Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Histoire Terminée) L'antilope, la lionne et moi

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @luminnie ah d'accord je comprend mieux ! En fait le mec il s'est ramené sur la photo et ça m'a soulé, mais oui le nouveau mec c'est bien le blond. Je trouvais qu'Elsa faisait une tête un peu surprise c'est pour ça que j'ai garder cette photo au final (mais en fait c'est à cause des bebêtes :p)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Tu as raison pour le suspens mais nous on attends la suite :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je vais essayer de vous la concocter pour demain @angelinette même si j'avoue que je passe la soirée en famille donc ça va être un peu juste... Je vais de ce pas prendre les photos pour prendre un peu d'avance :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais c'est quoi ce blond ? L'amour de sa vie j'espère ! Parce que maintenant moi je n'aime plus Olivier, j'aime Elsa :p
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Chapitre 8

    J’étais perplexe face à ce nouveau venu dont le visage m’était absolument inconnu. Qui était-il ? Que me voulait-il ? Et comment cela se faisait-il qu’il me connaisse ?
    - Salut moi c’est Jean, tu ne me connais pas Elsa, mais sache que j’ai besoin de te parler… on peut aller dans un coin un peu moins fréquenté si tu vois ce que je veux dire .

    Il compte faire crac-crac lui ou quoi ?
    - Euuh…
    - Ah non je ne voulais pas dire ça… Pour aller discuter tranquillement sans être entouré par trop de monde…
    - Ah d’accord… oui pas de problème.

    oj1r11lm8wwb.png


    Donc du coup on s’est déplacé jusqu’à ma maison de fortune.
    - Donc comme je te l’ai dit je m’appelle Jean, j’habitais à Sunset Valley il y a encore peu de temps c’est pour cette raison que tu ne me connais pas, je viens à propos de Barbara.
    - Barbara ? Il lui est arrivé quelque chose ?
    - Non absolument pas je suis son ex.

    805ylaxdhw8r.png

    - Donc tu es son ex… C’est toi qui l’as trompé c’est ça ?
    - Non ça en réalité c’est un mensonge… Je ne l’ai absolument pas trompée. Elle l’a cru parce que j’ai dormi chez sa meilleure amie un soir, j’étais trop jus-de-fruitisé et j’habitais assez loin… À partir de là elle a fait des conclusions hâtives, et a décidé de casser sans même que j’ai eu le temps de lui expliquer vraiment les choses…
    - Ah je vois… Mais quel est le rapport avec moi ?
    - J’ai décidé il y a peu d’emménager à Willow Creak, je veux absolument récupérer Barbara, je crois que tu connais cette sensation, de savoir qu’on a trouvé l’homme ou la femme de sa vie et de tout faire pour être avec elle…
    - Oui je vois tout à fait, il m’arrive à peu près la même chose avec un garçon…
    - Olivier.
    - Comment tu sais ça ?
    - Parce que justement je me suis renseigné. Je suis arrivée à Willow Creak il y a quatre mois en espérant pouvoir prouver à Barbara que j’étais vraiment amoureux d’elle et que je ne l’avais absolument pas trompée. Mais c’est là que par stupeur j’ai découvert qu’elle sortait avec ce fameux Olivier, j’ai trouvé ça surprenant de sa part, elle est plutôt du genre à changer de mecs toutes les deux minutes, pas d’être dans une relation stable. J’ai fait quelques recherches auprès du voisinage et c’est là que j’ai découvert ton existence. Tu vivais avec Olivier c’est bien ça ?
    Oui exactement… Avant de venir en vacances ici…
    - Enfin en vacances… ça fait quand même six mois que tu campes ici. Enfin bref, j’ai découvert que tu étais partie camper et j’ai cherché à savoir pourquoi. J’ai beaucoup réfléchi, et je pense que c’est parce que tu es secrètement amoureuse d’Olivier… Du coup j’ai besoin de toi…
    - En quoi mon aide te serait-elle si précieuse ?
    - Eh bien comment dire… Je connais Barbara par cœur, on était amis avant de sortir ensemble. La chose qui fonctionne le mieux avec elle c'est la jalousie, il faut à tout prix que je la rende jalouse. Et comme tu es amoureuse d’Olivier je me suis dit que ça serait une bonne idée qu’ont les rendent jaloux en même temps, si tu vois ce que je veux dire…
    - Tu veux dire qu’on fasse semblant de sortir ensemble ?
    - C’est exactement ça…
    - Et bien c’est osé de ta part… J’en sais trop rien à vrai dire… Je crois que je vais aller me coucher… Ça fait beaucoup d’informations d’un coup…
    - D’accord pas de soucis, la nuit porte conseil comme on le dit si bien. D’ailleurs est-ce que je peux installer ma tente à côté de la tienne pour la nuit ? Je partirai demain si tu déclines ma proposition…

    b4rl59zndsch.png


    Je suis partie me coucher la tête remplie d’interrogations. J’aime Olivier et je pense être prête à tout pour être avec lui, mais de là à sortir avec un autre pour le rendre jaloux ?? Et puis se serait rendre jalouse Barbara en passant, et bien qu’elle m’est fait du mal je l’apprécie un peu quand même. Mais si la conclusion de cette histoire c'est que Jean et moi soyons tous les deux avec les personnes que nous aimons pourquoi pas ?

    nzyoilul4cd7.png

    On s’est levé relativement tôt Jean et moi, enfin je me suis levé avant lui. Je n’avais toujours pas les réponses à mes questions, dans ma tête c’était Tchernobyl.

    db6dz831am2m.png

    Après un certain temps, on a décidé de prendre le petit déjeuner et une question bien précise me trottait particulièrement en tête :
    - On devra faire crac-crac ensemble ?
    - Euh non… Enfin sauf si on en a envie, mais ce n’est pas dans le contrat. D’ailleurs le but c’est d’être ensemble lorsqu’ils sont dans le coin, histoire qu’on les rende jaloux… Pas de passer notre temps à se bécoter. Je n’en vois pas l’utilité.
    - Si ça ne te dérange pas je vais aller faire une randonnée, histoire de me retrouver un peu seule… Être avec moi-même vois-tu… C’est un ermite qui m’a dit ça un jour… La nature ça ressource… Enfin bref.

    xhscxfkds2d3.png

    Je suis partie en randonnée, et je dois bien avouer que ça m’a relativement bien ressourcée. Après tout Jean était plutôt mignon, et je suis un peu au fond du gouffre… Ce qui est dommage c’est que j’avais oublié peu à peu Olivier et Barbara et là je les avait à nouveau en tête. Mais je ne pouvais pas passer ma vie à Granita Falls, peu à peu je prenais de l’âge (bon par énormément mais tout de même) et il fallait sérieusement que je songe à me caser. Du coup je pouvais ranger ma tente et retourner à Willow Creak avec un homme dans mes bras… Même si c’était pour faire semblant.

    86s38rpqcpk7.png


    ___________________________________
    Désolé peu d'image sur ce chapitre mais je n'arrivais pas à couper la looongue conversation au "bon moment"... J'espère que ça vous plaira quand même :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    bon tout s'explique, Elsa semble décider cette fois. Croisons les doigts pour qu'Olivier ouvre enfin les yeux sur les sentiments d'Elsa !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Super suite
    moi je dis qu'Elsa et Jean ils vont finir ensemble :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je me demande comment tout ça va évoluer. Vont-ils se prendre au jeu et tomber amoureux ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Tout lu d'une traite et c'est génial ! Le truc c'est que je sais pas vers qui va ma préférence ^^'
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh j'aime bien le chemin que ça prend :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh j'espère qu'ils vont tomber amoureux pour de vrai ! <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Ben pour tout vous avouer j'avais une idée très précise pour la fin... Mais maintenant plus du tout, je suis en gros doute sur ce que je vais faire... Je me demande même si je vais pas vous demander de voter :p
    Merci @Arxene :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Si vous voulez qu'Elsa et Jean se marient, aient beaucoup d'enfants et vivent heureux à jamais, tapez 1 !
    Youhou !!! :p
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je tape 1 :p
    Superbe suite!
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je tape 1 aussi ça lui apprendra à Olivier d'être aveugle et à barbara de n'avoir aucun scrupule ! :naughty:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top