Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il y a beaucoup d'infos dans ce chapitre :sweat_smile: et pas que de bonnes nouvelles d'ailleurs et un futur qui semble bien peu réjouissant pour Al qui déjà, de base, n'est pas celui que la magie rend le plus heureux (pauvre petit, apparemment, enfant, il a tué une personne, qu'est-ce que ça doit être difficile pour lui à présent... :/)
    Si j'ai bien compris Meinhart - "Si j’avais mis mes principes de côté et consommer mon mariage avec Sybille, " - avait décidé de rompre le cycle et mettre un terme au pacte en ne donnant pas d'héritier (ainsi que le pensait son premier aieul?) ou est-ce pour le principe de ne pas forcer Sybille qui n'était pas en amour de lui ou lui qui n'était pas en amour d'elle?
    Et ça, ça m'intrigue beaucoup :"Si tu pouvais arrêter de t’incarner pour protéger les autres et te sacrifier, comme la dernière fois d’ailleurs …
    - C’était comme ça. Sans ma mort et celle d'Elise, ..." :/

    Il faut que je réfléchisse à tout ça puis que je remonte dans le récit, je ne me souviens pas de ce qu'il est advenu du fils de Vlad que lui rappelle Al :grimace:

    Ajouter que j'adore, je suis fascinée par l'intrigue et tous tes personnages. Tu as vraiment beaucoup de talent, Lamé :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Lamé a écrit: »
    Voilà pourquoi Vladislaus ne veut pas qu'il meure en gros. D'ailleurs, je commence à me dire que je n'ai pas envie de le voir mourir non plus ...
    Moi non plus, figure-toi... :sob:
    Lamé a écrit: »
    Ils éclipsent les autres à ce point-là ? :sweat_smile: C'est peut-être parce que je les aime beaucoup, alors ça se ressent dans l'écriture.
    Ah bon ??? :sweat_smile:(c'est marrant comme les auteur(e)s mettent inconsciemment leurs chouchous en avant dans leurs histoires... :wink:)
    Lamé a écrit: »
    Ah ... moi je veux bien tuer John Huntington mais comment dire ... ils font comment avec l'ordre après ? Il faut déjà prouver que c'est lui ... et avec une goule et le témoignage d'un fantôme, on n'ira pas très loin malheureusement.
    Huntington et sa "douce" ont bien trouvé le moyen de zigouiller (presque) toute la famille Villareal sans laisser de trace et ils n'ont aucun pouvoir surnaturel puisqu'ils ont dû faire transformer leur majordome en goule par la fameuse Mme Feng pour atteindre leur but... :naughty:
    Alors tu vas pas me dire que parmi nos vampires, loups garous, sorciers et médiums, il n'y en a pas au moins un qui n'a jamais songé à la façon de se débarrasser définitivement de la famille Huntington sans laisser de trace non plus, nondidiou ! :triumph:
    Question bête : "l'ordre" revient régulièrement dans les conversations, mais à moins que j'aie encore loupé une marche (ce qui ne m'étonnerait pas de moi :lol:), qui sont les représentants de l'ordre et jusqu'où va leur pouvoir ? :flushed:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa alors, je te réponds avant la maj ^^ Oui Al a tué quelqu'un, mais il ne s'en veut pas du tout par contre ... Tuer quelqu'un ne lui pose aucun problème de conscience. Al a vraiment une façon de penser très neutre. La notion de bien et mal, il ne connait pas en fait.
    Alors Meinhard n'a pas voulu rompre le pacte. Il était toujours amoureux d'Elise (malgré qu'elle soit morte ...) Et Meinhard ne pouvait donc pas valser sous la couette avec Sybille, même si celle-ci l'aimait beaucoup. En même temps, quelle femme n'aimerait pas Meinhard <3
    Pour la dernière phrase que tu as relevée ... Réponse dans l'épisode 10 ... Mais ça me semble clair quand même si vous remettez des infos ensemble.
    Pour le fils de Vlad, je n'ai jamais donné d'info sur sa vie mortelle. Surtout que ça remonte ... Vous savez donc juste que Vlad a eu au moins un enfant et que Al le lui rappelle un petit peu. Voilà. Vous pensez bien que, depuis 2500 ans, il est mort ^^'

    @Larbreenboule non mais ... je crois que Al va vraiment finir vampire ... Mais plus tard. Je le vois bien dans ce rôle là, ça lui ira très bien.
    Oui mais Audrey a maquillé le meurtre pour faire porter le chapeau aux éveillés et aux vamp's. Donc bon ... Et ils ont bien dû laisser des traces. Un assassin finit toujours par faire une erreur de toute façon. Et puis, mes louloux, ce ne sont pas des meurtriers. Ce serait vraiment bas de s'abaisser à faire pareil. Je préférerais voir le riche Huntington croupir dans une prison surtout. ça lui irait tellement bien. Par contre Audrey, je la laisserais bien aux mains de Al pour qu'elle souffre :mrgreen:
    Alors pour l'ordre, il faut attendre un prochain épisode :) On devrait les voir avant la réunion je pense. Essayez de deviner quels personnages connus de la licence pourraient être dedans.

    Bon allez maj'. Chez les Massoufs cette fois.
    Episode 9 (2) Ce qui doit être fait …

    Maison des Massoufs, Newcrest

    kinpl9fv7hhx.jpg
    10hturgqbb7m.jpg

    - Voilà ton café Stéphanie.
    - Merci Jahia, c’est gentil.
    - Du sucre ou du lait ?
    - Non merci. Je le prends noir.
    - Je suis vraiment désolée. Mon mari et moi n’avions pas pensé à vérifier si Sorena était bien dans sa chambre, ni qu’elle aurait embarqué son ami avec elle …
    - Je ne vous en veux pas. J’en veux plutôt au père de Romain. Quand va-t-il grandir un peu ? Il me largue lorsque j’étais enceinte de Romain, il revient des années plus tard pour me dire qu’il veut le voir. Finalement, il laisse Romain sans surveillance. Il s’inquiète de l’absence de son fils une fois qu’il fallait le mettre au lit. J’hallucine …
    - Il y a autre chose. Tu as la mine déconfite.

    gb45k3s536b3.jpg

    - Je me suis disputée avec ma patronne ce soir. Elle refusait de me laisser partir à la recherche de Romain. Elle s’est fâchée quand je le lui ai fait remarquer. Quelle horrible femme.
    - Elle t’a licenciée ?
    - Non, c’est moi qui pars. Je vais remettre ma démission. Elle a osé me menacer. Selon elle, je ne quitterai pas la maison comme ça parce que je sais trop de choses sur eux.
    - Ah bon ?
    - Comme si je n’avais pas eu des choses plus importantes à faire que d’écouter aux portes franchement. Tu sais quoi ? Je suis vraiment trop ❤️❤️❤️❤️. J’aurais dû le faire et la faire chanter. Je dis ça mais j’en serais bien incapable.
    - Tu crois qu’elle va faire quoi si tu démissionnes ?
    - Elle m’a simplement dit que je pouvais toujours courir pour avoir une lettre de recommandation.

    x8damadh4kry.jpg

    - Oh non … Comment je vais faire pour retrouver un travail ? Je suis seule avec mon fils. J’ai un loyer et des factures à payer. Sans travail, ça va être impossible. Qui va m’engager alors que je n’ai aucun diplôme ? Je n’ai pas envie que l’on me retire Romain …

    0cm6n1lcex03.jpg

    - Ne t’inquiète pas pour ça. Muraad et moi, on va t’aider à te retrouver un travail. On fera ta pub autour de nous.
    - Merci, vous êtes adorables.
    - Ah, j’ai entendu la voiture je crois.

    thpygoy11lud.jpg

    - Chérie, c’est nous, on est rentré.
    - Mes amours. Je me suis tellement inquiétée. Il s’est passé quoi ?
    - Je te raconterai … Là, j’ai besoin d’un câlin.
    - Tant que tu veux mon chéri.
    - Ils sont toujours comme ça tes parents ?
    - Oh oui … On a même peur qu’ils nous refassent un frère ou une sœur tellement qu’ils sont tout le temps collé ensemble. J’espère bien que non …
    - ça doit être chouette d’avoir des frères et sœurs pourtant. Moi, je suis tout seul.
    - Mouais … Tu veux Jamal et Latifah en pension chez toi ? Je te les donne sans problème.
    - Euh non merci.

    oqjcq5msidjx.jpg

    - Jeune fille, tu as quoi à dire pour ta défense ?
    - Ah non, c’est bon maman. J’ai déjà assez mal à l’oreille comme ça.
    - Tu as crié chéri ?
    - Non. C’est Charles qui lui a tiré les oreilles durant tout le trajet de retour du manoir.
    - Il s’est passé quoi exactement ?
    - On s’est fait coursé par un loup-gar…
    - Non, Sorena ! La maman de Romain est là ! Tu vas me faire le plaisir de te taire.
    - Stéphanie est là ?
    - Mais qu’est-ce qu’il a à foncer comme ça lui ?

    dul7tbqe715a.jpg

    - Bon … Bonsoir Stéphanie.
    - Bonsoir Jamal.
    - Tu … Enfin … je … Allez, je peux le dire. Tuvasbien ? Ouais, je l’ai dit !
    - Ça aurait pu aller mieux. Je me suis inquiétée pour mon petit fugueur.

    o49jns4jvtqf.jpg

    - Je suis désolé maman …
    - Tu peux ! Je me suis faite un sang d’encre pour toi.
    - Oh mais regarde. Il n’a rien. Je te l’ai ramené sain et sauf.

    b2rpm608ufwd.jpg

    - « Je te l’ai ramené sain et sauf » … Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre …
    - Laisse faire chéri. Je crois que notre fils est amoureux.
    - Par l’univers ... Il choisit son moment pour roucouler celui-là …

    cwk8il9p44ku.jpg

    - Merci, tu as toujours été tellement gentil.
    - Oh mais c’est normal ça. Si tu as besoin de muscles, je suis là pour toi.
    - De … muscles ?
    - Enfin, je veux dire … Euh … je suis là aussi si tu as un souci avec ta voiture, ou pour porter les courses, ou …
    - C’est bon, mais je sais me débrouiller toute seule. J’ai l’habitude.
    - On pourrait …
    - Oui ?
    - Ohlala … Accepterais-tu de … de boire un café un de ces quatre ? Enfin si tu veux. Tu n’es pas obligée, enfin je …
    - Bien sûr.
    - C’est vrai ?
    - Mais oui, je serai ravie de parler un peu avec toi.
    - On pourra se rappeler les ❤️❤️❤️❤️ que l’on faisait au collège.
    - les ❤️❤️❤️❤️ que TOI tu faisais tu veux dire.
    - Ahah oui.

    ufyvh3y1hpir.jpg

    - Non mais je rêve où il drague ta mère ?
    - Moi ce qui me fait totalement halluciner, c’est qu'elle a dit oui pour un rencard.
    - Bah je lui souhaite bonne chance, parce qu’il est complètement abruti mon frangin.

    p4a7xwlpxrbm.jpg

    - Il est tard, je vais vous laisser. Toi … petit garnement … Qu’est-ce qu’il t’es passé par la tête au juste ?
    - Je voulais partir à l’aventure.
    - Tout ce que je sais, c’est que là maintenant, tu vas partir à l’aventure dans ton lit. Tu dors à la maison cette nuit.
    - Mais papa ne devait pas me garder à cause de ton travail ?
    - Non. Je … Je me suis arrangée. Sois poli, dis bonne nuit, on y va.

    30l8y3ru96ku.jpg

    - Bonne nuit tout le monde. Et merci Muraad.
    - De rien.
    - Merci encore pour tout Jahia. Vous êtes vraiment des personnes adorables.
    - Ce n’est rien. Passe quand tu veux Stéphanie.
    - On s’appelle Jamal.
    - Ah bah, quand tu veux.
    - Si tu veux un conseil, ne l’appelle pas. Où tu es un homme mort …
    - Depuis quand c’est interdit de boire un café avec une copine que je connais depuis le collège ?
    - Hey, j’ai 10 ans, mais je ne suis pas débile … Bonne nuit So’. A demain et surveille ton frère pour moi.
    - T’inquiète Roro.
    - Romain !
    - Oui maman … j’arrive …

    tsfh80rp3zge.jpg

    - Alors comme ça, tu as le béguin pour Stéphanie Chevalier ?
    - Mais … Mais non !!!
    - Pff, arrête. Hou le menteur, il est amoureux.
    - Arrête j’te dis !
    - Tu l’aimes bien depuis quand ?
    - Mais je ne l’aime pas. On va juste aller boire un verre entre potes c’est tout.

    6gwrd9p3b7kf.jpg

    - Ohlala … Mais je vais lui dire quoi moi ? Stèph, elle est intelligente. Elle aime l’art et moi … je n’ai aucune culture ! Elle va fuir si je lui parle boulons et huile de moteur.

    3879vnb041qs.jpg

    - Ah ça, c’est sûr. Si j’étais toi, je prendrais des cours accélérés avec Charles pour l’art et avec Al pour pécho. Je viens de comprendre …. Tu es potes avec eux parce qu’ils peuvent te servir. Bien joué frangin.
    - Rien à voir ! Je les aime, c’est tout ! Et je sais très bien pécho tout seul !
    - Oui … c’est pour ça que tu es toujours célibataire et que tu vis toujours chez les parents à 24 ans.

    zdmasw9aesff.jpg

    - Maman … Je suis désolé vraiment. Je ne le ferai plus jamais.
    - J’espère bien. Je me suis fait un sang d’encre pour toi. Pourquoi tu n’es pas resté avec ton père ?
    - Je …
    - Laisse-moi deviner. Il avait mieux à faire, c’est ça ? La prochaine fois que je travaillerai, je te mettrai chez quelqu’un d’autre.

    bdjyjda1dqvx.jpg

    - Qui ça ?
    - Je ne sais pas encore Romain.
    - Dis maman ? Tu fais quelque chose demain après-midi ?
    - Non pourquoi ?
    - Je n’ai pas eu le temps de remercier quelqu’un à Forgotten Hollow. Il faudrait que tu me conduises là-bas.
    - Forgotten Hollow ? Cette ville qui est glauque et réputée pour être hantée ? C’est là que tu es allé ?
    - Oui … Tu pourras m’y emmener ? Je sais où il habite.
    - D’accord, si tu veux. Mais cette fois-ci, je t’accompagne. Comment s’appelle cette personne, que l’on s’annonce avant d’y aller.

    i6qlbhnr8h4o.jpg

    - Caleb … Caleb Vatore.

    44pd2r0g0moq.jpg

    - Allez jeune fille, tu vas me mettre ton pyjama, te laver les dents et au lit. Embrasse ton père et ton frère.
    - Bonne nuit papa.
    - Viens faire ton câlin ma puce.
    - J’y ai droit ?
    - Bien sûr que oui. Malgré tes nombreuses bêtises, tu restes ma fille chérie.

    m2hhfr7wuexr.jpg

    - Bonne nuit Jamal.
    - Bonne nuit. Je vais me coucher aussi. Je travaille tôt au garage demain.
    - Une minute fils, j’aimerais te parler.
    - Mais p’pa !
    - Une minute, ça ne va pas te tuer quand même …

    9dsdiroj1l7y.jpg

    - P’pa, c’est bon.
    - Non, ce n’est pas bon. Tu te rends compte que tu as failli tuer tout le monde ?
    - Mais tout s’est bien passé p’pa. Charles a géré comme d’hab’.
    - Charles ne sera pas toujours là. Est-ce que tu es conscient de la situation dans laquelle on se trouve ?

    4nmphhf3j76r.jpg

    - Moi je dis que vous exagérez. On est en paix avec l’ordre depuis des décennies. Pourquoi ça changerait du jour au lendemain ?
    - Jacques Villareal s’est fait tuer alors que c’était les élections et qu’il devait très probablement être réélu président. Juste au moment où il souhaitait abolir des règles strictes, comme le mariage obligé entre éveillés. Et en plus de ça, la personne qui l’a tué veut nous faire porter le chapeau. Je ne pense pas que ce soit de l’exagération comme tu dis.
    - Ecoute, cela ne me concerne pas.
    - Bien sûr que si. Tu fais partie des éveillés. Tu as un pouvoir extraordinaire qui permet de protéger les autres. Ça fait près de 15 ans que tu as ce pouvoir et tu ne sais toujours pas le lancer quand il faut, au moment où il faut.

    86h5dkyjr4aj.jpg

    - Je ne sais pas comment faire, tu es content ? Je suis incapable de comprendre comment fonctionne mon pouvoir. De toute façon, ça ne vous étonnera qu’à moitié, vous me prenez tous pour un abruti.
    - Jamal, voyons …
    - Bonne nuit !

    dl2i5liwryai.jpg

    - Je n’ai pas fini !
    - Je m’en fous ! Fiche-moi la paix !

    l0083vr62uow.jpg

    - Il y en a marre sérieux ! Bien sûr que j’aimerais les protéger de mon mieux, mais je ne comprends pas comment déclencher mes boucliers. Je ne sais même pas l’utiliser correctement et ils se mettent dans la tête de vouloir m’apprendre des charmes, des enchantements et je ne sais quoi encore. Mais moi je m’en fiche. Je veux juste protéger les autres. Je veux juste être fort et rapide …

    d0lfkm5tyhrm.jpg

    - Jamal ? Je peux entrer ?
    - Laisse-moi …
    - Ecoute, je devais te parler d’une chose importante.
    - Je veux rester seul. Ce n’est pas compliqué à comprendre, si ?

    6wbzdgnrv9n4.jpg

    - Comme tu veux. Mais ça ne m’empêchera pas de te dire que j’ai pris la décision de te faire entraîner par Jacques. Il t’aidera pour comprendre comment utiliser ton bouclier.
    - Mais …
    - Pas de discussion possible. C’est une décision qui a été validée par Vladislaus. Bonne nuit.

    eliqt81joa38.jpg

    - M’entraîner avec Jacques ? Non maman, pitié ! Pas ça !

    yp57raeg7v0z.jpg

    - Maman, j’ai vraiment fait une grosse bêtise aujourd’hui. Je suis désolée.
    - Ce n’est pas grave ma puce.
    - Si c’est grave. J’ai failli nous faire tuer Romain et moi, ainsi que les autres qui sont venus à notre recherche. Et au lieu de remercier Charles, je l’ai traité de vilain …
    - Tu lui diras merci demain. D’accord ?

    hxe1g80xg2fc.jpg

    - Ah ça non ! J’ai ma fierté. Je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dit.
    - Comme tu veux … Allez, essaie de dormir un peu. La journée va être longue. Bonne nuit ma puce.

    hkp8fngbeavr.jpg

    - Maman, reste s’il te plaît. J’ai peur.
    - Peur ? Mais de quoi ?
    - Des loups-garous …
    - Tu passes ton temps à coller Caleb, un vampire, qui pourrait t’attaquer n’importe quand, mais tu as peur de Siobahn qui ne peut muter qu’une nuit par cycle lunaire ? J’ai du mal à comprendre.
    - Oui, mais Caleb, il est gentil.
    - Siobahn non peut-être ? Sorena … Elle passe sa vie avec ta sœur et Latifah est toujours bien vivante.
    - Pff … possible qu’elle ne vienne plus du tout à la maison ? Elle me fiche la trouille maintenant.
    - C’est non Sorena. Tu dois accepter sa différence comme elle accepte la tienne.
    - D’accord maman … Mais reste un peu près de moi s’il te plaît.

    4m08xw96xf24.jpg

    - D’accord. Allez viens là ma puce.

    nari3ehitpez.jpg

    - Ici, il ne t’arrivera rien. Tu es en sécurité (du moins, je l’espère …)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon !

    Ah la la je ne commente pas aussi souvent que je le voudrais, mais j'ai une bonne excuse : je lis dans mon lit juste avant de me coucher et comme à chaque fois j'ai envie d'écrire un roman j'ai la flemme sur mon téléphone... Mais sache que j'attends toujours tes majs avec impatience !

    Alors :

    Je vais peut être / surement me répéter, mais c'est dingue l'univers que tu as su créer. Il est tellement riche, tellement vaste ! On aimerait vraiment l'avoir en format papier pour le feuilleter encore et encore pour revenir sur les chapitres déjà lus et retrouver les petits détails que tu as semé. C'est ton univers, et j'adore m'y plonger.

    J'aime aussi quand tu t'adaptes à ton jeu. Notamment avec ce foutu Caleb qui montre pas les muscles au bon moment. En même temps, je trouve la pirouette très plausible ! Donc c'est une bonne chose parfois les tours que nous joue le jeu :wink:

    Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Meinhard est habité par Mephisto... (me souviens plus du nom :sweat_smile: ) ou par un autre veilleur ? De quoi héritera Al à la mort de son père ? Par quoi est-il habité actuellement ? Pourquoi ils ont peur du rejet, ça ne change rien à ce qu'est Al...

    Pour Charles/Ansatasia/Lilith : arf. Ca n'augure quand même rien de bon... Les mêmes erreurs vont être répétées : mariage arrangé qui n'arrange personne, jalousie... J'vois pas comment ça pourrait bien se terminer cette histoire, quand on voit le fiasco Meinhard/Sybille/Elise/Jacques...

    D'ailleurs : @Pytisa je pense m'a donné un semble de réponse mais ce que regrette Meinhard, c'est d'avoir consommé son mariage avec Sybille c'est ça ? Parce que dans ta phrase, je l'ai compris comme il ne l'a pas fait... Mais bon, comme déjà expliqué, Méphisto... arrive toujours à ses fins donc pas la peine de culpabiliser. A l'impossible nul n'est tenu... La bonne nouvelle c'est que Vlad a l'air d'avoir trouvé un charme pour tenter de rompre le lien... Affaire à suivre...

    J'aime beaucoup la tendresse que Vlad a pour tout ce petit monde. C'est un personnage fort. Moi qui ne l'aime pas beaucoup dans mon jeu, tu as réussi à lui donner beaucoup de corps dans le tien.

    Voilà, c'est à peu près tout... Jusqu'à la prochaine fois ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh il est trop mignon quand il est amoureux, Jamal :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ils me font de la peine les Massouf... Les parents sont cool et aimants (peut-être un peu trop mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu entre Charles et son père trop strictes et les parents de So et Jamal qui sont relax au possible)...
    Je suis aussi très intriguée par la décision du petit Romain. Se pourrait-il qu'il soit la personne Caleb attend pour recevoir de l'aide ?... Comment va réagir la maman c'est aussi une autre histoire :neutral:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Nan, mais je disais que je pigeais pas où tu cherchais à emmener ce petit monde, sinon je comprends tout ce qui se passe :)

    Romain va demander à avoir les souvenirs effacés, o-bli-gé ^^ (enfin, je pense)
    J'ai hâte d'avoir la suite :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci pour ton com' @GGOf19 Il me fait très plaisir.

    Alors pour le format papier. Ah si seulement ... J'en rêverais, mais je ne sais pas si mon histoire plairait s'il sortait en roman ou B.D. et puis, il faudrait que je le restreigne aux personnages ici (et non sur un random legacy).
    Pour ce qui est de s'adapter au jeu, finalement je me demande si ce n'est pas lui qui s'adapte et qui nous offre des choses (comme tu l'as dit sur le legacy de @pytisa ). Ce qui a été le cas pour Mimsy (que je n'avais vue jusqu'ici que dans le manoir à Windenburg). Ce qui est marrant, c'est que dans ma tête, c'était une ancêtre de Meinhard et Al. ça tombait bien que ça soit elle au final. Al a peur du rejet parce que c'est ce qu'il a connu enfant. Il a été malmené à l'école car il était chétif et trop mature pour son âge. Les veilleurs sont assez mal vus (même par les éveillés qui évitent de les évoquer) donc voilà ...
    Alors Meinhard se fait posséder par Méphisto lorsque celui-ci à des visions à lui donner. A sa mort, c'est Al qui devra accueillir Méphisto ... Et je me demande d'ailleurs comment ça va se passer, vu qu'il est à moitié veilleur.
    Ne vous inquiétez pas pour Lilith/Charles/Ana. J'ai trouvé ma pirouette scénaristique pour qu'ils ne souffrent pas trop de cette situation. ça risque même d'être cocasse. Sans compter que le beau Caleb n'arrête pas d'inviter Ana à sortir par texto dans mon jeu ... (sisi véridique ...)
    Alors Meinhard regrette de ne PAS avoir consommé son mariage, je re-précise. Il n'a jamais touché sa femme avant que Méphisto ne s'en mêle. Il la respectait beaucoup et ne voulait pas juste faire crac-boum dans les placards avec elle. Ce qui explique la différence d'âge entre Al et Charles d'ailleurs. Cela fait 16 ans que Meinhard a hérité du don de prophétie, à la mort de son père. Al a 15 ans. Méphisto, à cette fois-ci, réussit son coup (pour leur ancêtre, il n'avait jamais réussi à donner d'enfants, c'est juste Johann qui a finit par se résigner). Vlad cherche une solution, autant pour Al que pour son père. C'est très dur pour lui de les voir souffrir avec ce don qu'ils n'ont pas demandé au final. Être médium était déjà suffisamment dur comme ça, pour se faire posséder en plus par un veilleur.
    J'aime bien mon Vlad aussi, mais il me fiche la trouille ...

    @pytisa Oui, il est adorable <3 C'est un gros nounours en fait.

    @Avengers7x Non aucun juste milieu. Le seul qui est un parent à la fois ferme et cool, c'est Meinhard en fait. Il a réussi à élever son fils avec amour, mais en gardant son rôle de père. Il sait très bien rappeler son fiston à l'ordre quand il faut, vous verrez. Pour Jahia et Muraad, ça s'explique dans leur histoire personnelle. En fait, ils ont eu du mal à avoir leurs enfants (ce qui explique la grande différence d'âge entre chaque). Du coup, ils les couvent un peu trop. Et pour Jacques, les chiens ne font pas des chats pour son cas. Il a été élevé à la dure, il a fait pareil ... Pas très malin de sa part, mais bon. La donne aurait sûrement été changée pour Charles si Elise avait vécu plus longtemps.
    Non, c'est Al qui va aider Caleb ;) Romain veut juste dire merci à celui qui s'est interposé entre lui et Siobahn. S'il ne l'avait pas fait, Romain serait mort ou très gravement blessé. Et comme Caleb s'est barré chez lui très vite parce qu'il a pris un coup dans a fierté. Mais je veux surtout que Stéphanie rencontre Caleb: (j'ai mes raisons, notamment pour expliquer pourquoi Caleb veille sur Romain et Axelle après).

    @Sakura5192 Où je cherche à emmener ce petit monde ? ça a à voir avec les ancêtres des Beaumont ;) Et c'est d'ailleurs ça qui finira par faire le lien entre cette histoire et les aléas ;)
    Sinon je le répète. Non, Romain n'aura pas ses souvenirs effacés. Il se souvient très bien de Caleb une fois adulte.

    Je finis d'illustrer la dernière partie et puis, retour en jeu ... parce que, vous allez rire ... Il me manque des screens pour l'épisode 10 :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah j'avais oublié qu'il se rappelait de Caleb ^^° *sort*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhhh ! Encore un plaisir de lire ces deux chapitres et de voir tes images somptueuses remplis de belles couleurs !
    Al' me fait tout de même beaucoup de peine avec sa forme sombre.. J'espère qu'ils trouveront vraiment une bonne solution pour lui épargner des malheurs.
    Jamal et la mère de Roro' Ah j'adore trop rigolo, il est tellement maladroit le pauvre mais, il mérite tout de même l'amour lui aussi ! Je suis curieuse de voir comment ça va se dérouler entre les deux :mrgreen:
    En tout cas je suis encore séduite par la maison des Massoufs ! :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'adore toujours autent tes personnages et l'ambiances qu il y a (en général j'adore les histoires de vampire, sorcier... mais là je crois que c est ma préférée ) en tout cas tu as du courage pour écrir et illustrer tes textes.
    Bref vivement la suite ;)
    ID Esrana18
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA ! Effectivement, Jamal n'aime pas les blondes ! :mrgreen: Il avait visiblement déjà quelqu'un bien en vue mais pas dit que les autres soient d'accord pour que son rencard réussisse. Ou même une certaine personne vu les menaces qu'elle avait proférées à l'encontre de Stéphanie...

    Et Sorena a peur de Siobhan à présent. Tant mieux ! Ca lui apprendra à partir à l'aventure :p
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon jsuis un peu paumée par moment car, je n'ai toujours pas compris comment a été conçu Al' :sweat_smile:
    Pour le fait de le transformer en vampire... Je vote pour, je veux qu'il soit éternel mon chouchou :mrgreen: C'est vraiment très rare que je m'attache à des personnages et encore plus quand ce n'est pas les miens. Mais lui... Al' quoi. J'espère juste qu'il va pas trop souffrir quand les autres découvrirons qu'il est veilleur. Encore Luna je pense qu'elle va bien le prendre, elle va peut-être être un peu effrayé, mais elle l'aime. Par contre Jamal, Charles, Anastasia (ainsi que Caleb et Lilith s'ils ne sont pas au courant mais il me semble que si) ça me fait bien plus peur. Surtout que d'après ce que j'ai compris ce sont ses seuls amis et qu'il n'a pas eut une enfance des plus joyeuse.
    Jamal et Stéphanie... Je veux qu'ils deviennent un couple ! Je ne sais pas pourquoi j'imaginais Stéphanie bien plus âgée, pourtant tu avais dit qu'elle avait eut Romain jeune, mais vraiment je pensais qu'elle avait 35/40 ans, pourtant je savais que c'était Romain son fils (bref j'ai buggué dans ma tête :lol: ). Donc au début j'ai fait "Mais Jamal tu nous fiche quoi là ?" puis après quand ils ont parlés du collège, j'ai fait "Ah oui, j'ai eu un bug de cerveau". Pourtant je suis parfaitement éveillée, aucunes excuses :mrgreen:
    Je trouve aussi que l'éducation des Massouf est très... posée. Tandis que chez les Beaumont c'est bien plus strict... sans amour. C'est triste d'ailleurs. Effectivement c'est Meinhard qui s'en sort le mieux, en même temps c'est Meinhard quoi :heart:

    Parfois j'ai vraiment du mal à m'imaginer que c'est un random legacy tellement c'est bien foutu. Non pas qu'en général les Random Legacy ne le sont pas. Mais j'ai plutôt la sensation que c'est une histoire tellement l'univers est riche. Je sens que pour arriver à la 10eme génération on aura 5000 pages, là on a passé une soirée et on est déjà à 17 pages :tongue: Tu as arrêté le vieillissement en attendant ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais ils ont le même âge Stephanie et Jamal ? Parce qu'elle a pas eu Romain à 14 ans quand même... ? Et comme ils étaient au collège ensemble... En tout cas, il y a un abyss entre eux :sweat_smile: Stéphanie fait vraiment adulte alors que Jamal, on lui donne 15 ans à tout cassé :lol:

    Sorena qui a sa fierté... nan mais on croit rêvé... Elle reconnait qu'elle a eu tort mais peut pas dire merci ? :angry: J'aurais été plus sévère que Jahia...

    J'espère que Stéphanie va pas avoir trop de problèmes ! La pauvre ! :frowning:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Surpriiise :open_mouth: ! Jamal en pince pour la maman de Roro... je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est vrai que si on fait abstraction de son uniforme de soubrette, elle est pas mal du tout Stéphanie :wink: Et Jamal le nounours maladroit et timide qui a un mal fou à accoucher d'une simple invitation à prendre le café, c'est trop mimi ! :heart:
    Eh ben dis donc, Stéphanie a eu Romain à 14 ans ??? :open_mouth: Alors, ou la gamine était vachement délurée :tongue: ou c'était un "accident"... :neutral:
    J'espère que Stéphanie n'aura pas de problème avec la mère Huntington :fearful: : ce serait peut-être plus prudent que Jahia lui concocte une protection à sa façon, sans qu'elle s'en aperçoive... :smirk:
    J'aime bien les parents Massouf, toujours aussi amoureux après toutes ces années de vie commune :heart: Par contre, ils ont du souci à se faire avec leur progéniture... :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top