Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très beau studio, tu me donnes envie de prendre des CC :p
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @sirhc59 Je pense que la mauvaise impression de la chambre d'invité vient des photos faites de nuit. De jour, je peux assurer que les couleurs s'accordent parfaitement. Faut que je prenne le temps de faire des photos de jour. Je ferai ça lorsque je vais décorer le reste de la villa.
    @Avengers7x Ah mais moi non plus, je n'aime pas la déco (sisi, je vous assure). J'ai essayé de me mettre à la place des propriétaires de lieux pour décorer. Par contre, je ne l'ai pas noté hier lorsque j'ai posté les photos, mais j'ai dû virer le paravent dans la chambre parentale. Mes sims ne pouvaient pas sortir de la pièce :/ Comme quoi, faut vraiment tout tester.
    @audcam merci. J'essaie tout de même de limiter les cc, mais ce n'est pas évident. Je prends du maxi match la plupart du temps pour rester dans l'esprit graphique du jeu que j'adore.

    Aujourd'hui, je vous présente des sims :) Voici mes derniers petits protégés.

    smitoazvh7a6.jpg

    Voici Stéphanie Chevalier. La bonne des Huntington. En fait, j'ai pris une sims qui a été générée aléatoirement et je l'ai modifiée un peu. Bon ... Finalement, elle ressemble un peu à Axelle (dans les aléas de la vie). Du coup, j'ai bien envie qu'elle soit la maman de Romain, d'où le nom de famille (parce que normalement, c'est Durand dans le jeu ^^').

    a5slqivrux7t.jpg

    Victor Chandor, l'homme de main de John Huntington. Un autre sim aléatoire modifié que j'ai pris dans la gestion des foyers. Finalement, j'aime bien sa tête et si ça se trouve, on le verra un peu plus que prévu.

    Et je me suis attaquée à un gros morceau ce matin : les Gothik. Voici donc Gunther, entouré de sa femme Cornélia et de sa belle-soeur Agnès. Et derrière, vous avez le jeune Vladimir.

    nvqi6t545rx8.jpg

    qlrwkg2jprcx.jpg

    Voici Gunther, le père de Vladimir et grand-père du futur petit Alexandre Gothik. S'il a le teint un peu jaunâtre, c'est normal ^^ C'est voulu.

    p2tq4ssk65tk.jpg
    lz3gpylpmfb0.jpg

    Sa femme Cornélia. Je l'ai créée via l'outil génétique en prenant comme base Vladimir (et j'ai fait pareil d'ailleurs pour Gunther).

    vh15mrk73qmk.jpg
    ecq37qxvpkbg.jpg

    Voici Agnès Ladentelle. Et non, je n'ai pas refait celle qui frappe tout le monde avec son petit sac. Je voulais qu'elle soit belle et séduisante. C'est une veuve noire qui se marie à de riches maris et qui les tuent avec son pouvoir. Bon, sans le faire exprès au début, mais maintenant, elle en profite bien. Madame est riche. A noter qu'elle est très attachée à sa soeur et son neveu. Ses cheveux gris sont en rapport avec son pouvoir. En fait, elle est plus âgée qu'elle ne paraît, mais comme elle tire de l'énergie de ses victimes, madame garde une peau parfaite. Mieux qu'un lifting.

    0ed7dtge1hnf.jpg

    Et voici Vladimir, adolescent. Je n'ai rien changé, j'ai juste réglé le stade de vie sur adolescent. L'est mignon quand même le petit. On se demande comment il a pu faire un laideron comme Alexandre, c'est à n'y rien comprendre ...

    Voilou. Je pense qu'on les verra un peu dans l'histoire, mais pas tant que ça. Ce sont juste des personnages secondaires.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    En fait pour Vladimir c'est le combo bouche/yeux qui gâche tout je pense parce que si tu prends Alexandre enfant, ça passe encore mais ça se gâte clairement à l'adolescence surtout que Sonia Galantome est plutôt jolie (enfin selon mes goûts personnels). J'aime beaucoup Agnès également. Elle n'est sûrement pas très commode de caractère mais on ne peut pas tout avoir.

    Sinon chez les servants des Huntington j'aime bien Victor ; il a une trombinette qui me plait bien. Après s'il est tout acquis à la "cause" de son employeur... c'est une autre histoire. Mais pour l'instant me plait bien. J'aime beaucoup son nom aussi :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Depuis les origines des Sims, la famille Gothik a changé de visages en de multiples fois.
    Mais celle-là, c'est le top ! Merci de la partager. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci à vous deux, les compliments me touchent beaucoup. J'adore les Gothik depuis le premier opus, alors j'ai essayé de leur rendre hommage. Sonia et Vladimir, c'est un couple mythique pour moi <3

    @Avengers7x En fait, dès qu'un sim a des traits intéressants (et pas commun), c'est la cata pour les descendants après. J'ai déjà remarqué le truc plusieurs fois :/ Parce que là, Vladimir et Sonia sont beaux tous les deux. Cassandra est super jolie, mais Alexandre, la catastrophe intégrale. Je me demande même si je ne vais pas le retoucher lui si jamais je l'intègre dans mon histoire ...
    Agnès est surtout une séductrice. Je ne sais pas encore si elle aura une grande place dans mon histoire. Elle se fait un peu vieille quand même ^^
    Tu aimes Victor. Tu peux aimer sa tête, mais pour le reste, il est à la solde des Huntington. Il pense que les sorciers et les immortels ne devraient pas exister. ça résume je pense.

    @mloo60 Je suis contente qu'il te plaise.

    D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas les partager dans la galerie (après avoir viré les quelques CC par contre). Je l'ai fait pour les Galantome (avec Sonia enfant), donc pourquoi pas le faire pour les Gothik. Je vous redis ça quand je me serai décidée ^^ J'avoue que j'ai dû mal à partager mes personnages. Ce sont un peu mes bébés, du coup je les garde jalousement.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Sympa et originale ta vision de la famille Gothik :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Moins fan du style de la maison des Huntington, mais c'est clair et le coin salon est agréable et j'apprécie la chambre
    Bon, je n'ai jamais joué avec les personnages du jeu mais j'aime beaucoup ceux que tu nous présentent :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vous présente un petit ovni dans mon studio (comparé à ce que je fais d'habitude). Je me suis lancée dans un not so berry Challenge. Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque héritière représente une couleur. La toute première génération représente la menthe. Du coup, j'ai créé Pepper Mint et j'ai commencé sa maison. En fait, comme je ne vais pas faire d'histoire avec elle (c'est juste pour m'amuser entre deux sessions écriture, tournage), je vous présenterai l'évolution de la famille, ainsi que de la maison ici. Attention les yeux. Car je suis allée en plein dans le délire barbe à papa et bubblegum pour l'intérieur de la maison.

    rvy6jddh38u4.jpg
    qugxvkavjqra.jpg

    Voici l'extérieur. J'ai appelé la maison "Mezzo" pour le moment. Je me suis inspirée d'un plan vu sur internet. Alors, pour le not so berry challenge, on a le droit normalement aux codes pour se faire une jolie maison (ou utiliser le Free Real Estate) mais j'ai préféré faire avec l'argent qu'elle avait. Je l'ai donc installée à Newcrest sur un petit terrain 20x20.

    fhn8r4xjyboh.jpg
    4ksf4d4iyoru.jpg

    Le jardin n'est pas fait du coup. J'ai laissé la place pour des jardinières (vu que la sim est végétarienne, elle aura son potager) et il y a un petit recoin où, pour l'instant, j'ai mis la poubelle. Mais je pense y placer plus tard un escalier qui descendra vers une cave (où j'installerai son labo de scientifique)

    ib344ys73r12.jpg
    ik234sfvakdw.jpg
    yf4qmydxmhpl.jpg

    Ah je vous avais prévenu ^^ ça pique niveau couleur et guimauve. Mais c'est fait exprès pour rester dans le fun du challenge.
    Un petit salon tout confort avec télé, bibliothèque. J'ai déjà prévu un petit coin pour déposer les manteaux, mais je ne l'ai pas encore fini. Je ne sais pas si je mettrai une table pour mettre le courrier et les factures ou si je mets un rack à chaussures. Je verrai bien une fois que j'aurai les sous ^^

    1379o9faz9ur.jpg
    6ef2pq0p77dl.jpg
    i0zr4hbhqxc4.jpg

    Le coin salle à manger qui peut accueillir 4 personnes. Le coin cuisine qui n'est pas fini du tout, j'ai fait avec les sous disponibles. Je sais déjà que je vais virer les rideaux, trop foncés. Je vais mettre des plus clairs, et sûrement uni, dans les tons crème.

    kvfvxqu2jg3j.jpg

    Derrière Pepper, il y a un couloir qui mène, porte de gauche, sur la chambre. Et porte de droite, vers la salle de bain. Je vais y placer un escalier plus tard qui mènera à un étage, quand la famille va s'agrandir.

    tnbmx8vjckzs.jpg
    dmrbtuosz9pr.jpg

    La chambre, aussi en cours de développement. Enfin, comme le reste ^^ Toujours un mélange de bleu/vert et rose.

    o6b2yq0maljr.jpg
    j1b7xspf2kc3.jpg

    Voilà, c'est en cours et puis, en plus, c'est vraiment pour m'amuser et aller dans le délire couleur pop. Ah bah voilà ... La maison, je vais l'appeler couleur pop. J'espère pouvoir avancer un petit peu et améliorer la maison.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ça pique les yeux, mais j'adore! C'est hyper fruité je trouve. Ça va très bien à mademoiselle Pepper (qui est ravissante d'ailleurs).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Fun et girly, mais elle me plaît bien cette petite maison ! ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    J'adore ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menh ! J'adore c'est vraiment trop chouket' quoi, on a l'impression d'être au pays des sucreries :p Ouais je sais ça m'a fait pensé au sucre et à tout les bonbons :p Miaaaaaammm !
    En tout cas Ravissante cette Pepper Mint :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Super original ! Cela correspond très bien à ton personnage ! Ses petites oreilles sont à croquer !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci à vous @UnPoulpeetDesChats @sirhc59 @meliaone @Floreliia @Memordream

    Hier, avec l'orage qui grondait, j'en ai profité pour enfin m'attaquer au rez-de-chaussée de la maison des Faust (pour ceux qui auraient raté l'étage, il y a les photos plus haut dans mon studio de la chambre du papa, et puis du reste de l'étage).

    Voici les photos avant (sous spoiler). Vous pourrez voir que c'était très blanc et très vide. Et tout était cloisonné.
    c1ylw03z66v0.jpg
    h4gcpekrf8k8.jpg
    gboyksnbcm84.jpg
    sdjg5i65bsm3.jpg
    05qo0ckmvh5r.jpg
    h4nk4rit9plj.jpg

    Attention les yeux, car ça a changé :)

    y4a5x2wtn71s.jpg
    dtt9i8yg9a2a.jpg

    L'entrée, qui mélange le style ancien et un peu oriental (avec ce magnifique tapis <3) Je voulais que les invités puissent y déposer leurs affaires sans souci et que mes deux hommes puissent bien ranger leurs vestes et chaussures. Luna y a déjà installé son sac à dos ^^ Sur la deuxième photo, cette fois une sculpture d'un ancêtre de la famille ... avec un chapeau. Je comprends mieux d'où vient le goût d'Al pour les chapeaux maintenant.

    d0ccvlk8vxm9.jpg
    csliohvgx61x.jpg
    64z23d2bexsi.jpg
    y8rig2sallbj.jpg
    lmyl3r9l8879.jpg

    La cuisine est visible depuis la porte d'entrée. En fait, j'ai complètement ouvert l'espace. Je trouvais ça trop cloisonné, je n'aimais pas du tout. Je trouvais ça convivial d'arriver en pouvant avoir un oeil sur le salon et une vue complète de la cuisine. J'ai changé le parquet contre un carrelage. Plus pratique pour nettoyer. J'ai installé un placard (qui fait office de garde-manger) derrière l'escalier). Pour casser le côté vieillot des meubles et du mur en pierre, j'ai coloré un mur avec une peinture bleu/vert. Eh oui, encore une guitare. Meinhard en joue aussi. C'est d'ailleurs lui qui en a appris à son filleul et son fiston. C'est un peu le laboratoire de Meinhard, car il cuisine beaucoup, surtout de la pâtisserie :)

    32vgvt3j7nob.jpg
    2hcvmdz763t5.jpg
    ao09mmqdbazj.jpg

    Et de l'autre côté de l'entrée et de l'escalier qui mène à l'étage, le petit salon. ça a été un défi de meubler une pièce plutôt petite. Je voulais du violet (la couleur de prédilection de la famille) et une belle ambiance feutrée avec pleins de bougies. Comme vous pouvez le voir, le salon est plutôt petit, mais il convient parfaitement à la vie d'un homme veuf qui vit avec son fils.

    Voilà, il ne me restera plus que l'extérieur à revoir un peu (mais pas trop, le jardin étant très petit).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très chaleureuse cette maison :) A l'image d'au moins un de ses occupants il me semble ;)

    Deux petites choses qui me gênent. Le tapis dans l'entrée, il est certes magnifique, mais coincé sous la penderie, il va s'abîmer ! ;)
    Et cette couleur turquoise (que j'apprécie particulièrement par ailleurs) ne m'emballe pas sur des surfaces aussi importantes. Cela dit, une fois de plus c'est une histoire de goûts ;) Et au risque de me faire taxer de sexisme, les coloris me semblent un peu féminins pour un foyer d'hommes ;)

    L'ensemble est vraiment réussi, on se croirait vraiment dans une maison "vivante" juste comme j'aime.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top