Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Et oui @Fanfani moi non plus je ne suis pas spécialement douée et passionnée pour la construction, j'ai cru comprendre sur d'autres posts que ce n'était pas ton fort non plus, alors montons un club :tongue: Merci de ton passage :)

    @SuzieRoy oui je trouve que ses yeux la rendent particulièrement hypnotique! Merci en tout cas :)

    @NOOGATINE contente que tout ça te plaise :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour !
    Très sympa ta petite maison ! Tu dis ne pas réussir à faire une starter, mais c'est loin d'être évident à réaliser, il faut réussir à concilier nécessaire et déco au plus juste prix, ce qui n'est pas des plus faciles. Pour celle-ci tu t'en es bien sortie.

    Bloup t'a déjà parlé des peintures de terrain, je crois qu'il faut que tu te penches aussi un peu plus sur la déco du jardin avec des fleurs et des buissons ou des arbres parsemés un peu "au hasard" ;)

    Quant à ta simette, elle est très jolie !
  • JujunetteJujunette Messages: 27 Membre
    Modifié (mai 2015)
    J'adoreeee ta maison !! Je trouve la cuisine un peu sombre quand même. ;)
  • g0dlikesmeg0dlikesme Messages: 67 Membre
    Elle est belle ta sims bleue. :)
    Et pour le "dosage" niveau verdure, je trouve ça nikel sur ta maison : il y a ce qu'il faut de buissons etc, tu n'as pas à t'en faire ^^
    Je suis partie de Prynobelle Komcépié de @NOOGATINE

    Ahahahahaha mais @NOOGATINE je découvre un peu partout sur le forum les noms que tu trouves pour tes Komcépié et je ris, encore et encore.
    Bref, passons ce n'est pas le sujet ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je vous présente une de mes nouvelles créations, à la base c'était une toute petite starter qui à bien évoluer à force que mes sims gagnent leur vie. Encore une fois ce n'est pas une maison pour petit budget, car elle coûte dans les 60 000$ (comme la précédente donc) et ne possède qu'une chambre. J'ai décidé de vous la présenter comme telle, car depuis je l'ai aménagée et elle comprend un étage avec une chambre pour enfant, un sauna, et une autre salle de bain (mais elle possède toujours son petit jardin sur le toît). Du coup la version que je vous présente aujourd'hui est sur la galerie et porte le doux de Zeste de Zen, car j'ai bien abusé des objets de Détente au Spa.
    Donc cette petite maison, comprend une chambre avec lit double, une SDB avec douche et baignoire, une cuisine à l'américaine, un coin bureau, un salon (avec TV, piano), un jardin aménagée au niveau du toit avec tapis de yoga, bar... Et ainsi qu'une piscine. Elle est donc idéale pour un couple, ayant quelque peu les moyens. J'ai essayé de faire un effort sur le jardin, comme on me l'a conseillé, mais ce n'est pas encore ça :neutral:
    Allez place aux photos !

    hbc1jxmtdsmy.png

    20agz0hg1653.png

    Cuisine/Salon/Coin bureau :

    wce2h0bdqff4.png

    dcgmoew7g3ew.png

    kvja295wco53.png

    dc905exnwfm0.png

    oib6mfq5j5mj.png


    Chambre :

    tmp087f1fy0f.png

    8ulzcs3qwfwz.png

    SDB :

    7p03g49jukv2.png

    crcznfwc8vi8.png

    8rlpwr3gm47w.png

    Toît Aménagé :

    i97n1du9aan8.png

    Globalité :

    l5ur0jtbstmc.png

    --

    Merci pour votre attention :)
    A bientôt !
    Post edited by Lilisims on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très jolie maison avec son toit terrasse.
    La décoration intérieur est réussie, j'aime beaucoup <3
    Et pour le jardin tu y es presque, laisse toi aller un peu plus à ton imagination ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Très joli maison ! Bon la déco intérieure c'est pas mon style mais c'est bien fait (petit coup de coeur pour la salle de bain quand même^^). Par contre j'adore l'idée d'aménager le toit de cette façon !! Et la piscine est super comme ça :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci @SuzieRoy et @Cam :)
    Le jardin ce sera (encore) mieux la prochaine fois, le problème ce que justement j'ai pas trop d'imagination pour les jardins (quand je pense que je voulais être paysagiste étant petite :dizzy:), c'est comme les toits en fait, vu que je fais souvent certains murs en diagonales c'est complètement la galère pour faire un toit potable, donc je fait plus simple : des jardins sur les toits :mrgreen: et comme ça donne un peu de charme ça me va :)
    Après c'est vrai que la déco ne peut pas plaire à tous le monde, d'ailleurs c'est à peut près le même style que ma précédente maison, faudrait que je varie, mais comme je suis dans ma zone de confort...
    En tout cas merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    La forme générale et le toit terrasse sont très suprenants... mais j'aime beaucoup l'intérieur, c'est coloré, geai et vivant ! Bravo :)
  • _marieevepp_marieevepp Messages: 8 Membre
    @UnPoulpeetDesChats c'est absolument superbe! excellent travail :) la chambre est magnifique, la salle de bain en vert: j'a-d-o-r-e! puis l mur de brique dans le salon près du foyer c'est vraiment sympa! félicitations bisous :)
    ID origin: mepp1313
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @_marieevepp oh pardon je n'avais pas vu ton message, c'est absolument adorable de ta part <3

    Aujourd'hui je vais vous présenter une petite starter, je n'ai malheureusement pas réussi à la caser à moins de 20 000$, elle en vaut 23000$, c'est dommage car elle est relativement petite et ne possède qu'une seule chambre. Mais on va dire que l'exercice des starter est particulièrement difficile surtout lorsque l'on souhaite avoir un petit jardin et un peu de décoration sur les murs :)

    Extérieur :
    pf5sbxi824qh.jpg

    Cuisine :
    mxme57nammkk.jpg

    e9y7j886a4j1.jpg

    Salon/Salle à manger :

    ls4w5v0tds7q.jpg

    2uqcgdusw54w.jpg

    Chambre :


    cx8ps6n9c1ev.jpg

    z94ffhr66k61.jpg

    Salle de Bain :

    zf18h6q2vq5l.jpg

    8rx83yjekrya.jpg


    J'ai essayé de changer un peu de style, je ne sais pas si c'est convaincant (et les jardins ce n'est toujours pas ça!) :neutral:
    J'ai une autre maison, bien plus grande à vous montrer qui est construite depuis un petit moment déjà mais je n'ai pas encore eu la foi de faire les photos :blush:




    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très jolie et la décoration est vraiment sympa :smile: . J'espère voir bientôt les photos de ta grande maison :wink: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Elle est toute mignonne cette petite starter !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Joli travail, j'aime bien la simplicité de la maison et la décoration sobre me plaît bien également.

    Tout de même, quelques tons un peu plus soutenus l'auraient égayée. La bibliothèque devant la fenêtre....doit bloquer la lumière, dernier point, une bordure autour du toit le finirait. Ah ! j'oubliais, les fleurs sous les fenêtres pourraient être un peu plus haut pour "coller" la fenêtre.

    Pour rester dans le budget d'une starter, il y a quelques points à garder en mémoire. Limiter le nombre de murs, utiliser des meubles dont le coût est relativement faible, même chose pour la décoration.

    Mais comme je te l'ai dit au début, j'aime bien cette charmante petite maison !
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Eh bien très jolie Starter ! :)
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top