Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Plus je passais de page en page plus je me disais "mais c'est juste trop wouha !"
    Ta rénovation des Gedupiphe est vraiment super bien pensée !
    Tes 2 starters sont vraiment très belle, mais si j'ai un petit bémol : trop de rouge. C'est personnel, mais le rouge sur les 4 murs plus des meubles rouges, ça fini par faire trop. Dans ta maison familiale (celle avec garage et garde mangé) le rouge dans la chambre des parents ets beaucoup mieux géré parce qu'il est coupé avec autre chose :)
    Ensuite ta petite ferme est juste à tomber. Vraiment, je l'adore !
    Du coup, pour la maison familiale avec garage, je trouve tes pièces " inutiles" (dans le sens celle qui ne seront pas utilisé par les sims parce qu'ils ne gèrent pas d'inventaire et qu'il ne peuvent pas conduire une décoration ^^) vraiment super mignonne ! Ca rajoute de la vie à nos petits pixels préférés !
    Pour la dernière maison que tu nous montres, le jardin est vraiment top, très agréable. J'adore comment tu as disposé et décoré la cuisne !

    Enfin, ta simsette fait très mystérieuse ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    quand j'ai vu la cuisine et table de repas, mon cœur s'est dit wouah , je veux la même irl <3 .
    J'aime moins la terrasse en bois mais sans doute parce que j'ai un problème dans le jeu avec les couleurs et finesse de réalisation des revêtements bois proposés ( je trouve tous les éléments bois très très grossiers ), sinon, c'est un joli jardin et le petit coin avec le banc est parfait pour lire un bon bouquin ou rêvasser.Juste un petit truc me chiffonne, c'est sur le devant de la maison, le choix de trois toitures pour l'avancée au lieu d'une seule ou tout au moins les trois à la même hauteur; sinon je trouve que les chiens assis sont réussis et donne du charme à la maison. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci beaucoup @lalia181211 de ton commentaire :smile: . Oui effectivement j'aime le rouge... Peut-être un peu trop dès fois :blush:
    Et oui, ces pièces sont totalement inutiles (quoi que le garage contient quand même un établie, c'est sa seule utilité en fait :D ) mais j'aime bien. Je me dis que ca pourrait être top si nos sims devaient gérer un inventaire :wink:

    Oups' @meliaone je n'avais pas vu ton commentaire... Tout d'abord merci de ton passage :blush: Ensuite, cette table, je l'adore aussi, elle est trop belle :smiley: Pour la terrasse, j'avoue que j'ai préféré la faire en bois plutôt qu'en pierre car je me suis dis "trop de pierre, tue la pierre" :wink:
    Pour l'avancée, au début il y'avait 1 seule toiture, mais un truc me gênait, alors j'ai essayé autre chose.
    Malheureusement, je n'ai pas du tout réussi à faire les 2 toitures (oui, oui il n'y en a que 2 :p ) de la même hauteur, du coup j'ai abandonné... :/
    Encore merci de ton commentaire :wink:
    Post edited by MissAngie22 on
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @MissAngie22

    Commençons par la formule de politesse: salut! ( bref, simple et efficace )

    Alors que je me baladais tranquillement dans le quartier, j' eu la surprise de découvrir une petite maison, ma foi ( mon foie :p ) très charmante. Le jardin m'a fait bonne impression, ce petit côté " j'aime la nature et je la laisse agir (plus ou moins) à sa guise" m'a vraiment séduit.
    Comme il n'est pas dans mes habitudes d'entrer par effraction, je me dirigeais d'un pas décidé vers la porte d'entrée et, frappais à cette dernière.
    La porte s'ouvre *Gniiiiiiii...* , elle manque de graisse, soit dit en passant, je me présente chaleureusement puis, après une petite introduction de ma personne, je demande une petite visite guidée.
    La cuisine fut la première pièce que je vis, et je dois bien reconnaître qu'elle fut faite selon des plans pensés avec goût.
    De là, nous passâmes dans le salon, mon foie... je veux dire, ma foie, plutôt chaleureux bien que légèrement petit.
    Après être restés quelques instant dans le dit salon, nous nous dirigeâmes vers l'étage supérieur afin de visiter les chambres. *clop, clop, clop...* ( oui, ça grimpe sec )
    Ooooh mais, que vois-je? Un petit espace culturel? J'applaudis, toujours chaleureusement ( heureusement ), la culture étant une chose qui se perd à notre époque, je me devais de féliciter les propriétaires.
    Arriva enfin la visite des chambres, celle des parents fut la première. Cette dernière, tout en luminosité fut un ravissement pour mes pupilles fragiles. La seconde, en revanche... me fit un effet contraire ( Vade Retro, Gothika!!! ). Ceci dit, les goûts sont dans la nature, n'est-il pas?
    De là, nous allâmes vers la salle de bain, bien équipée et assez spacieuse. Puis, avant de redescendre ( des cendres... shhh shhh shhh... mes excuses.. ), je vis par la fenêtre un petit balcon offrant une vue charmante sur la partie avant de la maison ainsi qu'une partie du jardin.
    De retour au rez de chaussée, je fis mes au revoir à cette famille charmante, non sans y avoir laisser quelques phalanges dans une ultime poignée de main et repris la direction de ma modeste... demeure...

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Voilà donc, en ce qui me concerne mon point de vue. Une fois de plus, je n'ai pu résister à la tentation de faire le pitre, navré hein, mais bon, tu sais ce que l'on dit: chassez le naturel, il vous revient dans la tronche... non? Ce n'est pas ça?... ah oui, chassez le naturel, il revient au galop... Oui, ça sonne mieux, effectivement.
    J'ai trouvé la cuisine vraiment cool ( très sympa les étagères ajoutées aux plans de travail, très bonne idée d'extension ;) )
    Dans le salon, la télé m'a vraiment plu ( je me demande encore comment tu as fais ).
    Les chambres sont sympas, elles aussi, et contrairement à ce que laissait sous-entendre mon "petit" récit, j'ai adoré la chambre d'ado ^^
    Le jardin, aaaaaaaaaaah, le jardin ^^ magnifique, j'adore ce petit côté "libre cours" donné à mère nature, dans la partie avant. Magnifique.
    Une fois de plus, donc, chapeau bas l'artiste ;)

    P.S: par contre, j'aimerais vraiment récupérer mon pick-up, t'abuses hein ;p
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Alors @RickenTroll que de courage que tu as eu d'écrire ce long texte :blush:
    Tout d'abord, merci de ta visite (même si je me doutais que tu viendrais montrer le bout de ton nez :p )
    Ensuite, oui petit salon... mais le fait est que, quand je fais de trop grande pièce, je n'arrive pas à les meubler pour faire en sorte que le pièce ne fasse pas "vide"...
    Pour la télé, Haha je garde mes petits secrets :wink: Je dirais juste que l'idée m'est venue en découvrant la maison d'un(e) autre créateur(rice) :p
    Le jardin, je me suis bien éclatée à le faire, bon le résultat final est que perso, irl, je n'est absolument jamais vu de jardin aussi fleuri et coloré... Mais je le voulais vraiment comme ça donc c'est le principal :blush:
    En tout cas, merci encore de ta visite, et encore une fois lire tes commentaires me font toujours rire :D

    P.S. : Aaaaah c'est le tiens alors !! Je me demandais qui avait osé se garer dans mon allée, je trouves que c'est quand même toi qui abuses un peu du coup :wink::p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @MissAngie22

    Vraiment pas de quoi, l'amie, c'est toujours un plaisir ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore le jardin, et la chambre vintage ! :smiley:
    Je vois qu'un joli rouge est à l'honneur et bonne nouvelle, c'est ce que j'aime ! :p
    Bonne fin de journée ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Très jolie construction. La cuisine est toute ravissante. La salle de bain me fait craquer avec les petites touches de décos.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'adore ta dernière maison @MissAngie22 !! Hop hop hop elle va direct dans mon jeu celle là !

    Mon studio[/center]
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @Memordream @falcosims et @Manonche :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Je l'avais loupée ici cette belle maison, mais j'ai eu l'occasion de recevoir un petit rappel bien venu, et amplement mérité !

    a6189mg978pg.jpg
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 J'ai été tellement surprise que je n'y croyais pas au début :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Salut à tous,

    Aujourd'hui je vous présente une petite starter ainsi qu'une Sims :
    J'étais pas vraiment sensée vous montrer tout ça, puis je me suis dis, pourquoi pas après tout je la trouve chou ma starter :blush:

    Voici donc Leïla Jett
    rrjxpsoaaxxw.jpg

    Puis sa petite maison
    Champêtre
    No CC
    No bb.moveobjects


    wcqfs6t1knj0.jpg
    41hfy1n1vho3.jpg
    8f5mnj4dgn2i.jpg
    gaca3ek9w8lx.jpg
    d7rapuz6p12r.jpg
    a0cbtby04tof.jpg
    yter6a2amrxs.jpg
    w67crq39c4ik.jpg

    Voila, l’intérieur est pas hyper classe, mais bon, je m'attarde surtout sur l'extérieur en général :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Elles sont aussi mignonnes l'une que l'autre, ta simette et ta starter ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    tu as bien raison de la trouver chou ta starter et elle a l'air confortable pour cette adorable simsette :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top