Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Beau retournement de situation! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ohwiii on veut un relooking parfait de Elsa (ou de Olivier, un peu de poil torse et quelques kilos en trop et je suis sûre qu'il sera génial *-*)
    Allez allez écris nous la suite !! ^-^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bon et bien je vois que Barbara remonte dans votre estime, et il vaut mieux que vous la supportiez car vous allez la cotoyer encore un petit moment ;) sauf dans la prochaine maj que va pas tarder à arriver!
    Merci pour vos lectures et vos encouragement <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 5

    Ça fait un an que je ne vous ai pas raconté ma petite vie. Et il s’en est passé des choses !

    J’étais dépité lorsque je suis rentré de la fameuse fête à la noix de chez Barbara, vraiment dépité. Pour piqûre de rappel, elle m’avait dit – en grossissant le trait – que j’étais un vieux tas et qu’elle ne serait jamais attirée par moi. Ça m’avait vraiment blessé car je sais qu’elle n’avait pas tort… je vivais aux crochets de l’héritage de mes parents et je passais mes journées devant la TV en pensant qu’ils allaient m’apprendre à draguer… Mais les techniques étaient vraiment mauvaises vu la façon dont Barbara m’avait jetée !

    b6x8hfymzx8a.png

    Dès le lendemain matin, j’en ai parlé à Elsa. Elle était choquée, mais bizarrement et pour une fois elle n’a pas dit du mal de Barbara. Peut-être qu’elles sont devenus potes maintenant… Qui sait…

    4165sx6qpvpa.png

    - Mais tu sais Olivier, tu pourrais te bouger les fesses aussi. Faire du sport, mangez sainement, regarde je t’ai encore préparé une salade du jardin ce matin… Moi je cours tous les jours et ça me fait un bien fou ! Vraiment essaye ça vaut le coup…

    hp5vjmrzlwp5.png

    Au début je ne l’ai pas vraiment écouté… Je passais mon temps à pleurer sous ma couette. Puis j’ai compris que ce qui ne plaisait pas à Barbara c’était mon surpoids. Du coup j’ai décidé, comme là si bien dit Elsa, de me bouger les fesses. Manger sainement, faire du sport, tous ces trucs bien soulants que je détestais faire.

    89gfx7fu0kb5.png

    Du coup j’ai fait du sport.

    3yjl52wim333.png

    Beaucoup du sport.

    p28z0dp7yg1k.png


    Énormément de sport.

    4v46cu0p1q1b.png

    Trop de sport.

    wflqm5yjd15l.png

    Mais qu’est-ce que ça a payé ! En plus j’ai tellement apprécié d’en faire autant que je me suis trouver un nouveau but dans la vie (en plus de conquérir Barbara bien entendu) : être sportif professionnel !

    5kjdmvt4z2ua.png

    Elsa pendant ce temps peignait… C’était génial parce que je faisais mon sport juste à côté… On a pu partager nos grandes passions, comme celle pour les lamas. Mais je sais très bien qu’Elsa ne peint pas non plus que par plaisir, elle fait ça pour me payer un loyer… Parce que ça fait déjà plus d’un an qu’elle squatte chez moi et ça commence à me taper un peu sur les nerfs… Mais elle n’est pas vraiment décidée à partir même si elle ne me donne pas de raisons valables.

    9ffv2sj815fv.png

    En voyant tous mes efforts, Elsa était vraiment très impressionnée, elle ne pensait pas que je serais capable d’en fournir autant. Mais Barbara vaut tous les efforts du monde… Elsa a fini par me dire qu'un petit relooking serait idéal...

    jfc1not054ph.png

    Et de ce pas je me suis dirigé vers le dressing...

    tp0m284ob6da.png




    - TADAAAAAA ! Et je me suis même rasé la barbe pour te dire !
    - Waouh Olivier… Tu es vraiment… euh… magnifique

    rt7zd9y6vdyk.png

    - Elsa il faut vraiment que je te dise quelques chose !
    - Ah ??
    - Tu as vraiment été d’un soutien formidable durant ces un ans, c’est grâce à toi que je me suis surpassé, que je suis devenu mince et musclé… Sans toi je serais toujours une larve à manger mes céréales devant les Dieux de l’Amour, vraiment je te dois beaucoup… Sache que pour moi… tu es… euh… comme une petite sœur. Voilà c’est dit ! Je t’adore mais petite Elsa !
    - Oh… et bien Olivier… C’est gentil de ta part…

    vro4lsw1s9iu.png


    Et ce jour-là alors que je faisait mon jogging…

    vmdy6ghkhbao.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    oh nan !! Pauvre Elsa >< ... Rohlala il est vraiment aveugle ce gars o.o Mais je le préférais avec la petite barbe moi :3 ça faisait plus viril je trouve uh uh
    La belle rouquine va-t-elle lui mettre un 2e vent? ^^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui il a pas les yeux en face des trous celui la mais bon il s'est bougé les fesses c'est déja ça :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Rahhhh mais c'est pas correct ce qu'il fait à cette pauvre Elsa... en même temps elle est pas mieux à squatter chez-lui sans rien lui dire du pourquoi du comment :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Effectivement il est un peu aveugle cette Olivier :wink:
    Je suis d'accord avec toi @luminnie je le préférais avec sa barbe aussi, je crois que je vais changer ça ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est vrai que ça l'a beaucoup rajeuni cette absence de barbe.

    Quand il a minci j'étais "waou, quand mêêême !"

    Bon, prochain relooking, Elsa ! et que quelqu'un ouvre les yeux d'Olivier ^^ please :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. :rage: Il m'éneeerrrrveuh :grimace:
    Pourvu que la belle Barbara ne tombe pas sous le charme des gros muscles. :neutral: Ce serait vraiment le pompon. :flushed:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Euh... Il aurait pu penser à se muscler le cerveau en plus du corps, hein ! :p
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ohwwwwwwi merci Poulpinette *-* !! Il était pas mal séduisant avec sa petite barbe (même si d'habitude j'aime pas trop trop ^^ )
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Et bien de rien @luminnie il me plaît pas mal moi aussi maintenant ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 6


    -Oh Salut toi ! Moi c’est Barbara, tu es nouveau dans le coin. J’avoue que je te trouve plutôt mignon et je suis un peu en dech de copain en ce moment donc si tu vois ce que je veux dire... On pourrait aller boire un petit verre ;)
    - Oh tient Barbara quelle surprise ! Je suis ravi de te recroiser, c’est vrai on ne s’est pas vu depuis que tu m’as dit que je n’étais qu’un gros tas qui devais aller se brosser pour te conquérir…

    ap28sqaczqmg.png

    - Ah… Olivier… t’as bien pris mes conseils en note à ce que je vois et ça a été plutôt efficace…

    paqj8o8lr74l.png

    Bon du coup on est allé s’asseoir sur le banc à côté. J’avoue qu’on était un poil mal à l’aise… Et y avais une ENORME distance de sécurité.

    gp370t8kyzcy.png

    Bien entendu vu l’écart qu’il y avait entre nous, y a une vache laitière et son hot-dog qui se sont ramené, là on avait touché le bas fond niveau drague…

    n3mjt9vi19hx.png

    - Bon la grosse vache, tu vois pas que tu as foutu en l’air mon plan pour draguer la jolie demoiselle qui est partie en courant (oui oui là derrière toi). Donc maintenant tu te casses ok .

    sbuh2xgi9w71.png

    Mais évidemment la vache laitière n’a pas bougé d’un orteil. Et elle m’a dit un truc du style « tu n'as qu’à te casser toi ! » en faisant un grand signe de la main. Bon bah tchao.

    nbkobj3m9ukx.png

    Du coup je suis rentré chez moi. Mais une bien belle créature m’attendait devant la porte en fin de journée.

    4oib3gc35lfj.png


    On a passé toute la première partie de la soirée devant le feu.
    - Tu sais Olivier je suis vraiment désolé de t’avoir blessé…
    - Non mais tu as eu bien raison, maintenant je me sens mille fois mieux dans mon corps, et puis j’ai bien plus de chance auprès des filles ! Ah et je t’ai pas dit ! J’ai décidé d’arrêter de glander devant les Dieux de l’amour…
    - Tu regardais ça toi . Mais ça craint un max !
    - Ouais bon bref… J’ai décidé d’être sportif professionnel ! Genre joueur de foot toussa…
    - Waaah la grande classe !

    q907b23328cg.png

    Après on a regardé les étoiles… Enfin elle a regardé les étoiles. Perso je la regardais elle. Elle est vraiment sublime, son sourire il n’y a même pas de mot pour le décrire, toujours accompagné d’une petite note de rouge qui la rend encore plus sexy. Barbara c’est vraiment LA créature de mes rêves. En plus elle est drôle… Mais peut-être pas très intelligente parce qu’elle s’est installée là où y avaient des galets et ce n'est pas fameux fameux pour la tête.

    hseb77fjuv8r.png

    Par la suite on a décidé de faire un bain de minuit… Ça nous a bien rafraichi, enfin surtout moi parce qu'à force de la regarder j’étais bouillant à souhait.

    k25jdy32o5kt.png

    Puis on s’est assis sur le rebord de la piscine. Dans ma tête y avais des signaux « MOMENT IDEAL » « Vas-y ! » « GOOOOO ! »

    x9i9x388hyiq.png

    Mais en fait non. Ce n'était pas du tout le bon moment.

    x0wjvbkzg7f9.png

    Alors comme je venais de me prendre un vent monumental, j’ai eu la bonne idée de lui concocter un petit cocktail maison, histoire de la détendre un peu…

    ubr18gt8l4tj.png

    On a parlés.
    6t4csgli5kbv.png

    On s’est rapprochés.
    5flf31xxps87.png


    ON S’EST VRAIMENT RAPPROCHES. À ce stade-là je pouvais percevoir la beauté de ses yeux bleus. En fait non elle avait des lunettes de soleil.
    i7gn1o9px4we.png

    Elle m’a fait une danse sexy, VRAIMENT très sexy. Dans ma tête je me disais qu’il fallait vraiment que je l’embrasse là maintenant, qu’on aille faire crac-crac, que je la demanderais en fiançailles après son test de grossesse positif, qu’on se mariera à Isla Paradiso, qu’on aurait des jumeaux, qu’ont les élèverais avec amour…
    - Euh Olivier… Je dois y aller. On a passé toute la nuit ensemble, le soleil se lève, je commence à un peu fatiguer.
    Et zut…
    3givl6fk2ofe.png

    Et une fois sur le pas de la porte j’ai décidé de me lancer. Parce que si je voulais avoir des jumeaux il fallait que je commence à jour. Alors voilà… je l’ai embrassée.
    Dans ma tête ça faisait "YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH"

    48jvnup4ws04.png

    Et ce fut le début d’une longue histoire…

    FIN.













    Non je déconne!
    Y'a Elsa qui a débarqué.

    t5ehglem8nl1.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah bah voila.Maintenant qu'il est beau gosse elle veut de lui;
    Pauvre Elsa :'(
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top