Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @lalia181211 Oui ça devient de plus en plus pénible... pour le moment j'ai toujours accepté, mais je ne pense pas le faire jusqu'au bout... Le truc, c'est que ça n'arrive JAMAIS au bon moment ! Je vais voir comment je vais gérer ça. Au pire, j'accepte, j'y vais rapidement et je retourne à la maison... A voir :sweat_smile:

    Ah oui les couches c'est vraiment pas son truc :lol: mais oui, elle est forte ma Vera ^^

    ---

    C’est une MAJ courte, mais ça faisait longtemps que je n’avais rien posté et comme je n’ai pas rejoué sur cette partie depuis, je voulais vous offrir un petit quelque chose :)
    Maintenant, il faut que je me familiarise avec le nouvel addon avant de continuer à jouer sur mon NSB :) Mais ils me manquent, tous, alors je devrais y revenir très rapidement !

    ---

    109.
    Une promesse est une promesse. J’essaie de les tenir un maximum. Et je ferais n’importe quoi pour mes filles. Elles avaient besoin de sortir avec moi, alors c’est l’occasion. Elsa et Lucas ont grandi aussi, alors on s’est fait une sortie tous ensemble. J’allais dire entre filles, mais le pauvre Lucas se serait senti de trop !
    ospk8b5iyozf.jpg

    Delphine est donc venue avec Elsa, alors que Lou a emmené son petit Lucas, seul garçon parmi toutes ces filles.
    hmz804haua6i.jpg
    hgdgcea48378.jpg

    Et je crois que tout le monde s’est bien amusé, du côté des enfants…
    qk9wthq9xo62.jpg
    nlb9x7295ynx.jpg
    r6353q7n7m1r.jpg
    pj7dn68qbwmb.jpg
    pwh0nsyaj102.jpg

    Mais aussi de notre côté, puisqu’on a pu discuter pendant que les enfants jouaient. Ils ont tous passé une bonne journée.
    jhsbifquopqh.jpg

    A la maison, et depuis le décès de maman, je dois cuisiner. Mais… C’est maman qui faisait bien la cuisine, et je ne m’y suis jamais intéressée, alors j’ai du mal, beaucoup de mal.
    1hqch59267ol.jpg

    Heureusement, j’ai une solution. J’ai appelé quelqu’un à mon secours.
    y4p22ts2qmjp.jpg

    Vincent ! C’est un chef, alors je sais qu’il me sauvera de cette galère !
    40axa2ogcbt9.jpg

    C’est pas pour moi, mais surtout pour les filles, qui n’apprécient pas de manger à tout bout de champ de la salade du jardin mal préparée par mes soins.
    - Pas bon ça !
    th39ewdso114.jpg

    En tout cas, elles sont toujours fourrées ensemble ! Si j’en cherche une, je sais qu’elle ne doit pas être bien loin des deux autres…
    fu814zvi409e.jpg

    Par contre, pour les bêtises, ça, il y a du monde…
    ua8uwofy6ipt.jpg

    Et elles me terrifient ! Parce que maintenant, elles montent les escaliers, toutes les trois !
    oy50egzevc00.jpg

    Malheureusement, les filles ne sont pas les seules à faire des bêtises, parce que depuis un petit moment, Moustache s’y met aussi !
    tbrhn6gfanz4.jpg
    jqucl2d9p63c.jpg

    Après les bêtises, il y a le petit moment détente, avec chacune de mes filles, à tour de rôle parce que c’est trop difficile de gérer les trois d’un coup.
    Elles adorent prendre leur bain ! Alors ça facilite les choses, même si je suis arrosée de partout… Mais je prends sur moi !
    91l0bzshz56o.jpg
    1ci30uavu21w.jpg
    ywgavs3ga560.jpg

    Quelqu’un est venu frapper à ma porte, dernièrement.
    on8ncnytksyt.jpg

    - Oui bonjour, c’est pour quoi ? Attendez, c’est bizarre, vous ressemblez beaucoup à…
    - Tu me reconnais pas ?
    igho4lvs5952.jpg

    - NOOOON ! C’est pas vrai ! Yann, c’est toi ? Mais tu as tellement grandi d’un coup ! C’est fou ce que tu ressembles à ton père !
    - Ahah, on me le dit souvent !
    bifzlyhxit1g.jpg

    - Fais un câlin à ta tante ! Oh Yann, t’es si beau, tu dois te faire draguer à tout bout de champ !
    - Un peu oui, on va dire que je suis populaire au lycée !
    edo4letgkdko.jpg

    Il n’est pas resté longtemps, mais ça m’a fait plaisir de le voir, il a grandi d’un coup, la dernière fois que je l’ai vu, c’était après le décès de maman, et il n’était encore qu’un enfant…
    n19qmrfk2pfs.jpg

    Dire que bientôt, je vais voir mes filles grandir également. Ca ne me rajeunit pas, tout ça.
    D'autant plus que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle...
    8zvwyv8gfedc.jpg

    Elle a été présente pour moi et ça me fait quand même quelque chose de la savoir partie... Mais je me dis qu'elle est partie rejoindre sa famille...

    En attendant, Alex est venu à la maison. Il vient régulièrement, de lui-même, parce qu’il sait que je suis souvent dépassée par les événements, avec les filles. Je m’en sors bien, mais c’est vrai que des fois j’ai l’impression de ne pas avoir assez de temps dans une journée.
    szwb8qpm9lmk.jpg

    - C’est gentil d’être venu Alex, les filles dorment, mais j’ai pas mal de choses à faire !
    - T’occupes ! Va te reposer, te détendre, je m’en charge !
    3z0n4d0c2y8h.jpg

    Et c’est là qu’il est parti faire le ménage, de lui-même.
    9x6rk0x2w28y.jpg

    Il est vraiment adorable. Je suis étonnée qu’il n’ait pas trouvé de copine, c’est un homme bien, il mérite d’être heureux avec quelqu’un. Mais en y réfléchissant, et en l’imaginant avec une femme, je ne peux pas m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie, sans trop savoir pourquoi…

    Après ma sieste, il est venu m’informer que tout était propre dans la maison.
    - Merci mon Alex, t’es adorable, vraiment. Tu sais, il est tard, tu peux dormir ici si tu veux, il y a de la place.
    - Je ne veux pas te déranger, Vera.
    vnlrd1ba08z7.jpg

    - Mais ne dis pas n’importe quoi, si je te le propose c’est bien que ça ne me dérange pas ! Et puis, à vrai dire, je crois que j’ai besoin d’une présence autre que mes filles dans la maison. Tu sais, elle me paraît bien vide depuis que ma mère n’est plus là…
    - Je te comprends Vera, alors c’est d’accord, je pourrais dormir sur le canapé.
    - Ne raconte pas de bêtises, il y a assez de place en haut, viens voir.
    39agqjxhyi53.jpg

    Mais au moment de monter, il m’est prise une envie irrésistible. Je ne sais pas pourquoi mais…
    - Alex. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je ne te remercierai jamais assez, les filles et moi te sommes très reconnaissantes.
    - Ben pas de soucis Vera, ça me semble normal. Pourquoi tu es toute bizarre ?
    g3ttcmu4ohya.jpg

    - Parce que. J’ai réalisé quelque chose. Ne m’en veux pas.
    pjtrjjsjm2c2.jpg

    Il ne m’en a pas voulu. Bien au contraire. Nous n’avons pas vraiment parlé de ça, ce soir. Mais nous sommes bien. Je suis bien. Finalement, il a dormi dans mon lit, avec moi. En tout bien tout honneur, bien sûr.
    o9ft5zqzh7xu.jpg

    ---

    Et une petite MAJ de l'arbre généalogique de mes Berry ! ;)ici
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh :blush:

    Yes! :mrgreen:

    Je suis contente, quoi :lol: Bien, joué, Véra! :mrgreen: Qu'est-ce qu'ils vont être bien tous les deux cinq!
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Première fois que je poste ici et je crois que ça en valait la peine. Ils sont tellement beaux ensemble et véra mérite de l'amour après tout ce qu'elle à vécu. Alex l'aime et il semble heureux de vouloir l'aider avec ses trois princesses qui méritent bien un papa :D
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Les triplés sont toujours autant choupinettes!
    Et je suis contente pour Vera et Alex, ils le méritent tout les deux.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Courte MAJ ? :D
    Le cuisinier viendra pas la sauver tous les jours ^^
    Moi aussi j'ai flippé quand j'ai vu un de mes premiers bambins descendre les escaliers en mode "petit crapaud", je m'en suis inquiétée comme si c'était vrai :D
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ouiiii enfin avec Alex ! Ils le méritent tous les deux !
    Il y a une tonnes de bambins dis donc ca grouille de petites bouilles toutes mignonnes !

    Yann à bien grandit et qu'est ce qu'il est beau !
    C'est triste pour Melba, mais au moins on sait qu'elle a eu une belle vie !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah voilà, Alex et Vera, c'est une affaire qui semble bien partie (et rouler). Il a bien ramé le pauvre pour faire comprendre ses sentiments à Vera n'empêche. Maintenant, elle n'est plus seule pour assumer les triplées (ça ne doit pas être facile ni pour elle, ni pour toi qui les joue).

    Yann est superbe :open_mouth:
    RIP Melba, mais bon, Life is go on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @pytisa je savais que ça te plairait, toi qui apprécie Alex :blush:
    Il n'habite pas encore avec Vera mais je pense que ça va être rapide ;)

    @CarOline_cm222 bienvenue par ici et merci pour tom commentaire :)
    Tout à fait, Vera mérite d'être heureuses, et une présence masculine ne sera pas de trop pour les filles ^^

    @Esirolf merci ^^ après en avoir un peu bavé, ils méritent un peu de bonheur ;)

    @littlegibsonsims ah ben je la trouvais plutôt courte, moi :sweat_smile:
    Non c'est certain que Vincent ne pourra pas venir faire la cuisine régulièrement, en espérant qu'Alex se débrouille un peu mieux que Vera de ce côté là o:)
    Oui les bambins dans les escaliers ça fait toujours quelque chose, mais au final ils s'en sortent bien ^^ et je vois mal le jeu nous faire des frayeurs en les faisant tomber de là :lol:

    @lalia181211 merci ^^ oui ils le méritent et Vera ne sera pas malheureuse avec Alex (enfin, en principe ahah)
    Oui, pas mal de bambins c'est vrai ^^ enfin ça c'est surtout la faute de Vera, quelle idée de me faire des triplées aussi... :joy:
    Yann a énormément pris de son père, il a juste la couleur de cheveux et d'yeux de sa mère, et à la peau plus claire que son père, mais le reste, c'est Fagiolo tout craché ^^
    Pour Melba oui, malgré quelques embûches, elle a eu un joli parcours et une belle vie :)

    @Lamé ah ça c'est sûr qu'il a ramé ! D'ailleurs, si Vera ne s'était pas lancée, je crois qu'Alex n'aurait jamais fait le premier pas, il est trop timide pour ça, et aurait eu peur de perdre Vera.
    Alex n'habite pas encore avec Vera mais ça ne saurait tarder, c'est vrai que c'est quand même bien d'avoir au moins 2 adultes pour gérer des triplés.
    Merci pour Yann :blush:

    ---

    Pas de MAJ, il faut que je retourne en jeu. J'ai relancé ma partie hier soir avec Saisons, j'ai commencé par l'été pour faire une transition en douceur. Mais dans ma partie, il pleut :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Une petite màj peut être, mais elle est remplie de tendresse et de mignonnitude alors ça compense largement <3
    Le seul bémol c'est le décès de Melba... :(

    Et qu'est-ce qu'il est beau Yann :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ouiiii ! Ça avance, avec Alex ! :blush: Je l'attendais ! Et Yann est en effet tout mignon, dis-donc ! :wink:
    Les petites aussi, elles ont des bouilles tellement adorables ! :love:
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ce nouvel agencement relationnel ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Vera est vraiment une femme forte, elle assure auprès de ses enfants, de sa famille, sans oublier ses amis pour autant. Elle mérite qu'Alex prenne soin d'elle.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    MAj très heureuse (si l'on exclus le décès de Melba)
    Ouais, pas mal Yann... <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Blue8white merci :heart: oui on a quand même des bonnes choses, malgré le décès de Melba :)
    Merci pour Yann ^^

    @Horthak il était temps que ça bouge, avec Alex ;) Merci pour Yann, dis donc vous allez le faire rougir :blush:
    J'ai un peu joué en ayant intégré Alex au foyer (mimi-spoil ^^) et c'est pas simple à gérer quand même, 5 sims :sweat_smile: mais c'est mieux d'avoir 2 adultes pour 3 bambins !

    @Arcaluce merci :) Vera fait le maximum pour tout le monde, peut-être un peu maladroitement parfois, mais elle veut toujours bien faire. Alex ne fera jamais de mal à une mouche, alors Vera peut être tranquille avec lui :blush:

    @Elleay oui Vera avait besoin d'un peu de répit et elle aussi a droit au bonheur ;) Triste pour Melba, mais elle a eu une longue et belle vie, malgré tout ;)
    Merci pour Yann ^^

    ---

    Ca y est, je viens de fêter l'anniversaire des triplées dans mon jeu :blush: j'ai stoppé après leur relooking. Et bien... Je sens que le choix sera difficile :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Youpi !!! Vera et Alex enfin ensemble !!!
    Oh non pas Melba ! T_T
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @MaldoringIros et oui, enfin ^^ Pour Melba, c'est triste, mais il fallait bien que ça arrive...

    ---

    110.
    Je suis vraiment heureuse. Depuis longtemps, avec mes filles. Mais depuis qu’Alex est devenu un peu plus important qu’un ami, c’est encore mieux. Tout se passe bien, c’est un homme aimant, que ce soit avec moi ou avec les filles. Il est tellement présent pour elles. D’ailleurs, elles commencent même à l’appeler papa… Je sais bien qu’il n’est pas leur père, mais que pourrais-je leur dire ? Elles sont si jeunes. Je ne compte pas leur mentir, mais je préfère attendre qu’elles grandissent avant de leur en parler.
    Mais je dois bien avouer que je suis ravie qu’elles s’entendent si bien avec Alex.
    seevjk8ukn5b.jpg

    Même nos amis sont contents pour nous. Nous étions les seuls célibataires du groupe, il était temps qu’on soit casés ! Et quoi de mieux que d’être casés ensemble ?
    jfvyw665k8la.jpg

    Ce matin, j’ai vu quelque chose d’étrange. Par ma fenêtre, j’ai vu la pluie tomber. Cela n’était jamais arrivé avant. Bien sûr, j’en avais entendu parler, elle tombe dans des contrées très lointaines, mais ici, je n’avais jamais vu cela.
    tb45jdorpzmw.jpg

    C’est étrange comme sensation. Mais c’est une nouveauté qui ne me déplaît pas tant que ça.
    vbyxmqr3tslh.jpg

    Quoique… tout compte fait, je crois que je préfère le soleil. Je n’avais pas prévu que mes chaussures glisseraient à ce point.
    snn3x4thsn11.jpg

    Moustache n’aime pas aller dehors non plus quand il pleut mais ne se gêne pas pour faire des bêtises à l’intérieur…
    fay3piosci4x.jpg

    Alex m’a invité pour passer du temps à deux. Fagiolo s’est dévoué pour garder les filles. Nous nous sommes retrouvés à Magnolia Promenade.
    pvyg7out2cjs.jpg

    Là, ils ont installé une piste de patins à roulettes. Alors avec Alex, on a essayé : c’était notre première fois à tous les deux.
    2v836wpacjqs.jpg

    Tout ne s’est pas très bien passé… Mais on a quand même bien ri, et heureusement Alex ne s’est pas fait mal.
    83jdxtmmuf4q.jpg

    J’aime beaucoup Alex. Vraiment. Il m’a avoué qu’il m’aimait depuis bien longtemps, mais qu’il n’avait jamais osé faire le premier pas, de peur de casser notre amitié. Maintenant que j’y pense, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Mais je n’ai jamais rien vu… Quelle idiote. Peut-être que je me plaisais dans cette vie solitaire. A présent, je serai bien incapable de revenir en arrière.
    2ixwbvwung7p.jpg

    Il est plein de petites attentions. Il m’offre des cadeaux, sans raison particulière, juste pour me faire plaisir.
    mivxieowwyy1.jpg
    qu3ncldl2fmg.jpg

    Puis il m’invite au restaurant, aussi. Je lui avais parlé de ce restaurant où j’étais allée avec ma famille il y a un moment de cela.
    wduwr9oihmp5.jpg

    - Alex, comment tu savais que j’aimais cet endroit ?
    - Tu m’en as parlé une fois, je me souviens que tu avais adoré et j’avais envie de te faire plaisir.
    - Et bien c’est réussi, j’adore ! Merci Alex, t’es un ange !
    l4tzfkb18iaz.jpg

    - Je ferais n’importe quoi pour toi, je veux que tu le saches. Tu me combles de bonheur chaque jour, et je suis heureux d’être à tes côtés.
    - Je suis heureuse aussi, Alex.
    4evd2jmhk02n.jpg

    On a ri, on a bien mangé, aussi.
    la8536696fo5.jpg
    h3zg9rmuorw3.jpg

    Quand il m’a raccompagné à la maison, je n’avais aucune envie de le laisser partir.
    pe0bbdpxjvbb.jpg

    Alors il est resté. Nous n’avons pas beaucoup dormi, cette nuit.
    8dsv5wsg1xhy.jpg
    k18o9fwt8m57.jpg

    Peu de temps après, je me lançais.
    - Alex, reste ici. Je veux dire, viens habiter avec moi, avec nous.
    - Tu… C’est vrai, tu serais d’accord pour qu’on vive ensemble ?
    - Bien sûr, je t’aime Alex, et je suis prête à vivre une belle histoire avec toi. C’est bien parti, non ?
    - Oh ! Je t’aime aussi Vera. De tout mon cœur. Et je serai ravi de venir habiter ici, avec toi. Et avec les filles, tu sais que je les adore.
    b6k01cigm47a.jpg

    Les filles d’ailleurs, sont très contentes d’avoir « papa » à la maison tout le temps. Elles adorent être avec lui et aiment apprendre plein de choses. Alex est très patient avec elles, et les considère presque comme ses propres filles.
    v0m6khe32nmy.jpg
    dgcwrgzk0sre.jpg
    evezkz04egxo.jpg

    Avec moi, elles préfèrent jouer.
    maqbmj4ubmtx.jpg
    wxbrthineacx.jpg
    zrpap43r0uyk.jpg

    Et grâce à Alex, j’ai pu me permettre de reprendre le boulot. Je travaillais toujours, de la maison, mais maintenant que j’ai la possibilité de me déplacer au bureau, je préfère ça, j’ai besoin d’évoluer, encore. Mon patron a très bien compris et ne m’en a pas tenu rigueur, d’autant plus que je ne suis pas restée sans donner signe de vie puisque je continuais à travailler à distance.
    cpt7aszam235.jpg

    Il pleut souvent, maintenant. Alors les filles restent à l’intérieur, pour s’amuser.
    f93trdgu4mk0.jpg

    Mais avec ce temps, nous avons des problèmes. Une fuite au niveau du toit ou je ne sais quoi, parce qu’il pleut dans notre chambre…
    x2tfyd4ygtny.jpg

    Heureusement, Alex a su réparer la fuite très rapidement. Et aujourd’hui, nous avons invité tout le monde à la maison, pour fêter son anniversaire.
    xngkt6ulntvn.jpg

    Même passé 40 ans, je le trouve toujours aussi beau, mon Alex.
    29gojop4t87y.jpg

    Sa sœur Livia est venue, ainsi que sa nièce Sophie qui a maintenant bien grandi. Elles sont très heureuses pour Alex qui est maintenant heureux auprès de sa nouvelle famille.
    zr6krkizca68.jpg
    7dznsvmrgcxf.jpg

    Ca m’a fait plaisir de revoir tout le monde, j’avais l’impression que ça faisait une éternité.
    tnh0s23ryphs.jpg
    7ufjdl5mxja4.jpg

    Les enfants par contre, n’ont pas tenu le coup toute la soirée. Ils se sont endormis tous ensemble dans le salon.
    ey7aiztv0jt7.jpg

    Le lendemain, j’ai quand même appelé un domestique pour faire le ménage, parce que je ne voulais surtout pas toucher à toutes ces assiettes sales, et ce n’était pas toujours à Alex de tout faire.
    0ejrbsztyjz0.jpg

    Surtout que nos amis nous ont invités à passer la journée avec eux aux falaises.
    34yqq0mb6bh1.jpg

    Malheureusement, nous n’y sommes pas restés bien longtemps, parce que la pluie à commencer à tomber…
    mdk0ulyklo9t.jpg

    Le temps passe. Avec Alex, nous sommes un couple heureux. Il m’a demandé quelque chose, dernièrement. Il veut adopter les filles. Elles n’ont pas de papa, officiellement, et il aimerait l’être, parce qu’il les adore et veut qu’elles grandissent avec un père. C’est déjà le cas, mais il veut que ce soit officiel. On a donc rempli tous les documents nécessaires, et tout est ok, les filles n’ayant jamais été reconnues par leur père, tout a été simple.
    C’est un très beau geste de la part d’Alex, je trouve. Tout le monde n’aurait pas fait ça.
    0r4bgivgfuxs.jpg

    Et peu de temps après, nous avons justement fêté l’anniversaire des filles. Bientôt, elles vont aller à l’école, et j’ai du mal à m’en convaincre : mes filles ne sont plus des bébés.
    4nu0xbqkbug8.jpg

    Tout le monde est venu, amis et famille.

    Il a été difficile de faire souffler les bougies des filles en même temps, alors on s’y est mis à tour de rôle. Blu a été la première.
    2mg9iqcx1dt0.jpg

    Puis Azzurra l’a suivie.
    b0bc0yzzeard.jpg

    Et Marina a voulu souffler ses bougies la dernière, en étant dans les bras de son oncle.
    rwtc9hqtqinh.jpg

    Ca fait tout drôle, quand même. J’ai l’impression d’avoir pris un petit coup de vieux. D’ailleurs, mon anniversaire n’est pas dans si longtemps que ça… Mais avant, voici mes filles qui ont bien grandi…
    Azzurra – Blu – Marina.
    k3mbmsv7l4w8.jpg
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top