Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    et voilà je le sentais... pauvre Elsa...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @angelinette, @magicsismic vous inquiétez pas j'ai un plan diabolique pour Elsa ;)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle a intérêt à bien bien se venger Elsa, quand même :p
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    N'empêche, elle est patiente Elsa. C'est même plus de la patience, c'est de l'entêtement.

    J'espère tout de même qu'il ne va pas se mettre définitivement avec la rouquine. Trop superficielle, j'aime pas ça :s
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    ahlala !!! ça va pas du tout >< la pauvre ! Mais lui il reste vraiment sur Barbara c'est fou o.o
    Allez la suite ! Peux plus attendre là! Ca se trouve Elsa va gifler Barbara ou Olivier, ou elle va partir!
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- Bon la grosse vache, tu vois pas que tu as foutu en l’air mon plan pour draguer la jolie demoiselle.." euh, ce genre de propos c'est quand même carrément tue-l'amour. Je ne sais pas s'il la mérite, moi, Elsa. :*
    S'il n'y a que les apparences qui comptent, Oli' sera beaucoup mieux avec Barbara. :flushed:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hello ! Il est très divertissant ton triangle amoureux, dis-donc !
    Je vote aussi pour le retour de la petite barbe ! ^^ Et il faudrait prendre un peu du volume des bras pour mettre dans son postérieur mais là, je m'égare... :blush: Personnellement, c'est Elsa que j'ai envie de secouer. D'accord, Olivier est un peu bas du front mais hey ! Girl ! Ca fait UN AN que tu l'as sous la main et toujours rien ?! Faut se bouger là, ta petite famille elle va pas jaillir d'une pochette surprise !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh pauvre Elsa ! Je suis d'accord il la mérite pas na ! :p Je vote pour le retour de la barbe aussi moi ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    La barbe lui ajoutait cette virilité qu'il semble avoir mis de coté depuis plusieurs années :pensive:
    Pour Elsa moi je dis elle est aussi pire que lui finalement... un an chez-lui, toujours rien, bref un beau duo d'empoté :P

    J'ai hâte de voir ce qui va découler de ça moi ^^
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Edit : fausse manip'
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 7

    Depuis la crémaillère de Barbara j’avais commencé à l’apprécier. Au début je la voyais comme une véritable rivale, parce que, avouons-le, le petit Olivier était fou d’elle dès le premier regard mais lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle allait m’aider à le conquérir j’ai commencé à la voir sous un nouvel angle. Du coup on se voyait de temps en temps au parc, et on discutait de nombreuses choses, mais très très rarement de mecs.

    v0hj0d1hd2az.png

    Olivier s'était mis dans la tête qu’il ne devait pas la revoir tant qu’il n’était pas au top de sa forme. Du coup lorsqu’il partait faire son jogging j’invitais Barbara à la maison pour déguster de bon petit plat. Bon avec elle c’était toujours des salades du jardin parce que mademoiselle etait constamment au régime. Comme je le disais on parlait rarement de mec, à vrai dire elle n’a jamais cherché à réellement m’aider, et je n’osais pas demander…

    djvgxu0rtnc0.png

    Jusque-là ça n’avait pas vraiment posé de problèmes qu’elle ne m’aide pas tant que ça, mais quand je l’ai vu poser la bouche sur mon tendre, là j’ai viré au rouge. Premièrement Olivier ne l’intéressait absolument pas lorsqu’il n’était pas au maximum de sa forme, mais en plus elle m’avait aguichée en me disant qu’elle pouvait m’aider à le conquérir juste pour se faire une pote. Du coup, à peine je l’avais vu dans les bras de mon meilleur ami, je suis allée l’agresser.
    - Donc tout ça c’était des foutaises ! Tu m’avais promis de m’aider, et toi dès qu’il devient sexy tu lui sautes dessus!
    - Mais voyons Elsa c’est le jeu… Olivier n’a jamais été intéressé par toi, tu pensais réellement que je pouvais y changer quelque chose ? Par contre il en pinçait pour moi, et je dois t’avouer que maintenant qu’il a changé… Et bien c’est réciproque…
    - Tu parles t’as une gueule de lama…

    1nymhbv49f3e.png

    Du coup comme je n’avais plus envie de voir sa tête ni celle d’Olivier, j’ai décidé de prendre des vacances. Partir enfin à Granita Falls… La nature ça ressource, c’était ma grand-mère qui me le répétait mainte et mainte fois. D’ailleurs lorsque j’étais petite j’allais toujours là-bas pour les vacances. Après mon altercation avec l’autre cruche j’ai décidé de faire ma valise et de partir. Bon forcement je n’avais pas le matériel nécessaire, donc je suis allée voir les gardes forestiers qui en vendaient.
    - Ah c’est marrant mamzelle, habituellement on ne les vend pas ces tentes et tout… Tout le monde arrive avec ses affaires, c’est mauvais pour le commerce… Vous comptez rester là pour longtemps ?
    - Ça j’en ai aucune idée, un petit moment je pense… Ne vous inquiétez pas je payerais la location du terrain en temps et en heure.
    - Pas de soucis ! Si vous avez un quelconque problème sachez qu’on est toujours dans le coin…

    Et de ce pas je suis partie installer mon campement.

    gece335compr.png

    J’avais une petite idée de ce que je faisais à Granita Falls, je cherchais une personne en particulier. Je ne la connaissais pas mais j’en avais entendu parler beaucoup par ma grand-mère, avec qui elle était amie, elle me disait que si un jour j’avais un souci je devais la chercher car cette femme était remplie de sagesse… J’avais pensé naïvement que je trouverais son antre en cherchant sur le plan, mais il était évident que ce foutu plan n’allait rien m’apporter…

    oug1pocph1ha.png

    Du coup j’ai cherché pendant des journées entières ce petit coin de paradis, inaccessible pour beaucoup… Et puis un jour je suis tombée sur le fameux buisson dont m’avait si souvent parlé ma grand-mère. J’étais vraiment super heureuse d’avoir enfin mis la main dessus, mais j’étais tout de même un peu apeurée… La peur de l’inconnu sans doute.

    vul37m8zf7wx.png

    Je suis arrivée dans un endroit vraiment très jolie où se trouvait une petite maison. J’ai décidé d’y rentrer et j’ai pu contempler l’intérieur charmant de celle-ci.

    bypnrozu2ibv.png

    La vieille dame était dehors, derrière la maison, à s’occuper de son jardin.
    - Oh de la compagnie ! C’est rare de nos jours… Comment vous appelez vous mademoiselle ?
    - Elsa madame… Elsa…
    - Oh tu ne serais pas la fille de Monique par hasard ?
    - Tout à fait. Je suis venue car elle m’a énormément parlé de vous et m’as dit que vous donniez de très bons conseils…
    - Je t’écoute ma petite.

    8507fvts1hlj.png

    J’ai complètement vidé mon sac, je lui ai expliqué toute cette histoire avec Olivier et Barbara… Je crois qu’elle était choquée… Je me suis même demandé ce que je faisais à demander des conseils de relation à une ermite.
    - Tu sais ma petite je pense que tu dois te retrouver…
    - Me retrouver ?
    - Oui être un peu avec toi-même, entourée par cette magnifique nature… Tu dois réfléchir. Et je t’assure qu’une fois que tu te seras retrouvée tout sera plus clair…
    Bon ça c’est bien un conseil d’ermite.

    kc3e095mfgr9.png

    Forcement comme je n’avais pas envie de rentrer chez moi, enfin chez Olivier, j’ai décidé de suivre les conseils de l’ermite. Le paysage était absolument sublime…

    ydxa8jo35ayn.png

    J’ai commencé à pécher, chose que je n'avais pas faite depuis mon enfance… Bon je n’attrapais pas vraiment de poisson mais là n’était pas le souci.

    85tp5i4ddh4j.png


    Comme à mon habitude je courais régulièrement, mais il faut l’avouer courir à Granita Falls c’est vraiment top !

    pchio8zdzfm1.png

    J’ai appris à écouter la nature, et à la recueillir…
    6rmdit93a63s.png

    J’ai même rencontré du monde, surtout Christophe. C’est le genre de mec qui s’ennuie et qui as décidé de faire des caméras cachées, son but c’est de faire peur aux gens et de les prendre en vidéo lorsqu’ils s’enfuis… Le mec qui s’ennuie bien quoi.

    z0wbr2rcwk9i.png

    Bon pour moi ça n’a pas marché des masses.

    8r4ekoih8pg7.png

    Bref, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là-bas, mais je n’étais pas prête de partir, la vie était si douce. J’apprenais à me retrouver, et peu à peu l’image de Barbara et Olivier en train de s’embrasser s’effaçait de mon esprit.

    yonx3t1rh1v3.png


    Mais ça c’était jusqu’au jour où un mec est venue me voir en s’écriant :
    - Oh Elsa ! Je te cherche depuis des mois ! Je t’ai enfin trouvée…!

    7o2r9c4ovri3.png

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Mais c'est qui ce mec ? La suiiiiiiiiiiite :p.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Alors LA! Non, interdit de finir comme ça o.o Je crois que tu as bien compris le concept de : on va les faire poireauteeeeeer ... hum... LA! >< Franchement si c'est Olivier faudrait trop qu'elle l'envoie se faire voir o.o Parce que là elle l'avait beaucoup trop attendu et lui il va mettre sa langue dans la bouche d'une s** dès qu'il le peut...
    Je suis du côté d'Elsa!
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Désolé @luminnie mais ce serais moins drôle si je ne laissais pas de suspens :p et puis comme ça ça vous donne (un peu) envie de revenir :) Et non ce n'est pas Olivier il n'as pas encore changé de coupe de cheveux :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    @UnPoulpeetDesChats ah non mais je croyais que du point de vue de la photo elle regardait le gars en face, mais que du coup t'avais fait exprès de le cacher ^^
    Oui je comprends pour le suspens, eh bien tu t'en sors très bien ! ^^' C'est frustrant ahah
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top