Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

Réponses

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @UnPoulpeetDesChats T'as gérer, Poulpette3000
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    oh, c'est ravissant ! Retraite paisible, complètement fan de la cuisine et du salon :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @RickenTroll Merci Rico :kissing_heart:
    @meliaone Merci beaucoup :blush:


    Ah je viens de tilter ! Le pack Vampire vient du revêtement extérieur, je n'y avais pas pensé! Et c'est en faisant la cuisine (et donc l'extérieur était fini) que j'ai décidé de faire uniquement Jeu de base + Parenthood. Bah bravo du coup :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Je n'ai rien à dire d'original à part que c'est beau <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore <3 Cette maison est vraiment toute mignonne comme tout. Les objets du pack sont vraiment superbes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    J'aime beaucoup ton bowling, c'est coloré et en même temps ça reste doux à l'oeil, bravo l'artiste :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sihu merciiii !
    @Lamé Oui les objets du pack sont vraiment chouette, je les adores ! Merci :smiley:
    @audcam Merci, je suis une adepte du bleu et des couleurs douces je crois :)
    @sirhc59 Merci beaucoup :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    Super !! Je trouve que ce pack offre vraiment une belle possibilité pour les cuisines.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @FrenchEarlyGrey Merci ! Oui ce pack est top pour les meubles et en particulier les cuisine comme tu le dis si bien :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    En tout cas, très belle maison ! tu me motives à finir l'une des miennes.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh mais quelle jolie maison ! Et dire que j'ai failli passer à côté ! Je plussoie l'inspiration du pack être parents. En plus, tu arrive à marier harmonieusement des couleurs que j'aurai pas forcément osé (par ex, le rose et le vert dans la chambre). Au final, ça rend très bien ! Comme quoi ! :)
    Hâte de voir la prochaine création ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Memordream Et bien c'est très gentil à toi, merci :) En réalité j'étais partie pour faire une chambre dans les tons vert, j'ai testé le tapis et j'ai trouvé que ça le faisait bien en rose. J'avais même mis le papier peint en rose après l'avoir posé, c'était plutôt jolie et ça pouvait coller avec mon personnage, mais comme j'ai décidé de partager la maison je me suis dit que le rose sur les murs n'irait peut-être pas à tout le monde :wink:

    La prochaine maison est terminée, j'ai pris les photos mais il faut que je retourne en jeu pour la partager et vérifié que tout est ok, donc je dirais que ce soir ce sera posté ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bon ok, mon dernier passage date du 3 juin sur ce studio et je comptais vous montrer une maison. Finalement ça ne s'est jamais fait :lol: Il faudrait que je retourne sur cette partie (légèrement abandonnée) et que je prenne les photos. Aujourd'hui je ne suis pas venu dépoussiéré mon studio pour cette créa, mais pour une autre, franchement terminée.

    Je vous présente donc High Hopes (j'ai vraiment lutté pour trouver un nom et ça a fini par s'arrêter sur une musique que j'aime beaucoup). Elle comprend seulement deux chambres et deux SDB et coûte 98 146 $, un sacré budget donc pour une petite famille (couple ou parent célibataire ayant un bambin). Elle possède tout de même une petite piscine.

    Ci-dessous les différents packs utilisés (+ Ambiance Patio et Le pack de fin d'année)

    Petit edit : Le lien dans la galerie
    3cdshij6oxeh.jpg

    wxv4cap474z9.jpg

    v81nkjmguup8.jpg

    okuwo7bcphsh.jpg

    sbdmczrn42r4.jpg

    2jgymbqd817d.jpg

    78jxy9a7raor.jpg

    tr2dcwzg9xwb.jpg

    zcc2tgrccbm1.jpg

    vyqfkrif1qoe.jpg

    0ccf7vgda9sd.jpg

    dcrfgq37j22g.jpg

    jnoby3xfwotq.jpg

    nz4dy7uauxtk.jpg

    pl8ytrrywadx.jpg

    5q0rrizgyd9r.jpg

    Merci de votre visite :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    J'aime bcp notamment la partie salon très lumineuse et ouverte. L'extérieur est original mais attirant. Y a t il une histoire derrière la tour ? En tout cas c'est un plaisir de te retrouver parmi nous. ❤
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top