Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

«13456723
MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
Modifié (février 2017) dans Votre Studio
Salut à tous,

Mon "ancien" studio ayant tout simplement décidé de se supprimer de lui même, me re-voici avec un studio tout beau, tout neuf, tout propre :wink:

Et pour féter ça, ou pas voici non pas une mais bien 2 nouvelles constructions (et oui je devais être motivée aujourd'hui :blush: )

Il s'agit donc de 2 starters destinées à un sims seul ou à un jeune couple.
/!\bb.moveobjects/!\

La première étant très colorée, cela risque un peu de vous piquer les yeux :p
Voici donc Starter Citronnée :
umwt2bppwty8.jpg
lssaclako9kb.jpg
i53ftlp5m5e2.jpg
xxoealmfz00b.jpg
Les plans :
nig3cl17jggd.jpg
wim0ckohvp70.jpg

Puis maintenant la deuxième, beaucoup plus soft dans les couleurs :blush: .
/!\ AVIS AUX FOUS DES JARDINS /!\
La maison étant un peu plus grande, clairement, le jardin a morflé...
Voici Starter Lynra :
0j8qak3b476b.jpg
x23rwhvxyx7o.jpg
ge2eamqps12v.jpg
5w1foupn2e4b.jpg
1uj59ya9dvrr.jpg
li3cnos8lkr4.jpg

Voili, voilou pour le premier post de ce tout nouveau studio, j'espère bientôt pouvoir vous présenter un tout nouveau projet sur lequel je planche en ce moment même, mais en attendant... Bonne journée à tous :wink:
ID Origin : Abigael22
Mon studio : Ici
Post edited by MissAngie22 on

Réponses

  • Yuni StruckyYuni Strucky Messages: 21 Membre
    J'adore la première !
    J'ai pas le souvenir d'avoir vu des maisons avec des couleur tel que jaune et vert je trouve ça super jolie !
    :smiley:
    ID origin: Darkyuni
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Ma préférence va à la première :) Je la trouve plus gaie que la seconde ;)

    Les couleurs de la seconde s'harmonisent très bien, mais j'aurais bien aimé un petit coup de punch pour réveiller tout ça ;)
    Sinon elles sont très sympas toutes les deux :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @Yuni Strucky Merci beaucoup, en fait pour tout te dire, moi j'avais déja vu des couleurs dans ce style et j'avais adoré, alors du coup voila la Citronnée :blush:

    @sirhc59 Oui moi aussi je préfére la première, pour la même raison qui plus est :blush: Pour la deuxième, j'avais essayé de mettre des petites touches de couleurs, par ci par là, mais bon... Apparemment c'est raté :D

    Pour tous ceux qui voudrait les télécharger je viens de mettre à jour le post, car j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre le lien vers la galerie :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Non @MissAngie22, ce n'est pas raté :) Il n'y en a juste pas assez, ou alors les photos ne nous les mettent pas sous les yeux ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Il y a peut-être de ça aussi, il est vrai que les espaces restreints n'aident pas à prendre de jolies photos :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    J'aime beaucoup ! Ils sont choux :p Tes sims doivent s'y plaire, c'est vraiment son "petit chez soi " :blush:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @sistersadness :blush: Pour l'instant, c'est vrai que je construit juste pour le plaisir, les sims présents sont juste là pour les photos. :p
    Mais pour plus tard... qui sait ! :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (février 2017)
    Coucou tout le monde,

    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une jolie petite famille que je viens de finir de créer,

    Les Martinez

    Lisa, la maman, est une vrai petite femme d’intérieur et un vrai cordon bleu. C'est une femme soignée et très proche de sa famille. Elle est également romantique. Elle souhaite devenir un grand chef.
    Oliver quand à lui est très ambitieux, c'est pourquoi il rêve de devenir écrivain. C'est le bienveillant de la famille et préfère écrire au grand air plutôt qu'a l'intérieur.
    Lilly est l'adolescente de la famille. "Baba cool" dans l'âme, elle adore tout ce qui est très coloré (vous pourrez le voir dans sa chambre :wink: ). Très créative, elle souhaite devenir un peintre extraordinaire.
    Puis le petit dernier, mais néanmoins important... Léo, très curieux déjà pour son âge.

    die70sppursm.jpg

    Ensuite un tout petit aperçu de la maison que je suis en train de leur construire, j'espère qu'elle plaira, car je galère un peu à la finir... :blush:
    La Maison Maema :

    h856ph5oi19u.jpg

    Les Martinez adore voyager un peu partout dans le monde. Ils ont d'ailleurs rapporter de leurs voyage, un certains nombre d'objets que vous pourrez apercevoir plus tard dans leur maison. :wink:

    Voila, j'espère la finir d'ici ce soir... Demain au plus tard :smile:

    Au passage, je tiens à remercier @Fonsine721 pour son topic sur les couleurs dans les studios, je pense qu'il va énormément m'aider à finir la maison :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Alors, ta famille me semble très sympa, mais surtout j'ai hâte de découvrir la maison :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Salut à tous,

    Alors vous l'attendiez ou pas, alors la voici :

    *Roulement de tambours*

    La Maison Maema, :smile: où la famille Martinez (découverte plus haut :smile: ) a décidé de s'installer :

    /!\Activer bb.moveobjects/!\

    1tl5rfsh23tu.jpg
    ccj1l8gzo2ul.jpg

    Entrons dans la maison...
    mhsbbwskhlxt.jpg

    ...et commençons la visite par la cuisine :
    rgdydtlufmee.jpg
    88bqv8vej2w1.jpg
    La porte que vous apercevez sont des toilettes :blush:
    jd381qs2nppn.jpg

    Juste à coté se trouve la salle à manger :
    785k0kxyopxi.jpg

    Tournons nous ensuite vers le salon se trouvant de l'autre coté de la pièce :
    0v1sgqwdebp4.jpg
    iv1z28i389zk.jpg
    Dans ce salon se trouve un coin bureau, un bar, une bibliothèque et une "porte cachée" que nous irons visiter tout à l'heure :
    28bnzcuuizsd.jpg
    0jp0ckbfojmd.jpg

    Allons maintenant à l'étage :
    Sur ce palier se trouvent 4 portes. La porte à droite sont des toilettes, celle du milieu une SDB, celle de gauche une chambre et la porte avec des petits lapin est celle de Léo, le petit bambin de la famille :blush:
    g9rz6r0b69hi.jpg
    c95g1e20outi.jpg

    Découvrons d'abord la suite parentale :
    tbmao3c5s0le.jpg
    3u3bp19y65v6.jpg
    Avec son dressing :wink:
    f5jxc4g92593.jpg
    Et, bien evidemment, sa SDB :
    4s76hgo8eeag.jpg

    Poursuivons par la chambre du petit Léo :
    lviva6m96r1v.jpg
    z13tj7v80t0m.jpg
    qmvn7uhf7muu.jpg
    jjrjy1f0t602.jpg

    Je vous l'avez promis, allons maintenant découvrir se qui se cache derrière la "porte cachée" :
    Ok... tableaux, dessins, pas mal de couleurs...
    1lfy0runy51v.jpg
    Oh, mais ?!
    cqafmawwanqq.jpg
    Bien sur !!! :smiley:
    lrioz2hzevwb.jpg
    Et bien c'est la chambre de Lilly, la plus grande des enfants Martinez...
    58pv38zbrs7z.jpg
    3fl47n7of8ji.jpg
    Elle a même le droit à sa propre SDB la petite veinarde :wink:
    c61ah43fa5pg.jpg

    Wouaw, je me rend compte au fur et à mesure que ce post va être très très long... :/ Mais heureusement, c'est bientôt fini...

    Juste avant de finir par une petite surprise, ou alors s'en est pas une ? Bref, a vous de juger ;) le jardin !
    ehome8p4j8f5.jpg
    iseq3kfgk418.jpg
    89ibef306zgb.jpg
    wgw3pod2rzws.jpg
    C'est quoi çà ?! Mais si là !! A droite de l'arbre !! On dirait des escaliers
    ln4y5jtykewj.jpg
    0vnhuoz8x0n1.jpg
    Pour ceux qui en douterais, il s'agit bien de la "surprise" :blush:

    Ooooooh :o Un sauna !!... :smiley:
    fqt4062e51jw.jpg
    ...et une salle de sport avec musique ET télé...
    59f0b7e02gaz.jpg
    n5s3s9ybhkvl.jpg
    ...et même un studio photo pour Lilly, passionnée de toute forme de créativité :smile:
    lu9x00rup1rw.jpg

    Les vues du ciel :
    3hpqh79dwx3f.jpg
    1sloqz2u9jdb.jpg
    bmn06nj7noln.jpg
    Ca y'est, c'est fini !! Plus de photos :smiley:

    Pfiou, ENFIN !! Je ne vous cache pas que ce fût rude de faire ce post (le plus long que j'ai jamais fait :blush: ).

    Alors, quelques précisions quand même avant de vous laisser...
    Premièrement, le jardin, je n'en suis pas plus contente que ça, je trouve qu'il fait vide et relativement "froid". En commençant la maison j'avais pleins d'idées mais soit elles se sont envolées, soit ça ne rendait pas comme je voulais, donc j'ai fait comme j'ai pu...
    Deuxièmement, je ne vous ai pas montré toutes les SDB et les toilettes, mais ce sont de très petites pièces (donc pas facile à prendre en photos) et puis j'estimais qu'il y avait déjà assez de photos :blush:
    Et enfin troisièmement, mal grès le fait que je suis particulièrement fière de cette création :blush: n'hésitez surtout pas à me donner avis, conseils et remarques. Tout est le bien venu pour m'améliorer :wink:

    Bon, la dessus je vous laisse et à très bientôt :smiley:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Wow !! Une maison comme je les aime : grande et colorée !
    Pour ce qui est du jardin, il est peu être un peu grand, d'où l'impression de "vide", même si il me plait beaucoup (les jardins étant ce que je fais le moins bien d'après moi ^^)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Modifié (février 2017)
    Jolie maison, confortable et chaleureuse à l'image de ses occupants :)

    On fait comme on peut avec les outils dont on dispose @MissAngie22, et je trouve que tu t'en es bien sortie :) Quant au jardin il a le mérite d'être là, et même s'il semble très simple, l'aménagement et la décoration me semblent agréable ;)

    Un détail tout de même, pense à jouer d'avantage avec les peintures de terrain, notamment au pied des arbres tout en agissant sur la dureté du pinceau. Mais je suis consciente que c'est un exercice très délicat ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 ca me touche :blush:
    Quand au jardin, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié de faire une grande partie de mes peintures de terrain en postant la maison dans mon studio :D (au pied des arbres, sur les bordures de mes graviers... tête en l'air que je suis :p )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (février 2017)
    C'est vraiment une belle maison @MissAngie22 , belle luminosité et couleurs, très chaleureux et vivant. C'est génial d'utiliser la porte cachée pour une chambre d'ado! Ton sauna avec accès extérieur est bien fait, c'est bien commode quelquefois d'éviter un escalier intérieur. Pour ton jardin, c'est vrai ce que dit @lalia181211 , il est grand et donc il semble plus vide. Si tu veux que tes jardins aient un air plus naturel, plus sauvage, tu peux être moins symétrique, faire des massifs de fleurs mélangées, varier les hauteurs, mettre des plantes au pied des arbres... Mais tout est une question de goût, et les peintures de terrain sont vraiment un élément essentiel mais aussi un travail très fastidieux :p .
    Mais bravo, superbe travail, moi jemets des mois à faire une maison!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @marfor65 pour ton si gentil commentaire :smile:
    Les jardins sont, de mon point de vue, mon plus grand point faible... J'ai toujours des milliers d'idées avant la création, puis une fois devant... POUF !! Tout à disparus :D
    Quand aux peintures de terrains, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'elles font partie intégrante de la création... Mais là, allez savoir pourquoi, je les ai totalement zappé :( (chose que je corrigerais quand je poserais la maison sur un terrain pour y jouer :wink: )
    Encore merci à toi :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top