Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Bah non, il n'est pas arrivé 30 minutes plus tard parce qu'il roule comme un taré :mrgreen: De toute façon, il finira par sortir et ils seront bien obligés d'essayer de lui apprendre à gérer sa forme sombre. Je me doutais bien que tu aimerais le Caleb "méchant". Réjouis-toi, parce que j'ai déjà prévu pas mal de scène sous forme sombre et je pense que ça pourra être drôle, surtout en tandem avec Al. Ce qui est bien, c'est que Caleb, dans cet état, n'a plus aucun scrupules. ça pourrait amener un regard neuf dans le groupe.

    @Sihu Arf, je ne sais pas si Vladislaus va être en paix. Je crois que sur les décisions prises récemment, il y en a certaines qui le chiffonnent. Je crois qu'il va entrer en introspection et se remettre en question. Le souci aussi, c'est que ça fait très longtemps qu'il n'est plus en conflit avec l'ordre. Il a protégé Mélisandre et ses descendants durant la période de chasse aux sorcières, mais après le traité, il s'est retrouvé à vivre tranquille. Et j'ai bien peur que ça ne fasse plus de lui un protecteur adapté au groupe.

    @KlOohma Garder pour elle, je ne sais pas à vrai dire. La majorité des membres du groupe sont plutôt francs du collier, mais il est vrai qu'ils se connaissent tous depuis longtemps et ils peuvent vraiment plus se permettre ce genre de choses. Venant d'Anastasia, c'est plus délicat à entendre d'une certaine manière, car elle est nouvelle et elle fait donc part de choses qu'elle perçoit en premier lieu. La façade en quelque sorte.
    Finalement, je trouve ça bien que Lilith soit franche avec Ana car tout le monde quasiment prend des gants avec elle. Puisqu'elle est nouvelle et ne connaît personne. C'est déjà bien qu'elle ait vite accroché à Luna. ça lui fera au moins une amie à qui parler, car je doute que Latifah soit sympathique avec la nouvelle venue. Et Lilith, autant dire qu'elle ne risque pas de se faire de copines de sitôt. Elle a besoin de plus de temps que ça pour établir des liens. Avec Al et Charlie, c'était facile. Comme elle a la fibre maternelle, c'est en s'occupant d'eux petits que le lien s'est créé.

    Je retourne fignoler la suite pour vous la servir aujourd'hui ;) Et continuer mes décors pour les deux parties suivantes ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Lamé De toute manière, tous ceux qui lisent ton histoire depuis le début savent que Al, Charlie et Lilith sont tes chouchous :mrgreen: et que tu les adores, même (et surtout... :smirk:) avec leurs défauts : ça crève les yeux ! :lol:

    Je te ferai d'ailleurs remarquer que Lilith est la seule femme que tu as dotée d'une grande beauté et d'une très forte personnalité :triumph: Alors forcément, aucune autre femme des "âmes immortelles" ne peut rivaliser avec un personnage aussi charismatique, tant sur le plan intellectuel que physique... :mrgreen:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule Ah non, Lilith n'est pas la seule belle du tas. Enfin, je trouve, d'autant plus que c'est un personnage qui ne m'appartient pas. Sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai bien réussi Lucy et Mina. Du moins, selon l'idée que j'avais d'elles en tête. D'ailleurs, c'est Lucy ma grande chouchoute chez les filles. C'est juste que, pour l'instant, elle n'apparaît pas beaucoup dans l'histoire. Je les aime tous de manière égale. J'aime beaucoup Latifah malgré son côté versatile et je défends souvent Jacques qui est, à mes yeux, un personnage très attachant. Ils ont tous un petit quelque chose avec leurs qualités et leurs défauts. Aucun n'est moins que l'autre. Ils sont juste tous différents et comme dans la vraie vie, certains ont une forte personnalité et d'autres sont plus discrets. Il n'y a que Sorena au final à laquelle je ne me suis jamais vraiment attachée, mais j'essaie de faire en sorte de lui laisser une place, car elle le mérite. En tant que créatrice de la plupart des personnages, je dirais que je les aime tous de manière inconditionnelle. Et si vous pensez que ces trois-là sont mes chouchou parce que plus "puissants" que les autres, vous serez étonné à certains moments de l'histoire alors ;) Ou alors parce que beaux/belle ? Enfin, si je vous vire la barbiche de Charlie, je vous assure que son capital séduction va largement baisser. Ses lèvres sont juste ignobles à regarder :joy: Et je trouve que Luna ravit pas mal les cœurs des lecteurs par sa beauté naturelle et pure. Je pense que, à présent, c'est la seule fille qui égale, voire dépasse Lilith.

    Enfin, si vous voulez savoir, mais de toute façon, ce n'est un secret pour personne. Mon grand chouchou est Al, mais je ne m'en suis jamais cachée. La preuve en est que je le mets quasiment toujours en avatar et que c'est celui que je joue le plus a priori. J'avoue que je ne compte pas les moments que je passe sur telle ou telle famille.

    Enfin, quoiqu'il en soit, j'essaie au maximum de varier les personnalité pour que chaque lecteur puisse s'identifier à l'un ou l'autre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh on ne le reconnait pas là, Caleb ...C'était mon chouchou et là il a décidé d'être désagréable :P
    Mais bon... Pauvre Anastasia qui se soucie de lui... Elle est super belle en tout cas je trouve !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh, j'adore !!! Jamal c'est un de mes chouchous <3 Il est trop mignon, et il a "l'intelligence du cœur" comme dit Stéphanie, c'est tout à fait comme ça que je le percevais. J'espère que ça va bien se passer entre eux, ils le méritent tous les deux.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Qu'il est attachant Jamal... Et Soso est vraiment inquiète d'un éventuel rapprochement, Roro ne comprend pas tout en fait. Va falloir lui faire un dessin. Elle est bien amoureuse Soso, mais pas de Caleb ;)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mais qu'il est chou Jamal :blush: par contre, je ne comprends pas trop pourquoi les enfants sont inquiets ; Romain et sa maman seront en sécurité c'est le principal et le reste importe peu finalement
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    2 Majs a rattraper !
    Caleb est vraiment "pas content" :D il est dur c'est sur, mais en même temps après ce qu'il s'est passé je le comprends un peu. Vlad me fais de la.peine de en vouloir comme ça.
    Quant à l'échange entre Ana et Lilith, j'ai trouvé Ana très curieuse sans pour autant être trop indiscrète, elle me semblait un peu timide. Lilith me fait penser un peu à moi, d'apparence froide avec les inconnus, sans pour autant que ca soit de la méchanceté. Une sorte de méfiance pour se protéger, quelque chose d'involontaire.

    Pour Jamal et Steph, je dois dire merci à la jolie demoiselle ! Elle a les mots justes pour parler à Jamal. Avec elle, son estime de lui même va grandement remonter.
    Et le petit Roro encore trop jeune pour comprendre que So est amoureuse, c'est assez marrant !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Sont mignons ensemble Jamal et Steph. A voir si cela va aller plus loin entre eux mais déjà, y a deux petits qui vont devoir se faire à l'idée de les voir ensemble parti comme c'est :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je verrais bien la relation entre Jamal et Stéphanie aller plus loin, maiiis.... Jamal le reconnaît lui-même : il est immature et ne se sent pas du tout prêt à assumer une telle relation, avec un enfant qui plus est ! :grimace:

    Quant aux supputations de Roro et Soso sur leurs éventuels futurs liens de parenté, elles m'ont bien faire rire : c'est tellement ça, les mômes ! :joy:
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh ! Ils sont à croquer tout les deux, elle est vraiment trop mignonne Stéphanie. Je pense qu'elle peut le faire gagner en maturité :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Jamal, il a l'air tellement convaincu d'être ce gros nul balourd qu'il décrit :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Oxiane @Uxirdenq @Floreliia Je vois qu'il y a des fans du possible couple Jamal/Stéphanie :blush:
    @sirhc59 Romain a 10 ans, donc l'amour, ça lui passe un peu au-dessus je crois. Enfin, même plus âgé, si ça se trouve, il ne remarquerait rien non plus. Pour l'instant, Sorena n'est qu'un "pote" pour lui.
    @Avengers7x Sorena est inquiète parce qu'elle est amoureuse de Romain ;) Et Romain, il ne veut pas que sa maman refasse sa vie. Il agit en petit garçon qui veut garder sa maman rien que pour lui. Pour ce qui est d'être en sécurité, je rejoins les craintes de Stéphanie cependant ... Caleb pourrait représenter un danger en forme sombre.
    @lalia181211 Tu as tout à fait bien résumé pour Lilith. Froide en apparence en attendant de mieux connaître. Je suis un peu comme ça aussi, surtout quand je ne "sens" pas la personne. J'ai du mal alors à me laisser aller et je reste distante. Ce n'est pas méchant du tout, mais voilà. On est comme on est :)
    @Larbreenboule C'est cool si j'ai réussi à faire passer des pensées d'enfants. ça fait très longtemps que je n'en suis plus une. Enfin si, dans ma tête, toujours un peu quand même :blush:
    @pytisa Oui, mais avec le père qu'il a, ce n'est pas étonnant qu'il ait si peu d'estime de lui en même temps :confused:

    Bon, je retourne sur mes décors pour pouvoir prendre des screens et écrire ce week-end :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'ai enfin pu rattraper tout le retard que j'avais ! juste à temps pour la nouvelle mise à jour :mrgreen:

    Caleb m'a trop fait rire, j'ai vraiment adoré sa forme sombre :mrgreen: j'espère qu'on le verra souvent comme ça, ça rajoute une dimension supplémentaire au personnage. Je l'imagine tellement en train de bouder dans son cercueil parce qu'on refuse de le laisser sortir :joy:
    C'est bien dommage par contre qu'ils refusent de le lâcher sur Muraad. Je ne doute pas, moi non plus, qu'il puisse aller repporter Al à Oméga, il est complètement inconscient du danger qui existe. (d'ailleurs, j'vais oublié que l'organisation s'appelait Oméga, j'ai du rester bloquer une bonne quinzaine de secondes devant mon ordi avant que ça ne fasse tilt :joy: )

    Par contre, Charles qui ne se rend pas compte qu'il a un nouveau pouvoir, c'est bien lui ça ! Et en plus il s'énerve quand on lui en parle :lol: Mais bon, si il n'est pas prêt, il vaut mieux qu'il reste dans l'ignorance un peu plus longtemps.

    Les Faust sont quand même bien faible face au regard triste de Luna. Al et Moustache, ça prévoit de bons moments comique ça !


    (et j'ai enfin réussi à écrire un commentaire sans en envoyer la moitié par accident !!! :mrgreen: )
    Ah ben non en fait, j'ai oublié de mettre ce que je voulais dire sur le dernier chapitre....

    Jamal est trop attachant. C'est triste qu'il se voit comme ça. J'ai l'impression qu'il a du être un peu cassé dans son enfance.
    Je suis sûre que sa confiance en lui, c'est ce qui lui manque le plus pour pouvoir maîtriser son pouvoir.
    Je sais pas si lui et Stéphanie vont finir ensemble, mais en tout cas, le fait de se trouver une copie pourrais l'aider à voir qu'il a vraiment quelque chose pour lui et qu'il est loin d'être aussi nul qu'il le croit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top