Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Blanche-Neige et les 7 Bambins [7 Bambins Challenge]

«13
PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
Modifié (avril 2017) dans Histoires & Challenges
Blanche-Neige et les 7 Bambins
Présentation

Blanche-Neige et le Prince Charmant sont mariés et vivent heureux dans la maison des 7 nains. Après la phase « Ils vécurent heureux », ils décident de passer à la phase « et eurent beaucoup d’enfants ».

ho7rrcp0xvrl.jpg
2gw16eplf1t5.jpg
3yi1inxz7mle.jpghtx2vf8bn9wx.jpg

La maison des 7 nains est de plain pied avec :
- une grande cuisine ouverte avec 7 chaises-hautes ;
- un salon et un coin jeu avec de nombreux jouets ;
- une salle de bain avec baignoire et quelques pots ;
- la chambre de Blanche-Neige ;
- la chambre des 7 nains bambins ;
- un jardin clôturé.
La maison est téléchargeable sur la galerie sous le nom « Maison des 7 Nains » (par #Patty_Stallone).

8uxyoa42dpl5.jpg
aci77uushu85.jpge3s3nlof0yqj.jpg
m2rjwem98bbv.jpgx1oawqriqmf9.jpg
i7hm4v1okvxa.jpgqfxazwb76naj.jpg
crw44e0l67jd.jpg

Blanche-Neige est une jeune adulte immature, bienveillante et proche de sa famille. Aspiration : grande famille heureuse ! Les 7 bambins, 7 garçons, ont tous un caractère différent. Petite présentation en images :

kz0w855by0dn.jpg
3it37ilcbhvd.jpgrc9v8aiuxoak.jpg
hi74bvh3jxsu.jpg1m8ujod113fd.jpg
hnd4i1nsc60d.jpgvexvydtkbt9r.jpg

Papa Charmant n’est pas bien loin, il s’est installé sur le terrain en face dans une tente tout confort.

h10f1j6vt9u3.jpg
mqbjcpmlnsue.jpg

Nous sommes Mardi 13h30. C’est parti pour 7 jours de folie !
Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Post edited by Pascalimsette on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (mai 2017)
    Excellente idée Blanche Neige et les 7 nains pour démarrer ce challenge de folie ;)
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bonne chance pour ce challenge :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bon courage ! 7 bambins, quel cauchemar :p
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Blanche-Neige à les cheveux noir et les vêtements bleu et jaune comme dans Disney *O* (J'aime vraiment trop Disney)
    Bonne chance Blanche-Neige! Chante de belle chansons à tes bambins *O* XD
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @sirhc59 : Après le challenge La Belle et la Bête, autant rester sur le thème des contes de fées, et puis 1 adulte et 7 bambins, ça tombait bien !

    @Luluswan @lalia181211 @Lilisims : Merci !

    @Ada : J'aime Disney aussi, je m'en suis donc inspirée. Blanche ne leur chantera peut-être pas des chansons mais elle pourra au moins leur lire des histoires.

    *******

    Premier jour

    La journée commence fort : Joyeux a décidé de se mettre tout nu.

    tw2are2jd3ck.jpg

    Blanche s’est préparée des croques au fromage fondu pendant que les petits jouaient, Dormeur en a profité pour chiper un croque et le manger dans son lit.

    x4bxx7ww4f5e.jpg6d2uphovb7dz.jpg
    9b9gk64nqc4v.jpg

    Puis les crises de larmes ont commencé. D’abord, Timide parce qu’il avait faim. Puis Simplet parce qu’il manquait d’attention. Minute ! Maman Blanche s’occupe de tes frères !

    va3deug3kz58.jpg
    slqumagmyw9m.jpg

    Pendant ce temps, Atchoum a tout retourné dans la poubelle puis a déchiré des livres de la bibliothèque.

    9tidw87hqrsr.jpg14n8sq8teey2.jpg

    Grincheux a préféré manger à terre et Joyeux patauger dans les toilettes.

    mn6jpxiltszn.jpg9zctb68mh4zo.jpg

    Mais qui a détruit la maison de poupées ?!!

    mp9ibw1k3xd5.jpg

    Heureusement, l’heure du coucher est arrivée car la pauvre Blanche était sur les rotules. La cuisine était, et est toujours, dans un piteux état.

    affwdprqjmju.jpg
    07sibzidfnb1.jpg
    2ext6e69pzsw.jpg

    Dormeur et Timide, qui avaient un petit creux, se sont réveillés. Mais ils se sont vite rendormis, Timide dans sa chaise-haute et Dormeur à terre. Les cinq autres continuent de dormir profondément.

    6t1cptc7iij3.jpgicp6hr9oxr1p.jpg
    svf38ugib2kv.jpgbuizrgv8b6kf.jpg
    ynab91xqiv6h.jpg

    Nous sommes mercredi 10h00, c’est le moment pour Blanche de faire une sieste. Que lui réserve cette nouvelle journée ?

    6q6lzojzkb6v.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ColchideColchide Messages: 87 Membre
    Eh bah dis dont, une première journée très compliquée ! Espérons que ça s'arrange par la suite :/
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Fatigante cette première journée pour Blanche Neige ! :( Courage à elle pour la suite, ça va s'arranger... ou pas :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Colchide @Luluswan : Ca s'arrange moyennement, dirons-nous.

    @lalia181211 : Merci, je vais en avoir besoin !

    Mon jeu a bogué, ou tout du moins la souris, ralentissement... Du coup, je ne présente ici que la première partie de cette deuxième journée. La suite devrait arriver ce soir.

    *******

    Deuxième jour (Partie 1)

    La sieste a été de courte durée pour la pauvre Blanche. Atchoum était le premier debout et a décidé de petit-déjeuner le reste des croques au fromage fondu dans son lit.

    raewyqbor7gc.jpg

    Premier bain pour Atchoum qui en avait vraiment besoin (et pas que lui), puis ça a été au tour de Timide.

    s8yru49m2b35.jpgwasrwhgax280.jpg

    Un peu de ménage s’est imposé dans la chambre des petits !

    53bge5gucf6t.jpg

    Prince Charmant voulait inviter Blanche sur son terrain mais les petits dormaient ou avaient grand faim, du coup elle a décliné et lui a proposé de passer voir ses rejetons. Papa Charmant a passé du temps à discuter avec Grincheux, Dormeur et Prof. Si seulement il pouvait aussi réparer la maison de poupées !

    lr2odfsjlrmz.jpgx5sjbdzlldnw.jpgnhhyxz7pxfxd.jpg
    3zxnjdekzovr.jpg

    C’est la fin de journée, Blanche est de nouveau sur les rotules ! Heureusement, elle aura eu le temps de prendre un bain et de manger un peu !

    wzic94zmkyzo.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est ce qu'on appelle une vie de dingue non ? :mrgreen:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh bah dit, Blanche n'a pas une vie facile avec ses 7 petits monstres. Courage à elle
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est fatigant pour Blanche, la pauvre n'a même plus le temps de dormir dans son lit...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Bon courage, ça n'a pas l'air facile :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @sirhc59 : Une vie de dingue, je ne sais pas, mais une idée complètement dingue (de me lancer dans ce challenge) oui !

    @LysaCyja @Isaw : Merci !

    @Luluswan : Elle va retrouver son lit :) !

    Mes bambins sont cracra :/ , j'assume !
    *******

    Deuxième jour (partie 2)

    A peine fût-elle debout que Joyeux lui demandait d’aller au pot. L’apprentissage fût long… trop long pour la pauvre Blanche !

    1dzqzty7qu5v.jpgpybg57ox4u15.jpg

    Nouvelle crise de larmes pour Timide. Maman n’a pas le temps de s’occuper de toi, elle doit récupérer ! Et n’oublions pas Joyeux, à nouveau tout nu !

    5s2g1ekhujw3.jpgyz3se6ow2xtu.jpg

    Heureusement que Papa Charmant, qui a apparemment décidé de prolonger son séjour, a pris le relais : « Il était une fois… blablabla et blablabla… ».

    3zlvgtuewmlm.jpg

    Apparemment, ça a beaucoup plu à Timide qui a continué de développer son imagination.

    aygijo6qe7gy.jpg

    Blanche a continué le ménage dans la cuisine avant d’être interrompue par Atchoum qui a réclamé des câlins à ses parents.

    vfyo59q66fl2.jpg
    aam82hsjzi4r.jpgdnn9eep697qz.jpg

    Et tout le monde au lit maintenant ! Tous les sept ! Yes !!!

    vx0iwxi7dv9j.jpg

    Que la maison est calme quand tout le monde dort à point fermé ! Ca laisse le temps aux parents de se retrouver…

    zkk7c5jtwd6f.jpg6e3i40ng50fq.jpg

    ...et de dormir un peu également avant d’entamer une nouvelle journée !

    ih4kmh0c2rbr.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top