu’elle est studieuse. Si vous voulez mon avis, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle soit vraiment futée … C’est surtout un petit monstre. Un jour, elle a failli me brûler les sourcils en m’envoyant une boule de feu à la figure. Je peux vous dire qu’elle rase les murs pour m’éviter depuis … Règle n°1 : toujours, je dis bien TOUJOURS se méfier de Charles Beaumont. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je me demande comment des parents aussi charmants ont pu engendrer deux égocentriques pareilles. Enfin … je me garderai bien de faire une réflexion sur leur éducation. Je n’y connais rien après tout.

    lsrzzyc7vd6q.jpg

    Autant vous dire que les bagarres frère/sœurs étaient épiques, les trois ne se supportant pas. Ils ne doivent pas mesurer la chance qu’ils ont d’être plusieurs. Parce que être fils unique, … qu’est-ce que je me suis fait ❤️❤️❤️❤️, mais royal. Je crois que Muraad a dû en dépenser de l’argent pour remplacer les meubles brûlés par Sorena ainsi que la vaisselle et les bibelots cassés par les boucliers trop puissants de Jamal. Ahhh, qu’est-ce que j’aime mon pouvoir. Au moins, je ne casse rien. Du moins, pas directement héhé.

    wmd560gdhxf9.jpg

    C’est donc dans cette famille haute en couleurs que nous continuons notre histoire, où j’ignore encore pertinemment ce qui m’attend et une chance d’ailleurs. Sinon, je serais déjà entrain de me dorer la pilule à Isla Paradisio pour une durée indéterminée, entouré de jolies vahinés pour me tenir compagnie.

    - Mes amours, vous êtes là. Je m’inquiétais. Hey, mon bisou monsieur Massouf !
    - Beurk … Pitié, pas de guimauve. Y’a votre chambre pour ça.

    1et374qnh230.jpg

    - Eh bien, vous êtes tous d’une humeur ! Comment ça se fait que vous avez été aussi long ?
    - Bon, euh … moi je vais dans ma chambre.
    - Une minute jeune fille. Tu vas expliquer à ta mère ce que tu as fait.
    - Mais papa !
    - J’attends Sorena …

    1qgitzudkshu.jpg

    - Ma chère sœur a failli rendre chauve à vie Max Villareal.
    - Sale balance !
    - Je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion, désolée petite terreur.
    - Toi t’es morte ! Je vais te faire rôtir durant ton sommeil …
    - Parce que tu crois vraiment que tu me fais peur ?
    - ça suffit vous deux ! Elles vont finir par me pousser à bout …

    azavd5osnidc.jpg

    - Sorena, ma puce, mais qu’est-ce qui t’a pris ?
    - Mais c’est sa faute à ce petit C… euh … c’est sa faute quoi. Il m’a traité de monstre, que je ne devrais même pas exister, que les sorcières sont les disciples du diable. Alors euh … c’est parti tout seul. J’vous jure que je ne l’ai pas fait exprès.
    - On reparlera de ça au dîner ce soir.
    - Ah ça non, moi je vais avec papa ce soir.
    - Comment ça ?
    - Sorena, je t’ai dit non. J’irai seul à la réunion, un point c’est tout.

    orrcvxld37n1.jpg

    - Mais maman ! Dis oui toi ! Je veux voir tonton Vlad moi aussi !!!
    - Ton père a dit non. Et non, c’est non jeune fille.

    wd7qwl4k4fnu.jpg

    - Puisque c’est comme ça, je vais dans ma chambre ! Je vous déteste … TOUS !!!
    - …
    - Bon, moi je fais pareil. M’en voulez pas, mais j’ai une copine à appeler.

    0y8a69ufhyzg.jpg

    - Tu veux manger avant de partir mon amour ? Je t’ai préparé un bon jambalaya.
    - Tu me tentes, mais là j’avoue que j’ai l’estomac noué.
    - Les filles ?
    - Pas que … Je me demande comment ça va se passer ce soir. J’espère déjà que Jacques et Meinhard ne se sont pas sautés à la gorge. Quoique, s’ils se sont entretués, je pourrai enfin être tranquille. J’en ai plus qu’assez de devoir m’interposer à chaque fois. J’appelle Jamal. On va y aller.
    - Il est parti avec Honorine tout à l’heure. Il devrait déjà être entrain de faire la route avec Charles et Albrecht normalement.
    - D’un côté tant mieux. Il m’aurait posé des questions sur mon humeur et je me vois mal lui mentir. Au vu des circonstances, je me demande si on ne va pas se retrouver à avoir notre fils aîné pour nous faire la guerre également.

    j8v7bm6vikif.jpg

    - Tu crois qu’il …
    - Qu’il va mal prendre le fait qu’on se rende complice d’un mariage forcé qui concerne son meilleur ami ? Je crois bien oui …
    - Je comprends … ça ne me plaît pas non plus mais … nous n’avons pas vraiment notre mot à dire.
    - Si ça ne tenait qu’à moi, je ne lui ferais pas subir ça. J’aime Charles comme un membre de ma propre famille. Mais Jacques a raison. Si ce n’est pas lui qui le force au mariage, l’ordre va se charger de lui trouver une femme et ça risque d’être bien pire pour lui. Mais aussi pour nous. Vladislaus n’a jamais choisi les mariages par hasard. Bon, tu as ce que Jacques a demandé ?
    - Oui … ah, je l’ai laissé au sanctuaire par contre. Je vais le chercher.
    - C’est bon … j’y vais …

    ja30ngyftivc.jpg

    - Ah ça, tu ne veux pas que je vienne. Tu vas voir ! Je ferme le verrou pour bien faire croire que je rage dans ma chambre …

    k996t3c70g6s.jpg

    - … Je n’ai plus qu’à attendre qu’ils rentrent à la maison …

    dnpj2oc52j1s.jpg

    - … Hé hop, par la fenêtre. Je suis trop forte. Faire le mur, c’est ma spécialité.

    zoflsb6osac0.jpg

    - Hey Sorena !
    - Chut Romain !!! Sinon mes parents vont me capter.
    - (chuchoter) Te capter ?

    i35uazk4d5fb.jpg

    - Oui, je suis sortie en cachette. Dis Romain, tu veux voir un truc vraiment énorme ce soir ? Un truc qui sort de l’ordinaire ?
    - Qui sort de l’ordinaire ? Genre ?
    - ça te dit de visiter un endroit hyper effrayant ?

    7aiphg6za1da.jpg

    - Oh ça oui, j’suis partant.
    - Allez viens, on se cache là, sous la couverture dans la jeep de papa. Il ne nous verra pas comme ça.

    8u3dr1v43bem.jpg

    - Tu as tout mon amour ?
    - Oui c’est bon. Ne m’attend pas, ça risque de durer. Je t’aime Jahia.
    - Moi aussi. Sois prudent sur la route.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top