Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

Réponses

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    J'adore vraiment ce que tu fais ! C'est vraiment génial ! TA presque-starter à l'air confortable, j'aime bien l'exterieur !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    A mon avis, je pense qu'en faisant quelques petits sacrifices il aurait sûrement pu être possible de tenir le budget. Comme l'a dit sirhc59 ça tient à quelques grandes idées, notamment le coût des meubles, ou le nombre de mur (à 80 § le mur, il vaut mieux faire petit) ou éviter les fondations. Après je comprend qu'il soit difficile de tenir ce genre d'objectifs aussi, combien de fois il m'est arrivé de commencer une maison en ayant en tête de faire une starter et de me retrouver avec quelque chose d'hors de prix ! :mrgreen:
    Bon, après le principal c'est que la maison soit réussie et qui reste pas trop chère pour un certain confort. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est toute mignonne cette starter ;)

    Comme ton studio mettait trop de temps à se charger, j'ai mis tes images png en spoiler ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @SuzieRoy Merci ! Pour la grande maison j'ai pas encore la motivation de faire les photos, mais ça viendra sans doute :*
    @Poupouss104 @Floreliia @Babou27 Merciii :blush:
    @Lilisim Pas de soucis pour les png, je ne savait pas comment faire au début mais j'ai bien suivi les conseils maintenant :tongue:
    @sirhc59 @Fezet Je prends bien en note vos conseils, surtout de votre part :blush: J'avoue que j'ai un peu abusé au niveau des meubles mais je voulais sortir un peu des meubles ordinaires des starter, je fais pas mal de sim solitaire au départ et je commence à en avoir un peu marre... Après mes sims ne pourront pas s'offrir cette starter du premier coup, donc c'est un peu le point faible...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour à tous !
    J'ai enfin eu la motivation de faire les photos de ma plus "grande" maison. J'ai pris plusieurs jours à la construire, en la faisant au fur et à mesure... Et elle date d'Octobre! J'avoue que j'avais oublié que j'avais à ce point lessiner la décoration, elle me paraît bien vide. J'ai une petite excuse : je souhaitais la faire habiter par des Sims avec lesquels je ne triche pas et qui n'étais pas encore bien riche. Je pense que je la rénoverais par la suite afin d'y ajouter plus de déco :wink:
    C'est une maison pour une petite famille, elle comprends une chambre pour un couple, une chambre pour enfant, une chambre pour bébé, ainsi que deux salles de bains. Elle coûte exactement 96 310$ :)
    Elle est disponible dans ma galerie Chaamotte depuis un petit moment déjà :tongue:

    s63c6e4jotoa.jpg

    gyd9dr5q038o.jpg

    Salon :

    b78izangvlq3.jpg

    c1g4w8r4pqo4.jpg

    c3q6gtryw6u2.jpg

    Salle à Manger :


    85xyt3cmb96a.jpg

    Cuisine :
    16d0r5cgqi9s.jpg

    Chambre 1 :
    q8b4ucfqlzmd.jpg

    f8v59spdaty3.jpg

    Chambre pour bébé :
    nbdmfzbqmpaw.jpg

    Chambre pour enfant :

    y5nyjc8jda5i.jpg

    5u6dx1pptoi5.jpg

    Salon du haut :
    0ld17mp5qg3x.jpg

    Jardin :
    s2x6foe7dgx0.jpg

    qd49bstlyx5a.jpg

    ez6zvz47j6mu.jpg





    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'aime beaucoup l'intérieur :)
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Le balcon sans une clôture haute à l'étage me fait un peu peur ;) . A part ce petit détail, elle est très jolie cette maison :smile: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia Merci beaucoup :)
    @SuzieRoy je t'avoue que ce n'est qu'une question d'esthétisme (je trouvais mieux avec une toute petite clôture qu'une grande), je n'irais pas mettre les pieds sur ce balcon personnellement :tongue: En tout cas merci :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est une jolie maison, toute en légèreté et en douceur. J'aime bien cette façade en bois ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci @Fezet et @sirhc59, vous n'avez pas d'améliorations à proposer pour que je progresse ? :smile:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon, puisque tu insistes, je refais un tour...

    Alors, histoire de chipoter un peu : j'ai l'impression que les meubles hauts de la cuisine sont un peu trop hauts, et le salon est vraiment très vert... manque de pot, j'aime pas le vert ! Blagounette à part, sur un mur vert j'aurais opté pour des meubles d'une autre couleur, d'autant plus que tu as également mis un tapis vert, un fauteuil vert et une plante verte... ça fait beaucoup de vert tout ça :)
    Et les peintures de terrain, on voit pas grand chose du jardin, mais as-tu bien joué avec les peintures de terrrain ? ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @sirhc59 Merci pour ces remarques :) Dommage que tu n'aime pas le vert, je crois que ça se ressent que j'adore cette couleur, mais c'est vrai qu'à l'avenir j'éviterais d'utiliser toujours les mêmes couleurs, c'est une très mauvaise habitudesde ma part :tongue:
    J'ai vraiment du mal avec les peintures de terrains, c'est en voyant les créations autres que celle de Maxis que j'ai compris qu'on pouvais utiliser ces petites bêtes là ! donc c'est encore brouillon... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Éventuellement si on chipote, j'aurais mis moins d'éléments en hauteur dans la cuisine. Le problème du jeu c'est qu'un même élément vitré a toujours le même contenu (ici on distingue le contenu à travers la vitre) du coup quand on en met beaucoup côte à côté ça se voit. Essaye de varier avec les versions non vitrées qui sont plus basses. :)

    Autrement pour l'extérieur, j'étais peut-être passé un peu rapidement, mais tu peux ajouter une "Décoration d'extérieur" au niveau de ton plancher (c'est une sorte de bordure), afin de masquer cette bande blanche. Même idée pour le toit, pense à rajouter un plafond / bloc de pièce vide pour pas qu'on voit la sous-pente.

    4wadk0s2w39w.jpg

    Je te mets ici les liens vers mon guide si tu as besoin de plus d'explications ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci @Fezet ! J'avais déjà lu ton guide mais je devrais prendre la version papier pour ne rien oublier quand je construis :)

    ***

    Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière création, elle n'est pas à la porté de tous, de part son prix avoisinant les 110 000$ mais aussi parce qu'elle ne comprend qu'une seule chambre. Elle sera parfaite pour un couple ou un seul sim ayant déjà pas mal d'économies de côté. Elle a été créée spécialement pour un de mes ado qui vit dans une famille ayant les moyens (sans triche s'il vous plait :tongue:) et qui devra prendre son indépendance un jour ou l'autre :wink:
    Elle comprends tout de même deux salle de bains, une piscine, un jaccusy...
    C'est encore loin d'être parfait, notamment pour les jardins et les peintures de terrains (encore et toujours)... Néanmoins j'ai essayé de faire un gros effort sur la décoration.
    Je l'ai déjà partagé sur mon compte Chaamotte. Par contre j'avais complètement oublié le frigo (faudrait que je test avant de me précipiter au partage! C'est pas bien pro tout ça :neutral:) du coup il est très mal placé sur les photos...

    Maison Afresh

    t4ri47edj4nv.jpg


    Salon :


    9h3darhrkzzw.jpg

    licuhfytsxsy.jpg

    Cuisine :


    11jtjebq14ad.jpg

    5mnwdviv8xxz.jpg

    Salle à Manger/Entrée :

    hpjwsgm0802h.jpg

    sffcd4ntv7el.jpg

    cm8wlxxblllr.jpg

    09tu3mdxjvo5.jpg

    6or1depm2fu1.jpg


    Chambre :


    hytqjqgssorp.jpg

    ii7zkzqdnal6.jpg

    Salles de Bains :

    4cvolxob8uo8.jpg

    xw6wd1o9nbh6.jpg

    035d5tdferhi.jpg

    z56t2wnf05qs.jpg

    Terrasse :

    55hq5evxk7kn.jpg

    Extérieur :


    mduwfp3hue7n.jpg
    63lcex2ftx1w.jpg


    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Et je comprendrais tout à fait que sa forme atypique ne plaise pas :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top