Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Ha je comprend mieux, je me disais il y a un truc qui va pas :D Et j'ai pas fait le rapprochement avec la statue honte a moi XD
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très bonne première partie de 5e partie (t'inquiètes, j'me comprends ^^)
    alors comme ça le Caleb très énervé arrive enfin à gagner un combat ;) j'attends la suite avec impatience ^^

    on peut avoir quelques couleurs en plus la prochaine fois qu'il sort en forme sombre :p je vois pas bien ses veines là >:)>:)>:)>:)
    pour le reste, je n'en attendais pas plus des deux autres protagonistes importants, Dracula est peut-être un Originel mais il n'est pas infaillible surtout mais il est rusé ;)
    Muraad, il est né égocentriste et borné.... il a été obligé de se coltiner la "famille de Vlad" à cause de l'Ordre et comme il veut se fondre en mouton, il obéit aux anciens et ne veut pas que son entourage fasse de vagues. Dommage pour lui, il est pas tombé dans la bonne ville. Et en plus, il meurt d'envie d'être mortel (simple humain)... j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas du tout son appartenance au monde des Eveillés.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux bah finalement, j'ai transformé les deux parties restantes en épisode 22. Voilà. ça ne me décale tout que d'un épisode finalement (pour le moment), donc ça ne me dérange pas :) Bah oui, il y est arrivé à me gagner un combat, youhou on applaudit :joy: Je voulais que Dracula ait du mal, mais pas qu'il perde le combat en fait ... mais bon, finalement, ça m'arrange car j'ai eu de très beaux screens.
    Ouais, Caleb en forme sombre, c'est un peu le film en noir et blanc. Il est hyper pâle et noir.
    Tu as vu tout juste pour Muraad ... Voyez à quel point il a de l'estime pour Meinhard et Jacques ... Je suis fière de mes deux vieux papys rebelles moi <3 C'est un adepte du "il faut faire comme tout le monde". Or, c'est une erreur de penser ça : chaque être vivant sur terre est différent. Allez, je suis motivée. Je vous sers ->
    Episode 22 (1) Liés pour l’éternité

    Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow – Présent

    dtu7jspcggvf.jpg
    p65g2ufmspwj.jpg

    - On dirait que ton ami s’est enfin calmé. Il était temps. J’en avais ma claque de l’entendre hurler comme un possédé.
    - En même temps, on l’a enfermé de force dans un cercueil. Je peux comprendre sa rage …
    - C’est pour son bien. Le cercueil va lui permettre de se couper du monde et de vider les émotions qu’il a engrangées.

    9ckcm95uvy7i.jpg

    - J’espère qu’il va sortir de là et très vite …
    - Fatigué ?
    - Un peu oui.
    - Si tu dormais la nuit, au lieu de tenter d’être à la hauteur de mademoiselle Vatore, tu te sentirais mieux justement. D’ailleurs, il est plus de minuit. Tu devrais dormir au lieu d’être ici.
    - Bof, j’ai toujours été un oiseau de nuit.
    - Seulement, là, tu ne te reposes ni le jour, ni la nuit. A un moment donné, il faut faire un choix.
    - Je veille mon ami.
    - Laisse-faire ceux qui peuvent.

    mvd0dgxlw89c.jpg

    - Ça veut dire quoi ça … Je suis tout à fait capable de veiller sur mon ami.
    - Je n’ai pas dit le contraire. Mais tu es mortel « Charlie ».
    - Seuls mes proches m’appellent par mon surnom …
    - Entre-nous, il te va bien mieux que ton prénom snob. Même si tu es un tant soit peu snob ceci-dit.
    - Que je sois mortel ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Je suis tout à fait capable de gérer Caleb s’il …
    - Non, tu ne l’es pas. Ton talent, c’est le contrôle mental et tu ne peux pas utiliser ce pouvoir sur Caleb. S’il pète un plomb et s’attaque à toi, tu es mort. La parole ne sert à rien quand il est dans cet état, je suis bien placé pour te le dire. Je l’ai combattu et j’ai échappé de peu à un long séjour dans un cercueil pour me régénérer. Alors, tu vas être raisonnable, rentrer chez toi, dormir et éviter de multiplier les galipettes avec un vampire. Elle va finir par te casser en deux par accident.

    pxye84n5fte2.jpg

    - Tu as le goût du danger … Ce serait bien de freiner ton tempérament tête brûlée. Tu as des responsabilités maintenant. En tant qu’éveillé, en tant que chef et en tant que futur mari également.
    - Je n’ai aucune responsabilité en tant que mari …
    - Si, tu en as une. Perpétuer ton nom, comme le font tous les êtres humains lambda. Sans ça, il n’y aurait plus personne sur terre. Et sans ça, il n’y aura plus de perpétuation de la lignée des Beaumont.
    - Bof … Le monde s’en remettra.
    - Je ne suis pas certain que Vladislaus soit de cet avis. Es-tu conscient de tous les sacrifices qu’il a fait pour élever les membres de ta famille ? Non, j’imagine … Pour toi, c’est normal. Tu fais partie de ces gens qui pensent que tout leur est dû.

    bz54bx2255ic.jpg

    - Tu parles de moi, mais tu ne connais rien de ma vie …
    - C’est vrai. Mais j’en ai vu assez pour savoir que tu as les qualités d’un leader. Mais cette qualité n'est pas suffisante pour que Vladislaus te laisse seul aux commandes. Tu es bien trop rebelle, comme ton petit frère.
    - Je n’ai pas de frère …
    - Ah … Albrecht n’est pas ton petit frère ? J’aurais cru … Vous vous ressemblez terriblement de caractère. Je pensais que vous aviez la même mère.
    - Non … mais je le considère quand même comme mon petit frère.
    - Si tu veux un conseil d’ami, trouve un moyen de le contrôler. Il n’écoute que son père et ça, c’est un énorme problème. Le jour où Meinhard Faust rejoint l'autre côté, ce sera la catastrophe. Alors, trouve une solution avec lui et Vladislaus, et vite … La première étant que les Faust coupent un peu le cordon … C’est bien d’aimer son enfant, mais ils sont bien trop fusionnels.
    - Tu iras leur dire ça. Je ne suis pas là pour faire ta commission.
    - Oh mais ne t’inquiète pas, je leur en parlerai. Je n’ai pas peur de ce petit démon aux allures d’ange. Ahlala, vous avez un sacré caractère tous les deux. Je serais curieux de savoir à quoi ressemblaient vos mamans.

    dja3kzc5f56w.jpg

    - Elise et Sybille étaient des jeunes femmes délicieuses. Si douces et souriantes … Je garde un bon souvenir d’elles. Même de Sybille, malgré son lourd passif avec son fils. Vous avez bien fait connaissance tous les deux ?
    - Oh oui. Je donnais quelques conseils à Charlie.
    - J’ai assez fait connaissance d’ailleurs. S’il pouvait repartir dans ses Carpates par colis postal, ça m’arrangerait.
    - Ah non, je reste. Vous ne vous en sortirez pas sans moi.
    - Pas que ça m’enchante, mais je dois avouer que j’ai besoin de mon ami ici.
    - Ah, ça me fait plaisir de t’entendre m’appeler « mon ami ».
    - Oui, bon … N’en fais pas toute une histoire non plus …

    pnxkycewe4go.jpg

    - D’ailleurs, je suis d’accord avec Vlad. Tu devrais rentrer chez toi te reposer. Ta journée a été éprouvante.
    - Comment ça éprouvante ? … J’ai assisté à l’enterrement de quelqu’un dont je me tape comme de l’an quarante.
    - Charles, mon garçon … Tu as utilisé un nouveau pouvoir aujourd’hui …
    - Et voilà que vous recommencez avec ça. Vous me faites une caméra cachée pour remonter le moral d’Al, c’est ça ?
    - Charles, voyons … Nous l’avons tous vu, même Luna.
    -Vous avez tous eu la berlue oui. Je suis incapable de bouger quoique ce soit par la pensée. Vous êtes relous vraiment !
    - Mais …
    - Regarde. Là, j’ai envie d’envoyer bouler dans la stratosphère ton copain vampire. Tu le vois voler ? Non. Alors, vous me lâchez avec ça avant que je ne déchire ton précieux grimoire en milles morceaux.

    h6g1lv780q3n.jpg

    - Tu as réellement sale caractère. Décidément, c’est un trait de caractère qui est resté chez les Beaumont.
    - Et l’Univers sait que j’ai fait en sorte de marier les hommes avec des femmes douces pour enrayer ça. En vain.
    - D’où tu te permets de parler des Beaumont toi …
    - En 500 ans de vie, j’en ai connu des membres de ta famille. Ce n’était pas des enfants de chœur. Sans compter leur amour pour les vampires. Tu te souviens d’Auguste Vladislaus ?
    - Ah oui, ce brave Auguste … C’était le frère jumeau de ton arrière-grand-père Antoine.
    - C’était juste avant la deuxième guerre mondiale. J’étais passé enfin présenter Mina et Lucy à Vladislaus. Vous viviez encore tous en France. Auguste est tombé raide dingue amoureux de Lucy, alors qu’il était marié et père.
    - Et … il a réussi à se la faire ?
    - Que l’Univers m’en garde, non ! Pour ça, encore faudrait-il qu’il ait eu le profil du prince charmant pour ma fille. Elle n’a plus voulu un seul homme dans sa vie après son mariage raté avec Arthur … qui l’a reniée quand il a vu qu’elle était entrain de devenir un vampire. Dire qu’il avait juré devant Dieu de l’aimer et la chérir pour le meilleur et pour le pire. Tu parles … Il a tenté de la tuer durant sa mutation et elle serait morte si un certain Quincey ne s’était pas interposé. Il est mort à sa place. Finalement, c’est lui qu’elle aurait dû choisir d’épouser. C’était un brave garçon.
    - Oui, tu me rediras ça plus tard. Je vais y aller. Passez une bonne nuit et … veillez bien sur Caleb. Si ce n’est pas le cas, ça va chauffer pour vos grades, je vous le garantis !

    rfk9ng8xawh3.jpg

    - Oh mais il est sentimental. C’est mignon. Tout n’est pas perdu on dirait.
    - Charles a toujours été quelque peu sensible.
    - Hey, je suis encore là, je vous entends ! Je ne suis pas sensible !
    - C’est cela oui. C’est bon, tu peux l’avouer que tu as un cœur. Ça ne va pas te tuer.
    - Vlad … laisse-le tranquille …
    - 3 jours et j’en ai déjà marre de lui …
    - Eh bien, imagine que moi, je le supporte depuis des siècles.
    - Je suis très agréable à vivre pourtant. J’ai toujours le sourire.

    48a641h43k8s.jpg

    - Voilà, j’ai enfin fini de ranger le bazar à la maison … Chéri, rappelle-moi de ne plus jamais héberger Jamal. Ah, tu n’as pas l’air d’être de bonne humeur.
    - ça se voit tant que ça ?
    - Un peu oui …
    - Tu tombes à pic, j’étais sur le départ. Je me suis un peu fait jeter par nos deux vampires.
    - « jeter ». Je t’ai juste dis d’aller dormir. Tout de suite les grands mots.
    - Un jour, je le jure … je vais l’envoyer valser loin, mais très loin …

    m0cy546bbi7b.jpg

    - Si moi, je fais la gueule, tu n’as pas l’air à la fête non plus. Tu veux que je prenne Jamal à l’appart’ avec moi en attendant qu’on lui trouve un appart’ ?
    - Non, ce n’est pas ça … Mon frère me manque.
    - Il te manque ? Mais il est juste là, dans le cercueil. Tu peux lui parler si tu veux. Il t’entend.
    - Mais ce n’est pas pareil. En plus, quand il est en forme sombre, il dit des choses horribles.
    - Il ne le pensait pas Lilith.
    - Il m’a dit qu’il me détestait.
    - Voyons … Tu sais bien qu’il t’adore. Vous avez juste quelques petits soucis à régler une fois qu’il sera sorti. Mais si vous pouviez trouver les mots tonton Vlad et toi pour le ramener au plus vite, ce serait bien. Je n’ai pas envie de le voir enfermé là durant des mois …

    80p7slqxx9zq.jpg
    36u0aovop32p.jpg

    - Tout ça, c’est ma faute ….
    - Oh non, tu ne vas pas te mettre à pleurer toi aussi. Décidément, c’est ma journée. Allez, viens-là … Ce n’est pas ta faute.
    - Si ! Caleb et moi, on ne s’était jamais rien caché et là, je lui ai menti durant 15 ans.
    - De toute façon, tu veux y faire quoi ? C’est fait maintenant. On ne peut pas revenir en arrière et le changer. C’est bien la première fois que je te vois dans cet état … Je vais rester du coup …
    - Non, repars te reposer. Ça ira.
    - Tu es certaine ?

    uz7bqxm44v56.jpg

    - Oui. Merci …
    - Euh Lilith, si tu veux que je m’en aille, il faudrait que tu desserres ton emprise.
    - Non … Je profite d’un câlin.
    - Tu me forces oui … Toi et Luna, je vous retiens ! Je ne veux plus entendre parler de câlins durant des mois ! J’ai eu ma dose. Allez, j’y vais, sinon je vais me raviser. Bonne nuit Lilith.
    - Bonne nuit.
    - Appelle-moi si vraiment ça ne va pas, ok ?

    pajoy72ez388.jpg

    - ça y est, il est enfin parti. Encore un peu et tu l’aurais empêché de rentrer chez lui. Ah les femmes … Vous avez toutes les armes pour nous faire capituler.
    - Le premier qui dit à Cal’ que j’ai pleuré, il se prend une droite. C’est clair ?
    - Une droite ?
    - Lilith a toujours été un peu garçon manqué.
    - A voir son style vestimentaire, je ne m’en serais jamais douté.
    - J’ai fini par m’habiller en fille au fil des siècles …

    q4ew7u8ofte3.jpg

    - Lilith, il faut que je te dise quelque chose sur Charles. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de t’en parler vite-fait toute à l’heure.
    - Qu’est-ce qu’il a encore fait …
    - Hmm … Disons que la vision de Meinhard s’est révélée juste.
    - C’est-à-dire ?
    - Comment t’expliquer ça … Avant de partir du cimetière, Charles s’est emporté sur Meinhard et Jacques et … Il a utilisé un nouveau pouvoir.
    - Pourquoi il ne m’en a rien dit ?
    - Parce qu’il ne s’en est pas rendu compte et que … on a tenté de lui dire, mais en vain. Il ne nous croît pas.
    - C’est quoi son nouveau pouvoir ?
    - Le même que Lucien.
    - Père, tu es sûr que tu vas bien ? Charles n’est pas télékinésiste … Je le saurais sinon. On s’entraîne tout le temps ensemble. Je l’aurais remarqué quand même.

    rxc0h2l1qq0d.jpg

    - Tu ne vas pas t’y mettre toi non plus. Nous l’avons tous vu : Jacques, Meinhard et même Luna. Si ça ne suffit pas à te convaincre …
    - Ce que je ne comprends pas, c’est comment il ne s’en est pas rendu compte.
    - Il était focalisé sur son père et son parrain et il n’a pas vu qu’il avait fait voler des bougies.
    - Charles, télékinésiste … Mais … C’est une catastrophe !
    - Comment ça ? Moi, je trouve ça très bien qu’il ait un pouvoir offensif ma fille.
    - Mais il va se croire tout puissant avec ça !
    - Il se croit déjà tout puissant avec le contrôle mental … ça ne nous le changera pas vraiment …
    - Mais il faut lui dire !
    - On a essayé, mais il ne veut rien entendre. Il pense qu’on lui fait une blague …

    tjx33nsdoyfk.jpg

    - La seule façon, c’est de provoquer son pouvoir à nouveau.
    - Voyons mon ami. Méphistophélès vous a dit qu’il n’était pas prêt.
    - Je ne cache plus rien à personne. C’est fini tout ça … On a vu les dégâts que ça cause.
    - Quand un veilleur donne une information, il faut l’écouter. On ne t’a jamais appris ça ?
    - Je le sais très bien Vlad !
    - Il va se passer quoi quand vous allez lui prouver par A+B qu’il est télékinésiste et qu’il va se retrouver à ne rien pouvoir bouger avec son esprit parce qu’il n’est pas prêt ? Si un veilleur le dit, c’est que c’est vrai ! En faisant ça, tu vas nous le faire douter. Ce n’est pas le moment.
    - ça lui apprendra peut-être l’humilité qui sait ?
    - Tu crois encore au Père Noël Vladislaus ? Parce que ça, c’est bien une des seules choses qui n’existe pas sur terre. C’est ce que je m’escrime à expliquer à Lucy depuis des décennies … Elle croit toujours que c’est le gros bonhomme rouge qui lui met des cadeaux sous le sapin à Noël. Si elle savait seulement que c’était moi …
    - D’ailleurs, en parlant de tes filles, si tu pouvais arriver à les joindre … J’ai une goule dont on doit se débarrasser. Je suis en train de voir les détails du rituel avec Jahia et les jeunes Vladimir et Albrecht.
    - Parce que tu vas laisser ton veilleur en convalescence faire un rituel aussi compliqué ? Tu veux nous le tuer ou quoi ?
    - Il ne sera pas seul … C’est surtout Vladimir qui va être à plat après.

    b7lngo1xovdd.jpg

    - Je te suspecte de tenter de l’affaiblir pour le transformer … Tricheur …
    - Je t’assure que non. Ça m’embêterait de mettre fin à la lignée des Faust. Ils ont toujours été des gens si agréables et spirituels. Je vais le laisser faire un enfant et puis, j’aviserai …
    - Je vais te surveiller, je te le garantis ! Tu ne me piqueras pas mon possible futur disciple sous le nez !
    - Je l’ai vu le premier !
    - Père … Vlad … Sincèrement … Vous n’allez pas vous battre pour ça quand même …
    - (en chœur) on ne se bat pas, on argumente !
    - D’ailleurs, va plutôt t’occuper de téléphoner à Mina ou Lucy !
    - J’essaie figure-toi. Mais Mina me raccroche au nez … Et Lucy, ce serait un miracle que son portable soit allumé … Elle est toujours restée calée sur son époque.
    - Si tu ne papillonnais pas à gauche à droite, Mina te parlerait toujours …
    - Oh ça va, c’est bon. Monsieur le moine ne va pas me faire la morale. Trouve-toi une femme et après, on en reparlera …

    ca3zwhi1cul3.jpg

    - Il doit être 8h à Londres. Je vais essayer d’appeler avant que Mina ne prenne le travail.
    - Elle fait des consultations le dimanche ?
    - Eh oui … Elle ne s’arrête jamais de travailler. Ça l’occupe … Et … Vladislaus ?
    - Oui …
    - Fais-moi le plaisir de parler à ton fils. Je suis d’accord avec Charlie. Il faut que tu trouves les mots pour l’apaiser et le sortir de là.
    - Tu as l’air désespéré père.
    - Moi qui pensait être tranquille, mais non … il a fallu qu’il veuille s’installer avec moi ici. Par l’Univers, et dire qu’il y a Stéphanie qui va peut-être venir travailler ici … Je crois que finalement, je vais l’appeler pour lui dire que ce n’est pas la peine … Il ne va pas arrêter de la suivre partout pour parler …
    - Parler ? Tu ne voulais pas plutôt dire « séduire » ?
    - Non, j’ai bien dit « parler » … Il s’ennuie alors il n’arrête pas de vouloir parler à qui veut bien lui faire la conversation. Ça l’occupe …

    36qycola1jyx.jpg

    - Bon … Je crois que Charles a raison. Il faut que je parle à Caleb. Ton homme est vraiment quelqu’un d’avisé. Tu as bien choisi ma fille.
    - Tu veux que je vous laisse seul ?
    - Non. J’aimerais que tu restes. Ça te concerne toi aussi. Il y a des choses … que je ne t’ai jamais dites.
    - Tu n’y es pas obligé si tu ne le veux pas.
    - Je ne me sens pas obligé ma fille.

    mf2l0nf3cjbj.jpg
    gzckh1xim80x.jpg

    - Caleb … Lilith … Il est temps que je vous confie des choses que j’ai confié à de très rares personnes. Il est temps que je vous parle de mon passé. De qui j’étais lorsque j’étais encore mortel … Comment j’ai vécu ma mutation … Pourquoi j’ai décidé d’hiberner sous la garde des templiers et pourquoi ils m’ont sorti de là …

    nbfi6tjwvoxb.jpg

    - Mais surtout, ce qui m’a amené à vous recueillir et vous transformer quelques années plus tard. Je pense que je vous dois bien ça.
    - ça vous nous servir à quoi de le savoir père ? Nous sommes vampires et avec toi. C’est la seule chose qui compte.
    - Non Lilith. Je vous le dois, surtout à Caleb. Je veux que tu saches que si je t’ai proposé la transformation, c’est parce que je savais que tu ferais un bon vampire. Même si je t’ai caché des choses, j’ai toujours été fier de toi et je t’aime autant que ta sœur. Je n’ai jamais regretté ce choix que nous avons fait tous les trois de passer l’éternité ensemble. Sauras-tu pardonner à ton vieux père ses erreurs ?

    2jl3ytca3o75.jpg

    - Bon … J’espère qu’elle va enfin vouloir me répondre … C’est parti …
    - Bonjour. Cabinet du docteur Murray.
    - Mina c’est moi … Vlad … J’ai besoin de te parler.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Super chapitre encore <3 Il est borné le Charlie, a un moment donné, qu'une personne est la berlue ok, mais trois en même temps il faudrait ce poser des questions :D

    J'aime le couple Lilith et Charlie, malgré le fait qu'il fasse le fort et qu'il fasse le mec détacher de tout il tiens vraiment à Lilith. Ce que j'espère, ça serait dommage après lui avoir couru après pendant temps d'année :sweat:

    Peut-être que le fait que Vlad décide enfin de parler de son passé et de ne plus rien cacher a Caleb va apaiser les ressentiments de celui-ci. C'est vrai que Vlad compte beaucoup sur Lilith et hésite avec Caleb puisque sa forme sombre est dangereuse. Ce qui ne veux pas dire qu'il ne l'aime pas pareil, mais je peu comprendre le ressentie de Caleb, de ce sentir inutile en voyant qu'on ne lui confie pas plus de chose qu'à sa soeur. :pensive:

    J'espère vraiment que Vlad va réussir a calmer les peines de son fiston en lui disant tout et que Caleb comprendra le pourquoi du comment. <3

    En tous cas hâte de voir la suite ;)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Que d'émotions pour cette fin de première partie de chapitre :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien... Que dire ? ... sinon que Charlie est toujours aussi soupe au lait et borné ? :joy: ça on le savait déjà.
    J'aime bien le moment où Lilith lui soutire un câlin malgré lui. :lol: Je suis sûre qu'il aime les câlins même s'il ne voudra jamais l'avouer.
    Est-ce qu'il va quand même arriver à comprendre qu'il a un deuxième pouvoir ? Ou est-ce que son pouvoir va encore apparaître par surprise ? Cela pourrait fortement le déstabiliser et cela ne serait pas judicieux vu comment l'Ordre est à l’affût du moindre faux pas des Éveillés.
    La relation entre Dracula et Vladislaus est toujours aussi agréable à lire. Rivaux mais partenaires malgré tout à travers les siècles.
    Mais dis donc les révélations que tu nous fait à la fin. Vladislaus a été gardé par les Templiers. Je suis curieuse de savoir son passé et ce qu'il cache à ses enfants. Et qui sont vraiment les Vatore;
    J'aime sa phrase :" je n'ai jamais regretté ce choix que nous avons fait tous les trois de passer l'éternité ensemble". C'est beau et rempli d'amour :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'étais scotchée tout le long :blush: J'ai adoré :blush: et ai tellement hâte de découvrir la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MonkeydMonkeyd Messages: 17 Membre
    Tellement hâte de voir la suite, c'est encore une fois de superbes maj <3
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Myrc3 Charlie borné ? Juste un tout petit peu :mrgreen: Pour le couple Lilith/Charlie, ce n'est pas une question de faire le fort chez lui je pense. Mais plutôt une carapace pour se prémunir en cas de drame ... Notez que vous, vous ne saurez rien de la discussion entre Vladislaus, Lilith et Caleb. Je suis vilaine, mais je ne compte pas vous dévoiler tout. Ce serait trop long déjà et puis, je n'aurais plus rien à dire plus tard après. Si vladislaus hésite avec Caleb, c'est parce qu'il n'a pas acquis la même maturité que sa sœur. Il est resté insouciant et axé sur lui-même, car c'est plus facile pour lui. L'empathie a eu de mauvaises répercussions sur lui en devenant vampire. Je dirais que Vladislaus aurait dû attendre et le transformer plus vieux. Une petite erreur de sa part, mais je pense que Vladislaus n'était pas au courant des répercussions du pouvoir de Caleb.

    @Avengers7x ouuuuui, je voulais un chapitre émotion <3

    @agathe2013 Il arrivera bien à le comprendre, mais tout le monde va le savoir avant lui je crois ... Le souci, c'est que ce pouvoir lui arrive adulte ... Enfants, ils ont plus facile à appréhender et comprendre leur pouvoir car un enfant fonctionne à l'instinct. Adulte, ce n'est pas pareil. On rationalise tout ... Or, Charles va avoir besoin de comprendre "le truc" pour utiliser son pouvoir. ça ne va pas être de la tarte.
    Dracula et Vladislaus ne sont pas vraiment rivaux ;) Ils s'adorent mine de rien. Vladislaus a été un peu le mentor de Dracula quand ce dernier était un jeune originel.
    Les templiers étaient les garants du bien-être des éveillés. C'était de simples mortels mais très dévoués aux êtres surnaturels. Pour eux, ils étaient porteurs d'un message d'espoir pour l'humanité. Ils ont malheureusement été tous tués ... pas longtemps après la libération de Vladislaus d'ailleurs. On sait déjà qu'il a été réveillé pour protéger Mélisandre de Beaumes, l'ancêtre de Charles et Jacques. Pour le reste, à vous de faire vos théories ;) Je ne pense pas divulguer tout ça de suite.

    @pytisa Ah, si vous êtes tous sages, vous aurez peut-être la suite ce soir :mrgreen: Elle est toute écrite, toute illustrée, toute prête. J'ai hâte que vous voyez Mina et Lucy :blush:

    @Monkeyd Merci <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    voilà, j'ai rattrapé la première partie du chapitre 22 ^^
    très intéressante en effet, j'aime beaucoup la relation entre Vlad (l'empaleur) et Vladislaus, ils sont vraiment marrants tous les deux. ils ont une relation conflictuelle mais plus bon enfant que la relation Meinhard et Jacques ^^
    Charles, toujours égal à lui-même, il est obtus au possible ;) j'aime bien

    vivement la deuxième partie, je meurs d'envie de connaître l'histoire de Caleb, Lilith et Vladislaus ;)

    Edit : pffff.... c'est trop injuste :( moi je voulais tellement connaître le passé :'( tant pis, on va se consoler avec des vampirettes :D
    d'ailleurs, Mina, elle explique comment à ses patients, qu'elle ne vieillit pas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    AAAAAAAAAAAAHHHHH ! je veux la suite !!!!! je veux tout savoir sur les vatore et la vie du conte quand il était mortel !!!!
    un peu déçu du combat de Dracula mais vu que els vatore semble être très particulier, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est ^^
    on va de surprise en surprise, j'adore !!!!
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Ce sont de jolies vampirettes, donc ça te consolera bien j'espère <3 Ne vous inquiétez pas, je finirai bien par mettre en scène l'histoire de Vladislaus, mais bon, ça va me demander de la recherche, du CC ... bref, ça va être long ... au rythme où je construis un décor, aïe ...

    @debono Bah moi finalement, je n'étais pas déçue. ça m'a donné de beaux screens et puis, au moins, ça montre que malgré son statut d'originel, il n'est pas infaillible et j'ai pu écrire des choses sympas :) J'aime quand le jeu me surprend.
    Episode 22 (2) Liés pour l’éternité

    Chez Lucy Westenra et Mina Murray – Quelque part à Londres

    s0drm0h2h5gk.jpg

    - Encore toi ? Je t’ai dit que je ne voulais plus jamais te parler de toute l’éternité !
    - Mina, ça ne nous concerne pas …
    - Si c’est pour t’entendre parler d’une conquête, non merci. Au revoir !
    - Mais Min….
    - Et voilà, j’ai raccroché. Non mais … Désolée madame Pickett, vous me disiez ?

    lhsouc1jhgym.jpg

    - La coopérative de l’immeuble aimerait beaucoup faire voter l’installation d’un ascenseur dans le bâtiment. J’ose espérer que vous serez favorable à cet avis.
    - Ecoutez madame Pickett, je n’y ai pas encore réfléchi avec ma colocataire. Si vous m’expliquiez plutôt pour quels symptômes vous êtes venus me voir …
    - Des symptômes ? Mais je vais très bien !
    - Pourquoi êtes-vous venu si tôt à mon cabinet alors ? Si je vous ai prise avant mes rendez-vous, c’est parce que vous êtes la concierge de notre immeuble et que je vous ai fait une faveur. Si vous souhaitez uniquement me parler de gérance, il me semble que ça peut attendre que je sois rentrée à l’appartement. Ou alors, vous en parlez à Lucy …

    bk768bbb6stb.jpg

    - Parler à cette enfant du démon ? Certainement pas !
    - « enfant du démon » ? Vous pouvez m’expliquer ça plus avant ?
    - Je ne vais pas vous faire un dessin Miss Murray. Votre colocataire a le feu aux fesses.
    - Pardon ? J’avoue ne pas vous suivre …
    - Elle ramène toujours pleins d’hommes et de femmes chez vous !
    - Ce sont des collègues du théâtre madame Pickett … Que nous invitons à la maison après la représentation.
    - Je suis certaine qu’il se passe des choses innommables dans sa chambre rose bonbon.
    - Comment vous savez qu’elle est rose bonbon ? Vous êtes venue dans notre appartement lorsque nous étions absentes ?
    - Il faut bien ! J’aurai les preuves pour faire arrêter cette petite sotte prétentieuse ! Je vous le garantis ! Elle doit bien cacher des stupéfiants ou je ne sais quoi … Ça expliquerait pourquoi elle vit dans le monde de Casimir tout le temps.
    - Casimir ?
    - Oh … Vous ne connaissez peut-être pas. C’était un vieux dessin animé pour enfants. Quoiqu’il en soit, vous ne me ferez pas croire qu’elle ne fréquente pas d’hommes.
    - Non, pas que je sache. De toute façon, ça la regarde.

    iji4l45ivmnp.jpg

    - D’ailleurs, sans vouloir vous manquer de respect … Ce que nous faisons Lucy et moi dans notre appartement ne vous regarde pas non plus …
    - Je suis désolée si je vous ai froissée Miss Murray. C’est que … vous êtes une sainte qui faites tellement pour la communauté avec votre travail. Je ne comprends pas pourquoi vous vivez avec cette folle.
    - Attention à ce que vous dites sur mon amie madame Pickett … Sinon, c’est la porte …
    - J’ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes amies.
    - Si nous le sommes, c’est que Lucy est une jeune femme très bien. Elle est pleine de qualités. Soyez en sûre.
    - Hmpf …

    wn3lgwcc4k2w.jpg

    - Pensez-y pour l’ascenseur. J’attends votre réponse très vite. Je vais vous laisser travailler.
    - Oh, mais vous allez me laisser travailler en restant bien assise madame Pickett. Ça fait combien de temps que vous n’avez plus fait un bilan de santé ? Hmm ? Comme ça, vous ne serez pas venue en consultation pour rien …

    y8c4h0y3w6nk.jpg

    - Oh non, je … C’est que …
    - Le paravent est juste derrière. Vous pouvez vous déshabiller pendant que je me lave les mains.
    - Me déshabiller ? Doux Jésus …
    - Vous préférez que je vous inscrive pour une consultation avec mon collègue monsieur Stanley ?
    - Auscultée par un homme ? Vous n’y pensez pas. D’accord, j’ai compris … Mais je vous préviens, je garde mes sous-vêtements.
    - Il ne pouvait en être autrement madame Pickett. (télépathie) Lucy, ma copine, je vais te venger à ma manière … Tu peux aller faire une sieste tranquille.

    mekcp7v0wrw1.jpg

    - (télépathie) Merci Mimi mais tu crois vraiment que je peux dormir après ça ? Sale vieille peau !
    - (télépathie) une chance qu’on ne dort pas dans un cercueil, sinon on était mal … J’espère qu’elle n’a pas réussi à forcer la porte de mon labo par contre … Ni qu’elle a ouvert le frigo … sinon elle aurait vu qu’il était vide … C’est une véritable fouine. Madame Spencer me manque …
    - (télépathie) C’est sûr. Madame Spencer était adorable. Ses scones, accompagné de Lemon Curd et de thé noir me manquent aussi …
    - (télépathie) tu devrais arrêter de manger de la nourriture humaine Lucy …
    - (télépathie) et puis quoi encore ! D’ailleurs, je vais vider mon bocal à bonbons. J’ai besoin d’un remontant.
    - (télépathie) Je coupe la communication. Je dois m’occuper de notre concierge … Je vais avoir du travail … A croire qu’elle n’a jamais vu un médecin de sa vie …
    - (télépathie) Fais-moi plaisir. Vide-la de son sang ... Comme ça, on sera tranquille !
    - (télépathie) Me nourrir sur elle ? Tu veux ma mort ou quoi ?

    xudk6j4pbmng.jpg

    - Mina a raison Mister Cuddles. On risquerait l’indigestion en se nourrissant sur elle. Quelle vilaine femme que c’est … Je n’aime pas les vilaines filles … Tu te rends compte Mister Cuddles ? Elle ose dire que je suis une fille de mauvaise vie. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ! A part mon abruti de mari Arthur, avec qui je n’ai même pas consommé ma nuit de noces d’ailleurs parce que je me mourrais à cause de mon anémie chronique, je n’en ai connu aucun ! Le prochain, ce sera le bon et puis c’est tout … Univers, si tu m’entends, mène-moi vers l’homme de ma vie. Je le mérite bien avec tout ce que j’ai vécu.
    - Mraou ?
    - Mais oui Mister Cuddles, personne ne pourra te remplacer. Tu es mon minou adoré d’amour.

    xovlbuw6vzw7.jpg

    - Oh, Mister Cuddles … Tu es si mignon et ton pelage est tout doux ! Je prendrai soin de toi durant toute ta vie sur ce plan. Tu viendras me dire bonjour quand tu seras de l’autre côté hein …
    - Mraou !
    - Ne te débats pas voyons. Je te fais des câlins. Oh oui, un homme pour moi … Rien que pour moi … Je l’imagine grand, très grand ! Parce que moi, je suis très petite et comme ça, je me sentirai protégée ! Il aura de beaux yeux ! Et puis, du style ! Il sera romantique, me dira des mots d’amour et à quel point je suis belle. Il sera doux et aimera me faire pleins de câlins. Il m’appellera sa petite Luciole et il me dira qu’il m’aime GRAND comme l’univers ! Et moi je lui répondrai que je l’aime grand comme l’infini ! J’ai toute l’éternité devant moi pour le trouver. Je finirai bien par y arriver quand même. Et quand je l’aurai trouvé, je demanderai à papa de me le transformer. Comme ça, on sera toute l’éternité ensemble !

    e1u8sv69x8ar.jpg

    - Ah, mon téléphone sonne. Dire que j’ai oublié de couper cette horrible machine … Si tu veux mon avis Mister Cuddles, l’humain qui a inventé ça n’était pas très intelligent … ou alors, il était misanthrope. Tout le monde est constamment vautré sur son téléphone portable, coupé dans son propre monde … C’est triste …
    - Mraou !
    - Oui, c’est bon, je vais répondre. Je sais que tu détestes la sonnerie.

    jjd9x6y6gkde.jpg

    - Ohhhh, mais c’est papa !
    - Mraou !
    - Oh, toi aussi tu veux l’entendre ? C’est vrai qu’il a une belle voix. Voilà, je te mets le haut-parleur. Comme ça, tu pourras écouter aussi.

    5jnru6flf0qg.jpg

    - Ah enfin quelqu’un qui décroche. Lucy, c’est moi.
    - Papa !
    - Ne m’appelle pas comme ça … Je ne suis pas ton père …
    - Bien sûr que si ! Depuis très longtemps d’ailleurs. Je t’avais choisi pour remplacer mon papa qui était mort lorsque j’étais enfant. Dès que je t’ai vu, je savais que ce serait toi mon nouveau papa.
    - Dès qu’on s’est vu, j’aurais dû fuir à toutes jambes d’ailleurs … ça m’aurait évité de m’attacher à toi et de te transformer quand tu étais mourante … A cause de moi, tu as fini le cœur brisé …
    - Avoue que tu t’ennuierais encore plus sans moi petit papa chéri.
    - C’est sûr … Tu diras à Mina de ne plus me raccrocher au nez … ça commence à sérieusement m’agacer.

    64gr4dxfzagz.jpg

    - Si elle te raccroche au nez, c’est parce qu’elle t’a surpris à faire la cour à une blonde. Je ne sais pas si tu te rappelles …
    - Je n’ai pas fait la c…
    - Tu as pensé à lui envoyer des fleurs pour te faire pardonner ?
    - C’est déjà fait, tu penses … J’avais choisi une jolie rose comme elle les aime.
    - Ahhhh, c’était donc ton bouquet que j’ai trouvé à la poubelle l’autre fois …
    - Ecoute Lucy, je n’ai pas le temps pour des conseils matrimoniaux. Il se passe des choses graves.

    6et3m2raid2y.jpg

    - Graves ? Du genre ? Attends, ne me dis rien … Ordre, Assassinat … oh, Goule … Hmm … Oh, Isadora Van Hellsing ? Tu es dans la mouise papa.
    - Je l’ai toujours été. Ça ne me change pas. Je dirais plutôt que je vais pouvoir enfin m’amuser.
    - Un jour, tu vas te faire enfermer dans un cercueil, comme madame Báthory ! Je fais mes valises, je viens !
    - Noooon, surtout pas !!!
    - Tu ne veux pas me voir, c’est ça ?
    - Bien sûr que si, mais Vladislaus a demandé que tu restes bien sagement où tu es …
    - Pourquoi ça ?
    - Et elle me demande pourquoi … Tu sais très bien pourquoi ! Tu vas griller le cerveau des sorciers du coin.
    - Ils sont jolis garçon ?
    - Euh, c’est à moi que tu demandes ? J’aime les femmes Lucy ! Ils sont tous casés de toute façon et le seul célibataire, c’est le fils à Vladislaus je crois. Et ça ma fille, c’est non ! C’est un coureur de jupons. Et puis, même s’ils étaient tous célibataires, c’est non pour tous ! Entre le bourru imbu de lui-même, le peureux au bouclier et le veilleur incarné psychopathe …
    - Awww, ils ont un veilleur ?
    - Oui, mais …
    - Mais il faut que j’aille voir ça !
    - NON ! Dans tous les cas, tu restes où tu es ! Ton père te l’ordonne !
    - Pff, vous êtes vilains Vladislaus et toi. Je m’ennuie ici à Londres … Mina n’est pas rigolote en plus. Elle travaille tout le temps et on ne sort jamais …

    lvcek4kyqxdf.jpg

    - En parlant de Mina, tu vas me la chercher tout de suite. J’ai besoin de lui parler. J’ai une goule à vous envoyer.
    - Euh, ça veut dire que tu viens à Londres ?
    - Non … Elle va être transportée par un moyen magique grâce au pouvoir du neveu d’Agnès. Sur ce coup-là, je vais avoir besoin de tes compétences d’éveillée. D’ailleurs, regarde bien tes e-mails, tu me feras plaisir. Un jeune homme du nom d’Albrecht Faust va t’envoyer une vidéo explicative avec le sceau que tu auras à reproduire.
    - Pff, papa, je déteste les ordinateurs et la technologie.
    - Je sais, mais là, tu n’as pas le choix. Ne me force pas à te l’ordonner jeune fille !
    - Oh c’est bon, je le ferai, j’ai compris …
    - Et dernière chose : tu vas me chercher Mina sur le champ et lui dire de me rappeler ! Ça, par contre, c’est un ordre.
    - Mais … Maintenant ? Elle est en pleine consultation là …
    - Je m’en fiche.
    - Mais papa, je suis en pyjama là.
    - Et bien, tu te rhabilles.
    - Tu n’y penses pas ! J’allais dormir. Je ne vais pas me rhabiller quand même.
    - Tu files chercher Mina et tout de suite ! Merci ma Lucy. Papa t’aime.
    - Euh … moi aussi … Oh non, pff … oh et puis zut !

    d48e56q11e4a.jpg

    - Oh attention monsieur. Regardez la route, sinon vous allez avoir un accid… et voilà, je lui avais dit. Mais personne ne me croît jamais …

    oidtp3un4204.jpg

    - Peter, mon chéri, ne regarde pas la dame. Elle est indécente.
    - Ohhhhh, vite, il faut que j’envoie ça sur insta et twitter ! Mes abonnés ne vont pas en revenir ! Ça va faire le buzz !
    - Mais … miss …
    - Quoi ? Vous n’avez jamais vu une femme en pyjama ? C’est bon, vous allez vous en remettre hein. Ne faites pas attention à moi. Je ne fais que passer. Je viens voir le docteur Murray. C’est ma colocataire.

    by0ghavi9nyx.jpg

    - Bon, Mina, je dois te parler, c’est urgent …
    - Euh, ça ne pouvait pas attendre que j’aie fini avec madame Pickett. Et tu aurais pu … je ne sais pas moi. T’habiller ?
    - Ah … euh non. Bonjour Madame Pickett. Alors, ce bilan de santé ?
    - Miss Westenra … Toujours aussi insolente et indécente …
    - Euh oui, sûrement … Bon, Mina, pap… enfin je veux dire Vlad a appelé … Il a essayé de te joindre tout à l’heure, mais tu lui as raccroché au nez.
    - J’étais en consultation …
    - Oui, mais c’est urgent là tu vois.
    - Urgent genre …
    - Genre qu’il est chez son copain monsieur Straud et qu’ils ont des chass… euh … des prêtres aux trousses.
    - Ce que vous dites est incompréhensible jeune fille. Vous êtes certaine d’être sobre ?

    vpp7wbllgips.jpg

    - Bien sûr que je suis sobre ! Non mais pour qui elle me prend cette vieille peau là ! Ce n’est pas parce que je suis actrice et que je me ballade en rue en pyjama que je suis une débauchée hein !
    - Si vous le dites …
    - C’est moche d’avoir des préjugés comme ça. Qu’est-ce que vous êtes aigrie ohlala. Faut apprendre à vous amuser un peu. Enfin, si vous étiez venue soigner votre arthrite plus tôt et si vous vous trouviez un mari qui vous ferait faire houplaboum comme feu votre mari John, je suis certaine que ça vous rendrait le sourire.

    07lkjc8edh1o.jpg

    - Mais … Comment vous savez que mon mari s’appelait John ?
    - Un hasard madame Pickett. Il y a tellement d’hommes qui s’appellent John.
    - Rho, c’est bon. On peut lui dire. Madame Pickett, je le sais, parce que je parle aux morts depuis que je suis toute toute petite. Bien que … je sois toujours aussi petite petite avec mon 1m55 ...
    - Jésus, Marie, Joseph !
    - Lucy !
    - Ah non, ne commence pas à me crier dessus hein. C’est moi qui devrais crier, à ne pas répondre à ton fiancé au téléphone !

    0q6zifmwi422.jpg

    - Vous êtes fiancée Miss Murray ? Je l’ignorais …
    - Euh … Ah … comment dire …
    - Oh ça fait un moment vous savez. Ils seraient mariés depuis près d’un siècle s’ils ne passaient pas leur temps à se disputer pour des broutilles …
    - Et comment s’appelle ce monsieur ?
    - Euh …
    - Basarab … Vlad Basarab. C’est un noble de Roumanie en plus.
    - Un roumain ? Doux Jésus ! Vous ne pouviez pas choisir un anglais ?
    - Bah, elle a déjà testé un anglais vous voyez, mais son ex-mari était d’un ennui mortel … Ils ont bien fait de divorcer si vous voulez mon avis …

    yp2y732qd8ox.jpg
    f41eqk9nlsd6.jpg

    - Divorcée … Je vois … Quel blasphème ! Je suis déçue Miss Murray. Le mariage est un saint sacrement. Quand on se lie devant Dieu, c’est pour le meilleur et pour le pire.
    - Allez dire ça aux femmes battues madame Pickett. Je crois que la consultation est finie.
    - Je suis bien d’accord.

    062jmxf46dz9.jpg

    - Et quant à vous Miss Westenra, faites bien attention que je ne trouve jamais rien sur vous. Un jour, je trouverai comment vous incriminer, je vous le garantis !
    - Euh, elle me menace là Mina ?
    - Vous voir pourrir dans une prison serait encore trop doux. J’espère vous voir pourrir en enfer.
    - Ah mais oui … Elle me menace … Malheureuse …
    - Non Lucy …
    - Allez, laisse-moi m'amuser !
    - J'ai dit non ... Bon, Madame Pickett, nous en avons fini. Il vaut mieux que vous sortiez. Je vous appellerai pour vos résultats d’analyse.
    - Il ne faudra pas me le dire deux fois.

    b1ad2lylv06g.jpg

    - Bravo Lucy … Vraiment …
    - Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
    - Ce que tu as fait ? Tu es venue en tenue que tu savais indécente pour l’enrager …
    - Mais non …
    - Si ! Je te connais ! Tu as fait ton tour de médium/sorcière et en plus, … mais pourquoi tu lui as dit que j’avais été mariée ? Encore un peu et tu lui donnais son prénom ! Madame Pickett est une fouine. Si tu viens jamais à dire le nom de Jonathan Harker, elle va faire le rapprochement !
    - Pff, si ça se trouve, elle a déjà remarqué nos dents hein. Ce qui expliquerait pourquoi elle ne m’aime pas beaucoup …
    - Lucy … J’adore cet appartement et mon cabinet de médecin. Je n’ai pas envie de déménager à cause de cette nouvelle concierge ! Tu te rends compte qu’on va l’avoir sur le dos tout le temps ?
    - Au pire, on aura qu’à lui effacer la mémoire si tu veux …
    - Ah non, on ne fera rien de tout ça ! Vlad nous le déconseille. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il me veut le séducteur patenté …

    b57qfoeaul73.jpg

    - Comme je tentais de te l’expliquer, il est passé chez Vladislaus et celui-ci a de très gros ennuis avec ses sorciers.
    - Qu’est-ce que Vlad t’a dit ?
    - Que celui qui devait être réélu probablement président a été assassiné avec toute sa famille et qu’à sa place, il y avait quelqu’un qui était favorable au retour de l’inquisition … Ces sales vieux rats ont créés une goule avec l’aide de la science et ils veulent nous l’envoyer ici.
    - Une goule ? Mais il veut que je la mette où exactement ?
    - Bah euh, tu vois ça avec lui hein. Je n’en sais rien, mais ils ne peuvent pas la garder là-bas. Papa voudrait que tu étudies la goule pour comprendre comment elle a pu être créée sans intervention d’un vampire. Et enfin, … papa a sur le dos Isadora Van Hellsing …
    - Ce n’est pas nouveau Lucy … Des chasseurs essaient constamment de le tuer …
    - Oui, mais là, … Papa nous a dit de faire attention à nous. Il a peur que ce qui se passe là-bas se répercutent ailleurs dans le monde. Han, si ça se trouve, cette vieille peau, c’est une exorciste ! Et elle a pris la place de la délicieuse madame Spencer pour nous surveiller et nous supprimer !
    - Je ne pense pas, sinon on l’aurait senti. Tu as beaucoup trop d’imagination …

    218pi6ut6sho.jpg

    - Bon, moi, je pars faire une petite sieste avant de partir en shopping. J’ai besoin d’une nouvelle tenue vintage !
    - Fais-moi plaisir … Ne te venge pas sur Madame Pickett.
    - Non non …
    - Lucy …
    - Ohlala, si je ne peux même plus m’amuser … Et toi, tu me feras le plaisir d’appeler ton amoureux sur le champ.
    - Si tu veux, mais ce n’est plus mon amoureux. Plus jamais de la vie !
    - Si tu le dis … Bonne journée Mimi.
    - Merci …

    nwwz9f58iqf3.jpg
    i1ikfza97ocv.jpg

    - Appeler Vlad … S’il le faut vraiment … Dire que quoiqu’il arrive entre-nous, nous sommes liés pour l’éternité …
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Allez Mina, on se comporte en adulte responsable et on met son amour propre blessé et froissé de côté sur ce coup. Il n'y a pas que Dracula qui a besoin de ton aide, alors si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour les autres :wink: elle sont très jolies toutes les deux, mais pour le moment je préfère Lucy :mrgreen: Mina est encore trop bornée pour que je l'apprécie, à la différence de son amie qui m'a beaucoup amusée, tant elle est spontanée :mrgreen:

    Mina a l'air d'avoir des clients gratinés... j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon la pauvre quand même !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mina et Lucy, elles sont vraiment extra, toutes les deux, spéciales et attachantes, chacune à leur façon. Encore de bien beaux personnages :love:
    Je me suis régalée et j'ai bien ri aussi pendant cet épisode.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Que dire ... Caleb est bien coriace pour que Dracula ai du mal à le battre ... J'espère que Vlad arrivera à calmer Caleb avec sa petite histoire !

    Enfin on voit le visage de Mina et Lucy, j'adore le caractère de Lucy ^^ Et la concierge ... Il faudrai lui lancer sur une fausse piste parce qu'elle vas finir par trouver quelque chose ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top