Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade] L'histoire de la famille Parker

«134567
MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
Modifié (mars 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout le monde !! :)

A force de lire et relire le décade challenge d'@alcyone, j'ai eu envie d'en refaire un moi-même ! J'ai déjà un décade en cours, mais étant très avancé (année 1950 environ), il ne sert à rien que je le partage maintenant avec vous... J'ai donc décidé qu'un décade tout neuf serait mieux ! :)

Mais pour ça, j'ai besoin de vous ! En effet, j'ai trois couples qui me plaisent et je n'arrive pas à choisir celui que nous allons suivre ! J'aimerai donc que vous votiez pour votre couple préféré ! Je précise quand même un truc... Parmi les trois duo que je vais vous proposer, se trouve celui qui a servit de couple 1ère génération à mon décade privée, alors que les deux autres couples comportent chacun une des 6 filles de mon couple de décade privée. Je n'ai pas réussi à me séparer totalement d'eux, je les aime trop ! :D

Voici les couples:

Sébastien et Sarah Lane:
2w9jw7zsdj3h.png

Sébastien et Sarah Lane se connaissent depuis leur plus tendre enfance, en effet leurs parents sont amis longue date et leurs pères travaillent ensemble. Pourtant ce n'est qu'à l'adolescence qu'ils sont vraiment devenus inséparables, et en particulier depuis le jour où Sébastien a juré d'épouser Sarah que le père de cette dernière voulait marier à un homme de 40 ans son ainé. Devant tant de détermination, Sarah a accepté la demande de Sébastien et ils ont fini par tomber réellement fous amoureux l'un de l'autre. Ces deux êtres ont presque tout en commun, d'une nature romantique leur vie à deux est comme un rêve merveilleux. Ils sont tout deux proche de leurs familles et rêvent de fonder la leur. Cependant Sarah a une grande passion pour les chiens qu'elle ne partage pas avec son mari qui lui préfère les chevalets et la peinture.

Romain et Isabelle Guérin:
0lddjfh0thgf.png

D'univers totalement différents, rien n'aurait pu prédire que ces deux-là allaient un jour se rencontrer. Romain est un jeune homme, certe romantique, mais surtout très ambitieux et soigné, ayant une éducation en lien avec son rang car il est issu de la haute société. Isabelle est une jeune femme douce, romantique, réveuse et créative mais surtout très proche de sa famille, issue d'un univers plus modeste que Romain. Elle a donc une éducation plus simple mais très catholique. Ils se sont rencontrés le jour de leurs fiançailles car leurs pères étaient tombés d'accord pour un mariage arranché, le père d'Isabelle espérant une vie meilleure pour sa fille. Sur le coup déranger par cette idée, les deux fiancés tombèrent malgré eux sous le charme l'un de l'autre et ne purent se quitter.

Jules et Elodie Parker:
j16p139pzf25.png

La vie est parfois injuste, même quand tout va bien il faut qu'un petit grain de poussière vienne tout gaché. C'est ce que pense Elodie, jeune femme emplie de tristesse et ne rêvant que d'avoir une famille aimante, et ce depuis longtemps. Orpheline de mère à l'âge de 8 ans, elle a été élevé par son père et la seconde épouse de ce dernier, une femme manipulatrice et cruelle. Cette dernière réussi à convaincre son époux de marier Elodie, âgée alors de 18 ans à peine. Malheureusement pour la jeune femme, c'est sa marâtre qui choisi son futur époux, un homme aussi cruel et mauvais qu'elle. En effet Elodie fut mariée à Jules Parker, un misogyne doublé d'un jaloux et détestant les enfants. La situation ne fit qu'empirer le jour où Elodie apprit le décès de son père et aussi que sa belle-mère avait réussi à la faire deshéritée. Notre pauvre Elodie n'avait plus aucun moyen d'échapper à ce terrible destin qu'était le sien.


Et voilà les trois couples que je vous propose ! A vos votes et que le meilleur couple gagne !!
(N'ayez pas peur, les couples qui ne seront pas choisi serviront quand même pour le décade et la reproduction des générations futures ;))

Bye bye tout le monde !!! ;)
ID Origins: MaldoringIros
Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Post edited by MaldoringIros on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top