Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

«13456716
UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (août 2018) dans Votre Studio
Bonjour à tous :)
Je me lance enfin dans la création de mon studio. Je ne suis pas une fervente amatrice de constructions, je n'ai soit pas d'inspiration, soit le travail me paraît trop titanesque. J'ai plusieurs ébauches qui restent en plan, j'essaye pourtant de commencer par des starter, mais je me trouve souvent limité. En réalité j'ai tendance à piocher dans la galerie car la construction n'est pas mon fort. J'ai tout de même fini quelques maisons, mais celle que je vais vous présenter est une dont je suis plutôt satisfaite (ce qui n'est pas commun de ma part).
Je n'utilise aucun CC, car j'aime avoir un jeu "pur". J'avoue avoir des difficultés pour les jardins :)


Sommaire :

Rouge, pierre et gazon
Zeste de Zen
Maison Synercia
Un Air de Détente
Maison Afresh
Un Air de Campagne
Café des Artistes
L'Oasis
Tranquille
La Petite Fleurie
Un Semblant de Modernité
Café du Centre
Blue Bowling
Marguerite
Retraite Paisible
High Hopes
Mystère V2

Rouge, pierre et gazon

Cette petite maison ne peut convenir en starter, elle est idéal pour une personne seule ou en couple qui a pu avancer dans la vie et gagner un peu d'argent. En effet elle coûte plus de 60000 simflouz et ne comporte qu'une seule chambre. Je comprend que ça peut être vite problématique si vous souhaitez avoir une famille, mais pour ma part j'y joue avec ma simsette qui est plus occupé à gravir les échelons et à profiter un peu de la vie avant de se poser :) Néanmoins elle comporte un petit bureau pour les scientifique en herbes qui peut se transformer en chambre d'enfant. En plus de cela elle possède un bureau, une salle de bain, cuisine et salon, et son petit plus : un toit aménagé.

La voici dans son ensemble :

vnmixynvr2wm.png

45urxm25ve5f.png

La salle de bain :

hiesef6ajy1m.png

ceazt3j89zum.png

La chambre :

88e76eoo13xc.png

xq6vdgog1pmt.png

La cuisine :

yqrl7tfz62jz.png

Le salon :
h2zlcun810qv.png

krerce2fazq1.png

m2w5ccep1064.png

Le bureau :
33ll5wg8mmtc.png

Le salle scientifique :
1bqumv6tuipx.png

Le toit/terrasse :
oitekvdlnu1a.png

La petite piscine :
vtb1592min8r.png


Le RDC :
z5ec8txhng7f.png

wne1rum6ukc0.png

L'étage :
j09i4os8bmgt.png




--
Merci pour votre visite :)
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by UnPoulpeetDesChats on

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci beaucoup pour ton commentaire @fa568726 :)
    Effectivement elle a du vécue, d'ailleurs au début l'étage n'était pas aménagé, mais avec le temps elle s'est légèrement agrandie :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Pas mal dutout, simple mais fonctionnelle et hyper bien aménager, j'aime beaucoup le salon et la salle de bain et le mélange de texture des murs :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Il est vrai que le jardin mériterait un peu d'attention ;) mais je suis sûre que les idées vont venir avec le temps. Je n'ai plus les noms en tête mais dans plusieurs studios tu trouveras des jardins magnifiques qui pourront sûrement t'inspirer.

    En tout cas, elle est mignonne comme tout cette maison, la décoration est réussie, les couleurs bien choisies et je rejoins @lulue, j'aime ton mélange de texture des murs. Je trouve que ta maison a tout pour commencer une vie en couple :) .

    J'espère voir bientôt une autre de tes créations, tu as beaucoup de goût et de bonnes idées.
    Petite requête personnelle: j'aimerais bien voir la simsette qui vit dans cette maison!!!! Je sais: je suis trop curieuse :blush: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merci beaucoup @lulue ! :)
    Edit : tu as posté en même temps que moi @SuzieRoy, en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments :blush:
    En ce qui concerne ma simsette c'est celle de mon avatar, je pense la présenter ici par la suite :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Super, j'ai hâte de la découvrir d'avantage :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa! Il manque quelques peintures de terrain dans le jardin et ce serait parfait !
  • g0dlikesmeg0dlikesme Messages: 67 Membre
    Cette maison a l'air super pour un jeune couple en effet ! Je la trouve très bien décorée, ni trop ni pas assez. J'aime beaucoup cette simplicité.
    Et c'est vrai que je rejoins l'avis de Bloup (en fait je n'ai jamais été fan du gazon vert fluo du jeu ahah)
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    C'est une maison simple et fonctionnelle. Elle est mimi.
    J'aime beaucoup le salon.
    Un chouilla plus de verdure à l'extérieur et c'est top ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci pour vous commentaires et conseils :)
    C'est vrai que j'ai un peu de mal à mettre des fleurs et des arbustes, alors les peintures de terrains c'est carrément obscur pour moi! Je ne sais jamais où les placer, et je n'arrive pas à doser :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @UnPoulpeetDesChats moi aussi, les peintures de terrain j'ai vraiment du mal à doser, mais en tt cas ! J'adore ta créations !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Merci beaucoup @Babou27
    A la demande de @SuzieRoy je poste aujourd'hui la petite simsette avec laquelle je joue beaucoup en ce moment Luce TechP :)
    Je suis partie de Prynobelle Komcépié de @NOOGATINE comme base car je la trouvais vraiment jolie, et j'ai quelque peu modifier son visage. Par contre j'ai gardé la couleur de peau (qui n'est pas trouvable dans le CAS) et le maquillage des yeux que je trouve très sympa sur une telle couleur.
    Elle a pour aspiration Cerveau Exceptionnel, et a pour trait Maladroite, Immature et Génie.

    Pour la petite histoire, j'ai terminé son aspiration, et je l'ai d'abord fait suivre la carrière de détective, qu'elle a arrêtée aux niveau 9, pour commencer une carrière scientifique où elle a atteint le niveau 7 pour le moment. C'est elle qui vit dans la maison présenté plus haut, je lui ai fait construire avec l'argent qu'elle avait gagner avant de l'améliorer.

    La voici en photo :)

    n70vmup8v9s9.png

    cq71rr9yirds.png

    9x4m6qskhoew.png

    :)


    Post edited by Lilisims on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien @UnPoulpeetDesChats , j'ai beaucoup souri en lisant la présentation de ton Studio parce que j'aurais pu l'écrire à la virgule près! :p
    J'ai adoré ta petite starter qui colle impeccablement avec mon goût pour les maisons épurées mais qui ne manquent pas de personnalité. Bref, bravo pour ce tout nouveau Studio qui va peut-être t'amener à te surpasser (là où moi je resterai une grande fainéante... sur les extérieurs notamment! ;) )

    A bientôt... :*
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore <3 .
    Elle est superbe, presque hypnotique, mieux vaut ne pas la regarder dans les yeux sous peine d'être médusé ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Roooh c'est tout mimi par là ! J'adore ta maison, et ta version de Pryno est super belle :heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top