Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 2 (2) Seule au monde

    Etablissement scolaire Von Haunt, Windenburg

    p8kr6yd15w8m.jpg

    - Bon … Toujours personne. Et Hugo, tu l’as vu toi ?
    - Non et je m’en fous. Bonjour les parents … Tonton John au moins, il serait venu nous chercher.
    - Arrête de l’appeler tonton John … Ce n’est pas notre oncle et je ne vois pas pourquoi tu l’idolâtres d’ailleurs. C’est une personne détestable.
    - N’empêche que papa et maman, ils nous ont bien oubliés.

    1c4xmu0milsi.jpg

    - C’est la première fois que ça arrive Max.
    - Mouais … Comme s’ils s’intéressaient à nous. Maman passe son temps à faire du shopping et à nous laisser à la merci de la nounou. Et papa, il travaille tout le temps. Et pour faire quoi ? Que dalle.
    - J’ai un mauvais pressentiment … Il a dû se passer quelque chose.

    ar1u09bd9m31.jpg

    - Un mauvais pressentiment … Tu traînes trop avec le gars aux grosses cernes … Il t'as refilé sa maladie.
    - Il s’appelle Albrecht. Et il n'est pas malade, il est médium.
    - Gnagnagna « il s’appelle AAAAAAALbrecht ». Tu crois que je n’ai pas remarqué votre manège à tous les deux. J’ai 10 ans, mais je ne suis pas débile.
    - Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
    - Lui et toi, vous êtes ensemble !
    - Mais non !
    - Pff, tu rougis. Tu mens mal Luna.
    - Mais je ne mens pas ! Nous sommes amis c’est tout.

    p0kpm3n2agak.jpg

    - De toute façon, je ne vois pas en quoi ça te regarde. C’est ma vie Max.
    - ça me regarde. Tu es MA sœur et tu es une inquisitrice Luna. Tu n’as rien à faire avec un éveillé.
    - Je ne suis pas inquisitrice et je ne veux pas l’être. J’ai toujours trouvé cet ordre et tout ce qui va autour stupide. Albrecht, il est comme les autres. Moi, je suis douée pour la danse classique. Eh bien lui, il sait parler aux morts. On a juste un talent différent, c’est tout.
    - Tonton John dit que ce sont des aberrations de la nature.
    - Et tu le crois toi ? Heureusement que papa est plus censé et qu’il veut mettre fin à toute cette folie.

    66c1n1ldtaat.jpg

    - Regarde ! Tonton John ! Je te l’avais dit que lui, il penserait à nous.
    - Je me demande bien comment il y a pensé d’ailleurs … C’est louche …

    tteeryn5idyp.jpg

    - Pff, tu vois le mal partout sauf là où il est Luna.
    - Mes enfants … Je … il s’est passé quelque chose de terrible, terrible … Ah, je suis essoufflé, laissez un vieil homme s'asseoir.

    6sds98j59bb7.jpg

    - Venez avec moi. Ma femme Audrey a fait venir des affaires à vous chez nous. Vous serez en sécurité.
    - En sécurité de quoi au juste ?
    - Il est arrivé un incident malheureux à vos parents.
    - Quoi comme incident ? Ils vont bien ? … Ecoutez, ne tournez pas autour du pot et parlez. Nous sommes assez grands pour comprendre.

    afj1001e9h9j.jpg

    - (soupirs) Puisque tu veux jouer à la grande Luna, tu veux vraiment savoir ce qui est arrivé à tes parents … à Hugo … au chauffeur … à la bonne …
    - Oui.
    - Votre père ne venait pas pour l’annonce des résultats, alors nous avons décidé d’aller le chercher. Et ils ont été retrouvé tous morts.

    jlu03swokafa.jpg

    - Quoi ? Mais … ce n’est … vous mentez !
    - Pourquoi mentirais-je ? Si tu veux, on peut aller voir les corps … vu que tu es si adulte Luna … Tu devrais sans problème tenir le coup en voyant leurs corps … déchiquetés … comme attaqués par une bête sauvage.

    mifbakoysnsv.jpg

    - Oh non … papa, maman …
    - Bravo monsieur Huntington … Vous étiez obligé de donner tous les détails à Max.
    - Eh bien eh bien, on dirait que tu encaisses bien la nouvelle. Tu es plus dure que je ne le pensais.

    am44lt46famy.jpg

    - C’est vous …
    - Pardon.
    - Je suis certaine que c’est VOUS qui avez fait ça.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles Luna. Mais bon, tu es tellement amoureuse de ton petit médium que tu en es aveuglée … Eh oui Luna, j’enquête sur eux pour être préparé à leurs attaques et je sais tout. Quel dommage … Alors que mon garçon est un parti tellement plus intéressant, tu ne trouves pas ?
    - Non, il est aussi détestable que vous ! Albrecht, il est original, drôle et c’est un gentleman ! Tout comme son père. Ce que n'est pas John Junior ... Vous ne me ferez pas croire que c’est mon ami qui a fait ça, il en est incapable.
    - Lui non, ni son père, mais leurs amis lycans. Ou alors, peut-être est-ce un vampire … comme Vladislaus … Il a pu profiter de la faiblesse de votre famille. Votre père a mis en danger l’ordre.
    - Je sais que c’est vous et je le prouverai !
    - Sois raisonnable ma petite. Venez tous les deux avec moi. Audrey et moi nous occuperons bien de vous deux.

    wqnv725nojob.jpg

    - J’en ai assez entendu … Viens Max, on y va.
    - Mais tu veux qu’on aille où exactement ?
    - N’importe où, mais jamais, je dis bien JAMAIS je n’irais chez vous ! Je préfère encore dormir sous un pont.
    - A ta guise, je ne te retiens pas. Mais si tu as besoin … la porte sera ouverte chez nous.
    - Allez viens Max.
    - Non … Je … Je reste avec tonton.
    - … Très bien, je me débrouillerai …

    xzu9lamlyb8w.jpg

    - Tu vois mon garçon, Luna a été ensorcelée par ce petit démon du nom de Faust. Mais ne t’inquiète pas, nous la libérerons du mauvais sort et la ferons revenir dans le droit chemin, je te le promets petit. Allez viens, Audrey t’a préparé ton plat préféré.
    - Oui tonton …

    a21frvzvarem.jpg

    - Papa … Maman … Non Luna, tu ne peux pas flancher, sois forte ! Tu es l’aînée des Villareal à présent … Je me sens si … seule. Et je vais aller où ? Je n’ai nulle part où me réfugier. Albrecht n'est même pas chez lui ...

    cniichc064jm.jpg

    - Ah mais si, je sais ! il m’a dit que lui et son père laissaient toujours une clé sous le paillasson au cas où ils perdraient leurs clés. Je vais aller chez les Faust … Je ne vois pas trop où je pourrais aller d’autres de toute façon. Il n’y a qu’à eux que je peux faire confiance.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ben pourquoi ça aurait été indigeste ? (Question chargement chez moi ça passe bien, et même étonnamment mieux que d'autres histoire, malgré une connexion schizophrène depuis quelques semaines).
    Sinon j'adore Charles, Sorena me donne toujours autant envie de l'enfermer à la cave pendant 10 ans (je sais on peut rien lui faire sinon Dam's viendrait pas au monde...*soupir*)... et je reprendrai bien une dose :D Chapitre suivant ? ^^
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Des passagers clandestins pour une virée au conseil... tss tss tss, ce n'est pas une bonne idée, ça, Sorena :neutral: Même si je crains moins pour eux que pour la jolie Luna. Forte, courageuse, intelligente... pauvre petite louloute qui apprend de si cruelle façon le décès de ses parents par l'assassin lui-même. J'en ai encore des frissons.
    Et Max.. Max ... Max ... :persevere: pourquoi n'as-tu pas suivi ta soeur? :persevere: Le voilà se jetant dans le gueule du coup :sweat:

    J'adore <3 Je suis absolument sous le charme et de ta plume et des illustrations (mention spéciale à l'illustration de l'incantation de Jahia, la reine des envoûtements :love: - d'ailleurs, aurait-elle préparé un petit philtre d'amour pour les futurs mariés? :open_mouth: , je me demande) C'est génial. Merci de partager cette histoire avec nous :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Siobahn Ah toi aussi t'as une connexion schizophrène ? Bienvenue au club. Parfois, je n'arrive même pas à charger les images sur l'activité ...
    Ah mais non, je ne peux pas l'enfermer Sorena. Sinon, pas de Dam's, ce serait balaud quand même. Surtout qu'il est adorable comme tout mon petit métisse. On dit merci à Cédric pour avoir donné le meilleur de ses gênes à son fils ^^
    Tu veux une autre dose ? Hmm ... je pense que ça devrait pouvoir se faire ce soir. Les images et le texte sont prêts. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire celui-là.
    @pytisa non ce n'est pas une bonne idée et elle risque plus sa vie qu'elle ne le pense la petite Sorena.
    Oui, Luna est courageuse et intelligente. Mais ne t'en fais pas pour elle, elle s'en sortira très bien. Elle sera en sécurité chez les Faust. Par contre, une fois qu'elle va vraiment intégrer ce qui est arrivé à sa famille, elle risque de craquer :/
    Max est malheureusement très influençable ... et le vilain Huntington en profite. Comme il l'a dit ... il a des plans pour lui et pour Luna. Il a besoin d'eux en vie apparemment.
    Non, pas de philtre d'amour pour les futurs mariés. Ils s'interdisent ce genre de pratiques. Les éveillés (ainsi que les immortels) suivent une éthique.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bon eh bien j'ai rattrapé mon retard et j'adore. Je n'aime pas ce qui se trame, ça sent mauvais. Le tonton est une vraie teigne et il va essayer de monter tout le monde les uns contre les autres ; détestable vraiment. Sinon j'ai hâte de voir la trombine de la fiancée de Charles... à mon avis la rencontre va être électrique. Et puis je sais pas... le fait que la petite sœur de Latifah veuille venir là où elle n'est pas conviée, ça ne me rassure pas, surtout qu'elle ne semble pas se métriser et un accident est si vite arrivé... Quant à max, je me répète mais avec le tonton pour tuteur ça sent mauvais.

    Continue comme ça c'est génial ! :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai rien à dire de plus à part "c'est trop bien, où est la suite" :p

    C'est juste trop génial, continue comme ça :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Ils sont très soudés du côté des éveillés et des immortels. Par contre, Huntington veut leur mort, ça c'est certain. Moi, je sais à quoi elle ressemble la fiancée. C'est une des plus belles simettes que j'ai dans mon jeu, c'est tout ce que je peux vous dire. Si j'arrive à faire ce que je veux avec mes sims, je pourrai normalement poster cet épisode demain. Sorena ne sait pas se maîtriser, c'est sûr. Mais en plus ... c'est la pleine lune ... Merci pour les encouragements en tout cas.
    @Sakura5192 contente que tu aimes <3 Merci pour les encouragements également. ça signifie beaucoup pour moi.

    Bon bah ... une petite suite ^^ j'ai adoré écrire cet épisode, j'espère qu'il vous plaira.
    Episode 3 : Le jeu du chat et de la souris

    Dans les rues de Forgotten Hollow

    bvj59rj2ia6m.jpg

    - Je me demande bien ce qu’ils nous veulent … J’aurais largement préféré chasser ce soir. Lilith ? Hé ho !
    - Paix intérieure … Paix … intérieure ...
    - Mais qu’est-ce que tu fais ?
    - Je me prépare.

    qhhwlcperc0b.jpg

    - Ce n’est vraiment pas le moment de méditer sœurette. Nous sommes attendus par père.
    - Oh je t’assure que si. Sinon, je vais finir par mordre une certaine personne …

    r5o13bl775g2.jpg

    - Tu vois, on n’est pas en retard. Je dirais même qu’on est en avance.
    - Taré, tu es t-a-r-é !!!
    - Non mais t’as mangé du lion ou quoi ? Qu’est-ce qui te prend ?

    bxs9j296twq7.jpg

    - Plus JAMAIS je ne monte en voiture avec toi ! T’es un taré ! Tu veux que je meure prématurément ou quoi ? Sur ma tombe, on lira « Ci-gît Jamal Massouf, mort parce que son meilleur ami a voulu franchir le mur du son sur l’autoroute».
    - Ahah, tu as trop d’imagination.
    - En fait, t’es un gros nounours trouillard Jamal.

    dwkx168dqo1a.jpg

    - Moi j’ai trouvé que c’était TROP cool. J’suis partant pour un rallie la prochaine fois.
    - Quand tu veux frangin.

    zjgchruc2251.jpg

    - Vous êtes t-a-r-é-s tous les deux. Vous êtes certains de ne pas être VRAIMENT frères ?
    - On aurait bien aimé tiens, mais non.

    efduyypaue8o.jpg

    - Oh mais regardez qui voilà !!!

    fvlrpny8oh80.jpg

    Je vous présente les Vatore : Caleb et Elizabeth, surnommée Lilith pour les intimes. Même si ça ne se voit pas au premier abord, ils sont vraiment frère et sœur. Ils auraient vécu au XVième siècle en Italie. Papa italien, maman britannique. Leurs parents sont morts durant une épidémie de peste, alors qu’ils étaient encore enfants. Je m’étendrais bien sur le pourquoi du comment Vladislaus les a transformé, mais on va garder ça pour une autre fois.

    5p6hu9qamjmo.jpg

    Si on devait les qualifier chacun, je dirais que Caleb est le séducteur. Je n’ai vu aucune femme lui résister. Ni aucun homme d’ailleurs. Il n’avait même pas à lever le petit doigt, il lui suffisait de montrer sa trogne d’amour. Si je voulais avoir mes chances de ramener une fille, j’avais plutôt intérêt à limiter mes sorties avec Jamal et lui. Je faisais sacrément tâche à côté. Chaque vampire a un talent particulier et celui de Caleb va avec sa personnalité : le charme. Enfin, c’est un peu pareil chez nous les éveillés. Nos pouvoirs vont souvent de pair avec notre trait de caractère dominant. Bref, Caleb plaisait énormément. Par contre, il valait mieux qu’il ne tombe pas amoureux. Quand ça arrive, c’est à chaque fois la catastrophe. Devise n°1 : pas de nanas, pas de problèmes. Sur ça, lui et moi, on était d’accord.

    mj8qoqtyo7tr.jpg

    Et Lilith … Lilith ! Intelligente … divinement belle … un parfum de danger … un calme à toute épreuve. Je n’ai jamais vraiment su quel était son talent de prédilection pour la bonne et simple raison qu’elle en a beaucoup. Au fil des siècles, elle est devenue un vampire très puissant, bien plus que son petit frère bien trop nostalgique de sa vie d’humain pour évoluer dans les ombres. Elle est dotée d’un regard hypnotique dont personne n’a jamais su percer le secret.

    ivptdb4azq2c.jpg

    Elle me fascinait et ce depuis que j’étais gamin. Dès que je le pouvais, j’allais chez mes copains vampire pour lui taper la discute. Parce que non contente d’être belle, elle était cultivée. Et j’ai toujours aimé parler de tout et de rien. Je crois surtout que je devais être secrètement amoureux d’elle. Mais j’avais déjà ma façon bien à moi de le lui dire.

    4lrtmg8yvqd7.jpg

    - Dis Lilith, t’as déjà eu un amoureux ?
    - En plus de 500 ans, même bien plus qu’un.
    - T’as un amoureux pour le moment ?
    - Non pourquoi ?
    - C’est cool, tu ne risques pas de rendre jaloux quelqu’un. Je te fais l’honneur de t’offrir mon premier bisou.
    - Hmm … reviens quand tu auras … j’sais pas moi … une vingtaine d’années, ok ?

    bdtfaha8jou9.jpg

    Bon, sur le coup, j’ai dû trouver un autre cobaye, bien moins intéressant évidemment, pour tester les jeux de langue. Mais ce qu’elle m’avait dit n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’ai quand même attendu un peu, histoire de me faire désirer. Je comptais attendre la trentaine bien sonné, mais voilà … La fascination qu’elle exerçait sur moi était devenue une obsession. Lilith Vatore était un grand mystère à percer. Il n’en fallait pas plus au grand Charles Beaumont (c'est-à-dire ma petite personne) pour s’y attaquer. J’aimais le mystère, même un peu trop. Et puis, voyez-vous, il y a quelques mois, je commençais sérieusement à m’ennuyer. Même mes conquêtes d’un soir n’arrivaient plus à me distraire.

    sot1d1vvxger.jpg

    Je ne suis pas un séducteur. Et malgré que j’aime faire joujou avec le contrôle mental, je n’ai jamais utilisé mon pouvoir pour obliger une femme à coucher avec moi. Déjà, ce serait mal. Généralement, il suffit que je dise « Je suis Beaumont … Charles Beaumont » pour arriver à mes fins. Étant un des partis les plus riches de San Myshuno, je peux vous dire que les femmes, elles se précipitaient toutes. J’ajoutais à cela un coup de gratte et de chant, et je remportais le jackpot. Oui, j’en profitais, mais d’un autre côté, seules les femmes vénales tombaient dans le panneau. J’étais donc à moitié coupable. Je n’avais plus qu’à faire mon choix pour assouvir ma grande soif de luxure. Je ne les rappelais jamais, je ne me souvenais jamais du prénom et … c’était devenu trop facile. Je m’ennuyais.

    zznonpgx3jju.jpg

    Alors, j’ai fait un pari fou : conquérir l’inaccessible … pour la laisser tomber comme toutes les autres dès le lendemain bien évidemment. Au risque de briser une très grande amitié. Parce que vampirette et moi, on s’est toujours très bien entendu. Mais voilà … ma soif de pouvoir l’a emporté. Lilith Vatore était devenue mon nouveau joujou officiel.

    2u48ohghmcjp.jpg

    A chaque fois que je la voyais, je passais mon temps à la chercher. Taquinerie, allusions … euh … Hmm … non pas d’allusions en fait ... J’y ai été franco, la diplomatie et la finesse n’étant pas mon fort. Mais vous allez pouvoir le constater … vampirette était dure en affaire.

    n58w7sb0mhfk.jpg

    - Wawawaw … Salut vampirette.
    - Bonjour. Que me vaut l’honneur de ta visite ?
    - Je passe chercher Caleb. On sort. Tu viens avec nous ?
    - Non merci, j’ai déjà un rendez-vous de prévu.

    x52s3k0dfbqx.jpg

    - J’ai remarqué … Tu es très en beauté ce soir.
    - Pourquoi tu me fixes comme ça ?
    - J’évalue comment ça se retire …

    cz9rw01td7as.jpg

    - Annule ton rencard. Je te propose autre chose.
    - Comme quoi ?
    - Ça te dit une longue nuit de plaisir toi et moi … ici, là, tout de suite. Arrêtons de nous mentir. Je te plais. Tu me plais. Autant ne pas reporter l’inévitable.
    - Non merci.
    - Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. J’aurais été le meilleur coup de ta vie.

    ziycxnrx1ogw.jpg

    - J’en doute fortement. Reviens quand tu seras un homme … c’est-à-dire jamais.

    sh5jf8l7ut8m.jpg

    - Mais …
    - Bonne soirée Charles. Amuse-toi bien ...

    Lilith 1 – Charles 0 Ah … ça commençait mal … ça allait être bien plus compliqué que je ne le prévoyais.

    wjm2isdbvi47.jpg

    Je n’aime pas qu’on me résiste … Ce n’était juste pas possible. Alors, vous pensez bien que je n’allais pas rester sur un refus. Je lui en ai fait baver … mais littéralement. J’ai mis les bouchées triple pour l’emmerder, la titiller pour la faire sortir de ses gonds. Rien à faire. Mais comment elle faisait ? Y’avait pas pire plaie que moi ! En fait, son secret était tout simple : elle méditait avant d’avoir affaire à moi. Et comme elle me sentait à au moins un kilomètre, le temps que j’arrive devant elle, elle avait le temps de se préparer. Pff, tricheuse ! Le pire, c’est qu’elle méditait même en ma présence, voire chez moi quand je les invitais à passer un week-end au loft. Et en petite tenue légère pour couronner le tout.

    xzlp42jzs7p4.jpg

    Mais à force de jouer … J’étais bien en train de perdre, c’était ça le problème. Je me suis même demandé à un moment donné si ce n’était pas moi qui devenais le jouet de vampirette. J’ai eu la puce à l’oreille sur ce changement de statut lors d’une soirée. Je sors beaucoup avec Jamal. Et avec Albrecht cette fois-là. Il fallait que je le dévergonde un peu le petit. Et surtout lui faire profiter de la vie avant d’être enchaîné par la petite Luna Villareal ... Ce qui n’était plus qu’une question de jours … voire d’heures si vous voulez mon avis tellement il était fou amoureux d’elle. Il avait beau avoir 15 ans, il faisait plus vieux que son âge. Trop facile de le faire passer pour majeur, avec ses valises de trois mètres sous les yeux. Cette virée, je m’en souviendrai toute ma vie … Ce soir-là signait le début des ennuis pour moi.

    c5y76awjmsgq.jpg

    - Hey, mais c’est Charles Beaumont !
    - On se connait ?
    - Mais Malcolm voyons. Mais si Malcolm … Plénozas !
    - Hmm … Ah oui … on fréquentait la même fac, je me rappelle maintenant.

    jd3wultp35n1.jpg

    - Mon dieu qu'elle est magnifique !!! Charles, je te préviens, je l’ai vue en premier !
    - Hein, qui ça ?
    - Bonsoir Charles. Tu me présentes à ton ami ?
    - Tu la connais ? Ne me dis pas que c’est … ta femme ?
    - C'est …

    0ktlm0a7lj9j.jpg

    - Juste une connaissance.
    - Juste une … connaissance … ? Tu te fiches de moi !

    On traînait TOUT LE TEMPS ensemble. On jouait de la musique ensemble, elle me servait de modèle quand je peignais ou dessinais, on méditait en duo, on débattait des livres qu’on avait lu et des films que l’on regardait, on allait au ciné rien qu’elle et moi parce qu’on était les seuls à aimer les films d’auteur et les scénarios un tant soit peu intelligent … Elle me connait depuis que je suis bébé. Et je suis juste une connaissance ?!? Tu vas me payer cet affront, tu vas voir !

    xmmlswie43q8.jpg

    - Je me présente : Malcolm. Et vous êtes ?
    - Elizabeth.
    - Faites comme si je n’étais pas là … Ne vous gênez pas surtout …

    wn2vmttlc4zg.jpg

    - Me feriez-vous l’honneur de danser mademoiselle Elizabeth ?
    - Quoi ? Tu crois vraiment qu’elle va dire oui avec ta tronche ? Et puis, désolé, mais c’est avec MOI qu’elle danse.
    - J’ai dit que je l’avais vu en premier.
    - Y’a pas de premier qui tienne fils à papa. Techniquement, je l'ai vue largement avant toi de toute façon. C’est MA Lilith et celle de personne d’autre, compris ?

    8dlg154me99u.jpg

    - C'est avec plaisir que je danserai avec vous … Malcolm.
    - Pardon ?!?
    - Quel honneur vous me faites ! Vous ne le regretterez pas, je suis un excellent danseur.
    - Je n’en doute pas …

    d5iqbswokz8b.jpg

    Ce regard. Mais ce regard ! Envoûtant et … ce sourire malicieux. Première fois que je percevais ça dans son attitude d’habitude si impassible. Là, j’ai compris que j’avais vu juste. Les règles avaient effectivement changé. Elle était bien en train de jouer avec moi ...

    - Non mais tu ne vas pas me faire ça quand même !!!
    - Je vais me gêner. A tout à l’heure … petit bébé.

    vnaas8k4uh55.jpg

    - Reviens ici tout de suite !!! Je vais te montrer si je suis un bébé ! Tu oses m’ignorer en plus … Tu vas me le payer !

    dn7krosnrtbl.jpg

    - Hey Charlie, tu viens danser ?
    - Ouais et si tu pouvais faire changer la musique au D.J. par contrôle mental, ce serait trop Coooooool … Parce que là, autant se pendre directement, ce sera mieux que de se bouger sur ce truc qu’il pense être de la musique … Un petit « Heads will roll », ça serait largement mieux ! Lilith adore cette chanson en plus.

    5h04p5rfar09.jpg

    - Ohla, ce regard de tueur que t’as. ça ne va pas ?

    4apn6afpnxej.jpg

    - Je vais le tuer s’il la touche!!! Je vais le faire valser du 20ième étage d’un immeuble, je le jure !!! Personne ne regrettera ce crétin de toute façon !!!
    - Euh … qui ça ? Un petit verre pour te détendre ?
    - Débrouillez-vous pour rentrer … Moi, j’me casse !!!

    4myama94aa95.jpg

    - Mais qu’est-ce qu’il a ?
    - Il est fou de jalousie.
    - Jaloux ? De quoi ? J’comprends rien …
    - Tu ne comprends jamais rien Jamal, c’est ça qui est bien avec toi.
    - Moque-toi … Tu sais toujours tout mais tu triches mec. T’es médium.
    - Je n’ai pas besoin de parler avec les esprits pour voir ce qui est l’évidence même.
    - Pff, on fait comment maintenant ? On devait dormir chez Charlie.
    - Bah t’auras qu’à venir chez moi. P’pa, il s’en fout, il ne dira rien. Il me laisse faire ce que je veux.
    - Pff … Ouais, mais ça veut dire qu’on va devoir se taper 5 km à pieds …
    - Mais non gros bêta. On a un moyen de locomotion, réfléchis.
    - Tu crois que Lilith et Caleb voudront bien nous ramener à dos de chauve-souris ?
    - … Je parlais du premier bus du matin ... T’es désespérant Jamal.

    Lilith 2 … Charles 0. Ça commençait à devenir agaçant … Ma fierté de mâle dominant en prenait un fameux coup.

    5u6zc7tepys6.jpg

    Je ne sais pas si elle l’a fait exprès … ou si c’était involontaire de sa part, mais je devais me rendre à l’évidence. Le grand Charlie était vaincu. A force de jouer, voilà ce qui arrive. J’étais foutu, ma vie était f-o-u-t-u-e. Je m'étais juré depuis la mort de ma maman que ça ne m'arriverait jamais. JAMAIS je n'aimerais personne d'autre. Mais non ... J’étais tombé amoureux de certainement la plus belle femme au monde. Que dis-je ? LA femme de ma vie. Vous savez ? Celle que vous vous dites « c’est celle-là et pas une autre ». Il y avait donc une femme dans ma vie … et dans mon équation, j’allais au-devant de gros problèmes … J’étais tellement en colère que j’ai joué et chanté du Korn toute la nuit. Et même si ma voix n’avait rien à envier au grand Jonathan Davis … vu l’heure tardive, les voisins du dessous ont dû rager bien comme il faut.

    Ce soir, j’étais bien décidé à me venger ! Si elle croyait qu’elle allait l’emporter, ah ça non ! J’ai une réputation à tenir quand même.

    lh8msv0iev4u.jpg

    - Salut Caleb !
    - Charles en avance ? On croit rêver. Tu es tombé sur la tête ?
    - Très drôle.

    ceh12z4mlk50.jpg

    - Elizabeth …
    - Charles …

    b6jd7ddurlbh.jpg

    - Très en beauté aujourd’hui. Sexy ce décolleté, mais tu es au courant que ça ne te sers à rien ? Faut une poitrine généreuse pour que ça soit intéressant.
    - Goujat ...

    6bb37azg3qnb.jpg

    - Tu sais, après la réunion, …
    - Non merci !
    - Tu croyais que j’allais te demander quoi ? Tu rêves ma pauvre. Maintenant, j’ai une petite amie. Le grand Charlie est casé. C’est trop tard maintenant. Fallait sauter sur l’occasion avant …
    - Hein, t’as une petite amie, mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?

    k24pty8s965m.jpg

    - Tu es un abruti Jamal !!! Tu ne comprends jamais rien !
    - Mais euh …

    vmur3hxz7983.jpg

    - Tu vois, elle est tellement chaude qu’elle m’a fait des suçons du tonnerre. Je ne suis pas prêt de la laisser tomber.
    - Hou le vilain menteur.
    - Qu’est-ce que j’aime le voir galérer avec ma sœur.
    - Tout cet amour, ça m’émeut.

    Quand je vous disais que les femmes c’étaient le mal … elle m’avait fait mentir. Règle n°2 : Charles Beaumont ne ment jamais. Il est toujours, je dis bien TOUJOURS franc. Quitte à faire mal à quelqu’un. Et là, je mentais juste pour la rendre jalouse. Parce que la gonzesse en question, même pas que je l’ai pratiquée dans mon lit. Je ne me souviens même plus à quoi elle ressemblait d’ailleurs. Je sais juste que je l’ai raccompagnée à ma porte sans ménagement … tout ça parce que je pensais à vampirette et que j’avais l’impression de la tromper.

    ecsqkr2cifqa.jpg

    - Ne reste pas plantée là vampirette. Tu vas être en retard. Papa Vlad ne sera pas très content après.
    - Lilith, ça va ?
    - Si tu ne me retiens pas Caleb, sois je le mords … Soit je la saigne ELLE !!!
    - D’accord …
    - Bon, vous venez où quoi ?

    2hyq2x72jlwr.jpg

    - Tant mieux pour toi si tu as quelqu’un ! Je lui souhaite bien du courage avec un bébé comme toi.
    - Tu m’as appelé comment là ?
    - B-é-b-é !
    - Je vais te montrer si je suis un bébé … vieille peau !
    - Répète ça un peu pour voir !!!

    1eik9vylcjq2.jpg

    - Hola … mais il se passe quoi là ?
    - Dispute d’amoureux.
    - Ahhhhh c’est ça ! Je me disais bien qu’il y avait un truc entre-eux.
    - Pour une fois, tu n’as pas été trop bête. Tout n’est pas perdu on dirait.
    - bande d’enfoirés ! Un jour, je me vengerai pour toutes vos moqueries sur mon intelligence … Vous rigolerez moins.

    k6xzqzwa5h45.jpg

    - On va régler ça toi et moi. Ça fait trop longtemps que tu me fais courir. J’en ai plus qu’assez !!! J'en peux tellement plus que je vais finir par te sauter dessus ! C’est où tu veux, quand tu veux ! Voire là maintenant, tout de suite !

    zqcrozk56x9s.jpg

    - Hmm … Je vais être courtoise et laisser à l’homme le rôle du chat … Rattrape-moi … si tu y arrives … Ronge ton frein par contre ... car le jeu ne fait que commencer …

    26zmv1s19x47.jpg

    - …
    - On dirait que tu as un gros problème sur les bras Charles.
    - Rha Charles, veinard !
    - Euh c’est quoi cette histoire de chat ? Quel chat ?
    - Jamal …

    Lilith 3 … le petit Charlie 0 … J’étais passé de « foutu » à « mort ». Charlie le coureur de jupons était mort. Définitivement. Jeu set et match en faveur de Lilith Vatore. Mais prépare-toi ma grande, je ne m’avoue pas vaincu. Tu as gagné une bataille … mais tu ne gagneras pas la guerre ! Jamais, plutôt mourir, foi de Beaumont !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    "J'ai une petite amie" bha :smirk: il croit pas si bien dire... selon Papa Beaumont c'est même sa fiancée ! Enfin bref, ça veut dire qu'il va y avoir du rififi puissance 3 à moins que la demoiselle ne corresponde en tout point aux critères de Charles mais j'ai tellement hâte de voir la confrontation de tout ce petit monde :mrgreen: j'en baverais presque...

    PS : j'adore vraiment beaucoup les illustrations :heart: elles sont juste magiques :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Reviens quand tu seras un homme bébé... J'adore cette Lilith... Il est très très mal parti Charles... :p Bon ce chapitre nous a bien diverti, mais ....
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je suis à fond avec toi Charles #TeamCharles.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- Tout cet amour, ça m’émeut." moi aussi, ça m'émeut :joy: J'aime trop la relation que tu as instaurée entre Charlie bébé et la belle Lilith. C'est à mourir de rire. Je me suis régalée :p
    Quel chapitre encore! J'adore... j'ai tellement hâte de découvrir la suite, ouf, c'est vraiment trop trop bien :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai tout lu (bon ok, y'a pas encore 300 pages) mais j'adore!
    Papa Beaumont va ruiner la vie de bébé Charles. J'ai bien hâte de voir sa réaction tiens :smirk:
    J'ai adoré son petit jeu avec Lilith, qu'est-ce qu'elle est belle d'ailleurs :open_mouth: Je pensais pas qu'elle avait autant de potentiel... J'apprécierais énormément s'ils finissaient ensemble, mais c'est pas dans les plans de papa...
    Bref, viiite la suite :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    "Je suis Beaumont... Charles Beaumont" :joy:
    En attendant, l'irrésistible Charlie se prend râteau sur râteau avec la belle Lilith et j'attends avec impatience l'annonce de ses fiançailles qui ne devrait pas manquer de piquant... :mrgreen:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Ah oui, mais il n'est pas au courant qu'on lui a collé une nana sur la tronche encore ;) Croisez les doigts, je tiens le bon bout. Mais 11/12 sims dans un foyer, même avec l'autonomie désactivée ... ça ne coopère pas comme je veux ... Charles n'a pas vraiment de critères niveau femme. Enfin si ... il faut qu'elle soit intelligente. Et à ce niveau-là, monsieur a un standard très élevé ...
    @sirhc59 Oui je sais, faut la suite maintenant ^^' Mais tout le reste avant était nécessaire, pour bien poser les bases. Si je vous avais lâché le chapitre des fiançailles direct, y'a pleins de choses que vous ne comprendriez pas et que je devrais expliquer (notamment la réaction de Lilith et Charles lors de l'annonce - et la présence de Luna chez Albrecht).
    @Vynnia71 Et une fan de Charles, une ^^
    @pytisa ahah oui Albrecht a toujours les répliques les plus fabuleuses ^^ Fallait bien qu'une femme lui résiste au petit Charlie, sinon il ne serait jamais tombé amoureux le garçon. Elle a bien manœuvré sur le coup pour se l'approprier.
    @UnPoulpeetDesChats Charles n'est pas du tout un garçon obéissant ^^ Papa n'est pas au bout de ses peines, surtout quand il va remarquer que fiston, bah oui, il est bien amoureux de quelqu'un. Ce n'est pas dans les plans de papa, mais on s'en fiche. Par contre, m'en voulez pas, mais il doit bien avoir une descendance le petit Charles. Sinon, pas d'Albane et Lana (de la génération de Damien dans les aléas). Dans mon univers, les vampires ne peuvent pas enfanter (ils peuvent juste transformer quelqu'un en vampire). Et j'ai besoin d'Albane et Lana, j'ai mes plans pour elles plus tard :) Mais ... vous allez voir, j'ai une pirouette pour m'en sortir avec ça et donner le happy end au sorcier et à la vampire.
    Moi non plus, je ne pensais pas qu'elle avait ce potentiel. Je lui ai juste mis d'autres yeux, un zoli maquillage et le tour est joué. Je la voulais à la fois mystérieuse et lui donner un petit côté adorable, poupée.
    @Larbreenboule il fallait que je mette cette réplique ^^ Mais non, il ne se prend pas un râteau. Monsieur ne s'est jamais fixé avec aucune fille (elles n'ont jamais fait plus d'un jour) alors vous pensez bien que Lilith n'allait pas se laisser avoir comme ça ^^ Si elle craque, elle le garde pour elle définitivement :) Enfin, jusqu'à ce que mort s'ensuive pour Charles.

    En tout cas, merci à vous tous pour vos réactions <3 ça m'encourage pour rallumer mon jeu et continuer mes photos. Par contre, deux épisodes et petit pause pour faire mon épisode des aléas. Sinon je n'avancerai pas dans mon autre histoire non plus (alors que j'ai pleins d'idées aussi et j'ai envie de passer Dam's adulte. Il est temps qu'il passe à la vitesse supérieure le p'tit)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    youpi, la suite et vraiment excellente. j'aime déjà beaucoup la famille Massouf même si j'ai un peu de mal avec le feu follet Solena ;)
    y a une raison inconsciente ou bien ^^ :p

    Charles, mon ami, tu te rends compte que maintenant que tu es totalement foutu et pris dans les toiles de Lilith.... mais je crois qu'Albrecht et Caleb le savent depuis déjà plusieurs années ^^

    Lilith est vraiment très belle et j'aime beaucoup sa façon de jouer avec Charles mais elle ne va absolument pas apprécier l'annonce de ce soir...

    Monsieur BEAUMONT Senior ne sait absolument pas ce qu'il va déclencher.... Une vampire et un Charles en colère, ça risque de faire des étincelles surtout si Charles n'a pas encore développer tous ses pouvoirs ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top