Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Mmmm, c'est un peu le souk chez les Massouf et c'est vrai qu'ils ne sont pas gâtés niveau enfant : pas un pour rattraper l'autre. Mais je crois que celle que je déteste le plus c'est Latifah. Une vraie tête à claque celle-là. Et on dirait bien que Sorena prend le même chemin, c'est bien dommage.
    Quand à Jamal, il faudrait quand même qu'il arrive à se retirer les doigts du... . Et il serait peut-être temps en effet qu'il se responsabilise un petit peu. Parce que s'il veut vraiment sortir avec Stéphanie (malgré ses fortes dénégations :mrgreen: ), celle-ci voudra un mec qui soit un peu moins "ado retardé". Après, c'est vrai que c'est une solution de facilité, mais cela ne fait pas avancer dans la vie. Enfin, bon, je pense que bientôt Jacques va le recadrer au niveau pouvoirs. Cela va lui faire mal je pense.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'ai un peut de peine pour les parents, les deux soeurs sont très pénibles.
    ID Esrana18
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Non mais, il a rangé sa chambre juste pour pas avoir à prendre un appart. Jamal franchement. Lati est imbuvable ma parole. Et ça enlève tout son charme.
    Sorena, que des bêtises à faire.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    *regarde le bazar dans son appart*...*tousse*

    Bon, au moins chuis pas une Tanguy, hein :p
    Je comprends Jamal à pas vouloir quitter la maison, pourquoi quitter un foyer confortable où on a eu une super bonne enfance pour se plonger dans le monde adulte ? ^^
    Par contre, ouais, pour pécho Stéphanie, mieux vaut avoir son chez-soi ;) (rien que pour ça, ça vaut le coup :p )
    Il devrait demander des cours à Charles XD

    Latifah...Je l'aime pô, déjà, on critique pas les héros, ça s'fait pas.
    Finalement, j'aurais jamais cru, mais Sorena est soft XD

    @Larbreenboule Elle le trouve moche parce qu'elle met pas d'lunettes alors qu'elle en a besoin, elle l'a dit :):p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rolalala, comme je suis trop admirative du boulot de fou que tu nous offres, tout est tellement soigné autant l'intrigue, que tes personnages, que les décors, que les illustrations, que le texte. La maison est sublime, à nouveau, tellement à l'image de ses occupants. Vraiment, merci de partager avec nous cette histoire. C'est un tel régal :blush:

    J'ai adoré ce chapitre, plein de vie. Jamal le tanguy, Latifah la miss monde, Soréna la petite peste. Ah ça, il y a de la vie, c'est sûr ici et ça fait tellement vrai.

    Et dans ce joli désordre, il y a un espoir : " Je ne vois qu’une solution. Mais ça ne va pas plaire à Vladislaus."
    Il me tarde de découvrir quelle est cette solution :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais... ils sont juste insupportables :joy: Vraiment j'étais une sale gosse, mais jamais j'ai volé la carte bleue de mes parents (bon ok 2€ par-ci par là :mrgreen: ), jamais je n'ai mis des trucs périmés ou un mélange pour le moins répugnant pour mes proches (bon d'accord s'il y avait un couvert plus sale que les autres, il allait direct pour mon frère, mais c'est rien à côté :tongue: )... Bon la chambre en bordel je me reconnais tout à fait par contre, même maintenant. Mais vraiment quand je vois ces trois là je me dis que j'étais un ange à côté et dieu sait à quel point j'étais insupportable. Je plains la maman... Entre la voleuse, le bordélique et la vicieuse. Effectivement son karma doit être très mauvais :lol: Ils méritent des claques.
    Et Latifah c'est la pire, pour dire que Al' est moche, vraiment elle a de la crotte dans les yeux. Mais je sais que par exemple certains homos sont vachement homophobes au début parce qu'ils ne veulent pas s'accepter donc ils se persuadent qu'ils sont hétéro en rabaissant les autres qui se disent ouvertement homos. Bref tout ça pour dire que ça ne m'étonnerais pas que Latifah en pince pour le beau Albrecht. :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Moi je n'étais pas fatiguée. J'ai bien ri en me relisant. Ils sont pénibles, mais drôles quand même. Ils ont chacun leurs bons côtés quand même ;) Sisi, même Latifah, je vous assure que si. Regardez, elle est vegan parce qu'elle ne veut pas tuer de mignons animaux. Si on aime les animaux, on ne peut pas être totalement mauvais.

    @Isaw Ah ... J'espère ne pas t'avoir fait peur sur ton futur proche alors :mrgreen: Non mais là, c'est extrême quand même (enfin je crois ...). ça ne devrait pas être comme ça pour tes enfants plus tard.

    @Floreliia Jamal est le mieux fichu des quatre je crois :blush: Du moins, niveau musculature. Charles est plutôt trapu et pas vraiment musclé, Al a un beau corps avec des épaules assez larges mais il est vraiment maigre et Caleb ... il est ... juste comme il faut je dirais. Enfin, leurs corps vont avec leur bouille et leur personnalité je trouve.

    @Uxirdenq prépare le pop corn, Latifah va avaler de travers bientôt en regardant mieux son souffre-douleur :mrgreen: Pour Siobahn, pareil, ça ne devrait plus trop tarder.

    @Larbreenboule Je ne suis pas la maman la plus ordonné du monde. Mais il faut avouer que là, même moi je crierais. Jamal profiteur ? Je ne pense pas vraiment. C'est plutôt qu'il ne veut pas être tout seul et en plus, il ne sait vraiment pas s'occuper d'une maison, des repas, etc ... C'est encore un grand adolescent dans sa tête et qui n'a pas été responsabilisé assez tôt par ses parents.
    Ah ça ... Latifah et Al, une grande histoire de désamour. Je crois qu'elle va très bientôt regretter toutes ces années à le martyriser.

    @agathe2013 Ah oui, Jamal ne risque pas de convoler avec Stéphanie ... Elle lui préférera peut-être quelqu'un de plus mature ... Son changement d'état d'esprit est prévu. Il ne restera pas éternellement comme ça ;)

    @Esrana18 @LysaCyja Ah ça, Latifah oui, elle est imbuvable. Elle critique Charles, mais niveau pouvoir versatile, ce n'est pas mieux chez elle, vu qu'elle peut prendre la forme de n'importe quel animal ou créature.

    @Sakura5192 Ah toi aussi tu vis dans le chaos ? (si tu savais comme je dois me donner des coups de pieds au c... tous les jours pour que ce soit propre pour mes filles chez moi ...)
    Des cours à Charles pour pécho ? Nan, ce serait pire.
    Sorena est soft comparée à sa soeur. Elle est moins ... superficielle déjà.
    Pour Latifah, on verra si mademoiselle met ses lentilles de contact ou pas pour vérifier les dires de sa petite soeur.

    @pytisa merci pour les compliments <3
    Pour la solution, début de réponse dans la suite, que je devrais peut-être poster ce soir. Je pensais finir pour cet aprèm' mais comme je vais visiter l'école où ma puce va à la rentrée, pas trop possible (surtout que je me relis bien 10 fois ... et après il reste encore des fautes, c'est ça le pire)

    @UnPoulpeetDesChats Ah bon, tu étais sale gosse ? ^^ Moi, j'ai toujours été petite fille trop sage. Je n'ai jamais bougé d'un pouce, on ne m'entendait pas et je n'ai ni frère ni soeur. J'aurais bien aimé ... Par contre, la chambre en bordel, ça oui. Et je suis toujours bordélique. Si je suis dans un environnement rangé, je ne retrouve rien. Je vis mieux dans le chaos.
    Pour Latifah et Al, vous verrez bien. Mais quand Al va pouvoir dire qu'il est veilleur, je crois que c'est lui qui va bien s'amuser à martyriser Latifah. Parce que là, il se retient depuis un fameux bout de temps. On va bien rigoler du coup.

    Donc du coup, la suite normalement ce soir (euh quoique, je ne promets rien ... on ne sait jamais que je tomberais endormir vu que je suis levée depuis 4h du mat ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon ben je sais ce que je vais manger ce soir ! :p

    Et pendant que ça me revient, on devrait monter un club des esprits tordus car moi aussi j'avais compris le coup des incarnations.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Uxirdenq Ah ça, je crois bien oui. On a tous dû grandir à coup de livres d'Agatha Christie (pour ne citer qu'elle). J'ai toujours aimé déduire les choses en prenant des indices. Ce qui est lourd parfois quand on regarde un film. Parce qu'en plus, je ne peux pas m'empêcher de commenter tout le long et de donner mes théories ... Voilà pourquoi j'évite le ciné ...
    Si tu viens manger/lire ce soir, il va y avoir du BG au menu encore.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Maurice Leblanc aussi dans mon cas (fan d'Arsène Lupin :p). houlà oui... J'ai du mal moi aussi à ne pas essayer de déduire mais j'arrive à me taire (j'ai eu suffisamment de claques pour n'avoir pas eu la bonne idée d'attendre la pub pour en discuter avec ceux avec qui je regarde les séries policières). Le ciné faut pas y asller pour voir ce genre de film en fait si tu veux foutre la paix aux autres.

    Et je serais là, t'inquiète :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'ai adoré la bagarre entre frangins, le rappel à l'ordre et les menaces de la maman ! Enfin tout quoi !

    Mais je me demande bien quelle solution les parents évoquent entre eux pour éviter à Sorena d'avoir à s'occuper de la goule....
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    les pauvres parents, ils sont franchement pas faciles leurs gosses.... je dirai bien qu'il y a des claques qui se perdent mais il paraît que c'est interdit maintenant... :(

    Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire tous les trois ^^

    bon courage pour la suite Jahia et Muraad.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Uxirdenq J'aime beaucoup Arsène Lupin aussi. Et ma maman adore d'ailleurs. C'est elle qui m'a transmis le virus des romans policiers et d'intrigue.

    @sirhc59 Réponse dans la prochaine maj qui arrive maintenant pour la goule ;)

    @Pythonroux Oui, je crois qu'on peut leur souhaiter bon courage.
    Episode 11 (2) Changement de cap

    Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow

    ikpsco5g8kd9.jpg

    - Quelle nuit … Impossible de dormir correctement. Cette chambre est vraiment trop lugubre. Et même si Vladislaus est courtois et plutôt sympathique, il me fait trop peur. Je sais qu’il ne peut pas me mordre, mais s’il essayait quand même ? Je me demande si c’est aussi lugubre chez Caleb et Lilith. Je n’ai pas l’impression qu’ils vivent ici. A moins qu’ils dorment dans le donjon avec leur père ?

    iyi39w0oywuk.jpg

    - Cette tenue me va plutôt bien. Quoique, je suis certaine de me prendre encore une vanne sur mon accoutrement de « fifille de bonne famille ». Dracula a vraiment bon goût. Il me l’avait bien choisie. Ce bleu est superbe. Il me manque un peu quand même. Il fait peur aussi, mais il est plutôt sympathique pour un vampire. J’aimerais tellement le remercier de m’avoir tiré de cet orphelinat. On verra s’il a eu raison de me confier à la garde de Vladislaus …

    c6pi8bjzb65k.jpg

    - Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ?

    9iqwnhn5jh57.jpg

    - Un cheveu, mais pas le mien. Long, bruns, … Soit ça appartient à Dracula … Soit il n’a pas acheté la robe, mais pris à une de ses victimes. Super … Si ça se trouve, je porte les habits d’une morte. Je me sens moins à l’aise dans cette robe tout d’un coup …

    et5618ksqn8r.jpg
    kb0vuthf30bt.jpg
    rhvvw216nyh2.jpg

    - Bonjour Anastasia.
    - Bonjour. Vous m’avez entendue ?
    - Je t’ai sentie. Bien dormi ?

    731y60bv6fr6.jpg

    - Vous voulez une réponse honnête ou la réponse bateau ?
    - Je préfère l’honnêteté.
    - J’ai très mal dormi.
    - Si tu as besoin de quoique ce soit Anastasia, il suffit de demander.
    - Non, ce n’est pas ça. La chambre est très confortable, mais … A vrai dire, vous me faites peur.

    bknz3vjfgsew.jpg

    - Hmm … Tu n’es pas la première à me le dire aujourd’hui.
    - Ah bon ? Qui d’autre ?
    - Muraad.
    - Euh, je ne me rappelle plus qui c’est.
    - Le père de Jamal, le grand colosse qui lance les boucliers. Enfin … en principe … quand il ne se loupe pas.
    - Ah oui, je vois maintenant. Pourquoi son père vous a dit ça ?

    oz2bl4fk6zce.jpg

    - Je lui ai demandé un service et il l’a plutôt mal pris.
    - Quel service exactement ? Si ce n’est pas indiscret.
    - Lilith m’a ramené la goule cette nuit.
    - Euh …
    - Ne t’inquiète pas. Tu ne fais pas partie de ses proies de prédilection. Ni des miennes si ça peut te rassurer.
    - Une goule ne peut pas m’attaquer de toute façon. Je m’inquiète plutôt pour les autres.
    - Lilith la contrôle. Et je pourrais aisément le faire aussi.
    - Et vous avez demandé quoi à votre ami ?
    - Que Sorena utilise son pouvoir pour que l’on se débarrasse de la goule sans laisser de trace.

    2vhs0z2m2oxp.jpg

    - Quoi ? Vous vouliez demander ça à une petite fille ?
    - Ce n’est pas qu’une petite fille, c’est une éveillée.
    - Quand bien même, elle reste une enfant. Vous ne pouvez pas lui demander de commettre un meurtre.
    - Il ne s’agit pas d’assassinat. L’âme de ce pauvre homme n’est déjà plus. Elle est emprisonnée dans ce corps, condamnée à se voir jour après jour tuer des gens. Vous croyez que son sort est plus enviable comme ça ?
    - Non mais … Sorena aura tout de même l’impression de tuer quelqu’un. Je ne suis pas certaine qu’elle comprenne la nuance.
    - John Huntington a réussi à nous incriminer. Je n’ai pas d’autres choix que d’enrayer le problème.
    - Vous vous entendez parler un peu ?

    jxox162csocr.jpg

    - Tu me prends pour un monstre toi aussi, n’est-ce pas ? Tout ce que je veux, c’est protéger ma famille. C’est mon rôle.

    h8ssugx8kxet.jpg

    - Oui, mais vous ne protégez pas l’un des vôtres en faisant ce choix.
    - Tu as raison Anastasia. Ma fille m’avait déjà fait part de son avis, mais je ne l’avais pas écoutée. Merci à toi de me rappeler à l’ordre toi aussi. Je me fais vraiment trop vieux. Ça finit par m’éloigner de mon humanité. Je crois qu’une petite hibernation va s’imposer dans les années à venir.
    - Mais non. Ils ont tous besoin de vous. Vous me semblez sage et avisé. Mais vous n’avez peut-être pas étudié toutes les options possibles et dans la précipitation, vous avez pris la toute première qui vous venait à l’esprit, sans réfléchir.

    3u6pjbvz28jm.jpg

    - Oh attendez, mais j’ai une idée !
    - Je suis curieux de l’entendre. J’avoue que j’ai épuisé toutes les possibilités.
    - Appelez Dracula. Ça fait longtemps qu’il n’a pas joué avec une goule, maintenant que c’est interdit pour les vampires d’en créer. Il sera heureux de la récupérer, j’en suis certaine. Ça lui fait plaisir et vous, ça vous débarrasse du problème.

    b7ooi18lfn0v.jpg

    - Ah non. Tout mais pas ça !
    - Pourquoi ?
    - Je ne SUPPORTE pas ce vampire de pacotille ! Moins je le vois, mieux je me porte. On nous confond tout le temps, c’est agaçant !
    - Ah bon ? Pourtant, vous ne vous ressemblez pas.
    - Ah ça va, tu ne vas pas commencer comme Caleb. Je sais que je suis moche et que LUI, il est beau.

    3lfgpikn2gm9.jpg

    - Ce n’est pas ce que j’allais dire …
    - Excuse-moi Anastasia. Je suis à cran.
    - Si vous aviez écouté jusqu’au bout, je vous aurais dit que vous étiez largement plus altruiste que lui et moins …
    - Mégalomane ?
    - Voilà.
    - Tu as du caractère. Si ma fille n’avait pas touché le cœur de Charles, je serais prêt à parier que tu aurais fait une merveilleuse madame Beaumont.

    rx15d4it59ik.jpg

    - Tu me rappelles Elise, la maman de Charles.
    - Ah bon ? Elle était comment ?
    - C’était une jeune femme exquise. Très douce et maternelle, le cœur sur la main, mais elle avait néanmoins beaucoup de caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle disait ce qu’elle pensait. Toujours avec douceur, mais on ne pouvait pas y couper. Charles tient beaucoup d’elle. Le côté diplomate en moins …
    - On dirait que vous l’aimiez beaucoup.
    - Tout personne qui la rencontrait ne pouvait que l’aimer.

    gf6qvpjaau0m.jpg

    - Assez parlé de choses douloureuses. Dis-moi, cela te plairait de sortir du manoir aujourd’hui ?
    - Je dois vous avouer que ça me ferait du bien. Votre demeure est très jolie, mais plutôt lugubre. C’est comme ça chez vos enfants ?
    - Non. Lilith est un vampire plutôt lumineux. C’est aussi raffiné qu’ici, mais beaucoup plus … humain on va dire. Tu peux aller chez eux si tu veux. Caleb sera ravi de te faire visiter.
    - Hmm … mais pas votre fille. Elle n’a pas l’air de m’aimer.
    - Laisse-lui le temps de te connaître. Je suis certain que vous pourrez vous entendre.
    - Peut-être … J’espère. Je veux bien sortir, mais vous voulez que j’aille où ?
    - Un peu de shopping avec une autre jeune fille d’à peu près ton âge, ça te dirait ?
    - Oh … oui pourquoi pas après tout.
    - Très bien. J’espère que tu as le cœur bien accroché. On se déplacera grâce à l’ombre jusque chez Monsieur Faust.

    n2efd1fpzqz9.jpg

    - Monsieur Faust ?
    - Ne t’inquiète pas. Il ne s’est pas montré sous son meilleur jour hier, à cause de sa mésentente avec le père de Charles, mais c’est un homme vraiment exquis. C’est la gentillesse incarnée.
    - Je n’en doute pas …

    si51jnzoh5om.jpg

    - Bon sang, je crois comprendre ce que tu as. Pourquoi il faut toujours qu’il séduise toutes les femmes celui-là !

    Maison des Faust, Windenburg

    dqrxjv2r3xkr.jpg
    b7mst0c51862.jpg

    - Ha la vache ! Je me suis fait peur tout seul en me regardant dans le miroir.

    09pue735cy4i.jpg

    - M’man … enfin Elise a raison. Je suis le portrait craché de mon père ! Que ce jour me rappelle de ne JAMAIS me faire la même coiffure que lui. Je t’aime petit papa chéri, mais le mimétisme, on va arrêter. Ça devient vraiment flippant.

    h23z8p9t8xzl.jpg

    - Je fais limite anorexique. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour me remplumer ou, tout du moins, survivre le plus longtemps possible. Les autres vont avoir besoin de moi. Enfin … s’ils veulent encore bien de moi le jour où ils vont découvrir que je leur cache la vérité sur ma nature. Hmm, pourquoi j’ai l’impression d’être observé moi ?
    - Peut-être parce que c’est le cas …

    k1fi91axgqao.jpg

    - HAAAAAAAA !
    - Ah. Je crois que Lilith est là.

    81g98qhgijvr.jpg

    - Qui c’est qui crie comme ça ? Oh mais il est quelle heure ? 6h30 ? Finalement, j’ai réussi à dormir un peu.

    47zy1zycd79q.jpg

    - Hiiii … A c’est vrai, j’allais oublier.

    top1f5c8q15y.jpg

    - Je suis dans la chambre d’Al. Hmm, bonjour Oscar. Tu sais que tu me fais flipper toi ? J’espère que c’est un faux squelette … Sinon, ce serait vraiment trop morbide. Je me demande ce qu’avait Al à crier comme ça. Il n’a jamais peur de rien d’habitude. Si ça se trouve, il s’est pris de l’eau froide durant sa douche …

    pq05e2cwl1xa.jpg

    - Lilith ? Mais ça ne va PAS la tête ! Depuis quand tu es là ?
    - Assez pour savoir que tu mets une plombe sous la douche. J’avais des crampes aux ailes à force de rester en vol stationnaire.

    taj9jj5cz2u0.jpg

    - Oui et bien, tu vas me laisser finir de me préparer et sortir. Ou je te jure que je te flanque la raclée de ta vie avec ma forme sombre.
    - Al … Chéri … Je te vois nu depuis que tu es tout petit. Tu penses bien que ça ne me fait rien.
    - Oui bah Charles aussi, tu l’as vu depuis tout petit et ça ne t’a pas empêché de lorgner dessus.
    - Charles, ce n’est pas pareil.
    - Bah tiens !

    stdbwicv3bt1.jpg

    - Pourquoi tu fais cette tête Lilith ?
    - Al … Tu es …
    - Oui je sais … anorexique. Pourtant, avec ce que je mange, je devrais déjà penser 130 kilos … au moins.

    ltidnwbndmom.jpg

    - Je m’inquiète pour toi. Tu es certes de plus en plus fort, mais aussi plus maigre. Tu es sûr que ça va ?
    - Oui.
    - ça me fait mal de dire ça, mais tu devrais peut-être dire oui à père.
    - Non Lilith. Je ne deviendrai pas un vampire. P’pa a dit non de toute façon.
    - C’est ta vie. C’est à toi de décider.

    1vevxtupwnt7.jpg

    - Ma décision est prise. C’est non.
    - A cause de Luna ?
    - Non, qu’il y ait une femme ou pas dans ma vie, ça ne change rien. Si dois devenir vampire, c’est pour être un originel et rien d’autre. Ce sera à l’Univers de me faire ce cadeau. Sinon, je resterai veilleur. Après tout, je suis habitué. Ça ne doit pas être si terrible.
    - Passer l’éternité dans le bas-astral, évoqué et contraint par des sorciers de pacotille sans scrupules ? Oui, ça ne doit pas être SI terrible …
    - Hmm … Si tu pouvais me laisser m’habiller maintenant, tu serais adorable. Sinon, je vais vraiment devoir me fâcher … Et je m’en voudrais que Luna apprenne qui je suis comme ça.
    - De toute façon, j’étais venue pour elle. J’ai des habits à lui passer. Ne sois pas trop long. Une femme aime bien avoir du temps pour se préparer aussi.
    - Euh Lilith ?

    r19tibjx6zv8.jpg

    - Trop tard … Elle s’est téléportée. Je parie que j’entends le cri tout mignon de Luna dans trois, deux, …

    8yimg4gxmnwk.jpg

    - Et voilà. Euh … ça, ce n’était pas prévu par contre. Bonjour Luna.

    hs25faj07ow1.jpg

    - Hiiiiii.
    - Oups … Désolée de t’avoir fait peur.
    - PARI GAGNE !
    - Par contre, je crois que nous avons fait un heureux. Al adore parier et gagner.
    - Vous m’avez fichu une de ces trouilles. Vous n’êtes pas venue me mordre j’espère ?

    80lcx8rb7gix.jpg

    - Mais non. Tu es mignonne mais tu n’es pas mon genre.
    - C’est censé me rassurer ?
    - Et puis, Al ne serait pas content après ça.
    - Pourquoi ?
    - Ahah, elle est drôle. Elle demande pourquoi.

    2bpnkzngcv27.jpg

    - Parce qu’il est amoureux de toi chérie.
    - Mais … je .. enfin …
    - Et tu le sais bien en plus, mais tu préfères faire l’autruche. Il te fait peur ?
    - Non, pas du tout. C’est juste que … enfin …
    - Parce que tu n’as jamais eu de petit copain avant lui ?
    - Oui voilà.

    eblrqvkh1qhj.jpg

    - SI tu veux un conseil de femme à femme, laisse-toi un peu aller. Être amoureux, c’est instinctif. Quand on est avec l’être aimé, on sait toujours ce qu’il faut faire.
    - Euh oui peut-être.
    - Fais ce que tu veux, mais moi, à ta place, je ne tarderais pas à mettre le grappin dessus … avant que d’autres filles se rendent compte qu’il est beau garçon.

    cpkq752e8vvr.jpg

    - Oui …
    - Allez, ne fais pas cette tête. Tu sais, Al, c’est un gentil ... non pas gentil en fait … Comment dire ça. Il est très gentleman, voilà ! Il ne fera jamais rien sans que tu ne lui donnes le feu vert.
    - C’est juste que je suis insignifiante à côté. Je n’ai pas de pouvoirs …

    d7e33fsr1m1d.jpg

    - C’est pour ça que tu étudies la magie ?
    - Comment vous le savez ?
    - Bon déjà, on va mettre les choses au point. Tu me tutoies.
    - Euh d’accord. Tu as trouvé mon coffre, c’est ça ? En allant enquêter chez moi.
    - Bien vu. Par contre, il n’y avait plus rien dans ton coffre, je suis désolée. C’est Meinhard qui a eu l’info sur tes petites études magiques.
    - Je suppose que c’est mon père qui lui en a parlé.
    - Tu ne serais pas un peu médium chérie ?
    - Non pourquoi ?
    - Parce que tu devines tout. C’est terriblement agaçant.

    n0b0zdfgrs3b.jpg

    - Par contre, désolée, mais il n’y avait plus aucun vêtement dans ta chambre. L’ordre a tout fait retirer. Je n’ai pu sauver que le maquillage, les produits de beauté et les parfums. Je t’ai donc amené des vêtements à moi.
    - Ah mais non, ça me gêne. Déjà que Al m’a forcée à porter son tee-shirt hier.
    - C’est ça ou tu sors nue. Choisis.
    - Ah non, c’est bon, je prends.
    - C’est mieux. Et puis, c’est cadeau. Cette tenue ne m’allait pas si bien que ça en plus. Je flotte dedans. Il taillait trop grand.

    axw630lodt1z.jpg

    - Viens avec moi. On va déloger monsieur de sa salle de bain. Ça fait bien une heure qu’il y est.
    - Tant que ça ?
    - ça fait peur hein …

    4925yw3cm8u1.jpg

    - Al, sors de là. C’est au tour de ta chérie.
    - Oui, c’est bon. Je sors … Pff, si je ne peux même plus essayer de me faire beau …

    mxccnk5f0str.jpg

    - Ce n’est pas trop tôt. Comment tu fais pour être aussi long dans la salle de bain ?
    - Je prends mon temps sous la douche. Et puis, je dois coiffer mes cheveux.
    - Parce qu’ils sont coiffé là ? Tu te fiches de moi ? Je n’appelle même pas ça une coupe. Si tu me laissais faire, ça ferait longtemps que je t’aurais viré tes cheveux de devant tes yeux.

    1s5cfl6qxdab.jpg

    - Bonjour petite lune. Bien dormi ?
    - Bonjour. Oui, plutôt bien finalement. Et toi ?
    - J’ai passé ma nuit à te regarder dormir. Donc on va dire qu’elle a été agréable à défaut d’être reposante.

    lo707v6b1082.jpg

    - Et sinon, à ton réveil, tu as appris des choses intéressantes dans ma chambre ?
    - Mais puisque je te dis que je n’ai pas fouillé. Tu vois, tu m’en veux !
    - Aucunement. Bon … on dirait que p’pa a raison et que je vais devoir être moins subtil que ça.
    - Subtil ? Pour ?

    yew7zcuf3ca3.jpg

    - J’aime vraiment quand tu fais genre que tu ne comprends pas. Ça ne sert à rien de me cacher quoique ce soit, je sais que vous avez parlé de moi toutes les deux.
    - Il fait toujours ça Lilith ?
    - Oui et c’est particulièrement agaçant.
    - Ah, c’est parce que je t’agace ici que tu iras après te défouler chez Charles. Je veux bien me défouler comme ça tous les jours d’ailleurs.

    rfkt3y7gu90z.jpg

    - Mais il parle de quoi ?
    - Je vais juste passer la journée avec lui.
    - Si tu veux l’avis d’un médium …
    - Non. Ne dis rien surtout.
    - Tu sais que c’est flippant quand tu fais ça ?
    - Crois-moi, ce n’est pas ça le plus flippant chez moi.

    6jrd8la5tjf5.jpg

    - Désolé de vous laisser mesdames, mais Albrecht Faust doit dévorer son petit déjeuner avant de partir en cours.

    oyt1il2pivbs.jpg

    - A tout à l’heure.
    - A ce soir pour moi. Je comptais m’en aller.
    - Bah descends dire bonjour à p’pa quand même.

    ghxeu7fbpcf5.jpg

    - Je t’ai laissé des habits sur la chaise. Tu choisis ce que tu veux et garde-les. Je me suis commandée de nouveaux vêtements de toute façon. Ça fera de la place dans mon dressing.
    - Merci.
    - Bon, j’y vais. Je te dis aussi à ce soir je suppose.
    - Euh … attends. Hmm, d’après ce que j’ai compris, tu coupes les cheveux.
    - Oui, c’est moi qui coupe tout le temps ceux de mon frère. Pourquoi ?
    - Tu pourrais faire quelque chose pour les miens ?

    949bh5dz4sft.jpg

    - S’il y a bien quelqu’un pour te trouver une coupe qui t’aille, c’est moi. Tu as frappé à la bonne porte. Ma chérie, prépare-toi pour ta métamorphose.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Al mais quel coquet ! :mrgreen: Par contre outch ! Physiquement, il a un souci de taille s'il ne parvient pas à se remplumer mais j'imagine que cela va être très compliqué pour lui....

    Al va être surpris (ou pas) par le changement de look de Luna suivant ce que Lilith va lui faire comme coupe de cheveux.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, j'adore cette suite, les deux discussions sont excellentes et il est vrai que Meinhard et Albrecht se ressemble énormément.
    au moins, maintenant, avec la discussion qu'elle a eu avec Lilith, Luna sait ce que ressent Al ^^

    il va y avoir de la surprise ce soir et pour tout le monde ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top