Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

«13456710
UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (mars 2015) dans Histoires & Challenges
x0xgy7ttz188.png

Bonjour à tous :)
Après réflexion je me lance à mon tour dans mon histoire avec les Sims 4, c'est ma toute première fois donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :)

Sommaire :
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Epilogue


🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by UnPoulpeetDesChats on

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Prologue


    Bonjour à tous... Enfin à moi-même surtout vu que je ne sais pas à qui je parle. Je m'appelle Olivier, et je vis dans cette magnifique maison dont j'ai hérité lorsque ma mère est décédée, elle est un peu vieillotte je trouve mais ce n'est pas très grave. Du coup j'ai aussi du fric, donc je ne travaille pas... Manquerait plus que ça. Il paraît que je suis en surpoids, c'est les médecins qui me le disent. Mais je m'en moque je continue de manger des céréales devant la télé, car oui c'est mon activité favorite! Ouais dans le genre flemmard je suis champion... Là je regarde les Dieux de l'amour, ils donnent des conseils pour draguer les nanas, et comme je cherche activement (au fond de mon canapé) la femme de mes rêves, ben c'est très pratique.

    wasybscyvw2v.png

    Mais bon faut pas abuser, j'essaye de faire attention à mon poids. Ce matin j'ai décidé de cuisiner une bonne petite salade du jardin, comme ma mère les faisait. Mais je me suis coupé, et comme ça pissait le sang j'ai arrêté et je me suis fait des céréales. De toute façon c'est meilleur les céréales.

    6m9yprikek2x.png

    Après avoir pris mon petit déjeuner, j'aime bien m'amuser dans le bain. J'imagine que je sauve la princesse de ma vie, oui parce que pour moi la femme idéale est une princesse pour qui j'ai eu un coup de foudre, je crois au coup de foudre, au choc intergalactique qui frappe ta tête quand tu vois la belle créature. Pour le moment ça ne m'est jamais arrivé, mais je crois que je suis tombé amoureux de Julia quand on était au CP.

    py4b4np3fq1n.png

    Après mon bon petit bain, je vais siroter mon Cola Cola. J'adore me poser sur la terrasse pour réfléchir à la vie, aux filles encore et encore... J'aimerais bien en trouver une mais aucunes ne me plaisent. Comme je l'ai dit je crois au coup de foudre. Mais je ne suis pas contre une petite aventure avec une jolie fille... Mais bon ça n'arrive jamais. Ma mère me disait que j'étais le plus bel homme au monde mais j'y crois moyen. Il y a aucune fille à mes pieds. Et puis je suis en surpoids faut pas l'oublier, aucune fille n'est attirée par un gros pantouflard qui mange encore des céréales pour enfants.

    3vld4jxu5tzs.png

    Mais bon dire que je suis un gros pantouflard c'est un peu abusé. J'aime bien aussi me poser sur le banc en face de chez moi, en espérant croiser LA créature qui fait son jogging. Moi du jogging je n'en fais jamais, j'ai l'impression que la faucheuse va se ramener pour m'extirper de mon corps dès que je cours dix mètres.

    rfgstky70t2l.png

    Je peche aussi, enfin j'aime pas trop, mais je le fais pour faire craquer les voisines, il paraît que les femmes aiment les hommes sensibles à la nature. Bon elles aiment aussi les mecs musclés, mais comme ce n'est pas mon cas, je joue la carte du mec sensible. En fait ça m'énerve plus qu'autre chose de pêcher je n'attrape que des poissons rouges. Mais y a Germain le canard qui se ramène toujours avec ses potes, et ça c'est cool. Je l'aime bien Germain.

    gzwjgqk5o7mq.png

    Enfin ça c'était ma vie avant cette nuit là.
    1izu8sdz6ugz.png

    Il était deux heures du matin quand j'ai entendu sonner à ma porte.
    - Oh zut! Je dormais bien en plus... qui vient me déranger à cette heure si ?!

    n26dpo7vz9po.png

    C'était Elsa. Elsa c'est ma meilleure amie depuis le CP, elle a toujours été là pour moi, surtout quand ma mère est décédée, j'ai habité chez elle pendant plusieurs mois car je n'osais pas retourner dans ma maison vide. Ça doit faire six mois que je n'avais pas vu Elsa, elle habite à Isla Paradiso maintenant parce qu'elle a trouvé le job de ses rêves... Elle a l'air déprimée, et pour qu'elle débarque à cette heure si chez moi c'est qu'il doit y avoir quelque chose de grave.
    - Ben qu'est-ce qui se passe ma Elsa ?
    - Je n'ai pas le moral pour t'en parler ce soir, mais est-ce que je peux rester dormir chez toi cette nuit ?
    - Bien sûr, tu peux même rester autant de temps que tu le souhaites!
    -
    ahhfmel3vi71.png

    Bref je trouve ça étrange...

    ***

    Excusez moi j'avais fait un truc un peu mieux au départ mais tout le texte s'est supprimé... Donc j'ai du tout recommencer. Vraiment désolé.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben moi, j'aime beaucoup ! Et maintenant je veux savoir ce qu'Elsa fait sur le pas de la porte à 2h du mat :p
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci beaucoup @NOOGATINE ça m'encourage :)
    La suite devrais arriver sous peu ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (février 2015)
    Chapitre 1


    Les oiseaux m’avaient gentiment réveillé, tout doucement mais sûrement. Bizarrement même si je ne faisais rien de mes journées, je me levais assez tôt. J’étais dans mes pensées quand j’ai entendu du bruit dans la cuisine… C’est vrai Elsa était arrivée cette nuit… Mais je ne savais toujours pas pourquoi.

    1msfcnnialr9.png

    Elsa avait préparé le petit déjeuner, sympa de sa part. De toute façon Elsa est toujours sympa. Elle n’avait pas dû se couper en faisant la salade du jardin elle.
    - Dit Olivier, tu ne m’as jamais dit que tu avais des petites sœurs ?
    - Euh… Je n’ai pas de petite sœur…
    - Ben pourquoi la chambre d’amis est toute rose avec pleins de jouets pour enfants ?
    Elle avait marqué un point.
    - Ma mère a toujours rêver avoir des petites filles après moi mais mon père est décédé avant…
    - Oh c’est triste…
    En parlant de tristesse, Elsa avait l’air d’aller bien, je ne sais vraiment pas ce qu’elle fait chez moi, mais bon peu importe je n’allais pas l’assaillir de questions dès le matin.

    xa33upi4dtzb.png

    Elsa était partie faire un tour dans le parc à côté de chez moi, j’y allais souvent dans ce parc, mais il y a beau y avoir un ENORME bateau pirate pour enfant, il n’y avait jamais de gosses. Bref cette Elsa m’intriguait donc j’ai décidé de l’espionner par la fenêtre. Et là, je l’ai vu marcher en mode dépressive. Comme si toute la planète reposait sur ses épaules.

    uehqthikh6fu.png

    Ni une, ni deux, je ne me suis décidé de m’habiller et d’aller la voir. Contrairement à ce matin, lors du petit déjeuner, elle avait l’air très triste.
    - Ben que se passe-t-il ma Elsa ?
    - Oh Olivier c’est si compliqué… J’ai perdu mon job à Isla Paradiso il y a deux mois maintenant… J’ai essayé de faire des petits boulots mais je n’arrivais pas du tout à payer mon loyer, du coup je me suis faite expulser…
    J’avais oublié qu’Elsa, contrairement à moi, n’avait pas beaucoup de moyens. Elle devait travailler sans relâche pour vivre dans un petit trois pièces, tandis que moi je m’asseyais tranquille sur l’héritage de mes parents.

    97eju1xk8ov9.png

    Puis elle est partie se balader, en fait je crois qu’elle était partie pleurer en cachette… Elle était plutôt discrète cette Elsa.

    8fta3l7vp0g8.png

    Du coup je me suis décidé, pour lui remonter le moral, d’organiser un petit pique-nique pas loin de chez moi, dans un petit coin sympa. Je me suis occupé des hamburgers (qui ont un peu cramés) pendant qu’elle regardait les nuages.

    kt5dvgt32czq.png

    On a mangés tranquillement, sous le joli soleil de Willow Creak. Bon les hamburgers étaient cramés, mais tout le monde sait que je suis nul en cuisine. Ça n’avait pas l’air de déranger Elsa, qui m’a racontée en détail sa vie à Isla Paradiso avant qu’elle n’ait des problèmes d’argent. J’ai le sentiment que ça lui a remonté le moral ce petit pique-nique.

    paxgazs0xvyk.png

    Puis là il s’est passé un truc de fou. Vraiment. On débarrassait avec Elsa, quand une magnifique voix nous a dit « Bonjour ». Elsa a répondu à cette personne mais moi non, en fait j’étais comme pétrifié. C’était elle. LA créature de mes rêves. Exactement comme je l’imaginais, le teint pâle, les cheveux roux flamboyant… C’est comme si on m’avait foudroyé. Du coup je suis resté planté, et je l’ai vu continuer tranquillement son chemin…

    csi4g4f45gh1.png

    Elsa m’a direct agressé…
    - Non mais tu es devenu malpoli ou quoi ? Tu sais plus dire bonjour ??
    - Euh… non c’est pas ça…
    - Ah vous les hommes dès que vous voyez une jolie fille vous perdez la parole !
    Je n’ai pas vraiment compris pourquoi Elsa avait pris la mouche.

    uukzuf5ajxdc.png

    Du coup pour se calmer elle est partie faire un jogging, et moi je me suis allongé pensif sur le sol. Qui était cette belle rousse ? D’où venait-elle ? Comment s’appelait-t-elle ? Est-ce que par chance elle venait d’emménager dans le coin ?

    1laaoopb00n6.png
    ***

    J’étais partie faire mon jogging, j’étais agacée. Depuis tout petit Olivier s’est mis dans la tête que le coup de foudre existait… Et là je crois bien qu’il l’avait eu son foutu coup de foudre, pour une espèce de rouquine dans une robe qui lui moule les fesses… Non mais les hommes et leurs hormones, ils ne sont pas foutus de savoir qui les aiment réellement.

    zjrpsf7uqvgr.png

    Après mon jogging et un bon bain j’ai essayé de me persuader que je n’étais pas une mauvaise fille… Après tout, tout le monde ment un jour ou l’autre… On a tous nos petites raisons. Mais vraiment je m’en veux… Mais s'il faut passer par là pour le retrouver…

    gfjnf7x2ffy5.png




    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Il est sympa cet Olivier, un peu niais mais sympa ;) bon bon, j'ai hâte de connaître la suite et aussi le pourquoi du comment du titre ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Roooh mais c'est qui la Jessica Rabbit qui vient tout foutre en l'air, là ???
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    En plus elle est mystérieuse on la voit que de dos. C'est vrai que le titre est intriguant.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Super début , espérons que la suite soit aussi intrigante ;) Je lirais cette histoire avec plaisir . :blush:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Pour le titre j'ai un peu galérer à le trouver... Je suis contente que vous le trouviez intriguant :)
    J'espère réussis à combler vos esperance ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    J'aime beaucoup j'ai hâte de lire la suite =) !!!
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 2

    Cela faisait une semaine que je n’avais pas vu LA créature. J’avais beau chercher sur Simsbook si la demoiselle n’avait pas un compte, rien de bien concluant...

    x320fouohgau.png

    Ce jour-là on avait décidé avec Elsa de faire une petite partie d’échec à côté de chez moi. Elle est très bonne aux échecs, mais de toute façon Elsa sait tout faire, c’est un véritable génie. Encore une fois elle me laminait quand…

    t0cyw7r36vhl.png

    Une douce voix me sorti de ma partie d’échec. C’était LA créature qui nous saluait. Je devais vraiment être concentré pour ne pas l’entendre arriver… mais peu importe elle était là.
    - Salut moi c’est Barbara, je viens juste d’emménager dans le quartier.
    Mon cœur fit un bond, on allait se côtoyer, c’était parfait !

    1wft3o1fxs81.png

    Du coup j’ai arrêté ma partie et je me suis installé en face d’elle, elle me regardait d’une façon très particulière, j’étais tout gêné… Elle a parlé, en fait je n’écoutais pas vraiment j’étais trop occupé par ses beaux yeux bleus et son sourire ravageur.

    3lgd8wjkwvcu.png

    ***
    Elsa

    Non mais regardez-moi cette grognasse. Et puis l’autre qui s’est assise en face d’elle à la minute où elle est arrivée. Le pire c’est qu’il boit complètement ces paroles… Pourtant ce qu’elle raconte est loin d’être passionnant, genre on s’en fiche de savoir que son copain l’a quitté pour sa meilleure amie… Non mais franchement…

    471za5cy7tvm.png

    Et puis Olivier est parti, je n’avais pas trop compris pourquoi en fait… La fameuse Barbara s’est approchée de moi et m’a dit :
    - Vous êtes ensemble avec Olivier ?
    Non mais de quoi elle se mêle celle-là…
    - Non on est juste ami.
    - Ah ouf tu me rassures, parce que franchement je te trouve plutôt jolie… et lui ben il est pas vraiment canon avec ses kilos en trop.

    tg8fewscqulo.png

    C’était évident qu’elle avait rien dans le ciboulot celle là, je suis partie direct. Elle le connaît à peine et elle se permet de le juger par son poids… Olivier c’est un véritable ange qu’est ce qu’on s’en moque qu’il ait quelques kilos en trop… Et puis elle ne l’a pas vraiment regardé car il a vraiment un très beau visage.

    qu9qujuzzcim.png

    ***
    Olivier

    J’ai rejoint Elsa près du feu à la fin de la journée, j’avais essayé de mijoter un plan pour draguer la douce Barbara, mais rien de bien sérieux pour le moment. Elsa avait l’air énervé, j’ai cherché à savoir pourquoi mais elle n’a rien voulut lâcher, la seule chose qu’elle m’a dite à un moment c’est :
    - Je pense que tu ne devrais pas trop t’approcher de Barbara…
    J’allais lui répliquer qu’elle ne comprenait rien à l’amour quand quelqu’un a sonné à la porte.

    i4u1zm1ltxcm.png

    - Hey Olivier ! Désolé de te déranger aussi tard mais j’ai oubliée de te prévenir que j’organise une petite crémaillère demain, ce serait sympa que vous veniez toi et Elsa !
    C'est une superbe opportunité pour moi, je vais pouvoir passer à l'attaque demain... Mais comment vais-je m'y prendre ?

    txsv1sg8ukti.png

    Warf je suis sûr qu'elle va craquer sous mon charme irrésistible...

    dacgo3uwxm0a.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ouh! Très interessant! J'ai peur que Barbara se moque de lui à la fête, et qu'il soit triste après ><
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah mais tu nous promènes là ^^ Je veux en savoir plus sur la mystérieuse Elsa moi ! :) Pauvre Olivier... J'espère qu'il ne se fera pas avoir !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je le savais que la Jessica Rabbit n'était pas une gentille fille. Notre pauvre Olivier risque de tomber de haut... Mais au moins il pourra compter sur Elisa pour lui remonter le moral, et plus si affinités ! :#
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci à vous pour vos petits commentaires ;)
    Je ne vais pas pouvoir publier la suite ce soir, j'ai eu un petit bug et je dois trouver une nouvelle maison pour Olivier et Elsa, j'espère ne pas prendre trop de retard :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top