Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

«13456728
LaméLamé Messages: 2,881 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
Bonjour

Il m'a été conseillé d'ouvrir un studio, donc voilà, je le fais. Par contre, je ne partagerai pas toujours mes créations, d'autant plus mes personnages parce qu'ils font partie de mes histoires et que ... bah c'est les miens rien qu'à moi. Je ferai peut-être une exception parfois, si j'en ressens l'envie. Pour les maisons/appart', tout dépend de vos envies parce que j'utilise parfois du CC (pas systématiquement) pour rendre les habitations plus vivantes et personnalisées selon les goûts, la personnalité et les hobbies de mes sims.

Je réserve ce premier post pour mon index du coup.
Renovation
Loft de Charles Beaumont, quartier des arts, San Myshuno
Chambre de Jacques Villareal Windenburg
Sims

Relooking de Vladislaus Straud et Lilith Vatore
Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

OriginID : Little_Lams
Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Post edited by Lamé on

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ceci n'est pas ma première rénovation. Je passe mon temps, quand je ne joue pas, à refaire les maisons/appart' du jeu. Je voulais installer Charles dans un super appart' et j'y ai mis le paquet. Charles n'est autre que le fils de Jacques Beaumont, conservateur actuel des musées de San Myshuno (qui comprend San Myshuno, Newcrest et Windenburg) et Sim City (qui comprend Oasis Spring, Willow Creek). Enfin, j'en dirai plus sur eux quand je les présenterai dans le studio.

    Assez de blabla, voici les photos. J'ai fait une sélection, parce que j'en ai pris pas mal. ça vous donnera une petite idée sur le personnage car l'environnement est personnalisé pour lui. Petite visite guidée.

    PS : après avoir eu un message d'un modérateur (merci à elle de m'avoir prévenu), je tiens à préciser que toutes les bouteilles vues sont du jeu officiel (casier à nectar et présentoir à Jus de fruits/cocktails pour le bar). C'est donc certifié 100% sims et 100% sans alcool, sauf pour une ou deux bouteilles téléchargées mais c'est du jus du fruits ou du lait ;)

    whsdvxp0vpsv.jpg

    On commence par l'arrivée sur le palier de Charles. Il vit au 8ième et dernier étage de l'immeuble. J'y ai posé une table avec des flyers, un tableau avec les annonces de l'immeuble, des affiches des événements de la ville et des films actuellement au ciné. Charles peut entrer dans son appart en tapant un code. Il y a une caméra à tous les étages.

    vr4c9v6ozdhn.jpg

    L'entrée, qui m'a pris beaucoup de temps car je ne savais pas du tout comment aménager ce pan de mur. Finalement, j'en suis assez contente. En face, il y a un aquarium surmonté d'un grand tableau avec Jimmy Hendricks. Je ne vous le montre pas parce que sinon, vous allez avoir une tonne d'image et ça va être dur à charger. Et vous finirez bien par le voir si vous venez lire ce que j'écris un de ces quatre.

    hjj8e5t2wzjm.jpg

    Le salon, que j'adore <3 Mention spéciale au coin guitare, inspiré librement de celui que j'ai chez moi. Le tag est fait par Jamal, le meilleur ami de Charles. Parce que Charles, c'est un petit démon mais quand même adorable au final.

    vpw3h8muei3n.jpg

    Derrière le rideau, on trouve sa chambre.

    87my5mfankk8.jpg

    J'ai choisi cette photo car on peut y voir en un clin d'oeil le coin repas (que j'ai eu du mal à aménager aussi) et la cuisine que j'ai un peu retouchée de celle qu'il y avait initialement. J'ai dépareillé les meubles et j'ai un peu aéré l'ensemble.

    pd71fu1kxw41.jpg

    Son bar (certifié 100% jus de fruit je précise ^^). Je l'adore avec son côté très urbain.

    8srw25zi1q00.jpg
    nkxcxe1f5lbf.jpg
    edslttbqgrfs.jpg

    La grande salle de bain. Voilà pourquoi 3 images histoire de voir tous les recoins. Je voulais qu'elle soit bien grande et agréable, pour buller en toute tranquillité.

    lgkl9vrwi3mo.jpg
    ogsjftg3uavz.jpg
    j9vryduprsdc.jpg

    Le bureau/véranda de Charles. On peut y voir que monsieur n'est pas seulement musicien, mais aussi artiste. Et un grand lecteur. Il adore les livres.

    1niunugaxtek.jpg

    Il y a deux terrasses au loft. La première est accessible via la pièce de vie. J'y ai installé un coin détente et une grande table pour 6 personnes de l'autre côté, avec parasol, une desserte pour les boissons et un grand barbecue. Oui, il y a beaucoup de lavande car c'était la plante préférée de la maman de Charles.

    lkv3105f2lc7.jpg
    r5y7uc76sb8r.jpg

    Et enfin la seconde terrasse, accessible par le bureau. D'un côté, il y a un coin jardinage et un téléscope (un petit hein, que j'ai téléchargé sur ModtheSims je crois). De l'autre, un autre coin détente et surtout, le coin méditation de Charles <3 J'aimerais avoir pareil chez moi.

    Voilà. ça m'a pris une semaine (enfants et vie familiale obligent) mais ça en valait la peine. Prochains chantiers (avec construction en plus) : la demeure familiale des Beaumont et la maison des Massouf.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Mais quelle bonne idée d'ouvrir ton studio !

    J'avais aperçu quelques images sur l'activité, mais alors là, découvrir cette rénovation dans son intégralité, c'est un bonheur pour les yeux. C'est chaleureux, très coloré ce que je n'apprécie pas toujours, mais là ça s'intègre parfaitement à l'ambiance que tu as créée, vivant, cosy et confortable....

    Bon j'arrête là, tu auras compris que je suis fan. Et une semaine je ne trouve pas ça très long. Quand on peaufine les détails, faut du temps ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis très contente de voir ton studio s'ouvrir ! Ce style d'appart n'est pas vraiment dans ceux que je préfère, mais je dois avouer que cette porte de garage avec cette plante tombante et ce bar jaune flashy, j'adore !
    C'est bien que tu mettes des CC sans grande quantité, ca permet qu'on puisse télécharger tes créations et jouer sans avoir à refaire pas mal de choses. <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore cet appart, ce n'est pas non plus le style que je fais quand je crée, mais c'est vraiment très beau. Toutes ces couleurs, ça met tellement de gaieté :blush:
    Et autant je ne suis pas hyper fan des CC, autant je trouve que là, ça passe très bien :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très sympa cette rénovation !
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Que du bon, dites donc :)
    Très prometteur, chapeau basque .... bas
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    trop trop beau, je suis fan ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci à tous pour vos retours chaleureux
    @sirhc59 Figure-toi que ce n'est pas mon style au départ. Chez nous, c'est plutôt meubles récup' et ancien que tout coloré et urbain. On va dire que je suis largement sortie de ma zone de confort.
    @Memordream Je ne l'ai pas mis en téléchargement celui-ci, pour la bonne et simple raison que je l'utilise pour mon histoire. Mais si certains sont intéressés, je peux en faire une version avec largement moins de CC. Il y en a quand même mine de rien. Je ferai la liste pour ceux qui veulent, il suffit de me le dire :)
    @MissAngie22 Merci, j'essaie de limiter et de choisir des cc qui vont avec le style du jeu. Pour ne pas trop dénoter.
    @Lilisims @RickenTroll @meliaone merci <3

    J'en profite pour poster la rénovation de la chambre de Jacques Villareal à Windenburg. Je voulais faire mes photos pour mon histoire et j'ai trouvé sa chambre d'un triste ... et très vide surtout. Petit avant après pour comparer.

    Avant
    8vmg56r61xsj.jpg
    d4j88mqf8gjd.jpg
    j6maj2bi5jdj.jpg
    htjyf75bqa26.jpg

    Après
    jbi6jn265ed6.jpg
    gdb6nmj0r18w.jpg
    bphad5sg7n1c.jpg
    1kjc457ugnb3.jpg
    h0ub566b9zj5.jpg
    qxzbiumvyawo.jpg
    d9jp4xxqktha.jpg

    Oui, je sais, c'est très bleu, mais je trouvais ça joli. Un peu féminin, mais pas trop.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LykoskaLykoska Messages: 1,504 Membre
    @Lamé moi ça me va le bleu c'est ma couleur favorite bleu ciel et turquoise super la rénovation .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa cette chambre, moi non plus je ne trouve pas que cela fasse trop bleu, j'adore le bleu :wink:
    En tout cas tu as bien su redonner de la gaieté à cette chambre qui en avait bien besoin :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Trop bleu ? Non je ne trouve pas non plus : ) Mais très féminin, ça oui ! :) En tout cas, j'aime beaucoup !
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    "Cachez moi cette grille que je ne saurais voir !!" :D
    Ceci étant dit, retour au sérieux ( moi? sérieux? bwaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaa... pardon :')
    Trop bleu? non, juste ce qu'il faut pour relever la marron prédominant.
    Très féminin? Euuuuh... ah... va falloir que je me pose quelques questions quant à ma virilité, alors...
    Raaah, j'avais pourtant dis "retour au sérieux", hein. Chassez le naturel, il revient au galop. Diantre, fichtre et scrogneugneu ! Parbleu !

    Sinon, avant que je ne m'égare à nouveau, je joins mes deux mains afin de t'applaudir chaleureusement ( oui, avec une seule, c'est compliqué )
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Luxueux, ancien sans être sombre, du bleu ( le cc fauteuil est superbe) ; décidément, refan :) tu fais chambre d'hôtes ? :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah @RickenTroll Je m'en suis rendue compte pour la grille mais vu que c'était les photos avant, je me suis dit "oh pas grave". Je ne trouvais pas ça trop féminin non plus, juste ce qu'il faut. Fallait quand même montrer que c'était madame Villareal la maîtresse de la déco.
    @meliaone le cc vient de chez Peacemaker, il (ou elle ?) fait du maxi match. Enfin, je trouve que ça s'accorde bien avec les éléments du jeu. ahah non je ne fais pas chambre d'hôtes. Je penserai à rénover entièrement la maison ... une fois que j'aurai fini mon nouveau chantier. Je commence une maison aujourd'hui.

    Rien à voir avec la construction, mais je relooke aussi des sims pour les besoins de mon histoire. Alors, pour commencer, je me suis attaquée à Vladislaus et Lilith Vatore (je ne peux pas relooker Caleb ... vu que dans les aléas de la vie, il est pareil qu'au départ, obligée de le garder comme ça du coup pour le moment).

    6j0yxxq27dw8.jpg


    Pour l'un comme l'autre, je n'ai changé aucun trait du visage. J'ai juste changé quelques éléments subtils. Plus de cheveux pour Vladislaus, des yeux rouges (qui ont une signification dans mon histoire) et une nouvelle tenue un peu moins terne. Je voulais qu'il soit un peu plus charismatique. La forme sombre est à peu près similaire. Il a juste les yeux rouges avec du noir autour à la place et ses traits sont plus ... ridés/déformés, et les oreilles en pointe.

    Alors là, pour Lilith Vatore ... Je savais qu'elle avait du potentiel vu les beaux traits qu'elle a, mais là ... Je vous mets une photo ici (et le reste sous spoiler). Toujours un relooking, rien de plus.

    nuxwe4kgh139.jpg
    wee4li1dsidr.jpg
    yne2uhz4x8um.jpg
    7nmtmx76bwfh.jpg
    du0rk1pineqv.jpg

    Je la voulais superbe belle, envoûtante, mystérieuse et hyper classe. Pourquoi les yeux mauves ? Parce que bah en forme sombre déjà, c'était la couleur choisie le violet et puis, c'est joli les yeux mauves <3 En forme sombre, la miss a tout l'oeil en noir et les veines qui ressortent.

    La prochaine maison, je vous promets de la mettre sur la galerie sans cc pour le partage (pour mon histoire, j'en mettrai je pense par contre). Du coup, j'en ferai deux versions ^^ Je vous quitte pour démarrer la construction du coup.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lamé

    Wouah, superbes les retouches de persos :)
    J'aime beaucoup le travail que tu as effectué sur Vlad et Lilith ( un nom parfait pour une vampire ) et, effectivement, il était temps de casser la tronche à ce vieux cliché du " les méchants pas gentils portent que du noir, et gnagnagna... "
    Vlad a enfin le visage qu'il mérite, bravo et Lilith a un regard très...hypnotisant. Parfait pour une vampire ;)

    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top