Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    C'est vrai qu'il a une bonne tête ce chat, il est en parfaite adéquation avec les Faust ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bonjour Moustache ! (Fait gaffe @lamé, ton jeu est vivant :mrgreen: )
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'adore le mimétisme entre le chat et son maître... :mrgreen:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Super ce chat ! Il va bien aux Faust ^^
    Et Pompon, il est créé ou pas encore ? ;)

    Pour le prince charmant de Lucy, difficile à trouver... on le connaît au moins ? :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je suis contente que Tatache vous plaise :) Mais il plaît moins à quelqu'un :mrgreen: Non mais c'est incroyable le mimétisme au niveau du regard entre Tatache et Al. Vous verrez ça en lisant l'épisode du coup.

    @Luluswan Non, je n'ai pas encore créé Pompon. Pour l'instant, il n'y a que Mister Cuddles et Tatache dans cette partie. Oui, vous connaissez le futur amoureux de Lucy.

    Je viens de me rendre compte qu'en écrivant mon épisode que j'avais lié les Faust aux Gothik en mettant Meinhard et Agnès ensemble. Houla. Enfin, les deux familles vont bien ensemble vous me direz ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Ha non mais y a pas de doute, c'est bien un Faust :D
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Lucy et tonton Vlad ? ^^
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'aurais dit tonton Vlad aussi (vu que quasi tous les autres ont été éliminés :lol)
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Euh elle a déjà rencontré tonton Vlad les filles. Elle le saurait déjà si c'était l'homme de sa vie hein :mrgreen: J'adore comment vous mettez de côté les mecs qui sont casés. Comme si tout allait être rose bonbon dans la vie amoureuse de mes petits protégés.

    Voici la première partie de l'épisode 23. Bonne lecture <3
    Episode 23 (1) Sous le charme

    Lundi 29 mai, Etablissement scolaire Von Haunt, Windenburg

    bpmcbr56c0vw.jpg

    - Salut Mimsy ! Ça faisait longtemps. Je ne t’ai pas vu ce matin.
    - Qu’est-ce que je t’avais dit ? De ne pas tirer sur la corde, mais tu n’écoutes jamais.
    - Je n’écoute que p’pa.
    - Et encore … Cornélius nous a tenu au courant de ta petite crise d’adolescence mercredi.
    - Ah, il était là ?
    - Il sait se faire discret quand il veut. Il aime bien garder un œil sur son petit-fils.
    - Bah qu’il passe vraiment me dire bonjour la prochaine fois. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas tapé la discut’ lui et moi. En plus, j’ai encore des trucs que j’aimerais qu’il m’apprenne.
    - Je lui dirai. Mais … Méni n’avait pas menti. Tu as coupé tes cheveux !
    - Euh ouais … J’ai perdu un pari mercredi dernier.

    x94rk5a9jzc1.jpg

    - Que tu es beau garçon !
    - Oh non, tu ne vas pas t’y mettre. J’ai eu ma dose aujourd’hui avec ça …
    - Pourquoi ?
    - Fais genre que tu ne sais pas ! Dès mon arrivée à l’école, j’ai vu des furies arriver vers moi. Elles ont toutes hurlé quand elles ont remarqué que c’était vers « Faust le pestiféré » qu’elles accouraient … Elles ne m’avaient pas reconnu …
    - En même temps, avec cette coupe et puis ce look classe … Tu emmènes Luna quelque part ce soir ?
    - Non. Je vais au manoir de tonton Vlad avec Agnès et Vladimir. Je dois faire une vidéo à envoyer à Mina et Lucy. Vladi et moi, on doit leur expliquer le rituel, comment ça va se dérouler, quand on pourrait le faire et surtout, il me faut de la place pour tracer le sceau que Lucy devra reproduire.

    xdehu2k8us6j.jpg

    - Ahhh, tu envoies une vidéo à des jolies demoiselles. Je comprends mieux.
    - Je ne veux pas faire tâche à côté de Vladi, c’est tout.
    - C’est cela oui. Elles sont très belles ceci-dit. Je comprends que tu ais envie de tester un peu tes charmes.
    - Un mot de plus et je te colle quelques heures dans le bas-astral. J’te préviens …
    - Holala, comme tu peux avoir mauvais caractère ! On dirait Charles !
    - Je n’ai pas mauvais caractère. Je suis gentil au contraire. Je ne pensais t’y mettre que quelques heures. Mais là, je suis à deux doigts de changer d’avis.
    - ça se passe comment quand tu es méchant ?
    - Tu le sais très bien. Bon, ce n’est pas tout ça, mais je vais devoir rentrer. Agnès et Vladi doivent m’attendre à la maison à l’heure qu’il est.

    zpc4uswrqoma.jpg

    - Al, tu n’oublies pas ton saxophone ?
    - Non. Je le laisse dans le bureau de p’pa. Histoire d’avoir un truc à faire pendant que j’attends Luna quand elle ira à ses cours de danse.
    - Oh c’est dommage. Tu pourrais lui en jouer. Je parie qu’elle ne sait même pas que tu en fais. Tu joues de mieux en mieux en plus.
    - Je savais bien que tu m’avais observé aujourd’hui.
    - Ah non, ce n’est pas moi, mais Lucien, le grand-père de Charles.
    - Bah c’est du joli. Vous faites souvent des réunions entre esprits comme ça ? Cornélius, Lucien … Ne me dis pas que m’man était là aussi ?
    - Sybille ? Non.
    - Je parlais d’Elise … Je m’en fiche de l’autre qui me sert de mère.
    - Al, tu pourrais être poli en parlant d’elle quand même.
    - Non …
    - Al, tu … euh … ne te retourne pas surtout.

    15xem1bgva1g.jpg

    - Pourquoi ? Ma « mère » est là, c’est ça ? Tant mieux, je pourrai l’envoyer payer son karma … Enfin, si j’avais le pouvoir de le faire …
    - Euh non, c’est plutôt une jeune fille, tout ce qui a de plus vivante.
    - Oh non, pas Latifah … Pitié ! J’ai réussi à l’éviter toute la journée, alors ça me gonflerait qu’elle soit encore dans le coin.
    - 3 mots : blonde, jupette, jolie.
    - Ah … Zaza … Super …
    - Al, si tu pouvais parler dans ta tête plutôt. Ça marche pareil tu sais.
    - Ouais, mais j’aime bien passer pour un barge à parler tout seul.

    iztthlkcm8id.jpg

    - Salut Al.
    - Salut Zaza … Depuis quand tu m’appelles Al à la place de Faust ? C’est nouveau, ça vient de sortir ?
    - C’est que … enfin … moi, en tout cas, j’ai toujours trouvé ça stupide que tout le monde t’appelle comme ça.
    - Oui, mais tu le fait quand même. Comme le petit mouton que tu es.
    - Euh … mais non … Enfin …
    - Je ne sais pas ce que toi et tes copines vous avez aujourd’hui, mais tu leur diras de continuer à m’appeler Faust. Marre qu’on se fiche de ma tronche …
    - Oh Al, mon petit. Je ne crois pas qu’elles se fichent de toi.

    7o61uax86ucp.jpg

    - Tu parles à qui exactement ? Je ne vois personne …
    - A mon arrière-arrière-grand-mère, Mimsy Faust. Pourquoi ?
    - …
    - Quoi, tu ne parles jamais à tes ancêtres toi ? Tu devrais pourtant. Ils viennent te voir très souvent. Ta grand-mère adorerait te voir aller dans le mannequinat, mais comme tu n’as pas la taille requise, pas de chance.
    - Al, je crois qu’elle est toute pâle.
    - C’était le but recherché.

    wyxiawkokp1v.jpg

    - Tu es vraiment étrange comme garçon.
    - Je sais, on me le dit tout le temps. C’est cool d’être étrange. Moi, ça me va si on parle de moi comme ça.
    - Hmm, sinon … Tu fais quelque chose samedi prochain ?
    - Je vais flâner au cimetière de San Myshuno avec mon pote, puis on sort avec le reste de la bande le soir.
    - Tu as des amis ?
    - Aussi peu probable que ça te paraisse, oui …
    - C’est dommage. C’est que … Je fêtais mon anniversaire et je me suis dit « tiens, pourquoi je n’inviterais pas Al pour m’accompagner comme cavalier ».

    q1z48zt7vn03.jpg

    - Comme « cavalier » ? J’ai peur de comprendre …
    - Je crois que la demoiselle aimerait sortir avec toi. Tu lui plais beaucoup. Comme à toutes les autres filles de l’école d’ailleurs.
    - Merci pour la traduction Mimsy, je crois que j’avais compris. Je suis choqué !
    - Tu aimerais bien ?
    - Non ! Mimsy, c’est une catastrophe ! Je veux qu’on me rende ma coupe de cheveux d’avant ! Je ne veux pas d’une tonne de filles qui me courent après !
    - Mais à qui tu parles ? Enfin, … tu aimerais ravoir ta coupe de cheveux ringarde ?
    - Ils étaient très bien mes cheveux !
    - Elle a raison. C’était ringard et on ne voyait pas comme tu es beau. Tu me fais tellement penser à mon petit-fils Cornélius.

    ro6kks2cwtxs.jpg

    - Pff, vous n’y connaissez rien en mode.
    - Tu t’habilles bien, mais le style capillaire … ça te cachait tout le visage. Au moins là, on peut t’admirer.
    - M’admirer ? Ah non, sors-toi ça de la tête et de suite !
    - Et ça y est … Je le savais que ça arriverait. Faust qui a acquis une basse-cour. Je devrais abandonner mes rêves de styliste et ouvrir un cabinet de voyante. Je ferais fortune. Si elle croît qu’elle va le coller cette blondasse …

    phlh0mdo7uwq.jpg

    - Hey, la cow girl ! Laisse Faust tranquille. Il t’a dit non.
    - De quoi tu te mêles !
    - Je suis copine avec Luna et tu essaies de lui voler son petit ami.
    - Tu sors avec Luna Villareal ?
    - Ouais, pourquoi ?
    - Pourquoi tu n’as rien dit ?
    - Ma vie privée ne regarde que moi.
    - Ohhhhh, tu vas te faire tuer par John Huntington ! Ça fait un moment qu’il veut sortir avec elle.
    - Ah ça, je le sais bien, mais c’est Luna qui choisit. Faudra qu’il aille se plaindre à elle, pas à moi.
    - Mais tu lui trouves quoi à cette fille ?

    axw96ccm0kbq.jpg

    - Hey, parle autrement de ma copine ! Elle est très bien Luna !
    - Dans le genre timide et bonne sœur …
    - Tu t’es regardée ?
    - Je suis très belle ! Tous les garçons veulent sortir avec moi.
    - La preuve que non. Tu t’es fait jeter par Faust.
    - Pff, parce qu’il a un grain dans le cerveau, c’est pour ça !
    - Hey, je suis là, je vous entends … Tu sais quoi Mimsy ? Les filles, ça me gonfle … Si je n’avais pas rencontré Luna, je crois que j’aurais fini moine. Ouais, moine, c’est très bien.
    - Je ne pense pas si tu veux mon avis. Tu aurais fini par rencontrer une autre jolie et gentille jeune femme.

    fd4044863kxm.jpg

    - Si tu trouves qu’il est taré, pourquoi tu l’invites à sortir ?
    - Parce que … parce qu’il est beau voilà ! Ça mérite de creuser et puis, un mec, s’il ne convient pas, on peut le changer.
    - Avec un mec complètement débile, c’est jouable. Bien que Faust soit taré, il n’est pas débile … Tout ce que tu veux, c’est un faire-valoir je parie. Mon ami n’est pas un faire-valoir !
    - Euh, Latifah. Depuis quand on est pote toi et moi ?
    - Depuis … aujourd’hui, voilà ! Ne me cherche pas ! Je te défends, tu pourrais être reconnaissant quand même !
    - Par l’Univers … Charlie avait raison ! Les filles, ce sont des furies ! Bon bah, moi je me casse. Je vous laisse vous étriper tranquillement. Albrecht Faust vous salue bien bas.

    Maison des Faust, Windenburg

    tos28hoa17dl.jpg

    - Et voilà, j’ai tout pris. Il faut vraiment que je trouve un moyen de remercier Lilith. Elle a été adorable de me ramener quelques-unes de mes affaires. Je vais demander à Charles ce que je pourrais lui offrir. Bon, je ne vais pas traîner. Je ramène tout ça, je les installe et je vais aider Meinhard à faire le repas de ce soir, vu qu’on sera en tête à tête tous les deux. J’espère qu’Al ne va pas rentrer trop tard.

    zi0gdpa8pqu1.jpg
    n2gkb92sowwo.jpg
    ec9ccw3kmfvz.jpg

    - Miou !
    - Oh mais … Un petit chaton ? Mais qu’est-ce que tu fais ici toi ? Tu es perdu, pauvre chou. Tu n’as pas l’air bien vieux. Tu as quoi … Trois mois à tout casser. Elle est où ta maman petit chou ?

    xkohkga1mhrb.jpg

    - Miou !
    - Viens-là. Comme tu ronronnes fort. Ohhhh, tu es tellement mignon ! Je craque ! On dirait un chat gentleman avec ta moustache. Tu me fais penser à … Al ! Oh mais tu dois avoir faim ! Ou soif ! Ou besoin d’un coin douillet pour dormir ! Hmm … Que faire … Je ne suis pas vraiment chez moi, mais … je ne peux pas laisser un petit animal perdu tout seul dehors.

    cya103gduzqv.jpg

    - J’ai fini de vider le coffre avec mes affaires. Je t’ai mis les clés sur la petite table à l’entrée.
    - Tu as très bien fait. Merci Luna. Tu veux que je t’aide à monter les affaires ?
    - Non, ça ira. Ce n’est pas bien lourd. Tu lis quoi ?
    - Un traité de magie rituelle. J’ai besoin de me rafraîchir la mémoire, histoire de ne pas faire d’erreur de débutant … Quand Al n’est pas à la maison, il faut que les protections soient solides.
    - Miou !
    - Euh … c’est moi où j’ai entendu miauler ?

    ha4b702f5p7l.jpg

    - J’ai découvert ce petit chaton près de la voiture. Il est tout seul et tout perdu.
    - Un chaton ? Par l’univers !
    - Tu n’aimes pas les chats ? Regarde comme il est adorable !
    - Si, j’aime bien les animaux. Sysy et moi, on a même eu un chat qui s’appelait Fifi ... que Al a bien failli nous tuer plusieurs fois d’ailleurs …
    - Oh mais Al est grand maintenant. Il ne ferait aucun mal à cette boule de poil innocente.
    - Si tu le dis … Luna, viens t’asseoir près de moi. Il faut qu’on parle.

    vbtrlc0bkqch.jpg

    - J’ai dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
    - Non, quelle idée !
    - Ah, je croyais.
    - Je voulais juste être certain que tu avais bien compris comment était Al.
    - Il est adorable, gentleman, toujours au petit soin. C’est une crème.
    - Ah … là, il y a un problème. Luna, il faut que tu fasses attention. C’est un Faust et un veilleur de surcroît. Il peut très bien te montrer son plus doux visage pour mieux te … enfin … je ne pense pas qu’il ferait ça avec toi, parce qu’il t’aime, mais …
    - Oui ?
    - Te manipuler, voilà ! C’est mon fils, je l’aime de tout mon cœur, mais ce n’est pas un enfant de chœur. Il faut que tu te retires de la tête qu’il est gentil. Il a une façon de penser neutre. Il n’a pas de notion du bien et du mal. Il fonctionne selon son propre code.
    - Et c’est mal ?
    - Non, je n’ai pas dit ça, mais j’ai peur que tu l’idéalises et que … Ouais, en fait, je crois que je suis entrain de mêler de ce qui ne me regarde pas. Fais juste attention et … Affirme-toi surtout.

    2pwatbnphh2h.jpg

    - Euh … Sinon … Je …
    - Tu as quelque chose à me demander ?
    - C’est que … ça m’embête, parce que Al et toi, vous m’avez accueillie si chaleureusement et j’ai déjà l’impression d’être de trop et d’abuser de l’hospitalité.
    - Luna … Ne tourne pas autour du pot.
    - Je peux garder le petit chat ?
    - Houla … C’est que … Enfin …

    m4xi5dpsn678.jpg
    qffhq036o9mi.jpg

    - Oh non, ne me fais pas ces yeux-là … Trop tard, je suis mort. Je vais devoir dire oui.
    - Oh merci !
    - Par contre, je te conseille vivement de faire le même regard triste et mignon à Al en rentrant, si tu veux vraiment avoir ce chaton chez nous.
    - Oh, Moustache est si mignon. Dès que je le lui montrerai, je suis certaine qu’il va tomber amoureux !
    - Moustache ?
    - Oui, c’est un petit mâle. Regarde. Ça lui va bien je trouve.
    - Peut-être … Ah … Tu peux ouvrir Agnès, c’est ouvert.

    ys3z6dnd2bqw.jpg

    - Je frappe tout de même. C’est la moindre des politesses. Surtout que je viens avec Vladimir et … Sonia …
    - Ah, bonjour Sonia. Ça va bien ?
    - Oh oui monsieur Faust. Je suis toute excitée à l’idée de retourner au manoir !
    - Mon convalescent s’est bien tenu aujourd’hui à l’école ?
    - Plutôt. Et je pense qu’il devait être bien en forme. Il n’y a pas eu un seul cas de hantise de la journée.
    - Je lui ai dit qu’il pouvait s’amuser s’il voulait. Ça a l’air de lui faire tellement plaisir en plus.
    - Oui enfin, à force, je risque de perdre mon boulot si les parents mettent tous leurs enfants ailleurs parce que l’école est « hantée ».

    5t3dqu0r1noj.jpg

    - Miou !
    - J’ignorais que tu avais un chat Meinhard.
    - C’est nouveau. Luna l’a trouvé il y a quelques minutes.
    - Ah … Bonne chance. J’espère pour vous qu’il n’est pas comme Lucifer, le chat de Vladimir.
    - Lucifer est très bien !
    - Oh oui, il fait ses griffes partout sur les meubles anciens … Tu verras quand tu devras payer l’entretien. Tu regarderas ton chat autrement.
    - Oh, je parie qu’il a faim.
    - Prends une boîte de thon dans l’armoire.
    - Merci. Ensuite, je vais monter mes affaires et les installer.

    njp7pko14pw5.jpg

    - Meinhard … tu as dit oui pour le chat à cette petite ? Tu es au courant que les chats absorbent et transforment l’énergie négative et que ça fera une source de repas en moins pour ton fils ?
    - Oui, je sais mais … Elle m’a fait ses yeux de chien battus et j’ai craqué.
    - Meinhard …
    - Oui bon, ça va. Je suis faible devant les armes des femmes.
    - Al aime les chats au moins ?
    - Euh … non … En plus, il est allergique … On va être fixé sur l’espérance de vie de ce chat dans pas longtemps. Il arrive bientôt.
    - Tu sais que c’est moi qui vais devoir supporter ton fils TOUT le trajet et durant la soirée ? Il va être de mauvais poil ! Ça va se payer Meinhard !
    - Au lit ?
    - Certainement pas !
    - Ah, dommage …

    8d6i1qxomwny.jpg

    - P’pa, j’suis rentré. Oh bah, vous êtes déjà là. Vous en tirez tous une tête.
    - Tu es en retard jeune homme !
    - Je t’aime moi aussi Agnès.
    - C’est cela …
    - Hey, mais il y a Sonia.
    - Tu es très beau comme ça ! Tu vois Vladichou, on peut être classe, mais moderne à la fois. Prends exemple sur ton ami.
    - Al … Je te retiens …

    ktzvtia9txhz.jpg

    - Bah si tu veux, on échange. Moi, je veux bien porter ton costard, il est class … Atchoum ! Ah purée, Han non, je deviens allergique au pollen aussi ou quoi ?
    - Je crois que tu devrais lui dire Meinhard. Sinon, il va tomber par surprise sur tu sais quoi !
    - Bon, Al … Tu te souviens de Fifi ?
    - Pourquoi tu … d’ailleurs, pourquoi les affaires de Fifi sont sorties ?
    - Euh …
    - P’pa … Tu veux me dire quoi ?

    pi9pt7se7ycj.jpg
    ms1zdw61n8cm.jpg

    - Mais … C’est quoi qui se frotte à mes jambes ?
    - Miou !
    - Un chat !!!
    - Houla, ça va barder sévère …
    - Bon, Meinhard, j’aimais bien Luna, mais je crois que là, c’est un sujet de rupture.
    - N’exagère pas non plus.
    - Un chat, p’pa …

    ouzj14l9d4hv.jpg

    - P’pa … Si je ne t’aimais pas autant, mais … Je t’aurais tué pour ça ! Pourquoi tu reprends un chat ! Je détestais Fifi.
    - Disons que Fifi, tu le détestais sûrement parce que c’était le chat de ta mère ?
    - J’ai essayé de le tuer des milliers de fois, mais apparemment, les chats ont bien neuf vies ! Il était pire qu’un parasite, à me coller en plus. Je te jure que si … Moustache ? Qui l’a appelé comme ça ?
    - Euh Luna, c’est elle qui l’a ramené.
    - Mais pourquoi tu n’as rien dit ?
    - Euh, parce qu’elle m’a demandé si elle pouvait le garder, qu’elle m’a fait son regard tout triste et que je n’ai pas pu dire non.

    7qn5s6wlcfbr.jpg

    - Tu n’as pas pu dire non ? Tu es si faible que ça avec les femmes, sérieusement ?
    - Apparemment oui. Je serais bien tentée d’essayer mes charmes si je n’étais pas totalement indifférente à ce genre de futilité ...
    - P’pa, tu me déçois là. C’est ta maison, pas la mienne. Ni celle de Luna.
    - Bien sûr que c’est la vôtre ! J’espère bien que vous ne me laisserez pas tout seul ici pour aller à la fac … Je vais m’ennuyer sinon … Et, tu viendras me faire des leçons sur ma faiblesse si tu arrives à résister à son petit regard triste. Je parie tout ce que tu veux que ce chat va rester ici. La preuve, j’ai déjà sorti les vieilles affaires de Fifi. Enfin, avant même que Luna le trouve. Je savais qu'il y aurait un chat ..
    - Ce chat vire ou je le tue !
    - Vas-le dire à ta petite amie, je t’en prie.
    - Tout de suite si tu veux !

    pap0aa7x520d.jpg

    - Non mais sérieusement un chat ! Je t’aime ma petite Lune, mais ça, ce n’est juste pas possible. Je HAIS Les chats ! Ma petite Lune, je suis rentré …
    - ça s’est bien passé au cours de musique ?
    - Oui oui … Ma petite Lune, faut qu’on parle …

    666a5vvopwta.jpg
    x3rozvoj5n9g.jpg
    sew34a43c068.jpg

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
    - Ah … Je crois que Luna a dû installer quelques peluches et trucs un peu trop roses dans la chambre.
    - ça, plus le chat. Moi, je dis qu’il y a bien motif à rupture.
    - Je vous trouve bien négative Agnès. Quand on s’aime, on fait des concessions. N’est-ce pas mon Vladichou ?
    - Bien sûr mon amour.
    - Ah … la jeunesse … L’innocence … Attendez de grandir et de vivre ensemble. On en reparlera.

    bp16nyz1y6i0.jpg

    - Ça ne va pas Al ? Chouchou ? Tu es tout pâle.
    - Ahhhhh, qu’est-ce que c’est ce truc à côté de Teddy ?
    - Ma licorne ! Elle est mignonne hein.
    - Ahhhhhh, je vais mourir … Et ce truc rose … Non, ne dis surtout pas le petit nom de ta peluche, je ne veux pas savoir …
    - Tu as vu, j’ai accroché le dessin de Cracotte aussi.
    - Ouais … Du côté de mon autel …
    - Ah … Mais je le mets où alors ?

    bja15dr9lady.jpg

    - J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
    - Luna, le chat …
    - Oh, tu as vu …
    - Moustache oui … Luna, je …
    - Je l’ai vu près de la maison. Il était tout perdu et puis, quand il m’a regardé, il m’a fait penser à toi. Il avait le même joli regard tout doux. Alors, j’ai craqué. Ton papa a dit qu’on pouvait le garder. Ça ne te dérange pas ?
    - Je … Mais … Oh non, ne me regarde pas comme ça !
    - Alors, c’est oui ?

    vlwxtqjqk5z7.jpg

    - *soupir* Je suis faible … Je suis la honte des veilleurs … Ils doivent bien rigoler dans le bas astral …
    - Pourquoi tu dis ça ?
    - Parce que je vais céder et te dire oui pour le chat, alors que je suis allergique et … non rien …
    - Tu vas voir, il est chou.
    - Je l’ai déjà vu … Il s’est frotté à mes jambes …
    - Tu vois, il t’aime déjà !
    - Ouais, super …

    b65bbdo6okwa.jpg

    - Oh mon chouchou. Moustache, c’est notre premier bébé !
    - J’aurais largement préféré avoir un enfant …
    - Ne dis pas de bêtises. Nous sommes trop jeunes pour ça.
    - Je vais y aller ma petite Lune. Je reviendrai tard ce soir. Tu restes bien avec papa à la maison et … *soupir* si tu as peur des esprits, dors avec le chat. Tu ne seras pas embêtée normalement. Les chats sont de bons gardiens.
    - Je suis si contente ! Je t’aime Al.
    - Moi aussi ma petite Lune ... Plus grand que l'univers ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore Al et je suis totalement d'accord avec lui, les chats, c'est le mal ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    La petite Lune de Al, arrive a ce mettre tout les Faust dans la poche :D Mais pour combien de temps ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Entre les peluches et le petit Moustache, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa petite lune, Al... :heart:
    J'adore les mimiques des Faust père et fils quand Luna fait son regard tristounet ! :sweat_smile:
    Pythonroux a écrit: »
    j'adore Al et je suis totalement d'accord avec lui, les chats, c'est le mal ^^
    Tu ne connais pas ce vieil adage qui dit "Ce que femme veut, Dieu le veut" @Pythonroux ? :mrgreen:
    Et puis ce que tu dis est archi-faux : les chats sont apaisants et absorbent les ondes négatives... :wink:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh il est trop mimi Moustache, moi aussi je l'aurais bien gardé!
    J'adore comme Luna arrive à ses fins, elle est trop forte :D
    Legacy : Crispin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Sous ses airs fragiles, elle est vraiment très forte Luna.... :) J'avoue que j'aurais craqué aussi devant cette petite bouille d'amour...

    C'est de Moustache dont je parle hein, pas de Luna. Bon, c'est vrai, je les aime les chats moi <3 !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haha pauvre Al qui ne passe pas une très bonne journée. D'abord au lycée, il se fait maintenant draguer par tout ce qui bouge (merci Latifah qui l'a quand même défendu... mais c'est qu'elle le veut pour elle aussi, même si elle ne veut pas l'avouer !)
    Puis ensuite chez lui, avec Moustache !

    Luna a un pouvoir indéniable sur les Faust ! C'est fou ! Mais comment résister à sa bouille d'ange ?

    Puis Moustache est très mignon ! Bon après, pour Al ça va être difficile s'il est allergique...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top