Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Moi aussi je tape 1 ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    hihihi qui sait, il va s'en mordre les doigts le petit ! ^^ Surtout si Barbara trouve un mec mieux o.o Mais surtout elle aimait pas Olivier avant qu'il soit bien foutu --'
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ben pour tout vous avouer j'avais une idée très précise pour la fin... Mais maintenant plus du tout, je suis en gros doute sur ce que je vais faire...

    Pourquoi tu gardes pas ton idée de base ? L'histoire a changé à ce point ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sakura5192 pour tout t'avouer j'avais une idée assez flou de ce que je comptais faire avec mes personnages et l'histoire, ça vient au fur et à mesure... L'arrivée de Jean n'était pas prévu et il est un peu rentré dans mon coeur (et dans le votre comme je peut le voir :p) donc du coup ça à un peu tout chamboulé niveau histoire...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    T'en fais pas! Au pire laisse le flot d'idées venir comme il vient, et si tu penses pouvoir développer une idée pour en faire ton fil conducteur HOP tu sautes dessus, tu l’hameçonnes et tu le ramènes sur la berge pour le cuisiner dans ta belle maison (ça va la métaphore,? pas trop compliquée? XD )
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ne t'en fais pas, c'est à toi de diriger ton histoire :smiley: tous mes lecteurs voulaient que je tue les frangines Caliente, ben j'ai fait comme j'ai voulu, nous on ne t'impose rien :) c'est toi le capitaine de ce bateau.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ou alors tu maries Elsa et Jean et Oliver et Jessica Rabbit meurent dans d'atroces souffrances. Moi je dis ça, je dis rien :#
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    En réalité je vais plutôt dans votre sens, mais ce n'était pas ce que j'avais prévu à l'origine donc je me suis auto-paumé :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • melancholia3melancholia3 Messages: 6 Membre
    Fais une fin avec de l'humour ou j'sais pas, n'emprunte pas les voies toutes tracées ;) t'es bien partie jusqu'ici :tongue: Elsa elle se lamente sur son sort, mets lui un coup de fouet, olivier, hum, il est allé un peu loin dans son délire barbara pour rebrousser chemin, barbara, finalement son seul défaut c'est sa superficialité et sans doutes le fait qu'elle soit pas très évolué intellectuellement, au fond elle a rien de désagréable (si on se limite a dire qu'être superficiel est un défaut parmis tant d'autres '-') Donc t'as pleins de choix, soit barbara malgré tout se révèle avoir quelques qualités et on apprend qu'elle a fait une croix sur l'amour a cause de trucs qu'on ne sait pas encore avec Jean, se contentant des richesse de son mec et de son corps de reves ou alors elle est simplement hystérique et nous sort un richissime beau gosse de la ville avec qui elle se pavane en zappant olivier et que ce richissime est le boss d'olivier. Faut qu'elsa elle devienne forte pour pas qu'on la prenne en pitié, c'est pas cool la pitié et olivier il peut pas comme ca du jour au lendemain se retourner sur elsa alors qu'il l'a bien FRIENDZONE :worried:

    Et puis sinon barbara tombe amoureuse d'un mec qui en pince pour elsa ;) Jean c'est quand meme un ex de barbara toujours amoureux d'elle, je vois pas comment on peut passer d'une à l'autre, enfin, elles ne se ressemblent pas :triumph:

    En tout cas j'attend ta suite avec impatience :relaxed:


    PS: si tu fais un relooking a elsa tu sous entends que c'est le look qui aura la place la plus importante et donc finalement tout le monde tend vers la superficialité.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci @melancholia pour tout tes précieux conseils, mais ma décision est prise même si je ne vais pas vous la dire tout de suite ;) Mais je vais peut-être m'inspirer de quelques une de tes idées pour pimenter l'histoire par la suite parce que je vais bientôt tourner en rond !
    Mais par contre le relooking d'Elsa est prévu depuis le début... Mais si certain s'avérons être superficiel d'autre un peu moins ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 9

    Je suis finalement rentrée le lendemain. Ça me faisait un peu bizarre de revenir à Willow Creak depuis aussi longtemps. Je ne savais pas encore si j’allais continuer de vivre chez Olivier ou aller chez Jean… Puis finalement Barbara avait aménagée le mois dernier chez Olivier, et donc hors de question que je cohabite avec mademoiselle la princesse. Je suis donc passé récupérer mes dernières affaires et annoncer par la même occasion que je déménageais. Olivier était surpris mais pas spécialement heureux par cette nouvelle.

    d5ewvz50hl4q.png


    - Voici mon antre Elsa ! Bon ce n’est pas l’hôtel cinq-étoiles… Et c’est beaucoup plus petit que chez Olivier, je n'ai pas spécialement les moyens, mais tu auras quand même une chambre à toi.
    - Une vraie chambre ?
    - Non désolé, encore une chambre de gosses. Je comptais faire des travaux pour l’aménager en bureau mais comme tu as décidé de vivre avec moi ce sera pour plus tard !

    zor2mvbi2pyb.png



    - Bon Elsa avant que tu t’installes un peu plus dans cette maison j’ai une requête à te demander… Tu es vraiment une fille très charmante et je pense que tu n’es pas du tout mise en valeur. Si tu veux conquérir Olivier il faut mettre le paquet, et tu dois passer par un relooking… J’ai cohabité avec ma sœur pendant deux mois et c’est du genre à changer tout le temps de style vestimentaire du coup elle a laissé quelques habits ici, je pense que c’est à ta taille et que ça te mettre bien plus en valeur que tes fringues actuels !

    - Tu as sans doute raison… Je vais de ce pas les essayer !

    5coy0wzo60ef.png


    Après une bonne heure à essayer robes et compagnie, j’ai fini par opter pour un petit haut marron et une sorte de short beaucoup trop moulant. J’avoue que sur le coup j’ai été surprise que ça m’aille aussi bien… même si je trouvais ça – légèrement – osé. Et comme j’en avais marre de mes deux chignons ridicules j’ai opté pour me détacher les cheveux… Et je dois avouer que l’ensemble me donnait davantage confiance en moi. Je me suis même surprise à essayer de draguer le miroir !

    ssdlj9xxk4we.png

    ***
    Jean

    Elsa fait partie de ses jolies filles qui se cachent. J’en étais persuadé, mais quand j’ai monté les marches et l’ai découverte devant la glace ce fut une sorte d’électrochoc, il s’avérait qu’elle était bien plus jolie que dans toutes mes folles espérances ! Une fille simple avec énormément de charme, beaucoup plus naturelle que Barbara…
    - Waouh Elsa… Tu es ravissante… Tu me fais penser à un magnifique papillon dont le cocon vient d’éclore…
    - Merci Jean c’est très gentil… J’espère juste que ça ne fait pas trop…

    uhaoxvkiljs0.png


    Elsa est vraiment adorable, elle a préparé le repas et me répète sans cesse qu’elle vit à mes dépens et qu’elle doit contribuer un minimum. J’ai remarqué en mangeant qu’on était synchronisé… J’ai trouvé ça mignon.

    9jeu0vruhvxd.png


    On a beaucoup parlé autour du feu… De notre vie avant Olivier et Barbara, de nos anciens amis, de notre vie en général quoi… Elsa parle beaucoup et est très intéressante, ça change des conversations stériles avec Barbara. Du coup on a aussi parlé de notre stratégie et on a mis au point qu’elle inviterait Olivier cette après-midi, et qu’on attendrait avant d’inviter la belle.

    8w9ra2p9hi21.png
    ***
    Elsa

    À l'origine quand j’ai vu Olivier et Barbara débarquer tous les deux j’ai un peu vu rouge. Mais quand j’ai vu Barbara se prendre un monumental râteau j’ai fait une petite danse de la joie. J’ai cru comprendre qu’Olivier était – légèrement- agacé par le fait que Barbara l’ai suivi alors qu’il voulait être seul avec moi.

    tgfjc9kj2rfx.png

    Bon apparemment ils n’avaient pas vu que je les avais vu… Enfin je me comprends. Et je dois avouer que c’était mon jour de gloire parce que Barbara était absolument stupéfaite de mon changement de look, et Olivier n’a pas arrêté de me complimenter. Mon heure avait sonné.

    b9afl8nascl0.png


    Quand Jean a débarqué c’était un peu plus gênant. On n’avait pas prévu que Barbara se radinerait
    - Vous êtes très mignon tous les deux, vous feriez un très joli couple…
    Non seulement elle s’est ramenée mais si elle souhaite nous voir ensemble, notre coup monté tombe encore plus à l’eau…


    vjo8hmjxlv0g.png


    Heureusement ils ont fini par partir et Olivier m’a fait un câlin en me répétais que je lui avait énormément manquée… Et cerise sur le gâteau il m’a annoncé que depuis que Barbara et lui avait emménagés ensemble ça ne se passais pas très bien…

    tahbed5bmnbw.png


    - Non mais tu sais Jean… J’ai très bien compris ton petit numéro. Tu viens ici pour me reconquérir. Mais sache que jamais au grand dieu jamais je ne me remettrais avec toi. Je n’ai jamais été amoureuse de toi et je ne compte pas l’être un jour. Donc au lieu de passer ton temps à essayer de ressortir avec moi tu ferais mieux de te concentrer sur la petite peste célibataire qui a décidé d’emménager chez toi. D’autant plus que si tu la bassines de mots d’amour elle n’ira jamais se mêler de mon histoire avec Olivier !

    sddonogp0qvt.png
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    La salooo**e ... (pardon ^^ c'est venu spontanément)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Une bombe se cachait en Elsa :o J'adore la photo où elle se regarde dans le miroir. Un petit triangle amoureux Olivier-Elsa-Jean pour la suite ? :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • melancholia3melancholia3 Messages: 6 Membre
    Ahah :trollface: ca ouvre la voie a l'humiliation pour barbara, victoire !! La question est, quel coeur sera donc brisé !! :blush:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sakura5192 et oui c'est bien connu Barbara n'est pas très fine ;) j'ai pas cherché à la faire gentille
    @Lamé, depuis le début j'ai fait en sorte qu'Elsa soit une charmante jeune fille, je l'ai juste caché derrière de vieux vêtement bien moisi :p
    @melancholia3 ça ce sera dans la suite ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top