Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

🚶🏻‍♀️ [Histoire] L'Exode sans Fin de ma Simself

MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
Bonjour/Bonsoir à tous !

Cette fois pas d'énième challenge que je commence & que je ne finirais sans doute jamais (promis 😄 ) mais juste une petite histoire de vie toute simple. Il n'y aura pas de " fil rouge du destin " cette fois non plus, ma Simself (car oui c'est moi !) va juste mener sa petite existence d'immortelle (vieillissement désactivé) en mode pépouze qui écrit un journal de bord / album photo.

34h8qy5ub00u.png

Du coup voici les présentations : Estelle est une Jeune Adulte fraichement débarquée à Copperdale ; en traits qui me représente plutôt bien je suppose (car les Sims poussent toujours à l'extrême donc bon ... 🤣) j'ai pris Adore les animaux, Aime la musique & Elève brillante. Sans oublier une Aspiration de fortune évidemment (car j'aime l'argent >:) ) avec Incroyablement Riche.

Je ne sais pas trop comment tout cela va évoluer mais on va se dire bonne chance hein .. oui on va faire ça 🤣

Réponses

  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Modifié (mars 2023)
    • Début de l'Aventure •

    Envie de changement, envie de tenter d'autres choses, envie de je ne sais trop quoi ... mais pas téméraire non plus la miss Chouquette (c'est mon surnom au taf) alors j'ai pris mes précautions & j'ai farmé le pognon. Non parce que c'est quand même mieux d'avoir une petite base m'voyez ; le buisson-pipi ça va bien 5 minutes !
    pn9tql0a505y.png
    z2sdpwzizrww.png

    Après avoir du coup commis le plus grand génocide de l'histoire sur la faune aquatique de la rivière d'à côté je me suis mis à la peinture (ce sont les deux pôles qui rapportent le plus, on le sait tous 🤣). Bon après bizarrement j'avoue (à mon grand regret) que je suis toujours niv 1 de l'aspiration Fortune car je dépense tout. Je vous jure que pourtant j'ai essayé d'économiser !

    qsih70amlaaz.png

    J'étais vraiment pleine de motivation & d'espoirs, si si je vous assure. Même ma nouvelle amie Katrina croit en moi. Et les voisins aussi, des gens charmants par ailleurs : la famille Price.

    bhj3bkfodb7t.png

    Faut savoir que je suis partie avec 0 en poche, rien, nada, quedal, peau de cacahuète et encore sans la cacahuète. Mon porte monnaie était littéralement aussi vide qu'un stade de foot lors du confinement. Et sachant que je sais absolument pas manier une truelle & que je frôle le niveau 0 en connaissance du bâti (la honte pour un agent immobilier IRL ! 🤣) on va résumer cette partie là en disant que j'ai fait ce que j'ai pu puis voilà.

    6d211ooobuyg.png
    rmg64zy2qsop.png

    Voici donc ma maison (faites pas gaffe à la saleté, j'ai une peluche de poussière qui s'appelle Pouffy que j'ai adopté & du coup je laisse toujours un peu sale pour qu'elle soit contente). Mais non c'est pas une excuse pour esquiver la corvée du ménage ... PAS DU TOUT ! ... la preuve j'ai même un lave-vaisselle pour .. bah la vaisselle alors dites pas que je fais pas d'effort.

    deio4kjsfvkf.png

    Puis au pire l'intérieur on s'en fout .. matez moi ça la vue est juste dingue ! Pourquoi on peut pas avoir ça dans la vraie vie ? 🤣 Je me prendrais même à chanter Pocahontas (sur les bords de la riviiiière 🎵) bon par contre le kayak vous m'oubliez non pas que j'aime pas l'eau mais la navigation c'est pas trop mon truc (j'ai même pas le permis alors bon ...). Et j'ai pas de Meeko en plus.
    Post edited by MiniLazy on
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    • Une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas •

    Et bah qui l'aurait crû mais on est devenues top copines avec Janae & Katrina (et pas que pour le besoin Social promis !) ; on se fait des parties de Pêche (enfin je leur donne des cours plutôt, faut dire j'suis trop douée 😊) entre deux papotages de filles (mais si vous voyez TRÈS BIEN ce que je veux dire ... j'en suis sûre 😛)

    ug4e38bm59ed.png

    Parfois le mari de Janae se joint à nous même si on pige jamais trop pourquoi il vient (je crois que lui non plus d'ailleurs 🤣) ; on s'éclate comme des malades parfois jusqu'à 4h du matin ... ça serait à oublier qu'elles sont mères de familles mes deux loulouttes !

    r14jvuzvlpvw.png

    Encore pour Janae je savais qu'elle avait déjà 3 grands enfants mais alors quand je les ais vu débarquer rondes comme des baleines l'une comme l'autre autant dire que mes yeux sont sortis de leurs orbites !

    0o4kiz11oebb.png

    l7v3d0snalku.png

    Du coup j'ai été un peu prise de court et j'ai pas pu jouer à la super coupine trop contente pour ses amies & qui offre des petits chaussons trop mignons à en faire dégouliner un escargot en guimauve ... C'est même plutôt moi qui est reçu des trucs (j'suis censé COMPRENDRE UN MESSAGE C'EST ÇA ?)

    l0dudol8pdc6.png

    Non mais moi je suis le genre contre courant, voyez, en mode je fais jamais rien comme tout le monde .. du coup j'ai adopté un chien 🤣

    vw7gd19z8q3u.png

    Et encore je cause je cause mais .... NOM D'UN SANDWICH AU FROMAGE FONDU .. matez moi ce beau gosse ! Ouh j'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud !!!

    e5zq47w3p64v.png
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Question challenge, je suis bien placée pour comprendre vu que moi-même, j'ai aussi du mal à terminer (jusqu'à présent, aucun challenge terminé à mon actif), dans tous les cas, je te dis bravo pour cette début d'histoire, je m'y suis plongée dès les premières lignes 👍👍👍.
    Je suis aussi d'accord avec Estelle, cet homme est vraiment BG, elle a bon gout, est-ce le début d'une aventure amoureuse ?
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    @Daysy9 merci pour ton commentaire 😊 Je tente un nouveau style mi- BD mi remarques acerbes je ne sais pas trop ce que ça va donner, je laisse le clavier faire 🤣 Pour la suite je ne dis rien car elle arrive bientôt !
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    ta tentative d'un nouveau style est une réussite, dans tous les cas, j'adore alors hâte de lire la suite
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @Daysy9 Merci :) La suite est là justement ! Les flammes de la passion démarrent très fortement mais vont elles durer éternellement ? Telle est la question ...
    • • • • •
    • Tout va très vite, un peu trop même non ? •

    Après la soirée tout s'est enchaînée. Le BG absolu hyper craquant top canon OUI LUI LÀ s'appelle Kyle. Kyle Kyleson. Il vient de San Sequoia & était le Barman/Mixologue du festival ; autant vous dire que je n'ai pas bu que ses cocktails ! 😛

    y27p5w69w5um.png

    Pas de temps à perdre, je suis du genre spontanée (bon pas au point de cracoter dès le 1er soir, respectez moi quand même !) mais quand un mec comme ça se présente faut pas le laisser filer surtout quand on sait qu'ici tout le monde est hyper volage .. Katrina m'a même appelé 3 fois cette semaine pour me demander si elle devait SORTIR avec un tel ou une telle ... meuf t'es mariée ... Je veux pas jouer la vieille LaDentelle mais quand même ...

    Du coup après quelques " dates " en tout bien tout honneur & un premier baiser aussi doux qu'un nuage de velours je lui ai proposé comme ça sur un coup de tête de venir s'installer chez moi ! Il a de suite accepté & à ma grande surprise a même quitté son taf (je lui ai rien demandé ... j'aime bien boire moi >:) ). J'ai proposé de l'aider avec ses cartons mais il m'a dit n'avoir aucune affaire (même pas un petit baluchon fichtre !)

    mgqfvsdy9zo1.png

    qkhqy10ambvp.png

    zkwt8znq9zs5.png

    Mais pas question d'avoir un chômeur / RSA-iste dans mon salon alors je lui ai trouvé un petit taf dans la police ; oh rien de bien foufou (je veux pas risquer de le perdre !) mais au moins ça rapporte un peu de flouze dans les caisses car à 2 maintenant le budget alimentation il explose le plafond (parce que qu'est qu'il mange mon homme !). Bon par contre bon point pour lui : il met la table 😊

    p8o82hvs2riz.png

    ir31trnwlaol.png

    Et bien évidemment j'ai mis au courant les coupines (et tout le quartier en fait 😛) qu'on était en couple & tout ça ... bouarf je dégouline de guimauve rose du bonheur ça en serait presque écœurant 🤣

    h6d5mue9nan8.png

    Tout se passe trop bien, SUR TOUS LES PLANS si vous voyez ce que je veux dire 😛 Il est doux, attentionné, charmant, beau, sexy, musclé, parfait, divin ... mais non j'en fais pas trop ! 🤣

    13mn4i7rtk17.png

    Et cherry on the cake : il adore Iel ! 😊 Ils jouent souvent à la balle ensemble dans le jardin, c'est trop choupinou pinette !

    jtheur0aznh4.png
  • Options
    HibbisHibbis Messages: 22 Membre
    C'est très chouette, j'aime beaucoup ce style avec des images et des textes simples.
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    @Hibbis merci beaucoup :) la suite arrive maintenant ! (avec un peu de retard j'ai été très prise par la vie désolé)
    • • • • •
    • Violente déconfiture •

    Notre vie de couple se poursuit tranquillou avec mon dieu grec vivant, j'invite souvent les copines à dîner & d'ailleurs lors de son dernier passage Janae avait quelque chose de changer ... oui sa coiffure certes mais pas que .. elle est passé sur la table ! Olala je sais pas comment elle a pu moi ça me ferait trop peur 🤣

    gdkhch5beot8.png

    On a eu aussi la visite des gnomes pour la fête des récoltes, qu'est qu'ils me gonflent en vrai ... (c'est super facile de trouver ce qu'ils aiment - même sans regarder sur Simoogle) ; bon par contre ils n'aiment pas les clichés visiblement ...

    yzelf8xddeum.png

    Qui dit fête dit dîner spécial alors j'ai sorti tout mon talent (et bien fait rager Katrina >:) ) ; même Iel s'est mis à quémander (comme à chaque fois en fait, c'est un mangeur compulsif) j'ai du mettre le ola sinon tout le monde allait lui donner et après on allait encore me dire qu'il est gros ... (à croire que les gens le font exprès)

    4btqwq8qirdi.png

    Par contre NORMALEMENT les fêtes c'est pour avoir des cadeaux, des surprises .. et pas ÇA ! Je vous laisse imaginer mon ressenti, une image vaut mieux que 1000 mots (de plus je n'ai vraiment pas envie de remuer ces souvenirs qui me sont encore à l'heure actuelle très pénibles ....)

    67azxanj1lxj.png


    ...

    d4dlxpas7sz6.png
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Et voici la suite ! :)
    • • • • •
    • Pansement du cœur •

    La météo semblait être l'écho de ma tristesse depuis ma séparation.

    Blâmée par tous, l'esprit anéanti & le corps lourd je ne cesse de m'auto flageller d'avoir été aussi crédule ... Je n'ai rien vu (ou n'ais je pas voulu voir ?) ; j'ai tout gobé, ses fausses promesses, ses mensonges alors que je n'étais qu'une benne à crac-crac ... comme toutes les autres ..

    Au fond je plains " sa femme " (un peu) je me demande quelle genre de vie ils peuvent bien avoir (sachant qu'elle sait) .. comment peut elle accepter ça ? je ne comprends pas ... et dire qu'ils ont un gosse ..

    obfs0u10xrb3.png

    Quand le soleil se décide enfin à montrer ses rayons j'en profite pour m'évader dans l'eau. J'adore la mer & l'océan, ils m'apaisent. J'ai même eu la chance de nager parmi les dauphins ! Cela me fait du bien de pouvoir leur parler & confier mes problèmes sans sentir dans leurs yeux du jugement ou de la pitié

    6zcviz3x5ylm.png

    Iel est de la partie également bien sûr, comme toujours. Il m'est d'un grand secours, mon gros réservoir à tendresses.

    esu1ckqtl5kp.png

    Je peux également compter sur mes nouvelles voisines, qui ne se sont pas gênées de le chasser vertement car oui Monsieur a osé se pointer ici ! Je ne sais pas comment il a fait pour avoir ma nouvelle adresse mais il était là .. sur le seuil ; avec son sourire à faire tomber un radiateur .. il avait certaines " attentes " je suppose pour avoir fait tout ce chemin ... ça me dégoute ..

    rlktzl8txo3f.png

    Janae aussi est venue, cela m'a fait du bien de me confier .. Au moins elle, ne me juge pas

    txhbay6ekhbg.png
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    parce qu'il soit un beau gosse, il pense peut-être que les femmes doivent être à ses pieds, alors oui, il est peut-être BG mais il n'a que cela comme qualité, cela fait mal pour Estelle qui en a le cœur brisé, sincèrement s'éloigner de lui est la meilleure chose à faire et j'espère que sa nouvelle vie à Sulani l'aidera à oublier cet idiot qui a en plus le culot de revenir. Heureusement qu'elle soit déjà bien entourée et surtout qu'elle garde la tête sur ses épaules parce qu'il serait dommage qu'elle se fasse une deuxième fois avoir, elle mérite bien mieux que lui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top