Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un Poulpe et Des Chats - Mystère V2 p13

Réponses

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Bravo Poulposorus Rex ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @RickenTroll Mais toi :joy: Merci!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour à tous :)
    Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle maison, au doux nom de Marguerite. Je précise que c'est une maison que j'ai faite en à peine une journée, dans un premier temps le jardin ainsi que la bâtisse et dans un second temps l'intérieur. Donc je n'ai pas beaucoup de recul dessus. J'espère qu'elle est quand même présentable :wink:
    Elle comprend une suite parentale, une chambre "neutre" (qui convient très bien à un ado ou un adulte), une chambre plutôt pour ado, une chambre avec deux lits pour enfants, et enfin une petite chambre pour des bambins. Elle possède aussi un jacuzzi et une piscine, sans compter l'espace pour jardiner. Elle possède quatre salle de bains.
    Elle a la particularité d'être en deux morceaux, pour le bas c'est le salon qui se trouve à "l'écart" et pour le haut c'est la suite parentale.


    i41izlzydlx1.jpg

    llofsfmrgrj9.jpg

    a5atqav8xpyb.jpg

    4ckcx2weeo98.jpg

    fifb2k6w030r.jpg

    xct2tfank1ek.jpg

    phm5a64hinep.jpg

    8uwwnvd28j18.jpg

    cz9k7ed70qrc.jpg

    lyj5cjnplmxz.jpg

    ba7qj568c56d.jpg

    rwobblewwcwu.jpg

    3d40c1w65tb2.jpg

    svd6gyhcupl5.jpg

    4rpidtwjl6al.jpg

    p2n0ckd2bkhq.jpg

    u2vf8upnq62c.jpg


    7jkd2w2ed0q3.jpg

    belc05jn3uy8.jpg


    Merci de votre visite :)


    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @UnPoulpeetDesChats

    Alors, tu vois? :) tu y es arrivé, finalement ;)
    Voici donc une maison agréable et qui, je dois bien dire, semble me dire : viens donc passer quelques jours de vacances ^^
    Une mention pour le jardin <3
    En fait, non, un gros coup de cœur pour l'ensemble, je peux pas dire mieux
    Chapeau bas, l'artiste
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Une telle bâtisse en à peine une journée ? Eh beh ! Que de travail abattu !
    J'aime beaucoup cette maison et j'ai un gros coup de cœur pour la cuisine :love: Je ne sais pas, je crois que je fais une fixation sur les cuisines, je rêve de posséder ce genre de cuisine (faudrait-il encore que je gagne à l'Euro Millions pour ça).
    Une superbe maison familiale pour nos Sims (un peu fortunés quand même :lol: )

    Pour paraphraser RickenTroll : chapeau bas l'artiste.
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime énormément l'espace salle à manger et jardin ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @RickenTroll J'ai bien cru que j'y arriverais jamais... Mais l'inspiration était là :smiley: Merciiii :kissing_heart:
    @Lino769 J'ai fait en deux fois, j'ai été inspiré par la forme de la maison puis le jardin, mais je n'arrivais pas à faire l'intérieur. Finalement le soir même, j'ai eu l'inspiration et j'ai tout fait à une vitesse phénoménale. J'avoue que ma pièce préférée est aussi la cuisine :) Cette maison est destiné à une famille qui a dans les 200 000 simflouz, donc c'est bon, j'ai eu un peu peur que ce soit juste. Mais finalement ça passe! Merci beaucoup :blush:
    @Memordream Je suis contente que le jardin fasse son petit effet, je ne suis pas très douée pour ça habituellement. Merciiii !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très jolie création :) Mais ce qui m'impressionne le plus c'est que tu puisses terminer une maison en une journée. ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Purée, t'as fait ça en une journée ? :o Moi j'en suis bien incapable. Je suis particulièrement fan de l'extérieur <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    hé ben je suis impressionnée, quelle persévérance ^^ La maison est très belle, très bien agencée, lumineuse et apaisante je trouve :wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 J'admets que je suis moi-même surprise de l'avoir fini en une journée... Mais quand l'inspiration est là et qu'il n'y a pas d'autres obligations on ne s'arrête plus :blush: Merci !
    @Lamé Oui en une journée... Apparemment ça en étonnes plus d'un (moi comprise :lol: ) Merci, d'autant plus que c'est mon point faible les extérieurs :)
    @elga31 Oh merci beaucoup :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2017)
    La structure et l'extérieur, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les couleurs douces à l'intérieur, c'est clair, reposant et lumineux ; que du bon et franchement, que tu ais fait cela en une journée, je suis très très impressionnée et admirative ( me pose des questions sur mes connexions neuronales....un entraînement intensif aux sims s'avère nécessaire ! prends des vitamines et du brocoli :p ) bravo B)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci beaucoup @meliaone, si c'est lumineux c'est bien parce que j'ai profité de ma nouvelle carte graphique pour voir les lumières, j'ai un peu abusé du coup des fenêtres :tongue: Pour les couleurs, c'est encore et encore du bleu, décidément... La structure est particulière, pour tout t'avouer j'avais déjà tenté de faire une maison de ce type, et je n'ai jamais trouvé l'inspiration pour la finir, c'est chose faite avec celle-ci, du coup la structure m'est venu naturellement et chez moi c'est l'une des choses les plus dur : trouver une structure, si possible originale. Après le jardin est venu sans effort et ça m'a surprise, je n'aime pas trop faire les jardins, et puis plusieurs heures plus tard, l'intérieur m'est "apparu". Mais j'ai bien cru que je mettrais bien plus de temps que cela à la finir cette maison... C'est un record aussi pour moi de finir une si grande maison en aussi peu de temps. Encore merci :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Moi j'aime tout, comme d'habitude ! J'ai un faible tout particulier pour la bâtisse et son architecture :love: l'intérieur est décoré avec goût comme à l'accoutumé. Bravo :kissing_heart:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Olala @Bilbon, j'avais loupé ton message, désolée ! Merci beaucoup :kissing_heart:

    ***

    Aujourd'hui je vous présente une petite maison nommé Retraite Paisible, idéale pour une personne seule (mais avec un compte en banque bien garni :tongue: ) ou un couple d'artiste. Il y a une chambre, une SDB, une piscine, petite particularité elle accueille aussi une pièce spéciale pour peindre mais elle peut être transformée en chambre d'enfants bien entendu.
    Autre particularité, elle ne contient que le jeu de base et le nouveau pack Être Parents (et apparemment aussi Vampires, mais je ne pourrais dire quel objets c'est... Peut-être un bug ? En tout cas il n'est pas essentiel (Edit : ça vient du revêtement mural de l'extérieur, je suis un peu cruche :sweat_smile: ). C'était un petit défi que je me suis lancée... et apparemment ça a loupé.
    Enfin, c'est une maison que j'ai construit pour mon héroïne de ma peut-être future histoire. Ceux qui suivent le concours des petites histoires verront peut-être de quoi je parle. Mais rien n'est sûr pour le moment.

    Bon assez de blabla place aux photos !

    7ilz2yx7z6rh.jpg

    xhvg0hv1xseb.jpg

    xt69fztixkca.jpg

    59208wp35zia.jpg

    9iswenv55ozm.jpg

    1w8033pdcwbv.jpg

    hca9255ujwuk.jpg

    tf8zhncztxuv.jpg

    f79v31ad9iz8.jpg

    50xkyec4rb4t.jpg

    7is61e07fs4l.jpg
    y3z10b1b5dzo.jpg

    bro2hf9it2js.jpg


    ***

    Parenthood m'a pas mal inspiré, j'ai une seconde maison que j'ai terminé (cette fois avec quasiment tous les packs), mais j'attends que ma petite famille avec qui je test le pack ait suffisamment d'argent pour se l'acheter, je prendrais les photos à ce moment-là. (Allez 15 000 $ c'est pas difficile à obtenir :tongue: )

    Merci de votre visite :)
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top