Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 3


    Suite à un léger bug, j'ai du faire changer de maison pour Elsa et Olivier, donc ne vous inquiétez pas s'ils ont changés d'environnement ;)

    Moi c’est Elsa, je suis genre la fille passe-partout, la bonne pote, la gentille fille qui ne dérange personne, celle qu’on apprécie mais au fond qu’on ne remarque pas vraiment. Parfois je me regarde dans la glace avec mes plus belles tenues en espérant un jour être la fille que tout le monde regarde… Genre Barbara mais en moins stupide.

    vcvbfasdsdkf.png

    J’ai vécu toute mon enfance avec Olivier, c’était mon voisin. Depuis le jour où je l’ai rencontré je suis amoureuse de lui, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c’est quelqu’un de formidable, qui n’est pas remarqué à sa juste valeur. Beaucoup de monde le voit comme le mec un peu boulet qui ne fait attention à rien, mais vraiment c’est quelqu’un de bien plus profond que ça.

    k7v5xhjis3jy.png

    En fait j’ai été séparé d’Olivier pendant deux ans, je suis partie pour Simhara pour une association humanitaire, j’aidais les personnes les plus démunies avant de m’installer à Isla Paradiso pour le boulot… En fait je n’aimais pas ce dernier mais j’adorais ce petit coin de paradis. En ce moment j’aimerais bien partir au camping mais par manque de moyen j'improvise avec un feu de camp dans le jardin.

    rvnvp2y5i675.png

    Mais voir la plage tous les jours ça perdait de son charme, et puis je me suis rendu compte que je n’étais pas éternelle – même si je reste encore très jeune – et je rêve de construire une famille. Pour moi j'ai déjà trouvé le mari et le père idéal mais dans la pratique c’est un peu plus compliqué. Du coup j’ai eu l’idée de le rejoindre en lui faisant croire que je venais d’être virée.

    wcy0wri8rroj.png

    Je m’en veux pas mal pour ce mensonge, j’espère qu’Olivier ne le découvrira pas. Et s’ajoute à ça l’arrivée de la nouvelle cruche de service : j’ai nommé Barbara. J'espère que j'arriverais à faire face à cette lionne...

    wxjrbraiek8d.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Captivant! J'adore le triangle qui se dessine de plus en plus :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    La pauvre, elle me fait de la peine ! Moi je dis, un bon relooking, du jus de fruit à volonté, une danse endiablée, et il est dans la poche le nounours ! :p
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je découvre ton histoire avec beaucoup de plaisir, vraiment.
    Comme à chaque fois, j'aime beaucoup découvrir les points de vue différents des personnages, ça donne du relief au récit.

    *chuchote* Je me demande, moi, si belle lionne n'en pince pas pour l'antilope. :open_mouth::p
    k1unfss6ygwa.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    C'était donc ça ! Allez, @NOOGATINE a raison, un bon relooking et hop, dans la poche le meilleur copain ! Elle est très jolie ta simettte :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Mais oui @Pytisa je pensais pareil pour le chapitre d'avant haha !!! Je me suis dit qu'elle était lesbienne la petite Barbara.
    Je me demande comment Elsa va attirer l'attention d'Olivier.... :p
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci pour vos commentaires :)
    Et non @Pytisa et @luminnie désolé de vous décevoir mais dans mon histoire Barbara n'est pas censé être lesbienne :p
    @NOOGATINE bien vu :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    la pauvre lisa me fait de la peine mais je suis sûr que tu vas nous faire @UnPoulpeetDesChats une happy end avec nounours et lisa ensemble mariés et pleins d'enfant (je lis trop de contes de fées moi :grin: )
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @magicsismic on verra ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Mince fausse manip...
    La suite arrive :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 4


    J’ai toujours été belle, et je le sais très bien, j’en joue pas mal d’ailleurs. J’adore charmer les gars mais j’aimerais bien avoir une histoire durable un jour… Avec un mec sympa mais n’abusons pas il devra être très beau, riche et intelligent c’est le minimum. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes tout de même !

    686ik2qyxi13.png

    J’habitais à Sunset Valley mais mon ex ma quitté pour ma meilleure amie, donc du coup comme je ne voulais plus voir sa face j’ai décidé de changer de ville. Bon ok ça faisait deux semaines qu’on était ensemble, mais du coup j’ai une vieille réputation de la meuf qu’on plaint… J’aime pas ça. En plus il me semble que j’étais amoureuse, j’aurais bien voulu me poser un peu avec lui. J’en ai un peu marre de changer toutes les deux minutes de mec.

    tiimysy9qatj.png

    De toute façon j’ai les moyens pour changer de ville. Bon mes parents ce n’est pas les Plénosaz mais ils sont potes. Ils travaillent dans les affaires, du coup ils sont plutôt riches… Et ils m’ont achetés cette baraque quand j’ai émis le souhait de partir de Sunset’…

    ed0robxm8zc3.png

    Je suis souvent de bonne humeur, j’ai la joie de vivre, j’aime profiter, danser, rigoler... Alors hors de question que je trouve un boulot tant que les darons seront là pour m’aider. De toute façon qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Moi ce que j’aime c’est organiser des petites soirées avec les potos, me jus-de-fruitiser et puis voilà ! Pourquoi se prendre la tête ? On a qu’une seule vie non ?

    vpqpeqvamdtk.png

    D’ailleurs en parlant de fête j’en organise une ce soir, j’ai invité mes rencontres de la semaine, y’a les voisins Olivier et Elsa… Ils sont un peu bizarres ces deux-là, d’ailleurs j’ai cru qu’ils étaient ensemble, après tout la coincée et le gros ça faisait la paire. Mais faut l’avouer qu’ils ont l’air très sympas et comme je ne connais personne, on prend ce qu’il y a !

    zev4rnmd87mj.png

    En parlant du loup, les voilà… Tiens Elsa à fait un petit effort vestimentaire, faut vraiment que je lui parle parce qu’elle est toute mignonne et peut devenir une méga bombe ! Allez hop c’est parti pour la super-méga-soirée !

    eupzlpf0h0ze.png


    - Hey Olivier ! Tu vas bien ?
    - Elle pète des bulles ta soirée ! T’as engagée un barman et tout…
    - Ah mais c’est le minimum le barman tu sais…

    oznt0qoc6bo1.png


    Bon il n’arrête pas de me faire suivre comme un petit chien celui-là. Ça fait deux heures qu’il me colle, hé ho réveilles-toi mec je ne suis pas une meuf pour toi… T’as une fille super-mignonne qui t’attend gentiment à la maison. Ah mais regardez moi les yeux doux qu’il me fait… En plus ça va pas s'il continue de m’admirer comme ça y'a le mec qui m’a tapé dans l’œil qui va croire que je suis sur quelqu’un d’autre… Ça ne va pas du tout du tout.

    pct71imky550.png

    - Bon Olivier je vais être franche, tu devrais faire du sport.
    - Ben pourquoi ?
    - Tu voit pas que t’as facile vingt kilos en trop. Si tu veut draguer une meuf faut être beau tu vois. Sinon ça ne marche pas… Ou alors tu te trouves une moche. C’est normal si je t’ai tapé dans l’œil, mais vraiment toi c'est pas encore ça...

    Ouais je sais je sais, j’ai un peu exagéré, mais j’ai pas envie de me le coltiner toute la soirée d’autant plus que j’ai du taff, mon radar « mec charmant dans le coin » est activé depuis un bon bout de temps maintenant.

    n0dtbeekaagi.png


    - Hey bichon ! Tu t’éclates bien ?
    - Ah Salut Barbara, elle est géniale t'as soirée, je suis impressionné que tu te soit fait déjà autant de pote en si peu de temps.
    - Et oui mon petit, je suis une fille populaire... Même si j'ai jamais compris ce qui me rendais aussi attirante auprès des gens, mais bon je suis comme ça, une fille originale.
    - C'est parce que t'es charmante que tu attires tout le monde... En tout cas laisse moi te dire qu'en plus d'être une fille populaire t'es vraiment mignonne... Ça te dit on se reprend un verre ?

    psc47grnon23.png
    ***
    Elsa

    Je ne sais pas ce qu’elle a dit l’autre grognasse, mais j’ai retrouvée Olivier dans tous ses états, il s’est mis à me gueuler dessus en me disant qu’il fallait qu’il quitte cette soirée parce que y avait trop d’onde négative dans le coin.

    4gpusjxuxyhg.png


    Du coup il s’en est allé en avance… J’aurais bien voulu l’accompagner parce qu’il avait l’air vraiment dépité, mais Barbara m’a dit qu’elle souhaitait me parler. Je sais pas ce qu’elle veut elle encore…

    tl1gln7fcs53.png


    - Elsa je souhaitais de parler parce que je crois avoir vu clair dans ton jeu. Je sais que tu en pince pour Olivier, ça crève les yeux, bon je me demande comment tu fais mais ce n’est pas le souci… Du coup j’ai l’impression que tu m’apprécies pas des masses. Mais tu sais moi je m’y connais en mec, donc je peux t’aider. Donc à partir de maintenant tu fous ta rancœur de côté et on deviens pote ?

    v4dq191bg848.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    ARGGGGGGGG Et tu nous stop sa net comme ça????? Mais ça va pas??? ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!

    J'adore la tournure des choses je sens qu'on a pas terminer avec les revirements de situations :) Je détestais Barbara et là je commence à l'apprécier :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre pè-père... il vient de se prendre un sacré râteau, là. :dizzy: ça va aller :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elsa va être là pour le consoler.
    Elle y va pas par 4 chemins la Barbara, elle est très directe. je l'aime bien finalement. :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est comme les pansements, vaut mieux les arracher d'un coup sinon ça fait mal plus longtemps :p
    Bon, Jessica Rabbit remonte dans mon estime et je crois qu'elle va pouvoir aider Elsa à séduire son nounours, y'a que ça qui compte !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top