Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La charmante histoire de la famille Loréla

MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
Salut tout le monde !
Voici ma première histoire sur le forum, elle est totalement inventé par moi, et j'espère qu'elle vous plaira ! :)
Je remercie NSProduction99 pour m'avoir autoriser à utiliser l'une de ces maisons pour cette histoire.
Pardonnez-moi les fautes surtout de temps car j'écris comme je parle... :)

vzpch7nmx6f8.png

Je m'appelle Elisabeth Loréla, Mélusine de mon nom de jeune fille, j'ai 60 ans et je suis veuve depuis à peine 6 mois. Oui 6 mois, et pourtant la douleur est toujours présente... J'ai été marié pendant près de 40 ans avec un homme merveilleux de 15 ans plus âgé que moi et malgré les années nous aimions comme au premier jour.

1ui66ic3fyr6.png

Comment nous sommes-nous rencontrer? J'étais une jeune étudiante, fraichement débarquée à la Sim Université. J'ai toujours été une accro de la connaissance. Je voulais tout savoir et tout connaitre ! Pour moi, l'université était l'endroit idéal pour étancher ma soif de connaissances. Les premiers mois, je tentais surtout de trouver ma place au milieu de cette horde d'étudiants qui courait partout. J'avais du mal à assister à tous mes cours sans être en retard, car certains avaient lieu à l'opposé les uns les autres, un véritable enfer. Mais au bout de 4 mois, après tout ce n'était pas l'année la plus importante, je réussi enfin à trouver mon rythme et à m'organiser. C'est alors qu'un de mes professeurs, un homme d'une cinquantaine d'années, tomba gravement malade et dû être remplacer au pied levé. C'est là que je fis la rencontre qui allait changer ma vie.

Il s'appelait Edward Loréla, jeune professeur fraichement diplômé, de 35 ans à peine. Il était blond avec une splendide moustache et des yeux noisettes à couper le souffle. Sa musculature était développée sans être exagérée et elle le rendait d'autant plus beau. Enormément d'étudiantes avaient des vues sur lui mais pas toutes pour les mêmes raisons, mais finalement c'est vers moi que ses pas le guidèrent.

etbxng87txy5.png

C'était un samedi ensoleillé. Je me baladais dans les rues de la ville où se situait mon université quand Edward et moi nous retrouvâmes face à face. Il me parla de mes derniers devoirs puis me demanda ce qui m'amenait par ici. C'est ainsi que nous discutâmes tous les deux pendant une ou deux heures. Je découvris alors un homme drôle et vivant, qui aimait faire rire les gens même si ses blagues finissaient toujours à plat.

2suojj77oz0f.png
wsu1zugo3v8t.png

Je fus rapidement séduite par Edward car il savait aussi être charmeur et attentif. Ainsi, suite à cette rencontre en ville, nous décidâmes de nous voir plus souvent hors des cours pour apprendre à nous connaitre et notre relation évolua rapidement. Nous pouvions passer nos week-end à faire des cours supplémentaires comme des sorties en ville main dans la main. Et un jour, à la fin de son cours, il me demanda d'attendre un peu car il devait me parler de toute urgence. J'eu alors une boule au ventre, car ça avait l'air tellement urgent et important que je craignais qu'il ne m'annonce la fin de notre relation. Surtout que, durant les semaines précédentes, nous avions eu des reproches et de remontrances de la part des étudiants, des professeurs et surtout du proviseur de l'université. Pour eux, une relation entre un professeur et une étudiante, même majeure, était inconcevable. Ils voulaient tous qu'on se sépare d'où ma peur qu'Edward ne décide de les écouter. Mais sur le moment, ça ne fut pas le cas. Il m'invita au restaurant et m'annonça qu'il viendrait me chercher à 20h à mon appart d'étudiante.

u6mublgo937q.png

Le soir-même, Edward était devant ma porte avec un bouquet de roses et un sourire rayonnant. Il m'emmena dans le restaurant italien, le plus cher de la ville et je ne pus m'empêcher de le traiter de fou en riant. Il avait réservée une table sur le toit-terrasse, d'où on avait une magnifique vue sur la ville, et commanda sans attendre le vin et le menu le plus cher de la carte. J'étais flattée qu'il fasse tout ça pour moi, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Et si ce diner était le dernier? Et s'il faisait tout ça, uniquement pour mieux faire passer la pillule? Malgré mes inquiètudes, je décida de profiter du diner et des plaisanteries d'Edward.

v5mfhsccu2vq.png
1auit881p0a8.png

Dés la fin du repas, Edward se leva et m'invita à faire de même. Je pensais que nous allions partir mais... Il se mit soudain à genoux devant moi et me présenta la plus belle bague que je n'avais jamais vu avant de me dire ces mots...

"Ma douce Elize, je ne peux vivre sans toi... Au diable les idées toutes faites et les préjugés ! Nous sommes adultes et nous avons toute la vie devant nous pour prouver à ces étroits d'esprit qu'ils ont tord ! Alors s'il te plait... Aujourd'hui, je te le demande... Acceptes de devenir mon épouse et de vivre à mes cotés pour toujours..."

Sur le coup, je pensais que j'avais rêvé, qu'il n'avait pas pu dire tout ça. Mais le voir ainsi devant moi, dans l'attente d'une réponse, me fit comprendre que c'était la réalité, qu'il m'avait bien fait sa demande. Alors je décida de lui donner ma réponse.

"Oh mon beau Edward, si tu savais comme je rêvais de cet instant ! Pourtant j'ai eu très peur que ce diner ne soit le dernier à cause de toutes ses personnes qui sont contre notre amour... Mais savoir que tu veux vivre avec moi, est un rêve merveilleux devenu réalité ! Alors oui, oui je veux t'épouser et rester avec toi pour toujours !"

Je pris doucement la bague et la passa à mon doigt avant d'embrasser l'homme de ma vie.

86a2ugn5z0ly.png
fi1qinelj4lf.png
hon5iyuamkfx.png

Cependant, ce baiser ne fut pas suffisant pour mon fiancé. Il m'attrapa par la taille et me fit vivre le plus beau renversé romantique de toute ma vie avant de me donner un baiser passionné pour sceller à jamais notre amour.

1z9a6m6tpqea.png
hkuhiiwm8hkv.png

Suite à sa demande, qui fut vite découverte par des étudiants mal intentionnés, nous fûment convoqués dans le bureau du proviseur. Ce dernier nous posa un ultimatum: soit nous mettions fin à notre relation soit Edward était renvoyé. Je savais déjà ce qu'Edward comptait faire car avant d'aller à la convocation, il m'avait clairement dit que si le proviseur s'opposait à nos fiançailles, mon amour donnerait sa démission. C'est alors que je décida de prendre les devants et annonça au proviseur que je quittais l'université. Cela choqua ce dernier ainsi qu'Edward, mais je savais que je n'avais rien à perdre car je commençais tout juste mes études alors que mon homme risquait de perdre le droit d'exercer son métier. Ma décision était claire et définitive. C'est ainsi que je fut renvoyée de la Sim Université et qu'Edward pu continuer à être professeur. Après avoir quitté mon appart d'étudiante, Edward m'accueillit dans son appartement situé dans les beaux quartiers de la ville. Nous passâmes deux ans à filer le parfait bonheur dans l'innocence, la plus totale. Puis un jour, alors que je revenais des courses, mon homme me demanda d'aller mettre la plus belle robe que je possédais puis de le rejoindre dans le salon. C'est ce que je fis et là mon homme alluma la télé, rélié à l'internet. Sur l'écran apparu le visage du maire de la ville. Mon chéri avait décidé de m'épouser et la cérémonie aurait lieu par caméras interposées. C'est ainsi qu'eu lieu notre mariage, sauf que, prise d'une petite folie subite, je décida de passer moi-même la bague au doigt de mon nouvel époux.

yw8ruowso5gl.png
wprurfcrjovw.png
0amaxhrzj7yw.png

Voilà comment mon homme et moi nous sommes connus et comment nous avons pu vivre les plus belles années de notre vie. Malheureusement le temps n'épargne personne et certainement pas Edward. Il voulait que je vive comme une princesse et avait trimé toute sa vie pour ça, même si pour moi, le plus important était d'être avec lui. Et c'est ainsi à force de travail, qu'il fini par mourir d'épuisement, me laissant désormais seule.

Je l'ai fait enterré dans le jardin, précisément dans mon parterre de fleurs sous le grand arbre que nous avions plantés ensemble, sur le terrain de notre nouvelle maison que mon homme avait acheté pour nous. Ainsi Edward serait toujours à mes cotés mais son absence me fit réaliser que nous n'avions jamais eu d'enfants... Que nous étions tellements amoureux et heureux ensemble, que le désir d'avoir un bébé ne s'était jamais fait ressentir. Maintenant cela me manquait et je n'avais plus l'âge d'avoir un enfant.

2n6o3300otkn.png
bfxz5g240ave.png

Mais aujourd'hui, 6 mois après la mort d'Edward, ma décision est prise. A 60 ans, je vais devenir maman. Pour ça, je ressors le vieil ordinateur de mon époux et je commence à faire des recherches sur les orphelinats de la région.

ajbg5azad07x.png
fcoxk6ljachv.png

En faisant mes recherches, je tombe sur un article parlant d'un orphelinat récemment ouvert à Windenburg. Il s'agit d'une ancienne auberge, fermée depuis des années. réhabilité en orphelinat et qui accueille désormais Miss Anderstone, directrice de l'orphelinat et cinq petits orphelins. Pour commencer les choses correctement, je décide de prendre rendez-vous avec la directrice afin de discuter avec elle. Nous convenons par mail de nous rencontrer cette après-midi même à l'orphelinat.

Je suis assez tendue et ne cesse de regarder les aiguilles de la pendule puis finalement, je pars enfin de chez moi et rend à l'ancienne auberge. Arrivée sur place, je suis accueilli par Miss Anderstone et nous discutons un peu ensemble

2mh89e3px894.png
77lan0rvs4iv.png

Cette dernière m'invite à rencontrer tous les enfants et a parlé un peu avec eux afin de mieux les connaitres, c'est ainsi que je fais la connaissance de:

- Madeline, une adorable petite fille blonde très créative avec la particularité de mettre des "Ch" à pratiquement chacun de ses mots à cause du trou qu'elle a à la place des dents de devant.
7e4u1sdz0ilp.png

- Lousia, petite fille brune très solitaire doublée d'un petit génie des mathématiques et des sciences.
url6vvapjtyl.png

- Jamie, garçon plutôt sportif mais avec un fond de méchanceté très visible, à mon plus grand regret.
6a92ldix13tq.png

Il y a aussi deux jumeaux, une fille et un garçon qui restent toujours à l'écart. Miss Anderstone m'explique alors que depuis leur arrivée, ils n'ont parlé à aucun des enfants de l'orphelinat, restant toujours seuls tous les deux. Ces deux adorables enfants portent les noms d'Angèle et Kalais. J'ai enfin l'occassion de parler avec eux, même si ça a été difficile, et Kalais me raconte leur histoire. Ils sont orphelins de mère depuis à peine 1 an et leur père, un homme qui leur est totalement inconnu et avec une vie très dissolue, n'a rien voulu savoir d'eux, annonçant qu'il était hors question pour lui de trainer deux boulets, selon ses termes. Cela explique le coté morose d'Angèle et la grande bienveillance de son frère Kalais. Cette épreuve les a profondément marqué et ils compensent comme ils le peuvent.

eod0otag9c3w.png
cihm7rd784yj.png

En parlant avec eux, je me sent très proche de ces petits. Je comprend ce qu'ils peuvent ressentir, moi qui ai perdu la seule personne qui comptait dans ma vie, moi qui me retrouve désormais seule au monde, comme eux.

c7d5odn1dzge.png

C'est décidé, je vais adopter Kalais et Angèle !

Je fonce voir Miss Anderstone et ensemble nous préparons et signons les papiers necessaires pour l'adoption de mes deux nouveaux enfants, Angèle et Kalais Iriano-Loréla. J'ai tenu à ce qu'il garde le nom de leur maman, car c'est une partie de leur vie que je ne veux pas qu'ils oublient.

imlb7qhy2yjl.png
qzdniswt5wql.png

Cependant une fois de retour à la maison, avec mes enfants, je me rend bien vite compte que j'ai un autre problème sur les bras... Ma maison est trop petite pour trois personnes. Comment vais-je faire?

1w0vsehfqtqb.png
jeop445d43pe.png
a2b9kpw18303.png
ruthp94tala3.png


J'espère que cette première partie vous aura plus ! En tout cas moi j'ai adoré l'écrire ! :)
A bientôt pour la suite des aventures de la famille Loréla ! :)
MaldoringIros
PS: Bizarrement j'ai posté cette histoire une première fois et elle a disparu xD
ID Origins: MaldoringIros
Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims

Réponses

  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Il n'y a plus qu'à agrandir la maison ;)

    Quand tu as fais les présentations des enfants, j'ai tout de suite aimé Louisa. Mais ta simette a fait son choix.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Pour l'agrandissement de la maison, je pense que je vais partir sur un sous-sol avec une partie sans plafond (donc visible de dehors) qui donnera sur des chambres car j'aimerai garder la maison tel quel :)

    Qui sait peut-être que notre petite simsette finira par craquer, on ne sait jamais, car je dois t'avouer @alcyone que j'avais déjà l'idée d'adopter Kalais et Angèle alors que mes sims n'existaient pas encore xD
    Puis quand j'ai trouvé Miss Anderstone et les enfants sur la galerie, j'ai craqué :)

    En tout cas la suite est déjà prête mais je vais attendre pour la poster :)
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut tout le monde !
    Voici la suite de ma petite histoire !
    Bonne lecture ! ;)
    PS: Y a une petite surprise pour toi @alcyone j'espère que tu seras contente ;)

    Voici une semaine que les enfants sont à la maison et franchement, ça n'est plus possible ! Hein? Ah non je ne regrette pas de les avoir adopter, rassurez-vous ! Je parle de la maison ! Elle est dix fois trop petite pour nous et je ne peux pas laisser mes enfants dormir sur la causeuse indéfiniment ! J'ai donc fait un petit prêt à la banque afin de faire des travaux dans la maison. Comme la batise est au patrimoine de la ville, il est impossible de la modifier cependant j'ai reçu l'autorisation de la maison de construire sous la maison, c'est ainsi qu'un sous-sol a vu le jour. Un chambre fut aménagée ainsi qu'une salle de bain plus grande que celle qui se trouve au premier étage.

    https://youtu.be/XUC9uJm7ywA

    Mes enfants trouvèrent vite leurs marques dans cette nouvelle maison, même si Kalais faisait quelques bétises de temps en temps.

    90azuqi7lqc6.png

    Depuis l'arrivée des enfants, je crois que je deviens folle. En effet, à plusieurs reprises, j'ai cru voir le fantôme d'Edward dans la maison mais ça ne peut pas être possible. Il me manque tellement, ça doit venir de ça, je ne vois pas d'autres explications...

    i6kibqd9wb3i.png

    J'ai décidé de passer ça sous silence, je ne veux pas inquiéter les enfants avec ce genre d'histoires saugrenues. Je vais me concentrer sur mon nouveau rôle de maman et pour ça, rien de mieux que de les aider à faire leurs devoirs comme chaque soir. Ils sont très assidues, et refusent d'arrêter de faire leurs exercices, tant qu'ils n'ont pas compris leurs leçons alors je m'installe près d'eux et je leur explique les choses car parfois une explication orale et un exemple fonctionnent mieux qu'un simple texte sur du papier.

    h7p3mq70yad2.png

    Bon c'est pas tout mais maintenant que les devoirs sont faits, j'ai un repas à préparer dans ma cuisine dé à coudre. Oui quand je dis qu'elle est "dé à coudre", je parle de sa taille... C'était bien pour Edward et moi car nous allions souvent au restaurant mais là avec les enfants, ce n'est plus tellement possible donc je dois me mettre aux fourneaux et franchement c'est un peu galère je dois dire. Dans ma cuisine, j'arrive à faire tenir en tout et pour tout, un vieux frigo et une vieille gazinière ainsi qu'un plan de travail et un vieil évier. Rien de plus... Et je ne vous parle pas de ma salle de bain, qui est si petite qu'avoir accès aux toilettes est un vrai parcours du combattant... Ce n'est plus de mon âge tout ça voyons !

    Attendez... C'est quoi ce bruit??

    Kalais: "Maman?? Y a de l'eau partout dans notre salle de bain ! L'évier, la baignoire/douche et les toilettes ont des fuites !"

    Quoi?! Des fuites !? Manquez plus que ça ! Et voilà que je vais devoir m'improviser plombier... Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus?

    2stu4garuqsl.png

    Heureusement que j'ai gardé la caisse à outils d'Edward... Bon deux trois coups de clé à molette, un coup de ventouse et hop ! Plus de fuites ! Hum je me débrouille pas si mal en fait ! Bon maintenant la cuisine ! *monte les escaliers et arrive dans... Une cuisine inondé* Oh non !! Et voilà que l'évier fuit aussi ! Mais j'ai la guigne ma parole ! La maison est hantée ou quoi?

    9ajluh0mfoz1.png

    Aller on ressort la clé à molette et on oublie pas la serpillère. Je vais quand même pas passer ma soirée à réparer des trucs, car là y en a marre ! Et zut, je peux vraiment pas circuler dans cette pièce... Bon on va faire du changement dans la pièce ! Alors l'évier tu vas là, le frigo on te met ici et le plan de travail tu vas à coté du frigo... Ah ben c'est mieux comme ça ! En plus ça sera plus simple en cas d'incendie de quitter la maison ! Bon je leur fais quoi à manger à mes petios? Oh et si je faisais des Haricots aux saucisses? Aller adjugé !

    th07u2muiyji.png

    Après un bon repas et un bon bain, mes petits sont partis dormir sans demander leur reste. L'école a du les épuiser les pauvres sans compter la panique provoquait par l'inondation. Hum.... Tiens moi aussi je suis très fatiguée... Bonne nuit tout le monde !

    *1 an plus tard*

    Oh bonjour ! Ça faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu parmi nous ! Vous aviez quitté la région? Je comprend mieux maintenant ! Nous? On fait notre petite vie tranquillement. Les enfants vivent avec moi depuis un an, et j'ai mit de l'argent de coté pour pouvoir déménager car cette maison est devenue invivable. Tiens voilà les petits bouts avec des projets scolaires plein les bras. Si vous permettez je vais aller les aider.

    frvy182r6ujw.png
    5r2qurpulrxz.png

    Vous ne trouvez pas qu'ils sont mignons quand ils travaillent ensemble? J'aime qu'ils s'entraident pour progresser dans leurs devoirs respectifs. Je suis si fière !

    cczavf3p1g3h.png
    6a9h7oskdo4u.png

    Ils sont toujours aussi inséparables que quand je les ai connu. Ils s'installent même à la table de leur chambre pour écrire ensemble dans leurs journaux intimes. Souvent j'entend Angèle pleurer, pendant qu'elle écrit, mais son frère est là pour la soutenir.

    pwadgpelpjn0.png

    Moi de mon coté, j'ai enfin réussi à faire le deuil de mon cher Edward, cela n'a pas été facile mais j'y suis parvenue. Je me suis installée devant sa tombe, lors d'une après-midi ensoleillée, et je lui ai fait mes adieux, en lui expliquant je devais désormais vivre et avancer pour mes enfants mais qu'il resterait toujours dans mon coeur. Etrangement, j'ai eu l'impression que sa tombe s'était mise à briller comme si Edward me disait qu'il comprenait et qu'il était fier de moi. Comme s'il me disait que lui aussi pouvait désormais aller de l'avant.

    wq6rrmrmu9k0.png

    C'est le coeur plus léger que je me suis mise à peindre, chose que je n'avais plus fait depuis très longtemps. Totalement absorbée par mes peintures, ce jour là je peignis jusqu'à tard dans la soirée sans m'en rendre compte. Je suis alors partit me coucher après avoir été faire un bisou de bonne nuit à mes enfants déjà endormis.

    6gpfxel3bem7.png
    vdykq1wxwjoj.png

    Aujourd'hui, j'ai une annonce à faire mes petits. Nous allons déménager ! Oui fini la maison trop petite pour nous trois. Nous allons quitter Windenburg l'historique et partir pour Brindleton Bay la campagnarde. J'ai trouvé une maison entièrement aménagée et assez grande pour nous trois. Les propriètaires comptent partir dans un autre pays et tout recommencer de zero. J'ai donc pu négocier le prix, grâce à une cagnote des coups durs laissée par Edward, même s'il ne nous restera surement que 3 000 simflouz après le démangement. Mais c'est ça où nous restons dans notre petite maisonnette. Ah ! Les enfants ont l'air ravis de la nouvelle ! C'est adjugé ! On déménage ! Brindleton Bay nous voilà !

    *1 semaine plus tard*

    Bonjour à vous et bienvenue dans notre nouvelle maison !

    01c6nl17zab1.png
    8rxa1cby3dma.png

    Cette demeure est un vrai paradis car elle contient 3 chambres, dont une assez grande pour accueillir deux enfants. Kalais et Angèle ont décidé de s'y installer ensemble et on a du refaire rapidement le papier peint car les murs étaient totalement roses, ce qui n'était pas du goût de Kalais alors que sa soeur était ravis. J'ai donc fait moitié moitié pour leur faire plaisir à tous les deux.
    En dehors de ça, la maison contient aussi un grand bureau, un salon et une cuisine tout deux immenses et un palier d'escalier assez grand pour y installer un coin jeu pour les enfants.

    https://youtu.be/rvPb2GB8Ijk

    Je crois que mes petits sont ravis, vous en dites quoi?

    koe0kjppkkn3.png

    Bon aujourd'hui, maintenant que nous sommes installés, j'ai quelque chose d'important à faire dont changement de vêtements et je prend le train pour Windenburg pendant que les enfants sont à l'école. Pourquoi je retourne là-bas? Vous vous souvenez de la petite Lousia? Angèle m'a demandé si on ne pourrait pas l'adopter car elle aimerait avoir une petite soeur. Et comme Kalais et moi ne sommes pas contre l'idée, je vais donc chercher la petite à l'orphelinat de Miss Anderstone. D'ailleurs à peine arrivée sur place et cette dernière vient m'accueillir avec le sourire.

    d0hfx7hn2b9z.png

    Je lui explique la raison de ma venue et ni une ni deux nous sommes dans son bureau pour la signature des papiers. Vous n'imaginez pas la surprise mais surtout la joie de Lousia quand Miss Anderstone lui a annoncé qu'elle avait été adopter. D'ailleurs ma nouvelle fille m'a fait un gros calin pour me remercier. Elle est adorable ma petite Lousia Miyami-Loréla.

    x6r1ogzgcnea.png

    Nous faisons rapidement un petit détour par l'ancienne maison, afin que je lui montre où on vivait avant et elle me dit en riant:

    Lousia: "Heureusement que tu ne m'as pas adopter plus tôt, on aurait été très très à l'étroit ici !"

    Elle est si rayonnante que je la reconnais à peine ! Enfin, direction le train pour rentrer chez nous.

    Nous arrivons enfin à la maison même si ça fait quand même trois heures de train. Comme Angèle et Kalais sont encore à l'école, j'aide Lousia à travailler sur son nouveau cahier d'école qu'elle a reçu en quittant l'orphelinat.

    ve6it2u957ka.png

    Une fois ses devoirs finis, elle est si heureuse que j'ai droit à un énorme calin.

    h62lh98b8y56.png

    Comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans enfant??

    Voilà j'espère que cette deuxième partie vous aura plus !
    A bientôt pour la suite ! ;)
    MaldoringIros
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    La nouvelle maison est gigantesque !

    C'est une bonne idée de l'avoir présenter par le biais de la vidéo.

    Ah Louisa !!!! Génial qu'elle rejoigne ton foyer. Hâte de découvrir comment elle va évoluer cette petite.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Coucou @EstelleMinigames et @alcyone ! :)

    Contente que cette suite vous ait plus ! Alors c'est Lousia et pas Louisa mais bon c'est pas trop grave :)
    Pour la prochaine fois vous aurez droit à un petit relooking des enfants, car bon les vêtements de l'orphelinat ça va un temps xD
    Après je ne sais pas encore ce que je vais faire avec eux... :)
    Sinon concernant la maison, elle est disponible dans ma galerie si elle vous intéresse :)
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    C’est une charmante histoire. J’adore 😍. D’ailleurs, je l’ai direct mise dans mes favoris.
    Continue comme ça @MaldoringIros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top