Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    Mirana31Mirana31 Messages: 12 Membre
    Je comprends tout à fait votre ressenti concernant le partage de vos créations. Je posais la question mais si vous ne le souhaitez pas, personnellement, je ne m'en offusquerais pas le moins du monde :)
    Si je comprends bien, je peux voir vos créations, de toutes natures, sur la galerie ? Vous êtes répertorié avec le même nom : Luluswan ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Mirana31 j'y réfléchis, ce n'est pas un non catégorique :)
    Sur la galerie, je n'ai quasiment rien partagé parce que : je ne construis pas (j'ai envie de m'y mettre, mais... disons que c'est compliqué pour moi quand je vois les constructions magnifiques que l'on nous propose ;) ), et je ne pense jamais à partager mes sims...
    Et si j'ai bien sauvegardé mes héritières dans ma bibliothèque, je ne pense pas non plus à sauvegarder les autres (alors que j'aurai dû, il y en a certains que j'aurais bien aimé garder...)
    Mon ID galerie est différent de celui du forum, voilà le lien pour Nettarina.
    Mais à part ça, il n'y a clairement rien à voir :) Ce n'est pas que je n'ai pas l'esprit de partage, c'est juste que je n'y pense pas...


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Mirana31Mirana31 Messages: 12 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Je vous remercie pour le lien pour Nettarina :)
    Vous êtes déjà très douée pour nous conter de jolies histoires ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Mirana31 merci beaucoup, encore :blush:


    ---

    La suite, c'est par ici :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    J'ai enfin pu finir cette magnifique aventure, et j'ai hâte de lire la suite ;)
    Dans toutes les MAJS que j'ai rattrapé, je suis passée par de multiples émotions : la joie, la compassion parfois, la tendresse et malheureusement, les larmes.
    C'est une fin douloureuse, mais magnifique, comme tout ce que tu as écrit.
    Je ne sais même plus quoi dire, je vais aller sur l'autre topic... ;)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Ayé j'ai tout lu ! :smile: Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai adoré, de bout en bout ! :mrgreen:

    Les mises en scène :blush: notamment dans la génération de Rina avec Melba qui se fait kidnapper :hushed: et bien plus tard dans le tribunal :smiley:
    Celle qui ma le plus captivé en matière de péripéties c'est quand même la génération de Blu, pas forcément a cause du challenge en lui même, mais ce qu'il y a autour, sur comment tu as développé Azzura :smile: (Si bien, qu'à un moment donné, quand Azzura habitait à san myshuno et qu'elle ne voulait pas que Blu entre dans l'appartement parce l'appart était soi-disant en désordre, mais que au final elle avait refait sa vie avec un autre homme et qu'elle avait une fille, j'ai bien cru que cet homme était Jason :lol: j'étais genre, non elle n'a pas fait ça quand même :open_mouth: avant que je découvre que non :joy:
    Et puis cette fin avec Franck et Luce je n'étais pas prêt :open_mouth:

    En tout cas merci :smiley: pour toutes ces bonnes soirées que j'ai pu lire les aventures de tes Berry :mrgreen:
    Maintenant place à Flora :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Elleay merci :blush: ah oui il y a eu plusieurs événements joyeux et d'autres un peu moins, j'essaie de diversifier les générations ;)
    Contente que la fin te plaise malgré le fait qu'elle ne soit pas heureuse !

    @Chaos56 Tu as eu bien du courage pour venir à bout de ces 86 pages ! Mais je suis contente que ça t'ait plu :blush:
    Ah la génération de Rina est celle que j'ai le plus aimé jouer, avec les événements qu'elle et surtout sa soeur ont subi... Mais c'est vrai que la génération de Blu n'est pas en reste ! Azzurra était un personnage très complexe que je n'ai finalement pas réussi à pardonner, et qui du coup n'a pas eu la chance d'avoir une fin heureuse... (ahah le coup de Jason en mari d'Azzurra, j'aurais pu, oui :smirk: surtout que Jason n'aurait pas pu savoir qu'elle était soeur avec Blu ! mais je n'ai pas été aussi sadique :lol: )
    Ah pour la toute fin, je n'étais pas prête non plus, même si j'avais l'idée en tête depuis un moment, ça m'a quand même fait de la peine de me séparer d'eux de cette façon...
    Merci à toi d'être passé par ici, ça me fait très plaisir :blush:
    A bientôt chez Flora ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Carrie221983Carrie221983 Messages: 10 Membre
    J'ai dévoré cette histoire. Ça me donne envie de faire ce challenge.
    J'ai hâte de lire la suite, avec Flora, qui d'ailleurs est très jolie.
    Mais, ôte moi d'un doute, sa coiffure n'est pas dans le jeu ? Je la trouve pas ^^'
    Mes yeux doivent me jouer des tours.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Carrie221983 oh je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir :blush:
    La suite des aventures, avec Flora, c'est par ici, mais tu l'as peut-être déjà trouvée !
    Quant à sa coiffure d'ado, en effet elle n'est pas dans leu jeu, je ne sais pas si tu utilises des CC mais si c'est le cas je pourrais te retrouver le lien si elle t'intéresse.
    Merci encore d'être passée par ici, et au plaisir de te retrouver chez Flora et ses descendants :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Carrie221983Carrie221983 Messages: 10 Membre
    J'ai bien trouvé la suite des aventures de Flora & co. Mais je vais attendre un peu, je viens de commencer la crise financière d'Ardesia et Marco, ça me passionne lol Et puis, j'aime beaucoup Ardesia.
    J'utilise des CC, alors je veux bien le lien si tu l'as, stp :smile:
    J'ai bien cherché sur les sites où je vais habituellement, mais impossible de la trouver. Je me doutais bien qu'elle était pas dans le jeu.
    Ouf !! J'me fais pas si vieille :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Carrie221983 pas de soucis ^^ j'avais adoré joué Ardesia aussi :heart:
    C'est toujours compliqué de trouver un CC spécifique ^^ Souvent, je tombe dessus par hasard ! Du coup, elle est par ici !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Carrie221983Carrie221983 Messages: 10 Membre
    Merci !!!! <3
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Merci pour la belle histoire de tes Berry, un vrai délice à lire

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @LiloulaFée merci beaucoup, ça me fait plaisir :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top