Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    L'heure de la vengeance et du relooking a enfin sonné ! Je le savais qu'elle était belle Elsa ! Et ce benêt d'Olivier qui, tout d'un coup, se rend compte qu'Elsa est bien juste parce qu'elle a changé de look... Il ne la mérite définitivement pas !
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Je me demande si Elsa ne devrait pas laisser tomber à la fois Olivier et Jean et trouver quelqu'un qui l'aime telle qu'elle est et non son apparence...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'aurais pas dit mieux @magicsismic ! Quelle garce la Barbara...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 10

    Jean est venu me voir assez rapidement après son altercation avec l’autre, il avait l’air vraiment mal à l’aise… Apparemment elle avait été sacrément méchante avec lui, j’étais vraiment choquée. Je savais que Barbara était vicieuse et complètement stupide mais de là à se montrer aussi ferme envers leur (future ?) relation.

    91hssx1vci3h.png

    Cette nuit-là j’avais décidé de ramener ma tente et de dormir dehors, Granita Falls me manquait… Et je ne voulais pas m’incruster comme je l’avais fait chez Olivier, certes ça ne faisait que quelques jours que je vivais chez Jean mais tout de même je n’allais pas recommencer la même erreur, ce serait idiot. Et puis dormir dans une tente ça fait un bien fou n’est ce pas ? Se lever avec le soleil qui caresse doucement votre visage ça n’a vraiment pas de prix…

    8f4rnv14jal6.png


    Jean est venu de bon matin me parler
    - Bon Elsa il va falloir mettre au point notre plan d’attaque.
    - Oui surtout que Barbara et Olivier ce n’est pas ça en ce moment faudrait en profiter…
    - Moi je ne pense pas que ça fonctionnera avec Barbara elle a vraiment été très claire là-dessus, mais au pire faisons le pour toi. Donc en gros il faut qu’on leur montre qu’on est ensemble, du coup ça sous-entend qu’on va devoir s’embrasser…
    - Ah oui j’avais oubliée ce détail… On est obligé ?
    - Il me semble que oui, j’imagine qu’on perd en crédibilité autrement, si on sort ensemble en wifi ils comprendront pas.

    98xehqawc6a1.png


    - Donc du coup…

    Et là Jean s’est approché de moi et m’a embrassée. Ouais comme ça, direct. Ça m’a fait bizarre, car hormis un débile au lycée personne ne l’avait jamais fait. Mais bizarrement ses lèvres étaient toutes douces et il sentait super bon… C’était tellement agréable. Mon cœur il a fait BOOM quoi.

    brk88bvkscnm.png


    Après ce tendrebaiser pour nous mettre dans le bain et nous préparer psychologiquement à en faire plus, on a décidé d’inviter Barbara et Olivier au parc, il fallait bien que ce tendre baiser bizarre serve à quelque chose.

    1tvbrcdjm1e4.png


    Du coup on s’est tous retrouvé au parc, j’essayais d’avoir l’air un minimum naturelle, mais je savais que Jean allait me fourrer sa langue dans la bouche dans peu de temps… Je ne savais pas trop si j’avais hâte ou à contraire un peu peur. D’autant plus que Olivier n’en aurait peut-être rien à carrer que je « sorte » avec Jean.
    Et puis y’avais Barbara… je devais faire semblant de l’apprécier et ça ce n’était pas du gâteau. Comme toujours elle racontait sa vie, et comme toujours je ne l’écoutais pas. On ne savait pas trop si fallait leur annoncer qu’on sortait ensemble puis s’embrasser, ou le faire sur le coup de la surprise.

    6bb9f292alfe.png


    Et puis Jean a pris les devants… Il m’a embrassé comme jamais. Au début j’ai cru que j’allais tomber… Mais il m’a bien rattrapé, il est plutôt musclé en fait ce petit. Et comme ce matin c’était si doux et si agréable… J’ai l’impression que ça a duré une éternité, mais une belle éternité. Barbara était plus loin dans le parc mais elle n’a pas perdu une miette de la scène, c’est Jean qui me l’a dit. Par contre j’ai pu voir la tronche d’Olivier et j’avoue que c’était mémorable, il faisait une de ces têtes ! Surprise ? Déception ?

    irno6h4okkz9.png


    Barbara s’est ramenée pour embrasser Olivier mais encore une fois elle s’est prise un gros râteau, je crois qu’elle voulait nous montrer qu’on n’était pas les seuls à être heureux, qu’elle aussi était en couple avec un beau gosse… Mais Olivier l’as encore une fois carrément repoussée. Faut dire qu’il allait pas l’air dans son assiette le pauvre Olivier depuis notre fougueux baiser. Nous derrière on était mort de rire, notre plan allait t’il fonctionner ??

    fe3narspm1mq.png
    *********************

    Olivier

    Je suis vite rentré chez moi. Je n’arrivais pas oublier la vision d’Elsa dans les bras du nouveau. Je me sentais dépassé par les évènements. Pourquoi ça me faisait aussi mal ? Pourtant j’ai toujours apprécié Elsa en tant qu’amie… Et si en fait c’était plus ? Barbara et moi on début c’était l’osmose mais je dois bien avouer que maintenant je la trouve un peu creuse, belle mais creuse. Et puis Elsa avait vraiment caché son jeu, elle est devenu tellement craquante ! Oh mon dieu mais pourquoi je dis ça moi ? Je suis avec Barbara et je me permets de flasher sur une autre femme. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait dans ma petite tête.

    3ckadv2mh56m.png


    Je dois avouer que je n’étais vraiment pas dans mon assiette. Je n’arrêtais pas de pleurer et j’essayais d’éviter Barbara le plus possible. Je ne voulais pas me retrouver face à elle et expliquer la situation délicate dans laquelle je me trouvais, je ne savais même pas si j’avais envie de la voir en fait… Ce que je voulais c’était le sourire d’Elsa et pas l’air mécontent de ma petite amie. Faut bien l’avouer je lui ai encore foutu un sacré vent dans le parc. J’ai donc décidé de me mettre au sport en espérant que toutes ces pensées négatives s’en aillent de mon corps comme la transpiration peut le faire. Mais j’ai pleuré encore et encore…

    309cm3yl822v.png


    Une fois mettre un peu décrassé, parce que la transpiration plus les larmes plus la morve ça ne fait pas bon ménage. J’ai fini par rejoindre Barbara dans le bureau. La séance de sport mais fait changer d’avis, il fallait qu’on parle. Je devais être honnête avec elle et lui faire part de mes doutes. Apparemment elle aussi souhaitait qu’on fasse une petite mise au point.
    - Bon Doudou on est d’accord ça va pas du tout en ce moment ! Ce n’est pas la première fois que tu refuses de m’embrasser. Et franchement ça le fait pas des masses, surtout en public… J’ai une réputation à tenir tu vois. Alors il faut qu’on mettre au monde entier notre amour et à quel point on est beau. Surtout devant mon ex Jean, parce que lui je veux vraiment lui foutre la mort… Et là c’est lui qui a prouvé qu’il était capable de pécho. Elsa en plus, ma meilleure amie.

    u385t1biq2tn.png


    - Barbara tu sais… Je ne sais pas trop comment te l’annoncer… Mais toi et moi en ce moment ça ne le fait pas trop… Je crois que j’ai des sacrés doutes sur mon amour pour toi… Tu es vraiment très belle ça c’est sûr… Mais depuis qu’on a emménagé ensemble je nous trouve trop souvent ensemble… Tu veux absolument montrer que tu sors avec un beau gosse mais il me semble qu’à l’époque où j’étais enrobé tu n’en avais rien à faire de moi… J’ai l’impression que tu es très superficielle comme fille et ça ne me plaît pas…

    J’avais envie de rajouter contrairement à Elsa mais je me suis dit que ça faisait sans doute un peu trop d’un coup…

    6txwufnbq8rt.png



    Bon voila la suite :p elle a été longue a arriver je sais bien j'en suis vraiment désolé... Mais je dois admettre que j'ai un peu galeré pour que mes sims fasse ce dont j'avais envie :triumph:



    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    ça valait le coup d'attendre :)
    Je suis ravi qu'Olivier se soit enfin rendu compte de son erreur, mais je suis surtout contente du rapprochement de Jean et Elsa :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah oui, je compatis, c'est vraiment galère quand ils se mettent à jouer les rebelles de la captures d'écran !

    Mais ça valait le coup de patienter, parce qu'elle est excellente cette màj:

    "si on sort ensemble en wifi ils comprendront pas": j'ai trouvé cette réplique vraiment savoureuse ! :D
    Je sens que le petit Jean va filer quelques sueurs froides à Olivier !

    Et y'a pas, mais regarder un mec se bouffer les doigts de sa c***erie, miam, y'a bon ! o:)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ooooh, jolie suite :) (par contre relis-toi bien avant de poster, t'as laissé traîner des coquilles ;) ) => dans les 2 derniers paragraphes, c'est tout :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @angelinette le fameux rapprochement entre Elsa et Jean ;)
    @Fanfani là j'ai du passer 20 minutes dans le parc a faire en sorte qu'ils restent en place, qu'ils fassent ce que je leur demande... Ralala ses sims :p
    @Sakura5192 Vraiment désolé pour les coquilles, je me relis régulièrement et utilise un correcteur orthographique... Mais c'est vrai qu'en général y'a mon copain pour avoir un oeil extérieur et voir les fautes que j'ai loupé mais ce soir il n'était pas là :( vraiment navré

    En tout cas contente que ça vous plaise :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est juste deux trois erreurs de verbes mais c'est pas grave ;) on comprend quand même, ne t'en fais pas ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ah! Enfin Olivier se rend compte de son erreur! Mais si jamais c'est trop tard et qu'Elsa préfère son Jean? Ahah. J'aimerais trop voir la réaction de Barbara après ce que viens de lui dire Olivier! En même temps elle s'attendait à quoi? Et puis lui aussi? Raah, qu'ils sont bêtes x)
    Et oui les sims c'est toujours galère pour leur faire faire ce qu'on veut o.o Ils partent dans tous les sens et tu leur court après et les appelle, puis ils ont envie de pisser alors qu'il y a pas de toilettes enfin bref: C'est tout un art d'écrire des fics de Sims ;)
    Courage pour la suite! De nombreuses possibilités s'offrent à toi dis donc. Mais rappelle toi que c'est avant tout un plaisir de lire quelque chose de cohérent, et qui plaît à son auteur =)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    euh juste pour rappel, moi, j'ai tapé 1. :neutral:
    C'est bien mignon tout ça, mais il va falloir ramer un peu plus que cela pour remonter dans mon estime, monsieur-nouvellement-musclé-qui-tout-à-coup-se-rend-compte-que-Elsa-est-plutôt-jolie-et-pas-seulement. Pleurer sur le tapis roulant ne me suffira pas. *grogne*

    Et sinon j'adore voyager dans les états d'âme des uns et des autres tout au long de ton récit.
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je rappelle moi aussi que j'avais tapé 1 et que je tape toujours aussi frénétiquement 1 sur mon clavier. Oui je sais, c'est pas mon histoire, mais au cas où, je vous rappelle que j'ai tapé 1. :p
    Olivier peut chialer sa mère tant qu'il veut, je trouve qu'il a été un zéro du début à la fin. Na !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @luminnie j'espère que j'arriverais à faire quelques chose de cohérent alors, parce qu'étant donné que je suis dans mon histoire parfois je me rend pas contre si ça l'est ou pas... :p
    @pytisa @NOOGATINE hé mais l'histoire n'est pas fini :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    T'inquiète pas moi il me fait un peu pitié ton Olivier :p même si maintenant je le trouve TROP musclé XD bah ouais je suis difficile mais bon :p Et quant aux couples... Je sais pas, tous les pairings me souleraient je pense, SAUF: un couple Olivier/Jean, tapez 3 !!!! :blush:
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top