Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Très mignonne cette petite ferme ! J'aime beaucoup :)

    Juste deux petits détails.... Un qui m'a sauté aux yeux : le peignoir est accroché bien haut dans la salle de bains.... ;) Et le second c'est vraiment un détail, mais bon... A l'extérieur, tu aurais pu mettre une bordure de toit pour masquer la délimitation entre le toit en lui-même et le haut des murs.

    Juste là :

    56cu1y28sb3x.jpg

    Même chose sous l'avancée du toit à l'entrée, essaie, tu verras que ça donne un côté plus "fini".

    ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @sirhc59 pour ton commentaire :blush:
    Effectivement je ne voyais pas le peignoir accroché si haut (faut dire qu'il dépasse quand même la porte :D )

    J'ai rajouté une bordure, c'est vrai que ça fait mieux, merci pour le conseil :wink:
    nutulehtl97j.jpg
    Toit.jpg 419.1K
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @MissAngie22 : je découvre à mon tour ton studio ;)
    Tes familles sont très belles et tes maisons décorées avec énormément de goût: Bravo! :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bienvenue également dans mon studio @Kannelia :wink:
    Merci pour ces jolis compliments qui me touchent beaucoup :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    De bien jolies maisons.La façade de Farmea et le jardin sont très beaux.En voyant la façade, je m'attendais à retrouver la même gaieté à l'intérieur , mon regard a du trop traîné sur les fleurs ! mais après coup, cette décoration "ancienne" colle bien à cette petite maison, parfaite pour un couple qui aime la nature et jardinage.J'y vois bien un couple de mamie/ papie qui recevraient pleins de petits enfants, avec des tentes dans le jardin :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @meliaone :smile: En effet je trouve aussi que l’intérieur, par rapport au jardin, manque de gaieté. Mais il est vrai que je voulais donner cette ambiance petite ferme américaine que j'aime tant :blush:
    Et effectivement, avant de retaper cette maison, un couple de personnes âgées vivaient ici, et je comptais la garder pour les vieux jours d'un couple de Sims de ma partie actuelle :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    J'aime beaucoup l'extérieur de ta dernière création :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @audcam d'être passée ainsi que pour ton commentaire :blush:
    Et, même si elle n'a absolument rien à envier aux autres créations que l'on peut voir sur le site, il est vrai que c'est une maison qui me plait beaucoup :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Salut, je viens de découvrir ton studio et j'aime beaucoup ce que j'y trouve ^^ C'est diversifié au niveau des styles et on note pas mal d'améliorations au niveau de la décoration :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @elga31 Le compliment me fait très plaisir :smile:
    C'est bizarre, je trouve au contraire que j'ai un peu toujours le même style de déco dans mes intérieurs, mais après tout si je me trompe tant mieux :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Salut à tous,

    Aujourd'hui je me suis lancé dans une toute nouvelle construction. Si nouvelle qu'elle n'a même pas encore de nom :p

    Un petit aperçu (soyez indulgent, elle ne paye pas de mine pour l'instant mais j'espère pouvoir en faire une très jolie maison :blush: )
    ac0qi2ewg6hi.jpg
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Si l'on en croit les autres réalisations de ton studio que je viens de parcourir, celle-ci devrait être également plutôt jolie... Attendons. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Salut à tous :)
    Me voici aujourd'hui pour vous présenter :
    Vilevred
    /!\Activer bb.moveobjects/!\
    bfxz87ehfh9u.jpg
    shywhon1ltt1.jpg
    fttx4jwf2n22.jpg

    Commençons par les pièces disons... pas les plus importantes. Donc le garage ainsi que les toilettes/SDB :
    f0ydcxmwos4u.jpg
    4qeqpe5p6swm.jpg
    290c1d2hh58a.jpg
    cjmgkhd48039.jpg
    hca64290qku3.jpg
    Le garde manger :
    kbizlstthi2l.jpg

    Passons ensuite à la pièce de vie, qui regroupe la cuisine, le salon/salle à manger, puis un coin bibliothèque/échiquier :
    uu8tehbicapo.jpg
    0xlkjignv03i.jpg
    0chik3joyrna.jpg
    ol8x4bnb7sua.jpg

    Poursuivons avec les 3 chambres.
    Laissez moi vous présenter tout d'abord la suite parentale :
    lqe5gp6o71zv.jpg
    ldnl32kowmsk.jpg
    437rwhadcr4j.jpg

    Puis ensuite les 2 autres chambres. (Ici pour ado et bambin)
    jeewcsyuyu2z.jpg
    q8suze2r4173.jpg
    yhldi66lbtw5.jpg
    2wpfwjjnremj.jpg

    Puis la dernière pièce, le bureau :
    dx4ihzgif5m7.jpg
    pymxp6ceoz0a.jpg

    Puis comme chez nos amis les sims il fait toujours beau, allons faire un tour du coté du jardin :
    ceydw6wz9i5f.jpg
    f8n4g0b9r19d.jpg
    4a1blqaaagq5.jpg
    Je tiens à préciser qu'il n'est pas particulièrement fleuri, mais c'est voulu :)
    Les plans :
    0kgj92murojl.jpg

    Voila, j'espère que la visite vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos remarques et conseil. C'est toujours utile :wink:
    La dessus, je vous dis à très bientôt :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    une maison d'apparence sobre mais bien équipée.Ma pièce préférée est la chambre parentale avec en autre; le mélange pierre/ rouge et la disposition des murs et la chambre sympa de l'adolescente ,le garage , le garde manger ! bien utiles et qui manquent dans le jeu et mignon tout plein l'arbre avec les papillons :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top