Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Sans être sur les réseaux sociaux, il est souvent assez facile de s'abonner à la newsletter d'un blog, ou au blog lui-même.
    Perso, Lamé, ton histoire me plaît tellement depuis le début, que je te suivrais aussi si tu décides de la publier sur un blog ! Tes cop's du forum ont raison, ça peut être chronophage au début, mais tu seras chez toi, sur ton blog à toi, ce qui n'est finalement pas négligeable non plus ! ;) Bon courage pour ta décision !
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @GGOf19 Je l'ai le compte instagram, ce n'est pas le problème. J'en ai créé un pour suivre certaines personnes via ce réseau. Moi aussi j'ai pu m'inscrire via l'ordi, mais je ne peux pas publier de photo via l'ordinateur. J'ai essayé de prendre l'appli sur mon navigateur, mais comme mon téléphone ne peut pas se connecter (pas compatible car trop vieux et windows phone. Je ne peux pas aller sur google play pour prendre l'application), je suis bloquée. Sauf si quelqu'un connaît un moyen de publier via ordinateur, alors je suis preneuse. Et ne me dites pas de changer de téléphone, là c'est tout bonnement impossible au vu de ma situation financière.

    @Catirella Non non, je ne me demande pas d'où tu débarques ^^ Je sais qu'il y a des lecteurs qui ne ressentent pas le besoin de commenter. Prends le temps pour la lire, parce que c'est dense et que certains épisodes, je lâche beaucoup d'informations à intégrer d'un coup. Et puis, si jamais tu n'as pas compris un truc, tu peux toujours demander ici ou par mp :)

    Je peux toujours voir si je ne peux pas mettre une version édulcorée (si jamais un jour, bah ça devait être ce que je jurerais un épisode un peu limite pour du pegi 12), c'est juste le temps qui me manque pour être honnête. Maintenant, une petite recherche et hop, on pourra tomber sur le blog pour ceux qui ont accroché à l'univers et veulent continuer à suivre. Le nom de blog sera très certainement le nom de l'histoire. En tout cas, je comprends très bien ceux qui ne veulent pas être sur les réseaux sociaux. C'est un choix et un choix que je trouve tout à fait louable.

    @Linette5 Merci <3 Vos retours à tous sont importants, parce que c'est avant tout un partage et que j'aime bien intéragir avec vous.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    @Lamé j'ai insta sur mon ordinateur et j'ai lu qu'on ne pouvait pas poster de photo. Il me semble que c'est sur la FAQ; Du coup, je m'en sers pour lire et poster des commentaires. :mrgreen:

    Pour ceux qui n'aiment ni les réseaux sociaux ni les newsletters, il y aura le lien vers ton blog dans ta signature ? On le met en favoris et hop, on te garde. Même si un jour tu devais l'enlever de ta signature.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Je te suivrais au galop où que tu ailles bien sûr (pas important mais je tenais à le préciser, vu que je fais partie des fantômes qui n'arrivent à se motiver à commenter que les soirs de pleine lune veille de vendredi 13 ^^). Et s'il faut se mettre à twitter pour ça je serais même prête à le faire (je résiste depuis le début, c'est le plus grand compliment que je pourrais jamais te faire ;) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'étais récemment un lecteur fantôme qui a décidé de sortir de son trou :innocent: Je tenais à te dire que ton histoire je la trouve fantastique :smiley: la façon dont laquelle tu développes chaque personnage (même si certains personnages ont surement encore à nous faire découvrir des facettes de leur personnalité) tes décors, les mises en scène bref, je le lis depuis le début, et j'adore :mrgreen: et surtout j'imagine le temps que cela doit te prendre, mais on sent que tu le fais avec passion (du moins c'est mon ressenti) :smile: Peu importe ce que tu décides de faire je lirais ton histoire avec assiduité ou qu'il se trouve :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @simagrees Je mettrai un lien au début oui, que je supprimerai le moment venu. Je réfléchis à un moyen de contenter tout le monde, les plus jeunes lecteurs inclus (même si je doute qu'il doit y en avoir vraiment des très jeunes). De toute façon, ça sera très facile à trouver je pense. Je vais rapatrier petit à petit et en profiter pour corriger les quelques fautes que j'ai pu revoir en relisant :sweat_smile:

    @Siobahn Faut dire que parfois, commenter tout un épisode, si on a énormément de choses à dire, ça devient fastidieux je crois ^^' C'est déjà bien que vous lisiez mes tartines. ça me met déjà en joie :) Hey, prenez pas un réseau social si vous ne voulez pas ;) Il y a d'autres moyens de se tenir tous au courant et/ou garder des contacts.

    @Chaos56 Merci lecteur fantôme ^^ ton commentaire me fait très plaisir <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'espère que tu sais que n'importe où tu posteras ton histoire j'y serais !
    Et puis si t'étais pas sûre, je te le dis ;)
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Je saisis l'occasion, je voulais mettre un message :

    Alors oui, coucou je suis une lectrice fantôme (Bouuuuuhhh ~ :naughty:) et je m'en excuse. A vrai dire je me connecte tous les quatre ans ici, c'est dire ... :p
    Je tenais à te dire que rares sont les histoires Sims qui retiennent réellement mon attention, mais je dois avouer que la tienne a tous les ingrédients pour me plaire (je plaisante pas, typiquement le style de mes lectures), et que : oui très chère, j'ai tout lu et je suis à jour sur tout, y compris les hors-séries et tout et tout ... Tout ça pour en venir au fait que cela ne me dérangerait aucunement si tu changeais de support avec le temps et avec la direction que prend ton histoire. Justement, c'est ça qui est intéressant ! Alors sache que je suis prête à suivre le mouvement si tu passes le cap. :)

    En te souhaitant bien évidemment bonne continuation ! :smiley:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Coucou ! me revoilà, avec 548 màj en retard ^^° (page 48) (édit : ça comptait les commentaires aussi)

    Je reposte quand j'ai tout fini xD
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Épisode 27
    J'adore toujours autant ! J'avais du mal à avoir seulement des dialogues au début, mais juste avant le chapitre j'ai vu passer ton commentaire expliquant que ton style serait plus dans le scénario BD/manga, et ça a fait sens dans ma tête.

    De mon côté, je dessine mais je suis incapable de pondre une histoire sans narration (mais si ça te tente encore, jveux bien essayer de mettre mon dessin sur ton histoire, si j'arrive à être à la hauteur de ton imagination)

    Je retourne lire

    Édit. Ah, c'est fini ! Jvais aller voir Twitter pour ce fameux lien blog alors 😆
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top