Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

❤️ [Lover] • Le Cœur Battant

MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
Génération 1 : Sophie Lovely

lwax19qtq1a7.png

Salutations, moi c'est Sophie. Et aujourd'hui je prends la plume pour vous raconter l'histoire de ma vie. Tout commença un matin de printemps, dans une petite ville nommée Komorebi. C'est ici que, fraichement âgée de 20 ans et toutes mes dents je posais mes valises. Le maigre héritage laissé par mes parents décédés disparut complètement dans l'achat de cette petite maison au 2-4-3 Wakabamori.

zskmkq0bugv9.png

Il y a encore beaucoup de travaux prévus & les meubles sont rudimentaires mais voilà c'est chez moi. J'adore sa disposition fonctionnelle & l'atmosphère douce qui s'en dégage. Les touches de Rose que j'ai fait ajoutés y sont pour beaucoup (je vous ai dis que j'adorais le Rose ?) ; j'ai une grande salle de bain, une belle chambre qui donne sur une terrasse & surtout une superbe pièce de vie avec sa baie vitrée. L'architecte a vraiment fait du super boulot, je suis trop contente !

jhfen33zy466.png

Dans la vie je suis auteur indépendant, j'aspire à écrire des romans plus tard (principalement d'amour) mais pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience. Alors je me forge en écrivant des tops 10, des articles " pièges à clic " & autres corrections de thèses. Je progresse doucement mais sûrement, les livres & l'écriture ont toujours été ma passion.

x5bi0lfib962.png

Quand je ne suis pas derrière mon écran, je sors. J'adore me balader en ville & parfois je pousse jusqu'à Copperdale où je vais chiner chez Thé & Tendances ... je rapporte parfois quelques petites choses comme cette superbe figurine de Tapioca, la mascotte du magasin. Je l'adore, et même si je ne l'ai pas eu d'une façon très élégante (je suis kleptomane voilà c'est dit !) je n'ai pu m'empêcher de l'exposer dans ma chambre.

jgwijsvgl1zs.png

C'est lors d'une de mes sorties que j'ai rencontré Kado, un homme charmant & charmeur. On s'est auto-séduit malgré le fait qu'il soit marié & père de 2 enfants ... au départ cela devait être juste un crac-crac comme ça ; je ne pensais même pas le revoir. Et pourtant ... si il n'y avait pas eu le jour de l'Amour ma vie aurait elle été différente ? ...

v8kc06d5rspk.png

Ce jour là, c'est lui qui m'a demandé d'être sa petite amie, de manière officielle en plus. Il ne voulait pas se cacher ; il m'avoua qu'il n'aimait plus sa femme & qu'il pensait justement à divorcer. Me rencontrer fut un coup de foudre, une révélation. Ça a tout de suite matché entre nous alors j'ai accepté à condition qu'il divorce, officiellement là aussi. Il a dit oui & est venu dans la foulée emménager à la maison. J'avais tout de même une pensée pour ces deux jeunes enfants, je ne les connais pas mais je me sens tout de même vaguement coupable ...

qgixss3x2t6j.png

Mais la passion est la plus forte & avec Kado nous adorons les nouvelles expériences. Il ne parle jamais de son ancienne vie mais je suppose qu'il ne devait pas beaucoup s'amuser avec son ex. Il est aventureux & curieux, toujours avide de nouveautés que ce soit en terme de lieux ou d'activités. On profite donc parfois de nos sorties pour pimenter un peu notre couple & je dois dire que moi aussi j'adore ça.

Objectifs
Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
► Ecrire des romans d'amour
Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
► Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
► Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour @MiniLazy
    Tu commences le Lover Challenge, c'est chouette ! Je vais le suivre avec grand intérêt ;)
    Ta simsette est très jolie. Bonne chance à elle et bon courage à toi dans ce nouveau challenge !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    @Pascalimsette je l'avais déjà fait une fois mais j'ai perdu la save (c'était avec un fondateur il avait fini avec Miko) ; mais de toute façon je suis irrécupérable je commence tout :D
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Encore une nouvelle histoire, mais rien ne t'arrête :) Je vois que Sophie a vite rencontré l'amour, je leur souhqite beaucoup de bonheur à Kado et elle :)
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    @Ellandan je vais finir par ne plus avoir de place sur ma signature :D mais je gère mal mon temps aussi, faudrait que je joue au moins un peu tous les jours (un jour un challenge :D:D ) mais je ne sais pas m'organiser entre le boulot, les lives, les autres jeux (Animal Crossing me vole ma vie :D ) la maison .... et encore je me dis que heureusement je n'ai pas d'enfant je ne sais pas comment font les mamans gameuses ! Je veux leurs secrets :D
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    qthasz2o18f4.png

    Vive la nouvelle saison ! L'été est là avec ses températures qui crèvent le plafond, son soleil si brillant dans le ciel bleu & ses insectes virevoltants à la recherche d'un point d'eau. Cela fait du bien de faire une pause dans le rythme effréné de la vie. Avec Kado c'est toujours l'amour fou donc autant vous dire qu'on en a fait des sorties à 2 !

    En premier le marché aux puces ; coloré & très animé. J'ai du le convaincre d'acheter cette magniiifiquue lampe graphique (elle est belle on est d'accord hein ?) après tout on a les moyens. Mais il n'est pas très enthousiasmé par le style (sauf que c'est moi qui décide voilà !) alors je l'ai prise pour la mettre dans notre salon, au coin de la cheminée. Elle détonne dans le cadre blanc/noir/moderne de la déco mais c'est justement ça qui lui donne tout son charme.

    cak2za83uedc.png

    Niveau boulot ma carrière d'indépendante se passe très bien, j'enchaîne les contrats & je suis bientôt au top. Je vais pouvoir sous peu écrire mes propres livres (que des romans d'amour !) & les faire publier. Avec de la chance je pourrais même proposer mes œuvres à la prestigieuse Revue Littéraire (j'aimerais trop !). Kado de son côté travaille toujours comme Salarié alors on s'accorde de plus en plus de plaisirs. Sauna, Bain à remous, on essaye tout & de manière approfondi si vous voyez ce que je veux dire :p

    4e2c7ichnf0t.png

    Nous sommes aussi allé manger aux petits stands ambulants de San M. , la métropole proche de chez nous. Adeptes de découvrir de nouvelles saveurs, je n'ai pas eu peur de goûter ... et je n'ai pas eu de chance car j'ai voulu faire la maligne. Au final j'ai mangé un plat trop épicé pour moi ... résultat la langue en feu, la gorge brûlée & Kado qui m'a fait la tête toute la soirée car lui les a très bien supportés, toutes ces épices du diable ! Je mettrais un moment à m'en remettre ....

    ojqa2qjvdet8.png

    Du coup pendant plusieurs jours rien, pas de sorties, pas de crac-crac ... le calme plat. J'ai l'impression d'être en quarantaine et franchement cela ne me réjouit pas du tout ! Heureusement je suis une bonne dame de maison (j'en suis même devenue Soignée) alors entretenir notre foyer m'occupe l'esprit ; je me suis même mis au jardinage (plus par obligation car sinon le quartier, qui a fraîchement mis en place un arrêté nommé " Jardinage Écologique Obligatoire " allait nous foutre une amende) donc j'ai planté des petites graines de poivron & j'espère que ça poussera ..

    bskhnu8ixtsg.png

    En fait, si on a pu faire tout ça c'est parce qu'on a déménagé ! Il se trouve que le terrain juste en face de notre petite maison s'est libéré à la suite d'un projet de location qui a avorté, du coup après arrangement avec la municipalité nous avons organisé notre transfert sur ce bout de terre bien plus grand que notre petite parcelle. On a désormais un vrai grand jardin avec piscine & avec cette chaleur c'est appréciable.

    z9ywdkmjozib.png

    Nous adorons y nager et nous amuser (car oui je ne suis plus punie !) avec mon homme toujours aussi aventureux. Il s'est d'ailleurs mis au sport & à la natation ce qui l'a fait devenir Actif. Tant mieux, je préfère ça, un homme qui prend soin de lui & ne se laisse pas aller (de toute façon je ne l'aurais pas laissé faire). On est hyper heureux & Kado a même eu une promotion en fin de saison alors pour fêter ça on est allé au bar à cocktail du coin.

    cu0uw2gx29v9.png

    L'ambiance était très sympa, on s'est éclatés jusqu'au bout de la nuit. Karaoké à gorge déployée & petite séance de crac-crac dans les vestiaires ont été notre menu pour cette soirée. Des rendez-vous comme ça j'en veux bien tous les jours ! (bon par contre la prochaine fois je penserais à me raser les gambettes avant .. car là avec cette robe on aurait dit un Yéti ... la honte)

    Et je m'y attendais pas (& je pense que les quelques cocktails qu'on a bu ont aidé) mais nous avons même commencé à parler mariage ... j'en avais toujours rêvé, en tant que Romantique invétéré bien sûr & de me dire que je touche ce vœu du bout du doigt, avec cette homme si merveilleux .. je ne saurais le dire avec des mots ... j'ai l'impression de planner au dessus des nuages.

    Objectifs
    Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
    ► Ecrire des romans d'amour
    Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
    ► Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
    ► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
    Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
    ► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Hey faux faire attention avec les plats épicés :smiley: Une piscine, la chance! Et toujours plein d'amour <3
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    h08ui7u25gck.png

    Aujourd'hui j'ai 30 ans, c'est mon anniversaire d'Adulte. Cela fait drôle car j'ai toujours été mature dans ma tête (si si juré !) donc de franchir ce palier le rend vraiment concret pour le coup. Il fait beau, j'ai préparé moi même le gâteau dans notre petite cuisine. Nous avons fêté ça en toute intimité avec Kado qui a lui aussi soufflé ses bougies (du coup j'ai fait simple = gâteau commun). Nous avançons ensemble vers cette nouvelle page de notre vie à 2 & j'ai beaucoup de projets.

    ipnli3phguwj.png

    Pour fêter l'évènement nous avons décidés d'aller au petit restaurant de gastronomie expérimentale où nous avons nos habitudes. J'ai pris une laitue iceberg & Kado un croustillant de viande fumée ... c'était délicieux ! Je ne suis pas une grande gourmande ni une glouton mais j'aime essayer de nouvelles saveurs. Mais la plus grande surprise est venue au moment du dessert ... alors que je revenais des toilettes mon homme s'est soudainement levé & a posé un genou à terre ! Oui il m'a demandé en mariage !!!

    6n6zy9x263dc.png

    La cérémonie a eu lieu le dimanche suivant, le premier jour de l'hiver. L'organisation fût express .. au départ nous avions réservés un magnifique lieu végétalisée à Tartosa malheureusement la salle ne fut plus disponible au dernier moment ! Nous avons du nous rabattre dans le jardin, qui heureusement était encore verdoyant et propre, en plus de louer des meubles pour l'occasion en catastrophe. Heureusement Eloise & Janae, mes demoiselles d'honneurs nous ont donné un sacré coup de main.

    J'ai eu aussi un mal fou à rentrer dans ma robe, faut dire j'ai pris quelques kilos avec toutes ces sorties ! Mais je compte bien me mettre au sport surtout que maintenant je ne suis plus sous contrat indé donc j'ai plus de temps. En effet j'ai rompu avec mon agence pour pouvoir écrire mes propres livres sans contraintes ! Comme un vrai auteur, depuis chez soi !

    • Photos du mariage

    La toilette de Sophie, je voulais une robe courte mais le yéti étant encore de sortie il a bien fallu improviser ...

    lsdqivohaw2m.png

    1ère danse avec Kado, elle ne lui a pas marché sur les pieds ouf (par contre ils se sont cognés lors du baiser)

    v1cg25ca3c21.png

    Coupage du gâteau (là aussi fait à l'arrache, c'est le modèle de base Cupcakes)

    mckk7rqzrj92.png

    Eloise la témoin est morte littéralement 5 min après la fin de la cérémonie, j'ai pas compris !! (il n'y avait pas de nigiri au menu)
    zq1p096xn5if.png

    u497lzbvvkjw.png

    La vie a repris malgré le chagrin & l'incompréhension ... Eloise, mon amie & témoin est décédée dans un accident peu après la cérémonie et sa mort brutale nous a tous laissé dans un état second. Elle qui était si heureuse pour moi, plus jamais je n'entendrais sa voix au téléphone, plus jamais nous n'irons nous égosiller comme des folles au karaoké ... Je n'ai même pas pu me rendre aux funérailles, je n'avais pas la force.

    Mais le temps passe & je sais que de là haut elle me voit. Je sais qu'elle voudrait que j'aille au bout de mes rêves alors c'est pourquoi je lui ai dédié mon premier roman d'Amour, sobrement intitulé : Eloise. C'est l'histoire d'une fille géniale qui cherche l'âme sœur plus que tout & qui finit par se rendre compte que la plus belle âme de la terre c'est la vie elle même. Mon amie me manque, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens alors je couche tout sur papier. Ainsi à sa façon, elle reste toujours un peu parmi nous.
    Objectifs
    Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
    Ecrire des romans d'amour
    Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
    Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
    ► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
    Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
    ► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Coucou,

    Le mariage, c'est fait. Félicitations à Sophie et Kado <3
    Reste les enfants. Mais ne serait-elle pas enceinte sans le savoir ? Elle qui a eu du mal à rentrer dans sa robe de mariée ;)

    J'ai eu le tour à un mariage aussi, mais c'est le père de la mariée qui est mort à ses pieds le jour J :D
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    ezvjniwngr8o.png

    Quelques temps plus tard, je suis mise à terre (ou plutôt renversée la tête la première dans les waters) par de violentes nausées. Aucun doute, je suis enceinte ... Un test le confirmera bien vite. Quand j'annonce la nouvelle à Kado il est fou de joie ! On est hyper heureux, on va avoir un mini-nous !

    8rvfqowu7tvl.png

    La grossesse se passe bien, même si comme beaucoup de femmes j'ai droit aux nausées matinales. Impossible d'avaler quelque chose avant au moins 11h ! Mais ce n'est pas très grave car nous sommes pas mal occupés avec Kado à préparer Noël alors le repas peut attendre, je préfère largement m'atteler à la décoration de notre premier sapin. Je m'imagine déjà avec mon enfant qui ouvre des yeux émerveillés devant cet arbre gigantesque qui sent la menthe. J'ai hâte de faire sa connaissance ; nous avons décidés de ne pas savoir si ce sera un garçon ou une fille, on veut la surprise, comme un vrai cadeau de Noël !

    zth761mrkol6.png

    Le lendemain du 25 & de la fête (pas de bol !), dès les premières lueurs de l'aube je suis prise de violentes douleurs & je sens bien que je perds les eaux. Ni une ni deux nous filons à la maternité qui heureusement me prend vite en charge. Je suis sereine & le docteur est très compétent, d'un certain âge il a pour lui pas mal d'expérience dans son domaine. Ce n'est d'ailleurs pas du luxe car Kado est littéralement en train de craquer son slip de stress (il engueulera même la secrétaire car elle préfère parler au téléphone que de s'occuper de m'inscrire).

    4i6zrdb0jkjq.png

    Et la voilà, ma merveilleuse princesse, avec ses petits yeux d'un bleu profond intense. C'est donc une petite fille qui est venue jusqu'à nous. Nous lui donnons d'un commun accord le délicat prénom de Sabine. La délivrance s'est déroulée sans accroc & j'ai hâte de rentrer à la maison avec ma petite beauté. Kado est bien évidemment gaga & tous nos amis nous ont félicités en envoyant plein de cadeaux de naissance.
    bhd3o9juv0lx.png
    9z8wudlj7hl5.png

    wih4rtvnjhik.png

    Seule ombre au tableau de notre bonheur pour cette fin d'année, je suis tombée sur Jenna lors d'une soirée dédicace à un de mes best-sellers (mais qu'est qu'elle foutait là ??)... elle avait appris pour le mariage et la naissance du bébé alors autant dire qu'elle l'avait bien mauvaise ... Cette mégère a osé me houspiller devant tout le monde sauf que pas de chance je ne suis pas du genre à me laisser faire alors je l'ai envoyer paître ; ça ne lui a pas plu & on en est vite venus aux mains ...

    Je lui ai mis une raclée en la menaçant que si elle s'approchait encore de moi elle le regretterait ... J'ai ensuite tout raconté à Kado qui m'a assuré qu'il prendrait des mesures ... Surtout que leurs enfants sont en train de prendre son parti à lui, car il s'avère que Jenna le trompait depuis le début ! En réalité elle n'en a rien à faire que Kado l'est quitté pour moi, au contraire elle peut maintenant cracoter avec autant de partenaires qu'elle veut ... Mais perso je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut. On ne touche juste pas à ma famille c'est tout !
    Objectifs
    Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
    Ecrire des romans d'amour
    Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
    Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
    ► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage) : 1 / 2
    Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
    ► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bienvenue à la petite Sabine et félicitations aux jeunes parents ;)
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top