Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Numérique

«1
EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
Hellooooooooooooooooooow ! :p Sortez le champomy , je suis de retour ! Hé oui ! Après trop de temps passé sans écrire , j'me suis rendu compte que ça me manquait vraiment beaucoup !
Je ne reviens donc pas les mains vides voyez-vous ! Puisque je démarre une nouvelle histoire ! (Je commence à assez bien m'organiser en ce moment donc je peux avoir un peu de temps pour écrire une histoire. :blush: )



Attention , ce qui suis est important. :warning:



Pour ceux qui me connaissent , vous êtes surement pas mal habitués à mon style désormais , mais pour les nouveaux (Si jamais il y en a.. ) Je préviens comme toujours que mes histoires ne sont pas joyeuses , que ça peut être choquant pour les plus jeunes.. Donc , je vous déconseille vraiment cette histoire si vous êtes sensible.
De plus , cette fois-ci , je pars sur un sujet réel , pas de fantastique , pas de monstres et autres.. Juste triste et dramatique.
(J'ai toujours peur que mes histoires dérangent et je suis désolée par avance si cette histoire ne vous convient pas ou si elle vous rends vraiment triste. Bonne lecture.)




***

eemdcab8p8ro.jpg

Comme tout les jours , je suis là. Assise sur cette chaise , devant ce bureau. Devant ce monstre de technologie qu'est mon ordinateur. Je reste plantée là. Les yeux fixés sur cet écran. Observant un autre monde depuis mon bureau. Un monde dépourvu de réalisme. Un monde où mon « moi » réel , n'existe pas..
Je suis condamnée à répéter cette routine monotone chaque matin, ma vie ne se résume plus qu'à ça maintenant..


Je suis si seule …


Si seule...




Mon existence .. N'est plus. Je … Je ne sais plus comment vivre. J'ai oublié.
Je me sens tellement vide de sensations.. J'ai mal à la tête. Il faudrait que je sorte dehors... Mais je n'en suis pas capable. Malheureusement...
Je veux vivre ! Je veux sortir ! Je veux enfin pouvoir vraiment exister... ! Pourquoi resterais-je scotchée ici alors que je peux voir le monde merveilleux qui m'entoure ? Pour quelles raisons ?







u4a81gvys7zn.jpg

Tout simplement parce que je suis devenue accro. Et que je ne peux pas me défaire de ce monde virtuel et sans consistance.. J'ai honte. Je me sens tellement coupable alors que... J'y peux rien , au final.
Je ne peux qu'observer de mon bureau le ciel , la terre , les arbres , l'herbe.. La vie.. Voir ce monde si beau à travers ma fenêtre.



Je me suis moi-même enfermée dans ce monde...




Parfois , quand la nuit arrive. J'ouvre ma fenêtre et je m'assois sur le rebord, observant le ciel rempli d'étoiles.. Et je reste là , immobile. Attendant pendant de longues heures ..
Dans ces moments là.. Je pense à ce que j'aurais pu faire si j'étais sortie.. J'aurais pu m'allonger dans l'herbe , sentir la fraîcheur de la nuit caresser tout mon corps.. Entendre les doux sons de la nature..

Je culpabilise chaque jour à cause de cela. Si j'avais assez de volonté , peut être que je pourrais me libérer des chaînes qui me retiennent prisonnière de ce monde virtuel.

ey7a7d1o0un6.jpg

Il faudrait que je sorte maintenant.


Si seulement je le pouvais...





Imbécile !
Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
Histoire en cours : Numérique
Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top