Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah mais je croyais qu'il y avait une mise à jour avec tous ces commentaires :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je pensais finir la lecture dans la foulée de mon dernier commentaire mais j'ai eu quelques imprévus et j'ai préféré prendre le temps de savourer... :)

    Quelques impressions en vrac :

    John est toujours aussi détestable... Et son fils est encore plus imbu de sa personne que lui... Dommage que ce soit madame Huntington, le cerveau de la famille, qui prenne toutes les décisions...

    Elle est très jolie Sonia, relookée ainsi...

    Et Meinhard, quel homme et quel papa !! :love:

    Je valide la tenue d'été de Cal... par contre, le côté diplomate, il repassera... :lol: Et qu'est-ce qu'il est empoté Djamal pour draguer les filles... :mrgreen:

    Al et Luna sont vraiment adorables ! :heart:

    Et Audrey lourdingue de chez lourdingue... On dirait la meuf de Liaison fatale... :fearful:

    Sinon Latifah qui prend conscience qu'elle a en fait toujours eu le béguin pour Al !! Collector ! :joy:

    J'ai hâte de voir la récation de chacun après les révélations d'Al...

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon allez, je réponds à @Parthenia_Galen et puis, je vous mets la première partie (sur trois) de la maj'

    @Parthenia_Galen J'aime beaucoup Sonia aussi, avec son look de lolita <3 ça ne m'étonne pas que Vladimir en est fou amoureux.
    Ahah oui Caleb n'est pas toujours très fin. Heureusement, il a d'autres qualités qui compensent largement ça. Jamal est empoté oui. Bizarrement pas pour emballer une fille juste pour une soirée olé olé ... mais si une fille lui plaît vraiment, c'est la catastrophe, il perd tous ses moyens.
    N'importe quelle fille dont Al tomberait amoureux serait adorable de toute façon <3 Il a terriblement bon goût ce garçon. C'est surtout le caractère, la personnalité qui lui plaît, au-delà du physique. Ce qui n'a pas toujours été le cas de Méni :mrgreen: (suffit de voir le cas Audrey ...)

    Bon alors, je tenais à m'excuser pour le retard pris sur la maj', mais j'ai eu pleins de problème pour la faire. Au niveau de l'écrit, ça roulait, mais pour illustrer, ça a été sport. Surtout que j'ai eu des bugs où mes parties ne voulaient plus se lancer à cause de CC et j'ai du faire le tri pour trouver les cc responsables. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Hier, (vous pouvez demander aux copines qui m'ont sur Twitter), j'ai même pété un gros câble. J'avais envie de tout arrêter et d'envoyer tout valser. Autant de personnages à gérer, c'était l'horreur ... Plus jamais je ne réitère (enfin ... du moins, je vais limiter ce genre de concentration de personnages à l'avenir).

    Alors, non rassurez-vous. ça ne devient pas une tare de m'occuper de mon histoire. Au contraire, malgré mon découragement d'hier, c'est toujours autant un plaisir d'écrire et de voir mes personnages en jeu. C'est juste qu'hier soir, j'ai eu un jour sans (IRL, je vis des moments pas évidents). Du coup, j'ai laissé de côté et je suis allée dormir une grosse nuit (couchée à 21h30 et levée à 8h, ce qui me change). Et voilà, ça va mieux et j'ai les idées plus claires. Je suis quelqu'un de perfectionniste et qui stresse beaucoup. Donc du coup, en voyant que vous étiez impatient, je me suis mis la pression pour finir vite. Parce que c'est important pour moi de vous faire plaisir et de partager tout ça avec vous. Mais "vite", ça ne veut pas dire pour autant que ça aurait été bien. La preuve. Je suis encore entrain de remanier du texte.

    J'ai testé le truc des copines (et merci à elles d'ailleurs pour leurs conseils et soutiens, vous êtes au top <3). Donc, je n'ai pas mis tous les personnages en même temps, ce qui mine de rien rend mes images plus lisibles. Bon, j'avoue ... j'ai quand même eu à un moment donné 23 personnages/25 dans la même pièce, mais je les ai posé petit à petit et c'est passé nickel. Et pour d'autres scènes, j'ai limité aux personnages les plus importants. J'espère donc que la maj qui arrive va vous plaire. J'ai décidé de vous mettre les parties au compte-goutte pour avoir le plaisir d'avoir une maj par jour. Je pense que vous l'apprécierez mieux comme ça, que tout d'un bloc (il y a quand même plus de 10 000 caractères rien que pour le texte).

    Je vais finir en disant un gros merci à ceux qui me soutiennent dans les moments de doute, ceux qui lisent et commentent avec enthousiasme et ceux qui lisent et ne commentent pas. Mais aussi ceux qui ne lisent pas, mais sont là pour m'inspirer avec leurs réalisations. Je vous le dis, mais je ne le dirai jamais assez. Et puis, je pense que je ne pourrai jamais assez vous montrer à quel point votre fidélité me fait plaisir <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Episode 20 (1) En terrain hostile

    Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow

    m0exflr3x0v6.jpg

    - Mes enfants … vous me faites tous le plaisir d’être là. Tu es très en beauté Agnès.
    - Merci du compliment. Le plaisir n’est cependant pas partagé. Seuls les événements actuels m’ont fait bouger du manoir. J’espère que je ne vais pas le regretter Vladislaus.
    - Toujours aussi directe.
    - A mon âge, je ne risque plus de changer.
    - Quelle animation chez toi. C’est toujours comme ça ?
    - A peu près.
    - Etonnant pour un solitaire comme toi. C’est vivifiant cette ambiance.
    - J’ai plutôt envie de partir en courant pour ma part …
    - Arrête de râler Agnès.
    - Ne restez pas dans l’entrée. Venez au salon, je vous en prie.

    ei2gljejng0n.jpg

    - Salut Al.
    - Hey Vladi ! Je ne m’attendais pas à te voir.
    - Figure-toi que ce n’était vraiment pas prévu.
    - Je suis trop content. C’est dommage qu’on n’habite pas la même ville. Qu’est-ce qui t’amène ?
    - Ma tante s’est décidée à venir quand on a appris le décès de monsieur Villareal.
    - Ta tante fait son job. Elle sait qu’il est temps de jouer en équipe pour mieux te protéger.
    - Me protéger ? Elle n’aime personne.
    - Je n’en serais pas aussi sûr à ta place.

    akgww5iu0mud.jpg

    - C’est cool que tu sois là. Je n’arrêtais pas de parler de toi à Luna.
    - C’est ta petite copine ?
    - Hé oui. Le grand Albrecht Faust est casé maintenant.
    - Casé … Arrête frangin, tu vas me donner des boutons si tu continues à utiliser ce mot.
    - Hou le vilain râleur. Pourtant, toi aussi tu es casé maintenant.
    - Ah bon ? Et avec qui ?
    - (chuchote) Lilith …
    - Ah oui quand même. Il y en a qui ne se refuse rien.

    z27v85fww0j1.jpg

    - Tes parents vont bien bro ?
    - ça peut aller. Ma mère me tape sur le système. Elle m’a fait une grosse crise ce matin.
    - Elle a appris nos petites conversations sur Skype ?
    - Oui. Je n’ai pas réussi à lui mentir.
    - Ah bah, on sera deux à s’être fait remonter les bretelles ce matin. Moi, c’était avec p’pa. J’ai séché les cours pour cause de sieste imprévue dans le parc et ça ne lui a pas plu du tout. Alors comme ça, le fameux comte Dracula crèche chez toi ?
    - Bof, j’ai l’habitude. Il vient au moins une fois par an voir mes parents. Tante Agnès et lui sont très proches.
    - Tu n’as pas peur pour Sonia avec lui dans le coin ?
    - (chuchote) Plus maintenant.

    g0rzpekysgpv.jpg

    - Han nan. La chance !
    - Hé bien Hé bien … Joli Vladimir. Tu vois Al, il faut suivre l’exemple de ton pote. Tu vois ce que je veux dire ?
    - Je suis trop dégoûté … surtout que je ne suis loin d’obtenir la permission pour ça …
    - Ahah, tu attends la permission ?
    - C’est ça, foutez-vous de moi ! Je me vengerai.
    - Avec la nana que tu t’es choisi, je crois tu peux toujours attendre pour consommer, permission ou pas de toute façon.
    - Au moins, moi, je ne fais pas ça avec n’importe qui ! Bon … Elle est où la petite Sonia? Tu nous la caches ?
    - Désolé, mais je me méfie. Surtout de toi Al …
    - Te méfier ? Et pourquoi donc ?
    - J’aimerais éviter que tu me la piques.

    49cd2w4a5rt0.jpg

    - Tu m’as pris pour mon père ou quoi ? Je suis incapable de draguer une nana.
    - Tu es drôle Al ce soir ahah.
    - Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
    - Attends … Je vais t’imiter en soirée frangin. « Bonsoir gentes dames, Albrecht Faust » avec la voix de miel et le regard de lover.
    - Tu l’imites bien Charlie ! C’est trop ça !
    - Mais je ne drague pas. Je suis poli c’est tout.
    - (En chœur) c’est cela oui …
    - ça confirme que je dois me méfier.
    - Si ça peut te rassurer, Sonia n’est pas du tout mon genre. Et puis, de toute façon, vous êtes fianc…

    85wsfe502swe.jpg

    - Al, tais-toi !
    - Fiancés ? Mais qu’est-ce que vous avez à vous enchaîner si jeunes ? Vous êtes dingues ou quoi ?
    - Oups …
    - Essaie au moins de ne pas en toucher mot à ma tante, ni à la mère de Sonia ...
    - Je te promets d’essayer de ne plus gaffer.
    - C’est bizarre. Je ne sais pas où est passée Sonia depuis notre arrivée au manoir.
    - Elle doit explorer le manoir j’imagine.

    3m9w9d8zsgm5.jpg

    - J’ose espérer qu’elle n’est pas allée dans les sous-sols. Elle y risque une mauvaise rencontre.
    - C’est vrai qu’il y a une goul…
    - Une goule ? Oh non …
    - Al … Tu ne sais donc jamais te taire !
    - Oups, désolé. Ma langue a encore fourché.
    - Tu es pire que ton grand-père Cornélius ! Je parie que tu le fais exprès !
    - Moi ? Mais non voyons …

    8p9c1fqqqlja.jpg

    - (soupir) C’est ma journée … Apparemment, mademoiselle Galantome se ballade seule dans le manoir.
    - C’est bon sœurette, je m’en occupe. Si la goule se réveille, je saurai m’en charger. Ne t’inquiète pas.
    - Tu es sûr Cal ?
    - Ecoute. Je me suis nourris, pas toi. Alors, crois-moi, je saurai mieux faire face en cas de problèmes.
    - Mais …

    cdlp4fpnsv02.jpg

    - Hey … J’ai dit que je m’en occupais. Qu’est-ce qu’il te prend ? Oh je vois, je ne suis pas capable de gérer, c’est ça ?
    - Ce n’est pas …
    - Ne dis surtout rien … J’aimerais éviter d’entendre que père et toi, vous ne me faites pas confiance.
    - Cal, voyons.
    - J’y vais … avant que la demoiselle ne tombe nez à nez avec la goule.

    peq8vhl4w0f7.jpg

    - Je me doutais que vous seriez encore dans le coin. Je suis ravie de vous revoir.
    - Dis-moi Anastasia. Tout va bien pour toi ici ?
    - Disons que ça va mieux. Les débuts ont été un peu compliqués.

    9bl223r2akro.jpg

    - Ecoute, si tu te sens mal ici, je t’emmène chez Lucy et Mina à Londres.
    - C’est gentil de vous préoccuper de moi.
    - C’est normal.
    - Je pense que je vais m’acclimater. Certaines personnes ont été très gentilles avec moi depuis mon arrivée, d’autres sont un peu plus … distantes on va dire.
    - Je pense qu’il faut te laisser un peu de temps. Si d’ici quelques semaines, ça ne va vraiment pas, on ira à Londres. Lucy sera ravie d’avoir une nouvelle copine.

    wqub3a2qtp44.jpg

    - Désolé d’interrompre votre conversation ô combien intéressante mais … Blondie, je peux te parler deux minutes ? C’est important.
    - Blondie ?
    - Charles a du mal avec les prénoms …
    - Seulement les prénoms de filles.
    - Ah, je vois.
    - Je suppose que vous devez faire pareil avec toutes les conquêtes que vous avez eues.
    - Je n’ai pas eu tant de conquêtes que ça … Séducteur certes, mais toujours gentleman. C’est la clé pour bien séduire.
    - Je peux vous dire que passer pour un enfoiré, c’est la clé pour avoir la paix après quand on veut se débarrasser d’une nana collante …
    - Ah … il marque un point. J’aurais peut-être dû faire ça avec Mina …

    3lddv4egi70y.jpg

    - Bon Blondie, je n’ai pas toute la soirée … Bon d’accord … « Anastasia » … Satisfaite ?
    - C’est mieux.
    - Ça ne vous dérange pas si je vous l’emprunte monsieur le comte ?
    - Pas de problème. J’ai tout mon temps pour parler plus tard. Mes Carpathes peuvent attendre.

    7aq21mp0u64f.jpg

    - C’est avec lui que vous souhaitez la marier ?
    - Disons que c’est en pourparler. Il n’est pas plus ravi qu’elle je crois par la situation.
    - Il n’a pas l’air commode.
    - Il ne l’a jamais été. C’est ce qui fait son charme d’ailleurs. Mauvais caractère et beau comme un dieu. Le parfait combo. Il me rappelle grandement quelqu’un que j’apprécie beaucoup.
    - Ah bon ? Qui ça ?
    - Je crois que je vais me taire pour éviter que tu ne te vantes encore une fois.
    - Comme si c’était mon genre Agnès ... Depuis le temps qu’on se connaît, tu devrais le savoir que je ne me vante pas. Je sais ce que je vaux, nuance.
    - Et voilà qu’il recommence …

    dlz82fnycpy3.jpg

    - Tu vas bien Agnès ?
    - Bonsoir Meinhard.
    - Ça fait longtemps qu’on ne s’est plus vu.
    - J’attendais que tu m’appelles.
    - C’est marrant que tu en parles. Al me disait cet après-midi que ça t’aurait fait plaisir que je prenne de tes nouvelles.
    - Je n’ai pas dit ça. Tu as laissé ton ensemble de dandy au vestiaire ?
    - Ah ça … une petite envie de m’habiller un peu plus casual.
    - Hmm, tu n’es pas mal comme ça, avec les cheveux attachés.
    - C’est vrai ?
    - Efface-moi ce sourire s’il te plaît …
    - Tu m’avais manqué aussi Agnès.
    - Si tu le dis.

    nhq1o4kkyxlo.jpg

    - (télépathie) je me disais bien aussi que tu devais en être amoureuse. Je comprends pourquoi ceci-dit.
    - Encore un mot Vlad et je te vide de la totalité de ton énergie.
    - Ah, tu fais ce que tu veux, mais je vais être obligé de me servir d’urgence sur les éveillés présents ici.
    - Vous vous disiez quoi ?
    - Rien qui ne te concerne Meinhard.
    - Ah … j’ai eu comme l’impression que ça me concernait pourtant.
    - Il m’agace à toujours tout savoir …

    w8qcpgbsrfxw.jpg

    - C’est avec plaisir que j’aurais accueilli Gunther et Cornélia. J’apprécie leur compagnie.
    - Je suis désolée Vladislaus, mais Gunther ne se sentait pas en état et Cornélia garde le fils de Vivian. Nous nous sommes dit que Vladimir et moi-même serions suffisants pour représenter les Gothik.
    - Je comprends. J’espère que Gunther ne souffre pas trop.
    - Honnêtement ? Entre-nous, je ne sais pas s’il lui reste longtemps à vivre.
    - A ce point-là ? Décidément … Dis-lui que je passerai le voir.
    - Je lui ferai la commission. Venons-en aux faits. Il s’est passé quoi au juste avec Jacques Villareal ?
    - Meinhard, je te laisse expliquer ?

    byd5yta2igax.jpg

    - Pour résumer, l’ami John ne trouve plus les éveillés du coin à son goût et souhaite nous voir flamber joyeusement sur un bûcher. Sans compter qu’il a mis ma maison sous surveillance.
    - Je peux vous confirmer que c’est le cas aussi chez Vivian Lewis.
    - Ah … Je corrige. Nous sommes tous mis sous surveillance. Même ceux qu’on pensait avoir dissimulé.
    - ça ne m’arrange pas …
    - Si tu crois que ça arrange les Gothik Vladislaus … On avait pourtant bien fait attention, à croire qu’ils ont un radar intégré à éveillés. Comment ils font ?
    - Je suis vraiment désolé … Je n’ai rien vu venir.
    - Ne t’en fais pas avec ça mon garçon. Tu ne peux pas tout prévoir.

    dn7zi9ap3ce5.jpg

    - Lilith m’a également ramené la goule responsable du massacre chez les Villareal.
    - Une goule … Et créée par qui au juste ?
    - Pas par qui … Par quoi. Il a reçu un espèce de sérum.
    - Par sérum ? Mais c’est impossible mon ami !
    - Bon … Finalement, j’ai bien fait de me déplacer. La situation est grave.
    - Et pourtant, ça a bien l’air d’être le cas Vlad. Aucun de nous ici présent n’aurait créé une goule. Je me porte garant pour mes enfants.
    - Je te crois. Il faut mettre la main sur ce sérum mon ami. Je l’enverrai de suite à Mina pour qu’elle l’analyse. D’ailleurs, si tu veux, elle sera également ravie d’avoir une goule à étudier.
    - Si tu la veux, fais-toi plaisir. Ça m’arrange.
    - J’appellerai Lucy et Mina dès que possible par skype.
    - J’aimerais que la goule vire avant que l’ordre ne vienne faire une descente chez nous pour vérifier que l’on ne cache rien. Il ne me restera plus qu’à trouver les preuves pour incriminer Huntington.
    - Vous ferez chou blanc s’il a été assez intelligent. Si vous voulez, je vous siphonne son énergie et on n’en parle plus … Affaire réglée.
    - Surtout pas. Je m’en voudrais que tu finisses emprisonnée pour meurtre Agnès.
    - Comme si vous vous souciez de ce qui pourrait m’arriver …
    - Bien sûr que oui !
    - Agnès ... C’est toi qui a décidé de t’isoler du groupe. Je ne t’ai jamais mis de côté. Ni Meinhard d’ailleurs.
    - Vous non. Mais j’en connais un derrière moi qui préférerait que je sois mise de côté parce que j’ai un pouvoir qui dérange.

    xeyd6vw3v4qt.jpg

    - Enfin bref. C’était pour ça que tu m’as demandé de venir ?
    - Entre-autre. Nous attendons John Huntington, le nouveau président, de pieds fermes. Le jeune Albrecht a vu qu’il allait venir sans s’annoncer ce soir.
    - Ce sale vieux rat, président ?
    - Tiens, c’est marrant. Mon fils le surnomme comme ça aussi.
    - On dirait que tu peux mourir tranquille. La relève des Faust semble assurée.
    - J’espère que Meinhard sera encore avec nous pour un bon bout de temps.
    - Oh, moi qui comptais prendre un repos bien mérité de l’autre côté.

    a0ol6lgbj4zv.jpg

    - Il y a un problème Vlad ?
    - Je réfléchissais … Dis-moi mon ami. C’est qui le gamin avec le chapeau ?
    - C’est mon fils, Albrecht. Pourquoi ?

    d1gh3p5x1vl7.jpg

    - Je vois que le médium s’essaie à l’humour. Tu me demandes pourquoi ? Vladislaus, tu aurais pu me dire que tu avais un veilleur dans tes rangs.

    v5yl9in24wdw.jpg

    - Moins fort !
    - Parce que les autres ne sont pas au courant ? Ah les mauvais !
    - Ne commence pas ! Arrête de rire !
    - Tes éveillés sont trop nuls.
    - Merci bien …
    - Il faut l’excuser Meinhard. Vlad a toujours été un peu taquin.
    - Mais ça se sent tout de suite à son énergie qu’il est différent. Ils n’ont jamais évoqué un veilleur de leur vie ou quoi ?
    - Moins fort j’ai dit ! Je te rappelle qu’évoquer un veilleur est interdit dans le traité de paix !
    - Je sais, merci bien. Tu crois vraiment que de stupides règles vont m’arrêter ? C’est mal me connaître.
    - Maintenant, Agnès est au courant. Je vous remercie.
    - ça fait un moment que nous sommes au parfum chez les Gothik tu sais. Oh, ne sois pas surpris Meinhard. C’est déjà étonnant que ton ami Jacques Beaumont n’ait rien senti.
    - Ce n’est pas mon ami …

    bt2u2ie3qdlm.jpg

    - Tu as la charge d’une belle brochette de bras cassés.
    - Je ne te permets pas ! Ils ont beaucoup de potentiel.
    - Ah ! Tu as dit le mot potentiel, mais pas qu’ils étaient doués.
    - Va faire ton rôle d’originel et après, on en reparlera. On verra si tes éveillés à toi seraient meilleurs que les miens.
    - J’ai autre chose à faire mon ami.
    - Comme t’occuper uniquement de ta petite personne ?
    - Comme retrouver une amie commune dont je suis le seul à me soucier. Et après, on dira que c’est moi l’égoïste chez les Originels. Faites-moi rire.
    - Laisse Erzébeth où elle est. Son sacrifice permet à nos éveillés de vivre tranquilles.
    - Pendant que nos éveillés vivent « tranquilles », du moins comme tu le penses naïvement, Erzébeth est entrain de souffrir, affamée dans un cercueil depuis des siècles. Vive la solidarité …
    - Vous avez troqué l’un des nôtres contre un traité de paix ? Vous êtes certain que ça en valait la peine ?
    - Si vous voulez l’avis d’un vampire psychique, le jour où elle sort de sa prison, elle va nous en vouloir à mort.

    ggsgabb9abav.jpg

    - J’ose espérer que tes enfants le savent au moins pour ton veilleur.
    - Seule Lilith a été mise dans la confidence. J’ai préféré cacher cette information à Caleb.
    - J’espère pour lui qu’il l’a senti.
    - Je ne pense pas. Il croît que le jeune Faust est inutile.
    - Merci Vladislaus. J’ignorais que Caleb se sentait supérieur à Al et moi.
    - Sur tes deux enfants, tu as un vampire inutile.
    - Retire ce que tu viens de dire sur mon fils !
    - S’il n’est pas capable de sentir que ce gamin est différent des autres éveillés, il y a du souci à se faire. Permets-moi de te le dire. Mina et Lucy l’auraient vu tout de suite.
    - C’est vrai … Mina et Lucy sont SI exceptionnelles.
    - Bien sûr qu’elles le sont. Ce n’est pas pour rien que je les ai transformées. Sans compter que je les ai bien entraînées.

    01idva6ro0lm.jpg

    - Caleb est bien entraîné !
    - Pourquoi j’ai senti une pointe d’hésitation dans la phrase que tu viens de prononcer.
    - Caleb a quelques soucis avec sa forme sombre.
    - Merci Meinhard ! Pourquoi vous les Faust, vous ne pouvez jamais vous taire ?
    - Vous êtes amis. Je pensais qu’il était au courant que Caleb détruisait tout sur son passage quand il entrait en forme sombre.
    - C’est grave à ce point-là avec ton fils ? Comme quoi, j’ai sacrément bonne intuition. Je le savais que tu serais dans la panade. J’ai bien fait de me déplacer.
    - Je m’en sors très bien.
    - ça se voit.

    h0z9hzfqq05h.jpg

    - Je suis fasciné par ce gamin. Comment j’ai pu le louper toutes ces années où je suis venu te voir.
    - Parce que je te l’ai caché ! Je n’avais pas envie qu’il finisse disséqué par Mina figure-toi !
    - Euh personne ne dissèque mon fils, merci bien. J’y tiens …
    - C’est sûr qu’elle serait ravie d’avoir un nouveau sujet d’études. Quoique, je ne sais pas qui de Mina ou Lucy joueraient le plus avec lui.
    - Je te serai gré de laisser Lucy à Londres. J’ai beau adorer cette petite, je n’ai pas envie qu’elle me grille le cerveau de ces messieurs.
    - Ce n’est jamais moi qui fait venir Lucy. C’est toujours elle qui vient à moi quand elle en ressent le besoin.
    - J’espère qu’elle n’en ressentira pas le besoin maintenant alors ...

    gmancn37kkfi.jpg

    - Le regard qu’il a.
    - Ah ça, c’est de famille.
    - Oh non. Je ne parlais pas de la couleur, mais de ce qu’il fait passer. Calculateur et sans pitié. Il ferait un bien beau vampire.

    xmg54lijm1qq.jpg

    - Ah tu vois Meinhard. Même Dracula le dit.
    - J’ai dit non, c’est non ! Ne commencez pas ! J’ose espérer que ni l’un ni l’autre ne tentera de le transformer sans son consentement, sinon ça va barder sévère !
    - Je suis peut-être imbu de ma personne, mais je n’ai jamais forcé Lucy et Mina pour leur mutation. Ce n’est pas maintenant que je vais commencer. L’immortalité est une malédiction, plutôt qu’un don. Mais on peut toujours le lui proposer. Je le prendrais bien comme disciple. Ça casserait mon ennui.
    - Hors de question ! Je l’ai vu le premier !
    - Pour ça, il n’y a pas de premier qui tienne Vladislaus.
    - De toute façon, il refuse. Et moi son père également. Donc, le problème est réglé.

    oy0ww55jpkkr.jpg

    - Je suppose que cette délicieuse jeune fille qui l’accompagne y est pour quelque chose dans cette décision. Il a bon goût. Elle est très mignonne. D’ailleurs, c’est ta fille qui est à côté d’elle mon ami ? Je comprends pourquoi tu l’as transformée ...
    - Ce n’est pas pour sa beauté que je l’ai choisie figure-toi !
    - Pff, non mais regardez ce moine … Faut t’amuser un peu mon grand. Ça te ferait du bien. Tu serais moins aigri.
    - Je ne suis pas aigri !
    - Je te l’avais dit Vlad. Elle est divine.
    - Certes Agnès … mais je préfère largement la petite brunette à côté d’elle. Frêle, timide, innocente …

    8z46iay7orea.jpg

    - Bas les crocs sur ma future belle-fille … à moins que vous ne vouliez des problèmes avec mon fils.
    - Je n’y pensais pas voyons mon ami.
    - Ne me prenez pas pour un imbécile. C’est exactement votre type de proie.
    - C’est aussi celui de Vladislaus, au cas où tu ne serais pas au courant.
    - Ah bon ? J’en apprends des choses ce soir.
    - Je sais me tenir !
    - Tu sais tellement bien te tenir que tu t’introduis dans les chambres des jeunes filles pour te nourrir durant leur sommeil.
    - Non mais … tu étais obligé de le dire !
    - Non, c’est vrai ? Rho, Vlad.

    uafm1hmz6mpu.jpg

    - Enfin, vu ton physique disgracieux, je peux comprendre que tu ne tentes pas de les séduire.
    - Ah, ne commence pas à me chercher sur mon physique !
    - Ohlala, je te taquine. Moi, à ta place, j’aurais été ravi de muter à plus de 90 piges. Ce qui était plutôt exceptionnel à ton époque. N’est-ce pas, cher ami Hippocrate.
    - Ne m’appelle pas comme ça !

    1bszonrzk8uh.jpg

    - Hippocrate … comme le père de la médecine ?
    - Ça, c’est du scoop Vlad.
    - Vous ne le saviez pas ?
    - Je n’ai rien dit à personne, pas même à mes enfants …
    - Par l’Univers, tu devrais être fier de qui tu as été de ton vivant. Si j’avais été à ta place, j’en aurais fait part à tout le monde.
    - Je n’aime pas me vanter et puis … je HAIS mon prénom.
    - Je comprends que tu ais changé de nom ceci dit. C’est sûr que ça claque moins que Vladislaus. Tu aurais pu, au moins, en choisir un autre pour éviter les quiproquos.
    - Je l’ai choisi avant que tu ne sois un vampire et avant même que tu ne naisses ! Et toi Meinhard, je te jure que si tu le répètes à qui ce soit, je fais de toi mon repas !
    - Mais je n’allais rien dire voyons. J’espère juste pour toi que Al n’a pas l’ouïe trop fine et qu’il n’en saura jamais rien. Sinon, il risque de te vanner très souvent.

    4iq990fd98z1.jpg

    - *soupir*
    - ça va Agnès ?
    - ça fait à peine une demi-heure que je suis ici et j’ai déjà envie de rentrer à la villa Ophélia. Pourquoi me suis-je déplacée ? Je me le demande.
    - Tu m’aurais raté si tu étais restée chez toi. Ça aurait été dommage.
    - Sûrement oui.
    - (télépathie) on dirait que le beau médium te fait du rentre-dedans.
    - Vlad, tais-toi s’il te plaît.

    di7ccnbqiha7.jpg

    - Sinon, il a quoi comme pouvoir ton fils ?
    - Vlad, ça suffit avec tes questions. Laisse Meinhard tranquille. D’ailleurs, je ne vois pas en quoi ça te regarde.
    - De toute façon, je finirai bien par le voir à l’œuvre.
    - Pourquoi tu souris comme ça … Arrête ! Tu vas faire peur à tous mes éveillés.
    - Je suis trop content à l’idée de voir ta réaction quand je vais te dire que je compte m’installer avec toi quelque temps.

    bplvt8wafgai.jpg

    - QUOI ?!?
    - Ah oui quand même … Même sans nous dans tes pattes, je sens que ça va être sport au manoir.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Une superbe Maj comme à ton habitude !

    On en apprend des choses sur Vladislaus ^^ Je savais que des ragots croustillants nous seraient révélés par Dracula et ça n'est que le début.
    Meinhard et Agnès ont eu une histoire?



    Pour ce qui concerne ton pétage de cable, prend ton temps surtout et n'hesite pas à prendre des pauses! Parfois ça veut pas , suffit de revenir et tenter autrement et surtout à tête reposée! Te tue pas à la tâche non plus ^^ Courage pour la suite :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, j'adore la réaction de Vladislaus lorsque Dracula lui dit qu'il compte rester quelques jours chez lui ^^
    qu'est-ce qu'il est bavard Dracula... je comprends mieux pourquoi Vladislaus/Hippopcrate ne veut plus le voir :p il est intenable ce type. Et il est doué en plus, il arrive à connaitre les pouvoirs des gens juste au ressenti de l'aura ;)

    vivement la suite et les rebondissements qui vont faire mal ^^ parce que je veux trop voir la tête de tout le monde quand Albrecht va dire ce qu'il est vraiment ;)
    et puis j'ai trop trop envie de voir la tête de John et de sa petite bande quand il va voir tout plein d'éveillés au manoir alors qu'il s'attend à ne voir personne :D

    mais bon, je suis impatient mais pas aux pièces non plus, prends tout le temps qu'il te faut pour faire ces majs et qu'elles te plaisent ;)
    moi, je serai là pour les lire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je suis paumée :sweat_smile: va falloir que je relise le précédent :) enfin, c'est bon de les retrouver :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non @Avengers7x je suis désolée :disappointed: J'ai mis tellement de temps entre l'épisode 19 et 20 que tu ne suis plus. Enfin, n'hésite pas à me demander par mp ce dont tu ne te souviens plus (parce que si ça se trouve, c'est dans un chapitre beaucoup plus loin).

    @KlOohma Ah mais c'est ce que j'ai fait : j'ai été dormir. Les filles sont tellement horribles pour le moment ... Que je finis avec la migraine tous les soirs. Entre l'une qui fait toutes les bêtises du monde et la grande qui pleure pour un rien depuis son entrée à l'école ...

    Il fallait bien que je vous dise qui était Vladislaus. Je m'étais dit qu'en mettant l'accent sur la médecine, peut-être que vous auriez un maigre indice pour deviner qui il était :) Depuis que le pack vampires est sorti, pour moi Vladislaus était médecin dans ma tête, donc je suis partie là-dessus. Dracula est très taquin :mrgreen: Je parie même qu'il va lâcher l'information à Albrecht juste pour se marrer (surtout quand il va voir que Al est aussi taquin que lui, voire plus).
    Oui Agnès et Méni ont eu une aventure ensemble :) Il n'a peur de rien, parce qu'elle aurait pu le tuer facilement, même sans le vouloir.

    @Pythonroux je me doutais bien que la joute Vladislaus/Dracula allait te plaire :) Il ne va pas rester quelques jours en plus. C'est une installation de longue durée :mrgreen: Attendez de voir un peu Lucy. Vous allez comprendre pourquoi Vladislaus préfère qu'elle ne vienne pas :lol:
    Bah sinon, Dracula est un originel. C'est normal qu'il arrive à déterminer la nature des gens qui l'entourent. Ce serait dramatique s'il n'y arrivait pas après autant de siècles :sweat_smile: Autant dire qu'avec sa personnalité et ses pouvoirs, on va bien se marrer si des chasseurs de vampires ont la folie de le pourchasser :mrgreen:

    Je suis sur la suite de toute façon ;) Je ne vous aurais pas offert la première partie si la suite n'était pas prête. Je me marre toute seule devant les photos bêtisiers. Sacré sims. Je ne sais pas où je vais vous poster les photos par contre. Peut-être dans la partie hors-série ... ou ici ? Je ne sais pas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben, c'est un sacré phénomène le Dracula ! Comment il taquine Vladislaus ! Mais je me dis que pour le taquiner à ce point, c'est qu'il doit quand même l'apprécier !
    On découvre pas mal de choses sur Vladislaus, et c'est tres intéressant !
    Dracula qui devine les pouvoirs de tout le monde, c'est pas étonnant, ce n'est pas n'importe quel vampire non plus !
    Hâte de voir la réaction de tout le monde quand ils sauront la vérité pour Al...

    Je suis vraiment impressionnée par tes images, gérer autant de sims a dû être compliqué pour toi. J'ai vu que tu donnais des explications, sur le fait que tu n'as finalement pas joué tout le monde en même temps. Tu as vraiment bien géré, on n'y voit que du feu !

    Pour la suite, et les impatients, tant pis tu prends tout le temps qu'il te faut et on attendra ! Il vaut mieux prendre ton temps et nous sortir un chapitre de qualité plutôt que d'en sortir un plus souvent qui soit bâclé.
    Là au moins, l'attente vaut le coup !
    Ne te mets pas la pression pour ça, la suite sortira quand tu l'auras décidé et pas parce qu'on te pousse à la sortir le plus vite possible ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ça valait le coup d'attendre, cette première partie m'a ravie :blush:
    J'ai aimé :
    Vladimir qui n'ose pas présenter Sonia à Al :D
    Agnès qui en pince pour Meinhart :mrgreen: (merci :kissing_heart: - quel beau personnage, celle-ci, je me répète mais je l'adore)
    Les chamailleries des pères pour leurs enfants (ça m'a fait chaud au cœur quand Vlad a repris pour Caleb :blush: )
    Je le trouve angoissant le Dracula, à tout savoir et tout vouloir. J'espère malgré tout qu'il saura faire preuve de retenue et de réflexion parce que la menace est réelle et il ne faudrait pas que sa fougue mette tout le monde en danger.
    Vraiment, comme toujours, j'ai adoré et tes illustrations sont parfaites. Merci, Lamé, pour cette magnifique histoire :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Ah ça oui, Dracula adore Vladislaus. Celui-ci lui a été d'une grande aide quand il était un tout jeune originel. Il ne connaissait rien du monde "surnaturel" et il était perdu quand il a muté.
    Je n'ai pas relevé dans les commentaires précédents, mais c'est bien dans cet épisode que Al va montrer qui il est. J'espère que vous apprécierez ce que j'ai mis en scène et écrit à ce propos.
    J'ai bien géré grâce aux copines qui m'ont donné des conseils.
    Et pour ce qui est des maj', j'avoue que je ne m'attendais pas à mettre deux mois entre deux chapitres. Ce n'était pas du tout prévu comme ça, en sachant que le chapitre 20 est écrit depuis un moment. Au moment où je pense avoir plus de temps, je me retrouve dans une situation IRL compliquée avec un ami qui se retrouve chez nous après une rupture. Je me vois mal lui dire "hey, pleure dans ton coin tout seul. J'ai mes sims qui m'attendent". Pour vous donner un peu le topo de l'ambiance chez nous.

    @pytisa je savais bien que ça allait te plaire, vu que tu aimes beaucoup Agnès depuis que tu l'as vue :) Moi aussi je l'aime bien. Elle a un caractère spécial, mais elle a un bon fond. Les femmes ne peuvent que craquer sur Méni :smirk: Je ne vois pas pourquoi elle aurait fait exception, surtout après qu'elle l'ait pratiqué :mrgreen:
    Moi je comprends pourquoi Vladimir cache Sonia quand même. Même si Vladimir n'a rien à envier à Al niveau physique (il n'est pas si mal que ça quand même), notre veilleur a le charisme que lui n'a pas.
    Vladislaus aime profondément Caleb, malgré que celui-ci soit une tête de mule. Dracula aime beaucoup celles qu'il a étreint également. Il en faut de l'amour pour vouloir garder près de soi quelqu'un pour l'éternité.
    Dracula angoissant ? Il peut l'être oui ;) Mais il ne faut pas s'inquiéter. Il est fanfaron, mais il n'a pas muté pour rien. C'était un noble et il a fait la guerre durant sa vie de mortel. Il est beaucoup plus stratège et réfléchi qu'il ne le démontre ici. Mais oui, il est très fougueux.
    Merci à toi en tout cas de m'avoir soutenue vendredi <3 J'avoue que j'en avais besoin.

    Bon, je retourne à ma mise en page avec ma musique dans les oreilles.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Tu y es arrivé ! Bravo ! Encore une fois ne te prends pas trop la tête... On est toujours content nous :)
    C'est une bonne idée de ne pas mettre tout d'un coup, les différentes parties sont déjà hyper conséquentes, donc en a pour notre argent (enfin... tu m'as comprise quoi :lol: ).

    Que de révélations sur Vlad, Hippocrate rien que ça ! :open_mouth:
    Dracula est juste génial ! Enfin... J'ai l'impression de dire ça de tous tes personnages tellement ils sont travaillés et uniques.

    Par contre faudra que tu m'explique ton secret, pourquoi tous tes personnages provenant du jeu sont tous sublimes, alors que dans mon jeu je les trouve pas terribles ? Genre Lilith (je vais me faire taper oui), Luna, Ulrike...

    Merci pour ce chapitre et à demain (si c'est bien demain) :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @UnPoulpeetDesChats J'ai eu cette idée de poster au compte-goutte, parce que déjà chez moi, j'ai du mal à upload mes images, alors j'imagine bien que si l'un ou l'autre à la même connexion tortue que moi ... ça risque de ne pas passer de charger autant d'images d'un coup (surtout qu'il y en a une trentaine je crois pour la partie 1) (je viens de vérifier dans mon dossier. 38 images pour être précises, ce qui n'est pas rien). Si seulement je pouvais maj ne serait-ce qu'une fois par semaine, deux au mieux ... C'est mon rêve.

    Je savais que ça vous plairait pour Vladislaus :)

    Mon secret pour mes personnages ? Bah euh rien. Pour Ulrike, elle a juste le même face overlay que son père. Luna ... bah j'ai rien mis sur elle, à part un autre maquillage. Par contre, j'ai peut-être juste tourné ses sourcils pour qu'ils fassent moins regard "triste". Et Lilith, face overlay, maquillage et nouvelle coiffure. C'est tout ^^ Mais tu me donnes une idée. Je devrais vous montrer les relookings en vidéo. Je suis certaine que ça vous plairait. Rien qu'avec la coiffure et les tâches de rousseur, ça change Lilith (même si je lui laisse les yeux bruns). Par contre, je ne pourrai pas vous faire ça avant mercredi je pense (sans compter le temps d'upload avec ma connexion :joy: ) Mon homme est en congé demain et mardi, j'ai un autre truc de prévu niveau sims. Ah bah non ... jeudi alors ... mercredi, ma grande n'a pas école l'après-midi, c'est mort :joy: Enfin bref, je vous prendrai les trois filles dans le CUS, non relookées, et je montrerai ça :)

    La prochaine partie du chapitre. Soit ce soir, soit demain. C'est comme vous voulez. Il est prêt (et vraiment prêt cette fois-ci. Promis, juré, craché).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est cool de tous les revoir ! C'est vraiment une super MAJ !
    Surtout ne te mets pas la pression, ca doit être un plaisir avant tout !
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tonton Vlad était Hippocrate dans sa vie de mortel... rien que ça ??? :open_mouth: (quand tu vises haut, tu vises très très haut, toi ! :lol:)Remarque, ça fait longtemps que je me dis que Vlad est une bonne personne qui cache sa bonté et son dévouement pour les autres derrière une apparence perpétuellement chonchon... :wink:

    Dracula est très taquin vis à vis de Vlad, mais on sent bien que derrière ses petites piques, il a une réelle affection pour son vieil ami vampire et s'il a l'intention de s'incruster chez lui pendant un "certain temps", c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire :smirk: Ben oui, l'union fait la force et l'oignon fait la soupe , et Dracula sait que sa présence imposée, même si elle semble déranger tonton Vlad (quoique...), sera très utile pour tout le monde le moment venu. En plus, Dracula a d'ores et déjà décelé qu'il y avait des points faibles dans l'entourage de son vieil ami, mais aussi un atout non négligeable : Al :yum:

    Méni et Agnès... :heart: Je les verrai bien ensemble ces deux-là, à condition, bien sûr, qu'Agnès fasse trèèès attention à ne pas tuer achever Méni, même sans le faire exprès :mrgreen: Mais Al doit sûrement savoir des trucs à ce sujet, puisqu'il a déjà encouragé son père à reprendre contact avec elle :wink: ... et plus si affinités :tongue:

    Il me tarde maintenant de voir la suite de cette réunion avec John Huntington : je suis certaine que la goule serait ravie de déguster revoir son maître... :mrgreen::naughty:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top