Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Invasion en PAUSE] Les yeux de Sagittarius a*

«134
EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
PROLOGUE

"Ici Aurora , habitante de la planète extra-terrestre Sixam ! Le trou noir Sagittarius a* vient de heurter notre planète ! Je répète , le trou noir Sagittarius a* vient de heurter notre planète ! Nous demandons de l'aide ! Il a beaucoup de blessés graves et de corps sans vie ! Notre planète est en train de se faire aspirer ! Nous courrons à notre perte !"


Voici le message que j'ai envoyé il y a trois ans à la Terre , un message sans réponses .. 80% de la masse de notre planète a été aspirée et 95% des habitants sont morts pendant la collision... Seuls quelques survivants ont réussi à atteindre le vaisseau Amiral II avec l'aide de notre maître . Quelques mois plus tard il nous a enfermé dans les cellules du sous-sol et excusait ses décisions par un "C'est pour votre sécurité" , et au fil des jours , les hommes autant que les femmes , nous n'étions plus que des cobayes nommés par des codes , des expériences dont le seul but était de faire renaître notre peuple.
Notre maître haïssait la Terre , qui ne nous avait pas aidée pendant la catastrophe . Elle était destinée à être la cible de la prochaine invasion massive.

Une voix dans ce long couloir sombre .. Elle m'appelle :

-Prisonnière A-FN°143 , le maître désire vous voir ..
-Très bien .. Comment va-t-il ?
-Il se sent mieux .. Vous le verrez par vous même ..
-Dépêche-toi , je veux le voir.
-Allons-y mademoiselle.

Une marche longue et interminable au milieu des murs de béton froid , c'est en titubant que je suis arrivée dans la grande salle où siégeait le maître.

-Bonjour Aurora.
-Bonjour maître.
-Tiens-tu toujours à sortir de ce vaisseau ?
-Oui mon maître.
-Je te donne l'occasion de réaliser ton vœu , va sur la Terre et redonne vie à notre nation.
-...Jamais. Je préfère mourir.
-Tu est la dernière femme de notre planète à posséder encore "Sagittarius a*" dans tes yeux , ce trou noir est le plus beau de toute notre galaxie , c'est aussi celui qui se grave le moins dans les yeux des habitants de Sixam..
-Sixam n'est plus ! Et c'est à cause de lui ! Si je le pouvais , je m'arracherais les yeux , vous m'entendez maître ?!!! JE M'ARRACHERAIS LES YEUX !!!
-Propage ce que tu as dans ton regard , et quand Sagittarius a* verra qu'il est gravé en notre population , il comprendra que nous le vénérons et qu'il ne peux pas nous faire de mal !
-Non , je refuse.
-Je te rends Galax ! Je te donnes une maison où tu pourras vivre en paix ! Je te donne des amis ! Et une vie heureuse ! Je ferais tout ça pour que tu repeuple la Terre de notre sang !
-Galax ?
-Oui... Si tel est ton désir..
-Mon Galax ? Celui que vous m'avez pris ?
-Oui.

Nostalgie .. C'est le mot qui me reviens .. Cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu , qu'on ne s'est pas parlé..
Galax .. Mon amour , qu'as-tu fait pendant ces trois longues années ...?


"Faites-le entrer."

Un homme couleur indigo s'approcha , comme nous tous , il était maigre et avait la peau sur les os.

-AURORA !
-GALAX !
-Vient dans mes bras ... Cela fait trois ans que j'attends ce moment...

Cette douce étreinte , elle réchauffe mon cœur glacé , le sentiment de ne jamais le revoir s'estompe peu à peu , il est là et notre amour aussi . C'est tout ce qui m'importe pour le moment.

-Alors ? Qu'en penses-tu ?
-J'accepte.
-Très bien.

"Démarrez le vaisseau ! Cap sur la Terre !"

**********************************************

Voilà , c'était le prologue .. J'ai donc choisis le niveau facile (un couple d'alien et je dois repeupler les deux maps)
Vous pouvez retrouver les règles du défi ici ;)

Pour ce défi je choisis donc la contrainte suivante :
-L'héritier doit avoir les yeux "galaxie vert" d'Aurora.
-L'héritier sera obligatoirement le premier à avoir les yeux verts galaxie , les autres contribueront seulement à l'invasion en dehors de l'histoire.

Voilà les fiches de Galax et Aurora :
l89fkwc7gu3s.jpg
7cf4rhb4pdmg.jpg

1z1ddk5vnqkr.jpg
hl5rzpa30bny.jpg

SOMMAIRE :

Chapitre 1 : L'arrivée
Chapitre 2 : Celeste , le bébé bleu
Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
Histoire en cours : Numérique
Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Post edited by EXPRESSO on

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Booon ben c'est pas mal du tout comme prologue ça ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Merci @cassiopeia
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Projet d'invasion adopté ! Le prologue est rudement bien ficelé, ça donne carrément envie d'en savoir davantage ! <3 Hop! dans les fav' !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'aime bien ça donne envie de savoir comment ils vont arriver sur terre et comment ils vont s'adapter :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci beaucoup @Fanfani @angelinette ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    50rl9auz19ff.jpg

    "Préparez vous pour l'arrimage du vaisseau .. Il est temps de faire renaître l'empire de Sixam .. MAINTENANT !"

    Un pas dans le vide , puis un deuxième . L'adrénaline qui monte en flèche , l'attraction inévitable de la gravité . Une goutte sur mon visage .. Est-ce une larme ? Non.. C'est une goutte de sueur.. Tout ici est différent, tellement différent ... L'appréhension d'une vie nouvelle , d'une renaissance ... Que nous arrivera-t-il dans ce monde qui nous est étranger et pourtant tellement familier... Qu'adviendra-t-il de notre peuple ?
    La chaleur du sol me rappelle ma terre natale , cette terre que j'ai protégée au péril de ma vie , cette terre qui m'a vue naître , cette terre .. Ma terre à moi.

    "Bonne chance !"

    Sur ces dernières paroles , le vaisseau s'en alla dans une lumière aveuglante , semblable à la lumière que j'ai si souvent frôlée lors des expériences monstrueuses qu'a subi mon corps . Je m'en souviens comme si c'était hier ... Ce tunnel rassurant et inquiétant à la fois , je marchais , je courais , je criais ma douleur ! Ce moment dur où ma main passait au travers de cette lumière immaculée .. Cet espoir de ne plus souffrir , et ce réveil insupportable ! Mes mains ! Mes pieds ! Attachés ! Je me débattais comme une forcenée !! Je ne voulais qu'une chose ! TOUT DÉTRUIRE ! C'était le seul moyen de contenir cette immense douleur qui me ravageait de l'intérieur ! Et ce sourire .. Il est gravé dans ma mémoire .. A chaque expériences , le maître était là , il me fixait avec ce sourire niais ! Comme si il voulait me dire "Tout va bien ce passer ..." Alors que NON rien de ce qu'il a fait pour moi ne s'est bien passé ! RIEN !! J'ai toujours souffert ! Ces traitements insupportables me rendaient plus faible chaque jours ! Et aujourd'hui j'ai peur.. Je suis encore trop faible pour ce genre de repeuplement..

    ***


    -Tu vas bien Aurora ? Tu est toute tremblante ...
    -C'est rien .. Ne t'inquiète pas pour moi.
    -Bien. Nous allons nous installer ici , le maître m'a dit que... Aurora ? Tu est sure que tout va bien ?
    -Oui oui , je vais juste avoir besoin d'un peu de temps .. Pour m'habituer à la pression ..
    -Regarde , il y a quelques meubles ! Prenons-les nous en aurons besoin pour vivre dans de bonnes conditions . Viens , il y a un passage vers une ancienne réserve ..

    Je ne me sentais pas très à l'aise , tout ces murs sous-terrains de pierres sombres me rappelaient ma cellule ..

    i10wp74zdxyb.jpg

    -Il est temps de faire notre pacte. Approche.
    -Je suis là..

    "Par Sixam , par notre peuple et par notre souverain ultime , Sagittarius a* , nous jurons fidélité , croyance et respect en toutes circonstances.
    Que dans nos yeux vous voyez ce message , cette Terre est désormais la notre et nous la repeuplerons du sang divin dont vous nous avez doté !"

    ***

    3jja7hg22jou.jpg
    Il était temps pour nous de commencer l'invasion .. Evidemment je savais à quoi m'en tenir , je risquais de donner naissance à plus d'un enfant ... D'ailleurs la nouvelle ne tarda pas à se faire savoir..
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ouiii, j'ai trop envie de savoir ce qui ce passe après.
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @F-Fdraw Peut être une MAJ cet après-midi , ou demain matin .. :#
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et voilà un petit être va bientôt voir le jour <3
    Bienvenue sur terre Galax et Aurora ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    @angelinette Ça passe vite hein ? Même pas le premier chapitre qu'on à déjà un bébé qui arrive ! :p
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Super mise en route... j'ai beaucoup aimé le développement sur les expériences qu'a dû subir Aurora.

    Galax a l'air d'être un type alien très attentionné, moi aussi j'ai hâte de voir les premiers temps de leur installation avec une grossesse et un premier bébé à gérer.
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Merci @Fanfani , c'est vrai que Galax est très attentionné . En même temps il vient de retrouver celle qu'il aime .. Mais pas vraiment en bon état , si je peux dire .. :/
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Galax et moi , nous étions impatients de voir le bébé .Et pour lui assurer une meilleure vie , nous nous sommes lancés chacun dans un travail .
    D'ailleurs , aujourd'hui c'est mon premier jour en temps que scientifique.
    3342y9x244z5.jpg
    Avec quelques ratés ..
    1h08iy3zx9og.jpg
    Et pas mal de bonnes idées ...
    15nl0p7zlarq.jpg

    Au grand désespoir de mes collègues de travail..
    ce2lw90h91h2.jpg
    -Aurora ! Range ça ! Je .. Je vais prévenir les supérieurs ..!
    -Non.
    -Hein ?! Allez , range ça maintenant !
    -... Bon.
    -M-Merci !
    -Y'a pas de quoi..
    -Tu viens ? Avec les autres on a conçu un sérum de vérité , il nous manque un cobaye !
    -Je crois que ça ne va pas être possible..
    -Mais quoi ? T'as des secret a cacher ?
    -Oui en quelque sorte ..
    -Alors t'as qu'a demander a Mickaël de le faire a ta place !
    -D'accord.

    d816bcswde7e.jpg
    -Mickaël ?
    -Oui ?
    -Emma m'a demandé de te faire goûter le sérum ..
    -Super ! Merci ! Hum.. Aurore ?
    -Aurora.
    -Ok , Aurora !

    *Gloup*

    -Alors ?
    -Rien .. Par contre pourquoi t'as des serpents à la place des doigts ?
    -Heu.. Ok toi tu viens , on va faire un tour à l'infirmerie !
    -Hein ?! Mais qu'est ce que j'ai dit ?
    ***

    -Bon allez je te laisse ! Tu est entre de bonnes mains Mickaël !
    -A plus tard Aurora ! Et pense à enlever les petit écureuils qui se cachent dans ta blouse de travail !
    -Oui , c'est ça ! Je les enlèverais ! Allez salut !

    Il faut vraiment que j'invente une machine pour goûter ces sérums à notre place , j'ai pas envie de retrouver tout mes collègues allongés sur le sol en train d'halluciner ..
    Bon allez , moi je rentre à la maison .
    ***

    -Alors ? Comment c'est passé ton premier jour ?
    -Plutôt bien et toi ?
    -C'était très instructif.. Je vais prendre des congés pour le deuxième bébé..
    -Alors comme ça tes gênes sont réceptifs ?
    -Oui .. Regarde .. Ça pousse aussi de mon côté.
    sbj8t192xmjj.jpg

    Nous , les extraterrestres , nous avons des gênes différents de ceux des humains . Les gênes d'une femme peuvent êtres transmis à l'homme pour qu'il puisse également avoir un enfant . C'est assez étrange , mais grâce à ça , nous pouvons fonder notre foyer plus rapidement . Le corps de l'extraterrestre mâle est en quelque sorte "modulable" , ainsi , dans le cas rarissime des gênes réceptifs , son corps change temporairement pour accueillir le bébé. Bien entendu , cela ne se produit que très rarement , et dans 90% des cas , seule la femme porte l'enfant.

    -A ton avis , dans combien de temps le premier bébé viendra ?
    -Dans très peu de temps.
    -Vraiment ?
    -Oui...
    -Bonne nouvelle alors.. Urgh ..
    -Galax ! Tu te sens bien ? Tu .. Tu ne supporte pas mes gênes ?
    -Si si tout va bien , ne t'inquiète pas , je fais partie de la flotte royale du maître je te rappelle .. Rien ne peut m'atteindre..

    Evidemment , ces gênes peuvent êtres dangereux pour l'homme , et au cours des 3 années d'études scientifiques du maître . Beaucoup de militaires et de cobayes testeurs sont morts car ils ne supportaient pas ce changement ..

    -Je peux t'emmener a l’hôpital si tu veux..
    -Non , personne ne vas comprendre ce qui se passe , il ne faut pas qu'ils sachent qui nous sommes .. Je vais me reposer un peu , et demain , je me sentirais mieux.
    -Bonne nuit Galax.
    -Bonne nuit Aurora.
    ***

    -GALAX ! Il faut que tu m'emmène à l’hôpital !
    -Qu'est-ce qui ce passe ?
    -Le bébé ! Il arrive !
    -Viens ! On y va !
    -Aïe ! Vite !!

    q69kga3u5ixe.jpg
    -Aïe aïe aïe !!!
    -Viens !
    [Après l'accouchement ..]

    vvskhxg3721o.jpg

    mpvyeu7vh1ca.jpg

    -Bah tiens , c'est pas commun ça ... Votre bébé est bleu ..
    -Oui , c'est normal.
    -Normal ? On se croirait dans un film de sciences-fiction ! Vous voyez ? Ceux avec des aliens vert , tout moches ! Ha ha ha !
    -Mademoiselle , nous sommes des extraterrestres venus de la planète Sixam qui à été détruite , nous vous demandons d'oublier ce que vous avez vus , ce bébé ainsi que nous .
    -Ha ha ha ha !! Cédric !! Viens voir ! Y'a des imbéciles qui se sont déguisés en aliens ratés !!
    -TAISEZ-VOUS ! Aurora ! Viens ! On s'en va !
    -Oui.



    -Cédric ?? Viens vite !!
    -Quoi , bon sang !!
    -Des aliens , ils étaient là ! Y'avait même un bébé !
    -Tu sais quoi Zoé , je te donnes des congés , autant que tu le voudras mais par pitié arrête avec cette obsession pour les aliens ! C'est la troisième fois que tu me dis que tu viens de faire accoucher une femme alien !
    -Mais c'est vrai ! J'te le jure !
    -Mais oui .. C'est ça .. Allez , rentre chez toi ! Va te reposer , tu en as grandement besoin ..

    ***

    -Galax..
    -Oui ?
    -Tu as entendu ? Elle a dit qu'elle avait vue d'autres aliens ..
    -Elle délire .. Je ne pense pas qu'elle ai dit la vérité ..
    -Oui mais si elle avait dit vrai..
    -Alors on ne sera plus seuls .. Mais pour l'instant , nous devons nous occuper de Céleste .. N'est-ce pas ?
    -Oui ..
    llcujk0pnryo.jpg
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Céleste, c'est jolie comme prénom. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    @F-Fdraw J'essaye de trouver des prénom en rapport avec l'espace , les galaxies , etc .. ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top