Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Un commencement très... inattendu [MAJ 13/09]

«134567
HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
Modifié (septembre 2018) dans Histoires & Challenges
Hellow tout le monde !

J'ai voulu mener une petite expérience, et je me suis dis, pourquoi ne pas vous la partager... ? A la base, c'est une partie "test", mais c'est quand même beaucoup moins drôle si je ne vous en fais pas profiter aussi !

C'est un 100 bébés tout ce qu'il y a de plus classique. A une chose près... que vous allez voir tout de suite :mrgreen: !

J'ai quelques chapitres d'avance, mais tout comme pour mon Legacy, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment (boulot + recherche d'appart'... J'ai hâte que ça se calme... !), mais j'avais quand même envie de vous poster ça ! :wink: (j'avoue, j'arrive à un moment dans le jeu où je galère un peu... :mrgreen:) J'ai essayé d'en faire une histoire pour effacer au mieux le côté rébarbatif et répétitif du 100 bébés (et j'aime pas trop écrire de compte-rendus de toute façon), donc j'espère que vous apprécierez ^^ !

Bref ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter... bonne lecture !

– – –

Enfin terminés ! J’avais l’impression que ces travaux ne finiraient jamais ! J’ai enfin ma nouvelle maison ! Bon, la fille qui s’occupait du chantier avait un air bizarre, mais au moins, elle a l’air d’avoir fait le boulot…

wvskhbybniby.jpg

« Oooh, mais c’est qu’elle est vraiment pas mal du tout ! Même si les fenêtres sont dépareillées… »

fxv5zx5alcer.jpg

En même temps, je sais pas trop à quoi je m’attendais, avec 16 000 § … Allez, hop, on visite ! Si la fille n’a pas respecté les plans, je lui casse les dents !

Le salon… Très peu fourni, mais encore une fois, budget oblige… Ils ont pas oublié mon chevalet, par contre !

ckn5ul0ihp9e.jpg
ox3sau1ld42u.jpg

La chambre… Un lit, et c’est tout… ? Ok, je commence à trouver ça bizarre. J’avais assez de sous pour, au moins, une commode… !

5wl36nlpzcan.jpg

Au moins, la salle de bain a l’air normal… Respire, Chris, tout va bien se passer… !

xdxxhee3p70e.jpg

Quoi ?! Une… Une nurserie ? Mais ! Je suis célibataire, et j’ai pas prévu d’avoir d’enfant tout de suite ! Qu’est-ce qu’ils ont fait… ?

0cxq20o87zkk.jpg

Ça ne me dit rien qui vaille…

ze779mja0c3h.jpg

Mais quand je fais le tour complet de la maison… Des lits pour bambins et des pots, des lits pour enfants et ados, et une deuxième salle de bain, alors que je suis tout seul.

vtbh4xsepnm3.jpg
d195i5fp3itv.jpg
g3w90vzhunmg.jpg

Non seulement c’est pas terriblement aménagé, mais en plus… Pourquoi ?! Rageusement, je retourne dans la nurserie. Peut-être trouverai-je un indice sur le pourquoi du comment… Et alors que j’arrive de nouveau dans la chambre, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Un mail.

ywi5krq5xfi0.jpg

L’intitulé c’est « 100 babies challenge » … On dirait une mauvaise blague. C’est quoi cette co**erie encore ? Je décide d’ouvrir le message quand même.

« Félicitations !

Vous avez été sélectionné pour participer à notre expérience sur la génétique sim !
Bienvenu à bord !
Le principe est simple. Vous devez vous reproduire autant que possible, avec autant de personnes différentes que possible ! N’est-ce pas merveilleux, de donner la vie ?
Pour faciliter nos recherches, il était important que ce soit vous qui portiez les enfants. Nous avons donc apporté quelques modifications à votre anatomie. Mais rien de visible, soyez rassuré !
»

Je m’arrête en pleine lecture. PARDON ?! QU’EST-CE QU’ILS ONT FAIT ?! … ET PUIS QUAND D’ABORD ?! Respire, Chris, bon sang, respire ! Je vais faire une syncope… S’ils pensent que je vais me laisser faire sans rien dire…

« Bien sûr, c’est obligatoire !
Loin de nous l’idée de vous menacer, mais les conséquences seraient terribles, si vous vous rebelliez.
Prenez cela du bon côté ! Vous permettrez à la science un énorme bond en avant !
Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires, et vous trouverez ci-joint la liste des contraintes liées à cette expérience.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Chris Merker, l’expression de nos plus sincères salutations,

Le C.R.E.G
(Comité de Recherches et Expérimentations Galactiques)
»

… Je… Je vais mourir. Enfin, non, mais… c’est absolument pas comme ça que je comptais commencer ma vie d’adulte. Machinalement, je télécharge la pièce jointe, et une fois cela fait, le mail disparaît de ma boîte de réception. Ah bah c’est bien pratique… Des aliens ? Vraiment ? Ou c’est une farce, peut-être ? Mais oui, bien sûr que c’est ça ! Je suis trop bête…

Sans regarder la pièce du mail que j’ai téléchargée, je range mon téléphone et vais me poser devant la télévision. Moi, porter des mômes… N’importe quoi, haha.

oej4ugplo1lg.jpg

– – –

Voilà. J'avais envie d'essayer avec un monsieur. Si ça se trouve, ça va rien changer du tout, hein. Mais je suis curieuse ! :mrgreen: Allez, à très vite les amis :kissing_heart: !
Galerie : Horthak
Studio
Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
NSBC : On Gathering Rainbow Berries
Père Castor : Et si on recommançait ?
Perdu sur l'île : Lune de miel
Post edited by Horthak on

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mais du coup... Chris il va faire ca avec des messieurs ou des madames ? :tongue:
    Chris, c'est pour la science, pas le choix ! C'est si terrible de donner de sa personne comme cela... enfin.. euh..
    :innocent:

    Bon courage @Horthak ! C'est bien un challenge qui ne m'attire pas : trop répétitif, et avec les bambins, l'enfer que ca doit être !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonne chance à Chris ainsi qu'à toi pour ce challenge @Horthak ! Et surtout bon courage à Chris ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah quel dommage pour Chris ! Et non, ce n'est pas une blague...

    J'aime bien ce démarrage :mrgreen: bon courage à toi ainsi qu'à Chris, c'est un challenge long et répétitif, mais... ça reste faisable :mrgreen:o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    En voilà une belle surprise pour Chris ! Bah il a plus qu'à maintenant :mrgreen: Au moins l'avantage, c'est qu'avec un peu de bidouillage, il peut faire des bébés avec des monsieurs et des madame :mrgreen:

    Bon courage pour ce challenge! J'ai déjà tenté de le faire mais... no, pas moyen. Trop long et trop répétitif (et trop pénible avec tous les bambins à gérer :D ) Mais il en faut pour tous les goûts ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah ah bon début :) Pauvre chris, il est pas au bout de ses peines :mrgreen:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (août 2018)
    @lalia181211 Eh bieeeen... Tu verras ! :mrgreen: Le pauvre, je le martyrise un peu quand même... Ouais, je... je m'en mords un peu les doigts pour l'instant, c'est compliqué XD... Mais c'est le début, j'espère que ça ira mieux après !

    @sirhc59 Merci bien ! Je pense qu'il en aura besoin, je vais le traumatiser :joy:

    @Luluswan Oui, il s'attendait pas à ça, le pauvre... Merci ! :lol: Je vais essayer de rendre ça plus attrayant, même pour moi !

    @Estelloo Exactement, pourquoi se limiter dans les options, hein ? C'est quand même mieux quand on a du choix ! :mrgreen: Si ça se trouve je vais craquer et je vais tout arrêter un jour, mais c'est pour ça que je voulais vous le partager : pour que j'y trouve un intérêt autre que le but du challenge, pour pouvoir le finir plus "facilement" ! ^^

    @Helja Merci ! Eh oui... Il apprécie le courage que vous lui envoyez toutes en tout cas, ça, c'est sûr ! :mrgreen:

    Une autre petite MAJ... Elles vont être assez rapprochées tant que j'en ai encore d'avance, je pense ! ^^

    – – –

    A la place, j’ai décidé d’aller à la salle de sport. Ça va me changer les idées, et en plus, je vais pouvoir draguer tranquillement. Y’a quelques beaux mecs, de quoi me faire un casse-croûte, je pense. J’ai besoin de décompresser avant d’appeler la nana qui a construit ma maison pour lui dire qu’elle m’a livré la mauvaise.

    42emfultrae8.jpg

    J’ai entendu un type se venter du nombre de filles avec qui il avait eu une relation dans le dos de sa copine, et je me suis dis qu’un mec aussi volage pouvait être attiré par une expérience de l’autre côté de la barrière, si vous voyez ce que je veux dire… J’ai discuté avec lui et j’ai fini par aborder le sujet.

    « Ah non, très peu pour moi, les gonzes, c’est la vie !
    — Ah ouais ? Attends, regarde ça ! »

    8vhgunwq7q65.jpg

    Et je lui ai montré les bonnes photos apparemment, puisqu’il m’a dit :

    « Sexy… Enfin je veux dire… Wouah… Ok, bon, peut-être, j’connais tout des meufs t’façons. »

    Quelque chose me dit que certaines d’entre elles voudraient nier ce fait, mais passons.

    « Eh bah, si un jour, t’as envie de t’amuser…, lui dis-je en lui donnant un bout de papier avec mon numéro.
    — M-Merci… ? »

    Aurais-je fais rougir M. Don Lothario, tombeur de ces dames ? C’est pas moi qui le dit, c’est exactement ce qu’il racontait avant que je l’aborde…

    Il m’a planté là pour aller pisser, mais je me laisse pas démonter, et j’aborde d’autres mecs qui m’ont l’air sympathiques (physiquement parlant). On a eu une discussion assez intense. Là je faisais genre d’être surpris alors qu’un des deux me racontait ses exploits en soulevage de fonte.

    ccy6iiz5drrc.jpg

    Enfin, en tout cas, c’est plutôt sympa, Windenburg…

    954uizuz3euz.jpg

    J’ai quand même proposé à Don de venir « prendre le thé » chez moi, et il a accepté sans trop réfléchir, je crois. Enfin, je ne vais pas lui sauter dessus sans son consentement, bien évidemment, mais… quelque chose me dit qu’il n’est pas insensible…

    xyq6d0wtwom2.jpg

    Pas du tout, même…

    foqy62kxads0.jpg

    « T’embrasses bien, mec, je dois l’avouer.
    — Merci.
    — Et p’is, t’as la peau toute douce, c’est comme si j’embrassais une fille.
    — … Merci ? »

    4yst8zwiujna.jpg

    Quel nul, ce Don… Il a vraiment que le physique pour lui, hein… J’espère au moins qu’il y a de la performance au lit, sinon je serais super déçu. Mais bonne nouvelle, même après lui avoir rappelé que nous sommes bel et bien deux hommes, il semble toujours aussi motivé à découvrir… de nouveaux horizons. Et hop, j’ai mon quatre-heures !

    cslkb6eggqvm.jpg

    Et le mieux, c’est que j’ai même pas eu à lui dire de partir après, il l’a fait tout seul, comme un grand !

    3mgdjmz656iq.jpg

    Cela dit, j’ai dû manquer de pratique, puisque je suis tombé de fatigue le soir venu, alors que normalement ça ne me crève pas autant. J’ai même pas eu le temps de passer mon coup de fil ! Mais j’étais tout de même content de ma journée, et c’est ce qui comptait !

    m3pctwuds57b.jpg

    Le lendemain, je m’empresse d’appeler en prenant mon petit-déjeuner.

    « Écoutez, vous vous êtes trompée, ça arrive, mais je... Quoi ? Mais si, je vous jure ! Venez voir par vous-même, vous verrez bien que je ne colle pas du tout avec cette maison ! »

    avnl0nw83vdd.jpg

    « Mh… Oui… Non, je vous assure. Puisque je vous dis que… »

    Oh, oh. Il faut que je vomisse. Et vite.

    ivkkawh6verd.jpg

    « Je… Je vous rappelle plus tard ! »

    Et la tête dans les toilettes...

    ged8ufgxq4iy.jpg

    Je repense à ce mail que j’ai reçu hier, à cette maison bizarre, et à cette femme qui ne me croit pas quand je lui dis que ce n’est pas le bon projet immobilier. Peut-être que… Non… Ce n’est pas possible…

    Je mange une compote pour essayer de me nourrir un peu quand même, mais l’idée qui fait son chemin dans ma tête me terrifie.

    evovvx0h3ctq.jpg

    Je décide finalement de lire la pièce jointe que j’avais téléchargée.

    903ol0yblf7n.jpg

    Des contraintes de vie, des conseils pour les grossesses, pour l’éducation des enfants… Je serais vraiment en cloque alors ? Pour le savoir, rien de mieux qu’un test de grossesse. Je file en acheter un (la bonne nouvelle, c’est que personne ne suspecte que c’est pour moi…), et je rentre vite. J’ai bien peur du résultat… !

    Bon… Le verdict est tombé… Ou plutôt, les confettis… J’attends bel et bien un enfant… Quelle galère…

    ajvx9k4byfxp.jpg

    Et j’ai vraiment les mêmes symptômes que les femmes quand elles sont enceintes on dirait bien…

    o9luxuivu1fe.jpg

    Quelques minutes plus tard, je reçois un nouveau mail. Le C.R.E.G. … Ils me réexpliquent des choses, essayent de me rassurer (sérieusement, les gars ?), et me disent qu’une fois que ma famille atteint le nombre de 100 rejetons, ils nous laisseront tranquilles pour toujours. 100 ?! Jamais de ma vie je n’attendrais ce chiffre-là… Ils précisent d’ailleurs que si je n’y arrive pas seul, le dernier de mes enfants s’y collera à son tour. Ah non, hors de question qu’ils pourrissent la vie de quelqu’un d’autre comme ça !

    Et c’est alors que j’ai eu un regain d’énergie. Je vais leur torcher, moi, leur expérience…

    53qn6kgi70cz.jpg

    – – –

    Est-ce que Chris est clairement trop optimiste ? :mrgreen:
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah Don toujours aussi volage :mrgreen: JEt Chris qui commence à comprendre que c'est pas une blague à ses dépens :mrgreen: Quelque chose me dit qu'il va vite déchanter :mrgreen:
    J'ai hâte de voir la bouille du ptit bébé ! :-P (ou des bébés ! :mrgreen: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Don aime donner de sa personne !
    Chris, mon chou 100 bébés à toi tout seul, ca me parait utopique :tongue: Enfin, ca pourrait s'arranger, mais tu vas le regretter !
    Vraiment sympa ton challenge !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    100 bébés à lui tout seul, je crois qu'il est optimiste le petit gars :D
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Waw, pauvre petit gars... Je le plains...
    Il est mignon comme tout, la génétique devrait être bonne (j'espère ;))
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben il commence fort, il a déjà réussi à mettre Don dans sa poche ^^
    Bon par contre, il est vite redescendu de son nuage le pauvre :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo En même temps, c'est comme ça qu'il est décrit à même le jeu, comment veux-tu qu'il en soit autrement ? :joy: Mon pauvre Chris, il prend cher quand même... autant émotionnellement que physiquement, en plus ! :mrgreen: Ne lui parlons pas tout de suite de naissances multiples... sinon il risque de faire une attaque... !

    @lalia181211 C'est une des grandes et peu nombreuses qualités de Don, en effet... ! Je pense qu'on va laisser Chris dans son utopie pour l'instant, c'est mieux... :mrgreen: Mercii ! :kissing_heart:

    @Helja On est d'accord ! :joy:

    @Elleay J'aime torturer mes sims :mrgreen: Merci bien ! J'ai essayé de le faire beau gosse (bon, selon mes standards, donc c'est peut-être pas au goût de tout le monde :mrgreen:) pour mettre toutes les chances de mon côté... :lol:

    @Luluswan Fort ? Tu veux dire, facile ? :lol: Don est tellement volage dans toutes les histoires que ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il mange à tous les râteliers :joy: Vi, et ça va continuer comme ça, je pense... Pauvre Chris !

    – – –

    Et j’ai pas perdu de ma superbe quand J est venu me visiter l’autre jour, même avec un ventre tout rond…

    mpkcqadq6gfj.jpg

    Je suis quelqu’un de… très tactile, on va dire ça comme ça. Donc, c’est vrai que pour faire les enfants, on passe forcément par une étape que je surkiffe j’aime bien. Alors comme je ne peux rien changer à la situation… Autant en profiter pour crac-craquer avec un maximum de beaux garçons, hein…

    Mais bien sûr, pile quand ça devenait intéressant, j’ai eu très envie de vomir. Et maintenant, au lieu de faire des bisous partout à J, je suis en train de nettoyer ce que j’ai mis à côté dans la salle de bain. Glamour, moi j’vous le dis…

    zex6c75c0dkj.jpg

    Comme je suis pas un sale crasseux, je me lave les dents avant de retourner dans le salon où J est resté, apparemment fasciné par ce qui se passe à la télévision...

    ibom84fgrfpv.jpg

    Et je l’ai eu, mon amusement quotidien (qui n'est plus si quotidien que ça, je vous l'accorde...). J’aurais plus qu’à le rappeler pour mettre le deuxième bébé en route !

    3i35ufixza1i.jpg

    Et la vie a repris son cours. Jusqu’au jour fatidique… alors que je savourais mes œufs au bacon, et que j’avais des gnomes dans mon salon !

    ypmituwppxad.jpg

    Qui aurait cru que je l’aurai pile le jour de la fête des récoltes… ?

    7rbxwul440px.jpg

    Mais au moins, je pourrais faire un peu de jardinage quand je l’aurai pondu le bambino, les gnomes m’ont donné des graines en cadeau ! AOUCH. Ils se sont bien gardés de me dire que ça faisait affreusement mal, ces enfoirés de C.R.E.G… Je m’en doutais, mais quand même !

    Après une bonne heure de labeur, une petite Lola Merker est née ! Ok, j’ai été forcé de la faire, en quelque sorte, mais je craque, elle est trop mignonne… J’ai toujours aimé les gosses, en plus. Et là, comme c’est la mienne, c’est encore mieux !

    0zxzsgtg4h7r.jpg

    Mais pour autant, il faut pas chômer ! Hop, à manger pour la puce, et c’est reparti !

    4zw0cs6e4jj4.jpg

    Quand J se pointe, j’annonce la couleur, et il est plutôt réceptif, je crois…

    qrtpmp0n64gf.jpg

    Et après une première fois qui se solda par un échec…

    zmpm0229es86.jpg

    Une fois J parti, et même si je suis tout seul avec Lola et le petit être que j’ai dans le bidou, j’ai décidé de faire du poisson pour la Fête des Récoltes. Ça me fait du bien, un peu de fête dans ma vie… ! Et les gnomes ne sont pas radins en graines, je vais avoir de quoi m’occuper !

    23hcbo53ueq6.jpg

    Bon, même s’il y en a un que je trouve vraiment flippant…

    nq95ehcanrx9.jpg

    Heureusement, les deux autres sont adorables comme tout. Même si je ne sais pas ce qu’ils trouvent à ma salle de bain…

    g9bx8y31rq3q.jpg

    C’est pas mal, ce truc !

    fegjaa4i5bb6.jpg

    Les jours passent, et c’est pas de tout repos, moi j’vous le dis…

    d8p6dywfc1a4.jpg

    Cependant, Lola est un bébé assez silencieux. Je suis veinard. J’espère que le deuxième le sera aussi…

    – – –

    Il enchaîne plutôt pas mal pour l'instant on dirait... Est-ce que ça restera comme ça, c'est une excellente question :joy: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Quand il y aura pleins de bambins qui courent partout, il s'en sortira un peu moins lol En tout cas il avance bien :)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oooh un bébé calme cest facile encore.

    Mais tous les bébés ne sont pas calmes.

    Surtout quand ils sont plusieurs.

    Surtout quand ils sont bambins :mrgreen:

    Pauvre Chris, il ne sait pas encore ce qu'il l'attend :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ooh, heureusement la petite Lola est calme, pour un premier c'est bien ;)
    On verra quand il y en aura 6, avec des enfants et des bambins qui mettent le bazard partout :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top