Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ton Dracula est vraiment très réussi et il est très miam-miam :mrgreen: . Alors, oui, c'est vrai que Vladislaus ne tient pas la comparaison physique, mais reste à savoir sur le long terme comment se comporte moralement Dracula. Vladislaus tient à sa petite famille d'Eveillés et il agit vraiment comme un père pour eux tous. Je ne pense pas que cela soit le cas pour Dracula.
    Meinhard fait encore des ravages : Agnès Ladentelle, qui l'aurait cru ? Et, malgré son air doux, Vladimir n'est pas si docile que cela et cache aussi des choses à ses parents. En même temps, dire à son enfant qu'il ne doit pas revoir telle personne, c'est le meilleur moyen pour qu'il fasse le contraire !
    Bon sinon, j'ai hâte de voir la confrontation Lilith/Dracula. Je sens qu'on va bien rigoler.
    Tu es vraiment dans le ton pour la relation entre Meinhard et Al, douceur mais fermeté en même temps. Même si c'est un veilleur, c'est encore aussi un gamin de 15 ans. C'est vraiment une très belle relation.
    Luna est bien plus mignonne avec cette coupe. Pour les vêtements, il va falloir qu'elle use de la CB de tonton Vlad pour trouver un style bien à elle.
    Et moi aussi, je veux savoir qui il y a derrière la porte ! :hushed:
    f6461mqxu3ht.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah non mais ne t'inquiète pas pour la tenue, elle ne m'appartient pas :joy: Au contraire ! Ahhhhh ! la forme sombre ? Vivement alors !
    Tu nous fais languir là :mrgreen: Vilaine ! :naughty:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    :love: pour à peu près tout !
    J'ai adoré les deux paris et j'ai hâte d'en savoir plus quant à ce pacte :smirk:
    Enfin bref, j'ai hâte d'être à la réunion. Mais tellement ! :heart: Ca va être explosif de toute part :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @agathe2013 Il est clair que Dracula n'est pas très paternel. Mais il a ses qualités. C'est un originel, donc un être d'exception tout comme Vladislaus. Mais je suis d'accord qu'à première vue, il paraît plutôt égocentrique. Il est quand même resté pour voir si Anastasia s'acclimatait. Je pense qu'il la reprendrait avec lui si jamais elle se sentait vraiment mal avec le groupe.
    Meinhard ne peut que faire des ravages. Il est plutôt beau pour son âge, raffiné, homme de science et gentleman. Il n'a pas eu qu'Agnès dans ses filets :mrgreen:
    Je voulais que Vladimir soit l'ado typique qui s'oppose à sa manière à sa famille. ça doit être dur pour lui de vivre en cercle fermé, avec uniquement sa famille et sa petite amie autour de lui. Et je pense qu'il a la bonne attitude en restant proche des sorciers de l'autre ville (même s'il n'a des contacts qu'avec Al) vu ce qu'il leur arrive sur la tronche.
    Ah ça Lilith et Dracula, je crois que la miss va bien l'envoyer bouler à sa manière.

    @Floreliia Moi vous faire languir ? Non voyons :innocent:

    @Avengers7x Il n'y aura pacte que si c'est Meinhard qui perd le pari. Et puis, même s'il perd, je ne pense pas qu'Al ferait signer un pacte à son père. Il l'aime trop pour lui causer du tort.
    Ah ça, la réunion ... John Huntington qui va se retrouver dans la gueule du loup ... Dracula qui va voir pleins de belles jeunes femmes ... Al qui va devoir cracher le morceau ... et les Gothik/Galantome/Lewis qui vont venir mettre leur grain de sel. ça va être plutôt intéressant. C'est surtout moi qui vais galérer pour les screens :mrgreen:
    Episode 13 Rivalité

    Maison des Faust, Windenburg

    t348hxhezu7x.jpg

    - Alors, pronostic sur qui débarque chez nous de bon matin ?
    - Tu veux encore parier p’pa ? Parce que là, c’est trop facile. Je les vois. Et si on demandait à Luna plutôt ?
    - Ah oui, bonne idée.
    - Moi ? Pourquoi ?
    - J’aimerais vérifier ma théorie une bonne fois pour toutes.
    - Euh …

    oopr0ukhy1l9.jpg

    - Allez essaie ma petite lune.
    - Je dirais … monsieur Huntington … accompagné de son fils Junior … et … mon petit frère peut-être ?

    mmfiwzrr2ju8.jpg

    - Je n’étais jamais venu avec ma sœur ici. C’est plutôt joli.
    - Parce que Luna est déjà venue chez cette tête à claque de Faust ?
    - Bah oui. Ils traînent tout le temps ensemble. Je parie même qu’ils sortent ensemble même si elle me soutient le contraire.
    - Faust, tu vas le payer très cher ce matin à l’école si je te chope … C’est moi qui sortirai avec la belle Luna.
    - Il vaut mieux pour elle de te choisir. Ça fait pauvre prolétaire quand même cette maison. Enfin, avec son salaire de directeur d’école, ça ne m’étonne guère. Il aurait dû devenir homme d’affaire, comme moi. Je parie que son fils est parti pour devenir prof lui aussi. C’est un peu la vocation de la famille.
    - Tu ne crois pas que tu exagères papa … Cette maison est belle quand même.
    - Notre villa est largement mieux !
    - Dire que tu m’as levé très tôt ce matin pour venir ici. Tu sais bien que je ne peux pas encadrer cet imbécile famélique … J’ai envie de le frapper à chaque fois que je le regarde, avec son sourire et son rire de Joker. On dirait un psychopathe.
    - Si ça peut te rassurer, je ne peux pas encadrer son père non plus. Bon, ils comptent nous ouvrir quand ? J’ai un rendez-vous très important après.

    wb031senn80r.jpg

    - Alors p’pa, convaincu ?
    - Là, je m’incline. Tu avais raison. Luna, je crois qu’on peut dire officiellement que tu es médium.
    - Moi ? Mais non voyons. C’est un hasard.
    - J’ai noté tous tes « hasards » comme tu les appelles dans mon carnet. Il y en a beaucoup trop pour que ce soit des coups de chance, crois-moi.
    - Je ne suis pas une éveillée.
    - On n’a jamais dit que tu l’étais. Les dons ne sont pas réservés exclusivement aux éveillés. C’est juste que les dons d’un éveillé sont plus forts et plus visibles c’est tout.
    - Prédisposition familiale p’pa ? C’est possible ?
    - On dirait bien oui. Son père avait de sacrées intuitions aussi. Du moins, c’est ce que Vladislaus m’a confié. Il avait des doutes aussi sur une possible médiumnité chez son père.

    2v2meb8fpjrq.jpg

    - Mais je ne suis pas médium. Je n’ai jamais vu d’esprits de ma vie.
    - Tu n’as jamais ressenti des présences près de toi ? Ou des sensations, comme si on te touchait les cheveux ou le dos ?
    - Euh … Hier, j’ai eu l’impression que mon père était près de moi.
    - Ton père était bien là avec toi hier soir quand tu étais seule à la maison. Il est venu me le dire hier soir. Il m’a dit que tu l’avais senti.
    - Je pensais avoir rêvé … Il va bien ?
    - Très bien même. Tu peux être rassurée. Bon, on accueille ce vilain personnage ou on le fait mariner un petit peu pour venir sans s’annoncer avant ?
    - Oh non … Je n’ai pas envie de le voir. Il me fait peur.
    - Fais-les mariner. Ça fera les pieds à ce vieux rat et « Junior ».

    hd2p04k9i26b.jpg

    - Je crois qu’ils ne sont pas là papa.
    -Sa voiture est là.
    - Ils habitent à côté de l’école. Ils y vont certainement à pieds. Maman a raison. Tu es vraiment abruti parfois.
    - Il ne me fera pas attendre, je te le garantis. Je rentre.
    - Mais papa … ça ne se fa… Trop tard … Maman ne va pas être contente quand je vais lui raconter ça.

    o5qemn4kwi1y.jpg

    - Ne vous gênez pas surtout. Entrez chez les gens comme ça sans que l’on vous ouvre …
    - Je savais bien qu’il y avait quelqu’un ici ! Vous comptiez me faire poireauter combien de temps comme ça ?
    - On commence par dire « bonjour » quand on est poli.
    - Ne me parlez pas de politesse monsieur Faust. Vous n’ouvrez même pas aux gens qui sonnent chez vous.
    - Je n’ouvre qu’à ceux qui ont la politesse de s’annoncer justement.
    -Houla, ça permet d’être musclé entre ton père et monsieur Huntington.
    - Plutôt oui. Ça m’émoustille d’avance.
    - Et quel est le motif de votre visite matinale ?
    - Je suis venu chercher Luna pour la ramener à la maison.
    - Ah ça non, moi je reste ici. Je suis très bien chez Meinhard et Albrecht.
    - Jeune fille, tu ne sais pas ce que tu dis. Tu es perturbée.
    - Elle a dit qu’elle restait avec mon père et moi. Ce n’est pas assez clair ou il faut vous enfoncer l’information dans le crâne de force ?
    - Al, s’il te plaît.
    - Désolé p’pa, mais ça me démange là …

    d0h0674744cm.jpg

    - D’ailleurs … comment vous étiez au courant que Luna était chez moi ? Je serais bien curieux de le savoir …
    - Euh …
    - J’attends …
    - Je me suis bien douté que votre fils avait dû l’emmener de force chez vous.
    - Moi, emmener une femme de force chez moi ? Sûrement pas. Je n’ai pas envie d’être hanté par mes ancêtres pour avoir manqué de respect à une femme.
    - C’est pour ça que ma maison était cernée par des exorcistes hier soir ?
    - Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
    - Inutile de nier. Luna a tout vu.
    - Le chagrin fait voir de drôles de choses.
    - Je sais ce que j’ai vu. Ils ont essayé de rentrer ici pour venir m’enlever contre mon gré.

    kes6a3oecvzg.jpg

    - J’espère que vos exorcistes ont apprécié mon glyphe de protection.
    - Ah vous voulez jouer à ça avec moi … Meinhard !
    - Que voulez-vous ? Je manque de distractions « John ».
    - Vous allez regretter amèrement de vous moquer de moi.
    - Je serais curieux de voir comment ? Si je n’ai déjà pas peur d’un autre éveillé, je ne vais certainement pas m’abaisser devant vous.
    - Je n’ai pas de maléfices à dispositions, mais j’ai l’argent. On peut tout obtenir avec ça.
    - Non pas tout. Vous ne pouvez pas acheter la politesse. Une chance que Max et votre fils John sont bien élevés. D’ailleurs, on va les faire entrer. Je ne vais pas laisser deux gamins dehors.
    - Pff non, pas Junior p’pa, s’il te plaît.
    - Voyons Al …
    - Pff …

    yl6wxs5nfsta.jpg

    - Luna !
    - Max, viens dans mes bras. J’ai eu si peur qu’il t’arrive quelque chose.
    - J’étais chez tonton John. Pourquoi voudrais-tu qu’il m’arrive quelque chose ?
    - Max … Il ne faut pas lui faire confiance.
    - C’est moi qui ai eu peur pour toi.
    - J’étais en sécurité ici, ne t’inquiète pas. J’ai même été chouchoutée comme jamais.

    rzweymkobaos.jpg

    - Veuillez excuser mon père monsieur Faust.
    - Seulement s’il présente des excuses lui-même.
    - Moi, présenter des excuses ? Jamais de la vie.
    - Je crois que vous et moi, on va régler ça dehors. Je n’ai pas envie de sortir de mes gongs devant les enfants.
    - Voyons, soyez raisonnable. On va dire que c’était un malentendu.
    - Un malentendu ? Depuis quand tu es conciliant toi ?

    p9ucl9rmbvsx.jpg
    mjlib4euksg3.jpg

    - Faust !
    - Junior … Pas trop dur le réveil ce matin ?
    - J’aurais préféré rester dans mon lit plutôt que voir ta sale tronche.
    - Un câlin pour adoucir ta mauvaise humeur ?
    - Sûrement pas !
    - Oh tu me brises le cœur, si tu savais … Toi qui prônais l’amour au lieu de la guerre il y a quelques secondes. Je pensais enfin te faire un bisou. Je suis déçu.
    - Tu ne te foutras pas de ma gueule très longtemps, je te le garantis.

    y3zsxicd6t21.jpg

    - Tu rates quelque chose John. Al est plutôt doué pour les câlins.
    - C’est vrai ? C’est bon à savoir ça.
    - Tu te fiches de moi ? Tu fais des câlins à ce … cette chose ?
    - Hey, j’ai un prénom !
    - Je le savais que tu sortais avec lui.
    - Mais non. Il m’a juste réconforté hier soir.
    - ça, ça va doublement se payer monsieur Faust
    - Qu’est-ce que mon fils et moi, on vous a ENCORE fait monsieur Huntington ?

    2jwu1ypvm7b7.jpg

    - Il ose marcher sur les plates-bandes de mon fils.
    - Je pense plutôt que c’est le contraire.
    - Ah c’est comme ça. On va régler ça dehors vous et moi, comme prévu.
    - Je ne te retiens pas cette fois-ci. J’ai un compte à régler avec la chose.

    zcctxvuu4toi.jpg

    - Hey, j’ai un prénom !
    - Moi aussi j’en ai un mais tu t’obstines à m’appeler Junior.
    - Je te fais une fleur en t’appelant Junior plutôt que John j’te ferais dire. Soit tes parents ont trop peu d’imagination … Soit ils ne doivent pas t’aimer beaucoup pour te donner le même prénom que ton père.
    - En même temps, ton père à toi ne doit pas t’aimer beaucoup pour t’avoir choisi un prénom aussi moche.
    - Max !
    - Quoi ?
    - Retire ce que tu as dit ! C’est méchant. Papa serait très déçu de toi !
    - Il n’est plus là de toute façon. Alors, je fais ce que je veux maintenant.

    vsnyy6zr56er.jpg

    - Je ne vois pas pourquoi je retiendrais ton prénom. Pour moi, tu es insignifiant. Tu n’existes pas.
    - Alors pourquoi tu viens me les briser tous les jours à l’école ? Je te manque c’est ça ? Oh il est amoureux, comme c’est mignon. Oh mon pauvre. Je suis désolé de briser tes rêves, mais mon cœur est déjà pris par Luna.
    - Ah ? C’est vrai ?
    - Si tu ne le sais pas encore alors que j’ai un mur de ma chambre dédié à toi …
    - On dirait que tu prends de l’assurance. Ça fait bien trop longtemps que tu ne t’es plus pris une raclée. Je vais y remédier.

    ajhi7z0xdzxr.jpg

    - J’en rêve depuis si longtemps si tu savais.
    - Mais … je parle de le frapper et il rit. Tu es au courant que si je te chope, tu vas passer un sale quart d’heure.
    - Ton mec fait peur quand il rit Luna.
    - Hey arrête de te marrer. Je te cause le joker.
    - Je me marre parce que … si tu savais comment tu vas manger la prochaine fois que tu vas me menacer ou me frapper. Ça fait un moment que je prépare ma vengeance.
    - Quoi ? Tu vas encore aller pleurer chez papa le directeur ? Dommage pour toi, mais il ne peut rien contre les pots de vin des Huntington.
    - C’est pour ça que tu t’es calmé quand mon père a failli t’exclure de l’école. Tu as une grande gueule, mais pour le reste … ça ne suit pas … Tu vois de quoi je veux parler.
    - Ma virilité marche très bien figure-toi.

    uczcymoath1c.jpg

    - Les disputes, ça me fatigue.
    - Si j’étais John, ça ferait longtemps que je lui aurais refait le portrait à ton mec.
    - Max !
    - Pff, il est moche de toute façon.
    - Ce n’est pas vrai ! Tu ne t’es même pas donné la peine de le connaître, comme tous les autres. Pas un pour rattraper l’autre dans cette ville de fou.
    -Je me demande combien de temps ils vont se friter comme ça.
    - Je me demande surtout ce qu’il se passe entre « tonton » comme tu l’appelles et Meinhard.

    piv52doadcus.jpg

    - Vous ! Je vais faire intensifier les surveillances autour de votre baraque, c’est moi qui vous le dis !
    - Tiens tiens, alors comme ça, on espionne les éveillés.
    - Je …
    - Il faut vraiment que vous travailliez votre impulsivité John. Ça vous fait cracher bien trop facilement le morceau. Vous nous cachez quoi d’autres au juste ?
    - Je ne cache rien. Je fais ce que mon ami Jacques aurait dû faire depuis longtemps. Vous mettre tous en laisse !
    - Votre ami ? Vous parlez de celui que vous avez fait tuer ? Vous avez une conception plutôt bizarre de l’amitié …

    ls1sfvxvmt7x.jpg

    - Ne vous fichez pas de moi !
    - Oh je n’oserais pas …
    - C’est votre petit groupe d’aberrations qui a fait tuer Jacques et je le prouverai. Vous rigolerez moins quand on aura trouvé la goule.
    - C’est une goule qui a fait ça ? Ah bon ? Intéressant … Il me semblait que c’était une bête sauvage, comme noté dans la presse. Je ne savais pas que la réincarnation de Sherlock Holmes se cachait en vous pour faire aussi vite une déduction …
    - Vous … Je … Je vais TOUS vous faire tuer. Ça me démange depuis un sacré bout de temps. Je me ferai un plaisir d’éliminer votre filleul et votre fils avant de vous tuer en dernier !

    ol14889ia8rr.jpg

    - Ah ne menacez pas mon fils et Charles, sinon ça va mal se passer !
    - On dirait que vous montrez votre vrai visage.
    - Personne, je dis bien PERSONNE ne touchera à ma famille ! Même à Jacques Beaumont ! Et l’Univers en soit témoin que je ne sais pas l’encadrer pourtant. Si l’un ou l’autre des éveillés se fait tuer, je vous garantis que je viens vous tirer par la peau des fesses de chez vous. Parce que je saurai que c’est vous !
    - Je ferai ce qui doit être fait pour la gloire de Dieu.
    - De toute façon, il faudra déjà avoir affaire à nos vampires pour arriver jusqu’à nous. Moi à votre place, je ne me frotterais pas au comte, ni aux Vatore.

    wt7l0a7o55a8.jpg

    - Je crois qu’on s’est tout dit. Maintenant décarrez de chez moi avant que je demande à une armée d’esprit de vous jeter d’ici à coups de pieds aux fesses.
    - Je reviendrai chercher Luna, de gré ou de force.
    - Alors je vous conseille d’entraîner vos exorcistes. Parce que je vais intensifier les protections. S’ils n’ont déjà pas été fichus de lever ce glyphe-là, ils ne lèveront pas les autres, je vous le garantis. Je ne vous laisserai pas faire de mal à la petite amie de mon fils !

    l6pbhfqdq023.jpg

    - J’aimerais beaucoup continuer à échanger avec toi des mots d’amour, mais j’aimerais ne pas arriver en retard en cours.
    - Je te conseille de faire profil bas. Si je te chope, je vais te tabasser. J’ai déjà prévenu tous mes potes.
    - Oh comme c’est mignon. J’attends vos câlins avec impatience.
    - Si tu continues, ce n’est pas de toi dont je vais m’occuper, mais de tes copains éveillés aussi.

    iyfts3qh8arl.jpg

    - Ose répéter ce que tu viens de dire …
    - Tu crois que tu me fais peur avec ton regard de psychopathe ? Je demanderai à mon père de me débarrasser de tes copains. Surtout ce petit intello de Vladimir Gothik.
    - Comment tu sais que je suis ami avec lui ?
    - Euh … et ❤️❤️❤️❤️ …
    - Tu as doublement gaffé. Non seulement, vous nous faites surveiller, ce que Vladislaus sera « heureux » d’apprendre. Mais en plus, tu menaces mes amis … ma famille. Et ça, je ne le laisserai pas passer.
    - Et tu vas faire quoi le rigolo ?
    - Je vais être gentil pour cette fois-ci. Je te préviens … Si tu oses menacer encore ma famille, tu vas regretter de rencontrer le VRAI Albrecht Faust. Ai-je été clair ?

    3iyu33nira22.jpg

    - Maintenant, décarre de chez moi avant que je ne change d’avis.
    - Retiens ce que je t’ai dit Faust. Rase les murs en arrivant.
    - Je conseille plutôt à tes potes et toi de faire profil bas. Le jour où tu m’auras bien gonflé, je m’occuperai de vous tous en même temps. Ça fait un moment que ça me démange.
    - Bon … les garçons … Si vous pouviez faire la paix, ce serait bien.
    - (en chœur) JAMAIS DE LA VIE !
    - Vous me désespérez …
    - Luna, je crois que tu devrais arrêter de rêver à un monde de paix, où tout le monde s’aime.
    - Je crois aussi oui … Je suis trop idéaliste.

    17nfj269jb1v.jpg

    - Max, on y va. Ma belle, je vais le demander une dernière fois. Tu viens avec nous ou pas ?
    - Non … Je reste chez les Faust … Hors de question que je mette les pieds chez toi.
    - Très bien …
    - Mais Luna ! Je vais faire quoi sans ma sœur ?
    - Tu peux venir ici. Ils t’accueilleront aussi.
    - Sûrement pas ! Je reste chez tonton John. Je suis bien là-bas.
    - Je ne te retiens pas … pour le moment.
    - Allez viens Max, on ne peut plus rien faire pour ta sœur. Elle a perdu la tête.

    ko44yx23wsnp.jpg

    - ça va Al ?
    - Oui, pourquoi ça n’irait pas.
    - On devrait dire à ton père qu’il t’a menacé et rester ici.
    - Non ne t’inquiète pas pour moi.
    - Mais ils font encore te frapper.
    - Je t’assure que non. Ils ne me trouveront même pas. Il vaut mieux pour eux, crois-moi. Parce que là, je ne suis pas d’humeur …
    - ça se voit … tu fais peur … tu as le regard noir …

    8vbnoxc1kzhj.jpg

    - Tu es sûre que toi, ça ira par contre ?
    - Mais oui. Je serai avec ton papa. Vu comment il est, je pense qu’il sera au petit soin.
    - Ah ça … C’est mon père. Méfie-toi par contre, il est séducteur. Je n’aimerais pas qu’il me pique la fille que j’aime sous mon nez.
    - Oh je … Alors c’est vrai, tu … enfin …
    - Je pensais être plutôt clair entre les compliments, les petits cadeaux, les câlins, … Je ne fais pas ça à tout le monde.
    - Je sais. Moi aussi … enfin …
    - Je sais.

    bdzkk67tsr9a.jpg

    - J’adorerais t’embrasser ma petite lune, mais là, je n’ai pas le temps pour faire les choses bien. On reportera ça un peu plus tard.
    - Al … tu es vraiment suranné … Tu le sais ?
    - Oui. P’pa me le dit tout le temps. Il se demande si je suis né à la bonne époque parfois.

    0vna9xqn660a.jpg

    - Sois prudent à l’école, d’accord ?
    - Oui. Je te l’ai dit. Ils ne me trouveront pas.

    b1n5qnddc3m8.jpg

    - ça va ?
    - Oui … Je crois que je viens de toucher le haut astral là. Je vais planer tout le long du chemin de l’école.
    - A ce point-là ?
    - Ah ça … On peut dire que John Junior à de la chance. Tu as réussi à me radoucir. A tout à l’heure petite lune. Fais un bon shopping avec p’pa.
    - Merci.

    poojazme6kya.jpg

    - Maman ne va pas être contente quand elle va savoir que tu as encore gaffé.
    - Je ne l’ai pas fait exprès … Je me suis emporté.
    - Il va vraiment falloir que tu travailles ton impulsivité papa. Sinon, tous nos plans vont tomber à l’eau.
    - Mais …
    - Chut tais-toi, il y a quelqu’un qui sort.
    - Ne faites pas attention à moi … Je ne fais que passer …
    - Toi … Rase les murs le squelette.
    - C’est ça …

    4yiathxssyks.jpg

    - Mais tu fais quoi Junior ?
    - Un selfie devant la maison de mon souffre-douleur. Histoire de montrer à ce petit con et aux autres à l’école que c’est moi le chef.
    - C’est toi le chef ? Tu vas voir « Junior » … Tu as de la chance que ma petite lune m’ait calmé. Parce qu’au prochain affront, je t’offre un joli séjour en hôpital psychiatrique après ce que je t’aurai fait subir ... Il est temps que ce bouffon fasse connaissance avec Faust le hanteur.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Les hommes de chez Huntington sont quand même pas très futés... Même si Junior est moins bête que son père, il reste quand même une tête à claques pour penser qu'il peut avoir Luna. C'est elle qui décide avec qui elle veut être, point.
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    :open_mouth:
    Mais il n'a pas l'air très fute-fute non plus le Junior :mrgreen: oops pardon... John.
    Bon ! C'est dans longtemps la réunion ?? Histoire qu'on voit Huntington se liquéfier sur place une bonne fois pour toute :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    John, John, ta femme va te défracter* la tronche (d'après mon ordi, ça n'existe pas, mais comme je le dis, ça existe, na :p ). La gaffe de la goule, je l'ai relue tellement ça m'a fait marrer :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    John est toujours aussi imbuvable et détestable. Et il est tellement colérique qu'il fait gaffe sur gaffe. Son fils a l'air un peu plus intelligent (les gênes de la mère peut-être ?) mais n'est pas plus sympathique pour autant. Pauvre Max qui va devoir subir leur influence au quotidien...
    Le bisou entre Luna et Al, c'est trop mignon :heart: (mais quand est-ce qu'lls vont se faire un vrai bisou ?... )
    Et, ho oui, Al, met toi en colère. Il y en a qui vont souffrir :naughty:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Combats de coqs ici, toutes générations confondues :grimace:

    Mais quelle horreur pour Luna de se retrouver face à l'assassin de ses parents, de son frère et avoir à supporter de voir Max lui tourner le dos et s'en aller avec ces meurtriers :cold_sweat:
    Je ne sais pas comment elle parvient à tenir debout. Elle est vraiment impressionnante :grimace:

    J'aime tellement la différence de regard qu'a Al lorsqu'il regarde Luna :blush: et puis les autres. Ce jeu est vraiment magnifique et tu as vraiment l'art de le capturer :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Faust 1- Huntington 0 :mrgreen:(mais qu'est ce qu'ils sont c*** ces Huntington ! :sweat_smile:)
    Jiji Senior est tellement imbu de sa personne qu'il ne peut pas s'empêcher de se vanter de faire espionner la maison Faust et de faire d'autres gaffes, pfff... ^^
    Je suis vraiment admirative devant le sang-froid des Faust :open_mouth: Surtout de la part de Al qui détient des pouvoirs supérieurs à ceux de son père et malgré sa jeunesse, arrive à se retenir de ne pas régler son compte à Jiji Junior :angry:(surtout lorsqu'il est question de Luna)
    En attendant, les Huntington repartent bredouilles et pas très fiers d'eux, je crois :mrgreen:
    Vivement la réunion chez tonton Vlad ! :smiley:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Uxirdenq Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi les Huntington comme méchants dans l'histoire. Je trouve que J a une tête à claque justement :mrgreen:

    @Avengers7x ALors, il y a un épisode guimauve avec Charles/Lilith - Vladimir/Sonia et la rencontre de Luna et Anastasia ; un à Magnolia promenade ; un épisode avec Stéphanie et Caleb et puis la réunion :) C'est un peu mon plan d'écriture pour les prochaines maj's.

    @Sakura5192 J'avoue que je me suis marrée plusieurs fois ne me relisant aussi. Surtout les répliques de Meinhard et d'Al.

    @agathe2013 ça fait un moment que Max est sous influence. Il va mal tourner, c'est sûr.
    Alors pour Luna et Al, Al a bien dit -> "J’adorerais t’embrasser ma petite lune, mais là, je n’ai pas le temps pour faire les choses bien" Je crois qu'il a envie de prendre son temps pour bien déguster le moment, au lieu de se jeter sur ses lèvres comme un taré. La vrai bisou est pour bientôt et après ça, je peux vous dire que Luna doit se préparer à être tout le temps bisoutée par Al.
    Il ne vaut mieux pas qu'il se mette en colère quand même le petit Al :fearful:

    @pytisa Luna paraît douce mais elle a une personnalité très forte.
    Alors pour les regards d'Al, ça, c'est la magie de mon jeu. Je n'ai plus qu'à capturer les moments. Il a toujours ce regard doux avec elle. Ce qui me conforte de les mettre ensemble pour de bon ^^ Je ne vois pas avec qui d'autres je pourrais le mettre de toute façon, à moins d'ajouter une nouvelle fille dans mon jeu.

    @Larbreenboule Tu as vu ? Meinhard n'a même pas dû le cuisiner pour avoir des infos. Juste une petite remarque bien placée et bingo.
    Disons que Al a intérêt à se calmer, Luna n'étant pas encore au courant de ses pouvoirs de veilleur. Moi je dis que Junior va mordre la poussière prochainement. C'est Audrey qui va râler, je le sens. Enfin, je lui réserve une bonne claque bien sentie aussi :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ouais. En gros, tu nous fais mariner quoi :mrgreen: Mais je suis sûre que ça va être gé-nial :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'avais pas tilté que les Huntington c'était la famille de J, j'étais persuadée que tu avais inventé de A à Z cette famille. Je suis nouille parfois :sweat_smile:
    J'ai bien hâte que Al fasse la peau de Junior, il a réussi à se contenir mais pour combien de temps ? Ça risque d'être épique et extrêmement divertissant :mrgreen:
    Par contre John Sénior il est idiot au possible... Je crois qu'effectivement, c'est sa femme le cerveau de la famille.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non mais moi aussi @UnPoulpeetDesChats je n'ai tilté que ce matin que c'était la famille de J. Je suis blonde parfois :mrgreen:
    Un peu de guimauve est au programme ? Cool. J'ai hâte de voir Charles et Lilith :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Bah non, je donne peut-être l'impression de faire "mariner" mais ce n'est pas l'intention. J'ai des choses à mettre en place avant. Il y a des relations qui doivent naître, Al qui doit dire à Luna qui il est entre-autre et ce avant cette réunion. Sans compter qu'il faudrait peut-être qu'on voie d'autres personnes de l'ordre à un moment donné. Ce ne sera plus si long ;) J'ai plutôt un bon rythme dans mes maj's pour le moment. Si je vous sors l'épisode "réunion" maintenant, il y a des choses que vous ne comprendrez pas et je suis sûre que vous m'en voudrez si vous ratez un épisode guimauve entre Charles et Lilith.

    @UnPoulpeetDesChats J'ai utilisé l'outil génétique pour créer John père et Audrey ;) Ne t'inquiète pas. A la prochaine menace, Al va vraiment faire joujou avec Junior.

    @agathe2013 Ce n'est pas grave si vous n'aviez pas "tilté" ;) Je me suis un peu appropriée les personnages du jeu aussi.
    Oui, il y aura de la guimauve :) ça fait du bien entre quelques moments de conflits.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top