Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Oui j'ai vu ça ce matin, ça fait drôlement plaisir :blush::heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Mais comment j'ai pu rater ça !!!!! C'est trop beau ! J'adore. L'extérieur est d'une beauté ! :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Lyrasae93 Merci beaucoup :kissing_heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Ah, mais comment ai- je pu rater ce studio si agréable à visiter . Chapeau pour les starters, c'est tellement difficile de faire pas cher et joli ;) mes préférées sont un petit air de campagne , j'aime autant l'extérieur que l'intérieur et la maison des artistes, la décoration intérieure de tranquille ( espace cuisine/table/escalier top) et le café du centre dont l'extérieur donne tout de suite l'envie de rentrer pour ce réchauffer avec un vin chaud et des bretzels. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh j'adore ce petit café du Centre ! Franchement l'ambiance y parait très agréable et convivial . J'aime beaucoup , les couleurs sont si douces .
    Trop Trop mignon ! :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'avais loupé ce café hyper sympa dis donc. J'aime beaucoup l'extérieur. L'intérieur, bien que moderne, ne détonne pas trop. Tu as raison pour le bleu. C'est beau le bleu ;) J'aime ce côté : je peux surfer sur internet et lire un bon bouquin tout en mangeant mon croissant accompagné d'un bon latte avant d'aller au boulot.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @meliaone Oh merci :) C'est chouette que pas mal de mes maisons te plaisent !
    @Floreliia Merci ma belle :kissing_heart:
    @Lamé Je suis contente que tu dise que l'intérieur ne fait pas trop bizarre par rapport à l'extérieur... J'avoue que c'était un peu ma crainte. Mais je n'arrivais pas du tout à faire dans un style "ancien". Le problème avec le bleu c'est que j'en met partout... :lol: Merci :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bonjour à tous :smiley:

    Aujourd'hui je vous présente un bowling, enfin plutôt une boite de nuit, au doux nom de Blue Bowling (oui vous vous en doutez y'aura encore beaucoup de bleu, faudrait que je sorte de ma zone de confort un jour).
    Elle ne comprend que deux pistes de bowling car je ne voulais pas quelque chose de trop mastoc, mais de toute façon chez moi les sims sont soit au bar, soit sur la piste de danse. Donc si chez vous c'est pareil, les pistes seront libres.
    En fait, au début je voulais faire un bar, car dans ce cas-là les sims sont sur les pistes, mais au rez-de-chaussé il y avait un énorme vide que je ne savais comment remplir, c'est là que m'est venue l'idée d'une piste de danse. Au début j'ai failli y mettre des pistes de bowling, mais il n'y avait plus de place pour rien. De plus, l'endroit "boite de nuit" était dans des couleurs très sombres, mais je ne m'y retrouvais pas, donc j'ai fait quelque chose de plus clair, j'espère que ça ne fera pas bizarre par rapport à l'endroit.
    Aller trêve de blabla, place aux photos! lxxn74zgs6yd.jpg


    Et oui pas de description, car un mot était censuré, j'ai jamais trouvé lequel, et après moult essais, j'en ai eu marre :lol:
    Et excusez-moi pour les différents photos qui ne sont pas prises au même moment de la journée.

    77mwhnbrl290.jpg

    (en re-regardant les photos je me suis rendue compte qu'il manquait un bout de revêtement mural, oups :/ )[/s] corrigé

    cut926ryqxfp.jpg


    54lgxa69ttz2.jpg

    1ff4mdoougu3.jpg

    cqpvjo6eca0a.jpg

    40ndkda2uw2m.jpg

    dz0phkch5c62.jpg

    kry40ulawqfh.jpg

    rzxuiompit9a.jpg

    o7dq971hwr9e.jpg

    eo9ob6q5e0n0.jpg

    z656fptgcnsf.jpg

    bekf35d7huei.jpg

    Merci de votre visite ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    J'adore le côté rétro des lieux !

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @FrenchEarlyGrey Merci beaucoup :blush:


    J'ai corrigé la petite erreur des revêtements muraux. J'aurais dû faire un peu plus attention :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @UnPoulpeetDesChats

    J'aime bien le concept, cependant, j'aurai inversé le côté bowling avec la piste de danse. Imagines toi sirotant tranquillement un cocktail, accoudée au bar et que, subitement, Boom...vrolololololom.. clang !! (oui, les joies des onomatopées :) ) et ce, chaque fois qu'un sim se déciderait à aller taquiner les quilles. Je pense qu'au bout d'un certain temps, tu virerais folle.
    Bon, j'arrête là mon côté [auto-censure] et te dois au moins une chose, le côté très lumineux de ta création. Oui, j'adore tout simplement. Peu ou pas de zones sombres, c'est bon pour le moral ( elle va se calmer la compagnie C. ?)
    Chapeau bas, l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @RickenTroll Et bien je n'avais pas pensé à ça :lol: En plus il y a une sorte de mezzanine donc j'imagine pas le bruit quand tu essaye d'écouter la musique. C'est vrai que c'est loin d'être réaliste vu comme comme ça.
    La création a failli être moins lumineuse, avec le côté boite de nuit en noir, mais j'aimais pas vraiment. Merci :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'adore les couleurs ! C'est super agréable à regarder en tout cas ! Encore une belle création !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Merciiii :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top