Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    merci pour le compliment @sirhc59 :) , venant de toi qui a le sens du détail, cela fait plaisir et c'est toujours bon à prendre ! j'ai crée cette maison suite à une très grande envie de soleil et de vacances, merci les sims ! ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Alooooors.. Je m'en prend plein la tronche avec ton studio :love::D T'es créations sont jolies et toutes différentes et le château avec le jardin.. non mais ce jardin est magnifique quoi et ta création orientale <3 Perso, je tiens à te dire que je n'ai pas trop cette sensation de vide car je comprends ce style épuré et de ne pas en faire trop; que j'ai moi aussi dans certaines de mes créations :wink: J'espère en voir plus et des créations de sims pourquoi pas...? :mrgreen:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (février 2017)
    Cette créa orientale est à tomber !! C'est juste magnifique !
    Post edited by lalia181211 on
  • JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Je suis tombée raide dingue de ta création c'est tellement orientale & chic. J'adore tout simplement bravo a toi ;D
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Ta dernière création est à tomber par terre <3 Et la dernière photo de nuit... Magique !! <3:o
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Magnifique cette dernière création <3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    oh merci @sistersadness ; je suis toute chamboulée par cette appréciation :blush: et oui, pourquoi pas des sims, j'y songe...j'ai un petit couple multiculturel qui j'espère nous donnera de jolis bambins ;)

    ravie que cette maison orientale vous enchante, @lalia181211 , @JustyneeSims , @MissAngie22 , @Lilisims

    Merci les filles, trop sympa, ça fait plaisir de partager ! <3


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (février 2017)
    @meliaone superbe création ! L'ambiance est telle que j'avais l'impression de sentir le vent chaud marocain effleurer mon visage :mrgreen:
    Tes prises de vues sont magnifiques et la dernière est à tomber ! Bravo !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore cette maison ! Elle ouvre de bonnes possibilités de Gameplay aussi ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est juste magistral ! Je l'avais vue passer par Facebook, quel régal de l'explorer un peu plus !

    Seul petit bémol : les lampes suspendues au vide du rez-de-chaussée ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Bien vu @Poupouss104 ! :) j'avais vu mais je me suis dit qu'un fil transparent, comme on en voit maintenant sur les lampes suspendues, faisait le lien avec le plafond très haut du dessus ! parce que , hein, quelle galère ! et je tenais absolument à ces lampes pour peaufiner l'ambiance ! :joy: Merci pour l'appréciation positive et constructive :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Me revoilà avec un création faite pour le défi de mazzellanne1505.

    Des tableaux nocc étant intégrés, la création est considérée comme étant personnalisée et de ce fait, je n'ai pas retrouvé le lien sur le site officiel de la galerie. On peut la retrouver, via le jeu, en cochant avancé, sous le nom de luminart t f .

    Sinon, sans les tableaux dits personnalisés, elle existe sous ce lien

    Pour la façade et la toiture , j'ai pensé à une ancienne chocolaterie irl, mais j'ai rajouté des fenêtres pour en faire une sorte de baie vitrée pour réaliser un musée assez lumineux.
    J'envisage de supprimer la piscine extérieure pour un terrain de basket et intégrer une piscine au rez de chaussée avec un espace de vie supplémentaire...qu'en pensez vous ?

    N'hésitez pas à me dire les défauts et/ou améliorations que je devrais faire tant sur la construction/décoration que sur les photos, j'essayerai de les faire si j'y arrive et si j'en ai le courage ! :) et de me donner votre ressenti sur la façade qu'il soit bon ou mauvais ; j'en tiendrai compte pour m'améliorer dans une prochaine construction :)

    Bonne visite !


    3jnaswn8ah4u.jpg

    sbnb2awi3dh0.jpg


    rdc, volontairement spacieux pour la circulation des sims ( avec le mod 24 sims, lol !) qui visitent le musée et la mise en valeur des oeuvres

    t4yj0vnwd9fi.jpg
    h3unyhofmvkq.jpg

    Etage

    Espace création


    ymwc2pi9ji7v.jpg
    4gzmbc1fakyq.jpg


    espace nuit

    u88xeeavbf2j.jpg

    xys3cbab2gmm.jpg
    aqmvobwjchc6.jpg
    kgs3iyw28i9h.jpg


    espaces communs

    fhh7tcv4mqao.jpg
    5dgneqk5l0jo.jpg



    k3lvefbua5a9.jpg
    2c9mw14wahys.jpg

    Extérieurs
    r89cdaayx1vd.jpg
    9jzctcddwqhl.jpg

    Plans
    5n0t7rgvpsaa.jpg
    t9muyynzz3c3.jpg

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Woow! Tes constructions sont magnifiques !! J'aime beaucoup ton sens du détails, sa fais très réaliste :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Merci @Canou22 , @Memordream de vos commentaires, je suis ravie que l'ambiance et le gameplay soit au rendez-vous , c'est le plus important, il me semble. ( toute contente et émue...part me faire un café pour revenir à la réalité !)

    @CakeNini, merci de ta visite sur mon studio et ton appréciation ( pique un fard..), sur les recommandations avisées de @sirhc59, je fais plus attention aux détails ( encore que plus que des lunettes, il me faudrait grillager l'écran pour ne rien rater !) ravie que ça te plaise.

    Encore merci pour vos encouragements <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ce petit coin artistique me rend folle d'amour ! J'aimerai bien envoyer mes sims y créer quelques bricoles ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top