Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut surtout pas que la goule revoit John @Larbreenboule parce que sinon c'est nos chers amis qui seront accusés de l'avoir créée... et l'Ordre aura les pleins pouvoirs pour les réduire à néant...
    Il faut absolument que cette goule disparaisse au plus vite ;) si on veut connaître les prochaines générations ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bah... et même si l'Ordre venait à "visiter" le manoir de Vlad, je te signale que les vampires ont le pouvoir d'effacer la mémoire @Pythonroux, sans compter les pouvoirs divers et variés des éveillés :wink:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 merci <3

    @Larbreenboule Bah écoute, non je ne me refuse rien avec mes personnages ^^ Et puis, je pense qu'à l'époque, Hippocrate n'était peut-être pas un si grand personnage que ça (comparé à maintenant où son importance a grandi dans l'histoire). Je voulais trouver un personnage historique dévoué aux autres. Et je me suis dit qu'Hippocrate était un bon choix. Maintenant, ce n'est pas le seul personnage historique. Dracula a été un prince de Valachie ; Méni et Al descendent d'un personnage réel qui a inspiré un écrivain. En fait, ça m'amuse de faire des liens avec les grandes (ou moins grandes) figures de l'histoire.

    Oui voilà, Dracula et Vladislaus s'aiment bien au fond. Mais ils ont des caractères opposés, donc ça fait des étincelles. Tonton Vlad est plutôt calme et simple, tandis que Dracula est extravagant et (trop ?) sûr de lui. Il reste surtout parce que là, les événements lui donnent raison : il savait qu'un jour, l'ordre/l'inquisition voudrait reprendre leur chasse aux sorcières (en attendant d'avoir les armes pour ...). Il s'est toujours méfié et n'a jamais suivi un seul instant le traité de paix. Voilà pourquoi il se tape toujours des chasseurs de vampire sur la tronche, puisqu'il est hors-la-loi.

    Je suis rassurée que tu aimes l'idée de voir Agnès et Méni ensemble :) Je me suis dit qu'ils seraient peut-être assortis. Elle est tellement classe et puis, elle a un caractère très différent d'Elise et Sybille. Je crois que ça le changerait. Si Al insiste auprès de son père, c'est parce qu'il ADORE Agnès. Il surveille de très très près les belles-mères potentielles, faut pas croire :mrgreen: Al et Agnès ont énormément en commun en fait. C'est pour ça qu'il l'aime beaucoup.

    Pour la goule, bah vous verrez ce que je vais en faire. Je ne vais pas tout vous dire non plus (vous m'en voudriez en plus de vous spoiler).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'ai adorée se chapitre! Les images et les textes sont très beau. J'ai bien aimée les révélations sur vlad!
    ID Esrana18
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Aie Aie Aie ! Il s'installe pendant quelques jours en plus ... ça va être un sacré truc ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Esrana18 @Floreliia Merci <3
    Episode 20 (2) En terrain hostile

    npv48ir5abi7.jpg

    - On dirait que tonton Vlad a eu une petite contrariété.
    - Pourtant monsieur Jacques est ici.
    - Pourquoi vous me dites ça ?
    - Peut-être parce que vous passez votre temps à vous disputer avec monsieur Meinhard.
    - Je n’aurais pas dit mieux.
    - Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs. Monsieur Meinhard est un homme tellement charmant.
    - Certainement pas ! Mon fils, soyez bref et dites-nous ce que vous avez à dire.

    98416wxxues7.jpg

    - Je vais vous laisser.
    - Non Honorine. Tu restes. Ça te concerne également.
    - Vous êtes vraiment sûr qu’elle doit être là ?
    - Tu crois que j’ai demandé à Honorine d’être présente pour faire joli ?
    - Qu’est-ce qu’une humaine sans pouvoir peut faire pour vous mon garçon ?
    - Première chose, faisons les présentations. Anastasia, je te présente Honorine. Elle travaille pour les Beaumont depuis très longtemps et elle fait partie de la famille.
    - Enchantée Madame.

    39rxn8q5k8sm.jpg

    - Honorine, je te présente Anastasia. C’est une éveillée comme nous et ma future femme. Enfin, si tu veux bien Blondie.
    - Tu disais ?
    - Tu vas VRAIMENT m’obliger à utiliser ton prénom ?
    - Si tu veux que je dise oui, tu as plutôt intérêt.
    - « Anastasia ». Tu sais que tu es relou ?

    7u9y8jyfrzlt.jpg

    - Père, ça va ?
    - J’en ai mal à la tête. Je vais finir par faire une crise cardiaque.
    - Ne me fais pas de fausse joie s’il te plaît.
    - C’est sûr que ça vous ferait bien plaisir de m’enterrer !
    - N’exagère pas non plus …

    xnmjuf5yxy56.jpg

    - J’aimerais comprendre mon petit garçon. Vous êtes avec Lilith pourtant.
    - Oui, mais c’est compliqué.
    - Pour sûr, les choses sont toujours compliquées chez les Beaumont. Si j’avais su ce qui m’attendait quand feu votre grand-mère Agathe m’a recueillie puis engagée …
    - Tu aurais dit non ?
    - J’aurais de toute façon dit oui et je pense que j’aurais été mieux préparée lorsque monsieur votre père a dû m’annoncer en catastrophe ce qu’il en était pour vous deux.

    4x82bbu934r8.jpg

    - J’ai dû mal à vous suivre parfois.
    - Tu n’es JAMAIS content. Je t’envoie bouler : tu râles. Je fais ce que tu me demandes : tu râles aussi. Je ne fais jamais rien de bien apparemment.
    - Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire !
    - Si vous pouviez apprendre à vous parler tous les deux et vous dire enfin que vous vous aimez, ça ravirait mon cœur de vieille dame.
    - (en chœur) Oh c’est bon !
    - C’est marrant. Ils ont exactement la même tête quand ils sont fâchés.
    - Ah ça, ce sont les deux même.
    - (en chœur) Certainement pas !

    zcdaa5gpnj38.jpg

    - Ecoute père, je n’ai pas le temps de me disputer avec toi. Le vieux Huntington risque d’arriver d’un moment à l’autre. Anastasia, ta réponse.
    - Tu as dit mon prénom du premier coup ? Tu vois quand tu veux.
    - Ne commence pas !
    - A vrai dire, je n’en sais rien. Tu me prends un peu au dépourvu.
    - C’est soit tu te maries avec moi pour avoir un visa, …
    - Soit Dracula m’emmène chez ses filles à Londres. Il vient de me le proposer.
    - Le problème reste le même. Tu auras besoin également de document pour rester en Angleterre. A toi de voir ce que tu préfères. Tu as besoin de réfléchir ? Ecoute. Ce que je te propose, c’est un mariage de convenance, ni plus ni moins. On se marie, tu fais ta vie pendant que je fais la mienne, tu fais de bonnes études …

    ydsr5524vslg.jpg

    - Ohla, attendez une minute. Je crois que je viens de comprendre. Vous voulez que JE paie ses études ! Vous êtes vraiment un filou ! Vous tenez bien de votre grand-père. Je comprends mieux pourquoi vous vouliez qu’Honorine soit là. Mais je ne céderai pas cette fois-ci !

    lbx98vc6ey03.jpg

    - Monsieur Jacques, ne faites pas votre mauvaise tête. Ça vous ferait beaucoup de bien d’avoir de la compagnie à la maison.
    - J’ai la vôtre et ça me suffit amplement.
    - Vous restez constamment enfermé dans votre bibliothèque à vous morfondre.
    - J’aime ma tranquillité.
    - Vous vous isolez ! C’est pire depuis la mort de Titus.
    - Titus, ce bon vieux toutou. Il me manquerait presque à moi aussi si je ne détestais pas autant les animaux.

    zki9d5umqmm6.jpg

    - Ne dites pas de bêtises monsieur Charles. Vous l’aimiez bien ce chien.
    - Certainement pas ! Tu m’as vu pleurer sa mort peut-être ?
    - Vous partiez en promenade avec lui tout le temps quand vous veniez au domaine dans le dos de votre père.
    - Ah … parce qu’il venait ?
    - Désolée de vous l’avoir caché, mais il ne voulait pas vous le dire. (chuchote) il venait me demander si tout allait bien pour vous.
    - Certainement pas ! Et puis, si je le promenais, c’était pour le perdre dans les bois ! Mais ce clébard était un vrai pot de colle. Impossible de s’en débarrasser.
    - Vous avez voulu perdre MON Titus dans les bois ?
    - Ne l’écoutez pas monsieur Jacques. Il dit des bêtises. Je l’ai surpris à lui faire des câlins et à l’appeler « mon Titi »
    - Oh, c’est trop mignon. J’aurais adoré voir ça.
    - Vous verrez mademoiselle Anastasia. Il est bourru, mais en fait, monsieur Charles est adorable.
    - Je ne suis pas adorable !

    69vg7jzv2s70.jpg

    - Je le répète. Ça vous ferait du bien d’avoir une compagnie autre que la mienne. Mademoiselle Anastasia a l’air charmante en plus.
    - Justement, on voit ce qui arrive quand j’ai de la « compagnie » comme vous dites Honorine. Je porte malheur.
    - Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre père.
    - Regardez ce qui est arrivé à ma mère … à Elise, votre mère … à notre deuxième fils … et à Titus !
    - Monsieur Jacques, vous n’y pouviez rien. Et Titus est mort de sa belle mort. Un animal n’est pas éternel, malheureusement.
    - J’ai dit NON, c’est NON !

    g3ebogisxaa5.jpg

    - Vous n’allez quand même pas laisser cette pauvre fille vivre avec des vampires pour unique compagnie ?
    - Mais …
    - Malgré tout le respect que j’ai pour eux et leur tâche, le monde de la nuit ne sied pas à un « mortel ».
    - Mais …
    - Avec toute la fortune dont vous disposez, vous pouvez bien offrir des études à une pauvre enfant dans le besoin. Mesdames Agathe et Elise seraient si fières de vous de là où elles sont pour cette bonne action.
    - Arrêtez de me regarder comme ça …

    m328fgx3vxvc.jpg

    - Bon, c’est d’accord.
    - Merci beaucoup monsieur Beaumont.
    - Ne me remerciez pas.
    - Ok, Blondie, tu prépareras tes valises. Tu iras vivre avec Honorine et mon père. On te préparera la chambre d’ami.
    - Comment ça vivre avec nous ?
    - Père, ne commence pas … Tu préfères rester chez tonton Vlad ?
    - Ah ça non. Vladislaus est très gentil mais c’est un peu trop glauque ici. Enfin, si ça ne vous dérange pas monsieur Beaumont.
    - Si vous venez à la maison, il faudra m’appeler Jacques.
    - Oui, si vous voulez.

    yukt3amy2p4n.jpg

    - Oh, enfin une jeune femme au domaine !
    - Oui … super … youhou …
    - Quel enthousiasme père.
    - J’en suis ravie si vous saviez. Ça n’était plus arrivé depuis …
    - La mort de maman. Tu peux le dire Honorine. Après autant d’années, c’est bon. J’ai digéré son décès.
    - Oh je suis tellement ravie !
    - Pas moi.

    x2xumwbam4gk.jpg

    - Arrêtez de faire votre mauvaise tête monsieur Jacques. Je suis certaine que ça vous fera du bien.
    - Et vous voulez qu’on l’installe où cette petite ? Dans le grenier ?
    - La maison est immense ! Il y a la chambre d’amis déjà.
    - Et si j’invite quelqu’un à la maison, il dort où ?
    - Ne parle pas comme si tu avais une vie sociale père. Ça te va mal.

    ip5ehktgyoe9.jpg

    - Au pire, tu n’as qu’à lui donner mon ancienne chambre.
    - Certainement pas. Je l’ai gardée telle qu’elle figurez-vous.
    - Et pourquoi donc ?
    - Sait-on jamais que vous seriez revenu à la maison.
    - Quelle drôle d’idée … Tu peux toujours courir !
    - Je n’ai pas dit que j’avais envie que vous reveniez !

    p8cm3675hq6n.jpg

    - Ah mais ne t’inquiète pas. Je resterai bien tranquille dans mon appartement avec Lilith !
    - Parce que vous vivez avec Elizabeth maintenant. Ça date de quand au juste ?
    - D’aujourd’hui ! Figure-toi que je suis comme toi. Je me suis fait avoir !
    - Ah ça, on peut dire que vous m’avez eu en beauté !
    - C’est toujours comme ça entre Jacques et Charles ?
    - Et encore, je trouve qu’ils sont aimables l’un envers l’autre aujourd’hui. C’est pire d’habitude.
    - On ne peut rien faire pour les réconcilier ?
    - Croyez-moi mademoiselle Anastasia. Il vaut mieux attendre qu’ils se calment tous les deux d’eux-même.

    8apyki3qetnd.jpg
    t6nf2ydvsjev.jpg
    grn4jqw8gpkq.jpg
    mhj1zywetzsy.jpg

    - C’est encore plus beau que dans mes souvenirs de petite fille. Forgotten Hollow est magnifique ! Quelle chance a le comte de vivre ici. On aurait presque envie de déplacer la villa Ophélia. Elle s’intègrerait tellement bien dans ce paysage lugubre.

    xzvgtsem8qj6.jpg

    - Alors comme ça, on aime les lieux lugubres ?
    - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    - C’est ma journée on dirait.
    - Vous m’avez fait peur !
    - Ce n’est pas vraiment l’effet que je fais sur les jeunes femmes.
    - J’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !
    - Ah ça, c’est déjà plus proche de l’effet que je produis habituellement.

    g23aqbaq7066.jpg

    - Pourquoi vous me fixez comme ça ?
    - Tu es loin de la petite Sonia que j’ai vue il y a 5 ans. Tu es devenue très belle. Dracula doit être dépité que tu ais perdu ta virginité.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est le cas ?
    - Je suis un vampire. Je sais ces choses-là.
    - Au moins, je ne risque pas de me faire mordre par vous.
    - A ta place, je me méfierais.
    - J’ai lu que les vampires avaient un faible pour les jeunes filles pures et innocentes.
    - Oublie tes manuels de la parfaite petite sorcière. Chaque vampire a sa proie de prédilection. J'ai d'autres goûts ...

    m05httl4qjft.jpg

    - Moi à ta place, j’éviterais le charme sur moi. Tes lectures ne t’ont pas appris que les vampires ne pouvaient pas être contrôlés ni hypnotisés ?
    - Non.
    - Au lieu de fricoter pour jouer à la grande, tu ferais mieux d’étudier avec ton petit copain.
    - Je préfère fricoter.
    - Tu me rediras ça quand tu seras grande.

    ss3fimbmy5ih.jpg

    - J’ai 15 ans ! Je ne suis plus une gamine.
    - C’est quoi qui t’énerve exactement ? Ta fierté en a pris un coup parce que ton pouvoir a ses limites ? Oh non, mieux que ça … Tu t’énerves parce que j’ai assez de respect pour toi pour ne pas profiter d’une jeune fille qui aime jouer de sa séduction. Ça te frustre quand on ne marche pas dans ton petit jeu. Méfie-toi petite. Un jour, tu risques de tomber sur un homme qui n’aura pas cette retenue quand tu voudras faire machine-arrière.
    - J’en ai assez entendu ! Je m’en vais !

    eekbqmp4xixt.jpg

    - Non, attends une minute.
    - C’est bon, arrêtez. J’ai compris la leçon.
    - Tu crois que j’allais te faire quelque chose ? Je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je faisais une chose pareille.
    - Laissez-moi partir alors.
    - J’aimerais bien, mais Huntington se ramène. Désolé pour toi. Tu vas devoir souffrir ma compagnie un moment.
    - Je préfère encore m’exiler dans les catacombes.
    - Si tu as envie de servir de repas à une goule, ne te gêne pas. Je t’y téléporte si tu veux.
    - On dirait bien que je suis coincée avec vous finalement.
    - Vu qu’on ne peut pas passer le temps agréablement, de quoi allons-nous parler tous les deux ?

    dnvgnv0i5lzl.jpg

    - Vous pouvez me laisser Chandor.
    - Dois-je vous rappeler que le comte Straud était ami avec l’homme que vous avez assassiné ? Qui vous dit qu’il ne va pas vous tuer ?
    - Croyez-moi, il ne fera rien. Il aurait trop peur de porter préjudice à ses sorciers. Ça le perdra.
    - Je n’en serais pas aussi sûr si j’étais vous. Je viens avec vous ou vous n’y allez pas du tout.
    - Si vous insistez.

    0duj3rmkf8c8.jpg
    ysxmck7yrkwf.jpg

    - Vous ne frappez pas à la porte ?
    - Pour qu’il fasse comme Meinhard Faust ce matin qui a refusé de m’ouvrir ? Je ne vais pas lui donner ce plaisir !
    - Ce manquement aux règles de politesse ne plaira pas au comte. Et voilà, il est rentré … il n’écoute JAMAIS ! Il va finir par se faire tuer cet imbécile.
    - Vous venez Chandor ?
    - J’arrive …

    0nxo01q5diuj.jpg

    - Bonsoir Monsieur Huntington.
    - HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    - Monsieur voyons, un peu de retenue …
    - Ah c’est bon Chandor. Taisez-vous. Vous m’avez fait peur avec votre visage affreux. Vous auriez pu faire un effort pour garder visage humain.

    7cadpib28ex1.jpg

    - C’est comme ça que je suis et si cela vous dérange, c’est encore pareil.
    - Veuillez nous excuser monsieur le comte. Monsieur Huntington allait justement …
    - … s’annoncer en frappant à la porte ? Il me semble que c’est un peu tard pour ça. Vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
    - Hmm … je … Non … Tout va bien.
    - On dirait que nous venons chez vous au mauvais moment. Vous êtes occupés.
    - Vous venez surtout sans vous annoncer. Ce que je ne supporte pas. Mais maintenant que vous êtes là, entrez, je vous en prie. Vous ne pouviez pas mieux tomber. Je faisais justement une réunion avec mes éveillés au manoir.
    - J’entends ça …
    - Ne restez pas là dans l’entrée et venez au salon.
    - Non, je crois que …
    - Voyons … Entrez … Ne me faites pas l’affront de refuser.

    hdowzklgfbhd.jpg

    - (chuchote) alors c’est lui John Huntington. Il ne m’inspire pas confiance.
    - (chuchote) et vous auriez tout à fait raison monsieur le comte. C’est un personnage détestable. A vrai dire, la totalité de la famille est détestable.
    - (chuchote) Merci dame Honorine de confirmer mes impressions. On va faire comme monsieur Beaumont nous a dit. Rester sagement sans bouger pour rester invisible et on va observer tout ça. ça me donnera l’occasion de jauger les personnalités dans ce groupe.

    bmrn2kxrcu7c.jpg

    - Tiens donc, monsieur Huntington.
    - Bonsoir monsieur Beaumont. Vous allez bien ?
    - Bien … et vous ?
    - Vous êtes certain ? La « santé », ça va ?
    - Pas que ça vous regarde, mais oui, ma santé va bien.
    - Tant mieux … Hmm … Je vois que même les Gothik se sont déplacés.
    - Comme vous pouvez le constater.

    hpapuufwbmvd.jpg

    - C’est sympa à vous d’être venu monsieur Huntington. C’est rare de voir les gens d’Oméga chez nous.
    - J’étais venu voir uniquement monsieur Straud.
    - C’est bête ça. C’est ça quand on veut faire des surprises. On risque d’être surpris aussi.
    - (chuchote) Al chéri !
    - (chuchote) Frangin, arrête de fanfaronner. Tout de suite !
    - (chuchote) Ohlala, si je ne peux même plus m’amuser …

    q71ydhftd3q5.jpg
    ex0lyegck1e6.jpg

    - Il y a un vampire de trop ici … Il serait bon de dire à votre fille de prendre congé.
    - Père ?
    - Non ma fille. Elle restera monsieur Huntington. Je ne lui cache rien de mes affaires. Autant éviter que j’aie à me répéter.
    - Je ne parlerai pas tant qu’elle sera là.
    - C’est quoi votre problème ?
    - Oh monsieur Beaumont a une réclamation à faire ?
    - Je ne supporte pas que l’on manque de respect aux dames.
    - Que nous vaut l’honneur de votre visite monsieur Huntington ? Je vais être franc avec vous. Je pense que je peux parler pour tout le monde ici présent. On ne peut pas dire que vous nous appréciez particulièrement et, à vrai dire, nous non plus. D’autant plus pour avoir eu l’indélicatesse de rentrer sans frapper.

    5a1hbdk0adbu.jpg

    - Dites donc, c’est une habitude chez vous John.
    - Vous, ici ? Mais vous sortez d’où ?
    - L’avantage quand on est petit et maigre, c’est qu’on passe inaperçu.
    - Je vous ai assez vu pour aujourd’hui !
    - Jusqu’à preuve du contraire, mon fils et moi sommes des éveillés également. Nous avons notre place ici.
    - Evitez de me rappeler …
    - Oh mais je suis là pour ça. Ne me remerciez pas.
    - Fais attention Meinhard. Tu risques de froisser le vieux rat.
    - C’est déjà fait depuis ce matin. Alors, un affront de plus ou de moins.
    - Ecoutez monsieur, dites ce que vous avez à dire et on s’en va. Je crois que nous ne sommes pas les bienvenus.
    - Au contraire monsieur … ?
    - Chandor.
    - Votre visite tombe à pic. J’avais certainement choses à voir avec le nouveau président d’Oméga pour cette circonscription.
    - Comment vous … ? Ne dites rien. C’est certainement monsieur Faust qui vous l’a dit.
    - N’est pas médium qui veut.

    tqqf65komfcn.jpg

    - (chuchote) non mais il est gonflé P’pa. C’est MOI qui ai eu la vision.
    - (chuchote) Al !
    - (chuchote) Mais …
    - Toi, tu viens avec moi et Lilith dans les catacombes. Tout de suite !
    - Un problème ?
    - Rien. Continuez sans nous.

    2x39vfasvtpr.jpg

    - Qu’est-ce qui te prend d’un coup ?
    - Je n’apprécie pas qu’il prenne les lauriers de mes visions, voilà ce que j’ai !
    - Chéri, ce n’est pas pour se vanter ou se lancer des fleurs qu’il l’a fait. Ton père souhaite te préserver en faisant ça.
    - Je n’ai pas besoin qu’on me préserve Lilith !
    - Ecoute. Imagine ce que Huntington ou son homme de main te ferait si tu te révélais gênant.
    - Pff, je m’en fiche. Qu’ils viennent tiens. Je saurai les recevoir comme il faut. Je n’ai pas peur d’eux.
    - Ne fais pas ta tête brûlée s’il te plaît !

    uqax0ipua4ax.jpg

    - Depuis quand le grand Charlie Beaumont me dit ce que je dois faire ? Oh laisse-moi deviner. Depuis que les deux amoureux sont les chefs ? Je vais vous dire une chose à tous les deux et vous allez bien l’imprimer. La seule personne qui a la moindre autorité sur moi, c’est mon père. Pour le reste, vous pouvez tous aller vous brosser, toi compris frangin. Je ferai ce que je veux. C’est clair ?

    wz8e7svvlbn9.jpg

    - Plutôt oui. Mais s’il y a une chose à retenir, c’est que ce ne sera jamais en tant que chef que je te parlerai, mais comme je le ferai à mon propre frère. Ce que toi tu n’as pas eu le cran de faire.
    - De quoi tu parles ?
    - Ne fais pas genre que tu n’as pas compris de quoi il retourne. Je sais tout Al.

    9bdk1gvyornz.jpg

    - Désolée Al chéri. Il avait deviné. Je me voyais mal continuer à lui cacher cette information.
    - C’est bon Lilith. Je ne t’en veux pas.
    - Tu attendais quoi pour m’en parler ?

    c171ludtq0b2.jpg

    - P’pa m’a demandé de n’en parler à personne. C’est ce que j’ai fait. Je n’ai mis que Luna au courant cet après-midi.
    - Tu pouvais m’en parler à moi. Ça t’aurait soulagé d’un sacré poids. Tu ne crois pas ? Ça se voit que tu prends sur toi. Tu es entrain de péter un plomb. Ça ne te ressemble pas.
    - Comment tu pourrais savoir si ça me ressemble justement. J’ai passé 15 ans de cette vie à jouer la comédie. Tu sais pourquoi j’ai gardé tout ça pour moi ? Pour éviter que tout le monde fasse comme ma mère et me dise que je suis un monstre. Durant 3 années, elle a fait en sorte de m’ignorer et à me rappeler sans cesse que jamais je n’aurais dû naître quand elle était obligée d’être en ma présence.

    7lsu11xe3prn.jpg

    - Jamais je ne ferais ça.
    - Je sais …
    - J’ai des doutes te concernant depuis que tu as 13 ans et je suis toujours là avec toi. Et si la moindre personne du groupe a l’idée de faire preuve d’autant d’intolérance, il aura affaire à moi. Crois-moi.
    - Tonton Vlad veut que j’annonce ce soir à tout le monde qui je suis. On sera vite fixé sur qui mérite mon respect et ma protection ou pas.

    wdedrpdff3za.jpg

    - Tu vas faire quoi ?
    - La vraie question, c’est plutôt que veux-tu faire chéri ? Père ne peut pas te forcer si tu n’en as pas envie.
    - Je ne sais pas. J’ai peur d’être rejeté, mais d’un autre côté, j’en ai ma claque de jouer la comédie. Marre qu’on me prenne pour un petit rigolo stupide et insignifiant.
    - Personne ne pense ça de toi.
    - Osez me dire que Caleb ne le pense pas. Il est tellement imbu de lui-même qu’il se croît meilleur que tout le monde.
    - Caleb n’est pas comme ça Al.
    - Ah non ? Pourquoi il n’arrête pas de dire que je ne sers à rien alors ? S’il croît que je ne l’entends pas.
    - Ecoute chéri. Mon frère s’est forgé une carapace pour mieux gérer son empathie. Crois-moi, il ne pense pas une seconde ce que tu as pu entendre.

    og57q2ja4760.jpg

    - Viens-là Chéri.
    - Non, ne m’approche surtout pas Lilith. Pas que je ne veuille pas de câlin, mais je suis affamé. Si tu me touche, je vais te vider alors que toi aussi, tu es en manque d’énergie. Je ne me sens pas très bien depuis quelques jours.
    - Tu veux te servir chez moi ?
    - Non bro … ça ne sera pas suffisant. J’ai beau me connecter à la terre, terroriser les autres à l’école pour me nourrir de leurs peurs et manger pour 10, mon corps est épuisé.
    - Tu fais hanter l’école ?
    - Ouais …
    - ça, c’est classe. On échange nos pouvoirs pour une journée ?
    - Crois-moi bro’. Tu ne veux pas être comme moi. Jamais … Et si je croise jamais un jour quelqu’un qui voudrait être un veilleur, je lui flanquerais la frousse de sa vie pour qu’il ne le veuille plus jamais.

    zwytnurilh6r.jpg

    - J’ai tellement de questions à te poser.
    - On reparlera de tout ça plus tard les garçons.
    - ça va mieux frangin ? On peut y retourner ?
    - Oui. Merci bro’.
    - Je m’en voudrais de rater ce que Vladislaus a à dire à ce cher John.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Top top encore, cette seconde partie. Je retrouve ma jolie Honorine :D , la tendresse entre les lignes des Beaumont père et fils, l'"adoption" d'Anastasia, le plaisir de découvrir que celle-ci ne partira pour Londres, la complicité douce entre Lilith et Al, entre Al et Charles :love:
    Et cerise sur le gâteau, je dois t'annoncer, Lamé, que Caleb est en passe de devenir mon vampire préféré de la série des âmes immortelles. Sa façon de se comporter avec Sonia, m'a scotchée :open_mouth: dans le bon sens du terme :love: "Méfie-toi petite. Un jour, tu risques de tomber sur un homme qui n’aura pas cette retenue quand tu voudras faire machine-arrière." Comme il a trop assuré, Caleb! :smiley: J'adorais déjà son côté fragile mais là... pffiou, cette maturité :blush:

    Le comte Dracula, en stratège, reste en embuscade et observe la scène et les protagonistes... déjà hâte d'être à la suite! J'adore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, le grand méchant loup s'est fait prendre à son propre jeu ;)
    bon Meinhard a un peu déformé la vérité sur qui a eu la vision mais je suis bien d'accord avec Lilith et Charles, c'est mieux pour tout le monde qu'Oméga croit que c'est Meinhard qui est le médium le plus important et qu'ils ne se concentrent pas sur Albrecht.

    Donc, si je récapitule bien, Anastasya va vivre au manoir Beaumont et elle va se marier avec Charles. Je sens que c'est pas gagné cette histoire ;)

    Vivement la suite du chapitre, je veux avoir la discussion entre les deux teams et les dernières révélations à tout les éveillés ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Donc Charles vas se marier a Anastasia ... S'il le faut pourquoi pas , mais ça me peine.

    Jonh à un sacré culot de débarquer comme ça .
    Allez Courage Al je suis sure que personne vas mal prendre qui tu es !!

    Une super suite <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tu m'étonnes qu'elle soit contente Honorine que la jeune Anastasia vienne vivre chez les Beaumont ! :smiley: Elle a beau être attachée aux Beaumont et les aimer comme s'ils faisaient partie de sa famille, une jeune fille toute pimpante qu'elle va se faire un plaisir de chouchouter est quand même de meilleure compagnie que les deux chonchons qui passent leur temps à se disputer :lol: Et puis même si Jacques est furieux que son fils lui impose la présence de sa future femme, je suis sûre qu'une fois qu'il connaîtra mieux Anastasia, il appréciera sa compagnie qui apportera un peu de gaieté dans la maison :blush:

    Sonia Gothik est... wouaaah... d'une beauté à couper le souffle :heart_eyes: Elle n'a que 15 ans mais pas farouche pour deux sous, la donzelle ! Ca promet... :smirk:

    Toujours aussi sans-gêne, Huntington débarque avec son fidèle toutou, Médor Chandor, sans se douter qu'un comité d'accueil l'attend de pied ferme : quand j'ai vu sa tronche, j'ai bien crû qu'il allait repartir en courant :lol: En tous cas, il fait moins le fanfaron devant tout ce beau monde :mrgreen:

    Méni reste égal à lui-même (j'admire son sang-froid) malgré les sarcasmes du vieux Huntington et j'ai remarqué qu'Agnès le couvait du regard :wink:

    Enfin, j'avoue que pour la première fois, Al m'a fichu la trouille... :cold_sweat: Si Lilith et Charles n'avaient pas été là pour l'apaiser, je crois qu'il aurait pété un câble, et ça doit faire mal ! :frowning: Et puis il me fait de la peine tant il est épuisé, et je me demande comment il fait pour tenir encore debout alors qu'il est à bout de force, le pauvre Al chou... :confounded::heart:

    Je me suis délectée de ce chapitre et il me tarde maintenant de découvrir la suite de cette réunion qui, j'en suis sûre, nous réserve encore des surprises :yum:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouh, un bien bon chapitre encore une fois. Huntington est "très bien" accueilli par la bande, et surtout par notre cher Al. Heureusement que Lilith et Charles ont su gérer.
    C'est difficile pour lui, on se rend compte qu'il n'est pas bien.

    Je suis contente de revoir Honorine, j'aime beaucoup ce personnage, elle est très attachante !
    Jacques, toujours égal à lui-même, et lui et son fils se ressemblent bien plus que ce qu'ils ne veulent bien l'admettre, tous les deux.

    Agnès, je l'aime bien aussi, et elle est tellement belle ! Elle va bien avec Meinhard, ils sont bien assortis je trouve. Mais difficile pour Agnès et son pouvoir...
    Je me souviens de la vieille Agnès Ladentelle qu'on croisait dans les sims 1, ta version est bien éloignée de celle-là :mrgreen:

    Et Sonia... Ouah, elle est magnifique ! Je savais qu'elle avait du potentiel, cette simette est très jolie de base, mais là, ouah ! Et puis... elle a du caractère cette petite !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tu nous tiens en haleine !! Elle a pas peur la petite Sonia :D

    Je suis accros à ton histoire et à tes sims :love::love::love:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa Toi qui voulais du Honorine, on peut dire que tu as été servie ;) Ahah, tu m'as fait rire en parlant de "tendresse entre les lignes" entre Charles et Jacques. Mais ... tu n'as pas tort en fait ;) Vous seriez surpris de savoir ce que chacun à fait pour l'autre sans pour autant le dire. Vous en saurez plus à ce sujet plus tard. Anastasia reste, mais elle n'aurait pas été si mal que ça à Londres. Mina et Lucy sont adorables chacune à leur manière, avec leur personnalité. Vous les verrez un tout petit peu durant ce cycle/saison (j'ai l'impression de parler d'une série quand je dis ça :sweat_smile: ) mais elles feront vraiment leur apparition et leur intégration au sein du groupe qu'à partir du cycle 2 :)
    Je suis contente que tu aimes Caleb :blush: Vous pensez bien que je ne pouvais pas en faire qu'un vampire "pleurnichard". Il a bien fait de remettre la petite Sonia à sa place ... C'est dangereux de jouer à la séduction, d'autant plus avec des hommes matures ... ce qu'est Cal' mine de rien, vu son âge multi-centenaire.
    Dracula observe sagement, dans l'ombre et je suis d'avis qu'il va dire à chacun ce qu'il pense, sans détours. Les remises en question vont fuser.

    @Pythonroux C'est sûr qu'il vaut mieux que Méni prenne sur lui le fait d'être "dérangeant" avec son don. Si on retire l'aspect veilleur, Al resterait un simple médium, mais un médium très doué, comme son grand-père Cornélius. Maintenant, leur don a des limites. Ils ne peuvent faire qu'avec ce qu'ils obtiennent comme indices, images la plupart du temps. C'est comme un puzzle à assembler dans leur tête. Même si ça peut être parfois plus précis.
    Eh oui, on va avoir un mariage. Je sais déjà quelle robe va porter la jolie Anastasia <3 ça va me faire bizarre d'organiser un mariage, alors qu'IRL, le tralala ... ce n'est pas mon truc.
    Comme j'ai fini ma mise en page de l'épisode 20. Je suis déjà entrain de fignoler l'épisode 21 :) Les screens seront moins difficiles à prendre, donc je suis apaisée et ravie cette fois de repartir en jeu. Il y aura largement moins de protagonistes.

    @KlOohma C'est un mariage de convenance. Je comprends que ça peut peiner, surtout la peur qu'Anastasia finisse par plaire à Charles (et ça se comprendrait, elle est jolie, intelligente, mature, tranquille, avec un brin de caractère et elle ressemble un peu à Elise, la défunte maman de Charles). On verra bien ce qu'il se passera ;) Il faut juste retenir que, pour le moment, Charles est vraiment sincère avec Lilith. Ce qu'il n'a jamais été avec personne d'autre.
    John est impoli oui ... Je suis contente que Vladislaus lui ait fait peur :mrgreen:
    Je crois que mon Al va avoir besoin de courage :neutral:

    @Larbreenboule Ah ça, Charles et Jacques ... Ils sont incapables de se parler aimablement. Aucun n'arrive à parler de ses sentiments. Par pudeur ? Ou héritage familial ? Quoiqu'il en soit, je rejoins Honorine. Ce serait chouette qu'ils se parlent à cœur ouvert. Jacques ne trompe personne de toute façon. Il dit aimer sa tranquillité, mais à sa façon, il a vécu très mal la mort de son épouse (et du fils qu'elle portait ... parce que même si ce n'était pas le sien, il était prêt à l'élever comme le sien si elle l'avait souhaité).
    Sonia est jolie oui, mais bon, j'ai encore du mal à savoir ce que je vais en faire. Dans ma tête, pour le moment, c'est une petite lolita qui joue avec le feu. Je souhaite bon courage à Vladimir :lol:

    Ahah Chandor/Médor :mrgreen: Méni garde toujours son sang-froid, sauf avec Jacques. Agnès, vous allez l'adorer la partie suivante :mrgreen:
    Al t'a fichu la trouille ? Dans quel sens ? Il a beau être mature, ça reste un adolescent. C'est susceptible à cet âge là. Je voulais surtout faire le lien entre ce moment et celui dans les aléas où Ulrike dit bien que personne n'a d'autorité sur elle. On voit tout de suite de qui elle tient. ça fait vraiment peur pour la suite quand même. Parce que si Méni devait mourir ... Je ne sais pas s'ils vont réussir à le tenir tranquille notre veilleur ... Et je sais que vous l'aimez toutes les filles, mais Al ... ce n'est pas un gentil du tout. Il va trouver de l'aide pour retrouver un peu d'énergie, ne vous inquiétez pas. Mais Al aura toujours une "faim" qu'il ne pourra jamais assouvir s'il veut rester un homme bien.

    @Luluswan J'avoue que lorsque j'ai vu le screen avec Al comme ça, à côté de Lilith/Charlie, le dialogue est venu tout seul dans ma tête. Oui, sa condition est difficile à vivre. Il aime être ce qu'il est, il en est fier, mais ... c'est compliqué ... Le pire, c'est qu'il préfère encore souffrir pour survivre, que d'aller retrouver ses copains veilleurs dans le bas astral. Apparemment, ça n'a pas l'air d'être jouasse là-bas.
    Moi aussi j'aime Honorine. Depuis que je l'ai créée en fait ^^ J'adore sa bouille <3
    Agnès est belle, mais alors là ... je ne vous montre pas le screen, parce que c'est dans la partie 3. Mais elle a un profil un peu masculin quand même. Et dur surtout. ça se voit à son visage qu'elle n'est pas très aimable. Ahah oui, ce n'est pas la même Ladentelle. Je me suis plutôt inspirée de la Agnès des sims 3 (la blonde, sœur de Cornelia). D'ailleurs, ma Agnès était bien blonde plus jeune (dans ma tête hein, je ne l'ai pas encore jouée plus jeune) :) les sœurs ont chacune pris de l'un ou l'autre des parents niveau couleur de cheveux.

    @lalia181211 Moi aussi j'aime mes sims :love: Au point que j'ai des sauvegardes de partout au cas où j'aurais un problème avec mon jeu ou mon dossier ... J'ai trop trop peur de les perdre (parce que je suis certaine que j'aurais toutes les peines du monde à les recréer).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Allez, ... Je comptais attendre ce soir, mais là, j'avoue que j'ai besoin de vous lire durant la journée pour me remonter le moral. Je n'ai pas dormi de la nuit et mon homme est parti à la rescousse d'un ami (donc, je me suis rongée les sangs, malgré le coup de téléphone de monsieur pour me dire que tout va bien et qu'il rentrera certainement dans la matinée). Dure vie IRL pour le moment ... Enfin bref, revenons aux sims :)

    Ce sera en deux posts, parce que j'ai plus de 4000 caractères pour cette fin. J'ai essayé de réduire au maximum, mais là, je ne peux pas faire plus court. J'espère que cette troisième partie vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à l'écrire <3 Je peux déjà vous dire que je vais ouvrir mon jeu pour faire les prochaines photos. J'ai une idée dans ma tête pour les différentes scènes, donc tant que l'inspiration est là, j'en profite. Je vais essayer aussi de mettre mon sommaire à jour ... Parce que là, je me suis arrêtée à l'épisode 11 je crois :sweat_smile: (non pas taper).

    Il y a deux images sombres (surtout une, niveau coloris je veux dire hein ;) ), mais c'est fait exprès. On y décèle à peine les protagonistes dessus. Vous me direz si c'était quand même lisible ou pas, pour savoir si je dois adapter une prochaine fois (mais je pense que ce genre d'images toutes noires ne reviendront pas).
    Episode 20 (3) En terrain hostile

    apbiwdru5iw2.jpg

    - Vous ne voulez toujours rien boire ou manger ?
    - Non. Je n’ai pas envie de finir empoisonné.
    - Voilà qui a le mérite d’être clair.
    - Vous avez eu l’honnêteté de me dire que vous ne m’appréciez guère, alors autant arrêter tout de suite avec les faux semblants.

    53x9xd1dg0ch.jpg

    - J’étais uniquement venu vous dire qu’en tant que nouveau président de l’ordre, vous pouviez faire une croix sur tous les décrets que voulait faire passer mon cher ami Jacques Villareal.
    - Ne parlez pas de mon père comme s’il avait été votre ami !
    - Nous étions très proches ton père et moi. Peu importe ce qu’ils te font croire. Tu es entrain de te faire manipuler ma pauvre petite.
    - C’est vous le manipulateur.
    - On en reparlera lorsque tu devras venir vivre avec Audrey et moi.
    - J’ai fait les démarches pour me faire émanciper. Jamais je n’irai chez vous.
    - Parce que tu crois vraiment que tu pourras un jour épouser ton petit copain ? A ses 25 ans, il devra se marier à un suppôt de Satan, ce que lui aussi est d’ailleurs.
    - Sauf votre respect, Satan n’existe pas monsieur Huntington.
    - Si vous le dites monsieur Gothik. Satan, Lucifer … c’est pareil.
    - Allez dire ça à Lucifer lui-même. Il sera « ravi » de le savoir.

    tm7p1bushcd2.jpg

    - (chuchote) Suppôt de Satan ? Lilith, Charlie … j’ai le droit de le pendre par les pieds à la tour du manoir ?
    - (chuchote) Non ...
    - (chuchote) Allez, dites oui ! Je suis certain que ça amuserait tout le monde.
    - (chuchote) J’ai dit non !

    jchme5pj29ne.jpg

    - Si seulement je pouvais le pendre par les pieds à la tour du manoir … peut-être qu’à force d’avoir le cerveau irrigué, ça lui remettrait les idées en place à ce vieux rat.
    - Je comprends mieux pourquoi Al te veux comme belle-mère. C’est parce que vous pensez pareil.

    ypeyu7y7q2z9.jpg

    - D’ailleurs, j’en connais un ici qui a tout intérêt à se trouver une épouse s’il ne veut pas que je me charge de le marier moi-même.
    - J’ai un nom vous savez.
    - Alors c’est vous le fameux Charles Beaumont. Ma femme m’a parlé de vous et pas en bien.
    - Elle vous a dit quoi sur moi ?
    - Que vous étiez la réincarnation de votre grand-père. Il y a certes un air de ressemblance.
    - Pour ça, il aurait fallu qu’il soit mort avant que je naisse. Il faudrait que votre femme revoie ses classiques.
    - J’espère pour vous que vous vous êtes trouvé une femme.
    - C’est en cours.
    - Dommage. Moi qui vous réservais un mariage avec mademoiselle Ladentelle, histoire que vous ne puissiez jamais vous reproduire.
    - Rassurez-vous. Je ne compte pas devenir père un jour.

    pxe4y49oq9uy.jpg

    - Pourquoi Vlad vous a ramené cette jolie blonde. J’en aurais bien fait mon quatre heures durant la nuit de noces.
    - Tu lorgnes sur mon filleul ?
    - Il est plutôt beau garçon. Je ne vois pas pourquoi j’aurais craché dessus.
    - Alors là, je suis scié …
    - Ne prends pas cet air choqué. Ça te va mal. Je parie que tu lorgnes justement sur la jolie blonde.
    - Je lorgne toujours sur les jolies femmes. Je me faisais assez taper sur les doigts par Elise et Sybille pour ça …

    afuyuqqeso3h.jpg

    - D’ailleurs, je conseille fortement à votre ami Jamal Massouf de commencer à chercher. Ce sera lui le prochain à se marier. Un an, ça passe vite.
    - Moi, me marier ? Je ne suis mentalement pas prêt m’sieur. Croyez-moi. Je vis encore chez mes parents.
    - C’est une loi à laquelle vous ne pourrez déroger. Aucun de vous.

    z83bnmwfwch9.jpg

    - Parce que vous croyez vraiment que je vais laisser mes amis, et d’autant plus les filles, se retrouver mariés contre leur gré ?
    - Pourtant, vous le ferez tous. A moins de vous mettre hors la loi.
    - Pour moi, c’est tout vu. Je préfère encore être hors-la-loi que marié à quelqu’un que je n’aime pas.
    - C’est noté monsieur Faust.
    - Enfin fiston, qu’est-ce qu’il te prend ?
    - De toute façon, d’ici mes 25 ans, je n’aurai pas changé de point de vue … Autant annoncer la couleur de suite.
    - C’est étonnant que vous vous y astreigniez monsieur Beaumont. Vous êtes pourtant connu pour votre tempérament rebelle.
    - Je suis comme vous. Je ne sais pas ce qu’est l’amour, alors j’ai plutôt intérêt à me trouver une femme pour faire joli à côté de moi … comme la potiche qui vous sers de femme.
    - Vous pouvez répéter ça ?
    - Oh, vous entendez mal ? Il faut dire qu’à votre âge, on ne peut pas s’attendre à mieux.
    - Vous …
    - Ne me remerciez pas, c’était cadeau.

    kgrrtfvbh1zx.jpg

    - Je vois … Pensez à m’inviter à votre mariage. Je m’en voudrais de rater ça.
    - ça vous fait jouir de voir des gens malheureux et détruits.
    - A vrai dire, je m’en fiche complètement de votre petite bande d’aberration de la nature. Vous ne méritez que malheur et mépris. Votre mère a mérité son sort, comme vous avez mérité de vous retrouver à grandir sans l’amour de votre maman chérie.
    - Hey, vous parlez de ma femme !
    - Jacques, du calme mon garçon.
    - Vous osez me regarder dans les yeux quand vous me dites ça.
    - Bien sûr. Je n’ai pas peur de vous.
    - Soit vous êtes inconscient. Soit stupide … Oh non, attendez. Les deux ! Inconscient et complètement abruti.
    - Je ne vous permets pas !
    - Je vais être très gentil avec vous et vous donner un conseil. Evitez de me regarder dans les yeux à l’avenir. Histoire de ne pas vous retrouver à vous jeter du dixième étage d’un immeuble en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Personne ne vous regrettera de toute façon.

    y6xtag2yrggo.jpg

    - (chuchote) Quel odieux personnage ! Parler de madame Elise de cette façon ! Si je pouvais, j’irai lui coller une gifle bien sentie.
    - (chuchote) vous croyez que Charles va faire une bêtise ?
    - (chuchote) je ne pense pas. Il a mauvais caractère, mais c’est quelqu’un de réfléchi. Mais si j’étais lui, je ne me priverais pas pour lui faire ravaler ses blasphèmes. J’espère qu’il ira en enfer pour ça !

    yth0xk2bby0r.jpg

    - Charles mon garçon, non …
    - Mon fils. Soyez raisonnable. Il n’en vaut pas la peine.
    - Pas d’inquiétude, je ne vais rien lui faire.
    - Vous êtes moins terrible que je ne le pensais.
    - Je ne souhaite pas trahir la confiance des personnes qui croient en moi. S’il n’y avait pas ça, vous seriez déjà en train de jouer les pantins en plein milieu du salon pour amuser la galerie, ainsi que moi accessoirement.
    - Le jour où vous faites le moindre pas de côté, j’aurai à cœur de vous jeter dans les geôles de l’ordre.
    - Il est beaucoup plus probable que ce soit vous qui finissiez entre des barreaux … dans le meilleur des cas.

    zicbhjyymqgo.jpg

    - Je ne comprends pas …
    - Qu’insinuez-vous jeune homme ?

    bzgoiurf98kx.jpg

    - Je crois Luna quand elle dit qu’il a tué sa famille. Je l’aiderai à trouver les preuves pour vous incriminer.
    - C’est vous qui avez assassiné ce pauvre homme et sa famille. Après enquête, nous sommes certains que c’est une goule qui a fait ça.
    - ça vous arrangerait bien de nous faire porter le chapeau. Nous ne vous donnerons pas ce plaisir. Si vous souhaitez relancer la chasse aux sorcières, ayez au moins le courage de nous le dire clairement. Au lieu de comploter dans votre coin !

    hg3qcc4l9z1m.jpg

    - Je trouverai quelque chose contre vous les Beaumont ! Surtout vous Charles … pour avoir osé manquer de respect à mon épouse. Vous allez le regretter, je vous le garantis.
    - J’ai hâte « John », si vous saviez. Dire que l’on va devoir supporter la présence de l’un et l’autre très souvent dans les années à venir.
    - Si je peux vous éviter, croyez-moi, je le ferai.

    um9kd2kagot9.jpg

    - ça ne va malheureusement pas être possible monsieur Huntington. J’allais justement vous annoncer que j’avais nommé Charles et ma fille Lilith comme nouveaux intermédiaires entre nous et l’ordre. A présent, c’est avec eux qu’il faudra parlementer.

    lroup2c4gppg.jpg

    - Vladislaus, tu aurais pu nous en parler quand même.
    - Désolé Muraad. J’en ai parlé à Jacques et à Meinhard. J’ai eu leur aval à tous les deux.
    - Mais pas le mien !
    - Si tu as quelqu’un d’autre chez les jeunes à proposer pour cette tâche, on t’écoute Muraad. Je suis toute ouïe.
    - Je n’ai personne à proposer Jacques, mais on aurait pu me demander mon avis !

    968ymto6rubg.jpg

    - On dirait qu’il y a du rififi dans vos rangs. Pour ma part, il est hors de question que je remette les pieds dans cet antre de monstre. Ce sera monsieur Chandor qui servira d’intermédiaire.
    - Vous ne croyez pas que j’ai déjà assez de travail comme ça ?
    - C’est un ordre Chandor. Ne le discutez pas. Veuillez excuser monsieur Chandor et moi-même, nous allons vous laisser. Je crois que nous en avons assez entendu et subi pour ce soir.
    - Faites, je ne vous retiens pas.
    - Mes hommages monsieur le comte.
    - Au plaisir de vous revoir monsieur Chandor.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    (en terrain hostile, suite et fin)

    pv3i5gpiay9g.jpg

    - Jacques ? Tu peux rendre visibles de nouveau nos amis ?
    - Certes.
    - On dirait que vous allez avoir de gros problèmes avec ce président. Mais c’est surtout son homme de main qui m’inquiète. C’est un exorciste. Je me trompe Vladislaus ?
    - Non … C’est bien le cas Vlad.
    - Formidable … Si c’est lui qui se ramène chez moi pour faire sauter mes sceaux, j’ai tout intérêt à les renforcer. Sinon, ils ne tiendront pas.

    2sa5p2eyq2ls.jpg

    - Alors là, je n’y crois pas. Le gourou du contrôle mental, chef … Tonton Vlad, tu es tombé sur la tête ?
    - Latifah, calme-toi s’il te plaît.
    - Et encore quoi maman !
    - Vladislaus a fait son choix avec les aînés. Il faut le respecter !
    - Mais il va tous nous retourner le cerveau pour pouvoir faire ce qu’il lui chante.
    - Hey, tu parles autrement à mon frangin ma grande.

    xbb9ca0n3yl7.jpg

    - Toi Faust … Si j’étais toi, je la mettrais en veilleuse.
    - Comme tout un chacun, j’ai le droit de parler !
    - Comme si ce que tu avais à dire avait de l’importance.
    - Moi au moins, je respecte les choix qui sont faits. Je fais pleine confiance à tonton Vlad, mon père et Jacques pour prendre les bonnes décisions. Et Charles est un très bon choix.
    - Ton Charles te manipule !
    - Ah … je suis ravi d’apprendre que j’ai hérité de ce défaut.
    - Je suis assez grand pour avoir mon propre avis et prendre mes décisions. Sale gosse pourrie gâtée !

    ipqh9bq9nqf4.jpg

    - Depuis quand mon souffre-douleur attitré se rebelle ?
    - Depuis que je n’en ai ma claque d’entendre ta voix de bécasse. Change de disque à force. Il est rayé.
    - Je vais te faire ravaler ton courage le boutonneux ! J’hésite entre te flanquer une vilaine morsure d’araignée sur ta vilaine face … ou de te gober tout cru en anaconda.
    - Tu m’as menacé là ?
    - Quoique … faire joujou avec toi sous forme de tigre, ça serait marrant.
    - Je n’ai pas rêvé … elle ose bien me menacer … Inconsciente … Tu l’auras voulu …

    c7tqbxydwxsm.jpg

    - 15 années que je me retiens …
    - Al non, pas comme ça ! Sois raisonnable.
    - Je ne suis pas quelqu’un de raisonnable. De toute façon, vous vouliez qu’ils soient tous au courant. Comme ça, ce sera chose faite.

    0mv4cyhdq1w5.jpg

    - Vladislaus … Meinhard … Vous nous expliquez ce qu’il se passe exactement ?
    - Muraad, je …
    - J’attends !

    oqbo5z46z5v2.jpg

    - ça fait du bien d’être enfin soi-même.
    - Albrecht, mon garçon, tu sors de ta forme sombre et tout de suite.
    - Non.
    - Al, fais ce que Vladislaus te demande.
    - P’pa, ne t’en mêle pas. Et je déconseille à Charles de tenter quoique ce soit avec son pouvoir qui, de toute façon, ne fonctionne pas sur moi.
    - Ah moi, je me pose et je regarde. Ça me ferait plaisir de voir Latifah remise à sa place.
    - C’est exactement ce que je compte faire. Elle veut un petit combat ? Je vais le lui donner.

    cra6iag45xfh.jpg

    - Oh mais j’ai bien fait de me déplacer finalement. J’étais tout de même curieuse de voir un veilleur en action.
    - S’il le fait, ça va le tuer. Son corps a atteint ses limites. Il faut l’arrêter tout de suite tata. Al va se tuer !
    - Comment ça ? C’est un vampire psychique Vladimir !
    - Il ne se nourrit pas sur les autres. Il se l’interdit.
    - Je … Je ne savais pas. Mais c’est une catastrophe ! Tu as raison. Il ne tiendra jamais !

    8sm26pdrbzk5.jpg

    - Al ! Tu … Je … ça va barder sévère à la maison. Je te préviens !
    - Je m’en fous !
    - Ne me force pas à appeler tes aïeuls Cornélius et Ambrosius pour te hanter !
    - Je m’en fous, j’te dis ! S’ils viennent, aïeuls ou pas, je les colle pour un petit séjour dans le bas astral !
    - Ohla … Lilith et moi qui pensions l’avoir calmé tout à l’heure. J’avais tort …
    - Un veilleur ? C’est pire que tout ce que j’aurais pensé.
    - Bravo Faust. Je m’incline. Je suis impressionné. Comment c’est possible ?
    - On t’expliquera tout ça après Jacques.
    - Waw … Alors ça, c’est cool.
    - Tu trouves aussi Jamal ? Je suis bien d’accord. J’avais hâte de voir ça.
    - Al à l’air vachement en colère. Tu crois que je vais finir avec une sœur en moins ?
    - ça se pourrait.
    - Cool !

    l1nlsrw1azog.jpg

    - Un veilleur … Tu en deviens encore plus intéressant.
    - Oublie-moi tu veux ? Toi et moi, JAMAIS. Demande à Vladimir de te téléporter dans un monde parallèle pour que ça soit possible. Ça me fera des vacances en plus !
    - Tu sais que tu veux te mesurer à une métamorphe ? Il me suffit de prendre exactement la même forme que …
    - Non, ne fais pas ça !

    xtxr2ra73s4h.jpg

    - Voilà, comme ça, on sera d’égal à égal.
    - Latifah … sors de cette forme et tout de suite ! Tu vas te tuer !
    - Oh, il me semblait justement que tu voulais me saigner il n’y a pas deux minutes ? Aurais-tu peur de perdre.
    - Ton corps physique n’est pas fait pour supporter ce genre de mutation.
    - Quel le meilleur gagne Faust.

    bd29gcxg9vdq.jpg

    - Al …
    - Ne t’inquiète pas ma petite lune. Je vais faire en sorte qu’elle en sorte indemne. Je vais prouver à ma mère que je ne suis pas un monstre.
    - Oh non, c’est ma faute tout ça.
    - Mais non voyons.
    - Si. Il a déjà tellement à prendre sur ses épaules, et il prend sur lui avec mon deuil.
    - Ne t’inquiète pas pour lui. Si jamais il y a un problème, j’interviendrai pour les mettre en stase avec mon pouvoir.
    - Tu sais faire quoi ?
    - Je peux manipuler l’espace-temps. Ça nous permettra de les séparer. Mais j’espère ne pas devoir en arriver là. J’ai toujours peur de faire une ❤️❤️❤️❤️ avec mon pouvoir. Il est délicat à utiliser.

    34c6o1usa90j.jpg

    - Latifah, sors de cette forme. Ça demande une énorme énergie et tu n’es pas vampire psychique. Alors que moi, oui ! Tu vas te tuer !
    - Que tu dis.
    - Tu es têtue comme une mule !
    - Je suis une Massouf !
    - Comment tu peux être remplie d’autant de défauts ? Tu dois avoir un karma pourri ma grande.
    - Si je gagne, tu me devras un rencard.
    - Tu peux toujours courir. Je … Hola, je ne me sens pas très bien d’un coup …
    - Je vais gagner. Tu es tellement faible Faust !
    - Bon, je vais tenter de les séparer.
    - Lilith, ma fille. Non !
    - Lilith … Je t’aime comme ma mère, mais tu … DEGAGES !

    7eha9no8etz6.jpg

    - Eh bien … Retour à l’envoyeur on dirait. Ce gamin a un sacré caractère ...
    - Et encore, il a été gentil. Il m’a téléporté.
    - Ravi de faire enfin votre connaissance … mademoiselle Vatore …

    kudxlt4grhxf.jpg

    - Enchantée … Si vous pouviez arrêter de regarder et les séparer plutôt que de faire les présentations ?
    - Oh non … Je pense que votre petit groupe de sorciers va réussir à s’en tirer.
    - Vous en êtes certains ?
    - Oh que oui. C’est le grand Vladislaus qui les gère. Alors ils ne peuvent être que compétents.
    - J’espère que mon père ne vous décevra pas alors.
    - Nous allons être amené à nous voir souvent. Si on se tutoyait plutôt ?

    fnxbu28yottb.jpg

    - Latifah Massouf ! Vous allez arrêter vos bêtises et tout de suite !
    - Je ne veux pas dire, mais aucun de vos deux enfants n’écoutent.
    - Parce que le tien t’écoute d’habitude Jacques ?
    - Tu marques un point …
    - Habituellement, Al est plutôt obéissant … Je ne sais pas ce qu’il lui prend.
    - A force de lui demander de cacher qui il est, tu t’étonnes qu’il pète un câble Faust ? Moi pas.
    - Je ne vois pas quoi faire. Le contrôle mental, c’est mort …
    - Je sais quoi faire !
    - Ah, si tu as la solution Jamal. On est preneur.

    73tox6sasncg.jpg

    - Waw Jamal … ça c’était efficace. Tu as géré sur ce coup.
    - Bah … je me suis dit que la meilleure façon de les séparer, c’était d’en mettre un dans un bouclier.
    - Tu vois quand tu veux. Tu gères.
    - Ahah oui. J’suis trop fort !
    - Tu aurais quand même pu mettre ta sœur dans le bouclier !
    - Bah euh, je pensais que c’était plus logique d’emprisonner Al, vu que c’est le plus fort des deux.
    - Aïe. Tu es vraiment débile le frangin ! J’allais mettre la pâtée à Faust.

    jj0museeiq0x.jpg

    - Bon, désolée, mais cette gamine m’exaspère.
    - Mais … Je … Je ne me sens pas très bien d’un coup.
    - Et voilà le travail. Ça y est, mademoiselle a fini sa crise ?
    - Saleté !
    - Je te jure que si tu ne t’excuses pas tout de suite pour cette insulte et que tu ne sors pas de cette forme comme te l’a demandé Albrecht, je te viderai tellement qu’il faudra un séjour à l’hôpital pour t’en remettre.
    - Je … Je m’excuse …
    - C’est mieux …
    - Tu étais vraiment obligée d’être aussi cash tata ?
    - Au moins, on sait à quoi s’en tenir avec moi. Ah, ça fait du bien de ne plus l’entendre parler cette bécasse. Vous faites comment pour supporter son flot de paroles incessant ?

    dlt2zb16sfaz.jpg

    - Ma puce … Al t’avait bien dit de ne pas copier sa forme. Pourquoi tu n’écoutes jamais.
    - Tu savais maman ?
    - J’avais des doutes sur sa nature, oui.
    - Tu savais chérie et tu ne m’as rien dit !
    - J’ai gardé le silence, parce que je savais comment tu allais réagir.

    km0suyqz5qjk.jpg

    - La vampire psychique que je suis pense que votre veilleur a besoin d’énergie et vite. Enfin moi, je dis ça … je dis rien. Vous faites ce que vous voulez.
    - Al, ça va ?
    - Non, pas trop pour être honnête.
    - Jamal, sors-le du bouclier et vite !
    - Euh … oui voilà !
    - Non mon fils, tu le laisses là-dedans ! Histoire d’éviter qu’il ne nous fasse du mal !

    kwvduidg33ga.jpg

    - Tu rigoles p’pa ? Tu vois bien qu’il a besoin de soin. Je ne vais pas laisser mon pote comme ça.
    - Un pote ? Il aurait pu tuer ta sœur ! Vladislaus … Meinhard … Je n’ai pas de mot pour exprimer … Vous me décevez ! Comment vous avez pu nous cacher ça durant toutes ces années ?
    - C’est compliqué Muraad.
    - Non, c’était très simple au contraire ! Comment vous avez pu laisser vivre cette chose !
    - Hey, cette chose, c’est mon fils je te rappelle !
    - Muraad, calme-toi.
    - Me calmer Jacques ! Il aurait fallu le tuer dès la naissance. Vous mettez toute notre communauté en danger.
    - Chéri enfin ! Tu t’entends parler ?
    - Ne parle pas de mon fils comme ça ! Il n’a pas demandé à naître veilleur. S'il y a un quelqu'un à blâmer, c'est moi et uniquement moi !
    - C’est lui le veilleur !
    - Je te ferais dire que je suis possédé par Méphisto depuis 16 ans maintenant !
    - Ce n'est pas pareil Meinhard ! Vous croyez que l’ordre va faire quoi quand ils vont s’en rendre compte. Ils vont tous nous supprimer car on aura été complice !
    - Ce n’est pas qu’un veilleur, c’est aussi un éveillé. Il est à moitié humain. Et c’est mon fils !

    a87tm3ojyhmk.jpg

    - Muraad, tu vas t’excuser auprès de Meinhard et Albrecht tout de suite.
    - Non Jacques. Il a failli tuer ma fille !
    - Avec tout le respect que je te dois … Ta précieuse fille comme tu dis n’a pas arrêté de malmener Albrecht depuis qu’il est enfant. Il aurait pu répliquer tout ce temps et il ne lui a jamais rien fait. Ce que moi je ne comprends pas, c’est que tu ais laissé ta gamine manquer de respect à un de ses semblables. Si j’avais été son père, ça ferait longtemps que je lui aurais flanqué une gifle pour lui apprendre ce que c’est de malmener autrui.
    - Euh merci Jacques. Enfin j’imagine …
    - Père … là, tu m’épates. Pour une fois qu’on est d’accord.
    - Si vous ne le laissez pas mourir dans l’état où il est, je me charge de son cas !
    - Chéri, ça suffit ! On va rentrer et tu vas aller te remettre les idées en place.
    - J’ai les idées très claires. Tant que cette chose vit, je ne remets plus les pieds au manoir. Je vous préviens.
    - Alors là, p’pa … tu me déçois …

    vpwbepstxfhd.jpg

    - Jahia, les filles, on y va !
    - Mais … chéri … On ne peut pas laisser le petit comme ça !
    - Et encore quoi ! J’ai dit que l’on partait !
    - Je suis désolée Vladislaus. Je vais essayer de calmer mon mari à la maison. Je crois qu’il vaut mieux faire comme ça.
    - Je comprends Jahia.

    5ddz62rcoiw0.jpg

    - Latifah, j’ai dit « on y va » !
    - Mais …
    - Contente mademoiselle Massouf de ton coup d’éclat ?
    - A vraire dire ... non …
    - Latifah !
    - Papa … Al est vraiment mal en point.
    - C’est un ordre !
    - Très bien …
    - Jamal … Si tu ne rentres pas avec nous tout de suite, plus jamais tu ne mets les pieds à la maison.
    - Tu es sérieux là ?
    - Chéri … enfin …
    - Très bien. J’irai dormir ailleurs et je prendrai mes affaires … De toute façon, vous vouliez me virer de la maison. Autant dire que ce qui arrive t’arrange bien.

    av19m803wuc5.jpg

    - Siobahn, on s’en va aussi.
    - Mais papa …
    - Je suis également très déçu Vladislaus … Mais pas pour les mêmes raisons. Je n’ai rien contre Albrecht, mais les cachotteries, ça … c’est bas vraiment …

    zfkni7faixy8.jpg

    - Pff, non, ils s’en vont … On ne pourra pas voir ce que j’ai ordonné à Siobahn … Moi qui voulait m’amuser …
    - On dirait que monsieur Massouf n’est pas très tolérant. Enfin, je ne suis pas étonnée vu comment il me snobait … Jolie mentalité pour quelqu’un qui, pourtant, est différent des autres … Nous avions interdit à Vladimir de l’approcher par sécurité, mais jamais je n’aurais souhaité la mort de ton garçon Meinhard.
    - Je ne pensais pas que Muraad réagirait comme ça.
    - Moi non plus à vrai dire …
    - Faust … Là, on a un gros problème. Tu disais à Vladislaus que tu te méfiais de ses filles. Mais c’est de lui dont on doit se méfier. J’espère que Jahia va réussir à le raisonner.
    - Je ne veux pas être pessimiste père, mais j’ai des doutes.
    - Moi aussi.
    - Ohoh … Je crois qu’on va avoir un autre problème. Lilith ? Tonton Vlad ?

    3inoeppimx73.jpg
    edwl2q40q1t9.jpg

    - Cal …
    - Surpris de ma présence ? J’ai tout vu …
    - Ecoute … Il ne faut pas mal le prendre.
    - Tu te fiches de moi Lilith ? Comment vous avez pu me cacher ça sous mon nez ! Pourquoi vous ne m’avez rien dit !
    - J’avais promis à père !
    - Je m’en fiche bien moi de ce qu’il est. Il pourrait être encore un ange ou un extraterrestre, je m’en tape. Mais … je n’en reviens pas qu’après autant de siècles, tu ne me fasses pas confiance père !

    lduwa46kt87c.jpg

    - Je suis désolé fils. J’aurais dû t’en parler.
    - Non Vladislaus. Le véritable problème, c’est qu’un veilleur a été sous son nez et qu’il n’a rien senti.
    - Dracula …
    - La diplomatie, tu connais ?
    - Ravi de voir que tu t’es décidée à me tutoyer Lilith …
    - Il … Il faut que je m’en aille. Je ne peux pas supporter autant de souffrance.
    - Cal … Oh non, il est parti sous sa forme sombre. C’est une catastrophe. Père, j’ai peur qu’il fasse une bêtise.
    - Bon … Laissez le grand Dracula le ramener. Ça me laissera l’occasion de le jauger et de discuter avec lui. Occupez-vous de sauver votre veilleur. Ce serait dommage de le perdre au vu de sa puissance.

    bijx76sp12wn.jpg

    - Oh non … Al … chéri … Ne pleure pas. Je comprends mieux pourquoi Cal est parti …
    - Ce qu’a dit Muraad a dû lui rappeler tout ce qu’il a vécu avec Sybille …
    - Hey, on est là. Je vais te porter. On va t’allonger.
    - Je n’ai pas besoin que l’on me porte. Laissez-moi mourir. Je crois que j’ai fait mon temps.
    - Hey, arrête de dire ça ! On serait tous triste si tu mourrais.
    - Je me suis attaquée à ta sœur.
    - Pff, tu voulais juste lui donner une correction. Rien de plus. Sinon, tu penses. J’aurais sorti mon bouclier bien avant. Je l’aime quand même ma sœur.
    - Pourquoi tu ne l’as pas fait ?
    - Parce que je te fais confiance. Tu es mon pote !

    8il0azmyoz6b.jpg

    - Laissez-moi je vous dis. Mon destin, c’est de mourir et de devenir votre veilleur dans le bas astral si ça se trouve. Vous n’aurez qu’à m’évoquer si vous avez besoin …
    - Si tu continues à débiter des âneries, je m’en vais te tuer moi-même !
    - Agnès …
    - Tu ne serais pas dans cet état si tu te nourrissais en énergie sur les autres. Pourquoi tu ne le fais pas ?
    - Parce que lorsque j’avais 5 ans … j’ai tué un autre enfant de mon âge sans le vouloir en faisant ça …
    - Ah … j’ai bien fait de me déplacer. Je crois que tu vas avoir besoin des conseils d’une vampire psychique.
    - Pauvre petit cœur. Je vais aller te faire un chocolat. Ça va te remonter le moral. Vous en avez monsieur Vladislaus ?
    - Oh que oui. J’en ai un stock Honorine. Al adore en boire.
    - Allez viens frangin. Nous, on est là pour toi. Il faut que tu te reposes.
    - Viens, je vais te porter là-haut.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top