Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

«13456763
lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous ! Et oui encore un NSBC ! Initialement je n'avais pas prévu d'ouvrir de sujet pour mon challenge.... je partageais mon avancée sur le sujet ouvert par @UnPoulpeetDesChats (ici là sur ce lien !). Je me suis vite aperçue que je ne peux pas m'empêcher de prendre 5 tonnes de screens et que malgré moi une petite (rikiki) histoire se racontait dans ma tête. Rien de prémédité, ce sont les sims qui me la racontent ! J'espère donc que vous prendrez autant plaisir à les lire que ce que j'ai plaisir à les jouer !
Ce post sert de mini intro et de sommaire ;)


Bonjour à tous, laissez moi me présenter.... Stella Chastain.

tvmsklsc94c2.jpg

Je suis nouvellement ado. Vous semblez surprit ! Je suppose que vous vous attendiez à voir ma mère... Enfin ma maman Luna. C'est avec elle que tout a commencé. Et avant de vous parler de moi et de ma vie, laissez moi faire un rapide retour en arrière avec l'histoire de mes mères. Pour ne pas vous emmêler Maman est celle qui m'a porter, Luna. Mummy est par déduction mon autre mère, Zoé.
Post edited by lalia181211 on

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 0
    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    Maman est une femme assez mystérieuse. Pourquoi est-elle venue s'installer dans cette petite maison au milieu du désert ? On ne sait pas. Elle ne parle pas de ce qu'elle était "avant"... Avant de débarquer à Oasis Spring, avant de trouver un job dans le laboratoire de recherche du coin, avant de rencontrer Mummy Zoé, avant moi, Manon et Lucas... Nous étions tellement pris par le présent que jamais ne nous évoquions son passé. Maman est une amoureuse du bleu-vert. D'ailleurs elle a toujours mis un point d'honneur à le montrer au monde entier !
    hy33jz19amf2.jpg

    Est ce que Maman rêvait du Prince Charmant avant de venir en ville ? Je ne sais pas. Pour être honnête je ne me suis jamais questionné sur les attirances de Maman. La seule chose que je sais avec certitude c'est qu'elle est rapidement tombée amoureuse de quelqu'un au travail. De Mummy Zoé. Mummy n'avait jamais imaginé tomber amoureuse d'une femme, encore moins avoir des enfants avec elle (et surtout pas de manière naturelle), mais visiblement Maman n'était pas une femme comme les autres.

    fqrsghncl8ur.jpg

    Mummy m'a un jour raconté qu'elle avait été secrètement amoureuse d'un de ses colocataires... Elle n'a jamais voulu me dire lequel. Le jour où Maman l'a embrassé elle en était toujours amoureuse. Je ne pense pas que Maman le sache. Mummy m'a ensuite raconté à quel point son amour secret était voué à l'échec par avance. L'homme qu'elle aimait ne la voyait que comme sa "petite sœur". C'est pour cela qu'elle s'est laissée dans cette histoire improbable avec Maman. Le début de leur vie commune ressemblait à une bonne colocation entre amies.... Avec quelque plus dont je ne parlerai pas (ce sont mes mères quand même !)

    3oeo8a91mtt6.jpg
    ikdrp036im6q.jpg

    C'est Mummy qui a posé le genou à terre finalement. Elle avait mis aux oubliettes cet homme, relégué au rang de bon ami. Maman a évidemment dit oui.

    mp2qgepn7k8n.jpg
    cmras9huqnqa.jpg
    rfu6ii4klydr.jpg

    C'est à partir de là que l'idée d'avoir des enfants fut évoquer. Elles pouvaient adopter... Mais non. Elles voulaient leur bébé. Étant toutes les deux des scientifiques elles buchèrent sur une solution pour concevoir un bébé.... Et elles y arrivèrent... Comment ? Très bonne question. Là aussi je ne veux pas m'étendre sur la manière dont j'ai atterri dans le ventre de Maman. Parce que oui, c'est Mummy qui avait la possibilité de mettre enceinte Maman.
    Avant d'essayer de faire un enfant, elles voulaient se marier. C'est donc la prochaine étape de leur vie : le mariage.

    gz0l9aynnvh4.jpg
    wwusm1i02e7x.jpg
    0v47fi58iduz.jpg
    f2t6yc3jqhgt.jpg

    Puis elles s’éclipsèrent quelques instant, laissant leur invité faire la fête pendant qu'elles... euh.... moi.... enfin... Mais je ne veux pas parler de cela !!

    hzo0gdrtwzul.jpg

    Bref.... C'est donc comme cela que le moi bébé fut conçu.

    rprbbaldclyo.jpg
    to2prxgqh2re.jpg

    Pendant sa grossesse Maman continua de travailler. Elle aimait trop son job pour s'arrêter ! Mummy changea de lieu de travail. Elle n'avait pas les aspirations de Maman et elle préféra travailler dans un plus petit labo. Je pense qu'elle a fait cela pour avoir des choses à raconter à Maman le soir... Quoi qu'il en soit, je sais qu'elles s'aimaient plus que tout.

    3ca2s2gb8kg2.jpg

    Et que Mummy attendait avec impatience mon arrivée.

    fki6a6ywjs1p.jpg

    Et quand le jour J arriva, Maman n'était pas très sereine.... Et Mummy était carrément paniquée !

    nptc33ye26hi.jpg
    wfwn30n7f8ra.jpg
    8mj07k7z3rx0.jpg

    Et puis Pouf ! Me voilà !

    nthl5ddnkh76.jpg
    xocnz48gp55q.jpg

    A cette époque je n'avais pas de chambre. Mes mères n'avaient que très peu de moyens et je dormais dans le salon.
    uv2du9du8wvg.jpg
    1hx3gb1vasy9.jpg

    Quand je devins une petite bambine je dormais sur le canapé et je jouais au milieu du salon.... Mes mères travaillèrent plus dur encore pour m'offrir une chambre.... Chambre qu'elles même n'avaient pas.

    ywb87r10m1y5.jpg
    1cwqvtxkwfw3.jpg

    Maman est une femme jalouse à l'extrême. Je n'étais qu'une toute petite fille mais leur dispute m'a marqué. Un incendie c'était déclaré et un homme qui passait devant la maison à ce moment-là entra pour aider Mummy à éteindre le feu. Maman a fait une de ces crises ! Heureusement, Mummy est une femme douce et elle a su apaiser Maman.

    2wxt5944o870.jpg
    kzu2vsvy3irp.jpg
    joxtkixlbofm.jpg
    nie4djk0bmnp.jpg
    wclyaavip64k.jpg
    m52htq87emf2.jpg

    Le temps passa et je devins une enfant. L'appareil photo était en panne ce jour-là, mais ce fut un bel anniversaire. J'aimais passer du temps avec mes mères.

    we7jhmsfop8j.jpg

    Et puis un jour, Mummy s'assit à côté de moi. Elle avait quelque chose à me dire...

    queezeb8s2c8.jpg

    J'allais être grande sœur. Je me souviens que la nouvelle m'avait parue géniale à l'époque... Enfin, ça s'était avant de voir que Mummy n'avait pas fait les choses à moitié... Oh pardon, vous vous demandez pourquoi Mummy était enceinte ? Mes mères sont toujours des scientifiques. Après avoir vécue la grossesse du côté observateur elle avait envie de porter la vie. Bref, elles se sont débrouillées.
    Comme je vous le disais, Mummy n'a pas fait les choses à moitié.... Et j'avoue que cela m'a foutu un coup au moral...

    ww9h4g4jj2jn.jpg

    Deux bébés c voulait dire que je ne serais plus le centre d'attention de mes mères...
    Maman et Mummy. Elles sont tellement incroyables. Je les aime tellement. Nous avons fêté leur anniversaire. Cela fait toujours quelque chose de voir quelqu'un que l'on aime vieillir.

    3zsx9p1hidlg.jpg
    quq50k1on0uh.jpg

    Mes mères s'aimaient toujours autant....

    6m3j6m6r3ia6.jpg

    Oui, elles ont changés. Mères de 3 enfants elles ne voulaient plus être prise pour des ados. Même si Maman n'a pu se résoudre à prendre une couleur de cheveux naturelle !

    vfyx6evhr2nw.jpg
    krdcnf5nieuq.jpg

    A ce moment là j'avais une vie d'enfant normal. J'invitais mes amis à la maison.... en particulier un certain Mathieu.... Je crois que c'est à cette époque que j'en suis tombée amoureuse. Sa sœur jumelle était une bonne amie à moi... C'est comme cela que Mathieu et moi avons commencé à nous parler.

    59in8uo59qxe.jpg
    p7w7lfp2agqd.jpg

    De son côté Maman s'éclatait à jouer avec Manon et Lucas.... Oui pardon, Manon et Lucas se sont les noms des jumeaux.... D'ailleurs, ils ont bien vite grandi ! Et honnêtement, c'était plus sympa. Au moins je pouvais communiquer avec eux !

    rubqf4tmame0.jpg
    xkh56takny25.jpg
    h8xxej7a972y.jpg
    gqiipu22su5r.jpg

    Alors que Mummy avançait péniblement dans sa carrière, Maman grimpait les échelons vitesse grand V ! Elle était vraiment fière d'elle !

    mligogfgvygf.jpg

    C'est d'ailleurs le jour de mon anniversaire qu'elle est revenue comme cela ! La soirée était vraiment géniale !

    d5qof24npjrk.jpg
    9dg1t77rv7ep.jpg
    v7m2i0yzukqb.jpg

    Et donc me voici, tel que je me suis présenté à vous !

    suo72qm9os3o.jpg
    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    Génération 1 : Luna Chastain.
    Avancée :
    Carrière : niveau 9
    Logique : niveau 9
    Malice : niveau 7
    Aspiration : Dernière étape
    Collection :
    hcvvo8f4cd51.jpg

    Génération 2 : Stella Chastain.
    Avancée :
    Carrière : : NA
    Aspiration: : Etape 2

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    J'avais vu tes photos postées par çi par là sur le forum mais je crois n'avoir jamais commenté... bref je me rattrape ici pour dire que ta petite famille est trop choupinette <3 Elle va en faire des ravages la petite Stella ;)

    Je suis dans le même cas que toi, je prends trop de photos de mon nsbc et j'ai envie d'ouvrir un topic mais j'ai déjà 2 autres challenges en cours :sweat_smile::D

    Et une dernière chose... vivement la suite ! :mrgreen:
    Post edited by sirhc59 on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Quel succès ce challenge ! ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore cette petite famille atypique <3 Les mamans sont toutes belles et Stella à de qui tenir. En tout cas, quel courage d'avoir eu 3 enfants. Moi, je me suis arrêtée à une :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • VavaVava Messages: 31 Membre
    L'histoire, le couple et la famille sont tellement original, qu'on s'attache de OUUUF à eux, Je les adore déjà ♥ !!
    Vivement la suite, j'aime beaucoup cette façon de raconté l'histoire, le faite que ce sois elle-même qui raconte son histoire, j'adhère !!
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Merci @Blue8white :) J'ai en théorie d'autre challenge / histoire à avancer.... Mais je suis prise de passion avec cette famille ! La suite "bientôt" ;)
    Oui Stella est vraiment super jolie.... Même si de profil elle a le nez trèèèès long de sa Mummy Zoé ^^'
    g46k81z2tasv.jpg
    e6jja3i8hso1.jpg

    @sirhc59 en effet, on en voit partout en ce moment ! :)

    @Lamé merci ^^' mais disons que j'en voulais 2.... et que le jeu en a décidé autrement ! Je suis d'ailleurs entrain de leur construire une nouvelle maison.... l'ancienne était une starter avec 2 chambre rajoutées... vraiment pas jolie ni pratique !

    @Vava merci pour ton message ! C'est super gentil !
    Post edited by lalia181211 on
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    (j'ai tout mes screens qui se sont gentiment mélangés dans mon dossier.... je sens que je vais rire pendant quelques MAJ avec cette histoire :dizzy: )

    Chapitre 1 - Stella

    Ah le passage à l'adolescence ! Les hormones, le lycée.... Une période joyeuse en somme ! D'autant plus joyeuse quand tes frères et sœurs se baladent encore en couche culotte....

    xncyxfty9iwb.jpg

    Si je devais être honnête, je les aime trop pour m'en plaindre. Ils sont vraiment choux et sages... avec moi bien sur !

    tkizadb7h553.jpg

    J'ai rapidement voulu revoir Mathieu. Lui aussi était devenu un ado. Mon meilleur ami d'enfance... Pour voir où en étaient nos sentiments... Il vint à la maison un soir après le lycée. Comme lors de notre enfance nous nous sommes allongés pour regarder le ciel.

    ubzvpoc7665q.jpg
    pnb3jmlh014w.jpg

    Avant de rentrer à la maison il me prit dans ses bras. C'est la première fois qu'il a un tel élan envers moi.

    ybd889g1pz7s.jpg

    Il se rapprochait de la l'entrée alors que je restais là, pétrifiée. Il se tourna pour savoir ce que je faisais. Je lui dit d'entrer, que j'arrivais, que je profitais encore quelques secondes du calme de la nuit.... Il entra sans rien ajouter. C'est à ce moment là que je compris enfin ce que c'était "les hormones en folies"....

    o852fzqasjz8.jpg
    qm3a1es8ar26.jpg

    "Mais, pourquoi ? Pourquoi je pleure ? Pourquoi j'ai l'impression de n'être qu'une amie ?? Pourquoi c'est si dur de grandir ?"

    Après une grande inspiration, j'entrais à mon tour. En quelques secondes j'étais passée de presque dépressive à sure de moi. Au lieu de me lamenter, pourquoi ne pas le charmer, pour voir ?

    d59h3i2ww3cs.jpg
    7knomydedfwm.jpg

    "Alerte, alerte ! Stella, ca ne serait pas le regard "tu me plais" qu'il te lance là ?"

    L'heure avançant il du partir. Je le rattrapais avant qu'il ne soit parti... Et sans réfléchir...

    eokr14qihtbi.jpg
    v4t6azud1320.jpg

    Oh mon Dieu.... Je.... Je ne sais pas... Je... Je suis tellement contente ! J'avais peur qu'il me repousse, peur de gâcher notre amitié... Mais non ! Vu sa réaction, je dirais qu'au contraire nous sommes bien parti pour vivre le grand amour !

    w1j6dc1riztj.jpg

    Quelques semaines après, tout roule entre nous. Le week-end il m'accompagne à la salle de sport. J'avais vraiment envie de perdre du poids et le faire avec lui me motivais !

    4u44wkxhppat.jpg

    Nous avions nos petites habitudes. Sarah Lothario (fille du Don et de Dina Caliente) nous entrainait et j'aimais papoter avec son père.

    bzjcpm6pzrb6.jpg

    Ce jour là la conversation avec Don était assez différente de d'habitude. En général nous parlions barres protéinées et haltères. Aujourd'hui il eut une attitude de.... parent. Très étrange venant de lui....

    kso0he9wz33w.jpg

    - Alors, avec le maigrichon, comment ça va ?
    - Le maigri.... Tu parles de Mathieu c'est ça ? Steuplé Don, parle pas de lui comme ça....
    - Je dis la vérité petite. Il est maigrichon. Il pourra faire tout ce qu'il veut ici, il n'en restera pas moins un maigrichon. Mais la question, c'est pas ça. Comment ça se passe ?
    - Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
    - Tu veux que je sois honnête ? Vous faites vraiment pas un beau couple... Attends, laisse moi finir. Petite, tu es juste magnifique. Je te le dis en toute honnêteté. Sans arrière pensées.... Lui il ressemble à la poupée Chucky.
    - Mais en quoi ça te regarde ? Qui te dis que je ne suis pas amoureuse ? Et que je n'ai pas une passion pour les poupées moches ?
    - Aha, tu admets donc qu'il est vilain...
    - Je... C'est vrai qu'il n'est pas beau. Mais je m'en fiche. Tu me soul là, je pars.
    - Attend Stella.... Tu l'aimes ? Tu t'imagines vivre ta vie avec lui ?
    - C'est interdis ?
    - Non.... Mais crois moi petite, ce gars là ne pense pas à la même chose. Je te l'ai dit. Tu es une belle fille. Je suis presque sur qu'il t'utilise comme objet à trimballer partout pour montrer que même une face de Chucky peut avoir une très jolie copine.
    - Don, tu es un monstre....
    - Juste réaliste ma jolie. Et puis excuse moi.... Tu t'imagines faire ta vie avec lui ? T'es pas un peu jeune pour te passer les chaînes ? A ton age on ne cherche pas le grand amour... Ca sert à rien, arrivés à l'age adulte vous vous perdez de vu. Amuse toi petite. Sinon tu le regretteras plus tard.
    - C'est le conseils que tu donnes à ton fils ? Parce que si ce n'est pas ça, ça doit être dans les gènes de courir les jupons....
    - Je lui dis de ne pas se prendre la tête.... j'ai été comme ça jeune... Et finalement j'ai eu 2 gosses. Je trouve pas ça horrible comme vie....
    - Mouais... Tu sais quoi je t'écoute plus de toute façon. Je vais retrouver ma poupée Chucky....

    Ce que Don m'avait dit m'avait blessé.... mais au fond je voulais savoir... Est ce que Maigr... Mathieu était sincère...?

    mbc0mgx032db.jpg

    Comme le soir où je l'ai embrassé j'ai foncé tête baissée, sans prendre de détour :
    - Mat... Tu m'aimes ?

    Quand j'ai vu sa tête se décomposer j'ai repensé aux paroles de Don.... j'ai donc insisté...

    - Mat... On sort ensemble depuis quelques semaines déjà. On va partout ensemble.... Mais je voudrais savoir... tu m'aimes ?
    - Bah Stella, t'es une très jolie fille ! Une vraie beauté bébé !
    - C'est pas ça que je demande ! Tu m'aimes ou non ?
    - Franchement... J'en sais rien.

    La claque.

    e5y44wzrb1l6.jpg

    - T'en sais rien ? Pourquoi tu es avec moi ?
    - Je te l'ai dit, tu es jolie.
    - C'est tout ?? Mathieu !? Je... Nous étions amis !
    - De bons camarades de jeux.... Bon si tu veux des amis....
    - Comment tu peux dire cela ? Tu te rends compte que tu dénigres notre enfance en disant cela ? Tu rends compte que tu me brises le cœur ? Que j'étais amoureuse ?
    - Je ne voulais pas ça Stella... Je t'aime bien, vraiment. Je ne voulais pas te blesser.
    - Trop tard idiot !

    6qibz8aszud8.jpg

    - Stella.... tu parles d'amour, mais on est juste des ados... Comment tu peux être sur que c'est de l'amour ?
    - Franchement, arrête. Tais-toi. de toute façon autant s'arrêter là.

    Chucky parti, me laissant seule.... Je ne voulais pas me laisser abattre, surtout à cause d'un idiot de son genre... J'ai essayé de reprendre le sport... Mais après la conversation que nous venions d'avoir j'avais du mal à me concentrer...

    cw1ml0ojj0ig.jpg

    Plus tard dans la journée Laura passa à la salle. Elle avait apprit pour son frère et moi. Je lui racontais, sans entrer dans les détails ce qu'il s'était dit : il ne m'aime pas, je veux pas perdre mon temps, c'est fini.

    ffbxduwsv02w.jpg

    Laura.... Je n'avais jamais fait attention à son charme si particulier... Stella mais à quoi tu penses ?? Ma grande t'es pas sérieuse ?

    e11o1w9rhmys.jpg

    Non mais je suis stupide ? Laura, la sœur de Mathieu... Et puis pourquoi pas ? Je veux dire, Don a raison, je suis jeune, autant m'amuser ! Ca ne dura surement pas toute la vie ! Et puis, je serais étonnée que Laura veuille de moi... Je viens de plaquer son frère quand même.... Je lui dit quand même de me retrouver après la fermeture de la salle, pour "discuter".....
    8cy08yuk9mq4.jpg

    Visiblement Laura se laissait faire.... Bien... Voyons voir la suite dans ce cas.
    4md1h11ckhdx.jpg

    J'y crois pas... Moins de 24h après ma rupture j'ai déjà quelqu'un d'autre... et pas n'importe qui.... La sœur de mon ex ! Et vous savez quoi ? C'est assez excitant en fait... De draguer. De voir que l'on plait. Je vais peut-être me prendre au jeux plus souvent !


    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    J'ai continué le sport avec acharnement. Face de Chucky ne venait plus. D'ailleurs on s'évitait au lycée... Laura me disait qu'il était plus touché que ce qu'il voulait bien faire croire. Je ne sais pas trop comment il a prit la nouvelle pour sa sœur et moi. Et je m'en fiche. Je n'avais pas besoin de lui pour avoir des amis. Laura, Marie, Louis, Gabriel, Amandine.... Tout autant de personne qui me font oublier que j'ai été avec ce looseur !

    A force de fréquenter Sarah, mon entraineuse, j'atteignis enfin mon objectif.

    o73kuwuto2rj.jpg

    Ce jour là Louis était là aussi. Il ne venait pas souvent. Comme il le dit assez souvent : Je vois suffisamment ma sœur et mon père à la maison pour ne pas en rajouter en venant ici !
    On discuta de chose et d'autre. On parla surtout de ce qu'il appelait "mon changement de bord". J'essayais de lui faire comprendre que je n'avais pas fait de croix sur les garçons mais que j'étais plus du genre à prendre ce qui me passait sous la main. Ca le faisait rire. En général il me disait un truc du genre "Je te croirais que le jour où tu seras avec un mec à nouveau !". Il me faisait rire. Après avoir épluché le cas Chucky, on parlait de ses conquêtes. Il était du genre à rester quelque jour avec une fille avant de la larguer. Il ne cherchait qu'à s'amuser. Comme son père...

    l8vgq1494oqy.jpg

    - Tu as une nouvelle proie en vu Casanova ?
    - Proie. T'as pas pire comme mot ? C'est pas des proies, mais des privilégiées. Elles se jettent presque à mes pieds pour que l'on se bécote ;)
    - T'arrêtes jamais de te vanter hein ?
    - Oh ca va, je rigole ! Fais pas l'enfant prude. je suis sur que vous l'avez fait avec Chucky.
    - Même pas...
    - Aha !! Si ça c'est pas une preuve que tu préfères les filles !
    - Louis ! Avec Laura il ne s'est rien passé. Pas de bécotage !
    - Z'êtes incroyable... Franchement, je vous comprends pas !

    L'air de la salle de sport étant insoutenable grâce à tous ces sportifs du dimanche on décida de sortir pour continuer notre conversation.

    wizo7srjhntz.jpg

    - En vrai beauté...
    - M'appelle pas comme ça Casanova !
    - OK Stella... après j'arrête avec ça... Mais...
    - Tu vas encore mettre sur le tapis ma préférence amoureuse ?
    - Héhé, belle et intelligente !
    - Chuut ! Pourquoi ça t'intéresse tant que ça de savoir ? Tu espères m'accrocher à ton tableau de chasse ?
    - C'est hyper péjoratif dit comme ça... mais non c'est pas pour ça. J'ai déjà réussi à avoir des filles qui se disaient "n'aimer que les filles". Je suis juste curieux.
    - Tu sais que par moment tu es insupportablement imbu de ta personne ?
    - Tu veux pas répondre à ma question ?
    - Mais Louis, je te l'ai dit je en sais plus combien de fois... J'aime autant les garçons que les filles...
    - Ah donc tu pourrais me trouver à ton goût ?
    - Je n'ai jamais dit le contraire ;)
    - Mouais, je te crois pas.

    Ce Louis.... rien ni personne ne pouvait le faire taire.... Quoique.... Quand j'y pense il y a bien un moyen de le faire taire....
    d3gioekebjhe.jpg

    - Tu vas me laisser tranquille maintenant Louis ?
    - Je ne te savais pas comme ça. Je te voyais plus fidèle et nian nian...
    - Comme quoi... a trop fréquenter les Lothario on fini par attraper leurs mauvaises habitudes !
    - Aha, toujours aussi drôle ;)
    lgsjc431qqmj.jpg

    Je laissais Louis comme cela. Laura devait passer à la maison. Je ne voulais pas la faire attendre....
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est dommage ... je vais t'étonner, mais je préférais Stella ronde. Elle est toujours aussi jolie une fois amaigrie, mais je trouvais que ses rondeurs lui donnaient du charme.

    Ahah, elle est bien partie pour faire tourner les cœurs (en même temps, c'est le challenge qui veut ça). J'aime bien comment elle a cloué le bec de Louis ^^ (bien mimi d'ailleurs).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé j'ai aussi regretté de la voir aussi mince (et encore, vous avez pas vu sa sœur :/ ) Avec l'âge, elle reprend des formes je la trouve beaucoup mieux maintenant. (Mais vous allez devoir patienter un peu pour la voir adulte :P )

    Aha sacré Louis... Quand on voit qui est le père en même temps !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Il s'est fait clouer le bec d'une jolie façon ce pauvre garçon ! :pensive:

    Je crois bien que moi aussi je préfèrais Stella avec ses rondeurs... ;)
  • nana_du_14nana_du_14 Messages: 10 Membre
    J'ai hâte de voir la suite ! Très sympa cette histoire ;-)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 la petite Stella prend rapidement du poil de la bête ;)
    @nana_du_14 merci :) La suite c'est maintenant ! (parce que j'ai beaucoup trop d'avance par rapport à mon jeu !)

    Petite question d'ailleurs, est ce que je peux faire plusieurs posts à la suite si se sont des chapitres différents ou non ? Ils ne seront pas postés avec quelques minutes d'écarts mais potentiellement dans la même journée... (dans le cas où personne ne viendrait entre le matin et l'après midi par exemple)

    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    Chapitre 2 (1) - Luna

    Le travail occupe une grande partie de mon temps. Il n'est pas rare que je fasse des extras. Mais ce n'est pas important. J'arrive quand même à profiter de mes enfants... Mes enfants... Quand j'y pense c'est une vraie prouesse que Zoé et moi avons fait. Les expériences ont été plus que concluantes. Nous avons pu porter la vie et même la donner. Nous n'étions pas sur que les enfants issus de cet hybridation femme-femme soient viables. Jusqu'à présent tous se développent normalement. Stella vie sa vie d'ado. Elle se confie plus à Zoé concernant ses histoires de cœurs. Je la comprends. Je n'ai jamais ouvert complètement le mien. Je n'ai jamais voulu parler de mon passée avant Oasis Spring. Je sais que malgré tout ma fille m'aime. Et je l'aime plus que tout. Elle et les jumeaux bien sur ! Nos petits bébés.... Qu'ils grandissent vite ! J'ai bien cru que Zoé ne se remettrait pas de l'anniversaire de Stella.... Mais avec celui des jumeaux je pense que nous allons être achevés. Des enfants. Alors qu'ils étaient encore hier entrain de gazouiller, ce soir ils voudront leur indépendance. D'ailleurs, nous allons faire agrandir la maison. Ce n'est plus possible de dormir dans le salon pour Zoé et moi...
    ozeesihk3x1a.jpg
    8o1fvgq9lwm9.jpg

    Tien, ça ne serait pas Laura et Stella dehors ? Depuis quand fréquente t-elle la petite Pancakes au lieu du petit Pancakes ? Elle n'a pas du en parler à Zoé. Je l'aurai su sinon.... De toute façon la vie amoureuse de ma fille ne me regarde pas... Enfin si... Mais non. Voyez vous, je veux la protéger. Être sure qu'elle ne fréquente pas n'importe qui....

    i8igyicaxwje.jpg

    Une semaine que les jumeaux ont grandit. Nos bébés. Ce soir Zoé doit parler avec Stella. C'est résultats scolaires sont assez moyens, nous aimerions qu'elle s'investisse plus dans ce qu'elle fait... Comme souvent je vais rentrer tard du boulot, Zoé me fera un compte rendu quand ils seront dans leur chambre... D'ailleurs, nous avons enfin une nouvelle maison. Elle n'est pas décorer, tout n'est que béton, mais nos économies ne nous permettent pas de poser les sols ni la peinture. Mais ça viendra !

    jvylab0z5iuw.jpg

    - Stella ? Tu peux venir une minute ?
    - Oui Mummy, qu'est ce qu'il se passe ?
    - Tu sortais ?
    - Oui, j'allais rejoindre Marie. Mais j'ai un peu d'avance...
    - Stella, tu ne penses pas que tu pourrais nous prévenir quand tu sors ?
    - Roh ca va Mum !
    - Assieds-toi Stella.
    - OK, t'as pas l'air de rire.
    - Ecoute, je suis contente que ais des amis, que tu sortes, vraiment... mais...
    - Tu vas me parler des cours c'est ça ? Le dirlo m'a dit qu'il allait vous appeler...
    - Et il l'a fait. Stella, ce n'est pas pour t'embêter. Tu es une élève appréciée par tes enseignants, ils trouvent dommage que tu ne t'investisses pas plus dans ce que tu fais. Tu pourrais être tête de classe tu sais ?
    - J'en ai pas envie. Mum, les têtes de classe ont pas de pote. Ils sont dans un monde à part.
    - Stella, ne dit pas de bêtises.
    - Mummy, pour toi le lycée c'était il y a longtemps. Tu te rappelles plus.
    - Merci j'apprécie. Stella, pour avoir le job que j'ai j'ai du bosser à l'école. Je faisais partie des meilleures. Ca ne m'a jamais empêcher d'avoir des amis. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai emménagé au début.
    - Et aujourd'hui, ils sont où tes amis ?
    - On s'appelle.
    - Tu vois. Tu viens de me l'avouer... Un jour où l'autre les têtes de classes se retrouvent seuls....
    - Dis pas de bêtises.
    - T'as que ça à la bouche ce soir.
    - Parce que tu n'as que des bêtises à la bouche chérie. Nous ne sommes pas là pour parler de moi ou de mes amis, mais de toi et de ton avenir.
    - Tu veux que je te promette de faire des efforts ?
    - J'aimerai.
    - On a qu'a dire que je fais des effort pour garder mon niveau.
    - Stella.....
    - Mummy, steuplé ! Je ne suis pas excellente, mais je suis dans la moyenne. C'est déjà bien non ?
    - On peut dire ça oui.... De toute façon, je crois bien que je ne peux t'obliger à rien.... Aussi têtue que ta mère !
    - Très drôle. Bon j'y vais !
    - Attends. Où tu vas ?
    - Magnolia Promenade. Marie m'a donné rendez-vous.
    - Rendez-vous... C'est à dire ?
    - Baaah...
    - Tu sors avec Marie ? Et Laura alors ?
    - Avec les deux.... Et avec Amandine aussi.
    - Stella à quoi tu joues ?
    - Tu as trouvé le bon mot, je joue. On est pas sérieux maman, on est ado. On s'amuse, on fait rien de mal !
    - Tu vas les blesser, toutes autant qu'elles sont...
    - Mais non....
    - Elles savent que tu vois d'autres filles dans leurs dos ?
    - Je crois. Je pense. La plupart des personnes au lycée le savent. Pourquoi pas elles ?
    - Je ne sais pas quoi te dire.... Va rejoindre Marie....
    - Bisous Mum !


    J'avais du mal comprendre ce que Zoé me racontait.... Elle avait fait promettre à Stella de se maintenir à niveau... Mieux que rien.... mais surtout.... Notre Stella, petit bébé qui court les jupons... Dire qu'elle semblait vraiment amoureuse de ce petit Mathieu. Je me demande bien ce qu'il s'est passé pour qu'elle devienne comme cela.... Autant que je ne m'en mêle pas. Je ne suis pas aussi calme que Zoé et je ne voudrais me disputer avec ma fille.... Stella... Elle occupait une grande partie de nos esprits à sa Mummy et moi... j'avais l'impression de mettre de côté les jumeaux. De leur côtés, soit ils ne le vivaient pas comme ça, soit ils le cachaient bien... Dans tous les cas ils passaient beaucoup de temps ensemble et ça me faisait chaud au cœur de les voir si proche.

    q70pvrzd5jh1.jpg
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 2 (2) - Stella

    En allant à Magnolia Promenade je repensais à ce que Mummy me dit... Les blesser.... pfff. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne se rende compte que maintenant que je fréquente d'autres filles en plus de Laura. Marie m'attendais. Je me suis excusée pour le retard. Elle était la 3e. Avant elle il y avait eu Amandine. Sur un coup de tête. On devait bosser sur un exposé ensemble. Elle est venue un soir à la maison. Les jumeaux étaient encore bambins, et ce soir là ils étaient à la garderie. Nous étions donc seule. A ce moment là je ne savais pas ce que je faisais. Pour Mathieu ça avait été facile, je l'aimais. Pour Laura c'était une amie, je la connaissais... et je crois que je n'avais rien à perdre. Amandine elle était nouvelle, réservée... mignonne. Finalement j'ai été naturelle, je l'ai draguée comme si j'avais fais ça toute ma vie. Elle de son côté s'est laissé draguer, rougissant de plus en plus. Puis je l'ai embrassé. Depuis on sort ensemble... Elle n'a pas voulu l'on se dévoile, parce qu'elle est vraiment très timide... La plupart du temps on ne se voit pas, mais on s'écrit quelques messages. Ce que j'en pense ? Je m'en fiche. C'est pas de l'amour, mais un jeu. Je joue à séduire. C'est très marrant, d'autant plus que ça fonctionne à chaque fois !
    eug1b7ccvjj2.jpg

    Pour Marie que je connais depuis l'enfance, disons que c'est en cours. J'ai dis à Mummy que je sortais avec. ce n'est pas encore le cas... Mais ce soir on sera ensemble.
    J'ai aussi dit à Mummy qu'au lycée on savait que j'avais plusieurs relation à la fois... C'est faux. Laura ne veut pas s'exposer. Elle s'accepte mal. Je veux dire, elle n'aime que les femmes, contrairement à moi. Elle a peur du regard des autres. Alors au lycée on est juste amie. Idem pour Amandine. Depuis que l'on s'est embrassée c'est à peine si elle a osé venir chez moi pour s'assoir devant la télé avec moi... Seul Louis est au courant pour Laura, parce qu'il nous avait vu à la salle de sport. Il a accepté de garder l'info pour lui. Mon petit doigt me dit que Marie ne voudra pas en parler non plus... Ca pourrait arriver jusqu'aux oreilles de ses parents et je pense que c'est bien la dernière chose qu'elle voudra.

    Comme je vous le disais, Marie était là. La veille j'avais réussi à la prendre dans mes bras et j'ai remarqué que ma manière de faire l'avait gênée. Je ne pensais pas qu'elle me donnerait rendez-vous aujourd'hui.... Mais puisqu'elle insiste !
    Je lui sortie rapidement un petit baratin et elle se laissa embobiner...
    209muygsswph.jpg

    Comme je l'avais imaginé, elle ne voulais pas que l'on se montre au grand jour... Condition que j'ai bien évidement accepté. Elle partie alors, me soufflant un petit je t'aime.... hum j'espère qu'elle est pas sérieuse quand même...
    Etant dehors je voulais profiter du jour qui allait en déclinant. En me retournant j'aperçus Gabriel. C'était un bon pote. Je savais qu'il nous avait vu... C'est également un bon ami de Louis... Et il risquait d'aller lui répéter.... Il fallait que je fasse quelque chose. Je me suis donc approché pour lui parler.

    vvdg4qjyvaj6.jpg

    - Hey Gab !
    - Je vois que Louis disais pas n'importe quoi quand il disait que je ne pouvais pas espérer sortir avec toi !
    - J'en ai marre de lui ! Qu'est ce qu'il t'a dit exactement ?
    - Que t'avais une copine. Dans un autre lycée.... Mais visiblement ses infos étaient fausses, t'es avec Marie aha !!

    Il n'avait pas complètement cafté... Mais je le retiens sur ce coup là.

    - Je suis pas avec Marie Gab...
    - Pourtant ça ressemblait pas mal à un gros bisous bien baveux ce que vous faisiez là il y a 5 min.
    - Oui on s'est embrassée. Mais je sors pas avec elle...
    - C'est du beau, tu trompes ta copine avec Marie.
    - T'y es pas du tout Gab. Pour commencer, cette histoire de copine, c'est Louis qui l'a inventé. Ensuite je rendais service à une amie.
    - Sérieux ? T'as pas de meuf ?
    - Bah oui sérieux !
    - Hum, intéressant... et donc c'était quoi ça avec Marie ?
    - Tu le répèteras à personne OK ? Personne ne doit savoir qu'on s'est embrassé. Je suis hyper sérieuse Gab !
    - OK, ca va, je dirais rien...
    - Même pas à Louis, OK ?
    - OK, OK je dirais rien. Bon, c'était quoi ?
    - Elle voulait savoir. Tu vois, elle a pas encore eu de copain ni rien. Elle voulais savoir si c'était parce qu'elle aimait les filles. Alors je l'ai embrassé au dépourvu.
    - T'as pas fait semblant en plus.
    - Il fallait que ça fasse un vrai bisou d'amour tu vois....
    - Et donc, résultat de l'expérience ?
    - J'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Elle m'a juste dit merci en partant.
    - C'est juste ça ? Pouah, ça vaut même pas le coup de le raconter !
    - T'avais promis Gab !
    - J'avais croisé les doigts... Mais bon, ton histoire elle est nulle.... A part sur 2 points....
    - Lesquels ?
    - T'es célib... et t'aime les mecs ;)

    J'avais du mal à en croire mes oreilles. Gabriel me faisait du rentre-dedans. C'est un garçon charmant... et ça me changerait des filles. En plus je suis sur qu'il ira tout raconter à Louis... Hum... plus j'y pensais, plus l'idée me semblait bonne. Louis me lâcherait avec cette histoire d'orientation amoureuse, et moi je continue à m'amuser. Il faut juste que j'arrive à cacher cette relation à Laura, Amandine et Marie...

    - Oui Gabriel, j'aime les garçons.... Et toi alors, tu aimes les filles ?
    - C'est quoi cette question bête ?
    - Et il y en a une en particulier qui te plait en ce moment ?
    - Peut-être bien ;)
    - Je la connais ?
    - Je crois oui ;)

    C'est ce moment là que j'ai choisi de faire ce que je fais le mieux en ce moment :

    cvhd1n9tb494.jpg

    - Spontanée comme fille. J'aime bien.
    - Ne me fait pas croire que tu ne le savais pas.
    - Si je le savais. Louis m'a raconté comme tu lui as coupé le sifflet la dernière fois. D'ailleurs...
    - Non y a rien avec Louis. C'est un pote. Mais jamais il ne se passera quelque chose avec lui.
    Je n'étais plus à un mensonge près....

    - Par contre Gab, je veux pas m'afficher. Tu vois j'ai mes habitudes au lycée et j'ai pas envie de les changer. Et puis j'aime bien l'idée d'une relation secrète.
    - Même pas un petit câlin quand on se croise ?
    - Non. Je veux pas avoir à m'expliquer aux autres... Et puis c'est par rapport à Mathieu. Je veux pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà. Ca te dérange pas ?
    - Ca devrait aller. Mais on se verra en dehors ?
    - Bah oui ! Tu m'as prise pour Louis qui fait la collection de conquêtes ?
    - Pas faux.
    - Faut que j'y aille, mes mères vont péter un câble si je rentre tard.
    - A plus Stella !



  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Haha quand elle s'amuse, elle fait pas les choses à moitié :lol:en même temps, ça fait partie du challenge o:)

    Ses mamans n'ont aucune autorité sur elle :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white entre la maman coulante (Zoé) et celle qui ose pas lui parler (Luna) Stella fait sa petite vie. (c'est plus simple comme ça pour expliquer pourquoi à peine ado elle a déjà 4 copains/copines en même temps).
    Après, elle a reçu les conseils de Don, elle fréquente le fils Lothario, forcément, elle se sent pousser des ailes la petite :D:joy:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il en connaît un rayon en matière d'amour le petit Don :mrgreen:

    Et puis quelque part, vu comment son abruti de premier amour l'a traité c'est logique qu'elle ne veuille pas s'attacher (surtout à son âge...) :/

    Ah et moi aussi je la préfére un peu rondelette ;) j'ai eu le même dilemme que toi avec l'une de mes simettes, j'ai commencé à la faire courir puis finalement, je l'ai laissé avec ses formes généreuses :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top