Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

⛏️ [Reconquête] • Le projet Pouic

MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
Modifié (mai 2023) dans Histoires & Challenges
PROLOGUE

Tout commença un jour de printemps, par une mystérieuse voix résonnant dans ma tête ...

• Bienvenue à toi, Sujet L-1 & félicitations pour avoir été sélectionné pour ce projet de reconquête du monde .. Je suis Gudu ; le grand maître responsable du programme & je serais ton guide durant toute ta vie

- Quoi ? Où suis je ? Quel projet ? Je n'ai rien ....

• Silence Sujet ! Dorénavant c'est moi qui établi les règles. J'ai effacé d'ailleurs tous tes souvenirs de vie passée afin que tu repartes en homme neuf. Bien ... voici quelles seront tes instructions ...

Le monde était trop cruel, le monde était trop méchant. Je suis le seul à vouloir le bien sur cette planète. Je suis ton seul ami.

Ton objectif sera de te nourrir, de t'instruire & de te construire un abri. Il te faudra affronter la terre hostile sans peur. Et tu devras demeurer toujours ici, sur cette parcelle que j'ai choisi : à San Sequoia

- Mais ... Je ....

• J'ai pour ambition de reconstruire un monde neuf, un royaume nouveau. Et tu es la première ébauche de ce fantastique projet. Alors tu n'a pas intérêt à me décevoir ... Je sais être juste mais je sais aussi être terrible, souviens t'en ... Fais ce que j'ordonne & je te récompenserai. Désobéis & je te punirais ...

- Comme si j'avais le choix ....

• Il suffit ! Le monde n'attend pas. À toi de jouer Sujet L-1 & n'oublie pas ... je te vois .....

m9mdjf0w1oi7.png
Post edited by MiniLazy on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top