Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy Challenge] Au-delà du temps

LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
Modifié (mars 2023) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous , je reviens avec un tout nouveau legacy challenge , je ne sais pas encore à quel fréquence je posterais mais j'essayerais au mieux d'être régulière en ésperant que cette nouvelle histoire vous plaiera et que vous prendrez du plaisir a me lire. let's go.

Sommaire :

-Prologue part 1
-Prologue part 2
-Prologue part 3
-Prologue part 4 et fin

Régles:

-Ici

Génération:

-Génération 0

Prologue (part 1)

Par une froide nuit d'hiver , approximativement vers 21 h alors que la ville s'apprêtait a entamer sa course folle du pays des rêves, un cri strident se fît entendre dans une toute petite maisonée.

<< Ahrgggh non!!! ce n'est pas vrai !!! ce n'est pas possible !!!>>

- Chérie tout va bien ?

- Oui oui tout..va...bien, dit-elle en soupirant et se demandant comment elle allait annoncer ça.

Quelques longues minutes plus tard, sortant de la salle de bain, les mains moitent et le visage crispé, Naïs déposa sur la table basse du salon son test de grossesse.

La réaction de Ronald ne se fît pas attendre.

- Ne me dis pas que c'est ce que je crois que c'est ?

- J'en ai bien peur chéri, je suis enceinte.

Ronald totalement dépité, s'en alla faire un tour dehors où les températures avoisinnaient les -10°c.


Quatres années et demi plus tard:

La nouvelle qu'avait dû accuser Ronald à l'annonce de cette grossesse, fût difficile à accepter pour lui, lui qui n'envisageait pas, mais alors pas du tout d'avoir des enfants un jour.

Ronald et Naïs eurent finalement cet enfant non désiré qu'ils prénomérent Dounia, Dounia Six.

- Dounia prépare toi et met tes chaussures !!! nous allons allez faire une promenade en forêt et faire des bonhommes de neiges .

- Oui papa z'arrive.

Agée de 4 ans et demi, Dounia était déjà dotée d'une remarquable débrouillardise.

Aussitôt les chaussures , le blouson et les bottes de neiges enfilés, qu'ils ont prirent la direction de la forêt à bords de la petite voiturette de service de Naïs qui, travaillait en tant que femme de chambre dans un grand hotêl .
jbjzursgp0pr.jpg

Le temps fila rapidement en forêt, qu'il était presque déjà la nuit tombée.La petite Dounia épuisée d'avoir autant gambadée fait des anges dans la neige et crapahuté partout dans la forêt avec son papa, qu'elle s'en est assoupit sur un des bancs.

wfk6a77dciii.jpg


Son père, quand à lui, semblait stressé, il regardait partout autours de lui et puis quelque minutes après, il eu en lui comme une poussée d'adrénaline et pris la fuite en courant en tenant ses quelques propos à basse voix:

<< Je suis désolé Dounia, je .. je ne peux pas être ton père..., je..je ne veux pas être ton père ..adieu. >> Et c'est ainsi, qu'il abandona sa petite fille dans la pénombre d'une nuit glacial hivernal

lop7pcv6u9l5.jpg

Quand la petite Dounia ré-ouvrit ses petits yeux elle était seule face à l'imensité de cette forêt cherchant son père, les yeux aux bords des larmes.

adut5rmjaqot.jpg

Mais..., tapis dans l'ombre, un homme avait vu toute la scène et attendait le moment opportun... ( à suivre) .
zobheuog22dn.jpg
▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
▲Instagram:Ici
Mes histoires en cours et leurs status
Post edited by Lykoska on

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    On peut dire que cette pauvre Dounia commence très mal sa début de vie, les parents sont affreux, je leur souhaite que du malheur dans leur vie, abandonner leur fille ainsi, c'est inexcusable et peu importe leur excuse, ils méritent le pire des châtiments, j'espère qu'il ne va rien arriver à la petite, que le témoin de la scène ait de bonnes intentions. Je suivrai cette histoire avec plaisir alors à bientôt pour la suite de cette histoire
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    oulà ça commence mal .. par contre le père a des oreilles non ? du coup LG a venir (et peut être la raison de l'abandon ?) ??? Tant de questions :D
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    MiniLazy a écrit: »
    oulà ça commence mal .. par contre le père a des oreilles non ? du coup LG a venir (et peut être la raison de l'abandon ?) ??? Tant de questions :D

    Qui sait , qui sait .... tu le découvrira bien assez tôt :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Prologue (part 2)
    Sortant de derrière un arbre, un homme s'approcha lentement de la petite Dounia.
    Plein d'assurance, l'homme lui fît signe de la main pour mettre tout de suite la petite en confiance puis, c'était assis à ses cotés.

    tvqny6af3pvr.jpg

    D'une voix rassurante il lui demande pourquoi elle était ici seule sur se banc.
    La petite avec ses mots d'enfants qui ressemblait plus à des babillages, essaya de lui expliquer qu'elle c'était endormie et qu'elle ne trouvait plus son papa . Quand des larmes, vinrent à montées dans ses yeux, l'homme paniqué, lui demanda de ne pas pleurée et prit la petite dans ses bras et s'en alla avec elle .

    e96chvytmuwx.jpg
    zaiqmv1wzcb8.jpg

    A un moment donné, l'homme s'arrêta vérifiant que personne ne les observaient avant de tenir ses quelques mots à la petite :
    << Maintenant je serais ton papa, je vais prendre soin de toi>> rétorqua t'il toujours de sa voix appaisante.
    La petite ne comprenais rien, mais la tonalitée de la voix de l'homme semblait l'appaiser.

    rhhhb1h0y3jv.jpg

    Reprenant sa marche où plutôt sa course, l'homme et la petite Dounia, traversérent un genre de portail invisible qui le menèrent directement sur un lieu qui l'on nommait Batuu.
    Peu rassurée, Dounia se crispa et se raidit de peur devant tout cet espace vide et inconnu, jusqu'à ce que l'homme lui prit la main pour la guidée sur un chemin qui les menèrent à la cantina, là où se retrouvent beaucoup d'habitants de Batuu pour se sustenter et jaccaser où bien encore jouer aux cartes.

    exokvkw2z6pv.jpg

    Un biberon avalée et la petite ne tarda pas à s'éffondrer de fatigue alors l'homme la prit dans ses bras et la mena jusqu'à ses appartements afin que tout deux prenent un peu de repos.

    Le lendemain matin sur terre:

    - Chèrie je suis rentré !! s'éxclama Ronald
    - Bon sang où étiez-vous passé , je me suis fait un sang d'encre toute la nuit en imaginant les pires scénarios.
    - Mais attend, tu es tout seul ..? Où est Dounia ?
    - Alors ne t'énèrve pas chérie mais je crois que l'ai perdu
    - Perdu !!! mais comment ça perdu ?
    - Et bien .. en fait tu vas trouvée ça drôle, mais j'étais partit lui chercher un chocolat chaud sur un petit stand, quand je suis revenue elle n'était plus là, je l'ai cherchée dans les alentours mais,ne la trouvant pas, j'ai eu peur de rentré à la maison, alors je me suis rendu au bar du coin pour boire quelques jus pétillants, tu sais celui que j'aime tant .

    4o04yajdbz5x.jpg

    - En quoi je trouverais ça drôle !!!! Tu es complétement irrésponsable et tu n'as même pas pensé à prévenir la police peut-être !!!! Pourquoi me suis-je mariée à un crétin pareil !!! Je me le demande bien.

    crdz5h5o05ln.jpg

    - Attend ma puce, écoute je suis désolé je ferais plus attention la prochaine fois. <<Rétorqua t'il comme si il n'avait aucune conscience de la gravité de la situation..., comme si il était dépourvu d'empathie.>>

    fjarwafm4ina.jpg
    v2jnb5ezysrh.jpg

    Enervée, Naïs sortit prendre l'air en claquant la porte d'entrée derrière elle . Puis elle prit son téléphone pour avértir le police de la dispariton de sa petite Dounia.

    - Police secours j'écoute :
    - Bonjour !!! Ma fille a disparue !!! Venez ...vite elle a 4 ans et elle c'est perdu en forêt, a bout de souffle, s'écroulant dans la neige, comme si quelqu'un venait de lui arracher le coeur elle haletait de panique.
    - Calmez-vous Madame commencez par me donner votre nom et votre adresse je vais vous envoyée un agent de police
    -Je m'apelle Naïs Six et j'habite au 2, rue des chrysanthèmes.

    4y6x01btknc0.jpg

    Le lendemain matin sur Batuu :

    Dounia se reveilla en plein forme et prête à explorer le monde et le conquérir. Elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation étant encore trop petite .
    Elle se mit a gambader prenant pleine possession de ce nouvel environement cherchant à faire de nouvelles connaissances elle essaya de parler a cette dame au visage étrange , pour qui Dounia, la différence n'avait aucun impacte.

    Cette dame lui répondit dans sa langue :

    z4y5899zgh7h.jpg
    <<oust ma petite, je n'ai pas le temps pour toi>>

    i07d2q5rcn6t.jpg

    Dounia comprit à l'intonation de la voix qu'elle n'était pas la bienvenue et fît la moue, encore une fois les yeux aux bords des larmes mais ne perdit pas espoir , qu'aussitôt elle se lançea à la rencontre d'une autre personne.

    uil5k0pqnr1w.jpg

    Un peu timide et intimidée par l'allure de cette personne, Dounia se contenta d'un simple signe de la main.
    cw3cz6bt6ebb.jpg

    Epuisée par toutes ses émotions, elle s'endormis non loin de là .
    vh25c8cvd15h.jpg

    Quelque heures plus tard sur terre :

    Une voiture de police était arrivé devant la maisonée, le policier en civil n'avait pas encore eu le temps d'enfiler son uniforme, il était encore en formation et était scencé être en congé ce jour là .
    Il commencea par se présenter avant de les interroger chacun a tour de rôles . Faisant face à l'immaturité du mari de Naïs, le policier se tourna vers la femme :

    gnl3xwvx8zpz.jpg

    -Donc dite moi ce qu'il c'est passé

    - Et bien, mon mari à pris ma voiture hier en début d'après-midi pour aller faire une ballade en forêt avec notre petite Dounia, puis il m'a raconté qu'il était aller lui chercher un chocolat chaud sur un petit stand non loin de là mais qu'à son retour, elle n'était plus là ,
    et qu'après coup et pris de peur il est aller au bar du coin pour boire quelques jus pétillants, voilà c'est a peut prêt tout Monsieur l'agent.

    - Parfait, je vous remercie, je pense que je vais devoir emmener votre mari au poste de police pour l'interroger un peu plus en détail sur les évenements.
    - Oh mon dieu !! mais pourquoi il n'a rien fait de mal , mais si cela vous semble utile alors il vous suivra au poste.

    kzvp21eyp8jm.jpg

    -Pourriez vous me décrire comment elle était habillé ?
    -Alors elle portait sa tenue beige, elle a les cheveux attacher et elle porte des bottes de neige assortie à sa tenue.
    -Oui bon, cette description ne va pas beaucoup m'aidé, mais auriez-vous une photo d'elle ?

    -Ronald tu peux me passer l'album photo de naissance de Dounia ?

    Il lui tendit l'album et vint les rejoindres autours de la table
    47oli5evc6xa.jpg

    -Tenez c'est la plus récente des photos que j'ai d'elle, tout en dirigeant un court instant son regard sur son mari qui ne semblait plus trop faire le fier de devoir aller au poste de police.

    Parfait je vous remercie, le policier se leva et se dirigea vers la sortie, accompagné de Ronald afin de rejoindre tout deux le poste de police. ( à suivre.. )



    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Prologue (partie 3)

    Après deux heures de route dans sa voiture personnel, le policier en civil et Ronald arriverent sur le lieu dit .

    Assiez-vous je vous prie, demanda le policier à Ronald , alors dites moi en plus sur cette fameuse journée, qu'avez vous fait avec votre fille ?

    3dsbcrueftvp.jpg

    Comme l'a dit ma femme , nous somme allez nous promenée dans les bois , la petite a fait des anges dans la neige elle courait partout en criant comme le font les enfants normal quoi.

    Et ensuite?

    yyccj3no9yem.jpg

    La morveuse c'est assoupit sur le banc et je suis allez lui cherché un chocolat chaud, mais à son retour elle n'était plus là , j'ai paniqué car je savais que ma femme me ferais une scène, vous savez comment sont les gonzesses **ricanne** .

    Et c'est tout ? après vous êtes rentré chez vous comme si de rien était le lendemain matin?

    Et bien oui Monsieur l'agent ça vous pose un problème?

    Ne me parler pas sur ce ton , d'autant plus que tout ca ne tient pas la route, vous caché quelque chose et je découvrirai ce que c'est .

    Pointant du doigt le policer , Ronald commençea a le menacé, je vous préviens que si vous inventez une histoire débile pour me faire porter le chapeau j'hésiterais pas à détruire toute votre vie .

    ihgio3sn9ejm.jpg

    Allez j'en ai plus qu'assez de votre comportement puérile Monsieur Six , vous allez passé 48 heures en cellule histoire de vous faire cogiter sur votre comportement et le temps que l'enquête soit mener.

    Ronald continua d'injuirier le policier de pleins de noms d'oiseaux tout le trajet jusqu'à la cellulle de détention.

    Début de l'enquête :


    Saïd Cortez, le policier en charge de l'enquête partit cherché des indices ce matin là,il commençea par questionner le voisinage un à un mais tous lui répondirent qu'ils n'avaient rien vu où entendu d'anormal .
    Mais par contre au sujet du stand à boisson chaudes , tous répondirent que cela était impossible car en hiver les stands se font rare et dans ce petit coin il n'y a pas assez de passage pour que cela soit rentable .

    Le policier compris que Monsieur Six avait inventer cette partie mais pourquoi ? qu'avait t'il a caché ?

    Un peu plus tard , Saïd se rendit dans la forêt pour trouver d'éventuels nouveau indice et alors qu'il s'enfonçeait dans cette forêt, un objet apparue dans la neige dans un éclat à vous en rendre aveugle .

    z9eag11fardq.jpg

    Un petit panda en jouet surrement appartenant a la petite Dounia , le policier mis l'objet dans un sac pour preuve et commençea à cogité .

    8cx4xj6m57pu.jpg

    Il retourna au poste de police , il se faisait déjà tard. Le commissariat quasiement vide et vu que personne l'attendait à la maison, il décida de faire un peu d'heure supplémentaire ce soir là pour faire avancer l'enquête .

    x0kiv8wtiwrl.jpg

    Pourquoi le père aurait-il laissé un tel indice sur la scène si il était revenue à l'endroit ou était sa fille, il aurait du voir ce jouet son histoire ne tient pas la route conclua rapidement Saïd.

    Aussi, il décida de le réinteroger en faisant pression sur lui, en lui montrant le jouet pour qu'il craque mais il n'en fut rien et Ronald cantonnait sur ses positions.

    Saïd savait qu'il mentait mais il était impuissant sans preuve concréte et rentra chez lui pour prendre un peu de repos bien mérité.

    Deux semaines plus tard :

    Contraint d'avoir dû relâcher le suspect après 48 heures, Saïd avait continuer à mener l'enquête mais il s'épuisait pour rien jusqu'à ce jour .
    Un homme fît irruption dans le commissariat demandant et clamant qu'il avait vu toute la scène d'un abandon de petite fille, aussitôt Saïd le prit à part dans son bureau pour le questionné.

    Ce qu'il lui a révélé, confirma ses supçons sur Monsieur Six et il allait pouvoir le coffrer, mais il y'avait un fait plus grave et plus inquiètant, la petite aurait été kidnapper par un homme à capuche dont personne ne sait rien.
    La suite arrive très très bientôt demain je pense et ce sera la dernière partie du prologue, elle sera donc assez courte pour pouvoir enchaîner directement sur les règles et début de ce challenge bonne lecture .
    Post edited by Lykoska on
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Prologue (Partie 4 et fin)
    18 ans plus tard :

    Père !!!! s'exclama Delta IX
    Oui ma puce ? Pourquoi diable cris-tu comme ça
    Je crois que j'ai fait brûler le poulpe que tu m'avais chargée de cuir.
    Décidement tu n'es vraiment pas douée pour la cuisine, pousse toi et laisse faire papa, retourne jouée avec tes sabres.

    Dix-huit années c'étaient écoulés depuis l'enquête sur la disparition de Dounia. L'affaire avait été classer sans suite mais le père de Dounia quand à lui, avait échoppé d'une peine de 25 ans d'emprisonnement pour abandon et mise en danger de la vie d'autrui.
    La petite Dounia agée aujourd'hui de 22 ans avait bien grandit et entourée d'amour et de créatures hors du commun .

    Aujourd'hui renommé Delta IX pour des raison de sécurité lors de son dixieme anniversaire et au cours d'une cérémonie, une partie de son passé lui avait été effacer , c'est un peu brutal mais sur Batuu il y'a des lois et ces lois doivent être respecté c'est pour la sécurité avant tout .

    Tout ce dont Delta fût autoriser à garder comme souvenir c'est celui de la rencontre avec son père adoptif tout le reste de son passé à été modifier pour les propres besoin et interêts de Batuu.


    Le projet Phoenix

    Le projet Phoenix avançait bien , le marcheur sombre en était le prestidigitateur , ce projet à pour but d'offrir la possibilité à chaque éspèces de la galaxie, de venir s'installer dans un état d'esprit de paix sur Batuu où juste pour y séjourner quelque temps incluant aussi les humains .

    Mais quelqu'un où plutôt une autre éspèce, jalousait ce projet qui avait un peu fuité dans la galaxie, cette éspèce voulait s'emparer du projet et se proclamer en être les auteurs, alors ils complotèrent pour contré les plans des habitants de Batuu. S'en suivi une guerre entre Aliens et habitants de Batuu.

    Les aliens plus nombreux, attaquèrent sans relâche Batuu, mais en amont, une équipe d'aliens,étaient chargés de détruire chaque habitation terrestre et d'enlever chaque humain pour leurs faire subir des experiences peut conventionel, ainsi, dans un état d'agonie, le marcheur sombre, confît à Delta son projet, avec pour mission de le mener à bien pour lui peut importe le nombre d'années que cela prendrait.
    Il dût aussi lui effacer à nouveau une partie de sa mémoire et tout ce qu'elle avait appris sur Batuu ses habitants leurs coutumes fût effacer et remplacer par de nouveau souvenir.

    C'était comme un reboot de sa mémoire, elle se souviendra de son père adoptif bien évidement mais dans sa mémoire son père était un grand chercheur et partisant de la paix avec qui elle avait grandi dans un challet au fond des bois, il lui avait supprimer aussi toute ses connaissance en sport où en cuisine (bien qu'elle en avait déjà pas beaucoup), dans aucune compétence qu'elle qu'elle soit.

    Toujours sur Batuu mais en pleine forêt dans l'esprit de Delta, son père lui ordona avant de céder à ses blessures, de courir en direction du nord sans s'arrêter , le portail invisible s'y trouvait, pour la mener directement sur terre et de faire de son mieux dans cette nouvelle vie et opportunitée qui se présentait à elle. Mais une fois le portail franchit, elle ne se souviendrait plus de pourquoi elle était à cet endroit à ce moment précis tout ce qu'elle avait c'était les plans de son père et les instructions pour les mener à bien.


    Delta arriva sur terre dans un environnement dévasté et vide enfin presque, les aliens tellement jaloux du projet Phoenix, avaient détruit toute vie sur terre et enlever tout les habitants de la surface terrestre à l'exception d'un couple, d'une femme et d'un sans abris . Mais dans ses souvenir , Delta se souvenait juste que des créatures étaient venue conquérir la terre et qu'elle était la seule à pouvoir la liberée .


    Cependant, certains habitants seraient réhabilités petit a petit et selectionné judicieusement par les Aliens et dans certaines circonstances et conditions.
    Et d'autres, pourraient occasionnelement et simplement être autorisé à passer un bref moment sur terre pour leurs propres état de santée mental..., ce que Delta appelera plus tard les visiteurs occasionnels.
    (à suivre les régles, intructions et restrictions du challenge )

    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Régles du challenge



    Objectifs principal :

    - Rebâtir chaque monde a l'exception de quelques uns, qui ne feront pas partit de ce challenge.
    - Repeupler les mondes
    - Mener a bien le projet Pheonix
    - Rétablir la paix dans la Galaxie
    - Visiter chaque monde de vacances y découvrir les secrets qu'ils renferment et y faire construire une résidence secondaire de location dans chacun d'eux, les autres terrains vide seront évidement à acheter et à y bâtir des lieux de location où autres ( à voir)


    Les objectifs secondaires où générationelles seront définis au fur et à mesure de l'aventure.


    Il y'auras des tâches à accomplir comme atteindre le niveau max de telle compténce
    Où encore des restrictions, comme débloquer l'hopitâl où le comissariat


    -Chaque decision au cours de l'aventure sera tirer au dés (oui j'aime bien le hasard ) donc si au cours de l'aventure une décision importante doit être prise elle se fera au dés. ( un dès supperieur à 50 est une réponse positif , un dès inferieur sera donc négatif )

    -Le choix de l'héritier se fera aussi au dés chacuns leurs tours dans l'ordre chronologique de leurs naissances lancerons le dés le chiffre le plus proche de 100 sera élu .

    -Les traits de caractères seront fait aussi au dès avec 7 rolls pour définir le trait ( oui j'aime bien ce chiffre et c'est aussi un 7 que je suis née)


    La où Le résponsable de la construction et décoration d'interieur des maisons :

    Une femme a été désignée pour être la décoratrice et constructrice des mondes , pour ce faire le où la protagoniste (pour le moment Delta) devra contacter cette derniere pour acheter le terrain et / où les terrains qu'elle veut faire bâtir , si elle peut en acheter plusieurs et indiquer quel type
    de terrain se sera (residentiel , restaurant etc etc)

    Dans chaque monde , la buildeuse aura un montant désigner a respecter pour reconstruire le monde dans son integralitée, incluant parc et loisirs ( restaurant , bar etc) si cette somme est depasser, la décoratrice recevra un malus pour les prochains mondes .

    La décoratrice et buildeuse devra avoir une déscendance pour assurer la relève mais elle n'aura pas le droit de connaître les joies du mariage . Peut importe que sa décendance soit fille où garçon.
    Et tristement elle où il, devra faire appel a la science (ce qui inclut d'avoir débloquer l'hopital) pour avoir un ou une héritier(e).
    Si le ou la sims se fait enlever par les extraterestre et qu'une naissance s'en suit ce sera considerer comme de la science bha oui c'est des génies les aliens ;D


    Je joue en mode de durée de vie longue ( pour avoir le temps aussi de faire les choses )

    L'hériter sera designer a la mort du sims de la génération précédente.
    Les potentiels héritiers devront choisir parmis les habitants présent dans le monde un où une partenaire de vie a la fin de leurs études, mais les enfants qui veulent faire des études suppérieur après le lycée, ne peuvent pas déménager à l'université ils feront leurs études à la maison ( pour compliquer un peu les choses oui j'aime me compliquée aussi la vie et celle de mes sims.)

    Je ne sais pas comment va évoluer ce challenge j'ai mon idée en tête de base mais d'autre idées pourraient survenir en cours de route et me faire prendre des directions nouvelles
    Je ne sais pas non plus combien de temps et de génération durera ce challenge mais j'ai pas trop envie de me mettre de pression je veux y aller pépouze a mon rythmes en ésperant évidement que vous aurez plaisir à le suivre

    Ces régles pourront être moduler ou de nouvelles pourraient apparaîtres au fil du temps et de mes idées .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Génération 0
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Les débuts de ma nouvelle vie


    Par une chaude nuit de printemps, après avoir marchée et courue de longues heures,Delta arrive à destination.
    Alors c'est donc là que je vais vivre dorénavant , se dit Delta dans sa tête en regardant la petite maisonée qui lui fait face. Ce n'est pas si pire dit-elle en éxpirant fortement et abaissant ses frêles épaules.
    Elle pénétre dans la maison, il se trouve qu'elle est assez sombre , quelques araignées y ont trouvées domicile elles aussi.
    Il se fait déjà bien tard et elle aura tant à faire et à découvrir dans les jours à venir, qu'elle décide qu'il est temps d'aller se coucher afin de bien commencer la journée de demain.

    Les première lueurs du jour apparurent, c'était un jour plutôt sombre et tristement, Delta c'est levée un peu plus tard que ce qu'elle avait prévue la veille.
    Elle prit connaissance des instructions indiquées sur le papier que lui avait donnés son père, tout en prenant son petit-déjeuner, un oeuf avec du bacon, il est un peu brûlé, mais ça fera l'affaire pour ce matin, par chance, elle n'a pas mis le feu, c'est déjà un exploit en soit.
    Si il y'a bien une chose que déteste Delta, c'est la cuisine, elle n'a jamais été douée pour ça et pourtant, elle va devoir apprendre.
    Elle n'a pas vraiment le choix au combien même elle n'aime pas ça.

    04yxdw1s74jr.jpg


    Elle partit ce matin, pour aller faire un repérage des lieux, mais hormis la maisonée en face de chez elle, tout le quartier était vide, ce sentiment profond d'être seule au monde, était un sentiment nouveau pour Delta qui avait vécue toute sa vie avec son père. Par contre, il y'avait un petit coin de pêche juste derrière sa maison en contre-bas.
    Elle vit au loin quelques arbres, qu'elle décida d'allé voir afin d'en récuperer une branche assez solide mais souple à la fois afin de se fabriquer une canne à pêche et commencée son périple.
    Très vite elle comprit comment en tiré avantage et un premier poisson fut attrapé, le premier d'une longue liste à venir. La journée à passé si vite, le temps de fabriquer cette canne à pêche et de finallement pêcher une minuscule poisson avait prit toute sa journée.

    jij77nb05ypd.jpg

    Bon il est temps de rentrer à la maison, s'exclama t'elle pleine d'entrain, l'estomac grondant.
    Elle essaya de cuire son poisson mais, c'était un échec cuisant une fois de plus, le poisson avait prit une teinte noirâtre et elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche et fini par le mangé.
    Le soir venue, elle décida d'aller se présentée à ses voisins.


    -Toc-toc-toc

    Une femme lui ouvrit:

    - Qu'est ce que je peut faire pour vous? lui demanda t'elle
    - Je suis votre nouvelle voisine, je me demandais si vous voudriez bien que je passe un peu de temps chez vous.
    - Oui bien sûr entrée donc, mais je ne vous garantie pas de pouvoir vous acceuillir plus de 2 heures, demain mon mari travaille et j'ai découvert récement que je portait en moi une toute nouvelle vie,donc je dois me reposée, au fait je me présente moi c'est Marina, Marina Mezerine et voici Yannis Mezerine mon époux, son père est récement décèdé. Nous sommes encore en plein deuil.
    - Enchantée de vous rencontrez, je me présente, je m'appel Delta je suis arrivée ici hier soir , c'est difficile de voir un endroit si beau, si désertique.
    gyq2opqyd10t.jpg
    - Oui en effet, enfin ce n'est pas totalement désertique, puisque nous sommes là nous, s'exclaffa de rire Marina. Excusez moi je dois allé au petit coin, ce petit-être qui grandi dans mon ventre me donne envie d'aller au toilette tout le temps, c'est pénible.
    - De toute façon je dois moi-même me retirée pour aller dormir, j'ai été ravie de vous rencontrée, j'éspère que nous aurons l'occasion de nous revoir, enfin nous sommes voisins après tout.
    - A bientôt alors et passez une bonne nuit.

    Avant d'aller se coucher, Delta sortit de sa besace un ordinateur qu'elle avait emporter avec elle, avant de quitté le domicile familial, qu'un alien avait prit plaisr à détruire peu de temps après. Pour ne laisser qu'un tas de cendres du dit domicile.
    Par chance il y'avait du réseau, mais elle ne se souvenait plus comment se rendre sur l'internet ,elle avait perdue toute sa logique.
    Alors voyons voir si j'appuie sur se bouton là, qu'est ce que ça fait .... un écran bleu surgit, accompagnée d'un bruit strident , qu'elle referma aussitôt l'appareil qui semblait s'être éteind de lui-même.
    mkamljrk6ch8.jpg

    Dépitée d'avoir cassée l'ordinateur, elle se dirigea vers la salle de bain pour un dernier petit pipi et un brossage de dents avant d'aller rejoindre son lit très peut confortable.

    Très vite Delta se lançea en quête d'un travaille.
    Les semaines suivantes, furent chargées, c'était devenue métro boulot dodo, bien que la ville semblait totalement déserte, les grosses entreprises continuaient d'être assurées par des aliens sous couverture humaines, un gros réseau c'était crée pour maintenir la dynamique économique.
    Ainsi les écoles, lycées et universitées, les fermes, les stations services, n'avaient pas été affectée par les assaillants aliens, car ils savaient aussi que cette fille et sa descendances, apporterait ce qu'ils recherchaient.

    Les promotions s'enchaînerent les unes après les autres, c'était devenue sa routine, se lever, mangée, se brosser les dents, écoutée un peu de musique, partir travaillée, rentrée, prendre une douche, encore mangé, faire un petit pipi ou caca entre temps et enfin,se couchée.
    Parfois elle prennait du temps pour s'adonner à quelque activités comme la pêche et le bricolage où bien encore, tapper dans son sac de frappe, elle avait à peine le temps de voir sa nouvelle amie et voisine qui attendait déjà son second enfant le premier étant un petit garçon, prénommé, Zaïd.
    xoe2q8d2ffru.jpg

    Un soir elle sonna à la porte de Delta pour le lui annoncer, qu'elle allait encore bientôt être mère et qu'elle ésperait de tout son coeur avoir une petite fille, après avoir eu son fils. Et c'est tout ce que Delta lui souhaitait à ce moment là, en touchant et carressant son ventre bien arrondi.
    Très vite ses deux là était devenue comme les doigts de la mains, tant et si bien qu'elle souhaitait venir vivre chez elle. Mais Delta s'y refusa, cela blessa un peu l'égo de sa meilleure amie, mais elle ne fut pas démoralisée pour autant .

    oyoi7nz9iwj5.jpg

    Le printemps touchait à sa fin et ce matin là, Delta avait congé faut dire qu'elle avait charbonée au travaille, elle avait 6 jours de congés à son actif et elle était bien décider à aller taquiner le poisson,mais il n'en fut rien, à la place, elle rencontra cet étrange énergumène.

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Une rencontre hors-norme.

    Les chaleurs estivales débarquaient et bâttaient de leurs pleins, c'est la que je l'ai vue, il était là devant moi, je lui fit signe de la main, il me regarde alors perplexe et suspicieux , quelque chose dans son regard me plut, malgrés sa dégaine peu gratifiante, cette tristesse dans son regard, à fait battre mon coeur si vite, sans même le connaître...

    igqv0owfgpvq.jpg

    -Bonjour je m'appel Delta, vous êtes du coin ?
    -Salut, heu, oui je suis d'ici et là, d'un peu partout à la fois, mais par pitié arrête de me vouvoyé.

    -Qu'est ce qui vous.. t'a amené par ici ? demande Delta
    -Et bien je suppose que c'était ma déstinée, de me trouvé là, à ce moment précis, en ta charmante compagnie. << lui rétorqua t'il d'un ton enjoleur, affichant un grand sourire sur le visage, dont la dentition laissait à désirée, sans parler de l'odeur qui émannait de sa bouche>>
    -Ah oui vraiment? Delta commençea à papilloner des cils et rougir
    -Oui ma belle, ton minoie est l'un des plus mignon que j'ai pu rencontré, que je me perdrais sans hésité dans l'immensitée du fond de tes yeux.

    v2eb7qvrcxhv.jpg

    La température commençeait à montée entre les deux compèrent, quand un orage éclata et assombrit le ciel, très rapidement, tout deux se mirent à courir, pour rejoindre le domicile de cette dernière.
    Elle lui proposa de faire comme chez lui et lui offrit un bon repas chaud en commandant une pizza et, elle lui permit aussi de prendre un bain, car oui cet homme vivant dans la rue,son odeur n'était pas la plus agréable qui soit et pourtant, ça semblait plaire à Delta.

    Alors raconte moi un peu ce qui t'est arrivé, d'ailleur c'est quoi ton prénom, j'ai oubliée de te demandé, appel moi Dustyn ma belle, bien Dustyn alors ravie de faire ta connaissance, rétorque t'elle la bouche pleine de pizza débordante de fromage fondue.
    Et pour ce qui est de mon histoire, elle est bien trop longue à racontée et je n'aime pas vraiment raconté mon histoire, d'accord dit Delta, comme tu voudras, si tu veux tu peux rester dormir ici ce soir.
    Elle l'invita ce soir là, à resté dormir chez elle ainsi, il put passé une bonne nuit dans le confort du canapé de son salon. Le lendemain, il était le premier debout et, il lui laissa un petit mot sur son bloc note, la remerciant de son acceuil chaleureu ,mais qu'il avait à faire et aussi qu'il ésperait la revoir.

    e09w8t504h7g.jpg

    Au petit matin Delta perplexe en trouvant le message n'eu qu'une seule réaction, un haussement d'épaules, sa vie n'allait pas s'écrouler par ce que cet homme était partit comme un voleur, ah ça non, mais elle continuait à penser en son fort interieur qu'il est vraiment quelqu'un de spécial et qu'elle était tombée sous le charme de sont coté hors-norme.
    Chaque jour Delta en apprenait davantage sur elle-même, d'ailleurs, elle fut une découverte, un nouveau trait de sa personnalitée avait germé en elle , elle était une personne joyeuse et elle voulait vivre une vie pleine de joies et de rebondissement.

    Delta passait la plupart de ses après-midi libre à la pêche et à papoter avec sa meilleure amie, qui, avec le temps était devenue sa confidente, d'ailleurs elle donna naissance à un second petit garçon qu'elle appela Ayden, elle était plutôt en colère d'avoir eu un autre garçon mais elle l'aimait et le chérissait tout autant que si ça avait été une fille.
    A ce moment précis Delta se mit a cogitée, en se demandant comment elle pourrait avoir elle aussi des enfants, personne ne lui avait expliquée comment faire les bébés et, elle n'osait pas vraiment demandée à son amie comment faire les bébés pour une raison quelconque, elle trouvait ça gênant.
    L'été touchait a sa fin à son tour, et Delta n'avait toujours aucune nouvelle de Dustyn, elle éspèrait simplement qu'il allait bien.
    (à suivre)...
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Objectifs et réstrictions de la génération 0
    -Terminé une aspiration
    -Atteindre le niveau 10 en Pêche
    -Atteindre le niveau 10 en Bricolage
    -Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable
    -Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée.
    -Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future
    -Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit
    -Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)


    Restrictions :

    -Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération
    -Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p)
    -Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.

    -Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs

    -Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.

    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Génération 0
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Amour et dépression
    -Dringggg drinnggg

    - Allô

    0i5sp1x3mcrx.jpg

    - Delta, c'est moi, tu te souviens Dustyn

    - Comment pourrais-je t'oubliée, vu comment tu es partit .

    - Oui désoler pour ça, mais il le fallait, cette nuit là, chez toi, j'ai pas mal cogité et je me suis dit que je devais me reprendre en main, trouver du travail et tout ça, j'en avait trouvé un d'ailleurs mais pour être tout à fait honnête
    avec toi, je viens de me faire liscencier et je suis totalement déprimé, est-ce-que je pourrais venir séjourné chez toi quelques jours? Juste le temps de m'en remettre.

    - Et bien j'ai pas mal de travail moi-même avec ma carrière je viens tout juste d'atteindre l'échelon 6 de ma carrière donc je suis très très occupée, mais je peux te faire une place oui, ce serais pour combien de temps?

    - 5 Jours devrais me suffire je pense

    - D'accord je te prépare ton lit d'appoint, bisous .

    Le soir venue Dustyn, arrive en pleure, clairement il n'est pas dans son assiette, je tente une approche pour le conssoler, mais je fut imédiatement rejetée, ce qui m'agaçea au plus haut point, il est tellement ...si distant avec moi parfois, je ne le comprend pas, pourtant il semble m'appréciée.

    Nous mangeâmes des haricots saucisses , autant dire que la nuit fût assez bruyante, mais j'épargne les détails .
    Le lendemain comme tout les jours je partit travaillée, pendant que lui dormait encore, en me disant interieurement, qu'il ne savait pas la chance qu'il avait de pouvoir faire la grasse matinée .

    Les jours se ressemblaient à-peu-près tous, rien d'interessant était survenue, en dehors du fait que ma voisine et meilleure amie était encore enceinte, elle m'a envoyée la nouvelle par texto, mais comment elle arrive à tombée enceinte tout le temps comme ça ? Me demandais-je.
    Il faillait que je lui parle, je posa un jour de congé pour avoir '' La '' conversation sérieuse pour lui demandée comment faire les bébés .
    Ainsi, ont se fixa le rendez-vous dans le nouveau parc que j'ai fait faire construire récement aprés avoir pris rendez-vous avec la décoratrice,
    je l'ai d'ailleurs prise en photo devant sa jolie maison mais j'ai déjà oubliée son nom avec tout ce qui m'arrive en ce moment c'est normal.

    nqbxnfw2hcl5.jpg
    Bon ce n'est pas de la maison 5 étoiles mais je le trouve mignonne sa petite maison à cette décoratrice.
    Elle m'a donnée aussi le document de titre de proprietée du parc et elle à fait quelques photos :
    hbuo9lq3gh6m.jpg
    yd7j51lrn7sd.jpg
    pi43jdhilkq7.jpg
    Elle m'a aussi dit, que pour les futurs acquisition de terrains, je ne serais pas obligée de venir la voir à chaque fois, qu'un simple appel et quelque s dirrectives sur le style souhaité serait amplement suffisant , elle m'enverra les documents par courier.

    J'ai achetée le terrain avec tout l'argent de mes promotions et salaires que j'ai mis de coté, pour un montant de 10 000 simflouzs.
    Avec le reste , j'ai fait faire aussi quelques travaux de rénovations dans ma maison, quelques murs ont éte cassés pour agrandir la piéce il ne me restait plus beaucoup d'argent mais j'ai aussi penser à demandée à la décoratrice de rénover la maison de mon amie et de manière totalement gratuite et pris en charge par les fonds de la ville, elle allait avoir son troisième enfants et avec une aussi petite maison, ils seraient entâsser les uns sur les autres.

    Finallement Marina n'avait pas pu venir au rendez-vous trop fatiguée par la grossesse semble t'il , tant pis ce n'est que partit remise.

    Le séjour de Dustyn touchait presque à sa fin, c'était sa dernière nuit à la maison je l'ai consolée aussi bien que je l'ais pu, en le faisant rire et en montrant que j'étais la pour lui .
    Je rentrais du travail et la première chose que j'avais envie de faire, c'était de prendre une douche bien fraîche, par ce que bien que nous somme à l'automne, et du fait que ce n'était que ses débuts, il faisait encore bien chaud.
    Je me changea, en passant une serviette autours du corps, mais en pénètrant dans la salle de bain, je le vit avec sa serviette autours de la taille , un corps maigrichon, mais plutôt séduisant.

    Mon coeur s'embale et je défaille, avec ce sentiment prenant de manquée d'air, je sent mes mains devenir moitent et commence à stressée, surprise de le voir dans cet accoutrement.
    Autant surpris que moi,Dustyn laissa sa serviette tombée sur le sol, je me mis a rougir, il a du le remarqué, il remis sa serviette en place alors que j'allais partir en faisant demi-tour, mais il me demanda de resté.
    Il s'approcha de moi , cligna des yeux très lentement en me fixant de son regard ténébreu, il me saisie fermement et me serra contre lui, releva mon visage de quelques centimètres pour y apposé ses lèvres sur les miennes.
    Pris dans un élan et un tourbillon de plusieurs sentiments entrelacées , je m'adonna entièrement à ce bisous romantique.
    yqgjtsitve25.jpg

    Dans le feu de l'action, nous entrâmes dans la baignoire, ce fût mon premier crac-crac et il était spectaculaire, le meilleur souvenir de ma vie. Ce soir là, nous dormirent ensemble.
    1s0azfy8270t.jpg
    Dustyn fier comme un paon, pris un selfie pour imortlisé ce moment.

    Au petit matin, comme je le préssentais la veille , Dustyn avait pris la poudre d'éscampette , mais je m'en fichais à ce moment là , car j'avais vécu la plus merveilleuse des soirées .
    C'est aussi ce jour-là, que Marina m'annonçeait la naissance de son troisième fils, Zakaria, déprimée de n'avoir que des fils, Marina ne s'occupais que peu de son dernier, omnubilée par le fait de vouloir à tout prix une fille, même si pour ça elle devrait avoir recourt a des méthodes peu conventionnel, m'avait elle confiée.
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Début des ennuis

    -Nonnn pas encore !!!

    Delta couru dans la salle de bain et se mit à vomir tout ce qu'elle avait mangée la veille.
    Ce cycle infernal semblait se répeter tout les matins depuis quelques semaines.

    un bruit de chasse d'eau resonnait dans la salle de bain, puis l'eau du robinet de l'evier .

    -Qu'est ce qu'il m'arrive j'en ai marre de vomir comme ça tout les matins . Rouscaille Delta en se brossant les dents.
    Je devrais peut-être consulter un médecin, si seulement ses aliens avais pas détruit l'hopital .
    qi3kd6d1if3q.jpg

    Et mon patron qui me lâche pas d'une semelle ses derniers temps , sans doute a causes de toute mes pauses pipi, mais ce n'est pas ma faute non plus . Autant dire que je ne suis pas des plus performantes ces derniers temps au travail et le partron l'a bien sentit.
    Heureusement je suis en congé aujourd'hui, je vais pouvoir me gavée de pastèques toute la journée et ne rien faire du tout, quoi que lire un livre où deux en sirotant un jus de tomate du jardin pourrait être sympas.
    gjaigctxruch.jpgd68937bwi0zb.jpg

    Le weekend était fini et j'avais repris le travail, les semaines suivantes, le patron avait bien constater des changements chez moi, changement que les collegues (des aliens déguiser en humain) , avaient eux aussi constatés. Bon d'accord j'ai eu une prise de poid fulgurante,
    mais mon estomac me réclame à manger qu'est ce que j'y peut moi , je les verraient bien eux à ma place.

    Ce soir en rentrant du boulot, je me suis surprise a m'empiffrer d'une soupe asiatique dont j'ai oubliée le nom .
    Le lendemain, le patron me convoque dans son bureau pour me mettre en repos forcé, j'ai pensée qu'il voulait me liscencier, j'ai eu peur mais je n'ai pas bien compris pourquoi il me forçeais à prend un congé.
    7ah384ppsaqn.jpg

    Tout ce qu'il m'a dit, c'est que tant que mon problème n'était pas résolu, je ne pourrais pas retourner travaillé, mais de quel probléme parle t'il , je n'ai pas de problème moi, en dehors de ce ventre enorme, c'est peut-être de ça qu'il parlait : aie aie ça me fait mal , mon ventre... cette douleur iradie dans mon dos, ça y'es c'est la fin? je vais mourir ici .. comme ça?

    Une douleur plus forte força Delta à aller s'allongée et appeler son amie à l'aide à 22 heures 43 du soir.

    (à suivre) .
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Objectifs et réstrictions de la génération 0
    -Terminé une aspiration (pro de la pêche)
    -Atteindre le niveau 10 en Pêche Niveau 6
    -Atteindre le niveau 10 en Bricolage Niveau 5
    -Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable Niveau 4
    -Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée où changer de voie professionnelle. Niveau 6 (Agent secret)
    -Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future
    -Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit
    -Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)


    Restrictions :

    -Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération
    -Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p)
    -Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.

    -Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs

    -Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Génération 0
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Premiers instants, dans la vie d'une maman.

    Alors que la ville était silencieuse, avec pour seul bruit, celui des voitures et des animaux nocturne, un crie retentissant résonne dans tout le lotissement.

    2lpidwrlx18h.jpg

    Aieeeeee j'ai mal !!! hurlait de douleur Delta

    Quand , une minute après,

    - Toc-toc-toc y'a quelqu'un?

    - Marina entre !!! hurlais-je, je suis dans mon lit dépéche toi j'ai super mal.

    - Mais attend, tu es genre super enceinte Delta, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Oh mon dieu

    - Comment ça...ouille ouille ça recommence cette douleur, comment ça enceinte j'ai rien fait moi pour être enceinte .

    - Pourtant tu vas avoir un bébé Delta c'est merveilleux !! Tu as surrement découvert les joies de faire crac-crac toi , hein petite cachotière.

    - C'est pas le moment de faire des blagues là Marina?Tu vois pas que je souffre le martyre.

    - Ok très bien laisse moi faire, j'ai eu trois enfants après tout, je suis tellement excitée par l'idée de mettre au monde ton bébé et tu as de la chance que j'ai fait des études de médecine, j'ai hâte que l'hôpital soit rebâtit pour reprendre le travail.

    - Heu je suis encore là je te rappel , tu pourrais un peu te concentrée sur moi ?

    - Lol, rhoo ca va, détend toi ma chouquette, je me suis perdue dans mes pensées un court instant .

    **✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿**

    Quelques minutes plus tard, tout le matériels était prêt :

    - Alors ma puce, je t'éxplique, dés que tu sent une contraction tu vas poussée aussi fort que possible en blocant ta respiration, comme si tu faisais caca, mais ne fait pas caca sur ton lit hein !!

    - J'en sent une qui arrive !!!

    - Allez pousse aussi fort que tu peux, pousse...., encore.., encore et stop..., reprend ton souffle, je vois sa tête.

    Trois heures et demi plus tard, à nouveau, un crie et des pleures résonnaient et retentirent dans la maison et le lotissement .

    - Ca y'est, le voilà...oops non, la voilà, tu l'as fait, je l'ai fait , nous l'avons fait Delta, s'exclame Marina, ont à eu un bébé, c'est magnifique,versant une larme de joie, tu as une magnifique petite fille, regarde comme elle est belle, dit Marina en montrant la petite à sa mère,elle à tes yeux.

    Delta se mis à pleurer de joie, elle venait de donné la vie pour la première fois, mais épuisée, elle s'endormit presque à l'instantanée .

    Marina, quand à elle, prodigua les premiers soins essentiels à la survie du bébé, puis, alla passé un coup de fil à son mari pour lui expliqué la situation,

    - Tu te rend compte mon amour Delta viens d'avoir une petite princesse, elle à tellement de chance, je suis un peu jalouse, moi aussi j'en veux une , tu es sûr que tu veux pas que l'on réesaye une dernière fois, hein mon amour de ma vie?
    - On verra, pour le moment occupe toi bien de ton amie et de son bébé , je me suis occupé de coucher les garçons juste après ton départ et tu sais comment c'est avec Zaïd, il est chiant quand il s'agit d'aller dormir.
    - Merci mon coeur, à demain.Dors bien, je t'aime.

    La nuit passa sans encombre, mais Marina fût obligée de réveillé son amie vers 5 heures du matin, la petite avait faim et voulait sa première tétée. Elle lui expliqua comment faire et comment bien la positionée.
    Quand Delta ouvrit de nouveau les yeux, vers 8 heures, elle fût émerveillée, mais en même temps troublée et envahie d'un sentiment d'insécuritée en admirant son nouveau né. Comment allait t'elle s'y prendre sans l'aide de Marina, tant de question se bousculaient dans sa tête.

    << Bonjour, dit Delta à Marina, qui, préparait le p'tit déj, comment c'est passé la nuit ?
    Impecable ma puce, ta fille est magnifique je suis tellement jalouse!! s'exclame t'elle
    Mais non ne le soit pas, toi aussi tu en auras une un jour, je te le souhaite en tout cas.
    Merci mais tu sais, Yannis est pas trop chaud pour en avoir un autre en même temps, trois garçons à la maison c'est déjà un sacré boulot. >>

    - Oh mon dieu mais c'est quoi cette odeur horrible !!!!

    - Hahaha alors ça ma chérie, tu vois, c'est surrement ta fille qui à fait caca , je lui ai mis un couche lavable enfin..., c'est plutôt une couche de survie avec un torchon vaisselle..., grimaçeant et fronçeant les sourcils, désolée, j'avais pas d'autre choix.

    - D'accord je brulerais ce torchon, mais fait quelque chose par pitié ça pue trop!!

    - Bon, observe et écoute, je vais te montrée comment la langer , malheureusement tu n'as encore rien acheter pour la changer mais, je peut faire ça sur la table de la cuisine .

    - C'est super beurk, ok, mais attend que je termine de manger.

    - Ok en attendant je passe un coup vite fait chez moi et je vais demander à mon mari de te passer nos anciens meubles pour bébé, voit ça comme mon cadeau de naissance.

    - Super merci ma belle, tu es la meilleure.

    De retour avec son mari, les enfants partit à l'école et le petit dernier à la créche, Marina déposa tout le néscesaire pour bébé couches, lotions, sur un ilot de la cuisine et montra à Delta comment langer sa fille, pendant ce temps, son mari réaménagait la salle de bain pour acceuillir la table à langer de la petite.

    - Au fait !!! Delta tu sais comment tu vas l'appeler ta petite pépéte ?

    - Oui et ça grace à toi , tu te souviens du premier présent que tu m'as fait ?

    - Heu, oui, je t'avais offert une fleur pour ton jardin .

    - Et bien je vais l'appeler comme cette fleur , Marguerite .

    Bienvenue dans ce monde, belle petite Marguerite.
    n091s3mbffre.jpg

    **✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿**

    Plus tard en fin d'aprés-midi :

    Bon maintenant que tu as tout ce qu'il te faut, ont va te laisser et retourner à notre train-train, si tu as le moindre soucis où la moindre question hésite surtout pas textote moi. A plus ma belle

    Merci encore et rentré bien.

    Voilà plus que toi et moi, ma puce dit Delta déposant un tendre bisous sur le front de sa fille avant de la deposer dans le berceau en osier.
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Couches-culotte & Chômage

    <<Dring -dring !!!! >>

    - Âllo ?
    - Coucou Delta c'est Marina je viens prendre un peu de tes nouvelles ont te voient plus depuis prêt d'un mois tout va bien ?
    - Oui ca va mais je suis érintée avec le travail , la petite qui pleure tout le temps pour un oui ou pour un non je suis au bord du burn-out.

    La petite grandit si vite , elle demande toujours autant de biberons et ne veux s'endormir que dans mes bras sinon c'est la crise de larmes , pourquoi personne m'a prévenue que ce serait autant épuisant d'avoir des enfants et quand je pense à la mission que m'a donner mon père, je me demande si j'en serais vraiment capable.
    55vuujahbj1s.jpg

    Tu m'imagine , célibataire avec deux enfants de plus , ça risquerait d'être le chaos, je ne sais pas comment tu fais avec 3 enfants, je crois que je vais attendre que Marguerite grandisse pour en avoir d'autres, où tout du moin pas avant qu'elle soit adolescente.
    Au fait, je me suis mise en relation exclusive avec Dunstyn, mais il n'est jamais là pour sa fille, je lui ai pourtant dit que j'avais eu un enfant de lui, mais il fait la sourde oreille, il est tellement réticent à vouloir s'engager , c'etait déjà un miracle qu'il accepte que je sois sa petite amie, alors un enfant tu penses bien qu'il allait fuir sa responsabilitée.

    - Oui je sais Delta, je l'ai croisé de temps en temps au parc que tu as fait bâtir et pour être tout à fait honnête sans vouloir me mêllé de tes affaires, à mon avis ce mec tout ce qu'il veut c'est des interections physique, si tu vois ce que je veux dire, il veut juste faire crac-crac sans attache quoi.
    - Tu as peut-être raison oui
    - T'en fait pas ma belle, il reviendra à un moment où un autre il ne pourra pas fuir ses responsabilitées éternellement.
    - Oui sans doute bon Marina je dois te laisser la petite viens de se reveiller , comment je suis au bout de ma vie .
    - Attend ne raccroche pas je dois te dire...bip bip bip .... elle a racrochée... soupir.

    -C'est qui le bébé à sa maman qui a fait un gros caca c'est qui ??? c'est toiiiii oui oui oui ma petite chérie , si tu savais comment maman t'aime si seulement tes cacas puaient pas autant
    ncw0k83earka.jpg

    Tu es si jolie, par contre, si tu pouvais évitée aussi de faire tes besoins sur moi après chaque biberons, ce serais merveilleux ma chérie.
    saj56rf9th7j.jpg

    **✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿**

    Le lendemain au travail :

    - Delta !!!!

    - Oui patron ???

    - Dans mon bureau tout de suite !!!!

    - Oui patron

    - Assie toi et ferme la porte s'il te plait, j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi tu serais la responsable de la fuite des infos concernant le dossier :
    " Coup de foudre et parapluie'' ?

    - Oui .. mais j'ai une explication patron, c'est que avec mon nourisson, je suis extenuée, je ne fait presque plus de nuit compléte , je suis tout le temps sous pression et j'ai fait une erreur , j'ai trouvée ce dossier dans la base de donnée et j'ai donnée l'alerte en pensant que c'etait une affaire d'état .

    - Peut-être mais ce n'est plus votre problème maintenant car vous êtes renvoyée !!! Et soyez certaine que plus personne dans le secteur des agents secret ne vous recruteras, plus jamais !!

    - Patron attendez, j'ai besoin de ce travail, comment je vais faire pour nourrir ma fille , soyez sympas j'ai fait juste une erreur .

    - Je ne veux pas le savoir !!!!! partez !!!
    91fnsw2c2cae.jpg

    Désemparée, Delta quitta son poste le visage bas et triste , alla chercher sa fille à la créche et enfin rentrer à la maison totalement dévastée
    La petite Marguerite avait sans doute compris le sentiment de sa maman et elle se mit a pleurer très fort elle aussi.
    Ce jour-là, la petite Marguerite et sa mère eurent nouée un lien plus profond .

    Dans la soirée, Delta appela sa confidente en face time pour lui expliquée sa nouvelle situation .
    l6oppmtmowwf.jpg

    Oulà ca n'a pas l'air d'aller fort toi.
    Ouai j'ai super honte mais à toi je peut le dire, je me suis fait virer de mon travail.
    Quoi !!! mais pourquoi !!!
    Par ce que j'ai fait une erreur qui m'a value mon poste et je ne sais pas ce que je vais faire et si je ne retrouvais plus jamais de travail ? Ce serais terrible pour Marguerite et moi et sinon toi quoi de neuf ?

    Quoi de neuf alors, hmm laisse moi réflechir, je suis encore enceinte !!!! tu sais la dernière fois qu'on c'est parlé je voulais déjà te le dire mais tu ne m'en a pas laissé le temps du coup là, je suis dans mon dernier trimestre et je devrais plus trop tardée à accoucher j'ai tellement hâte de savoir si ce sera une petite fille et puis j'ai suivi ce qu'il disait dans cette émission à la télé, de manger pleins de fraises et de chose sucrée du coup, je suis devenue une maman gâteaux, les garçons en ont un peut marre mais ce n'est pas mon problème ils auront une petite soeur coûte que coûte lol .

    Félicitation, je suis heureuse pour toi ma belle , je croise les doigts et les orteilles pour que tu es une fille .
    Merci et moi je croise les doigts pour que tu retrouve du travaille rapidement et t'inquiète pas tu peux comptez sur moi si tu ressent le besoin de parler je te kiff ma puce, par contre, je dois te laisser, j'ai le bain à donné au petit dernier, mais on se rappel hein tient le coup . biz
    ( à suivre)
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Objectifs et réstrictions de la génération 0

    -Terminé une aspiration (pro de la pêche)

    -Atteindre le niveau 10 en Pêche Niveau 6

    -Atteindre le niveau 10 en Bricolage Niveau 6

    -Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable Niveau 5

    -Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée où changer de voie professionnelle. Niveau 0 (Au chômage)

    -Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future 1 nourisson

    -Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit

    -Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)

    Restrictions :

    -Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération
    -Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p)
    -Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.

    -Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs

    -Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top