Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

1568101184

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 6 (1) Bad News

    sz4zkgtdg36l.jpg

    Au même moment, au manoir, on était tous sous le choc. La pauvre avait l’air complètement intimidée par tout le monde. Elle était détaillée sous toutes les coutures. En tout cas, j’avoue qu’elle les avait bien jolies les coutures. J’espère que vampirette ne lisait pas dans mes pensées à ce moment-là, sinon elle m’aurait démonté sur place. Voire castré à la réflexion. Dans d’autres circonstances, et surtout si je n’étais pas tombé amoureux, autant vous le dire franchement : je me la serais faite.

    xb10qytv79nm.jpg
    971cfo591fhn.jpg

    - Dites-lui bonjour, ne soyez pas impoli.
    - Bonjour. Ça va, tu peux me serrer la main. Je sais que je fais peur, mais je ne vais pas te manger.

    7dc6cgc8mcya.jpg

    - Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous.
    - C’est elle ta future femme ? Anastasia … Une prénom magnifique pour une jeune femme charmante. Charles, tu as de la chance dans ton malheur.
    - Si tu la veux Caleb, vas-y, ne te gêne pas. Je te la donne.
    - Pff, charmante ? Elle ne ressemble à rien.

    j5qyr1tfe184.jpg

    A y regarder de plus près, elle me semblait quand même bien jeune, même trop jeune. Elle devait avoir quoi ? Vu la dégaine, 16 ans à vue de nez, voire un tout petit peu plus. Du coup, j’ai sauté sur ce constat pour me sauver la mise.

    - Charles, arrêtez de la fixer comme ça, vous la gênez ! Et dites-lui quelque chose bon sang !

    3gzjmyf2m9bh.jpg

    - Père, tu délires là. C’est une gamine !
    - Ah parce que vous êtes regardant sur l’âge ?
    - J’essaie un minimum quand même. Je cours les femmes, mais je ne suis pas un pervers.

    cn54egg38qpq.jpg

    - J’ai bientôt 18 ans.
    - C’est bien ce que je dis. Tu es une gamine.
    - Ne faites pas attention Anastasia. Il faut l’excuser, il est un peu …
    - Rude, je sais.
    - Ce n’est pas le mot que j’allais employer, mais … on va dire rude …

    zx93l5qkhn1u.jpg

    - Père, tu veux que j’aille en prison pour détournement de mineure ou quoi ? Autant me marier à Latifah, ça reviendra au même.
    - J’y ai pensé figurez-vous.
    - … Ah …
    - Quand je te disais que tu avais de la chance dans ton malheur, je n’étais pas loin finalement.

    q11pnke0nk0d.jpg

    - C’est sûr que toi, tu les préfères genre couguar. Suivez mon regard. Charles aime plutôt les bons millésimes.
    - Albrecht. Pour une fois, mets-la en veilleuse.

    La situation était déjà assez tendue avec mon père pour qu’il vienne mettre son véto s’il finit par se rendre compte de mon gros penchant pour vampirette. Déjà qu’il m’a collé dans les pattes une fiancée dont je ne voulais pas. Mais ça aura eu du bon. J’ai pu voir que je ne m’étais pas trompé. J’avais bien raison : je plaisais à ma vampire, même si elle faisait genre que ce n’était pas le cas. Elle et moi, on allait avoir une petite discussion directe comme j’ai l’art de le faire. Ça allait aller vite, je vous prie de le croire. Marre de devoir lui courir après sans cesse. Le jeu avait assez duré, il était temps de passer aux choses sérieuses. Mais avant, il fallait que je me débarrasse de … euh …

    38q58bucz399.jpg

    - Sauf mon respect pour … tu t’appelles comment déjà ?
    - Anastasia.
    - Fais-moi plaisir et on sera copains comme ça. Je ne veux pas me marier, toi non plus. Alors, on va régler ça rapidement et tu vas dire à mon cher père que tu ne veux pas te marier avec moi.
    - Je suis navrée, mais j’ai dit oui.
    - Et pourquoi donc ?
    - Ce sont les règles de l’ordre.
    - Par l’Univers, tu as dit oui ? Juste à cause de règles débiles ? Tu as toujours envie de dire oui après tout ce que tu as vu et entendu sur moi ? C’est parce qu’on est riche, c’est ça ?
    - Non. Je …
    - Mouais. Alors, c’est parce que je te plais ? Non, ne dis rien, je le sais bien que je suis séduisant. Mais ça ne fait pas tout quand même.

    m91yusbmebgl.jpg

    - Il t’a prévenu que j’étais horrible à vivre ?
    - Non pas vraiment … Je pense que sinon, elle aurait dit non et ça, ça ne m’arrange pas.
    - Je vais me faire ma pub tout seul. Faut tout faire à ta place père ! Je suis prétentieux, rebelle, indélicat et pas sentimental pour un sou.
    - Ah ça, je confirme.

    lk6wc3j4iqv5.jpg

    - Ah toi vampirette, ne la ramène pas ! Ce n’est pas le moment. On règlera ce qu’on a à régler tous les deux plus tard.
    - Ha ! Tu rêves … bébé !
    - Viens tester pour voir si je suis un bébé ! Rha … Tu m’énerves !
    - Et vous avez quoi à régler exactement ? J’ai peur de comprendre …
    - (en chœur) Rien !!!
    - Oh non Charles … Ne me dites pas …
    - Ah ça y est Jacques. Le franc est ENFIN tombé ! T’es long à la détente !
    - Faust, c’est bon. Alors là … Je crois que je vais faire une crise cardiaque.
    - Si seulement, ça me ferait des vacances.
    - Non, vous ne POUVEZ pas être amoureux d’elle !
    - Je ne suis pas amoureux !!!
    - ça tombe bien alors !!! Moi non plus !!!
    - Pff … Non mais c’est bon, ne faites pas genre, on vous a capté depuis longt… Ohla, c’est bon, je n’ai rien dit !

    f408wwxz86m0.jpg

    - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
    - Je réfléchis à la meilleure façon de te supprimer.
    - Soudainement, j’ai envie de me cacher dans un trou de souris et ne plus en ressortir. Je suis tombée dans un asile de fou …

    9qoepi14bu0n.jpg

    - Je n’ai qu’une parole. J’ai dit non, c’est non. Tu peux retourner de là où tu viens. Je REFUSE de me faire mettre la corde au cou. C’est mon pire cauchemar !!! De toute façon, j’ai déjà quelq… enfin je veux dire, je n’en veux pas et puis c’est tout. Pff, je préfère encore me marier à Jamal. C’est possible ça ? L’ordre n’a pas stipulé que ça devait être absolument une fille de toute façon.

    2fkax3wp62xq.jpg

    - Hein ? Depuis quand t’as viré gay ?
    - C’était de l’ironie Jamal.
    - Hein ?
    - J’abandonne …

    hyit61mdb1di.jpg

    - Elle ne peut pas retourner d’où elle vient.
    - Et pourquoi donc ?
    - Mes parents sont morts lorsque j’étais enfant.
    - Ah … Je ne sais plus quoi dire là … Je crois que j’ai fait une bourde …
    - Bienvenue au club. Charles et moi n’avons plus nos mamans. Ça nous fait un point commun.
    - Elle a été trouvée dans un orphelinat en Pologne par Vlad.
    - Et je ne retournerai pas là-bas …
    - Je comprends. Qui voudrait y retourner. L’orphelinat, c’est le bagne. Caleb et moi, on a connu ça et la rue. On a préféré la rue et largement.
    - Tonton Vlad. C’est donc toi que je dois remercier pour ce cadeau empoisonné !

    w9wecfp80p3y.jpg

    - Vous m’énervez. Précisez !!! C’est l’autre Vlad. Celui qui se fait appeler Dracula. Lui et moi, on ne se ressemble pas du tout.

    1reo1xljeat5.jpg

    - ça c’est certain. Lui au moins, il est beau. Vous pas.
    - Merci mon fils … ça me remonte le moral ce que tu me dis.
    - Si ça peut vous consoler, vos qualités altruistes compensent largement votre mocheté.
    - Mon fils, n’en ajoute plus, je crois que j’ai compris.

    7si6pfrksm64.jpg

    - Tu me déçois tonton. Moi qui pensait que tu avais compris que je ne voulais ni de femme à mes basques, ni de gosses. Faut que je le dise comment pour que ce soit clair ?
    - Charles, tu n’as que 25 ans. Tu es encore jeune.
    - Je sais très bien ce que je veux. Pas de femme, ...

    fim7ibwzmv2n.jpg

    - Hmm … Si tu veux l’avis de deux médiums, …
    - Le premier qui l’ouvre entre vous deux, je l’envoie se faire dévorer par les Fyres, je vous préviens. Donc, … Où j’en étais. Pas de femme et alors là, les gosses, n’en parlons pas. Je déteste les gamins.
    - Pff, mais n’importe quoi. Faut pas le croire, il adore les gosses, mais il est trop fier pour le dire.
    - Tu disais ? …
    - Fiston, tais-toi s’il te plaît. Je sais que je commence à me faire vieux, mais je tiens aux quelques moments qu’il me reste sur terre.
    - Non, c’est bon, je n’ai rien dit …

    w0aah9j171o8.jpg

    - Sauf mon respect pour euh …
    - Anastasia !
    - Oui voilà.
    - C’est compliqué de retenir un prénom ?
    - Je ne m’embarrasse pas de ça. Généralement, les filles, je les prends et je les jette.
    - Charmant …
    - Sauf mon respect pour Anastasia, pourquoi il ne se l’est pas gardée Dracula ?
    - Je crois qu’en citant tes défauts, tu as oublié goujat tout à l’heure.
    - Sûrement oui. Vu son penchant pour les belles femmes, je suis étonné quand même. Enfin … Faites-en ce que vous voulez. Retirez-moi mes pouvoirs tout de suite, je n’en veux pas. Je la laisse à Jamal.

    1aos5o9k8azx.jpg

    - Les blondes, ce n’est pas mon truc, mais alors là, pas du tout. Sans vouloir offenser la demoiselle.
    - Fais une exception s’il te plaît. Je suis ton meilleur pote !
    - T’es gonflé mec !

    ly1o9bofk6yp.jpg

    - Ou alors Albrecht ? A trois ans près, vous avez le même âge ! Et puis, tu as un penchant pour celles qui font fifille de bonne famille. Suffit de regarder Luna pour le savoir.
    - Je ne suis pas une fille de bonne famille !
    - Peut-être, mais t’en as tout l’air vu comment t’es fringuée.
    - Je préfère largement mes fringues aux tiennes …
    - Pardon ? Il est TRES bien mon look !
    - Dans le genre « filsfils de bonne famille qui tente de faire rebelle », oui ça se tient.
    - Ah toi, ne commence pas à me chercher, sinon ça va mal se passer la poupée russe !

    s8rt1qggzm0r.jpg

    - Non merci. Elle est superbe mais ce n’est un secret pour personne. Mon cœur est déjà pris. Alors vous allez me laisser profiter de mes 10 dernières années pour courtiser qui j’ai envie avant de devoir me marier à une nana que je ne connaîtrai ni d’Adam ni d’Eve.
    - Adam ? Eve ? C’est qui ceux-là ?
    - Jamal … Tu as lu la bible ?
    - Le gros machin qui parle d'un dieu qui tue tout ce qui bouge dès qu'il trouve que ça ne va pas ? Sûrement pas.

    icot0dqto923.jpg

    - Ah ben tiens, en parlant de nana que je courtise. P’pa, comment te le dire sans que tu te fâches. Je viens de recevoir un texto de Luna qui me dit qu’elle est … hmm … chez nous.

    hajfbetk6ebs.jpg

    - Comment ça chez nous ? Al ! Tu as encore oublié de fermer la porte ! Décidément, tu es tête en l’air … comme moi en fait. Faut qu’on arrête le mimétisme père/fils, ça commence à devenir inquiétant cette ressemblance.
    - Oh non, rien à voir avec le fait d’être tête en l’air. Je crois que j’ai fait exprès de lui glisser à l’oreille qu’on avait une clé sous le paillasson.
    - Tu le lui as dit ? Mais t’avais quoi dans la tête ?

    ey8t4aenwauc.jpg

    - Sait-on jamais qu’elle aurait fait une crise de somnambulisme et ce serait retrouvé dans mon lit une nuit. Dire que je ne suis pas là le jour où ça arrive. P’pa, faut que je rentre, tout de suite !!!
    - … Tu me ressembles … définitivement.

    4329c1fk45dd.jpg

    - Si elle est chez nous, y’a un truc qui cloche. Elle devrait plutôt être chez elle à l’heure qu’il est.
    - P’pa et si …
    - Ne t’inquiète pas, j’ai tracé un cercle de protection autour de notre maison il y a un moment. Au cas où. Et j’ai bien fait. J’espère qu’il est efficace par contre, parce que j’ai eu du mal à déchiffrer les pattes de mouche de notre ancêtre Johann. Fiston, appelle-la. Histoire de savoir si elle va bien. Le cas échéant, on rentrera directement à la maison.
    - Excusez, mais Albrecht Faust a un appel à passer.

    sitw6vi1461x.jpg

    - Pourquoi tu me fixes dans les yeux comme ça ?
    - Je te teste. Mon contrôle mental ne marche pas. Tu dois avoir un truc qui le bloque. Ou alors, je suis rouillé …
    - Je fais des boucliers psychiques.
    - Mademoiselle Assinov ne peut être touchée par aucun autre pouvoir, ni aucune attaque surnaturelle.
    - Je comprends mieux pourquoi Dracula ne t’a pas mordue. Ça m’aurait étonné aussi.
    - Ah la vache, c’est trop cool !!!

    652b8daejga8.jpg

    - Voilà, elle devrait être pour Jamal, pas pour moi bon sang ! Ils ont des pouvoirs similaires. Tu fais une affaire avec Jamal en plus. C’est monsieur muscles. Par contre, il ne faut pas être regardant sur sa culture. Il est un peu abruti. Gentil, mais abruti.
    - Mais arrête Charlie ! Je n’aime pas les blondes !!! Tu le sais en plus ! En soirée, je te les laisse toujours. Faut que je le dise comment ?
    - Fils, soyez raisonnable. Regardez, en plus, elle est belle.

    hayzamzds6o8.jpg

    Là, je n’ai pas pu m’empêcher. Mon regard est passé sans aucune discrétion de vampirette à Blondie. Du coup, elle avait beau être adorable (faut pas se mentir non plus), elle souffrait gravement de la comparaison avec ma vampire. Non mais regardez comment elle est canon ma Elizabeth !

    9rvfs3jlz8eg.jpg

    - On va dire que … Ne le prends pas mal … euh …
    - A-n-a-s-t-a-s-i-a.
    - Tu es mignonne, adorable, tout ce que tu veux. Mais père sérieusement, ce n’est pas du tout mon genre.
    - Ah parce que vous avez un genre maintenant ? Depuis quand ? Vous vous tapez tout ce qui bouge.
    - Je ne me tape plus tout… enfin rha zut quoi. Oui et alors ? C’est moi que ça regarde quand même. Tu m’énerves à la fin !
    - … Tu as vraiment mauvais caractère, tu n’avais pas menti.
    - Tu ne vas pas t’y mettre toi ! Vous m’énervez tous. Il y en a quelques-uns qui vont valser du haut du manoir, je vous le jure !

    reiiyfrk6a8z.jpg

    Heureusement, ou malheureusement plutôt, Albrecht est revenu livide et ça m’a sauvé de cette conversation plus que gênante.

    - Fiston, ça ne va pas ?
    - Préparez-vous. Ce n’est pas un problème mais l’apocalypse qui arrive. Luna était en larmes. Son père est mort.
    - Pardon ?
    - Son père, sa mère, son grand frère, le chauffeur, … tous morts, déchiquetés d’après ce qu’elle m’a dit.

    x7at1s5lf6zk.jpg

    - Alors ça, ce n’est pas bon du tout.
    - Vas-y tu peux le dire Faust.
    - Ah non, je ne dirai pas « je vous l’avais bien dit ». J’aurais préféré avoir tort et largement.
    - Après autant d’années, tu n’es surtout pas fichu de prévoir ça à l’avance et de permettre de sauver des gens. Tu n’es qu’un oiseau de mauvais augure.
    - C’était le destin de monsieur Villareal, c’est tout. C’est comme ça. C’est la fin qu’il s’était choisi avant son incarnation.
    - Toujours des excuses.

    spsrzijbru6l.jpg

    - Ça veut certainement dire que monsieur Huntington sera le nouveau président à défaut d’un autre candidat pour relancer les élections. C’est très mauvais pour nous. Cet homme nous hait.

    awgnt4z6l70m.jpg

    - On vient de me dire qu’il l’est déjà. T’es rouillé p’pa. J’ai été plus rapide que toi.
    - Hey, je n’ai pas dormi depuis plus de 48h, tu m’excuseras.
    - Ahah, je deviens trop fort !
    - J’espère bien. Ton entraînement commence à porter ses fruits. Tu crois qu’on peut s’attendre à une visite de sa part ? Tu arrives à avoir des réponses largement plus précises que les miennes maintenant. Là, je suis trop claqué pour traduire ce que je reçois.

    swar27wo40w9.jpg

    - Attendez, je demande. Ah, il pense surprendre tonton Vlad demain soir.
    - Je le déteste déjà … Il est censé me téléphoner. Les gens polis s’annoncent avant de débarquer …
    - Ahah, le pauvre vieux rat, s’il savait qu’on va l’attendre de pieds fermes. Par contre, j’ai demandé qui a pu tuer les parents de Luna et on me montre ce qui ressemble à un vampire mais on dirait … En fait, on me montre une marionnette tenue par quelqu’un. Je ne vois pas de visage par contre. Je vois juste une silhouette ou une ombre plutôt.

    anomuwti100f.jpg

    - Une marionnette ? Ce serait une goule ? Non, c’est impossible père !

    vnujhzpzih03.jpg

    - Ah ne me regardez pas comme ça tous les deux. Je n’ai transformé personne.
    - Je sais fils, ne t’inquiète pas.
    - On sait très bien tous les trois que ce n’est aucun de nous. Mais qui alors ? Nous sommes les seuls vampires de la région.

    h8lfdhe6agk6.jpg

    - Je ne sais pas Lilith. J’aimerais que tu ailles voir, discrètement s’entend. Je doute que les corps y soient encore. Mais tu pourras peut-être sentir ce qui a pu se passer grâce à tes capacités. Et trouve-moi cette goule. Sa présence nous compromet fortement.
    - Je suppose que je vous ramène la goule vivante. Je suis partie. Ça vaut mieux de toute façon, sinon je risque de tuer la future madame Beaumont sur place.

    knzkn1rj27n1.jpg

    - Vampirette ? Tu vas où comme ça ?
    - Je vais sur les lieux du crime pour enquêter. Père pense qu’Albrecht a vu une goule.

    ayt8slql2q7y.jpg

    - Pas si vite !
    - Laisse-moi passer Charles …
    - Je voulais juste te dire d’être prudente. Je te veux vivante pour notre petite discussion.
    - Je suis TOUJOURS prudente. Si l’ordre est là-bas, ils ne remarqueront même pas ma présence. Et quelle discussion ?
    - Ne fais pas l’innocente s’il te plaît. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Ce qui se passe entre toi et moi.

    gam93o9g5rtq.jpg

    - Le jour où tu diras « ce qui se passe entre nous », je discuterai peut-être.
    - Mais …
    - Hmm … Je crois que je vais m’offrir un petit luxe avant que tu ne te retrouves marié à cette greluche.
    - Faut le dire comment, vous êtes tous bouchés ma parole ! Je ne veux pas me ma….

    jjqg2tmzdtrq.jpg
    epw5dd5oaw3z.jpg

    - Sur ce, je me sauve. A plus tard … Charlie …

    tquli61em44t.jpg

    - Mais … C’est tout ?
    - Sois déjà bien content de ce que tu as reçu.
    - Elizabeth reviens ! Tu ne vas pas me laisser comme ça !

    1gfvzy063ki1.jpg

    - Qu’est-ce que c’est compliqué les femmes. Après on s’étonne que je n’en veux aucune dans ma vie. Pourquoi j’ai l’impression que je vais regretter pour le restant de mes jours cette exception.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Encore un superbe chapitre :blush: Qu'est-ce que je me suis régalée, entre le rire, le sourire et l'angoisse aussi.
    Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Elizabeth :grimace: lancée seule à la poursuite de la goule. Mais je pense qu'elle sait, qu'ils savent ce qu'elle fait et qu'elle a les moyens de se défendre :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, j'ai tout lu *pour une fois, remercie la météo pourrie qui lui a foutu en l'air ses projets d'origine*

    C'est bien écrit, y a du surnaturel, des personnages bien faits... J'adore ! Charles est mal barré en tout cas sur bien des points et je souhaite à Luna et Al de pouvoir rester ensemble bien que là aussi, ça va être compliqué.

    Sur ce, je vais aller rameuter ma comparse :mrgreen:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    ça y'est j'ai rattrapé mon retard ! (et cela fait du bien la lecture de ton histoire, cela m'a permis de dompter mon impatience :wink: ). J'aime beaucoup le soin que tu apportes à tes personnages. On les voit que tu les aimes tes petits sims.
    Cela s'annonce compliqué pour Charles. Va t'il pouvoir se défaire de ce que son père a décidé ? Ou devra t'il malgré tout se marier avec Anastasia (charmante au demeurant, mais il faudra qu'elle change sa coupe de cheveux^^) ? Et au niveau des pouvoirs, en tant que Sorcier, est-il très puissant ?
    Et Lilith, j'espère qu'elle ne risque rien non plus à enquêter sur cette goule.
    Bref, ton histoire est bien complexe, on a pas encore tout les tenants et les aboutissants entre les différents protagonistes mais on tremble pour eux et sur ce qui pourrait leur arriver (pauvre petit Max et pauvre Luna).
    Par contre, j'ai remarqué qu'il y a un nom qui apparaît comme une sorte de fil rouge : Vlad-Dracula. Est-ce qu'on le verra et as t'il une grande importance dans l'histoire ?
    Bref, toujours aussi charmée. :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ça se complique... C'était évident que Charles ne voudrait pas d'Anastasia :sweat_smile: Et d'ailleurs moi non plus j'en veux pas, je veux Elizabeth :tongue: Ce petit baiser à la fin m'a fait grandement plaisir, mais c'est peut-être le dernier :/ J'espère pas, t'as l'air de l'adorer cette Lilith.

    D'ailleurs j'ai tenté de la relooker la Lilith, mais dans mon jeu j'arrivais pas à lui trouver le charme qu'à la tienne. Je sais pas je la trouvais mal foutue au niveau du visage... Alors que si j'ai bien compris t'y a pas touché. Bref c'était bizarre :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Arf... Je me demande si c'est prudent d'envoyer Elizabeth en éclaireuse pour enquêter sur le lieu du meurtre des Villareal :neutral:
    Si j'ai bien compris, Anastasia est "immunisée" contre tous les pouvoirs : alors certes, elle vient juste de débarquer, elle est jeune et ne connaît personne, c'est sûr, mais ç'aurait été plus judicieux de l'envoyer elle en mission pour enquêter, puisqu'elle ne court, a priori, aucun danger... :wink: A moins que tu aies décidé de la cantonner dans le rôle de femelle reproductrice, ce qui m'étonnerait beaucoup de ta part :smirk:
    En tous cas, je me demande comment Charlie va se dépatouiller pour échapper à ce mariage forcé, parce que pour l'instant, c'est mal barré pour lui ! :sweat_smile:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Très chouette chapitre encore une fois ;)
    et c'est Vampirette qui "craque" la première au final ^^ par contre, c'est dommage que ce soit de l'autre coté de la porte d'entrée, j'aurai adoré la crise cardiaque de Jacques :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa Je me suis régalée à l'écrire également. J'ai beaucoup ri en me relisant d'ailleurs. Rho, ne t'inquiète pas pour Lilith. ça va aller ^^ Son "père" ne va pas l'envoyer là-bas si c'était vraiment dangereux.
    @Uxirdenq Bienvenue par ici <3 Au moins, tu n'avais pas beaucoup à rattraper (c'est moins évident sur les aléas où il y a 34 chapitres déjà). Charles est mal barré oui. J'aime le faire souffrir :mrgreen: avec le trait froid et snob, je peux vous dire que je me marre en jeu avec lui. Il reçoit un peu le revers de la médaille après avoir autant couru les femmes. Enfin, il a ses raisons de ne pas s'attacher. La mort de sa maman l'a laissé le cœur meurtri. C'était tout son univers :(
    Pour Luna et Al, vous verrez bien comment ça va évoluer ;) C'est sûr que dans 10 ans, Al est censé se marier à une autre éveillée. Mais bon, ils n'ont que 15 ans les deux loulous. Ils ont le temps devant eux et il peut s'en passer des choses d'ici là. Le souci n'est pas vraiment dans l'opposition qu'il y a encore sorcier/inquisiteur (surtout que Luna n'en a rien à faire de ça), mais l'épreuve réside plus dans la particularité du don des Faust. J'expliquerai ça plus tard. Vous aurez de la peine pour Meinhard et Al je crois :/
    @agathe2013 Oh ça oui, je les adore mes personnages <3 Ils réagissent tous en jeu de façon différente en plus. Ils me surprennent même parfois.
    Pour Charles, vous verrez bien. Il va y avoir des choses qui vont rentrer en ligne de compte, notamment une décision qu'a pris Vladislaus pour le groupe ; et puis, il y a Huntington président aussi. Alors il ne parait pas comme ça, mais Charles est vraiment très fort. Il adore être sorcier, il travaille ça tout le temps pour être fort et solide, parce qu'il n'a jamais eu confiance en l'ordre. Et puis, les Beaumont ont une petite particularité (que j'expliciterai quand ce sera le moment). Il lui reste deux pouvoirs à découvrir à mon héros. Je l'ai gâté. Quand il va découvrir le prochain, il va être intenable ^^ (je plains déjà Lilith d'ailleurs)
    Euh pourquoi elle doit changer de coup de cheveux Anastasia ? Elle a juste les cheveux attachés, c'est tout ^^ Moi c'est celle de Luna que je vais changer et très vite d'ailleurs. Et peut-être celle de Al, parce qu'il me cache son beau visage, c'est dommage.
    Pff mais non qu'elle ne risque rien Lilith. Vous croyez quoi ? Elle est belle, mais pas en sucre ^^
    Alors pour Dracula, oui à un moment, je vais l'intégrer, mais alors là, ce ne sera pas tout de suite. J'ai assez de personnages pour le moment. Il interviendra quand Charles sera plus âgé ;)
    @UnPoulpeetDesChats Figure-toi que je n'avais pas prévu qu'elle l'embrasse au départ. Le dialogue était bien plus court et puis, au fil des photos que je faisais ... j'ai craqué XD Faut avouer qu'ils sont trop bien assorti. Eh oui j'adore Lilith. D'ailleurs, pour ceux qui lisent les aléas, je fais mention à elle. Donc, elle est encore vivante des années plus tard ;) (si ça peut en rassurer certains)
    ALors pour le relooking, je t'assure que je n'ai changé aucun trait. Par contre, j'utilise un skin overlay (babychoux de Heihu) et c'est peut-être ça qui joue. Je sais que tu utilises du maxi match, mais si ça t'intéresse de savoir ce que j'ai utilisé sur elle, je te ferai la liste. Libre à toi après de prendre ce que tu veux. Déjà en maxi match, pour les yeux (que j'utilise pour Vladislaus en plus), il y a un téléchargement chez Aveira. Je trouve les yeux vampire beaucoup plus beaux que ceux du jeu, parce qu'ils ont une petite fente comme des yeux de chat. Sur ma Lilith, ils rendent bien aussi, mais j'ai préféré lui mettre autre chose finalement (qui est un téléchargement de Taty sur TSR).
    @Larbreenboule Mais vous prenez tous Lilith pour une quiche ou quoi ? ^^ Hey, c'est une vampire, engendrée par Vladislaus, un originel. Lilith est une vampire majeure. Elle et Caleb sont bien plus forts qu'ils ne le laissent paraître. J'aurais bien envoyé Anastasia mais ... De un, elle ne pourrait pas passer inaperçue (alors que Lilith le peut, vous verrez comment) et vous voulez qu'elle me la ramène comment la goule. Elle a du yaourt dans les bras la miss quand même ^^ Il me faut wonder woman pour ça :p
    Pour Anastasia, je vais t'étonner alors parce que c'est son rôle premier à la base. Maintenant, c'est certain que je ne peux pas la faire passer pour une potiche non plus. Sinon oui, Charles est mal barré. J'ai de la peine pour lui quand même :/ (dixit celle qui lui fait subir ça ...)
    @Pythonroux Ahah déjà Jacques a enfin capté. Enfin là, s'il n'avait pas capté ... Je me serais posée des questions tout de même. Jacques a surtout peur que son fils veuille devenir un vampire (ce qui n'est pas dans les plans de Charles de toute façon) et puis, qui dit relation avec Lilith, dit pas de petits enfants pour lui surtout; Et monsieur Beaumont tient à avoir un petit-fils. Moi j'dis qu'il va être très déçu Jacques :mrgreen:

    Bon, j'y retourne hein, y'a la suite (encore 8 pages word à illustrer). Après, je vous préviens, je ne suis pas certaine de faire une maj la semaine pro, mon homme étant en congé. On verra si j'ai accès au pc ou pas en fait, monsieur étant un geek aussi.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Héhé, Charles il est coincé :p (c'est vrai qu'Anastasia ne tient pas la comparaison ^^° toute mignonne qu'elle soit)

    Et Caleb... Caleb :heart::love:

    J'espère que Mr Lamé laissera le PC :p (*pense qu'il faudra peut-être Màjer les Zoreï un jour* *tousse* ^^°)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 6 (2) Bad News

    uc6mw54ia10w.jpg

    - Tu veux que j’aille avec elle ?
    - Non Caleb, toi tu restes avec moi. J’ai besoin de quelqu’un d’avenant et accueillant pour intégrer Anastasia au groupe.
    - Très bien père. C’est plus que dans mes cordes.

    v0tt4kzpdngf.jpg

    - Fils ? J’ai dit la mettre à l’aise, pas la séduire.
    - Vous me décevez père. Moi qui pensais joindre l’utile à l’agréable.

    hk97ddd12q4f.jpg
    trcut13zo2nb.jpg

    - En parlant de quelqu’un d’avenant, je me suis déjà fait court-circuiter par quelqu’un ... S’il croît qu’il va me la piquer celle-là, il rêve !
    - Caleb ... Mais pourquoi je l’ai transformé celui-là ? Je me le demande encore.

    mes326gajrha.jpg

    - Hey Al, tu me laisses la place ?
    - Euh ouais, si tu veux. Je te laisse avec Cal. Tu vas voir, il est sympa.

    fgp5y3ghj5c0.jpg

    - Ah bah, t’étais passé où toi ? Bah dis donc, t’en tires une tête. Ça ne va pas ?
    - Si tu veux un conseil, attends avant de te faire enchaîner par Luna. Tu ne sais pas où tu mets les pieds. Les femmes sont d’un compliqué.
    - Oh je vois. Alors, il était bien le bisou ? Ah tout cet amour, ça m’émeut.
    - Y’en a marre que tu saches toujours tout. C’est terriblement agaçant.

    4ji5syicrtlf.jpg

    - Au vu des circonstances, je vous attends tous demain fin d’après-midi sans faute. Même la petite Sorena. Jacques, tu emmèneras Honorine. Elle n’est pas une éveillée, mais je préfère la savoir avec nous que seule. Contrairement à nous, elle n’a aucun moyen de se défendre. La goule n’était qu’un pion. Le vrai meurtrier est certainement bien plus dangereux.

    etv63mnnkvb9.jpg

    - Ah excusez-moi, j’ai un appel de Jahia.
    - Pff, je parie que So’ a encore fait des siennes.
    - Je vais la rappeler. Excusez-moi, je reviens.

    mfkkuu6bnlpg.jpg

    - On sait déjà tous qui a fait le coup. Qui avait intérêt à supprimer Villareal à votre avis ? Pas besoin d’être Sherlock pour le déduire.

    x5u05k1h3p3c.jpg

    - Je pense effectivement que monsieur Huntington y est pour quelque chose. Cependant, il n’est pas vraiment intelligent. Il l’aurait fait tuer par un homme de main rapidement. Là, c’est un massacre maquillé en attaque surnaturelle. Quelqu’un d’autre manœuvre dans l’ombre. Cette personne veut nous compromettre et relancer Oméga dans la chasse aux sorcières.

    oouhs9syot4t.jpg

    - C’est à espérer que non. Aucun des jeunes n’est assez fort et préparé si on se retrouve en guerre contre l’ordre.
    - Détrompe-toi Jacques. Ça fait des années que Jahia et Meinhard les entraînent. J’ai pris ces mesures lors du meurtre d’Élise. J’ai jugé bon que les petits élargissent leur panel. Se reposer sur leur seul pouvoir ne suffisait plus à mon sens.
    - Et vous comptiez me mettre au courant quand exactement ?
    - Ne le prends pas mal Jacques. Tu aurais voulu les entraîner et …

    qv9qv5vmjr9f.jpg

    - Par pitié Vladislaus, sois direct. Jacques, tu manques cruellement de pédagogie. Tu nous aurais découragé les petits au lieu de les faire progresser.
    - Toi Faust, je ne t’ai pas sonné. Et tu es obligé de t’installer à côté de moi ?
    - Je me mets où je veux d’abord !
    - Puisque c’est comme ça, je me lève !
    - Tant mieux ! Je pourrai prendre toute la place que je veux comme ça !
    - J’étais installé sur ce canapé avant toi ! Et arrête de l’ouvrir sans cesse. On ne te demandait pas ton avis.
    - Tu demandes pourquoi. Eh bien, je te réponds. Et encore, j’ai été gentil.
    - Ah oui ? Je serais curieux de connaître le fond de ta pensée.
    - La réponse initiale était « Tu es con et obtus ». Satisfait de la réponse?

    wdtuf2hkramg.jpg

    - Ne me forcez pas à me fâcher tous les deux. Il faut que nous montrions un groupe soudé demain. Alors je vous préviens tous les deux. Pas de disputes, c’est clair ?
    - Très clair.
    - Pff, je suis vraiment obligé de le supporter ? Bon, très bien, s’il le faut vraiment.

    jx3ui9lpxofu.jpg

    - Papa. Luna n’allait pas bien du tout.
    - J’ai compris fiston. Excusez-nous. Al et moi, on y va.
    - Je comprends Meinhard. Cette petite va avoir besoin de soutien.
    - Vous n’y pensez pas Vladislaus ! Votre amitié avec feu Jacques Villareal vous aveugle. Il faut la mettre dehors et la ramener de là où elle vient!

    xislezgcg3vl.jpg

    - Hein ? Mais il délire le Jacquot ! Jamais Luna ne retournera là-bas. Ils vont la tuer sinon. Elle reste avec moi, pigé ?

    jmb4rn5x5gw9.jpg

    - Tu me parles autrement gamin. Faust, il va falloir revoir l’éducation de ton fils.
    - Je dois être atteint d’une surdité soudaine. C’est toi qui me parles d’éducation ?
    - Tu ne discutes pas Faust. C’est moi le chef du groupe, tu feras ce que je dis. Luna va virer de chez vous.
    - J’ai le droit de maudire ton père pour toutes ces vies à venir ?
    - Vas-y, ne te gêne pas. C’est déjà fait pour ma part.

    lfsy0rxy7xb8.jpg

    - Et toi gamin, tu vas me faire le plaisir d’arrêter de faire ton Roméo et de larguer ta Juliette tout de suite.
    - Tu te prends pour mon père ou quoi ?
    - De toutes les filles qu’il y a à Windenburg et alentours, il fallait vraiment que tu choisisses une fille d’inquisiteur ? Pour tes expériences, prends tout sauf celle-là.
    - Des expériences ? Mais je l’aime, je ne veux pas seulement me le taper, tu me prends pour qui ?

    uhzw0fuy6x69.jpg

    - C’est un Faust père. Pas un Beaumont. On ne joue pas dans la même catégorie avec les femmes. Il est amoureux. Je sais que ça te dépasse parce que tu n’as jamais aimé maman …
    - Ne vous mêlez pas de ça Charles. Et je ne vois pas le rapport avec votre mère.
    - Moi, je le vois bien. Elle était malheureuse comme les pierres avec toi.

    52zzyty3wba1.jpg

    - Charles, suffit ! Votre comportement est inacceptable. Et je vous conseillerai surtout d’arrêter de voir Albrecht. Vous l’influencez.
    - M’influencer ? C’est bon, j’suis grand, je peux prendre mes décisions tout seul.
    - Vous avez tous perdu la tête. Enfin, la raison ne fait pas partie du vocabulaire des Faust, sinon ça se saurait.

    jffn3wd7u0dr.jpg
    sivizzbtp64a.jpg

    - Ohla, parrain fait la tête qu’il a quand …
    - … il entre dans une colère froide. Bon préparez-vous, ça va gueuler dans trois, deux, …

    0qx9xwgfbqb1.jpg

    - Tu as épuisé ma patience ! C’est quoi ton problème ?
    - Meinhard, calme-toi je t’en prie.
    - Non, je ne me calmerai pas ! Cette petite vient de perdre ses parents ! Mêle-toi de tes affaires Jacques ! Mon fils fait bien ce qu’il veut de sa vie amoureuse. Et question éducation, t’es bien mal placé pour en parler. Dois-je te rappeler que c’est Honorine, Lilith et moi qui nous sommes occupés de Charles à la mort de Lizzy ?
    - Tu me le rappelles constamment. De toute façon, on voit le résultat. Vous êtes beaucoup trop laxistes ! Charles et Albrecht sont irrespectueux l’un comme l’autre.

    qcjcml20d5no.jpg

    - Irrespectueux ? Mais c’est la faute suprême que peux commettre un Faust ça !
    - Fais comme si je n’étais pas là père. Comme d’habitude, je suis transparent, je ne vois même pas pourquoi je suis surpris.

    12nzb0a29str.jpg

    - Il n’arrêtait pas de te demander de l’amour et tu l’as toujours repoussé !
    - Les démonstrations d’amour, je laisse ça au faible comme toi Meinhard.
    - Quel rapport avec la faiblesse ? Il avait besoin de toi ! Il a vu Lizzy mourir Jacques.

    503y2wsyx09o.jpg

    - Vous n’intervenez pas père ?
    - Je vais laisser l’abcès se percer. Je pense que ça va leur faire du bien. Et à moi aussi. Je suis fatigué de m’interposer à chaque fois.

    fb2ijy8amdcu.jpg

    - Les Beaumont se doivent d’être forts. Les faibles n’ont pas leur place au sein de notre famille.
    - Tu lui demandais de gérer ce traumatisme comme un adulte. Il n’avait que 5 ans ! J’ai dû l’emmener chez un psy dans ton dos pour qu’il s’en remette !
    - Des cachotteries, encore. Ça ne m’étonne qu’à moitié. Tu t’es mêlé de ce qui ne te regardait pas.
    - Excuse-moi d’avoir des sentiments sincères pour mon filleul.
    - C'est sûr, tu l’as toujours considéré comme ton fils. De toute façon, il est très probable que ce ne soit même pas le mien.

    396z5z47w6nv.jpg

    - Je crois qu’en 25 ans, j’aurais tout entendu. Je me fais renier par mon propre père maintenant.
    - Et ça recommence. Moi j’dis que Jacques et p’pa, ils feraient mieux de ne plus être dans la même pièce.
    - Comment ça se fait que nous trois, on s’entende bien ? Parce qu’en voyant nos pères, je me pose des questions quand même.

    z9hdz0foterm.jpg

    - Excusez-moi, mais c’est toujours comme ça chez vous ?
    - A peu près. Tu veux toujours te marier avec Charles et supporter cette bande de dingue ?

    emtw1t61lytv.jpg

    - Il est temps de consulter, parce que t’as besoin de lunettes à triple foyer ! Ça se voit qu’il te ressemble. Vous avez le même profil.
    - Ne fais pas l'innocent. ça pourrait très bien être le tien.
    - Comment ça le mien ?
    - Si tu crois que je ne sais pas que tu continuais à voir Élise, même après notre mariage.
    - Bon … Je sens que cette discussion va finir par me retomber dessus.

    19ir0a2dc0av.jpg

    - T’as la mémoire courte quand même. Dois-je te rappeler de qui elle était la petite amie avant que Vladislaus décide de vous marier ?
    - Dès qu’elle a pointé le bout de son nez chez nous, il a fallu que tu la veuilles elle, alors que tu pouvais avoir n’importe laquelle du coin, beau comme t’étais !
    - Eh oh, on était du même âge elle et moi mon gars. Toi t’avais 5 ans de plus ! Et je suis tombé amoureux d’elle, nuance. Ne mélange pas s’il te plaît. TOI par contre, ça te plaisait de la trimballer comme un trophée. Tu as toujours aimé être le centre de l’attention.
    - C’est Toi qui dis ça ? Monsieur le beau gosse qui s’habille avec style, claque son fric en shopping et passe des heures dans la salle de bain pour se faire beau.
    - Les Faust ont un standing à tenir j’te ferais dire ! Je n’ai pas envie de me faire hanter par mes ancêtres parce que je leur aurais fait honte.

    ofqxqhpgawe2.jpg

    - Suffit de regarder ton fils pour mettre la honte sur votre famille. Vu la tronche qu’il se paie avec son acné et ses sourcils broussailleux.
    - Il est très beau mon garçon j’te ferais dire !
    - Avec des boutons et l’appareil dentaire en sus, sans compter le physique de squelette ambulant. Tu ne l’as pas gâté le pauvre.
    - Merci de me le rappeler ! Je le vis déjà assez mal comme ça.
    - Tu es pathétique ! Tu as tellement peu d’argument que t’en viens à critiquer le physique des autres ! Tu t’es regardé un peu vieux croulant !

    fchkb2bvfdnn.jpg

    - Ce que je ne comprends pas, c’est que même mariés chacun de notre côté, tu as continué à t’accrocher. Dire que tu as fait souffrir cette pauvre Sybille !
    - Moi, la faire souffrir ? Je lui ai toujours dit que ce ne serait JAMAIS un mariage d’amour. A défaut de l’aimer, je la respectais !
    - Oui, tu la respectais tellement qu’elle a fini par se tuer.

    0j3pxtvy7ueg.jpg

    - Père … Fallait vraiment que tu parles d’un sujet aussi douloureux devant Al ? ça va ?
    - Pff, j’étais trop petit pour me souvenir de ma mère t’façon.
    - Sybille a rejoint l’autre côté pour d’autres raisons.
    - C’est sûr que si elle avait été au courant du coup de la possession démoniaque, elle se serait barrée en courant.
    - Figure-toi que je maudis mon ancêtre Johann Georg Faust tous les jours pour ça !

    hyloirf7mi2k.jpg

    - Oh pauvre chou. Il se fait posséder par un démon et il vient se plaindre. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’aucun Faust n’en ait profité pour demander d’autres avantages que ce fichu don de prophétie qui, au final, ne nous sert à rien !
    - Hey, tu ne crois pas que le prix à payer pour ce seul don n’a pas déjà été assez élevé ? Tous les aînés hommes Faust sont condamnés à être possédé par le veilleur. Je ne vois pas pourquoi je discute de ça avec toi de toute façon. Apparemment, tu ne sais rien de la possession, ni des dommages que cela occasionne.
    - Si c’est si lourd à porter, retourne de l'autre côté. Ça me fera de l’air comme ça.
    - Hors de question. Après, c’est mon fils qui va se coltiner Méphisto.
    - Oh monsieur qui appelle son veilleur Méphisto. Pourquoi pas Phiphi tant que t’y es !
    - Après 16 ans de fusion, je peux me permettre d’être intime figure-toi. Je ne te ferai pas le plaisir de mourir avant toi vieux schnock !

    6h073xejmzzu.jpg

    - C’est sûr, ça vaudrait mieux pour lui que tu ne meures jamais. Vu comment ton fiston est faiblard.
    - Hey j’suis là, j’entends.
    - Ne fais pas gaffe à ce que mon père dit. Il est terriblement débile.

    x2jn9nd9qg74.jpg

    - Je suis certain que lorsque ce sera son tour, il s’en sortira largement mieux que moi. Il vous étonnera tous, et vous rigolerez moins, ça je vous le garantis !
    - J’attends de voir.

    290w5fpxfmh2.jpg

    - C’est donc ça l’objet de leur rancœur ? Maman ?
    - Ohla, moi j’ai rien capté. Y’a trop d’informations d’un coup à gérer pour mon cerveau. Je crois que j’ai retenu Lizzy, mariage et tromperie.
    - C’est bien Jamal. Tu as au moins l’esprit de synthèse.
    - Moi je savais, mais on va dire que je triche après.
    - Et tu sais quoi exactement ?
    - Pour résumer, mon père était avec une certaine Audrey au lycée. Et puis, ta mère et ses parents se sont installés à Windenburg. Dès qu’ils se sont vus en classe, ça a été le coup de foudre. Du coup, p’pa, il a largué sa meuf de l’époque pour se mettre avec ta mère.
    - Han Charles, t’aurais pu être le fils de Meinhard.
    - Ils étaient même très amoureux. On les appelait les inséparables.
    - C’est ton père qui t’en a parlé ? Ah, vu ta tête, c'est bon, je crois que j’ai compris qui t’en a parlé.

    0ppxda26m8h2.jpg

    - Waw, ton père a l’air remonté Al. J’ai l’impression qu’il va étrangler Jacques. Vous croyez qu’on doit intervenir ?
    - Si parrain se jette sur mon père, tu le laisses faire. Histoire que je sois enfin débarrassé de lui.
    - Jacques a dû vraiment exagérer, parce que p’pa, il est quand même vachement patient. Ah, je crois que tonton Vlad va se fâcher.
    - Mais comment tu sens ça toi ?
    - Une intuition. Attention, dans trois, deux, …

    lrxrlc4qmg0a.jpg

    - Meinhard, Jacques, ça suffit ! Maintenant que vous avez enfin mis votre rancœur sur le tapis, j’aimerais que vous tiriez enfin une croix dessus et que vous alliez de l’avant.
    - Pff, t’es content ! De ta faute, on s’est fait engueuler !
    - Hmpf … Pour en revenir à ce qui nous occupe, Luna Villareal est une inquisitrice. Elle va nous amener des problèmes si vous la gardez.
    - Tu ne vas pas recommencer !
    - Arrête de faire le gamin Faust !
    - ça suffit vous deux !

    4qyiyt1n7fy7.jpg

    - De toute façon, ce qui se passe chez les Faust ne te regarde pas Jacques. Que ça te plaise ou non, j’accueille Luna chez nous.
    - J’ai dit non et tu vas m’obéir Faust.
    - ça me démange depuis longtemps et je crois qu’aujourd’hui, c’est le jour. Comme le dirait Al, « tu peux te brosser ». C’est assez clair dis comme ça ? Ou je dois devenir vulgaire ?
    - Bien dit p’pa !
    - Monsieur nous fais sa crise de la cinquantaine. C’est l’anarchie la plus complète et ça ne semble gêner personne. Faites comme vous voulez après tout.
    - C’est bien ce que Al et moi comptons faire. On n’avait pas besoin de ta permission de toute façon.

    fldtw6b5pxpg.jpg

    - Jamal, on y va !
    - Y’a un problème p’pa ?
    - J’ai mis un temps dingue à calmer ta mère. Monsieur Chevalier vient de venir chez nous. Il cherchait son fils Romain. Comble de tout, quand ta mère est allée voir Sorena dans sa chambre, elle n’y était pas.

    luxv6tdptkso.jpg

    - Hein ? Mais elle est où ?
    - Possible qu’elle soit montée dans ta jeep parrain ? Parce que c’est ce que je vois et en bonne compagnie d’ailleurs.
    - Mais pourquoi je n’ai pas vérifié bon sang ! Je savais qu’elle était capable de faire ça.
    - Elle se balade à Forgotten Hollow ? Mais elle est tarée ta sœur ou quoi ?

    r1i2ip08kn91.jpg

    - Super, maintenant, on va devoir chercher cette petite morveuse. J’vous préviens. On se magne pour les retrouver, parce que je ne vais pas y passer ma nuit. J’ai autre chose à faire.
    - Je peux venir avec toi ?
    - Tu ne viens pas blondie. Tu vas me servir à quoi sincèrement ?
    - Mais …
    - Ohla, mais vous en tirez une tête d’un coup. D’ailleurs, Al. Pour un gars qui était pressé de retrouver sa dulcinée, tu es toujours là.
    - Ah moi, j’aimerais bien partir mais on va dire que l’accès à la sortie est un peu gardé. Ça commence à me gaver cette soirée.
    - Ne m’en parle pas. Je pensais avoir eu ma dose avec Jacques. Maintenant, on a un autre problème sur les bras.

    i32fko8wwbu8.jpg

    - Charles, derrière toi.
    - Je sens que je ne vais pas aimer vu vos têtes.

    44byafi5lvlp.jpg

    - Ah, Salut Siobahn. Ça gaze ? Superbe pleine lune ce soir. Waw, je te félicite par contre. Tu n’es pas encore totalement transformée. Sacrée maîtrise de soi. Alors si tu pouvais continuer dans la maîtrise et retourner t’enchaîner, tu serais adorable.
    - Recule Charles. ça ne sert à rien de discuter avec elle.
    - P’pa, dis-moi pas qu’on va mourir ce soir.

    9erk0tl7tnir.jpg

    - Ohlala, elle s’est détachée. Elle va tous nous manger !
    - C’est sûr que t’es plutôt trapu Jamal. Tu risques bien d’être le premier pour son repas.
    - Tu crois ?

    8pdlabn6z8mo.jpg

    - Reculez les enfants, je m’en occupe rapidement.

    28nr23kzxybc.jpg

    - Vas-y Jamal. Tue-moi, ne te gêne pas ! Vu la soirée pourrie, je préfère encore me faire dévorer par la louve de toute façon.
    - Tu nous as coincés dans ton bouclier. C’est malin ! J’ai une fille à aller consoler moi !
    - Ah moi, je ne suis pas coincé. C’est d’ailleurs drôle de vous voir tous effrayé par la louve.
    - Oh toi Cal, ne la ramène pas ! Fais quelque chose !
    - Vous pouvez toujours courir. Je n’ai pas envie de froisser ma tenue. Débrouillez-vous.
    - Jamal Massouf ! Sinistre crétin, pourquoi tu as sorti ton bouclier ! Rappelle-moi de ne JAMAIS te marier, histoire que tu ne te reproduises jamais !

    4n838xgrg2z4.jpg

    - Ne te fâche pas tonton. C’était instinctif, je ne l’ai pas fait exprès. Mais c’est la faute d’Al aussi avec sa réflexion à la c*on.
    - Ce n’est pas ma faute si tu ne comprends pas l’humour. Nounours froussard.
    - Ton fils est vraiment crétin Muraad. Tu es sûr qu’il est de toi ?
    - Je me le demande parfois …

    cu88yra05iau.jpg

    - Excusez-moi mais le loup-garou est sorti.
    - Je suis tellement sonné que je n’ai même pas pensé à la contrôler.
    - Ton père m’avait menti sur tout. Il t’a décrit comme un grand sorcier, mais là, j’ai de sérieux doute.
    - Ah la vache, la réputation que je viens de me faire. Ce n’est vraiment pas ma soirée.
    - Oh non, So et Romain !
    - Faut absolument les retrouver avant que ce ne soit elle qui le fasse.
    - Relâche ce fichu bouclier et tout de suite ! Où je me nourris sur toi Jamal et par ta faute, sur tous les autres après ! Dois-je te rappeler que le sang d’un éveillé est une ❤️❤️❤️❤️ pour un vampire !
    - Voilà, c'est bon !

    fy46v7c3jm5p.jpg

    - Désolé Muraad, mais pour retrouver les petits, c’est sans nous. De toute façon, Albrecht et moi, on ne vous sera d’aucune utilité avec notre pouvoir pourri.
    - P’pa tu commences à m’inquiéter, tu parles comme moi.
    - Que veux-tu, un besoin de rajeunir sûrement.
    - Sans moi également. Avec toutes ces émotions, mon cœur va lâcher.

    yjly5zfgzp7j.jpg

    - C’est bon, allez soutenir Luna. On s’en occupe avec Jamal et Caleb. A nous trois, on devrait pouvoir gérer.
    - Je viens avec vous, je pourrai vous être utile.
    - Non Blondie, tu restes là.
    - Mais …
    - Tu ne discutes pas. Tu restes avec Vladislaus. Tu seras entre de bonnes mains avec lui. Je n’ai pas besoin d’un poids mort avec moi.

    e9rcib43caij.jpg

    - Excuse-moi ? Hey ! Mais il m’ignore totalement ! Je n’y crois pas !
    - Jamal, je te préviens. Dès que j’aurai mis la main sur ta frangine, tu me la laisses. Elle va passer un sale quart d’heure, je te le garantis !
    - Un poids mort ? Mais pour qui il se prend ?
    - Excuse-le Anastasia. Charles n’est pas méchant. Il souhaitait tout simplement que tu sois en sécurité. C’est un peu sa façon de le dire.

    z773paqjqo1w.jpg

    - Je sais très bien gérer ma sécurité toute seule ! Pourquoi tout le monde me croît en sucre ?
    - Anastasia …
    - Je ne conseille à aucun de vous de m’arrêter ! Je vais vous montrer de quoi je suis capable ! Il va voir si je suis inutile … ce petit crétin !!!

    cselcyhpmdba.jpg

    - Ohla, c’te caractère de ouf !
    - Il faudra bien ça pour tenir tête à mon fils.
    - Bon bah, je crois qu’elle va bien s’intégrer avec nous finalement.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    La dispute entre Papa Beaumont et Papa Faust était épique. Ils y vont pas de mains mortes :lol: Je pense pas que c'était censé être drôle, mais leurs piques étaient juste parfaites. Y'a de l'ambiance chez toi en tout cas ! Mais outre le fait que l'ambiance pourrie m'a fait bien rire, on a appris pas mal de choses.
    C'est quand même dingue que les pères s'entendent aussi mal, alors que les fils s'adorent. Et puis je trouve qu'il a un petit charme Al'. Je le trouve chou :blush:
    Siobahn qui est en pleine transformation, Sorena et Romain qui sont seuls à Forgotten Hollow (BAH BRAVO HEIN). Ça risque de compliquer les recherches...
    J'ai bien hâte de voir la petite Anastasia s'énerver, jusque là Charles n'a pas été tendre avec elle, le retour de bâton va piquer.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup le dialogue super zen entre Meinhard et Jacques ^^
    je me suis bien marré ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Oh je vois. Alors, il était bien le bisou ? Ah tout cet amour, ça m’émeut." moi aussi, ça m'avait émue.
    En revanche, tant de colère, tant de rancune les uns vis à vis des autres, c'est presque effrayants. A l'heure où tous devraient être soudés, moi, je dis que ce n'est pas gagné :sweat_smile: Il y a un de ces passifs entre toutes ces personnalités de fou; ça chauffe, ça s'énerve. C'est génial, j'ai adoré :blush:
    Bon, maintenant, nous avons une goule et une louve garou à rattraper sans tarder et notre jolie Anastasia qui se rebelle. Est-ce bien le moment de fanfaronner? :smirk: et bien oui, en fait :mrgreen:
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Autant que ce soit drôle, parce que bon, il y a quand même des choses pas très heureuses dans les infos que j'ai distillées, surtout concernant la mère d'Albrecht. Meinhard et Jacques se sont toujours très mal entendus. En fait, Jacques jalouse beaucoup Meinhard. Je crois que vous l'avez compris au vu de la discussion ^^
    Les fistons s'entendent parce que ... parce que les circonstances ont fait que c'est comme ça. J'adore le lien qu'ils ont créé tous les trois <3 On dirait des frères, c'est chou <3 Vous remarquerez n'empêche, l'ambiance ultra masculine. Les filles ne sont pas légions chez les sorciers pour le moment. Là, j'ai surtout une génération de garçons.
    Ah ça oui, il est chou Al <3 Moi j'ai le luxe de pouvoir l'admirer adulte, sans appareil dentaire, sans acné et avec une coupe de cheveux potable. Je peux vous dire que c'est le digne fils de son père.
    Charles, il a surtout intérêt à se rattraper. Il passe pour un gros nul pour le moment XD Enfin, il a besoin d'un contact visuel la plupart du temps pour certaines manipulations mentales. C'est un peu le défaut de son pouvoir malheureusement.
    @Pythonroux Je me serais bien doutée que tu aurais apprécié ce chapitre ^^
    @pytisa Meinhard et Jacques soudés ? On peut toujours rêver vu leur passif ^^' Vladislaus pensait bien faire à l'époque en mariant Élise à Jacques. En fait, les choses auraient été différentes si Élise avait été médium elle aussi ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Enfin bon, Charles il passe pour un gros nul... j'ai envie de dire que c'est occulté à 90 % quand ya son père dans le coin. Parce que question mauvaise pioche ya comme un cumul... Le coté froid, insensible, pseudo dictateur, le tout sur un fond de "qui a la plus grosse" (voiture évidement ...), à un moment où on vient de découvrir que c'est la m**** et qu'il serait bon de resserrer les rangs et se serrer les coudes... bref, Charles j'ai oublié ses potentiels défauts du coup :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top