Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

🌍 Les 101 Challenges de MiniLazy

«1345
MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
Modifié (août 2023) dans Histoires & Challenges
Coucou tout le monde & bienvenue sur le topic le plus bordélique de l'univers : les challenges de Mini !

Grande fan des challenges & autres défis de ce jeu, j'en ai commencé toute une ribambelle et .. j'ai encore presque rien fini :smiley: ; cependant j'avais envie de les partager avec vous. Mais comme ouvrir un topic pour chacun serait inutilement lourd, sachant qu'en plus certains sont déjà bien avancés & donc non scénarisables j'avais dans l'idée de faire un post "fourre - tout" pour les regrouper & les résumer.

Merci d'ailleurs à @Luluswan qui m'a inspirée pour la rédaction de ce texte, je voulais me lancer depuis longtemps mais ne savait pas comment le formuler et grâce à elle j'ai pu aborder, je pense, tous les points essentiels (et j'espère ne pas avoir trop copité ^^). Vous pouvez d'ailleurs retrouver ses propres histoires ici, en cliquant sur cette phrase !

Je ne vous cache pas que ça risque d'être plutôt une série de compte rendus / screens avec quelques commentaires que de vraies histoires scriptées. Enfin bref je tente le coup, on verra bien ce qu'il adviendra et puis voilà :blush: Sur ce, je vous souhaite de très bonnes lectures !

🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟☘️🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟 ☘️ 🌟☘️
RÉSUMÉS

- En cours 🔮 :

NSBC Challenge : Génération 7 • Rose

- Victoires 🏆 : Place du Marché Challenge • VDC Challenge • Transgenre Challenge • Perdu sur l'Île

- Perdus ☠️ : Voyage Surprise Challenge

- Abandonnés 👋🏻 : 100 Bébés Challenge • Mds Mâle Challenge
Post edited by MiniLazy on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top