Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Je savais bien que tu allais me la faire celle-là ! :p
    Episode 15 Une ombre plane

    Maison des Lewis, WillowCreek

    ah5bjdobtney.jpg

    - Voilà mon poussin. Tu vas venir dehors avec maman pendant que je suis occupée. Moi, je jardine pour avoir pleins de fruits et légumes frais. Et toi, tu joues avec tes cubes. D’accord ?

    i5uh77tv3hhk.jpg

    - Dadada !
    - On va dire que c’est un oui. Qu’est-ce que tu es grand mon ange. J’en oublie que tu as seulement un an, tellement tu es haut et fort déjà.

    ocasvckqacje.jpg
    xlgn1fk2d06s.jpg
    chf3ncxz2glo.jpg

    - ça va Agnès ?
    - J’ai juste envie de vomir mes tripes.
    - C’est drôle pourtant. C’est juste un coup à prendre.
    - Mais qu’est-ce que … ?
    - Bonjour Vivian.

    ass87wrao48k.jpg

    - Bonjour Agnès. Je mentirais en disant que je n’ai pas eu peur en vous voyant apparaître.
    - Désolée. Dans la précipitation, j’ai oublié de te prévenir par téléphone.
    - Qui est ton ami ? Je ne savais pas qu’on avait un autre vampire originel dans la région à part Vladislaus.
    - Je te présente Vlad Tepes.
    - Ou Dracula, pour les intimes.

    7tn2o67oqb8a.jpg

    - Comme LE Dracula du roman de Bram Stocker ?
    - Le seul et l’unique.
    - Ne commence pas à te vanter s’il te plaît.
    - Il est sérieux ?
    - Très sérieux Vivian.

    88ia9g8lbybz.jpg

    - Vous croyez qu’il l’a pondu comment son roman l’ami Bram ?
    - Tout est vrai là-dedans ?
    - Presque. J’ai suggéré à l’auteur de me faire mourir dans le roman. Un petit cadeau d'adieu pour mon cher copain de jeu Abraham Van Hellsing. Ce pauvre vieux n’a jamais réussi à me tuer. Ni aucun autre chasseur de vampire d’ailleurs.
    - Et voilà qu’il se vante à nouveau.
    - Je ne me vante pas. Depuis le temps, ils devraient savoir qu’on ne tue pas un vampire originel. Sinon, ça ferait un moment que Vladislaus et Caïn seraient morts.
    - Caïn ? Comme celui de la Bible ?
    - Elle ignore tout de l'histoire des immortels et des éveillés ?
    - Vivian est éveillée depuis maintenant deux ans. Vladislaus a dit qu’il fallait y aller doucement avec les informations.
    - Mon confrère originel et moi, on va avoir une petite conversation. Il attend que vous vous fassiez tous tuer pour tout vous dire ?
    - Nous sommes en paix avec l’ordre.
    - Si vous voulez un conseil d’ami, TOUJOURS vous méfier de vos ennemis. Il vaut toujours mieux avoir un coup d'avance sur eux.

    y4titby3vifc.jpg

    - Je suppose que tu n’es pas venue à l’improviste pour me présenter ce vampire célèbre.
    - Tu as lu les infos ce matin ?
    - Non. Avec le petit, je n’ai pas eu un moment à moi.
    - Si j’étais toi, j’irais m’asseoir.
    - Pourquoi ?
    - Jacques Villareal a été assassiné hier après-midi.

    9s59y774o5he.jpg

    - Assassiné ?
    - Là où ça sent mauvais pour nous, c’est qu’ils disent que le massacre a été fait « par une bête sauvage ». Autrement dit, …
    - C’est certainement une goule qui a fait le coup. Malgré la super lune, aucun lycan n’aurait pu muter pour infliger ça en plein après-midi. Et aucun vampire ne dévore la chair des victimes.
    - Ô mon dieu.
    - Encore catholique malgré l’éveil ?
    - Je ne vois pas ce que ça peut faire Vlad.
    - Tu sais ce que je pense de ces bénis oui oui qui ont fomenté des croisades, pillé des villes et abusé de femmes pour la gloire de Dieu.

    f4hp55an5dfs.jpg

    - C’est horrible.
    - Je suis bien d’accord. Jacques Villareal était un homme de bien. Assez en tout cas pour nous retirer toutes les chaînes qui nous retiennent.
    - Elles vous retiennent parce que vous le voulez bien. Quoi ? Ce n’est pas vrai peut-être ? Rebellez-vous un petit peu, qu’on rigole un peu. Vous ne vous ennuyez pas à force de brider vos pouvoirs comme ça ?
    - Horriblement. Bref … Vivian, on aimerait t’emmener avec nous à une réunion chez le comte à Forgotten Hollow en fin d'après-midi.

    8uqd28gwdxz8.jpg

    - ça ne va pas être possible. Je n’ai personne pour garder Eric.
    - Tu peux l’emmener. Vladislaus aime les enfants.
    - Il est hors de question que mon fils côtoie des vampires. Je le trouve bien trop jeune encore.
    - Je t’assure que Vladislaus et moi-même ne mangeons pas les petits enfants.
    - Je ne suis pas certaine que ton commentaire la rassure.
    - Et si on te trouve quelqu’un pour le garder ?

    oddd2io16aib.jpg

    - Tu penses à qui ?
    - A Gunther.
    - Tu n’y penses pas ! Il ne sait pas s’occuper d’un gamin !
    - Il a un enfant non ?
    - Il s’est intéressé à Vladimir à partir du moment où il savait compter et lire !
    - Sinon, on demande à Cornélia. Vladimir et toi suffisent amplement pour représenter les Gothik.

    qqihjpszabko.jpg

    - *soupir* On va faire comme ça.
    - Mon cœur, tu resteras sage avec Cornélia, pas vrai ?
    - Da !
    - Vlad passera te chercher tout à l’heure alors.
    - En attendant, mes salutations à votre mari.
    - Mon mari ? Je ne suis pas mariée.
    - Je sens une autre odeur que la vôtre et celle de votre fils ici. Un amant ?

    z3luce7w1ezf.jpg

    - Super la technique de drague Vlad …
    - Je suis sérieux Agnès. Il y a une empreinte masculine ici.
    - Je vis pourtant seule avec mon fils.
    - On dirait bien que l’ordre est passé faire une petite fouille ici.
    - Mais c’est impossible. Nous avons caché l'éveil des Galantome et de Vivian.
    - Il faut croire qu’ils sont bien au courant de leur existence.
    - Villareal assassiné … Et puis, nous mis sous surveillance … Mais que mijote l’ordre ?
    - Ma visite sur le continent arrive vraiment à point nommé. Je crois que vous allez avoir besoin de mes services.

    Villa des Huntington, Windenburg

    ekvctahmnyrj.jpg

    - Veuillez vous installer dans le salon privé. Nous serons plus tranquille et à l’abri des oreilles indiscrètes.

    ha0nekqpqrx7.jpg

    - Mes chers confrères, je vous souhaite la bienvenue chez nous pour cette première réunion.
    - Si je puis me permettre Audrey … Que fait Victor Chandor ici ?
    - Une chose à fois Nancy. S’il est présent, c’est que John et moi, nous avons nos raisons.
    - Pourquoi ce n’est pas ton mari qui prend la parole ? C’est lui le président.

    7glh4ceu1ndy.jpg

    - Tu vas la fermer un peu et laisser parler Audrey ?
    - Je te ne permets pas !
    - Si tu ne la boucles pas de suite, tu peux faire une croix sur mon petit cosmétique miracle, c’est clair ?
    - Dis comme ça … D’accord, je me tais.

    nz5gn8kp9y7q.jpg

    - C’est bon Lily. Je vais répondre à Nancy. Elle a le droit de se poser la question.
    - Et toc !
    - Nous avons décidé ma femme et moi de présider à deux. Ma douce femme est bien plus éloquente et diplomate que moi.
    - Alors pourquoi ce n’est pas Audrey qui s’est présentée face à Jacques ?
    - Vous n’y pensez pas Lily ! Il n’y a jamais eu que des hommes à la tête d’une antenne de l’ordre.
    - Bande de machistes. Un peu de changement ne ferait pas de mal.

    fglcepsnb4l8.jpg

    - Croyez-moi. Le changement est déjà en marche avec moi à la présidence.
    - Vous rigolez John ? C’était prévu depuis un moment. Jacques commençait à devenir un danger pour l’ordre.

    ntheuyvr0amz.jpg

    - D’ailleurs, pourquoi vous nous l’avez assassiné maintenant ? C'était prévu que John soit élu. Nous nous étions mis d’accord. Quelle boucherie en plus. J’ai surtout de la peine pour Pétunia et Hugo. Vous nous avez fait quoi là ?
    - Disons que Pétunia et Hugo font partie des dommages collatéraux. Nous avons eu quelques soucis avec notre « mercenaire ». Nous pouvons dire d’ailleurs merci à Lily et à ses travaux. C’est grâce à elle que nous avons mis en place ce plan de génie.
    - Alors comme ça tu crées des chimères dans ton labo ? Je savais bien que tu étais dangereuse.
    - Audrey … On est vraiment obligé de parler de ça maintenant ?
    - Je pense que c’est le bon moment. Lily, je te laisse expliquer la nature de tes travaux secrets.

    upxn5fyokckr.jpg

    - Vous savez tous que nous sommes en paix, pour le moment, avec la communauté surnaturelle par faute de moyens pour les anéantir.
    - C’est sûr que depuis la nuit des temps, le nombre de victimes de notre côté est bien plus élevé que le leur.
    - Avec l’avènement de la science et des siècles de recherche, je vous annonce que nous avons enfin des solutions pour nous débarrasser de ces gêneurs. Notamment grâce au sang de vampire.
    - Moi qui croyais que tu ne t’occupais que de nous faire des cosmétiques et des potions pour nous faire rester jeunes et vivre plus longtemps.
    - Tu crois vraiment que je suis SI superficielle ?
    - Tu l’as eu comment ce sang de vampire ? Je me le suis toujours demandée.

    8ks926ekjwsu.jpg

    - Grâce à un vampire originel que nous avons neutralisé il y a des siècles.
    - Euh là, je ne vous suis pas.
    - Nancy, il serait vraiment temps que tu révises tes classiques. En 1614, des chasseurs de vampire avaient réussi à affaiblir suffisamment Erzébeth Bathory pour l’emmurer vivante.
    - Je connais « mes classiques » merci. C’est d’ailleurs suite à son emprisonnement que nous avons dû faire un traité de paix avec tous ces envoyés du diable pour éviter que Dracula et Vladislaus ne nous tuent tout le monde suite à la neutralisation de leur amie. Mais quel rapport avec les travaux de Lily ?
    - Nous avons sorti Bathory de sa prison il y a quelques années.
    - Vous êtes FOUS ou quoi ? Elle va tous nous tuer pour ce que nous lui avons infligé.
    - Pas d’inquiétude. Elle restera en hibernation tant que nous ne lui donnerons pas du sang.

    z3vjngj6t888.jpg

    - Elle est vulnérable. Pourquoi vous ne la brûlez pas tout simplement ?
    - Nous avons essayé figurez-vous. C’est impossible. Elle se régénère bien trop vite, même affaiblie. Je crains que nous n’ayons vraiment aucun recours pour tuer un originel, à moins de le faire exploser avec une bombe atomique.
    - Et puis vous n’y pensez pas Victor !
    - Hein ? J’ai dit quoi encore ?
    - Non pas vous Chandor ! Je parlais à mon voisin. Vous savez ce que ce vicieux de Dracula va nous faire s’il apprend qu’on a tué son amie ?
    - Moi ce qui me fait peur, c’est ce que Vladislaus et lui vont nous faire quand ils vont apprendre qu’on a sorti Bathory de sa prison et qu’on l’exploite. Nous avons rompu le traité.
    - Geoffrey, vous êtes un trouillard ! Que voulez-vous qu’ils nous fassent ?
    - Nous vider de notre sang déjà ...

    4bxlimm52n0d.jpg

    - Croyez-moi. Si ce n’est pas nous qui l’avions fait, Dracula se serait chargé de la libérer. Ça fait un moment qu’il tente de rallier à sa cause la communauté surnaturelle pour récupérer son amie. Heureusement pour nous, la chasse aux sorcières a laissé des stigmates et les éveillés ne sont pas prêts à se sacrifier pour sortir un seul petit vampire de sa prison.
    - Vous l’exploitez comment notre comtesse sanglante ?
    - Nous avons prélevé un échantillon de son sang. Nous l’avons mélangé à celui d’un cobaye consentant pour créer un vampire majeur. Qui a lui-même créé un vampire mineur. Grâce au sang de ce dernier, nous avons réussi à créer notre première arme.
    - Laquelle ?

    ilsv02tvezfl.jpg

    - En mélangeant le sang de ce vampire à celui d’une personne spécifique, nous sommes maintenant en mesure de synthétiser un sérum pour créer une goule. Le seul problème étant qu’il faut choisir nos chairs à canon si je puis dire. Je n’ai pas encore réussi à faire un sérum universel. Nous avons testé le même sérum à la fois à celui qui a donné son sang et à ceux qui ne l’ont pas fait. Le premier a été transformé en goule, les autres ont juste reçu plus de force, une capacité de régénération temporaire, comme nous lorsque nous buvons du sang de vampire pour rester jeune.
    - Une goule ? Vous êtes sérieux ? En quoi cela peut nous être utile ?
    - Figurez-vous que, contrairement à un vampire de haut rang, les goules sont malléables et reconnaissent comme maître la première personne qu’ils voient lors de leur mutation. John a ainsi pu contrôler celle qui a tué Jacques.

    vfa00e4zck5h.jpg

    - Tu l’as tellement bien contrôlée qu’elle a tué également Pétunia, Hugo et tous les domestiques.
    - Tu fais un bien piètre maître John.
    - Marrez-vous. Une goule est très vorace. C’était ça ou c’était moi qui finissais en pâtée pour chat.

    5m7d51kx86z3.jpg

    - ça ne répond toujours pas à ma question initiale. Pourquoi vous nous l’avez tué maintenant ? C’était prévu qu’on s’en débarrasse discrètement dans quelques mois grâce à Geoffrey qui le suivait pour ses problèmes de cœur. Une petite crise cardiaque provoquée par une erreur de médication et le tour était joué.
    - Elle est vraiment abrutie celle-là. Audrey, fais quelque chose ou je la jette dans la mer sans bouée de sauvetage.
    - Ne lui en veux pas Lily. Elle est blonde.
    - Hey ! Je dirige une entreprise et ça demande de la jugeote figurez-vous.
    - Eh bien utilise ta jugeote de PDG pour deviner ce que nous avons derrière la tête.
    - Désolée, mais ça me paraît bien obscur.
    - Tu lui expliques ? Parce que moi, je ne vais pas avoir la patience.

    5fuqf68gmf7d.jpg

    - Grâce à cet incident, il est évident que la maison mère ne pourra pas nous faire porter le chapeau, suite à l’enquête interne. Après expertise, ils remarqueront que c’est une goule qui a fait ça et ça incriminera directement notre petit groupe dirigé par le comte Vladislaus.
    - Et comment on va prouver que ce sont eux qui ont créé cette goule ? Je serais curieuse de le savoir. Elle se trouve où d’ailleurs ?
    - Victor ?
    - Oui ?
    - Non pas vous ! Je parlais de Chandor …

    hc22swulsqw6.jpg

    - Pendant notre petit nettoyage dans la maison des Villareal avec l’aide de certains membres de la police à notre botte, nous avons dû déguerpir plus tôt que prévu car la goule était encore dans les parages.
    - Vous voulez dire que MA création se promène en ce moment-même à Windenburg ? Elle va tuer le premier passant à sa portée !
    - C’est un peu le but. Avec un incident pareil, les autres antennes d’Oméga, favorables aux sorciers et nos chers immortels, ne pourront que se rendre à l’évidence qu’ils se font duper. Et ils se rangeront de notre côté.
    - Et pour arriver à quoi au juste ?
    - Pour que la maison mère, sous la pression de toutes les antennes de par le monde, ne rompe enfin ce traité ridicule et que nous puissions supprimer ces aberrations comme nous le souhaitons. Pour la gloire de Dieu.

    xbioy3by4ut6.jpg

    - Je suis sceptique. Vous vous rendez compte que nous avons les sorciers les plus dangereux du continent, voire même du monde, sous notre juridiction ? Moi je dis que ça sent très mauvais ce que vous complotez. ça va mal se terminer pour nous.
    - Vous exagérez Nancy. A part Muraad Massouf et les Beaumont, les autres sont quantités négligeables.
    - Vous oubliez les Gothik ! Agnès Ladentelle pourrait tous nous tuer rien qu’en étant avec nous dans la même pièce. Vous faites ce que vous voulez, mais ce sera sans nous.
    - Soit vous êtes avec nous Nancy et Geoffrey. Soit vous êtes contre nous.
    - Oui, mon mari et moi, nous sommes coincés en gros.
    - Super … Je suis ravi de savoir que je vais mourir prématurément.
    - Bien sûr que non Geoffrey. Tu vivras plus longtemps si ce sont les sorciers qui s’occupent de toi. Si tu quittes l’ordre par contre, je me verrais dans l’obligation de te supprimer de suite.
    - Charmant, vraiment.
    - Vous savez créer une goule. Et après ? Il nous faut des armes efficaces pour contrer les sorciers et ce n’est pas avec le niveau actuel de nos exorcistes et des chasseurs de vampire qui ne servent à rien depuis des lustres que nous allons pouvoir attaquer.
    - Je parle de mes autres travaux en cours ou … ?
    - Non Lily. J’aimerais que tu les gardes secret. Il faut que nous testions ça avant de pouvoir en faire bon usage. Nous avons aussi du nouveau pour nos exorcistes. Chandor ?

    rfhorxbfgpzj.jpg

    - Après l’échec cuisant chez les Faust hier soir, nous avons décidé de compléter leur formation magique. Il faut se rendre à l’évidence. Les prières ne nous servent à rien contre la magie démoniaque.
    - Vous allez faire quoi de nos prêtres exactement ? Les transformer en goule-sorcier ?
    - Nous avons décidé de leur apprendre la goétie.
    - Vous allez dire que je fais ma blonde, mais je ne sais pas ce que c’est.
    - La goétie est l’art qui permet, entre-autre, d’évoquer les démons.

    dd0yvd1210b7.jpg

    - Vous êtes devenus complètement tarés ! Après les goules, les démons maintenant. Et après, vous allez faire quoi ? Créer des zombies ?
    - Euh, en parlant de ça …
    - Oh non Lily, dis-moi que c’est une blague s’il te plaît.
    - Rassure-toi. Pour le moment, toutes mes expériences en la matière ont été un échec cuisant. Mais je compte bien réussir !
    - Vous vous rendez compte de ce que vous faites là ? On devient pire que les éveillés et les vampires !

    kgmmyfx00bb6.jpg

    - Comme je le disais à John, ce n’est pas très catholique. Je te l’accorde. Mais il est temps que nous combattions à armes égales.
    - Ce n’est pas égal Audrey. Tu sais très bien que le traité de paix stipule qu’aucun éveillé ne peut évoquer des démons, ni signer le moindre pacte qui le rendrait plus fort que la normale. Et ce depuis 1632 ! Sans compter que les démons travaillent dans l’intérêt des éveillés en temps normal. Ce sont leurs guides.
    - S’ils sont contraints, ils ne pourront que travailler dans notre sens.
    - Mais à quel prix ?
    - Celui de la vie de nos exorcistes. Des dommages collatéraux en quelque sorte.
    - Avec le coup de la goule et des démons, ainsi que l’exploitation de Bathory, vous avez déjà rompu trois règles du traité. Nous sommes censé être les gentils je vous signale.
    - Mais nous le sommes. C’est juste que tous les moyens sont bons pour œuvrer pour la gloire de Dieu.
    - Vous avez d’autres trucs à m’annoncer pour m’achever, avant que je ne retourne travailler ?

    swnrti4a73mo.jpg

    - Disons que le dernier point à aborder est plutôt délicat. John ?
    - Il concerne Luna, la fille de Jacques.
    - Vous oubliez Max aussi. Il a survécu au massacre. Une chance que ces petits n’étaient pas là-bas et qu’ils n’ont rien vu surtout.
    - Max n’est pas un problème. Nous l’avons sous notre contrôle. Il sera bientôt acquis à notre cause. Par contre, sa sœur aînée est malheureusement passée du côté du mal.
    - Comment ça ?
    - Elle est en ce moment chez les Faust et elle ne veut pas partir de là-bas. J’ai eu du mal à comprendre son choix, jusqu’à ce que Victor Chandor, notre homme de main ici présent, ne tombe sur des preuves accablantes.
    - Lesquelles ?
    - Luna a malheureusement été corrompue par son petit ami. Elle étudie la magie.
    - Son petit ami ? Qui ça ?
    - Il s’avère que mademoiselle Villareal a préféré sortir avec le jeune Albrecht Faust plutôt qu’avec notre magnifique fils Junior.
    - (chuchote) comme je la comprends …
    - Tu disais Lily ?
    - Hmm, je disais juste que … c’est « horrible ». Comment a-t-elle pu oser faire ça ! John Junior est tellement …
    - Lily, arrête de t’enfoncer s’il te plaît.

    64fy87fo39je.jpg

    - On fait quoi pour la petite du coup ?
    - On va déjà utiliser ce que nous savons pour tourner Max contre sa sœur. Nous lui ferons croire que sa sœur est devenue une éveillée et qu’elle s’est détournée de sa famille. Voire lui faire porter le chapeau de l’assassinat. Elle a un alibi tout trouvé : pouvoir enfin vivre son amour avec son sorcier au grand jour. Papa ne sera plus là pour le lui interdire.
    - Quel plan machiavélique. Je suppose que c’est Audrey qui l’a mis sur pied.
    - Oui pourquoi ?
    - Une intuition. Et après ?
    - On enlève Luna pour obtenir des informations sur ses amis sorciers et on la supprime définitivement.
    - Je refuse de tuer une gamine de 15 ans. Autant l'emprisonner en attendant de lui faire revenir la raison.
    - Pour que son petit ami monte une expédition pour venir la rechercher ? Certainement pas. On la lui rendra, mais les pieds devant. Si ça ne tenait qu’à moi, je la ferais déjà tuer elle et les deux Faust pour les affronts qu’ils nous ont fait à John Junior et moi ce matin. Mais Audrey ne veut pas.
    - Tu t’en tiens au plan initial ! Ne va pas nous mettre tout en l’air à cause de ton impulsivité. Tu en as déjà assez fait comme ça ce matin !

    o9dh37mt8zdw.jpg

    - Tu as encore gaffé je parie.
    - Mon mari a lâché, sous la provocation, que nous faisions surveiller leur maison. Meinhard est un homme intelligent. Il en a donc certainement déduit que nous avions fait surveiller tout le monde.
    - Bravo John. Maintenant, ils savent que nous les espionnons. Ils vont certainement se mettre à protéger plus étroitement les nouveaux éveillés de leur groupe.
    - A l’heure actuelle, je pense qu’ils croient uniquement John responsable des manigances.
    - J’ai fait de mon mieux pour le lui faire croire en tout cas.
    - Je pense que nous nous sommes tout dits pour aujourd’hui. Nous avons tous nos obligations. Je ne vous retiens pas plus longtemps.

    jnuh435wkjkn.jpg

    - Victor ? Je peux vous parler en privé deux minutes ?
    - A quel propos ?
    - Vous vous souvenez de ma dispute avec ma bonne hier soir. Figure-toi qu’elle a osé m’envoyer par e-mail une copie de sa lettre de démission.
    - Vous voulez que je la fasse changer d’avis ?

    45zpbqjr9ul6.jpg

    - Non. J’aimerais que vous me la fassiez disparaître elle et son fils. Discrètement s’entend.
    - Tout de suite ?
    - Non, ce serait trop gros. La police ferait le lien avec nous et on ne s’en sortira pas indéfiniment avec les pots de vin. Non … Attendons un peu qu’elle ait retrouvé un travail et qu’elle soit plongée à nouveau dans le flot de sa vie médiocre pour l’attaquer. Et Victor ?
    - Oui ?
    - Soyez créatif. Je peux qu’elle paie l’affront qu’elle m’a fait au centuple.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Mmmmh... pour moi, les deux personnages forts de cette réunion sont Audrey Huntington et Lily Feng : les autres ne sont que des petits intrigants sans envergure, à commencer par les Plènozas qui pourraient bien retourner leur veste si ce complot commençait à sentir le roussis... :smirk: Quand ils vont apprendre que Dracula est sorti de sa tanière, je crois qu'ils feront moins les fanfarons ! :mrgreen:

    Ca me fait tout drôle de voir Vivian Lewis jeune avec son petit Eric et de toute évidence, de par son caractère bienveillant et sa sagesse, elle n'aspire qu'à la paix entre les humains "normaux" et ceux dotés de pouvoirs surnaturels : c'est un personnage que j'aime déjà beaucoup dans mon jeu :blush: et je pense qu'elle sera un atout majeur pour nos sorciers, vampires, etc. :wink:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Non mais quelle bande de fhjvkvkblbfgAAAAAAAAAAncjch :mrgreen: c'est pas possible d'être aussi dégénérés !! Enfin... apparemment si. Quand je pense qu'ils osent se targuer d'être gentils, ça me met hors de moi et d'ailleurs j'aimerais beaucoup que les deux Vlad apprennent pour leur amie vampire qui est exploitée pour deux choses : parce que 1 c'est franchement immonde et 2 : je rêve de voir Audrey paniquer parce qu'elle n'a plus de sérum jeunesse et que le temps la rattrape :mrgreen: ça, c'est vraiment machiavélique mais ce serait mérité.

    Sinon pour le reste, comme tu l'as dit : une ombre plane mais heureusement pour nos héros, ils ont encore suffisamment d'avance pour contenir la catastrophe à grande échelle que prévoit l'ordre... m'enfin, on sent quand même bien que c'est une courte avance malgré tout. Vivement qu'il y ait des morts de ce côté-ci, bien que je sache que s'il y a des morts de ce côté-ci, cela voudra forcément signifier des pertes chez les Eveillés... J'en suis consciente et je le redoute... D'ailleurs, je sens que l'apprentissage du côté des Eveillés (nouveaux comme confirmés) va passer à la vitesse supérieure. Enfin j'espère parce qu'ils n'ont plus d'autres choix tous autant qu'ils sont.

    J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur Vivian et son fiston mais je me demande quand même si c'est une si bonne idée d'éloigner le petit de la Réunion... même si je comprends la démarche. Enfin maintenant que c'est décidé, il n'y guère qu'à attendre et voir comment ça va se passer à la Réunion et puis dans le futur.
    Je note quand même que l'Ordre a des membres bien pathétiques et aveugles ; cela dit, j'ai presque de la sympathie pour les Plénozas et en particulier Geoffrey qui ne semble pas bien méchant mais plutôt un méchant de confort tant il est trouillard.

    En tout cas, voir les différents membres de l'Ordre était nécessaire finalement. On peut remercier @Pythonroux pour ça ! Donc merci :smiley:

    Désolée pour le pavé Lamé :flushed:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enlalala ! Les monstres ! :worried:
    J'en étais certaine qu'ils allaient retourner Max contre Luna ... Pffff ! La pauvre !
    Anéantir la Bonne ? ça m'étonne même pas de cette peste là ! J'espère qu'elle n'y arrivera pas !
    En tout cas ils ont des sacrés idées à la noix, j'espère que leur plan ne fonctionnera pas :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • KinKin Messages: 88 Membre
    Je passe juste pour te dire que tu as une nouvelle lectrice : je suis complètement accro à ton histoire :mrgreen:.
    Dire qu'au début, je ne voulais pas la lire (pas que ça ne me semblait pas bien hein, mais juste que je lis déjà trop de choses, et que ça demande du temps), mais à force de voir tes screens ça m'a intrigué, et de fil en aiguille me voilà !
    Je suis plutôt du genre fantôme, c'était juste pour que tu saches que tu as conquis encore une lectrice :D
    Merci pour cette histoire rondement menée, l'écriture est vraiment bonne (à part que parfois, je suis perdue dans les dialogues, surtout quand ils sont plus de deux à parler, je dois souvent les relire pour savoir qui s'adresse à qui, mais chui pas très douée dans la vie en même temps ^^"), et la trame scénaristique... OMG, parfaite ! J'ai hâte de lire la suite, je m'arrête plus depuis que j'ai commencé.
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Hé ben... Donc excepté Anastasia, Oméga a repéré tous les éveillés et les surveille...

    Et je rejoins @Larbreenboule : Les Plénozas me semble les plus à même de retourner leur veste quand le vent se mettra à tourner mais c'est pas dit que cela leur soit très profitable... Ca risque en tout cas de swinguer chez Oméga...

    Et tuer la bonne... Mauvais plan, très mauvais plan... Jamal va pas être ravi...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lily Feng et Audrey, quel duo démoniaque :grimace:
    Heureusement, des voix discordantes se font entendre au sein du conseil (mention spéciale à :" Nous sommes censé être les gentils je vous signale." :joy: - j'adore <3). Il y a quelques éléments couards ou plus moraux à y trouver ici, peut-être certains vont-ils faire machine arrière s'ils obtiennent des garanties quant à leur survie. Qui sait?

    Quant à Vivian et son petit :love: Pauvre petit bonhomme, sous la garde de Cornélia, il ne risque pas de beaucoup s'amuser et rire là-bas :open_mouth:
    Ajouter qu'il me plaît beaucoup, Dracula, à vouloir mettre le souk partout, même si on sent que derrière cette humeur joueuse, il y a surtout un vampire très-très-très puissant :grimace: Quand il va savoir que son amie-vampire, est détenue par quelques un, il y en a qui vont pleurer des larmes de sang, je le sens :sweat_smile:
    Et s'ils comptent vraiment s'en prendre à Luna... ouch, je leur souhaite bon courage pour affronter Al et Meinhart :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Eux des gentils... Alors on ne doit pas avoir les mêmes valeurs ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais vraiment ils sont abjectes ! Ils se prennent pour les gentils en plus, ça me met hors de moi.
    Il y a juste les Plénozas qui sont là, mais pas complètement. En fait ils essayent juste de se maintenir en vie même s'ils n'approuvent pas spécialement. Ce serait marrant qu'ils retournent leurs vestes, tient.
    Audrey est affreuse... Enfin elle est divinement belle, mais pourrie jusqu'à la moelle. En plus elle veut tuer la bonne (Stéphanie je crois ?), alors qu'elle ne sait quasiment rien, juste parce qu'elle a osée lui tenir tête. Vraiment, une pourriture et je pèse mes mots :mrgreen:

    P.S : bon courage avec ta petite :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule Ah ça, je ne suis pas certaine que les Plénozas soient si contents que ça de la tournure des événements. Mais ils sont loin d'être blancs comme neige ... Ils avaient quand même voté pour Huntington président (finalement, surprise surprise) et ils voulaient par après se débarrasser de Jacques, devenu trop gênant avec ses idées "progressistes".
    Pour le moment, ils ignorent certaines choses : le pacte des Faust (même si fait avant le traité de paix) et donc le don de Meinhard, qu'Al est veilleur, l'arrivée d'Anastasia et de Dracula. Bon, je dois avouer que Dracula ne devait pas apparaître si tôt dans l'histoire ... mais finalement, j'ai bien fait de l'ajouter. ça va apporter du piment.
    Si tu aimes Vivian, alors je suis contente. Je l'avais justement choisie parce que j'ai toujours aimé cette petite dame <3

    @Avengers7x Tu t'es lâchée sur le com dis donc. Dommage que Bathory ne puisse pas parler ... Elle est en fait en hibernation (suite à son affaiblissement et son emprisonnement). C'était sage de leur part de la déplacer car Dracula aurait bien fini par la retrouver.
    Pour le petit Eric, il a un an. Elle a envie de le préserver alors qu'il est tout petit et qu'il découvre à peine la vie.

    @Floreliia Il se pourrait que Stéphanie trouve des alliés de choix pour la sortir du pétrin avec son fils Romain ;)

    @Sax Je te remercie à mon tour de venir mettre un petit mot. Et j'en profite pour faire un clin d'oeil à tous les lecteurs fantômes. Vos "j'aime" ou même rien que le fait de me lire est grandement apprécié, même si je ne peux pas mettre un pseudo sur vous. Merci à toi pour les compliments.

    @Uxirdenq Oui et oh surprise, ils comptaient tous se débarrasser de Jacques Villareal ... Pour retourner leur veste, ça va être compliqué quand même. Ils risquent leur peau s'ils partent du groupe (car ils en savent trop). Ils sont coincés.
    Il n'y a pas que Jamal qui va mal le prendre si Stéphanie se fait attaquer. Vous verrez dans le chapitre d'après. Je l'écris ce soir normalement.

    @pytisa Depuis que je la vois évoluer dans mon jeu, j'ai toujours imaginé Lily Feng et son mari en génies du mal. Vous allez la voir longtemps (encore du temps de Dam's dans les aléas ... c'est pour dire ...) Geoffrey est couard et sa femme est un peu plus morale. Elle n'approuve pas les méthodes. Transgresser les règles, ce n'est pas son truc. Elle aurait préféré que ce soit les éveillés, les vampires et les lycans qui rompent le traité je pense.
    Dracula, sous ses airs blasés et sûr de lui, est beaucoup plus complexe que ça. Il est effectivement puissant, même s'il est plus jeune que Vladislaus.
    S'ils s'en prennent à Luna, je gage qu'ils vont être surpris chez Oméga.

    @sirhc59 Ah ça, c'est sûr. Intolérants et fourbes leur iraient mieux que gentils et solidaires.

    @UnPoulpeetDesChats Stéphanie ne sait même rien du tout des activités parallèles d'Audrey et son mari. Mais comme Audrey pense que tout le monde est comme elle ... Elle croît que Stéphanie a fait traîner ses oreilles partout. Moi, à sa place, je choisirais mieux mes victimes ...

    Et je termine en vous disant un grand merci pour vos messages de soutien avec la petite (celles qui m'ont MP se reconnaîtront <3) Figurez-vous qu'en parlant de mes inquiétudes, ça s'est calmé. Elle m'a fait une seule crise hier matin et je l'ai isolée dans sa chambre en lui expliquant qu'elle ferait sa crise là-bas et que j'irais la chercher une fois calmée. Depuis, elle a arrêté de se rouler par terre. Je croise les doigts. Par contre, elle continue à faire le petit Spirou en courant partout et en marchant sur le canapé (mais ça, c'était déjà habituel). La suite arrivera soit ce soir très tard, soit demain dans la matinée ;) Tout dépend du temps que je mettrai à trier les screens et à me relire ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Lamé a écrit: »
    @Larbreenboule Ah ça, je ne suis pas certaine que les Plénozas soient si contents que ça de la tournure des événements. Mais ils sont loin d'être blancs comme neige ... Ils avaient quand même voté pour Huntington président (finalement, surprise surprise) et ils voulaient par après se débarrasser de Jacques, devenu trop gênant avec ses idées "progressistes".
    - Nancy à Lily : "D’ailleurs, pourquoi vous nous l’avez assassiné maintenant ? C'était prévu que John soit élu. Nous nous étions mis d’accord. Quelle boucherie en plus. J’ai surtout de la peine pour Pétunia et Hugo. Vous nous avez fait quoi là ?"

    Les Plènozas ne sont pas des saints, loin de là, mais de toute évidence, l'assassinat de Jacques Villareal et d'une partie de sa famille n'était pas du tout à l'ordre du jour avant l'élection. Et quand Lily Feng explique ensuite à Nancy comment elle a créé la goule en se servant d'Erzébeth Báthory et par voie de conséquence, rompu le traité (pas prévu au programme, ça non plus), Nancy et Geoffrey réalisent avec stupeur qu'ils sont maintenant mouillés jusqu'au cou dans une affaire criminelle qui pourrait s'avérer dangereuse pour l'ordre et ça les fait flipper, parce que ça risque de se retourner contre eux aussi, un jour ou l'autre... :fearful:

    Et maintenant, les Huntington veulent faire enlever Luna pour la tuer et profiter de l'occasion pour se débarrasser définitivement des Faust... J'ai hâte de voir ça :mrgreen:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    "Nous avons décidé ma femme et moi de présider à deux. Ma douce femme est bien plus éloquente et diplomate que moi."

    Moi je dis surtout qu'il n'a pas assez de c******* pour lui tenir tête

    Je les trouve bien sûrs d'eux tout ces gens. La blonde comme ils disent, est quand même bien plus droite dans ses bottes et bien plus réaliste qu'eux. Faire éliminer une gamine de 15 ans, n'importe quoi. Puis éliminer une femme de ménage et son fils juste parce-qu'elle a démissionné, décidément cette Audrey, même intelligente, elle a la ❤️❤️❤️❤️ ancré en elle.

    Mon dieu Mais John est trop bête, en plus il se croit supérieur aux autres. J'aimerais bien le disséquer pour voir comment est son cerveau.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lamé : qu'est-ce que je suis content d'avoir demandé à connaitre un peu plus les membres d'Oméga dans le coin ;)
    J'avais déjà une grande partie des "méchants" avec les 3 Huntington, les 2 Feng et Chandor, il me manquait juste les Plénozas même si j'aurai du m'en douter ^^ vu que les Gothik sont chez les gentils ;)
    Alors, tout le monde est au courant que c'est Audrey qui a le cerveau dans le couple Huntington même si à priori, Nancy comprend rien à rien ^^
    c'est cool ;)
    Ils me font rire avec leurs plans sur la comète, déjà, ils ont même pas été capable de surveiller la goule. Alors laissons les croire qu'elle est toujours en liberté alors que ce soir, elle aura totalement disparu sans faire plus de victimes qu'il y en a déjà ^^
    Ils seront fort maris et difficile de forcer la maison mère à leur ouvrir les "vannes" pour éliminer des éveillés >:)>:)>:)
    Les Plénozas, quelle bande de froussards et beni oui oui ^^ mais ils me font bien rire.
    Les Feng, même s'il me semble que c'est Lily la plus dangereuse des deux, ne sont pas à prendre à la légère, ils pourraient se révéler être des adversaires redoutables.
    Maintenant, Chandor, il m'intrigue ce type, il a l'air de connaitre certaines choses du coté obscur (enfin de leur point de vue ^^) et je me demande quel est son véritable rôle ;) (En tout cas, auprès d'Audrey, je pense qu'il en a un plus souvent que John ^^)

    Pour Madame Lewis, elle est bien gentille cette petite dame mais il faut ouvrir les yeux tout de même, t'es peut être une éveillée que depuis 2 ans mais c'est pas les Bisounours ici ^^
    On risque de bien rigoler ce soir à la réunion (dans l'histoire hein ;)) avec la venue de Dracula qui est complètement free lance et ingérable j'ai l'impression, on va beaucoup se marrer. Surtout qu'il y aura aussi la rencontre avec Luna >:)>:)>:)

    @Avengers7x : mais de rien, c'est avec plaisir ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Encore un chapitre hyper interessant... Comme dit @LysaCyja , j'ai aussi trouvé que euh... la Plènozas faisait preuve de plus de discernement que les autres... Après faut pas se leurrer, c'est de l'opportunisme et en bonne femme d'affaire elle sait reconnaître les bons deals des foireux mais elle s'est quand même opposée à l'assassinat de Luna. Enfin... J'espère qu'ils se feront bouffer tout cru. :triumph:

    J'aime j'aime j'aime !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @larbreenboule Ah ça, les manigances sont allées bien plus loin que prévu pour les Plénozas. Et ils sont coincés maintenant. Je ne les plaindrai pas. Car ils font partie de mes familles tête à claque.
    On verra s'ils arrivent à enlever Luna ou pas. Il m'est d'avis qu'elle a un bon ange gardien qui veille sur elle désormais.

    @LysaCyja Audrey veut supprimer Stéphanie, car elle pense que sa bonne a laissé traîner ses oreilles et qu'elle sait des choses sur Oméga. Autant pour elle que pour Luna, c'est clair qu'ils vont beaucoup trop loin.
    Si tu dissèques le cerveau de John, tu verras qu'il est vide en fait :mrgreen: ça doit sonner creux quand on tape sur son crâne.

    @Pythonroux Oui, tu as bien fait de demander ;) Comme je l'avais dis d'ailleurs, et je vais le redire, si vous voulez un épisode sur un personnage spécialement ou sur une famille, ça peut se faire.
    Il t'en manque d'autres des "méchants". Mais je ne dirai pas qui c'est. Ils viendront bien plus tard.
    C'est sûr que leurs plans ne se passeront pas tout à fait comme prévu. Notamment pour la goule. Lily est en fait la scientifique du groupe. Elle a un cerveau et elle s'en sert ... bah plutôt bien disons, si on se place de son point de vue. Chandor, quant à lui, est l'homme de main qui régit les exorcistes et les chasseurs de vampire. Il fait le sale boulot en somme. Si quelqu'un doit se faire tuer dans Oméga, ce sera ses hommes et lui avant les grands pontes qu'il y avait à la réunion.
    Et je finirai en disant ... "sors de ma tête" :p En fait, tu es médium, pas possible autrement.

    @GGOf19 On verra plus tard s'ils se feront manger tout cru ou pas.

    Allez, malgré l'heure tardive, la suite avant d'aller me coucher. En deux post, parce que j'ai été lourde niveau écriture encore :/
    Episode 16 Intuition

    Appartement de Charles Beaumont, Quartier des arts, San Myshuno

    nzhrqz776exm.jpg
    h61lqrexu4g2.jpg

    - Ah une bonne douche froide, ça fait du bien par cette chaleur. Quoique, j’aurais dû attendre pour la prendre. Je vais de nouveau coller avant de partir chez tonton Vlad. Enfin … C’était ça ou je sautais sur Lilith pour un troisième round alors qu’elle médite. Je parie que même en jogging informe, elle serait encore trop désirable.

    dxl9fg1hq4bf.jpg

    - Bon, c’est bien MA brosse à dents ? Dire qu’elle a osé installer toutes ses affaires et que je n’ai rien vu venir. Sur ce coup-là, je n’ai pas du tout été clairvoyant. Parce qu’il y a vraiment la totale. Maquillage, produits de beauté, vêtements, livres, ... Charlie, tu te ramollis mon gars. Ta vie de célibataire endurci vient d’être réduite en bouillie. Elle est vraiment plus intelligente que moi, faut que je m’y fasse.

    9zfcpid5277q.jpg

    - Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faut que je réfléchisse. Maintenant que j’ai trouvé une solution pour Anastasia, il faut que je trouve comment parler à mon père sans que ça finisse en pugilat. Il faut que j’arrive à le convaincre de prendre Anastasia au domaine. Elle ne va pas rester éternellement avec tonton Vlad. Sinon, elle va finir par nous faire une déprime. Je vais jouer sur l’atout « Honorine » ce soir. La connaissant, elle va ADORER jouer les mamys avec Blondie et en plus, elle sera contente d’avoir de la compagnie. Depuis que je suis parti, elle doit bien s’ennuyer sans personne pour lui tenir la conversation. Parce que ce n’est pas avec mon père qu’elle va se marrer. Je parie qu’il doit lui parler tout le temps de son boulot. Enfin, s’il parle … Renfermé comme il est. Après ça, il faut que j’enquête à ma manière sur la mort du père de Luna. Je crois que ça sera ma première action en tant que chef du groupe. Ça me fait bizarre de dire ça. J’ai comme l’impression que notre maître vampire m’a refilé un beau cadeau empoisonné. Faites que je ne devienne pas comme mon père et pépé Lulu.

    f8uqcgupxh97.jpg

    - Une chance que tu ne risques pas de mourir sous le soleil comme les vampires de cinéma. Ça fait bien une heure que tu médites en plein cagnard.

    lapygtjye5fi.jpg

    - Tant que ça ?
    - J’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. Je t’ai déconcentrée.
    - Non. J’avais fini.
    - Tu devais vraiment avoir les crocs. Je comprends mieux pourquoi tu as failli m’attaquer tout à l’heure.
    - Désolée …
    - Tu devrais plutôt t’excuser de ne pas l’avoir fait. Ça ne m’aurait pas déplu. Je suis curieux de savoir ce que ça fait.
    - Ne dis pas de bêtises. Si je me nourris sur toi, tu es un homme mort. L’attrait du sang d’un éveillé est bien trop fort pour nous les vampires. Il y a de grandes chances pour que je te vide complètement.
    - ça vous rend plus fort qu’en temps normal ?
    - Je ne pourrais pas te dire. Je me suis toujours retenue de mordre un éveillé.

    9evuvytzwilj.jpg

    - Aucun de vous trois n’a jamais testé ?
    - Si. Père a bu le sang d’un éveillé une seule fois. La personne en est morte. C’était lorsqu’il était sorti de son hibernation.
    - En même temps, il devait avoir un gros besoin de sang frais après des siècles de sommeil.
    - Si tu veux savoir si nos pouvoirs sont boostés, c’est à lui qu’il faut demander. Il pourra mieux te répondre que moi.
    - J’y penserai. Mais j’ai peur qu’il interprète mal ma question.
    - C’est-à-dire ?
    - Je ne voudrais pas qu’il pense que je veux devenir un vampire.
    - C’est le cas ?
    - Certainement pas. Ma propre vie de mortel m’ennuie déjà terriblement en temps normal. Alors une éternité ? Non merci. Et puis, je ferais un bien mauvais vampire. Je parie que je tuerais tout ce qui bouge juste pour faire joujou avec mes nouveaux pouvoirs. Si je dois devenir vampire, c’est un originel ou rien d’autre. Ça voudrait dire que je l’aurais mérité au moins. Si tu veux mon avis, ce n’est pas pour cette vie.
    - J’ai déjà entendu ce type d’argument quelque part.
    - Qui ça ?
    - Oh rien. Quelqu’un que père veut … enfin voulait transformer.

    ckmf6js42xy3.jpg

    - En parlant d’autre chose, devine qui m’a envoyé un texto.
    - Euh, je ne sais pas. Je ne suis pas forte pour les prédictions.
    - Quelqu’un que tu connais très bien et qui sait toujours tout sur tout.
    - Al ?
    - Gagné. Alors, attends, que je te lise ça. « Hey Bro. Alors cette séance de « yoga », elle était comment ? »
    - Non mais il est sérieux ? Comment il sait ça lui ? Il faut vraiment que je lui inflige une belle correction pour lui apprendre à ne pas abuser de son don.
    - Il a toujours aimé s’amuser avec sa médiumnité.
    - ça me rappelle quelqu’un …
    - Parrain ? Je ne l’ai jamais vu s’amuser avec son pouvoir. Il a plutôt l’air de le vivre comme une punition.
    - Non, je ne parlais pas de lui.
    - De qui alors ?
    - Il me fait penser à toi. Vous vous ressemblez pas mal sur certains points, à croire que vous êtes frères.
    - Il a été élevé avec moi dans les parages. Ça ne m’étonne pas qu’il ait pris une ou deux de mes « qualités ».

    wj2htciaaeqk.jpg

    - Ne te vante pas. Si on vous comparait tous les deux, tu perdrais haut la main.
    - Pourquoi ?
    - Parce que Al est drôle, qu’il a du bagout, qu’il est gentleman et pour ne rien gâcher, il est plutôt beau garçon.
    - Je dois avoir peur qu’il me pique ma vampirette ?
    - Ne sois pas stupide. S’il me plaisait, je n’aurais même pas pris la peine de jouer le jeu de la séduction avec toi et j’aurais déjà commencé avec lui. De toute façon, il est n’est pas mon genre et je ne suis pas le sien. Il a l’air d’aimer les jeunes filles candides. Ce que je ne suis plus depuis longtemps.
    - Parce que tu l’as été ?
    - Hmm pas faux.

    87qpbqhpscjf.jpg

    - Il faut vraiment que tu arrêtes de me détailler comme ça.
    - Je n’y peux rien si tu es sexy.
    - Sexy ? Là-dedans ? Je suis mal fagotée et même pas maquillée.

    quio36z1bc02.jpg

    - Tu es encore plus belle sans artifice.
    - L’amour t’aveugle. Sans rien, je ressemble à un bébé.
    - Pas un bébé. À une poupée. Ce côté ingénu pourrait être pratique pour chasser.
    - C’est plus pratique de me faire passer pour une femme fatale. Les ingénues ne plaisent qu’à une catégorie d’hommes et de femmes.
    - Parce que tu mords les femmes aussi ?
    - Je ne vais pas faire ma difficile. Du sang, c’est du sang.

    cphh1m7d3es0.jpg

    - C’est intéressant à savoir ça.
    - Ne rêve pas Charlie. Jamais tu n’auras une autre femme que moi dans ton lit.
    - Que dans mon lit ?
    - Coquin …
    - Toujours.
    - Je confirme. Tu es comme ça depuis que tu es tout petit. J’aurais dû prendre mes distances dès ce moment-là. Après, c’était malheureusement trop tard pour moi.
    - Parce que tu m’aimes depuis que je suis gamin ?
    - Je ne sais pas. J’ai toujours senti que notre lien était spécial.
    - C’est pour ça que tu portes souvent ce collier que je t’ai offert ? J’avais quel âge d’ailleurs ?
    - 8 ans. Je m’en souviens très bien. C’est l’âge où tu m’as dit que tu voulais m’embrasser. D’ailleurs, pourquoi un collier avec une chauve-souris ?
    - ça me faisait penser à toi quand j’en voyais une.
    - Ah … tu penses à un mort quand tu regardes Al ? Il portait le collier que tu lui as offert ce matin.
    - Ah non. Ça, c’est parce que ça faisait « Tim Burton ». Je me disais que ça lui irait bien.

    j9aestbnw5ba.jpg

    - Bon, on va se décoller. Sinon, on va devoir reprendre les hostilités.
    - Non mais c’est bon. J’ai compris que je n’aurai jamais le dessus. Tu es bien trop forte pour moi.
    - Qu’entends-je ? Le grand Charles Beaumont qui avoue sa défaite ?
    - Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre. Une fois que j’aurai trouvé ton point faible, attends-toi à une belle revanche.
    - J’ai hâte.
    - ça attendra. Parce que j’ai d’autres trucs à penser dans l’immédiat.
    - Comme quoi ?

    02cl0djad45o.jpg

    - Comme organiser notre défense en cas d’attaque de l’ordre.
    - Tu crois vraiment qu’ils vont en avoir après nous ?
    - Je ne sais pas. Je tiens ça comme une possibilité. Je n’ai jamais eu confiance en eux.
    - Même avec Jacques Villareal ?
    - Lui, c’était différent. Il était tolérant et nous respectait. Les autres n’ont jamais suivi son exemple et je ne serais même pas étonné qu’ils aient tous donné un coup de main à Huntington pour se débarrasser de lui.
    - Alors pourquoi ne pas avoir tout simplement élu John Huntington et montré la porte de sortie à la famille Villareal?
    - Parce qu’ils doivent savoir trop de choses compromettantes. Voilà pourquoi ils s’en sont débarrassés. Et puis, qui voudrait d’un imbécile pareil comme président de l’ordre ? Sincèrement … Ils doivent certainement nous cacher le véritable leader derrière ce pantin.
    - Moi ce qui me désespère, c’est d’avoir ton père comme chef. Je ne sais pas ce qu’il a en ce moment, mais il est devenu particulièrement borné et tyrannique. C’est … non, je vais me taire.
    - Vas-y. Tu peux le dire que c’est un Beaumont en plein. Je ne peux pas te contredire là-dessus. Ton père aurait mieux fait de choisir Meinhard comme chef.
    - Jacques ne l’aurait jamais accepté. Il aurait fait son calimero en criant que c’est du favoritisme.

    hg58w1ltrce8.jpg

    - Tu n’auras plus à le supporter bien longtemps de toute façon. J’ai surpris une conversation entre ton père et le mien hier soir.
    - Ils se disaient quoi ?
    - Tonton Vlad veut nous nommer comme chefs.
    - Toi c’est compréhensible. Mais moi ? Pourquoi ?
    - Tu es bien plus diplomate et patiente que moi. Il a dû se dire que tu arriverais à me raisonner en cas de conflit.
    - Il peut très bien y arriver. Il a l’autorité pour ça. J’espère que ça ne veut pas dire qu’il veut rentrer à nouveau en hibernation. Ce n’est vraiment pas le moment avec Caleb qui déprime dans son coin.
    - Rapport à la dérouillée qu’il a pris par Siobahn ?

    r762cunuyrhe.jpg

    - Je pense que c’est bien plus profond que ça. Il se sent mis à l’écart par père.
    - C’est le cas non ?
    - Tu trouves ?
    - Ecoute. Je sais que Vladislaus te confie des choses qu’il ne nous dit pas. Dans la conversation entre mon père et lui, ils parlaient notamment de Al. Je rejoins mon père et Caleb. Vladislaus cache des choses, et ça inclut Al.
    - Ecoute Charles, je ne peux rien dire. Sinon, je trahis la confiance de mon père, ainsi que celle de Meinhard. Et je tiens à ne pas les décevoir.

    ogrvfjkg09ju.jpg

    - De toute façon, je sais déjà ce qu’il en est.
    - Je ne dirai rien. Tu bluffes.
    - Absolument pas. Depuis que je ressens mieux les énergies, je sais que ce n’est pas un éveillé ordinaire. J’ai même établi ma petite théorie.
    - Si tu veux te ridiculiser … vas-y, expose-moi ta « théorie ». Je suis curieuse de l’entendre.

    rhfii2abhlmn.jpg

    - Au départ, j’ai cru que vous l’aviez transformé en vampire.
    - Ah bon ? Pourquoi ?
    - Il a la même énergie que la vôtre, à peu de choses près. Mais j’ai vite rayé cette possibilité. En tant que vampire, ça m’étonnerait qu’il ait gardé son acné, son appareil dentaire et son goût pour dévorer les pots de Nutella.
    - Et tu as donc pensé à quoi d’autres ?
    - Vu qu’il ne manie pas l’ombre comme Muraad, il ne reste qu’une possibilité. Al n’est pas humain.
    - Et tu penses à quoi monsieur le détective ?
    - Je ne sais pas comment c’est possible, ni pourquoi ça lui arrive à lui et pas aux autres Faust, mais je crois qu’il est un veilleur. À ta tête, je vois que j’ai raison.
    - Depuis quand tu le sais ?
    - J’ai des doutes depuis qu’il a 13 ans. Dernièrement, avec mes progrès, j’en suis persuadé. Il cache bien son jeu le bougre. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il garde ça pour lui et qu’il continue à se faire passer pour un simple médium. Ça doit le peser à force.
    - Pourquoi tu es parti sur l’hypothèse du veilleur ?
    - Parce que de un, parrain se fait posséder par Méphistophélès. De deux, parce que je connais l’énergie des veilleurs. J’en ai évoqué un pour m’entraîner.
    - Tu es fou ! Tu sais que c’est interdit par l’ordre !
    - Pff, tu crois qu’un interdit m’arrête ? Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que non. De toute façon, je n’ai jamais fait de pacte, ni contraint un veilleur. J’ai uniquement évoqué mon veilleur gardien, histoire de savoir ce qu’il avait à me dire.

    8n11fg8vd5iz.jpg

    - Je crois que c’est ton côté rebelle qui me plaît le plus chez toi.
    - Crois-moi, ça va bien finir par t’énerver aussi par moment. Je suis terriblement insupportable.
    - ça ne te gêne pas qu’Al soit un veilleur ?
    - Non pourquoi ? Peu importe qui il est, Al sera toujours Al pour moi. C’est mon petit protégé.
    - J’espère que les autres penseront comme toi lorsqu’ils le découvriront. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir le brider comme ça. Je vois bien que ça le démange d’utiliser ses pouvoirs. Pour ça, vous vous ressemblez. Il adore jouer de ses dons.
    - Je ne crois pas qu’il s’agisse de ça. Ton père et le sien lui demandent de cacher une part de lui-même. Ça doit être terriblement frustrant pour lui. J’ai hâte de voir ce qu’il peut faire.
    - Tu es sûr de le vouloir ? Parce qu’après ça, tu ne seras plus l’éveillé le plus fort de ta génération.
    - Bof. Ça me donnera une raison supplémentaire de m’améliorer et de repousser mes limites. Une saine compétition n’a jamais fait de mal à personne.

    bddap60v7wmf.jpg

    - Tu es vraiment quelqu’un de merveilleux.
    - Euh Lilith … tu fais quoi là …
    - Un câlin.
    - Je n’aime vraiment pas ça.
    - Bien sûr que si tu aimes bien ! Arrête de faire ton Beaumont et laisse-toi aller un peu. Tu as plutôt intérêt à t’y faire. J’adore les câlins.
    - J’ai cru remarquer …
    - Ah bon ? Quand ça ?
    - A force de te voir dans les bras de ton père.

    a9d7csqls410.jpg

    - Elizabeth ?
    - Oui ?
    - Je dois subir ce câlin durant combien de temps ?
    - Tu ne râlais pas tout à l’heure à ce que je sache.
    - Tout à l’heure ? On ne se câlinait pas. C’était plutôt du sport.
    - Je parlais après l’amour.
    - Euh … Je t’ai fait un câlin ?
    - Disons que j’ai profité d’un moment où tu t’étais assoupi pour en avoir un.

    s8n2hq873lbw.jpg

    - J’avais dormi combien de temps ?
    - Une bonne vingtaine de minutes.
    - Ne me parle pas de dormir. Là, d’un coup, j’en ai bien envie. Je suis claqué.
    - Il faut dormir la nuit.
    - Impossible de fermer l’œil. J’avais la tête pleine de soucis à régler. Aïe !
    - Tu as mal quelque part ?
    - Je crois que tu as dû me déplacer un ou deux os dans la manœuvre tout à l’heure.

    wjjua6rse05w.jpg

    - J’y ai été très doucement pourtant.
    - Doucement ? Tu veux rire j’espère. Ça donne quoi quand tu y vas plus fort ?
    - Oups … Je vais devoir réajuster ma force. J’avais aussi tapé trop fort sur la goule cette nuit.
    - Réajuste et vite. Je n’ai pas envie de finir en mille morceaux. Ah merci, ça va mieux. Une chance que tes massages soient efficaces.
    - Excuse-moi, mais je m’entraîne avec Al et il ne se retient pas. J’ai pris plutôt cher aux derniers entraînements.
    - Parce que Al te fiche une raclée ? A toi, un vampire doté d’une force surhumaine ? C’est quoi ses pouvoirs exactement ?
    - Tu verras bien. Je te laisse la surprise.

    1gojgqxxxpq5.jpg

    - Vu l’heure, je ne vais pas tarder à prendre ma douche.
    - T’inquiète, on a le temps. Je conduis super vite.
    - Trop vite ! Tu vas finir par te tuer ou tuer quelqu’un à force.
    - T’inquiète. Je suis un as du volant. Et je conduis aussi vite uniquement sur autoroute. Je suis fou, mais pas inconscient.
    - Temps ou pas, je meurs de chaud. Une douche fraîche me ferait du bien à moi aussi.
    - Il y a de la place pour moi ?
    - Tu veux y retourner ?
    - Oh que oui. J’ai un troisième round à entamer.
    - Et si je te casse une côte cette fois-ci ?
    - Pas de risques. C’est moi qui dirige.

    (suite dans le post ci-après)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top